| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 12:15:49 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 16:01:24 |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 12:15:49 ![]() ![]() |
Coyote a foie jaune |
|
Coyote a foie jaune |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 13:37:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moonboots |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Ils ont déjà menti dans le passé ca me semblerait pas delirant comme hypothèse. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 19:51:09 ![]() ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon |
Super argument. Je contre au même niveau : Soral à raconté de la merde par le passé (en fait il continue tous les jours) donc sa théorie est foireuse. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
kolombin | qu'est ce qu'il branle alain
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Ta structure argumentaire n est constitué que d equivalence et de relativisme. C est marrant deux minutes mais un moment va falloir dépasser ce stade --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Au cas où tu n'aurais pas compris, c'est exactement ce que je dénonçais : "La CIA a déjà menti -> donc c'est possible qu'ils soient derrière tout" Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 22-09-2012 à 11:44:40 |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Trop aimable.
|
Parce que c'est le niveau 0 de l'argumentation ? |
Jpegasus Winking at the Moon | |
zakatana Crève Babylone | je debarque, mais a t on des nouvelles sur les photos webcam de Soral qui essaye de pecho sur internet? Bon sinon, charlie hebdo est un journal sans doute merdeux aujourd'hui, mais ils ont tout a fait le droit de caricaturer l'ami imaginaire de certains. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 24-09-2012 à 14:49:44 |
bab'z | J'espère que Soso n'a pas loupé le reportage de M6 sur le Marais hier soir |
nehoria |
malakin |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 20:25:50 ![]() |
kolombin |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 20:28:16 ![]() |
Coyote a foie jaune |
|
bab'z |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 04:54:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zakatana Crève Babylone |
Justement, non. Si on commence a prendre Soral au serieux, il faut le dire et deplacer ce topic dans une categorie serieuse. Mais en l'etat, Soral est un loisir, un mec drole parfois sans le vouloir, et la perspective de le savoir dragouillant sur un chat apres avoir donne des lecons de virilite et de drague de rue a la moitie des mecs qui galerent a pecho en france me fait beaucoup rire. Donc je repose ma question, est ce un fake ou non? la deuxieme photo ou il s'apprete a montrer son zsgueg est quand meme assez explicite. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 25-09-2012 à 04:59:41 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 05:02:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 05:32:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kriloner cold-hearted bastard | pas de nouveau sketch du maître récemment? --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 23:51:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 00:02:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |