| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
maponos | Reprise du message précédent :
Message édité par maponos le 09-03-2016 à 04:02:38 |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 03:49:13 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
John-livingston | On se fait un hazizap ? https://www.youtube.com/watch?v=HS6k1cqiEiQ |
Mr_Yvele Tabouret en bois |
--------------- Tabouret ta femme - Harkonnen |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Bon bah je crois que c'est clair, c'est bien Haziza qui est venu chercher la merde alors que les journalistes d'ERTV étaient dans leur coin. Message cité 3 fois Message édité par Kronos66 le 09-03-2016 à 11:19:34 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
John-livingston |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 12:53:21 ![]() ![]() |
rahsaan | Pierre Saint Georges, l'homme qui chantait le Logos (Faut que j'intègre au blog tes deux dernières chansons) --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
vieux suedois |
Ton post est symptomatique de la pensée médiatique du moment. Bref, non, je ne parle d'aucun complot ici, je dis juste que les mecs d'E&R sont aussi forts que leurs détracteurs pour manipuler leur auditoire, à coup de séquences coupées et "contributions gracieuses" de tiers (cf. Courier des lecteurs) |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Sierra_maestra Je me marre |
Hey, il prend un vrai pain Vincent Lapierre, le splendide GIF laissait croire à une esquive, c'est pas le cas. Je serais curieux du verdict à venir niveau justice. Message cité 1 fois Message édité par Sierra_maestra le 09-03-2016 à 13:41:20 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Sierra_maestra Je me marre | doublon Message édité par Sierra_maestra le 09-03-2016 à 16:16:29 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Damze |
|
maponos |
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 09-03-2016 à 15:16:27 |
thomas fabius rouge, pair et passe |
Message édité par thomas fabius le 09-03-2016 à 16:50:18 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Jacquot martin | Petit article bien salé sur hanouna --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Lama54 |
Message cité 1 fois Message édité par Lama54 le 09-03-2016 à 19:30:59 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
En même temps pour ignorer qu'Hanouna est un gros con mégalo faut être mal informé. Edit: En même temps ce qui rassure c'est que ce type de succès est temporaire, cf les has-been qui tenaient le haut du pavé et qui maintenant sont ses chroniqueurs. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 09-03-2016 à 19:48:42 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Dissidos |
Message cité 1 fois Message édité par Dissidos le 09-03-2016 à 20:08:41 |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 10-03-2016 à 02:51:34 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 20:39:18 ![]() Il est déjà passé par une traversée du désert il me semble. Et j'ai bien l'impression qu'il va durer. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 21:21:40 ![]()
|
Dissidos |
Message édité par Dissidos le 09-03-2016 à 21:36:58 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 22:00:58 ![]()
|
yvesson | Hej,
Message édité par yvesson le 09-03-2016 à 22:13:42 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
rahsaan | La crise de rire si dans quelques années, il y a une vague de nostalgie pour Hanouna --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 23:11:30 ![]()
|
maponos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |