| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 16:08:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 16:08:19 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
granolu |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 16:21:44 ![]()
je me demande bien quelle genre de question il aurait bien pu lui poser ? "d'après vous, n'y a t il pas trop de juifs à la soirée organisée par le Crif ?" "ne pensez vous pas que les juifs ont trop de pouvoir ?" Message édité par Profil supprimé le 08-03-2016 à 16:22:37 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 16:26:53 ![]()
|
Damze |
Message édité par Damze le 08-03-2016 à 16:27:44 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Je sais pas ce qui est le plus scandaleux dans ton post, le fait que tu considères que Haziza n'est incompétent que parfois, ou le fait que tu regardes Ruquier Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 08-03-2016 à 16:32:14 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
granolu | Ouais enfin y'en a quand même un qui tape l'autre |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 16:32:47 ![]() ![]() |
John-livingston |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai tapé "on n'est pas couché haziza".
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Logos_Forever |
|
vieux suedois | Comme disait Desproges, il y a deux catégories de personnes: les juifs, et les antisémites. |
John-livingston |
|
Damze |
|
cedgone | "j'ai une trace sur mon pantalon" |
Jacquot martin | Il est complètement possédé frédéric. Il est touchant dans sa névrose. Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 08-03-2016 à 18:01:48 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Jpegasus Winking at the Moon | Le gouvernement socialo-sioniste réalise enfin l'influence grandissante du Maitre et tente d'en appeler aux nobles valeurs hellèno-chrétiennes de chevalerie et de virilité... http://www.gouvernement.fr/lettre- [...] 7-royaumes Message cité 3 fois Message édité par Jpegasus le 08-03-2016 à 18:44:55 --------------- Keep calm and kill everyone |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 18:50:35 ![]() 'tain, ce combat d'infirme comme ça, en pleine rue |
rafioul2 |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Pierre Saint George BAD Trip | Lapierre a quand même eu globalement de la "chance" depuis le temps qu'il va provoquer volontairement et troller systématiquement (sous couvert de "journalisme" et "d'interviews" ) dans les manifs d'extrême-gauche, homos et compagnie. Ses "reportages" c'est au fond rien d'autre que la formule Petit Journal décalquée en version ER. Après tout, dans un certains sens, c'est ce qu'ils recherchent. C'est pour eux une preuve irréfutable en vidéo comme quoi ils sont persécutés, agressés, que la "communauté" est toute puissante etc... Message cité 1 fois Message édité par Pierre Saint George le 08-03-2016 à 20:49:11 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tmanyauk |
Toujours aussi chic, les gars d'E/R. Et toujours la même obsession:
Avec une interprétation foireuse des propos. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Code 44 La Pugne a raison |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
rahsaan | Code44, l'homme qui décrypte de l'intérieur la communauté organisée. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Code 44 La Pugne a raison |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 08-03-2016 à 23:26:22 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
thomas fabius rouge, pair et passe |
cedgone | Coco TKT affirme que Dieudonné lui avait proposé de le payer pour faire une vidéo en faisant une quenelle :
C'est crédible car l'histoire de la personne qui devait récupérer les sous et Dieudonné a appellé les flics en disant que c'était du racket, c'était Jo Dalton. Il avait fait une vidéo expliquant le guet apen à l'époque, sans dire pourquoi Dieudonné leur devait de l'argent. Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 09-03-2016 à 00:47:49 |
Mr_Yvele Tabouret en bois | vous êtes des putains de commères en fait.. Message cité 1 fois Message édité par Mr_Yvele le 09-03-2016 à 01:15:46 --------------- Tabouret ta femme - Harkonnen |
Mr_Yvele Tabouret en bois | Et ça se complait dans le crypto second degres --------------- Tabouret ta femme - Harkonnen |
maponos |
Message édité par maponos le 09-03-2016 à 04:02:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |