Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2732  2733  2734  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°45049265
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 16:08:19  answer

Reprise du message précédent :

Kronos66 a écrit :

Syndrome BHL, antisémitisme en 4 étapes :

1. Le mec proclame agir en tant que juif, écrit des livres en tant que juif, anime des émissions en tant que juif, etc
2. Le mec se conduit comme un enculé, raconte n'importe quoi et est globalement malfaisant
3. Immunité totale et promotions.
4.Pas de juifs pour contredire 1. condamner 2. et dire que 3. nuit à leur image

Logos pur, mon cher, ça forme une totalité dialectique qui converge vers une évidence transcendante (au sens non pas religieux mais bien rouseau-iste évidemment, je précise pour les incultes qui n'arrivent pas à suivre par manque de culture) [:spamafote]

c'est facile de devenir antisémite en fait

mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 16:08:19  profilanswer

n°45049274
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-03-2016 à 16:09:11  profilanswer

Azrail a écrit :

+1. :lol:  

Déjà à part les fans de Dieudo/Soral PERSONNE mais vraiment PERSONNE ne connait Haziza.

Je sais pas, moi je l'ai vraiment découvert quand cet imbécile s'est levé et a posé une question sur Dieudo/Soral... au Président de la République. Ce dernier, étant le crétin fini que l'ont sait, a répondu et n'a pas demandé à ses services de suspendre son autorisation d'accès à ces séances de questions.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°45049302
granolu
Posté le 08-03-2016 à 16:11:42  profilanswer

Azrail a écrit :

Déjà à part les fans de Dieudo/Soral PERSONNE mais vraiment PERSONNE ne connait Haziza.

Oui je suis sérieux. Quand un journaliste d'une chaine publique agresse physiquement un mec qui cherche à l'interviewer je ne trouve pas ça normal, mais peut-être suis-je inconsciemment antisémite [:cosmoschtroumpf]
Et si Haziza est connu, quand il sort ses torchons il est invité dans des émissions assez regardées il me semble [:elessar53]

n°45049405
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 16:21:44  answer

granolu a écrit :

Oui je suis sérieux. Quand un journaliste d'une chaine publique agresse physiquement un mec qui cherche à l'interviewer je ne trouve pas ça normal, mais peut-être suis-je inconsciemment antisémite [:cosmoschtroumpf]
Et si Haziza est connu, quand il sort ses torchons il est invité dans des émissions assez regardées il me semble [:elessar53]

je me demande bien quelle genre de question il aurait bien pu lui poser ?  [:jileo:3]

"d'après vous, n'y a t il pas trop de juifs à la soirée organisée par le Crif ?"

"ne pensez vous pas que les juifs ont trop de pouvoir ?" :o

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2016 à 16:22:37
n°45049436
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-03-2016 à 16:24:42  profilanswer

Mais non, justement, c'est le contraire, il faudrait voir à lire quelque livres et faire un effort pour accéder au logos au lieu de regarder les émissions d'Hanouna. Les gens me lisent mal, c'est pour ça que j'ai des problèmes. Ou refusent de me lire correctement parce qu'ils ont certains intérêts, on les connait, on sait d'où ils viennent, je ne vais pas les citer, tout le monde a compris, hein.
Nous les français sommes un peuple modéré, tolérant et généreux donc peu enclin à la haine. Ils en abusent et génèrent ainsi de l'antisémitisme, mais ça ne veut pas dire que c'est facile de le devenir.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°45049439
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-03-2016 à 16:24:52  profilanswer

Je l'ai pas vu chez Ruquier perso. Le mec est parfois incompétent (son interview de Cheminade) mais dire qu'il provoque l'antisémitisme... :lol: :)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45049455
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 16:26:53  answer

Kronos66 a écrit :

Mais non, justement, c'est le contraire, il faudrait voir à lire quelque livres et faire un effort pour accéder au logos au lieu de regarder les émissions d'Hanouna. Les gens me lisent mal, c'est pour ça que j'ai des problèmes. Ou refusent de me lire correctement parce qu'ils ont certains intérêts, on les connait, on sait d'où ils viennent, je ne vais pas les citer, tout le monde a compris, hein.
Nous les français sommes un peuple modéré, tolérant et généreux donc peu enclin à la haine. Ils en abusent et génèrent ainsi de l'antisémitisme, mais ça ne veut pas dire que c'est facile de le devenir.

si j'ai bien compris tu parles au nom des français ?

n°45049466
Damze
Posté le 08-03-2016 à 16:27:31  profilanswer

granolu a écrit :

Oui je suis sérieux. Quand un journaliste d'une chaine publique agresse physiquement un mec qui cherche à l'interviewer

http://i.imgur.com/pyTVJep.gif

Le gars sait quand même la mentalité de la """chaine""" et qu'ils sont pas là de manière objective hein :D
Je prend pas parti, ils sont ridicules tout les 2

Message édité par Damze le 08-03-2016 à 16:27:44
n°45049521
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-03-2016 à 16:32:02  profilanswer

Azrail a écrit :

Je l'ai pas vu chez Ruquier perso. Le mec est parfois incompétent (son interview de Cheminade) mais dire qu'il provoque l'antisémitisme... :lol: :)

Je sais pas ce qui est le plus scandaleux dans ton post, le fait que tu considères que Haziza n'est incompétent que parfois, ou le fait que tu regardes Ruquier :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kronos66 le 08-03-2016 à 16:32:14

---------------
n°45049531
granolu
Posté le 08-03-2016 à 16:32:47  profilanswer

Ouais enfin y'en a quand même un qui tape l'autre [:somberlain4:2]
Mais bon, puisqu'on vous dit que c'est autorisé [:guillaume truand:1]

mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 16:32:47  profilanswer

n°45049547
John-livin​gston
Posté le 08-03-2016 à 16:33:55  profilanswer

Damze a écrit :

"Kestatoi ?"
https://i.imgur.com/UkBZGKJ.gif

C'est magnifique, je m'en lasse pas, tout est parfait  [:rofl]  [:rofl]

On tient le GIF de l'année !  :lol:  :lol:  :lol:

n°45049549
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-03-2016 à 16:34:01  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Je sais pas ce qui est le plus scandaleux dans ton post, le fait que tu considères que Haziza n'est incompétent que parfois, ou le fait que tu regardes Ruquier :o

J'ai tapé "on n'est pas couché haziza".

Je ne regarde pas LCP, donc je ne sais pas si il est réellement incompétent.
C'est facile de juger qqn quand tu l'as vu faire 3-4 trucs cons, mais que t'as pas cherché a voir si à coté il faisait pas de bons trucs.

Un peu comme monsieur Cohen, qui a dit une énorme connerie avec les cerveau malade, mais ca ne le disqualifie pas pour autant. [:cond:3]  [:cond:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45049602
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-03-2016 à 16:38:51  profilanswer

Chooni a écrit :

Comment est-ce qu'on peut encore arriver à croire ça...

Ah ben c'est certain dans le cas d'espèce. On refait la vidéo, avec simplement Lapierre qui réagit violemment quand Haziza le pousse et Haziza qui se mange un pain. En supposant que Lapierre soit condamné pour coup et blessure, il n'y a aucune chance que ce soit aggravé pour acte antisémite. Et franchement je te retourne l'interrogation : dans quel monde vis tu pour penser que l'accusation tiendrait devant un tribunal ?

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°45049621
Logos_Fore​ver
Posté le 08-03-2016 à 16:40:06  profilanswer

granolu a écrit :

Encore faut-il que Vincent Lapierre ait envie d'interviewer Frederic Haziza... Comme d'habitude avec le boy de Soral, il y va surtout pour faire chier. Quand quelqu'un ne veut pas répondre et se montre agressif, on n'insiste pas ou au moins, on évite de dire "vous vous calmez", "vous nous verrez de plus en plus Monsieur Haziza", "c'est ridicule ce que vous faites" en pointant l'index vers l'interrogé...

Soral s'est trouvé une cible pour "valider ses analyses" : un journaliste politique juif, à la fois sur le service public et sur une radio communautaire, qui a une grande gueule. Bingo ! De quoi alimenter ER pour des mois et des mois... Même s'il faudra autre chose pour relancer le site (classement alexa France : 719).

0:24 & 2:18 : "aïe, aïe", dommage que les César soient déjà passés, le caméraman mérite une récompense, "il m'a tapé, j'ai la marque sur mon pantalon".

Finalement, pourquoi Lapierre est-il allé au Dîner du Crif ? [:gordon shumway]

n°45049709
vieux sued​ois
Posté le 08-03-2016 à 16:46:12  profilanswer

Comme disait Desproges, il y a deux catégories de personnes: les juifs, et les antisémites.  [:gu m:4]

n°45049714
John-livin​gston
Posté le 08-03-2016 à 16:46:20  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai tapé "on n'est pas couché haziza".

Je ne regarde pas LCP, donc je ne sais pas si il est réellement incompétent.
C'est facile de juger qqn quand tu l'as vu faire 3-4 trucs cons, mais que t'as pas cherché a voir si à coté il faisait pas de bons trucs.

Un peu comme monsieur Cohen, qui a dit une énorme connerie avec les cerveau malade, mais ca ne le disqualifie pas pour autant. [:cond:3]  [:cond:3]

Je connaissais avant Soral et je me demandais comment un journaliste pouvait être aussi nul et partial, je précise que j'ignorais qu'il était d’obédience juive. Au delà de son combat contre la dissidence c'est sa façon de traiter Nicolas Dupont-Aignan et Cheminade qui est inacceptable.

n°45049811
Damze
Posté le 08-03-2016 à 16:54:00  profilanswer

John-livingston a écrit :

On tient le GIF de l'année !  :lol:  :lol:  :lol:

J'imagine tellement le "PAF" bien kitch des vieux films de baston

L'autre qui doit avoir 20 grammes de pression dans les muscles, et le mec en face qui simule un coup super fort  :lol:  
Sa position avant de donner le coup [:rofl]

n°45050252
cedgone
Posté le 08-03-2016 à 17:28:50  profilanswer

"j'ai une trace sur mon pantalon" :o

n°45050509
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-03-2016 à 17:53:57  profilanswer

Il est complètement possédé frédéric. Il est touchant dans sa névrose.

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 08-03-2016 à 18:01:48

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45050810
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 08-03-2016 à 18:27:45  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je l'avais pas vu aussi énervé depuis que Paris brulait pendant les emeutes israelo-palestiniennes  [:roum samsara:3]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°45050939
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 08-03-2016 à 18:43:47  profilanswer

Le gouvernement socialo-sioniste réalise enfin l'influence grandissante du Maitre et tente d'en appeler aux nobles valeurs hellèno-chrétiennes de chevalerie et de virilité...

http://www.gouvernement.fr/lettre- [...] 7-royaumes

Message cité 3 fois
Message édité par Jpegasus le 08-03-2016 à 18:44:55

---------------
Keep calm and kill everyone
n°45051001
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 18:50:35  answer

'tain, ce combat d'infirme comme ça, en pleine rue [:ayoralone]

n°45051125
rafioul2
Posté le 08-03-2016 à 19:09:07  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Le gouvernement socialo-sioniste réalise enfin l'influence grandissante du Maitre et tente d'en appeler aux nobles valeurs hellèno-chrétiennes de chevalerie et de virilité...

Merde.

n°45051317
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 08-03-2016 à 19:27:10  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Un grand argentier responsable en vaut deux
"Le déficit public a poursuivi sa baisse en 2014, à 4% du PIB. C’est une bonne nouvelle." [:roum samsara:3]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°45052278
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 08-03-2016 à 20:44:34  profilanswer

Lapierre a quand même eu globalement de la "chance" depuis le temps qu'il va provoquer volontairement et troller systématiquement (sous couvert de "journalisme" et "d'interviews" ) dans les manifs d'extrême-gauche, homos et compagnie. Ses "reportages" c'est au fond rien d'autre que la formule Petit Journal décalquée en version ER. Après tout, dans un certains sens, c'est ce qu'ils recherchent. C'est pour eux une preuve irréfutable en vidéo comme quoi ils sont persécutés, agressés, que la "communauté" est toute puissante etc...  
Y a qu'à le voir comme il joue à Mr. Chouinat dès que le service d'ordre d'une manifestation, à bout de patience, finit par le foutre dehors (évidemment lui ne monte les séquences que pour que cela soit lui la victime. Niveau manipulations, ils sont aussi doués que les médias qu'ils dénoncent). Mais bon, après Haziza est aussi à l'ouest que lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre Saint George le 08-03-2016 à 20:49:11
n°45052617
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-03-2016 à 21:09:29  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Ils sont de mieux en mieux faits ce sites de scam. [:implosion du tibia]
Bientôt, je risque de me faire berner.

Spoiler :

:o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°45052827
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-03-2016 à 21:21:24  profilanswer

Azrail a écrit :

Jean-Marc Rouillan salue le "courage" des terroristes du 13 novembre

http://www.franceinfo.fr/fil-info/ [...] bre-772383

Est-il affilié à un courant de la dissidence ou bien a-t-il d'autres plans en tête (genre monter son propre mouvement) ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°45052878
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 21:24:26  answer

Je propose la formation de la TEPA TV, qui devrait envoyer deux courageux journalopes volontaires aux conférence E&R afin de provoquer le dissident moyen à l'aide de questions orientées et de subtiles allusions pilpoulesques.
Une fois les premiers coup et blessures capturées par la caméra, et après un habile travail sur banc de montage, nous devrions pouvoir présenter au monde un superbe reportage de débunkage d'ERTV.
Je précise que je ne suis pas volontaire :non:

n°45053023
tmanyauk
Posté le 08-03-2016 à 21:33:36  profilanswer

John-livingston a écrit :

Excellent les 2 gays qui ont répondu à E&R : https://www.youtube.com/watch?v=Nmz85bQbQ3E  

E&R a relayé leur vidéos et je trouve que pour le coup les mecs ont bien répondu.

La réponse de E/R:
http://www.egaliteetreconciliation [...] 38185.html

Citation :

Ce sont de pacifiques minets, qui ne font de mal à personne (on espère toutefois qu’ils ne touchent pas aux enfants, surtout quand ils vieilliront, car quand on atteint les 80 ans, il faut de l’argent, beaucoup d’argent), et qui n’ont pas besoin de nous pour se ridiculiser.

Toujours aussi chic, les gars d'E/R. Et toujours la même obsession:

Citation :

Pipo : « Clairement on vous aime pas en France, ben ça va plutôt dans not’sens par contre, mais j’comprends, ça doit être dur pour vous… Vous savez que vous êtes en train de perdre, vous savez bien comment ça va se passer de toute façon. »

Pompo : « Oui c’est comme à la fin de la Seconde Guerre mondiale. »

Pipo & Pompo, derrière leur hilarité et leur légèreté de façade, ont très bien compris qui dirige, qui punit et où il y a du plaisir et de l’argent à se faire. Pour en tirer une morale ou une vision du monde, on repassera, mais pour le reste, finalement... pas folles, les guêpes !

Avec une interprétation foireuse des propos.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°45053125
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 08-03-2016 à 21:41:27  profilanswer

Azrail a écrit :

Non, non, faux, je ne peux pas vous laisser dire ces énormités. [:le guide]

J'ai personnellement connu Haziza avant l'affaire Soral, le monsieur étant l'oncle du mari de ma cousine. Je tiens d'entrée de jeu à rassurer mes camarades citoyens de la TEPA, de par ma mère, je tiens du gentil si vous voyez ce que je veux dire.  [:le guide:1]  

Haziza était rivé à son téléphone, à envoyer des SMS, que ce soit pendant la cérémonie à la synagogue, ou à la sortie de celle-ci. Les deux autres fois où j'ai eu l'honneur de croiser le bonhomme, à l'enterrement et la cérémonie de mon oncle (le papa de ma cousine quoi) Haziza était tout à fait dans le même état d'esprit et de faits. Notez que ce devait pas être le seul à faire autre chose pendant l'office, mais lui s'en cachait pas/peu.

Et à titre personnel, notons qu'alors que c'était l'époque où je bossais en radio, les appels du pieds de son neveu (le mari de ma cousine, vous l'avez compris, sagages TEPAiens) pour qu'il me recoive et voir si y avait pas moyen de trouver un p'tit stage à Radio J ou ailleurs sont restés lettre morte. Je ne vous cache pas que depuis lors, le clan Haziza a assez mauvaise presse de mon côté de la famille. J'ai toutefois été comme vous autres camarades, des plus surpris en bien de la plume du fils Haziza.  [:am72:5]  

n°45053220
L'helleno-​chretien
Posté le 08-03-2016 à 21:49:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°45053521
rahsaan
Posté le 08-03-2016 à 22:12:19  profilanswer

Code44, l'homme qui décrypte de l'intérieur la communauté organisée.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45053651
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 08-03-2016 à 22:22:32  profilanswer

rahsaan a écrit :

Code44, l'homme qui décrypte de l'intérieur la communauté organisée.

Un jour je vous raconterais ce grand moment de lol quand j'ai essayé de laisser un CV à Radio J de Lyon.  [:dlm75]  

n°45053862
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 08-03-2016 à 22:38:50  profilanswer

Code 44 a écrit :

Un jour je vous raconterais ce grand moment de lol quand j'ai essayé de laisser un CV à Radio J de Lyon.  [:dlm75]  

J'en salive déjà  [:basongwe:1]

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°45054430
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-03-2016 à 23:25:30  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Toujours aussi chic, les gars d'E/R. Et toujours la même obsession:....

J'aimerais rajouter

Citation :

"Le SIDA, tu peux l’attraper avec ta salope" ; Elles "branlent" quoi (ou qui) les féministes ? Les femmes sont des "salopes", donc. Bon, en même temps..."  [:dlm75]

Message édité par Jacquot martin le 08-03-2016 à 23:26:22

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45054606
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 08-03-2016 à 23:47:13  profilanswer

n°45054851
cedgone
Posté le 09-03-2016 à 00:47:17  profilanswer

Coco TKT affirme que Dieudonné lui avait proposé de le payer pour faire une vidéo en faisant une quenelle :
http://www.egaliteetreconciliation [...] 38220.html

:ouch:

C'est crédible car l'histoire de la personne qui devait récupérer les sous et Dieudonné a appellé les flics en disant que c'était du racket, c'était Jo Dalton. Il avait fait une vidéo expliquant le guet apen à l'époque, sans dire pourquoi Dieudonné leur devait de l'argent.

Message cité 2 fois
Message édité par cedgone le 09-03-2016 à 00:47:49
n°45054945
Mr_Yvele
Tabouret en bois
Posté le 09-03-2016 à 01:15:33  profilanswer

vous êtes des putains de commères en fait..

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_Yvele le 09-03-2016 à 01:15:46

---------------
Tabouret ta femme - Harkonnen
n°45054967
Mr_Yvele
Tabouret en bois
Posté le 09-03-2016 à 01:19:46  profilanswer

en fait je trouvais ce topic intelligent aux premiers abords.. mais finalement c'est n'est que le Gala/Voici de la dissidence.. Un énième produit dérivé en quelque sorte. Le subutex des ex-dissidents et/ou le poppers des biens pensants qui souhaitent se faire peur ou se rassurer..

Hum.. j'ai eu un peu d'addiction.. mais la j'en ai la nausée

---------------
n°45054976
Mr_Yvele
Tabouret en bois
Posté le 09-03-2016 à 01:21:42  profilanswer

Et ça se complait dans le crypto second degres :o

---------------
n°45055394
maponos
Posté le 09-03-2016 à 03:49:13  profilanswer

cedgone a écrit :

Moi je vois surtout que cette vidéo est à l'opposé de ce que dit Soral dans ces vidéos, que les présentateurs type Haziza serait des merdes qui ont le pouvoir médiatique mais dans la vrai vie se ferait complétement écrasé ...
La c'est plutôt Vincent Lapierre qui s’écrase et va pleurnicher à la police.
Le coté complot de Vincent Lapierre sur la police qui ne le protège pas est savoureux aussi. On voit bien que quand les policiers décident de se meler à ce chamaillage de cours de récréation, ils ne vont pas forcement dans le sens des participants du diner.

Tu n'as absolument rien compris à ce qui s'est passé. Niveau mauvaise fois ça se pose là.

simon123 a écrit :

Non mais faut le comprendre le mec se fait chier dans les botes par ces mongols depuis X temps...ça doit être lourd.

Une pauvre parodie de l'aziza, pas de quoi fouetter un chat. Comment ne pas voir que le type a un gros problème ?

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Non, pas dans ce cas.

Si Lapierre  arrivait direct sur Haziza et l’assommait en criant "Tiens, sale youpin" oui, il prendrait cher. Mais si c'est pour retourner un coup ou pour défendre sa caméra il ne risquerait pas plus cher qu'Haziza.

En théorie, en pratique tout le monde sait bien que non.

granolu a écrit :

Il ne cherchait même pas à l’interviewer.

Jacquot martin a écrit :

Je ne savais même pas que quelqu'un comme ça pouvait exister.

Message édité par maponos le 09-03-2016 à 04:02:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2732  2733  2734  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)