Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2703  2704  2705  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°44731700
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-02-2016 à 22:15:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
"La théorie de Darwin n'est pas fausse, elle n'est pas juste"

"vous voulez vérifier mes dires ? : tardigrade, rat-taupe.

cherchez vous-memes."

En gros ses réponses c'est :

Allez sur place vous même, cherchez-vous même, trouvez mes sources vous mêmes.

J'ai eu le bonheur de parvenir à l'écouter en direct. J'ai été surpris pas le niveau (bas) du débat.
Grimault est bien pire que ce que j'pensais.

si vous avez le courage d'aller rigoler un peu :
https://www.youtube.com/watch?v=Jgizssc6zUI

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-02-2016 à 22:27:22
mood
Publicité
Posté le 06-02-2016 à 22:15:12  profilanswer

n°44732612
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 07-02-2016 à 00:29:38  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Il faudrait vraiment que je retrouve un édito qu'avait publié "la Semaine juridique" juste après les attentats. Cela valait son pesant d'or. L'éditorialiste expliquait que Daesh nous hait à cause de notre "liberté". D'accord, pourquoi pas ? Mais quelle liberté ? Et bien, celle de boire un verre en terasse. De séduire "de jolies femmes". De consommer du porc. Etc etc.

Tout du long de ces deux colonnes, au fond, la liberté de l'occidental était finalement ramenée au droit à la jouissance feignasse. Au plaisir.
Et l'auteur, professeur d'université, de conclure, ému, qu'il avait lu le texte qui précédait à son amphithéâtre et que celui-ci avait applaudi.

Et là, je me suis rappelé la phrase de M. Onfray : personne n'est prêt à mourir pour son canapé Ikéa. :sarcastic: Si l'Europe, la France, notre civilisation, se résument à la jouissance feignasse, pour ce monsieur, éditorialiste, je le dis : je ne suis pas prêt à mourir pour cette "civilisation" là. Et c'est le drame, car manifestement, tout un amphithéâtre de juristes a l'air de considérer que c'est cela qui fait notre identité.

Beaucoup d'européens d'aujourd'hui ne comprennent que le "j'ai droit à", "je fais ce que je veux", qu'importe le sens du collectif qui justifierait, pêle mêle, toutes ces choses affreuses:
- qu'on la ferme sur sa "différence" que ce soit celle d'être gothique ou de se revendiquer "arabe" alors qu'on est né en France
- qu'on sacrifie du confort
- pour certains, qu'on soit prêt à mourir
- qu'on se montre discret, au lieu de hurler "je fais ce que je veux" à la moindre remarque d'une passante qui en a marre de vous entendre gueuler au téléphone.
- qu'on paye des impôts et qu'on ne trouve pas "malins" ceux qui fraudent
- qu'on respecte les vieux et les faibles

Et je pense que c'est lié à l'incapacité de comprendre en profondeur la psyché des gars qui vont chez Daesh. Du moins la partie qui y croit, pas la partie "aventurière" qui rêve de viol, de conquête et de massacre. La partie croyante est, elle, prête à tous ces sacrifices au nom d'un projet. Ce projet est affreux, cruel, je pense qu'il faut le combattre fermement ( [:emmanuelle-v:1] ) mais s'il a une vertu, c'est d'être mu par un autre souffle que le "moi je".

Oui,  mais par expérience c'est plus un problème générationnel ou de classe sociale que de juristes.

Ce que tu décris est expliqué en terme
 juridique sous le nom de droit subjectif.
Et l'explosion des droits subjectifs a été assez critiquée par d'éminents juristes dont Jean Carbonnier.

On est plus sur une ligne de fracture à la fois de classe sociale et de génération.

De génération car les moins de 25 sont les alliés de la génération 68,  celle qui n'a connu que le chômage de masse,  le monde de Fukuyama.
Ce sont des libéraux libertaires et individualistes et matérialistes.
De classe sociale,  car il s' agit des vainqueurs de la mondialisation.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44734397
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 07-02-2016 à 13:25:23  profilanswer

comment ?? j'apprends qu'il y a un deuxieme topic dissidence oO

pour la peine, repost :

Attention vague de communication anti complots a venir, vous avez manquez a vos obligations sur HFR, nous allons vous faire une piqure de rappel.

Appliquant scrupuleusement les consignes de la communauté organisée l'état, E&R HFR et l'état Français souhaitent par ce petit zapping aperçu rattraper son retard en matière de devoir de mémoire de bien pensance...

http://reho.st/preview/self/8ff21e3ebec79d93f7c2c91ed7c67a070d6575d7.png

http://reho.st/medium/self/fec4f712e53dfc9b6cd1db3cf3df8065f2d63f11.jpg

http://reho.st/thumb/self/92e8a356f2bbea5daa19008a729d04ebddb00072.png

ps : pour ceux qui en redemandent :

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/c774cfecce0b7f541f6e13ee2f9415057e54c4c1.png

n°44734404
chris282
Posté le 07-02-2016 à 13:26:15  profilanswer

l'autre topic en question : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

comment se faisse qu'il y en usse deux ?

n°44734478
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 07-02-2016 à 13:39:48  profilanswer

Le double post et les gens qui ne savent même pas qu'il y a TROIS topic dissidence. Personne ne fait l'effort, c'est affligeant.  [:dlm75]

n°44734628
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-02-2016 à 14:04:33  profilanswer

chris282 a écrit :

Y a un topic pour un saltimbanque (Dieudonné) et un topic pour les gens sérieux (Reynouard, Faurisson, Soral).

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44735107
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 07-02-2016 à 15:25:52  profilanswer

Moualek.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°44735134
rafioul2
Posté le 07-02-2016 à 15:31:41  profilanswer

chris282 a écrit :

Le mot "annexe" ne t'a jamais mis sur la piste ?  :o

n°44735222
chris282
Posté le 07-02-2016 à 15:48:37  profilanswer

ces titres c'est de la merde (c) Caradoc

n°44735240
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-02-2016 à 15:52:22  profilanswer

chris282 a écrit :

ces titres c'est de la merde (c) Caradoc

Karadoc  [:caudacien:5]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 15:52:22  profilanswer

n°44736123
Logos_Fore​ver
Posté le 07-02-2016 à 18:19:48  profilanswer

Face à la baisse de l'audience d'E&R (679e dans le classement Alexa...), Soral essaye de se relancer avec un nouveau direct dimanche prochain : http://www.donotlink.com/i6s8

Quels sujets ? Souhaiter un bon anniversaire à Dieudonné pendant une heure et demi ("je souhaite un bon anniversaire à moi et à Dieudonné" ) ?

n°44736379
rahsaan
Posté le 07-02-2016 à 18:52:34  profilanswer

Ca passe de 2 à 2,99€. C'est vraiment la crise chez E&R.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44736393
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 07-02-2016 à 18:54:23  profilanswer

n°44737101
Logos_Fore​ver
Posté le 07-02-2016 à 20:44:54  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ca passe de 2 à 2,99€. C'est vraiment la crise chez E&R.

Il me semble que c'était déjà le cas pour la dernière vidéo.

Dieudonné a lâché Soral, dans les faits :
- le soutien apporté à Soral dans une vidéo de Dieudonné, du mois de janvier, était très court, perdu entre d'autres soutiens.  
- RecNat n'a jamais été souhaité par Dieudonné, ce qui fait que c'est un projet délaissé au profit de l'Ananassurance, qui exclut Soral.

Soral est de plus en plus seul, obligé d'attirer des médias dans son studio pour les laisser faire et ensuite se dire victime auprès de sa "clientèle" (l'expression est de lui). Il a un procès pour une quenelle à Berlin (digne d'une performance d'art contemporain [:fraiche gourdin]), et Dieudonné ne bouge pas. Ce dernier mène son business, en attendant le Cameroun. Maintenant, c'est vraiment "Dieudonné tout seul".

Je reste curieux de savoir ce qu'il va raconter, même si Soral devient has been [:_apache_:3]

Soral est dans la mouise ? Qu'il crève ! [:paydaybear:2]

n°44737971
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2016 à 21:51:01  answer

Ca me fait tiquer moi aussi à chaque fois que Soral parle de sa clientèle :D

n°44738942
rahsaan
Posté le 07-02-2016 à 23:11:06  profilanswer

En même temps, clientèle est le mot juste, puisque le but est de vendre des produits KK.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44739021
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2016 à 23:21:08  answer

Bien sûr, et il le sait très bien.
Mais du point de vue du Fanboy de base, c'est quand même paradoxale.
Logos est sensé être un intellectuel haut de gamme, digne héritier de plusieurs grand penseurs (citons Clouscard), qui produit du concept (sur FaceBook jusqu'a 5 heures du mat) et des coups de poings dans la gueule (11€ le DVD).
Les intellos de sa trempe n'ont pas de clientèle !

n°44739151
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 07-02-2016 à 23:39:10  profilanswer

Moi aussi ca me fait tiquer à chaque fois qu'il parle de clientèle, c'est un peu comme un médecin qui utiliserait ce mot pour parler de ses patients.
En principe, ils le suivent à propos d'un "combat", ils le soutiennent, ils ne sont pas là pour acheter le dernier smart phone.
Il devrait les appeler ses fidèles, ses militants ou quelque chose comme ca. Je suis sûr qu'il a perdu des clients dès qu'ils l'ont entendu les appeler par leur vrai statut à ses yeux.

Message édité par ipnoz le 07-02-2016 à 23:57:51

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°44739193
rahsaan
Posté le 07-02-2016 à 23:46:01  profilanswer

Décidément, dans ce monde égoïste (déjà dénoncé en son temps par France Gall), l'honnêteté ne paye pas.

---------------
n°44739284
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 00:06:32  answer

Faut quand même garder à l'esprit qu'il a toujours une pirouette pilpoulesque sous le coude.
Si quelqu'un lui fait la remarque, il saura esquiver !

n°44739343
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 00:18:47  answer

Par hasard quelqu'un sait où je pourrais trouver "La culture du narcissisme"? En Epub je précise :o

n°44739354
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 00:20:48  answer

Si tu parles du Ch. Lasch, je l'ai cherché un certain temps en français, sans succès, puis j'ai abandonné pour téléhcarger la version US.

n°44739414
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 00:30:46  answer

Putain je pensais l'avoir trouvé mais c'est "la culture de l'égoïsme"... :D

n°44739440
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 00:33:55  answer

Oui, ça m'est arrivé aussi :)

n°44741150
loryfuzzy
Posté le 08-02-2016 à 09:06:06  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

"La théorie de Darwin n'est pas fausse, elle n'est pas juste"

"vous voulez vérifier mes dires ? : tardigrade, rat-taupe.

cherchez vous-memes."

En gros ses réponses c'est :

Allez sur place vous même, cherchez-vous même, trouvez mes sources vous mêmes.

J'ai eu le bonheur de parvenir à l'écouter en direct. J'ai été surpris pas le niveau (bas) du débat.
Grimault est bien pire que ce que j'pensais.

si vous avez le courage d'aller rigoler un peu :
https://www.youtube.com/watch?v=Jgizssc6zUI

En langage des oiseaux, il se "grime Haut"

n°44741335
chris282
Posté le 08-02-2016 à 09:39:03  profilanswer

il y a un topic patriote ou bien on poste ici ?
Mr le Général Piquemal arreté a Calais (75 ans) https://www.rt.com/news/331635-pegi [...] -arrested/

Message cité 2 fois
Message édité par chris282 le 08-02-2016 à 09:39:21
n°44741342
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-02-2016 à 09:39:41  profilanswer

T'as l'air bien premier degré toi.  

Continue à poster ici.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44741448
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 09:53:24  answer

chris282 a écrit :

il y a un topic patriote ou bien on poste ici ?  
Mr le Général Piquemal arreté a Calais (75 ans) https://www.rt.com/news/331635-pegi [...] -arrested/

J'ose espérer que sur un topic "patriote" l'on posterais des liens vers un média Français !

Au passage un dessin fort inspiré publié sur E&R !
http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L630xH657/JM_dessin_Valls_israel_France_feu-65113-842db.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2016 à 10:08:17
n°44741613
Logos_Fore​ver
Posté le 08-02-2016 à 10:08:55  profilanswer

Grimault, je le prenais à un moment pour un boss final, celui qui est tellement perché qu'il a réponse à tout. Le mec qui te sort une référence venue de nulle part pour discréditer son contradicteur, façon battle de rap [:roller and scratcher:4]

Quel déception, il était pourtant prometteur... Les personnages de la comédie conspi se ressemblent :
- volonté de se démarquer d'une entité monolithique aux contours flous : Grimault s'oppose à l'égyptologie (comme si elle n'était pas traversée par des courants différents), Soral au "système" (tout le monde sont juif sioniste, ou demi-juif sioniste, ou 3/8e juif sioniste), Dieudonné au monde médiatique, Moualek a la réphorme de la franssais, etc.

- culte de la personnalité : le travail est en réalité la personne, chacun incarne sa parodie de recherche scientifique. Tout en dénonçant chez les autres ses propres traits de personnalité. Grimault insiste sur ses classeurs de documents, sa visite de l'Égypte ; Soral établit une "terre brûlée intellectuelle" où il est le seul gars valable [:biron_sacquet:1] : soit personne n'est au niveau soit tout le monde pompe ses théories. Dieudonné prend les travaux de Faurisson (enfin, les "travaux"... comme disait Nabe, on vit dans un Larousse en désordre), met en scène son image dans un marketing juteux [:atom1ck] ce qui nous mène à :

- appât du gain : RecNat n'existera sans doute pas, MAIS le compte PayPal semble dans les lignes de code depuis le début. Tout le monde a son compte pour récolter du fric, beaucoup ouvrent leur propre boutique. Rapport au public comme à une clientèle : explicite chez Soral, implicite chez Dieudonné quand il se fout de son audience qui ne veut pas acheter son pin's pour la paix à 5 euros pièce.

- défense de la liberté d'expression mais refus du débat (ou impossibilité dans le cas de Soral, sauf, bien sûr, si on s'élève à son niveau d'intelligence [:tagazou:2] et qu'on refuse de tapiner pour les juifs sionistes [:ipnoz:3]). La liberté d'expression étant définit implicitement comme l'obligation des médias de les inviter (le système !! [:moonblood:2]). Alors que chacun se [:shadowdim] sur son audience Youtube et/ou Alexa (quitte à manipuler les chiffres). Encore faut-il être capable de débattre. Par exemple, Grimault dans ce débat récent où il ne dit... rien. Soral s'énerve et croit gagner le débat intellectuel en insultant [:ipnoz:1], en donnant des coups bas, en déplaçant le débat. Dieudonné refuse les interviews, préférant clasher ([:viking de la buvette:5]) depuis son bureau QuenelPlus (site mort depuis longtemps...). La dernière interview, il me semble, c'était pour Elisabeth Lévy, en janvier 2014. Et Soral n'a rien trouvé à redire, lui qui avait cherché à discréditer Emmanuel Todd sur ses relations avec elle.

- délire de persécution : chacun bricole le weekend sa petite explication du monde, en s'attaquant à un groupe, mais crie à la persécution si ledit groupe, ou un de ses représentants (réel ou imaginé par le conspi), réagit. Exemple : Soral fait une quenelle à Berlin, lieu de la mémoire de la destruction des juifs d'Europe, mais pendant son procès, explique qu'il visait en réalité son exploitation politique. C'est en cela qu'il fait de l'art contemporain : c'est faible (le geste a été piqué à Dieudonné), c'est insensé (il faut l'explication de Soral pour comprendre qu'on n'a pas compris). J'ajouterai que ce n'est pas assumé, parce que la photo montre plutôt que Soral glisse une quenelle à la Shoah (quelle phrase étrange [:gingerspirit:3]) en référence à Faurisson. Grimault se dit victime de Zahi Hawass ou du "Gollum".

- provocation pour exister : Soral fait venir des journalistes pour les insulter et mettre en ligne l'entretien, remet en cause tout ce qui a suscité une grande émotion et/ou une couverture médiatique large, fait des quenelles alors qu'il ne paie même pas son anataxe ([:radezleb]), etc.

Ces traits ne sont pas propres aux conspis, mais il me semble que la combinaison de ces cinq points donne un bon conspi qui a tout compris à l'humanité [:vautrin:2] Quelqu'un se lance ?

Je sollicite vos lumières sur un point du film de Grimault qui m'a paru assez gros et que j'ai essayé de vérifier ce weekend. Lorsqu'il trace son équateur penché, d'une largeur de 100 kilomètres, il le fait sur un planisphère, avant de matérialiser la chose sur un globe. Le problème est qu'en traçant sa ligne en partant de l'Océan pacifique, hémisphère sud, et en la terminant dans l'Océan pacifique, hémisphère nord, j'ai du mal à imaginer comment Grimault peut tracer une latitude... Dans son film, il place sa ligne sur un globe terrestre, le fait tourner mais en faisant bien attention à ne pas faire un tour complet.  

D'où ma question : quelqu'un a-t-il déjà soulevé ce point et soumis une question à Grimault sur cette question ?

n°44742316
chris282
Posté le 08-02-2016 à 11:09:41  profilanswer

ok , alors je vais dans ton sens et je pousse la logique jusqu'au bout : trouve moi un média Français qui relate cette histoire ?

parce que il n'y en a aucun, ou sinon si, et dans la foulée tu (ou on) va dire que c'est un média complotiste

en gros yen a marre

n°44742357
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 11:13:42  answer

chris282 a écrit :

ok , alors je vais dans ton sens et je pousse la logique jusqu'au bout : trouve moi un média Français qui relate cette histoire ?

parce que il n'y en a aucun, ou sinon si, et dans la foulée tu (ou on) va dire que c'est un média complotiste

en gros yen a marre

Va falloir faire l'effort bordel !
BFM, sud ouest, le figaro, le jdd et j'en passe...

n°44742364
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 11:14:07  answer

chris282 a écrit :

en gros yen a marre

ça a été dit sur bfm ou itele ce truc

n°44742381
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 11:15:48  answer

n°44742396
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-02-2016 à 11:17:03  profilanswer

chris282 :love:

Très bon posteur. ;)

---------------
n°44742506
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 08-02-2016 à 11:26:34  profilanswer

Ah oui, il venait poser oklm des liens E&R sur d'autres topics [:triple porc:3]

Dès que ça parlait d'immigrés, dans un bon esprit de réconciliation bien entendu  :love:

n°44742759
tmanyauk
Posté le 08-02-2016 à 11:46:48  profilanswer

Mais c'est pas grave vu qu'ici, on est entre français de naissance.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°44742796
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-02-2016 à 11:49:49  profilanswer

Oui, mais perso je suis moins français qu'un martiniquais en tant que savoyard.

D'un coté y a les Glières et Compagnons de la libération de l'autre.

---------------
n°44742804
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 11:50:25  answer

tmanyauk a écrit :

Mais c'est pas grave vu qu'ici, on est entre français de naissance.

Peut importe notre lieux de naissance, l'important est qu'ici nous avons tous vibré à l'évocation du sacre de Reims.

n°44742874
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 08-02-2016 à 11:56:39  profilanswer

On entend plus trop parler de l'association Fils de France, les mecs d'origine maghrébine qui suçaient le FN et même la Manif pour tous  :??:  
Avec le président qui ressemblait à une chauve-souris.

n°44743274
rahsaan
Posté le 08-02-2016 à 12:43:03  profilanswer

Tiens, une idée qui m'est venue :D  

L'élection de Miss Tepa 2016  :love:  

Par sondage bien sûr  :o  

Je propose déjà :  
- Noémie Montagne
- Binti  
- Avishag Zafrani
- Marion Sigaut

Vous voyez d'autres candidates ?

---------------
n°44743299
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 08-02-2016 à 12:45:54  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

- défense de la liberté d'expression mais refus du débat (ou impossibilité dans le cas de Soral, sauf, bien sûr, si on s'élève à son niveau d'intelligence [:tagazou:2] et qu'on refuse de tapiner pour les juifs sionistes [:ipnoz:3]).

C'est particulièrement flagrant chez leurs fanboys. Ils hurlent à la liberté d'expression et au débat d'idées, mais dès que quelqu'un sort des arguments déstabilisants quelque peu leur vérité toute faite c'est l'horreur. L'opposant se voit alors insulté de tous les noms pour le décrédibiliser : "T'as pas le niveau", "t'es qu'un Bisounours qui regarde BFMTV", "t'es une pute à juif", "t'es un sale collabo", "t'es un desinformateur sioniste".

Un des détails les plus savoureux quand même c'est que la "Dissidence" passe son temps à chier sur les médias et le showbizz mais, parallèlement, ils pleurent en permanence de ne pas en faire parti et de ne plus être invité à la télé :pt1cable:

Koolklem a écrit :

On entend plus trop parler de l'association Fils de France, les mecs d'origine maghrébine qui suçaient le FN et même la Manif pour tous  :??:  
Avec le président qui ressemblait à une chauve-souris.

Il me semble qu'il a été invité dans l'émission de Gisbert, "Les grandes questions". Il est surement depuis devenu trop mainstream pour la "Dissidence".

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre Saint George le 08-02-2016 à 12:47:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2703  2704  2705  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)