| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 09:17:28 ![]() ![]() |
Sierra_maestra Je me marre |
|
raysar | http://kapitalis.com/tunisie/2016/ [...] sur-5-ans/ Il y a les anglais qui s'y mettent avec leur réformes à la con: Message édité par raysar le 25-01-2016 à 11:11:10 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Les dernières productions de Moualek sont très bonnes, oui, quand il nous explique qu'il a largement le niveau d'un Tarik Ramadan, et qu'il faisait les même analyses il y'a déjà 10 ans, quel sketch.
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
la_pugne | Oulah, ça va plaire au Maître ça ! --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Sierra_maestra Je me marre |
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 19:10:02 ![]() ![]() |
simon123 |
|
duc-leto aka Duke | Ouais, Moualek c'est le seul que je regarde encore, le reste n'a plus vraiment de potentiel comique, font des vidéos qui durent 3h et c'est rasant.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
la_pugne | Le FJU. On dirait un truc inventé par le topic. Message cité 2 fois Message édité par la_pugne le 25-01-2016 à 21:12:27 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
la_pugne | J'insiste pour que vous regardiez la vidéo de Moualek postée plus haut par sierra_maestra : https://www.youtube.com/watch?v=qStvX-8aFfc
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 25-01-2016 à 21:39:33 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Koolklem Rooftop Korean |
|
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Tout est dit. Le fond de l'histoire, c'est que Moualek aurait bien voulu que Ramadan lache un petit mot en sa faveur, qu'il puisse vendre quelques uns des 200 exemplaires de ses "oeuvres" qu'il a encore de stocké dans son débarras. Message édité par chignole le 25-01-2016 à 22:01:12 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 25-01-2016 à 22:17:45 --------------- Membre de la TEPA. |
azteque_sioniste | Moualek est le plus grand humoriste involontaire de ces dernières années je crois. Vraiment savoureux.
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 26-01-2016 à 00:40:51 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Pierre Saint George BAD Trip |
|
Sierra_maestra Je me marre | Et 2 de plus pour Moualek !!! C'est pas possible il est dopé !
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
John-livingston |
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Comment il s'invente une persécution venant de dieudonné |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Par contre il a vu que burkacity c'était quand même 16M de dons, y a ptêt moyen de gratter un ptit billet si j'ai bien compris sa vidéo Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 26-01-2016 à 15:36:17 |
John-livingston | Ouai c'est pas canal qui a demandé à l'autre de refuser de serrer la main des femmes on est d'accord ! |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai bien aimé l'imam pas très catholique, et l'imam à qui on doit dire amen, il m'a fait marrer ce con |
cedgone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |