| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 22:30:36 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison | Je suis Grimault. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 03:21:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 03:21:56 ![]() Azrail;Double Whopper;Chooni? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 03:23:22 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Bien sur que si. Il suffit de correctement connaitre Soral. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 23-01-2016 à 11:15:46 |
maponos |
|
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 11:41:52 ![]() ![]() |
maponos |
Message édité par maponos le 23-01-2016 à 12:00:05 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
Azrail Ce site existe encore ? | Soral DÉMONTE un petit puceau de fdesouche
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Code 44 La Pugne a raison | J'informe aimablement notre ministre de la Vérité que le ministère de la Pudeur avait déjà relayé cette vidéo. Message cité 2 fois Message édité par Code 44 le 23-01-2016 à 21:25:31 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 21:27:42 ![]() Elle est en effet très savoureuse ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 21:32:37 ![]() moi je suis marxiste l'histoire c'est tout, c'est à dire c'est un a priori transcendantal |
vieux suedois | Salut les dits "six-dents",
|
rafioul2 | Tiens. Il ressemble à PSG sur cette photographie, je trouve. |
vieux suedois | Les experts en photoshop pourraient le mettre sur ce smiley: |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je l'ai relayée également je pense.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rafioul2 | Azrail, le rhapsode de ce topic. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
raysar | L'influence des maçons (le monde économique) et des juifs non religieux (une partie du monde socio-culturel) est très forte en France, ça n'a rien de nouveau, c'est juste discret car le monde médiatique est de connivence avec ces réseaux. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 24-01-2016 à 04:39:20 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 09:15:20 ![]()
Mouais... Ça c'était plutôt vrai il y a quelques années. Y avait rien de structuré d'un point de vue académique) mais c'était assez brillant jusqu'à la solution. Aujourd'hui même la conclusion est fausse, et le raisonnement est pollué par ces "obsessions". Soral s'est fait bouffé par lui-même quoi. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
husbeck Cosa Nostra Forever | La conférence-débat du crif avec Manouel Valls du 18 janvier 2016 est-elle disponible quelque part ?
|
vieux suedois |
|
MrTritium Faoundé Linkagogo |
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
azteque_sioniste | Vous connaissiez les commissions Vérité & Réconciliation ?
|
Code 44 La Pugne a raison | C'est le truc où tous les mecs du Project Coast sont passés témoigner et repartir blancs comme neige. C'est un peu chaud quand même. |
rafioul2 | C'est parfois nécessaire pour construire une nation. |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Une petite vidéo de Jacques Grimault jouant du charango, un instrument péruvien qu'il maitrise à la perfection.
Message édité par chignole le 25-01-2016 à 08:56:19 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
simon123 | Le grand Jacques cette classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |