Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2693  2694  2695  ..  5592  5593  5594  5595  5596  5597
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°44620398
cedgone
Posté le 26-01-2016 à 16:14:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

John-livingston a écrit :

Non là où j'étais d'accord avec lui c'est qu'il dit que c'était normal que le président de barakacity ne condamne pas ouvertement l'EI car sur le terrain il y a des bénévoles de cette association que ça pourrait mettre en danger, ça se tient comme raisonnement.

C'est de la pure spéculation d'imaginer que le gars ne condamne pas l'EI pour ces raisons.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 16:14:14  profilanswer

n°44620662
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 26-01-2016 à 16:28:09  profilanswer

C'est quand il parle de son oeuvre, des complot, des femen  et surtout de lui - même que Moualek devient intéressant.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°44621631
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 26-01-2016 à 17:37:24  profilanswer

chignole a écrit :

C'est quand il parle de son oeuvre, des complot, des femen  et surtout de lui - même que Moualek devient intéressant.

Il ne me viendrait pas à l'idée de déborder ce cadre.

glod 2 a écrit :

Par contre il a vu que burkacity c'était quand même 16M de dons, y a ptêt moyen de gratter un ptit billet si j'ai bien compris sa vidéo :D

Voila une réflexion pertinente.

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=6sg7RBvjs2w
La il est vraiment bon, on est dans le "Femen trip" total !
Hop, en résidence, j'ai dans l'idée que cette vidéo ne va pas rester en ligne.

Message cité 2 fois
Message édité par Sierra_maestra le 26-01-2016 à 18:03:19
n°44621965
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-01-2016 à 18:03:26  profilanswer

glod 2 a écrit :

Comment il s'invente une persécution venant de dieudonné :D Ca lui permet d'exister je suppose :o
Genre son compte youtube est limité à 15mn à cause de dieudonné.

Bah si c'est Dieudo qui a fait un strike sur sa chaine...

Après c'est étrange qu'il ne le prouve pas screen à l'appui.

Perso ma chaine a été strikée par E&R à cause des vidéos que je postais, et j'ai la preuve.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44621999
la_pugne
Posté le 26-01-2016 à 18:06:23  profilanswer

Sierra_maestra a écrit :

:jap:

Message édité par la_pugne le 26-01-2016 à 18:06:52

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44622135
L'helleno-​chretien
Posté le 26-01-2016 à 18:22:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par L'helleno-chretien le 26-01-2016 à 18:25:09

---------------
Membre de la TEPA.
n°44623281
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 26-01-2016 à 20:12:18  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

P.S. : sur le terrain, pour le type qui subit l'islam......

Le prend pas mal hein ? Mais comme tu me répond directement, je vais préciser une petite chôse :

J'en ai rien à foutre de ce genre d'analyse ice-lieu. Sous mon pseudo y'a marqué "je me marre", je ne suis la que pour me foutre de la gueule de cette bande d'escrocs illuminé qu'on appel la "dissidence", de leurs aficionados, et autres sympathisants le cas échéant. Je suis du camp des ricaneurs, des cancres du fond de classe, qui se foutent de la gueule de celles et ceux qui se croient brillant en étalant une confiture de supermarché sur une tartine de pain industriel.
En plus, c'est vraiment hors sujet, à mon sens.

Cordialement.

n°44623519
L'helleno-​chretien
Posté le 26-01-2016 à 20:36:10  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 26-01-2016 à 20:39:02

---------------
Membre de la TEPA.
n°44623739
la_pugne
Posté le 26-01-2016 à 20:52:48  profilanswer

Sierra_maestra a écrit :

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=6sg7RBvjs2w  
La il est vraiment bon, on est dans le "Femen trip" total !

Oh putain !  

"Avec votre Islam de merde, votre voile de merde ! (...) Bande de sales m... Toi l'imam j'te l'dis hein, j'vois pas pourquoi j'devrais retenir ma colère, t'es une MERDE, T'ES UNE MERDE, et je dis aux gens qui m'écoutent et aux gens qui te connaissent : C'EST UNE MERDE".

:lol:

Notez que ce déferlement de haine est consécutif à une petite querelle facebookienne, pas bien virulente, et commencée par Moualek lui-même > Ahmed Moualek : Vous êtes une blague MR Noureddine Aoussat et je vais vous dire ce que je pense de vous, vous êtes un boutiquiers cher MR! Et une personne médiocre qui se dit Imam... Quand on se dit Imam on donne des reponse avec sagesse pas en calomniant sont frère ouvertement en faisant comme ci que Ousman Timéra sortait de nul part...

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 26-01-2016 à 21:02:33

---------------
n°44624402
cedgone
Posté le 26-01-2016 à 21:44:27  profilanswer

Il dit "imaim" ou "imeuhm" ? J'ai l'impression un peu entre les deux :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 21:44:27  profilanswer

n°44624784
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 22:12:52  answer

Il le prononce imême, c'est assez claire à 6:15 environ.
C'est une superbe vidéo, très beau dérapage, pas au niveau de celui sur les femens mais la performance est là malgré tout.

Je me pose une question. Sur les 4000-5000 vues des vidéos de Moualek en moyenne, combien proviennent de ce forum, de JV.com ou autres sites de lol sur la dissidence... Un bon 10-15% non ?

n°44624834
azteque_si​oniste
Posté le 26-01-2016 à 22:17:11  profilanswer

cedgone a écrit :

Il dit "imaim" ou "imeuhm" ? J'ai l'impression un peu entre les deux :o

Oh la vache. J'ai eu la joie de lire ton post avant de regarder la vidéo. Quel régal !  [:calimefrog:1]  
Il est fabuleux : dans les expressions, le toucher de lunettes, le ton de la voix, le surjeu...  

C'est marrant, quand le Master et Dieudo se font petits, et que le grand Jacques nous a donné rendez-vous dans quelques jours... On aurait pu croire que la dissidence serait déserte. Mais Ahmed est là pour nous sauver.

"Tariq Ramadan est là pour nous vendre un personnage. Il ne pense qu'à lui."
Euh... Tariq Ramadan, c'est le nouveau pseudo d'Ahmed ?

n°44624868
chignole
Posté le 26-01-2016 à 22:19:30  profilanswer

Le mois de Janvier est même pas fini, et Moualek est déjà placé pour les vidéos de l'année ....

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°44624893
L'helleno-​chretien
Posté le 26-01-2016 à 22:21:28  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44624901
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 26-01-2016 à 22:21:53  profilanswer

cette qualitance dans l'argumentaire [:torsadealanapo:3]  
Ahmed c'est quand même un putain d'exemple des ravages du chômage de longue durée [:korni]  

n°44624954
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 22:26:48  answer

Ahmed qui tient la dissidence à bout de bras [:boisse]  

Le seul petit défaut de moualek c'est son manque de précision dans le logos, il se disperse, il ne va pas au bout de sa pensée, on comprend vaguement ce qu'il essaie de dire mais ça reste brouillon. Belle énergie malgré tout. [:freud2002:1]

n°44624984
chignole
Posté le 26-01-2016 à 22:29:48  profilanswer

Le mystérieux décomptes sur la page facebook de la Révélation des Pyramides a livré ses secrets. Pas besoin de numérologie (plutôt de comptabilité), nombreux sont ceux à avoir fait le bon pronostic.

A vot' bon coeur, m'sieur dames !

http://fr.ulule.com/lequateur-penche/

https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/12553094_449181078620067_4570113957269346088_n.png?oh=bb195739e38ed27574a59347301f36c6&oe=572AF80F

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 26-01-2016 à 22:31:03

---------------
n°44625004
L'helleno-​chretien
Posté le 26-01-2016 à 22:32:35  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 26-01-2016 à 22:33:02

---------------
Membre de la TEPA.
n°44625613
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2016 à 00:08:30  answer

Un twit sur un compte Twitter que j'aime bien :

Citation :

#1: As a society, we’re actually smarter than ever. It’s just that technology has given a voice to the unsophisticated masses.

Ou comment décrire la dissidence en 150 caractères  :sol:  

Pour les anglophones, ça viens de GSElevator, il y a quelques perles au travers :
(il faut remonter dans le temps, ces dernières semaines il ne twitte plus que pour faire la promo de son bouquin, on dirait presque Logos...)
https://twitter.com/gselevator

n°44625770
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 27-01-2016 à 00:57:45  profilanswer

chignole a écrit :

Le mystérieux décomptes sur la page facebook de la Révélation des Pyramides a livré ses secrets. Pas besoin de numérologie (plutôt de comptabilité), nombreux sont ceux à avoir fait le bon pronostic.

A vot' bon coeur, m'sieur dames !

http://fr.ulule.com/lequateur-penche/

"C’est donc pour vous le moment de vous positionner. Soit vous tournez la page et vous retournez dans « la vraie vie » vaquer aux occupations modernes, soit vous ouvrez la porte de la recherche et vous vous efforcez de vous forger un véritable point de vue sur cette embarrassante question, reposant sur des faits concrets… connaissant cette voie pour l’avoir empruntée il y a maintenant un petit bout de temps, je ne peux que vous y encourager, car on ne perd rien à s’interroger et à réfléchir par soi-même, bien au contraire : on y gagne la véritable liberté, celle de penser et d’être, ce qui n’a pas de prix."

Y'a des trucs sympas à gagner quand même, ça mérite réflexion.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°44626006
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 27-01-2016 à 02:17:04  profilanswer

Extrait du mur Facebook de Laurent Louis, 27 janvier 2016

Citation :

En mai 2015, après avoir été le tout premier d'une (maintenant) longue liste à découvrir la face cachée de Dieudonné, je vous avais proposé une solution pour poursuivre le combat et nous engager dans la résistance. Cette solution s'appelait Ethikassur. L'objectif était de financer nos combats via le paiement de nos assurances, une manière d'être solidaires entre nous sans devoir ouvrir le porte-monnaie pour des dépenses supplémentaires. Ethikassur avait alors vocation à se développer en France et en Belgique.

Si le projet s'est concrétisé en France, les organes belges de contrôle des assurances ont toujours refusé d'autoriser en Belgique mon cabinet de courtage. Pas que je ne dispose pas des compétences, loin de là, mais parce que tout simplement les autorités du milieu et les compagnies n'appréciaient pas la "philosophie" d'Ethikassur. Tu m'étonnes..., jouer la carte de la solidarité et utiliser les assurances pour combattre le système, c'était inimaginable pour ces compagnies d'assurance qui, en Belgique, sont totalement politisées. Ethikassur a donc du se contenter du marché français.
Malheureusement, je dois bien avouer que vous n'avez pas été assez nombreux à saisir l'opportunité que je vous offrais. Un manque de réactivité, des peurs injustifiées et une absence de prise de conscience de ceux qui me soutiennent pourtant en nombre sur le net ont finalement eu raison de ce projet qui aurait pu changer bien des choses.

Au début de l'année 2016, j'ai donc décidé avec mes partenaires français de mettre un terme à cette aventure. J'ai beau proposer et me démener pour trouver des solutions, je ne peux pas faire tout le boulot tout seul... Je suis vraiment désolé de voir qu'aucune figure de la résistance et qu'aucun média dissident n'aient décidé de soutenir et de promouvoir Ethikassur. C'est le règne du chacun pour soi qui prédomine et même les combattants de l'ombre sont incapables de se mobiliser pour une cause concrète. C'est triste et je ne peux que déplorer cette situation. Par contre, on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir essayé. Au final, je dois bien admettre qu'on a le pays et les élus qu'on mérite. Parler et soutenir sur Facebook, c'est facile mais bizarrement, quand on propose du concret, tout le monde se met en mode "abonné absent". Il faut dès lors assumer de vivre dans nos pays tels qu'ils sont... On a finalement que ce que nous méritons. Il serait temps tous que vous vous rendiez compte de cette réalité et cessiez de vous plaindre sans jamais vouloir agir ni vous engager concrètement dans des projets qui en valent la peine. C'est une nouvelle leçon que j'aimerais, en toute amitié, donner à ceux qui me suivent de près ou de loin.

Je terminerai par remercier enfin ceux qui ont eu l'intelligence de s'engager dans Ethikassur. Merci de m'avoir suivi dans cette aventure. Sachez que, même si Ethikassur s'éteint, vous continuez bien entendu à être convenablement assurés via mes partenaires.

Il poste le même jour un profil Facebook larmoyant pour expliquer qu'il a désespérement besoin de sous :

Citation :

Comme vous le savez, je vis actuellement des moments financièrement difficiles. Honteusement sali par les médias, abandonné par ceux qui m'avaient fait tant de promesses, ma recherche d'emploi est plus que difficile. Il faut dire que même pour ramasser les poubelles, il faut un poussant politique de nos jours... Ce que je vis démontre une fois de plus que nous ne vivons pas en démocratie. Dans une démocratie, il est en effet intolérable qu'un homme soit socialement détruit à cause de ses idées politiques et des dossiers défendus durant son mandat parlementaire. Mon goulag est certes invisible mais il est bel et bien réel. Sans travail, au bord du gouffre financier, je ne peux que compter sur votre aide pour survivre ! Plus que jamais, j'ai besoin de vous !!!

Si vous le pouvez, il vous est possible de m'aider des manières suivantes:
1) Si vous avez envie de tout savoir sur mon parcours, vous pouvez commander mon livre "DEBOUT !" au prix de 20 euros frais de port compris (pour l'Europe). Pour commander, c'est simple, il vous suffit de cliquer sur ce lien et tout vous sera expliqué: http://www.ethikassur.com/debout-5/
3) Si vous le pouvez, vous pouvez aussi me faire un don via Paypal à l'adresse suivante: ligue.resistance.eu@gmail.com ou en toute discrétion sur mon compte bancaire dont voici les données: Laurent LOUIS, IBAN: BE08 0013 8684 9113 - BIC: GEBABEBB.

J'aurais bien entendu préféré éviter de vous demander cette aide mais je n'ai pas d'autres choix que de me tourner vers vous. J'espère que vous comprendre ma détresse et que vous pourrez m'aider même modestement. J'ai tout donné pour faire entendre votre voix, j'ai pris tous les risques pour défendre vos intérêts, j'espère que vous ne me laisserez pas tomber maintenant que j'ai réellement besoin de vous !

Pour info, son projet de Ligue de Resistance, qui devait tabler sur 3000 à 5000e par mois, n'aura finalement fait que...153e : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] l-europe#/

En d'autres termes, sur le plan du crowdfounding, quand on voit que le prochain film du copain du Grand Jacques est déjà à 10 000e, on se dit qu'une fois de plus, les armes atlantes sont plus fortes que le cornichon.  [:jacquot martin]

n°44626089
L'helleno-​chretien
Posté le 27-01-2016 à 04:10:42  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44626149
chignole
Posté le 27-01-2016 à 06:15:59  profilanswer

Encore un cornichon qui n'a pas lu les petits caractères [:jacquot martin] Les 30 000 euros servent à financer une sorte d'introduction relative à l'Ile de Pâques, avant de se lancer dans une levée de fonds internationale.

Message édité par chignole le 27-01-2016 à 06:16:26

---------------
n°44627532
chignole
Posté le 27-01-2016 à 10:15:55  profilanswer

Je consulte jamais la page Facebook d'Ahmed Moualek, c'est peut-être un tort.

http://i.imgur.com/xWj1Rjl.png

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 27-01-2016 à 10:16:35

---------------
n°44628225
la_pugne
Posté le 27-01-2016 à 10:56:12  profilanswer

chignole a écrit :

Je consulte jamais la page Facebook d'Ahmed Moualek, c'est peut-être un tort.

http://i.imgur.com/xWj1Rjl.png

"Ce n'est pas mon combat libéré la Palecstine petite merdeuse.... David a tué Goliate, mais il est vrai que ta génération de crasseuse qui n'a pas été éduqué pour toi avoir la vie de dieudonné ou soral est magique! Rien d'étonnant que tu défende des gens aussi sale que toi! Bon aller oust de mon compte peitte merdeuse sans éducation!"

---------------
n°44628360
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 27-01-2016 à 11:03:08  profilanswer

la_pugne a écrit :

Oh putain !  

"Avec votre Islam de merde, votre voile de merde ! (...) Bande de sales m... Toi l'imam j'te l'dis hein, j'vois pas pourquoi j'devrais retenir ma colère, t'es une MERDE, T'ES UNE MERDE, et je dis aux gens qui m'écoutent et aux gens qui te connaissent : C'EST UNE MERDE".[/i]

Diagnostic évident : Abus de thé. Voila, au bout de 4 litres ça fait comme 10 cafés bien serré, ça énerve au delà du raisonnable.
A un moment, ou deux peut être, il retient une injure que je devine particulièrement gratiné à l'encontre des musulmans :
"Bande de p....." "Vous êtes des p....." (le nombre de point de suspension n'a rien à voir avec l'injure en elle même)
Vous entendez quoi vous ? "orc" ou "ute"

Code 44 a écrit :

Extrait du mur Facebook de Laurent Louis, 27 janvier 2016

Quelle déchéance, on dépasse le pathétique, presque envie de lui faire subir le sort d'un animal blessé pour lequel on ne peut rien.  
Va falloir qu'il travail, un choc violent, est il prêt ? Au vue de ce qu'il dit, pas encore :  
"Il faut dire que même pour ramasser les poubelles, il faut un poussant politique de nos jours"

Je suis pas loin de penser, en regard de ses pleurnicheries incessantes et déplacés, qu'il ne fera rien pour contrer une éventuelle expulsion de compagne avec sa (belle)fille, devenue des boulets. Et encore moins s'il arrive à pécho une hébergeuse matériellement confortable. Je lui prête de biens sales intentions (languedepute), parce qu'il a montré de manière éclatante qu'il le valait bien.
(cf le bon à rien qui gueule et trahi parce qu'on lui refuse 5000 roros une bagnole et une villa)

n°44628807
chignole
Posté le 27-01-2016 à 11:25:25  profilanswer

Deux extraits du dernier chef-oeuvre de l'homme de Bobigny, puisque ce dernier fait maintenant partie de "ceux qui écrivent". Cette page Facebook est décidement une mine d'or.

http://imgur.com/9GoCLfY

http://imgur.com/oXtsavh

Parlant des conséquences de la fornication :

"L'enfant arrive, et là chacun vit son histoire plus ou moins bien. D'autres fuient lâchement leurs responsabilités, abandonnant le bébé avec l'eau du bain, pensant se débarasser du problème ainsi ..."

Zola. Hugo. Moualek.

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 27-01-2016 à 11:26:16

---------------
n°44630368
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2016 à 13:19:57  answer

quelqu'un a lu les bouquins de Moualek? J'ai quand même l'impression que ce sont simplement ses élucubrations vidéos mises à l'écrit. La force de Soral c'était aussi d'avoir des références, des sources, Moualek j'ai l'impression qu'il se contente de donner son avis limite comme au bistrot.

n°44630558
la_pugne
Posté le 27-01-2016 à 13:35:49  profilanswer

chignole a écrit :

Deux extraits du dernier chef-oeuvre de l'homme de Bobigny, puisque ce dernier fait maintenant partie de "ceux qui écrivent". Cette page Facebook est décidement une mine d'or.

http://imgur.com/9GoCLfY

http://imgur.com/oXtsavh

Parlant des conséquences de la fornication :

"L'enfant arrive, et là chacun vit son histoire plus ou moins bien. D'autres fuient lâchement leurs responsabilités, abandonnant le bébé avec l'eau du bain, pensant se débarasser du problème ainsi ..."

Zola. Hugo. Moualek.

J'aurais préféré voir une photo d'un charnier ou d'un enfant découpé en morceaux que lire les quelques lignes que je viens de lire.

---------------
n°44630561
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 27-01-2016 à 13:35:59  profilanswer

Nouvelle vidéo ! Ahmed Moualek nous fait un festival en ce moment

"ça fait plus de 10 ans qu'il est la Ahmed, 80% de ce qu'a dit Ahmed ça c'est réalisé"

"La Noémie Montagne, cette crasseuse qui lave pas ses culottes"

"Ahmed, c'est Dieu, tu vas vivre la misère sur terre"

https://www.youtube.com/watch?v=ei-seTQ3LEM

Message cité 1 fois
Message édité par Sierra_maestra le 27-01-2016 à 13:41:20
n°44631062
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 27-01-2016 à 14:07:43  profilanswer

2016 année Moualek, à ce rythme il va rafler les 3 places du podium des vidéos de l'année  

n°44631250
rahsaan
Posté le 27-01-2016 à 14:19:03  profilanswer

Il a déjà remporté la première place en 2013 et 2015, le mec est parti pour être le Michael Phelps de la TEPA.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44631777
John-livin​gston
Posté le 27-01-2016 à 14:49:40  profilanswer

Sierra_maestra a écrit :

Nouvelle vidéo ! Ahmed Moualek nous fait un festival en ce moment

"ça fait plus de 10 ans qu'il est la Ahmed, 80% de ce qu'a dit Ahmed ça c'est réalisé"

"La Noémie Montagne, cette crasseuse qui lave pas ses culottes"

"Ahmed, c'est Dieu, tu vas vivre la misère sur terre"

https://www.youtube.com/watch?v=ei-seTQ3LEM

A part le fait qu'il reprend les mimiques de Dieudo il a un côté attachant Ahmed !

n°44633622
Mr_Yvele
Tabouret en bois
Posté le 27-01-2016 à 16:53:04  profilanswer

Petite pause, je m'achète une tartelette à la fraise à la boulangerie.. Café prêt.. J'ouvre mon ordi et je commence à réfléchir à un truc à regarder, pour sublimer ce moment de détente. Première idée: Le topic dissidence me fournira une vidéo :D Puis je me dit que bordel non j'ai une overdose.. ça suffit! Fini!

Je vais essayer de me dégoter un petit épisode de Striptease tiens.. Je tombe sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=HQgygvrODHY  

Pas déçu.. Je check les commentaires, tombe sur le nom de la nana: Corinne Gouget.. Hum ok je balance dans Google et... surprise, premier résultat: Décès de la nutritionniste Corinne Gouget sur un site qui s'appelle... E&R..  

Putain j'avais pourtant tout fait pour éviter ça.. :pfff:

---------------
Tabouret ta femme - Harkonnen
n°44633739
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2016 à 17:00:52  answer

Corinne Gouget, ma petite pouliche, j'étais fan du personnage.
Ca avait été un tel bonheur de la voir relayée sur E&R.

Elle qui voulait sauver le monde du glutamate elle n'aura finalement réussit qu'a retarder quelques trains.
RIP Coco

n°44633792
rahsaan
Posté le 27-01-2016 à 17:04:01  profilanswer

Tous les chemins mènent à la dissidence  [:jdbh]

Message édité par rahsaan le 27-01-2016 à 17:04:23

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44633811
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 27-01-2016 à 17:05:20  profilanswer

Mr_Yvele a écrit :

Putain j'avais pourtant tout fait pour éviter ça.. :pfff:

Tu choisis de t'éloigner de la vérité (ce qui est bien dommage) mais cette dernière t'as rattrapé (ce qui devrait, d'une certaine manière, te réjouir).

Message édité par jose PAldir le 27-01-2016 à 17:05:59

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°44633985
Mr_Yvele
Tabouret en bois
Posté le 27-01-2016 à 17:20:08  profilanswer

Ouais mais je pense que c'est le perfide et tout puissant Google qui complote pour me gaver, me priver d'air frais, m'étouffer pour qu'ainsi, à bout de forces, je me résigne à trouver mon salut dans un ultime face-à-face avec un train.

---------------
Tabouret ta femme - Harkonnen
n°44634036
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 27-01-2016 à 17:23:00  profilanswer

Mr_Yvele a écrit :

Ouais mais je pense que c'est le perfide et tout puissant Google qui complote pour me gaver, me priver d'air frais, m'étouffer pour qu'ainsi, à bout de forces, je me résigne à trouver mon salut dans un ultime face-à-face avec un train.

Derrière chaque suicide, il y a un sioniste.

n°44634117
rahsaan
Posté le 27-01-2016 à 17:28:44  profilanswer

En Allemagne, les trains sont à l'heure.

Petite pique au passage pour Frédéric Haziza qui a convoqué toute la maison-mère au tribunal pour bien signifier qu'on n'est plus en république.

---------------
n°44636470
L'helleno-​chretien
Posté le 27-01-2016 à 21:16:15  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2693  2694  2695  ..  5592  5593  5594  5595  5596  5597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)