| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 12:04:35 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 06-12-2015 à 13:27:19 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le mot "haine" est à la mode...la haine elle même, j'en suis pas sûr. Parce qu'on a élargi le concept de haine jusqu'à y inclure la critique. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Baratheon | EDIT : trompé de topic Message édité par Baratheon le 06-12-2015 à 14:57:25 --------------- Nigaud avec attitude |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 14:56:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 16:24:17 ![]()
|
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Non mais quand je parle de bhl ou van rumpoy je parle pas de leur personne mais de leur idéologie, évidemment. Ca n'a rien de binaire, ce qui est binaire c'est leur vision du monde faite de gentils et de méchants. Perso j'arrive très bien à faire la part des choses et à voir les nuances de gris entre blanc et noir, je pense pas qu'on puisse en dire autant de nos pseudos élites. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 06-12-2015 à 17:29:16 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 17:30:15 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 06-12-2015 à 17:40:36 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 21:51:01 ![]()
|
Message édité par glod 2 le 07-12-2015 à 02:13:33 |
thomas fabius rouge, pair et passe | On attend l'analyse du Master avec impatience ici, la victoire du FN au premier jour de Hanouka c'est signé. |
shiipitholla | Moi j'appelle à un retour de la monarchie de droit divin --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
thomas fabius rouge, pair et passe | on peut dire qu'il voit un peu son rêve se réaliser mais sans JeanMa au commande. |
Koolklem Rooftop Korean | Par contre, on l'entend moins sucer Philippot depuis qu'il s'est fait "outé" |
John-livingston | Je ne suis pas sure que JeanMa ait vraiment voulu un jour le pouvoir ! Le FN c'était surtout sa PME. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 10:56:20 ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
tmanyauk |
Message édité par tmanyauk le 07-12-2015 à 12:54:22 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Code 44 La Pugne a raison |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Code 44 La Pugne a raison | Première phrase de l'article de LLP : Comment peut-on être aussi stupide, aussi dégénéré ?
Message cité 1 fois Message édité par Code 44 le 07-12-2015 à 15:29:50 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | http://www.lelibrepenseur.org/chro [...] a-tension/
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 15:17:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2015 à 15:18:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |