Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2637  2638  2639  ..  5541  5542  5543  5544  5545  5546
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°44115156
shiipithol​la
Posté le 05-12-2015 à 05:26:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

shinketsushuu a écrit :

le mix Reynouard qui fait ses adieux sur la BO de la liste de Schindler...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t42930648

https://media3.giphy.com/media/gw3M [...] /giphy.gif  

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
mood
Publicité
Posté le 05-12-2015 à 05:26:27  profilanswer

n°44117928
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 05-12-2015 à 17:20:10  profilanswer

Citation :

Quel rapport avec la dissidence soralienne, la c'est juste l'inteligentsia du FN  :??:  

C'est justement parce que c'est la dissidence non soralienne que c'est intéréssant.  [:lumbahaab]  

n°44117941
rahsaan
Posté le 05-12-2015 à 17:21:36  profilanswer

Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes [:moonzoid:5]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44118145
L'helleno-​chretien
Posté le 05-12-2015 à 17:48:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°44118206
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2015 à 17:55:54  answer

Limite ça rends triste pour lui  [:satrincha:1]

n°44118537
Nozaki Mor​o
Posté le 05-12-2015 à 18:32:40  profilanswer

Code 44 a écrit :

C'est justement parce que c'est la dissidence non soralienne que c'est intéressant.  [:lumbahaab]

Certains membres influents du topic n'ont, de toute apparence, que très peu l'envie d'embrasser la totalité du sujet « dissident » (revers de l'information). Pourtant, couvrir la totalité de ce spectre me semble représenter le germe d'une connaissance plus approfondie, la possibilité d'argumenter les conversations vers de nouveaux territoires, de partager des sources sérieuses, non-conventionnelles et transversales et, ultimement, d'ouvrir le champ de curiosité et de compréhension des personnes enfermées dans cette « dissidence orientée » (que d'aucuns ici qualifient comme « individus irrémédiablement perdus ») - cœur officieux de ces quelques 2638 pages -.

n°44118591
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2015 à 18:38:10  answer

Nozaki Moro a écrit :

Certains membres influents du topic n'ont, de toute apparence, que très peu l'envie d'embrasser la totalité du sujet « dissident » (revers de l'information). Pourtant, couvrir la totalité de ce spectre me semble représenter le germe d'une connaissance plus approfondie, la possibilité d'argumenter les conversations vers de nouveaux territoires, de partager des sources sérieuses, non-conventionnelles et transversales et, ultimement, d'ouvrir le champ de curiosité et de compréhension des personnes enfermées dans cette « dissidence orientée » (que d'aucuns ici qualifient comme « individus irrémédiablement perdus ») - cœur officieux de ces quelques 2638 pages -.

Honnètement je vois pas trop le rapport entre un JY Le Gallou (énarque) et un Soral qui est à deux doigts du complot reptilien

Ou de Méta TV qui invite tous les SQFP de la terre et TV Liberté qui ne traite que de politique.

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2015 à 18:42:14
n°44118609
L'helleno-​chretien
Posté le 05-12-2015 à 18:40:16  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44118669
shiipithol​la
Posté le 05-12-2015 à 18:47:10  profilanswer

Je vois pas le lien entre pêle-mêle la manif pour tous, le bloc identitaire, les partisans de la remigration et Soral, Moualek, la libre panse et autres adeptes de la théorie de la terre creuse et du récentisme.  

De toute façon ce topic n'est pas centré sur la dissidence soralienne. C'est un peu le café du commerce. On discute d'à peu près tout ce qui nous passe par la tête. C'est en tout cas mon impression depuis 2 ans :o

---------------
n°44118875
rahsaan
Posté le 05-12-2015 à 19:09:13  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Je vois pas le lien entre pêle-mêle la manif pour tous, le bloc identitaire, les partisans de la remigration et Soral, Moualek, la libre panse et autres adeptes de la théorie de la terre creuse et du récentisme.

Il y en a, au sens où ils se rangent tous à peu près dans l'extrême-droite, sauf que les premiers (la manif pour tous, le bloc identitaire, les partisans de la remigration) sont l'ED "classique" et que les suivants (Soral, Moualek, la libre panse et autres adeptes de la théorie de la terre creuse et du récentisme) sont la "dissidence" à proprement parler.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 05-12-2015 à 19:09:13  profilanswer

n°44118898
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2015 à 19:11:26  answer

rahsaan a écrit :

Il y en a, au sens où ils se rangent tous à peu près dans l'extrême-droite, sauf que les premiers (la manif pour tous, le bloc identitaire, les partisans de la remigration) sont l'ED "classique" et que les suivants (Soral, Moualek, la libre panse et autres adeptes de la théorie de la terre creuse et du récentisme) sont la "dissidence" à proprement parler.

D'ailleurs à un moment je pense qu'il aurait pu y avoir un ralliement, mais vu comment Soral et Dieudo & co c'ets le Freestyle complet sur tous les sujets  :D

n°44119604
rahsaan
Posté le 05-12-2015 à 21:08:54  profilanswer

Pour moi, il y a une ligne de démarcation claire entre les identitaires, la manif pour tous d'un côté et les dissidents de l'autre.
Les premiers sont des groupes politiques, extrémistes sans doute mais faits d'anonymes ou de gens peu "intéressants" en eux-mêmes, alors que la dissidence est composée de vrais personnages, vraiment frappadingues et c'est eux qui nous font rire.

Message édité par rahsaan le 05-12-2015 à 21:09:17

---------------
n°44119728
L'helleno-​chretien
Posté le 05-12-2015 à 21:20:49  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44119744
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 05-12-2015 à 21:22:04  profilanswer

Faut vraiment regarder les 2 derniers épisodes de south park (et même toute la saison en fait vu que maintenant les épisodes se suivent), ça reprend pas mal de thèmes dont on parle ici, ça tourne autour de l'école qui a un nouveau directeur, PC Principal (PC comme politically correct :o), jpeux pas spoil mais c'est bon :D

n°44119876
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 05-12-2015 à 21:39:07  profilanswer

Il va de soi que les dissidents qui participaient au forum sont déjà plus introduits au sein du grand public (y a Ménard quand même, c'est un élu) que LLP, ou Conversano. Et que globalement, y sont moins drôles. Mais j'ai l'impression que la dissidence soralienne est en train de se casser la gueule et qu'hormis attendre le duel Soral/Dieudo, y a plus grand chose à espérer du groupe.

Du coup c'est la dissidence TV Liberté qui pousse sur le devent de la scène. La nature a horreur du vide après tout, je ne vois pas pourquoi ce serait différent ici.  [:lumbahaab]  

n°44119960
L'helleno-​chretien
Posté le 05-12-2015 à 21:48:59  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44119984
tmanyauk
Posté le 05-12-2015 à 21:52:04  profilanswer

glod 2 a écrit :

Faut vraiment regarder les 2 derniers épisodes de south park (et même toute la saison en fait vu que maintenant les épisodes se suivent), ça reprend pas mal de thèmes dont on parle ici, ça tourne autour de l'école qui a un nouveau directeur, PC Principal (PC comme politically correct :o), jpeux pas spoil mais c'est bon :D

D'ailleurs, je trouve que ça prend le virage de la dénonciation du libéralisme libertaire cher à nos chers dissidents (et pas que, heureusement). En même que la ville se gentrifie, elle devient politiquement correcte. Cette saison est vraiment à voir.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°44119985
tmanyauk
Posté le 05-12-2015 à 21:52:04  profilanswer

glod 2 a écrit :

D'ailleurs, je trouve que ça prend le virage de la dénonciation du libéralisme libertaire cher à nos chers dissidents (et pas que, heureusement). En même que la ville se gentrifie, elle devient politiquement correcte. Cette saison est vraiment à voir.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°44120006
glod 2
Posté le 05-12-2015 à 21:54:18  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Mais...cette petite fille est une pub !  [:sirguda:1]

n°44120220
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 05-12-2015 à 22:22:11  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

C'est exact, le vide dissident nous pousse vers les télés alternatives, Tepa ou TV Liberté. Ceci dit, la "dissidence TV Liberté", je la sens faire trente pour cent aux régionales. A ce stade là, ce n'est plus vraiment marginal et on peut directement renommer ce topic "les idéologues du F.N.".

Je pense que tu sous estimes le potentiel comique du FN.
Ce qui peut faire 30% aux régionales c'est pas l'ED version télé liberté, c'est ce qu'elle aime à croire.
L'ED de télé liberté, il suffit de voir les score de Carl Lang et Martial Bild, c'est 1,5%.

Le potentiel comique de Bild, Lang et compagnie c'est cette incompréhension totale de la société française et cette foi profonde que l'ascension du FN leur sera profitable, que eux aussi ont un destin.
C'est une farce cruelle comme comédie italienne des années 70.

Ce qui était drôle avec la dissidence grande époque, et cela avait été bien résumé par un posteur ici, c'est qu'ils paraissaient une source inépuisable de délire. Chaque fois que l'on croyait qu'ils avaient tout fait, qu'ils avaient tout dit, il y en avait toujours un pour remettre une pièce dans la machine à connerie.

C'est un âge d'or lié à des raisons techniques: les dissidents se sont équipés et ont commencé à diffusé à peu près au même moment avec beaucoup de stock, maintenant le stock est épuisé, ils travaillent en flux tendu.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44120348
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2015 à 22:42:19  answer

shinketsushuu a écrit :

Je pense que tu sous estimes le potentiel comique du FN.
Ce qui peut faire 30% aux régionales c'est pas l'ED version télé liberté, c'est ce qu'elle aime à croire.
L'ED de télé liberté, il suffit de voir les score de Carl Lang et Martial Bild, c'est 1,5%.

Le potentiel comique de Bild, Lang et compagnie c'est cette incompréhension totale de la société française et cette foi profonde que l'ascension du FN leur sera profitable, que eux aussi ont un destin.
C'est une farce cruelle comme comédie italienne des années 70.

Qu'est ce que Bild et Lang comprennent moins bien que MLP ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2015 à 22:42:32
n°44120454
L'helleno-​chretien
Posté le 05-12-2015 à 23:08:26  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44120463
shinketsus​huu
Posté le 05-12-2015 à 23:09:42  profilanswer

Le métier de politicien.

MLP sait se vendre, maitrise plutôt bien son image, à l'air de savoir s'entourer et de savoir suivre une stratégie, sait mener une campagne électorale.
La première chose qu'elle a fait en prenant en main le FN c'est de virer les clowns comme Bild et Lang, en tout cas elle n'a rien fait pour les retenir.
Elle compris tout de suite le côté ringard de la manif pour tous et surtout elle a pas l'air d'avoir un égo surdimensionné, ce qui lui a permis de mettre en avant Philippot et de lui laisser les coudées franches.
Elle suit la méthode Fini depuis 10 ans et ça roule pour elle.

Les deux autres végètent.  
Il ne savent pas mener une campagne électorale, sont clairement à coté de la plaque sociologiquement et ne sont clairement pas des orateurs.
A coté d'eux Nicolas Dupont Aignan est un monstre de charisme.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44120484
L'helleno-​chretien
Posté le 05-12-2015 à 23:14:10  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 05-12-2015 à 23:17:29

---------------
Membre de la TEPA.
n°44120495
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2015 à 23:16:32  answer

shinketsushuu a écrit :

Le métier de politicien.

MLP sait se vendre, maitrise plutôt bien son image, à l'air de savoir s'entourer et de savoir suivre une stratégie, sait mener une campagne électorale.
La première chose qu'elle a fait en prenant en main le FN c'est de virer les clowns comme Bild et Lang, en tout cas elle n'a rien fait pour les retenir.
Elle compris tout de suite le côté ringard de la manif pour tous et surtout elle a pas l'air d'avoir un égo surdimensionné, ce qui lui a permis de mettre en avant Philippot et de lui laisser les coudées franches.
Elle suit la méthode Fini depuis 10 ans et ça roule pour elle.

Les deux autres végètent.  
Il ne savent pas mener une campagne électorale, sont clairement à coté de la plaque sociologiquement et ne sont clairement pas des orateurs.
A coté d'eux Nicolas Dupont Aignan est un monstre de charisme.

Ha oui on est d'accords, d'ailleurs TV Lib est à leur image et peut difficile capter une grosse audience en voulant rester dans le même style.

n°44120501
shinketsus​huu
Posté le 05-12-2015 à 23:18:45  profilanswer

Peut être que je sous estime la lolance de la mouvance TV Libertés.

Enfin, pour l'instant, ça manque de réplique culte. C'est plutôt un signe. Avec Soral et Dieudonné, jour 1, tu as déjà une réplique culte.

Comme je te l'ai dit c'est un comique d'ambiance, ne cherche pas de punch line tu n'en trouveras pas.
C'est plus dans la comparaison entre l'attitude des mecs, leur prétention, leurs espoirs et ensuite leurs résultats qu'est le comique.

Dans le genre le gang du carrefour de l'horloge est pas mal placé.
J'attends avec impatience la campagne 2017 d'Henry de Lesquen  :love:  

---------------
n°44120510
L'helleno-​chretien
Posté le 05-12-2015 à 23:20:26  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44120530
shinketsus​huu
Posté le 05-12-2015 à 23:24:45  profilanswer

Je te suis sur tout, sauf pour la manif pour tous. Je ne pense pas que Marine Le Pen a refusé de suivre ce mouvement par stratégie électorale. Je pense qu'il s'agit plutôt de son entourage. Ce n'est pas pour rien que tous les militants FN à l'ancienne appellent M. Philippot "Gestapette". Je pense que Mme Le Pen est neutre sur le mariage homosexuel, mais que par raison d'alliance, elle a plutôt penché vers la neutralité bienveillante.

Alors qu'électoralement, ç'aurait clairement pu être payant de s'opposer à cette réforme. Si les dirigeants de la manif pour tous ne sont pas des monstres de charisme, leurs idées ont le vent en poupe. Ce mouvement est le plus grand mouvement social en France depuis le CPE, merde, quand même !  [:emmanuelle-v]

Payant à court terme certes, à long terme non, et MLP vise beaucoup plus 2022 que 2017 et d'ici là la MPT sera un boulet, en plus elle était formée par des clowns, ça peut casser une image.
Bref je pense que la MPT est un piège que le tandem MLP-Philippot ont su éviter.
Aussi je pense Philippot assez intelligent et cynique pour que ses préférences sexuelles n'entrent pas en ligne de compte.

---------------
n°44120559
Baratheon
Posté le 05-12-2015 à 23:30:44  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Payant à court terme certes, à long terme non, et MLP vise beaucoup plus 2022 que 2017 et d'ici là la MPT sera un boulet, en plus elle était formée par des clowns, ça peut casser une image.
Bref je pense que la MPT est un piège que le tandem MLP-Philippot ont su éviter.
Aussi je pense Philippot assez intelligent et cynique pour que ses préférences sexuelles n'entrent pas en ligne de compte.

Je suis d'accord avec ton analyse.

---------------
Nigaud avec attitude
n°44120574
shinketsus​huu
Posté le 05-12-2015 à 23:33:31  profilanswer

Ce n'est absolument pas mon type d'humour involontaire. Je préfère amplement du dentiste obèse et du Master. Ceci dit, merci, je comprend mieux. :D

Mais il y a des déceptions, par exemple les résultat électoraux de LLP ne sont pas aussi savoureux, parce que tu sais aussi que le potentiel comique des ED classique s'arrête aux élections.
Par compte LLP élu comment ça doit être [:bakk67] [:aulas:1]  [:bakk6]

Message édité par shinketsushuu le 05-12-2015 à 23:35:00

---------------
n°44120589
shiipithol​la
Posté le 05-12-2015 à 23:38:12  profilanswer

Je te suis sur tout, sauf pour la manif pour tous. Je ne pense pas que Marine Le Pen a refusé de suivre ce mouvement par stratégie électorale. Je pense qu'il s'agit plutôt de son entourage. Ce n'est pas pour rien que tous les militants FN à l'ancienne appellent M. Philippot "Gestapette". Je pense que Mme Le Pen est neutre sur le mariage homosexuel, mais que par raison d'alliance, elle a plutôt penché vers la neutralité bienveillante.

Alors qu'électoralement, ç'aurait clairement pu être payant de s'opposer à cette réforme. Si les dirigeants de la manif pour tous ne sont pas des monstres de charisme, leurs idées ont le vent en poupe. Ce mouvement est le plus grand mouvement social en France depuis le CPE, merde, quand même !  [:emmanuelle-v]

Je pense d'ailleurs que la composition de son entourage fait de mignons et de courtisans est assez prophétique et nous rappelle les heures les plus ensoleillées de l'Histoire  :o  

---------------
n°44120643
L'helleno-​chretien
Posté le 05-12-2015 à 23:49:44  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44120661
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 05-12-2015 à 23:54:31  profilanswer

J'avoue que Laïbi élu à Marseille, ça aurait eu de la gueule.

n°44120822
shinketsus​huu
Posté le 06-12-2015 à 00:31:48  profilanswer

Pour le dernier point : non, je ne pense pas Philippot assez cynique pour s'opposer à ce qu'il doit percevoir comme une avancée pour ceux qui ont les mêmes penchants que lui, alors que pour la première fois en 2000 ans en France, c'est jouable. Je pense que même si soutenir le mariage homo avait risqué d'être perdant, il l'aurait fait.

Je pense que tu vas un peu vite en besogne à assimiler homosexuel et pro mariage pour tous.
C'est comme assimiler juifs et sionistes, comme il y des juifs antisionistes, il y a des homosexuels anti mariage pour tous, faut l'savoir  [:gu m:3]  
Ce sont les homosexuels du quotidien qui sont d'ailleurs très souvent d'accords avec les postions d'Alain, ça aussi faut l'savoir  [:alain-s]  

Et je l'ai dit : peu importe qui organise. L'opposition au mariage homosexuel mobilise fortement une par énorme de la population française. S'associer à la manifestation, physiquement, en s'y rendant, aurait mobilisé l'électorat. Peu importe que ses cadres soient un peu ridicules. Mme Le Pen n'avait qu'à éviter de s'afficher avec Barjot.

Je ne crois pas qu'il y avait un terreau électoral, quand tu vois ce que pèse Christine Boutin.
MLP veut occuper un terrain plus vaste, plus crédible et plus portetur qu'est le terrain de l'intérieur et de l'économie.
En plus elle veut occuper le terrain politique sur les 20 prochaines années à venir.
En plus, je crois qu'elle devait très bien connaitre les personnes qui ont organisé la MPT, vu que nombre des anciens qui ont quitter le FN à la fin 2010 y étaient.
En plus dans 5 ans plus personne ne voudra remettre en cause ce droit.
D'ailleurs quand tu vois comment ce mouvement a abouti sur rien et ce qu'il est devenu, je crois qu'elle a eu raison, elle qui doit connaitre tous les partisans anti IVG ça a du lui servir.

---------------
n°44121288
L'helleno-​chretien
Posté le 06-12-2015 à 02:12:36  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 06-12-2015 à 02:52:44

---------------
Membre de la TEPA.
n°44121406
raysar
Posté le 06-12-2015 à 05:44:56  profilanswer

J'aime les fioritures :o
http://reho.st/self/195c014dd6f60a357fde3f09141a5589da0e129c.png

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°44121416
shiipithol​la
Posté le 06-12-2015 à 05:56:32  profilanswer

http://i.imgur.com/PEtLuow.jpg

---------------
n°44121913
glod 2
Posté le 06-12-2015 à 11:03:49  profilanswer

"Pass me some coal" [:rofl]

n°44122179
L'helleno-​chretien
Posté le 06-12-2015 à 11:53:17  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44122207
shinketsus​huu
Posté le 06-12-2015 à 11:59:37  profilanswer

@ L'Helleno-chrétien

Tu oublies l'IVG ou l'abolition de la peine de mort.
Impopulaires lors de leur vote, mais une fois implanté contesté par une minorité.
Après tu oublies un détail, bon nombre d'immigrés vont soit se fondre dans l'opinion libérale, soit se focaliser sur des problèmes qui les touchent plus directement.
L'homophobie des musulmans est le genre de problème soluble dans une société de consommation.

Enfin il faut peut être modérer cette impression de montée de l'homophobie, je crois qu'on est en plein paradoxe de Tocqueville.

---------------
n°44122235
glod 2
Posté le 06-12-2015 à 12:04:35  profilanswer

Clairement. Beaucoup de gens corrèlent montée du FN et montée de l'homophobie, alors qu'à mon avis ça n'a rien à voir. L'électorat du FN a bien plus peur des travailleurs détachés que des homos imo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2637  2638  2639  ..  5541  5542  5543  5544  5545  5546

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)