Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2636  2637  2638  ..  5541  5542  5543  5544  5545  5546
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°44099610
la_pugne
Posté le 03-12-2015 à 16:45:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'en ai pas cru mes yeux. Qu'on représente Poutine sous les traits d'un manipulateur brutal, passe, même si on aurait aimé un peu plus de nuance. Mais les autres folles en héroïnes modernes ?  

Ces CRASSEUSES ?

LAAAAAA !

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 16:45:32  profilanswer

n°44099702
Lama54
Posté le 03-12-2015 à 16:52:21  profilanswer

Du dossier très lourd a venir sur daniel conversano :teasing: zizigate :jap:  

https://www.facebook.com/danielconv [...] 8940778442

Message cité 1 fois
Message édité par Lama54 le 03-12-2015 à 17:00:55
n°44099879
raysar
Posté le 03-12-2015 à 17:10:06  profilanswer

John-livingston a écrit :

Le président iranien a refusé de déjeuner avec le président français parce qu'il y avait des bouteilles de pinards sur la table

A une époque ça aurait été une déclaration de guerre :o

Pierre Saint George a écrit :

La plupart de certains de ces sites de conseils en "séduction" incitent justement à mentir. J'ai déjà pu lire des choses du genre :
- Ne jamais dire à une femme que l'on est au chômage où que l'on a un métier de merde. Car une femme ne voudra jamais être en couple avec un homme sans emploi ou qui a un boulot au bas de l'échelle sociale. Car ce qu'elles recherchent avant tout c'est la maille et le confort.
- S'il on a un passé plutôt vide niveau relations, s'inventer des ex et dire que l'on sort d'une rupture. Car une femme ne voudra jamais avoir une relation avec un homme resté trop longtemps célibataire.
- Faire croire que l'on a pleins d'amis, car une femme ne sortira jamais avec un homme qui a un cercle social restreint.  
Ect...

Peut être justement parce que c'est vrai et fonctionnel?
C'est comme en politique, si tu ne mens pas, tu es un looser.

L'helleno-chretien a écrit :

Il y a des facs de lettre qui ne sont pas "de gauche" ? Question sérieuse. Jamais vu jusqu'à présent. Je fais un appel à témoin.

Je me souviens, à une époque, Marion Sigaut avait voulu organiser une conférence à la fac de lettres qui jouxtait ma fac. Elle avait réservé légalement la salle, tout ça, tout ça. Les syndicats d'étudiants de lettres l'ont appris. La conférence s'est finalement déroulée dans le parc le plus proche, parce que la fac n'avait pas pu assurer la sécurité d'un écrivain français. :p

Evidemment que ça n'existe pas en France, ils sont plus des débiles communiste que de gauche même. Il en est de même pour les fac d'histoire.

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°44099912
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 03-12-2015 à 17:12:44  profilanswer

Conversano nous jure que son émission commence le 1er avril 2016. Déjà rien que le choix de la date quoi.  :o

n°44100023
rahsaan
Posté le 03-12-2015 à 17:22:34  profilanswer

Conversano laisse toujours le choix dans la date  [:cambronne3]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44100173
doublebeur​re
Posté le 03-12-2015 à 17:34:14  profilanswer

Ya aussi Homeland ou tres vite on apprend que l'Iran fricotte avec... Al-Qaida.  :o

n°44100200
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 03-12-2015 à 17:37:04  profilanswer

J'ai ri en voyant le traitement tronqué et minimaliste du "Contragate", est-ce parce qu'Oliver North participa à l'écriture ?
Si le reste est à l'avenant....

n°44100226
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 03-12-2015 à 17:39:30  profilanswer

Lama54 a écrit :

Du dossier très lourd a venir sur daniel conversano :teasing: zizigate :jap:  

https://www.facebook.com/danielconv [...] 8940778442

TL DR  :o  

Il s'est passé quoi?

n°44100681
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 03-12-2015 à 18:22:19  profilanswer

Azrail a écrit :

La menace sur l'Europe ne vient pas de l'EI.

Mais d'Israel qui a ses sous marins à capacité nucléaire dirigés vers les capitales européennes. Il faut être aveugle pour ne pas le voir.

Ou ne pas avoir la tête sous l'eau  [:ar paotr]

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44100786
shinketsus​huu
Posté le 03-12-2015 à 18:31:40  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Oh que non, c'est bien plus subtil... c'est beaucoup d'autocensure.

On va prendre un exemple trés simple.

La condamnation des Pussy Riots a de la prison genère instantanément des centaines de milliers de Unes toutes identiques au Canada, en Pologne, en Finlande, en France, en Allemagne, avec mécaniquement des "déclarations" de tous les politiques qui vont necessairement etre interrogé sur la question a chaque fois qu'un micro sera dans le coin, etc, etc... donc pendant plusieurs jour on marine dans l'etat policier Russe.

La condamnation encore bien plus délirante d'un poète Qatari fera deux ou trois entrefilets ici ou la et personne n'en entendra parler (c'etait il y a quelques années et ca se passerait peut-etre differement maintenant que le Qatar finit enfin par ne plus etre en odeur de sainteté).

Je pense que ca montre trés clairement comment on peut facilement inviter l'opinion a se mefier de la Russie, non pas a cause des droits de l'homme, mais juste parce que la Russie fait partie des méchants et que si les Pussy Riots etaient chez les gentils au Qatar, les journalistes (a toi de m'expliquer pourquoi), n'auraient pas ete interessés par leur condamnation.

Faut aussi comprendre que le journaliste année 2010 ne parle d'un sujet que si on lui donne un dossier de presse et si on lui fournit des images, ça évite de claquer de la thune pour envoyer un gonze prendre une photo, ou tourner.
Et puis écrire un article c'est plus long et couteux qu'un copié collé d'un dossier de presse ou d'une dépêche AFP
D"après toi pourquoi il y a beaucoup moins de journalistes dans les rédactions

Un journaliste n'est plus là pour informer mais pour meubler entre 2 pubs.
Et puis les vrais dissidents ça fait pas bander la ménagère, alors on en parle très peu.
Même tes pussy riots qui font qu'une pastille de 20 secondes sur une CIC.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 18:31:40  profilanswer

n°44100879
Nozaki Mor​o
Posté le 03-12-2015 à 18:43:06  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je dirais aussi que les gens ne prennent pas suffisamment le temps de bien s'informer. Ca, évidemment, on le dit moins, c'est plus facile d'accuser les médias de mal faire leur travail. Mais bon, en ce moment, je regarde pas mal la presse pour m'informer sur Daech. En cherchant un peu, on finit par trouver plein d'articles bien faits. Alors c'est sûr que c'est plus lent que de se faire un JT de 20h avec Pujadas qui te montre des tirs de roquette, ok. Mais c'est aussi nettement plus intéressant d'aller chercher les infos soi-même. Et comme c'est de l'actu toute récente, il n'y a pas encore tellement de livres sur le sujet, je suppose.

Une forme de public désirant la connaissance de l'actualité (son avers officiel), prend le temps de s'informer, mais ne diversifie que très peu ses méthodes de recherche et ses sources, qui sont elles accaparantes et exigeantes en temps et en travail. Dans le domaine « dissident », une part de ce même public cherche « l'information immédiate alternative » (son revers officieux ou discret). Comme je l'ai souligné dans un message précédent, E&R agit comme un canalisateur de ces informations de revers (d'où son succès), mais est tout entier voué à une idéologie orientée (recréation d'une structure classique et verticale de l'informateur qui glane à l'informé qui reçoit). Replacer l'individu, celui qui tente de connaître, en fonction de ses moyens, au centre du dispositif d'information me semble être la clef de voûte, et la première étape, afin de nuancer en profondeur, ce revers de la connaissance de l'actualité. C'est je pense, l'objectif sérieux de ce topic (outre celui de discuter et rire autour de la « dissidence ») : partager nos sources (contradictoires, non-reliées, dignes d'intérêts, etc.), cartographier les personnalités, revues, blogs, twitters, etc., permettant de rendre compte des éléments alternatifs de l'actualité dans différents domaines et à l'individu de faire sécession avec l'avers de l'actualité tout en l'incorporant.

n°44101468
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 03-12-2015 à 20:00:54  profilanswer

Article de ER :

Éloge du handicap
L’infirmité ou l’inadaptation peuvent permettre de développer d’autres facultés

http://www.egaliteetreconciliation [...] 36471.html

Le passage sur le Master  :pt1cable:

Citation :

Alain Soral a mis sa boulimie d’expériences humaines et son extrême lucidité des stratégies de domination entre humains au service d’une sociologie qu’on pourrait qualifier de « punk ».

Citation :

Si le handicap de Dirac était de ne pas pouvoir comprendre les rapports humains, celui d’Alain Soral est sans doute de les comprendre trop bien, d’en souffrir par une conscience aiguë des mécanismes tragiques conduisant aux conflits armés (ses Chroniques d’avant-guerre, écrites entre 2008 et 2011, paraissent aujourd’hui prémonitoires) et d’exposer publiquement cette compréhension sans la moindre précaution oratoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre Saint George le 03-12-2015 à 20:03:00
n°44101553
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 20:11:15  answer

Pierre Saint George a écrit :

Article de ER :

Éloge du handicap
L’infirmité ou l’inadaptation peuvent permettre de développer d’autres facultés

http://www.egaliteetreconciliation [...] 36471.html

Le passage sur le Master  :pt1cable:

Citation :

Alain Soral a mis sa boulimie d’expériences humaines et son extrême lucidité des stratégies de domination entre humains au service d’une sociologie qu’on pourrait qualifier de « punk ».

Citation :

Si le handicap de Dirac était de ne pas pouvoir comprendre les rapports humains, celui d’Alain Soral est sans doute de les comprendre trop bien, d’en souffrir par une conscience aiguë des mécanismes tragiques conduisant aux conflits armés (ses Chroniques d’avant-guerre, écrites entre 2008 et 2011, paraissent aujourd’hui prémonitoires) et d’exposer publiquement cette compréhension sans la moindre précaution oratoire.

Un genre de Jake Sully de banlieue... [:shulsie:1]

Oooouaiiiii... .. [:shulsie:3]

n°44101757
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 20:32:58  answer

:hello:  
Camarades de la TEPA, je vous cache pas ma joie de retrouver META TV bientot !
Les fêtes de fin d'année s'annoncent encore une fois truculentes :love:  
Linky, chemtrais, attentats souffle au drapeaux la saison 2016 s'annonce plus que jamais fruitée.
On peut commencer à faire des nominations pour le classement traditionnel ?

Au passage vous conseil l'article sur l'agression du journaliste d'e&r par l'imprimeur du PS, le résumé de la plainte est priceless
 http://www.egaliteetreconciliation [...] 36357.html

n°44101932
rahsaan
Posté le 03-12-2015 à 20:51:22  profilanswer

J'ai remis un peu plus haut une sélection provisoire pour le top 2015, mais sans notre Foukandé Linkagogo, évidemment le boulot avance moins vite  :(

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44102748
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 03-12-2015 à 21:59:23  profilanswer

rahsaan a écrit :

Pour ne pas argumenter dans le vide, je vous mets quelques articles récents que j'ai trouvés bien (ils sont sur Daesh) :

Daech nous attaque-t-il vraiment «pour ce que nous sommes»?, sur Slate. Ce n'est pas un site que j'aime tellement : son ton libéral bobo new taiknology a tendance à m'agacer (c'est le site d'Attali...); mais l'article pose une bonne question : Daesh attaque-t-il la France pour ce qu'elle fait (bombarder la Syrie) ou pour ce qu'elle est (laïque, républicaine, anticléricale) ?

Lettre à ma génération : moi je n'irai pas qu'en terrasse, sur Mediapart. Là encore, les intervenants de blogs Mediapart peuvent être agaçants, dans leur style gauchiste donneurs de leçons, mais cette tribune est bien : elle rappelle que nous n'avons pas été attaqués juste parce qu'on boit des coups. Tant pis pour le #JeSuisTerrasse  [:prodigy]

L’anthropologue française Dounia Bouzar : « Daesh est plus proche du nazisme que des frères musulmans ». Un petit point Godwin pour l'EI, mais elle explique les mécanismes d'embrigadement sectaire et ce qui peut se passer dans la tête de ceux qui deviennent des terroristes.

Enquête. Ce que veut vraiment l’Etat islamique, dans Courrier international. Une thèse controversée sur les raisons de l'attrait essentiellement religieux de Daesh.

Attentats de Paris: pourquoi l'Etat islamique "sera vaincu" en Syrie et en Irak, dans Challenges.fr Pas ma lecture de chevet habituellement, mais là, on a un point bien fait sur le combat des Kurdes contre l'EI. Ce qui permet aussi de comprendre pourquoi la Turquie a intérêt à l'existence de l'EI, afin justement de contrer le nationalisme kurde.

etc. J'en ai encore d'autres.

C'est pourquoi, je dis que lorsqu'on cherche, on trouve. Je ne dis pas que "tout est sur internet" [:dlm75], mais en cherchant, on trouve déjà de quoi s'informer correctement.

Tu peux même ajouter ça
http://www.franceinter.fr/emission [...] un-monstre (à écouter d'urgence :o)
comme quoi même France Inter peut sortir un truc indépendant et arrêter de ressortir la propagande Fabiusienne :o

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 03-12-2015 à 22:00:02
n°44103505
rahsaan
Posté le 03-12-2015 à 23:16:32  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tu peux même ajouter ça
http://www.franceinter.fr/emission [...] un-monstre (à écouter d'urgence :o)
comme quoi même France Inter peut sortir un truc indépendant et arrêter de ressortir la propagande Fabiusienne :o

Oui je l'ai lu ! :D c'est très bien. Très informé, parfait pour un aperçu d'ensemble sur l'EI. (et sur l'implication française là-dedans...)

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 03-12-2015 à 23:16:42

---------------
n°44103536
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 03-12-2015 à 23:21:00  profilanswer

rahsaan a écrit :

Oui je l'ai lu ! :D c'est très bien. Très informé, parfait pour un aperçu d'ensemble sur l'EI. (et sur l'implication française là-dedans...)

ha oui qqun en fait la la transcription complète, un HFR il me semble ! :jap:

n°44103807
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 04-12-2015 à 00:27:48  profilanswer

Bordel, j'ai faillit lire ca. J'ai pas encore fini la saison 1 !!!  [:ipnoz:1]  
Bande de cornichons !

---------------
Mes hauts faits: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. Pour preuve, on l'entend plus. Fuck you I won’t do what you tell me... (bis). La sureté intérieur sont des FDP.
n°44103942
raysar
Posté le 04-12-2015 à 01:16:02  profilanswer

Un peu de maçonnerie ancienne pour 2016 :o

Quand la BnF Loge des Francs-maçons
https://www.actualitte.com/article/ [...] cons/62393

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°44104052
raysar
Posté le 04-12-2015 à 02:05:52  profilanswer

Spike:
Décodons le langage des femmes : exemples
https://www.youtube.com/watch?v=oaOp9QiVcqI

C'est vraiment croustillant [:gzk:2]
C'est pas sérieux, mais il aborde des concepts très intéressants.

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 04-12-2015 à 02:16:20

---------------
n°44104090
L'helleno-​chretien
Posté le 04-12-2015 à 02:25:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par L'helleno-chretien le 04-12-2015 à 02:29:42

---------------
Membre de la TEPA.
n°44104176
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 04-12-2015 à 03:11:32  profilanswer

raysar a écrit :

Spike:
Décodons le langage des femmes : exemples
https://www.youtube.com/watch?v=oaOp9QiVcqI

C'est vraiment croustillant [:gzk:2]  
C'est pas sérieux, mais il aborde des concepts très intéressants.

Spike c'est le métis ou l'anorexique?

n°44104190
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-12-2015 à 03:20:46  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

(repost)  

je propose que pour comprendre l'interdit, le mieux est de commencer par lire les pages où cet interdit est exposé et motivé. Les critères mentionnés n'ont rien à voir avec l'hygiène, même de loin, et les (nombreux) animaux qui tombent sous le coup de l'interdit ne font pas courir de risques objectifs.  

Lévitique -11 :

Voici, entre tous les animaux terrestres, les bêtes que vous pourrez manger. Tout animal qui a le sabot fourchu, fendu en deux ongles, et qui rumine, vous pourrez le manger.
Voici seulement, parmi ceux qui ruminent ou qui ont le sabot fourchu, les espèces que vous ne pourrez manger. Vous tiendrez pour impur le chameau parce que, bien que ruminant, il n'a pas le sabot fourchu ;
vous tiendrez pour impur le daman parce que, bien que ruminant, il n'a pas le sabot fourchu ;
vous tiendrez pour impur le lièvre parce que, bien que ruminant, il n'a pas le sabot fourchu ;
vous tiendrez pour impur le porc parce que, tout en ayant le sabot fourchu, fendu en deux ongles, il ne rumine pas.

Et y'a deux pages d'interdit argumenté sur ce type de classification zoologique sommaire.

Pour moi c'est assez simple : le chameau, le porc, le lièvre, le daman,  le vautour-griffon, le gypaète, l'orfraie, le milan noir, les différentes espèces de milan rouge, toutes les espèces de corbeau, l'autruche, le chat-huant, la mouette et les différentes espèces d'épervier, le hibou, le cormoran, la chouette, l'ibis, le pélican, le vautour blanc, la cigogne et les différentes espèces de héron, la huppe, la chauve-souris, la taupe, le rat et les différentes espèces de lézards : gecko, koah, letaah, caméléon et tinchamète : toutes ces sources de protéines sont annexes dans l'économie d'un peuple de pasteur basé sur le triptyque bovins-ovins-caprins.  Les animaux du triptyque bovins-ovins-caprins vont former le prototype de la perfection.  

Il est dans la nature humaine de classer selon des critères et toutes ces bestioles sont classée par catégories. Ici : la nature de ruminant et la forme des sabots. Faut qu'il y ait les deux pour que ça soit "parfait". C'est une forme scientifiquoïde de raisonnement. Il est simplement interdit de s'éloigner de la perfection. Et comme ça ne prête pas à grande conséquence, c'est facile à respecter.  

C'est facile à concevoir et ça évite d'avoir à concocter des raisons crypto-objectives (risque de maladie) à l'origine de l'interdit.  

Pour aller dans ce sens, chez les juifs : http://atheisme.org/casher.html

Citation :

Le Pentateuque définit très précisément les aliments licites et illicites selon les diverses catégories d'animaux :

"- des animaux qui «se meuvent sur la terre»: ne seront autorisées que les bêtes à cornes, ruminants et porteurs d'un sabot fendu. Tous les autres sont interdits et en particulier le porc, le chameau et le lièvre qui, possédant l'un ou l'autre de ces attributs qui pourrait les faire paraître licites, peuvent tromper le pratiquant: à ce titre ils sont l'objet d'une profonde répulsion;
- ceux qui «sont dans les cieux»: seront exclus tous les oiseaux de proie, les nocturnes, bref tous ceux qui seraient soit susceptibles de s'attaquer aux humains ou aux mammifères, soit de présenter quelque appétence pour les cadavres;
- ceux qui «sont sous la mer»: seuls seront licites les poissons à écailles et portant des nageoires. Les mammifères marins sont considérés comme des hybrides: leur nature les rend définitivement interdits à la consommation;
- tous les insectes - sauf les sauterelles (herbivores!) - et tous les crustacés sont interdits: ils sont doublement impurs dans la mesure où ils grouillent sur les cadavres.

En gros, moyennant quelques exceptions, interdiction de manger des animaux qui peuvent manger de l'homme ou d'autres animaux. C'est la même chose en partie chez les musulmans.

n°44104201
L'helleno-​chretien
Posté le 04-12-2015 à 03:29:20  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44105225
John-livin​gston
Posté le 04-12-2015 à 09:42:43  profilanswer

ça fait assez froid dans le dos si c'est vrai !

Il a toujours pas trouvé de gonzesse Spike je suivais ses "conseils" il y a pas loin de 10 ans je crois. Ne me jugez pas j'avais vraiment la dale à l'époque ;)

Message cité 2 fois
Message édité par John-livingston le 04-12-2015 à 09:50:55
n°44105439
la_pugne
Posté le 04-12-2015 à 10:01:03  profilanswer

Il a toujours pas trouvé de gonzesse Spike je suivais ses "conseils" il y a pas loin de 10 ans je crois. Ne me jugez pas j'avais vraiment la dale à l'époque ;)

Bah, pour lever mieux vaut écouter les conseils des séducteurs durs que ceux des sentimentaux.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44105580
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 10:14:52  answer

ça fait assez froid dans le dos si c'est vrai !

"t'es dans la merde, on est tous les 3 de la même loge maçonnique"

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

n°44105793
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 04-12-2015 à 10:32:46  profilanswer

Effectivement MetaTV reprend ses programmes à partir de la semaine prochaine [:ipnoz]

Meyssan lundi [:d@emon_666]

Message édité par Koolklem le 04-12-2015 à 10:45:25
n°44107945
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 04-12-2015 à 13:25:24  profilanswer

Ca reprend direct avec Thierry Méchant.  :love:  

Je me souviens encore du final de la saison 2 avec Tepa en costard.  [:jk pierre-fanfan:2]

n°44110518
L'helleno-​chretien
Posté le 04-12-2015 à 16:31:55  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44112364
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-12-2015 à 19:46:42  profilanswer

Le bien le mal et Dieu.

https://youtu.be/gHrUj1cd5yU

http://i.imgur.com/stv25Hl.gifcom/stv25Hl.gif

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44112381
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-12-2015 à 19:48:29  profilanswer

Que voulais tu dire Azturiaz ? [:cond:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44112722
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 20:31:41  answer

Azrail a écrit :

Que voulais tu dire Azturiaz ? [:cond:4]

Je me suis planté d'onglet/topic. [:zero pm:3]

n°44114546
rahsaan
Posté le 05-12-2015 à 00:13:15  profilanswer

Candidats provisoires pour le top 2015 :  

- Moualek, des tartes dans la gueule  
- Reynouard, j'arrête mon combat  
- San Giorgio, "je suis en train de quitter l'humanité par le haut"   ??????
- Soral, Arte, "le petit côté prestige"  
- Soral, la contre-interview, "vous voyez je suis très drôle"  
- Soral, live de septembre, "analyse en prenant de la hauteur"  ??? pas encore trouvé  
-  Soral, morgan priest interview "Une personne que ne ne connais pas, que j'ai jamais vue" "Vous pouvez vous taire un peu là, on enregistre. Putain, sont casse-couille hein, en plus c'est mes potes" "Il y a une cellule de 4 personnes qui travaillent en permanence, au ministère de l'intérieur, sur moi, mon groupe et Dieudonné"   "Laurent Louis est une merde"    
- Soral, e&r radio, "1m65", Festival soral dans les 20 dernières minutes [/quotemsg]

---------------
n°44114566
L'helleno-​chretien
Posté le 05-12-2015 à 00:18:58  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 05-12-2015 à 00:26:18

---------------
Membre de la TEPA.
n°44114592
shinketsus​huu
Posté le 05-12-2015 à 00:24:38  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Reynouard, je pense qu'il faut faire une case "double vidéo". Sa vidéo larmoyante du guerrier fatigué qui met genoux en terre, avec la référence au "glorieux Rudolf Hess" est encore plus savoureuse lorsque l'on a juste après sa vidéo du lendemain où il annonce que finalement, non, ça va, il ne lâchera rien. Je pense que les deux vidéos doivent compter pour une. Partie 1 et 2.

le mix Reynouard qui fait ses adieux sur la BO de la liste de Schindler...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t42930648

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 05-12-2015 à 00:34:18

---------------
n°44114603
L'helleno-​chretien
Posté le 05-12-2015 à 00:27:03  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44114786
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 05-12-2015 à 01:10:14  profilanswer

Forum de la dissidence est en ligne

https://www.youtube.com/watch?v=Ej6GK9Txs7I
https://www.youtube.com/watch?v=M3cJiiUD_U0
https://www.youtube.com/watch?v=kPLFKNeTpJA

Y a pas mal d'heures de vidéo et j'ai pas encore vu dans quel ordre sont passés les invités. Mais doit bien y avoir quelque chose de sympa à tirer de ces 4h de vidéo.

edit : liste des invités : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43852683

Message cité 1 fois
Message édité par Code 44 le 05-12-2015 à 01:12:29
n°44114896
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2015 à 01:30:35  answer

Code 44 a écrit :

Forum de la dissidence est en ligne

https://www.youtube.com/watch?v=Ej6GK9Txs7I
https://www.youtube.com/watch?v=M3cJiiUD_U0
https://www.youtube.com/watch?v=kPLFKNeTpJA

Y a pas mal d'heures de vidéo et j'ai pas encore vu dans quel ordre sont passés les invités. Mais doit bien y avoir quelque chose de sympa à tirer de ces 4h de vidéo.

edit : liste des invités : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43852683

Quel rapport avec la dissidence soralienne, la c'est juste l'inteligentsia du FN  :??:  

n°44115156
shiipithol​la
Posté le 05-12-2015 à 05:26:27  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

le mix Reynouard qui fait ses adieux sur la BO de la liste de Schindler...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t42930648

https://media3.giphy.com/media/gw3MYmhxEv8T52ow/giphy.gif

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2636  2637  2638  ..  5541  5542  5543  5544  5545  5546

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)