Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2634  2635  2636  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°44089934
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 02-12-2015 à 20:20:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai éclaté de dire en cliquant [:clooney22]

Il aurait quand même pu faire péter la veste et la cravate [:hishonss:3]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 20:20:48  profilanswer

n°44089971
L'helleno-​chretien
Posté le 02-12-2015 à 20:23:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par L'helleno-chretien le 02-12-2015 à 20:33:15

---------------
Membre de la TEPA.
n°44090090
rahsaan
Posté le 02-12-2015 à 20:37:10  profilanswer

Un message pour LLP ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44090208
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 02-12-2015 à 20:47:07  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

J'ai lu dans divers médias que je serais bien en peine de retrouver que les capacités de gestionnaire de Dae'sh sont très inquiétantes. Leur territoires sont bien administrés, les couts de santé intégralement remboursés. Certes, il y a des exécutions, etc etc, mais la Corée du Nord ne s'effondre pas pour autant.

Plus largement, il faut se rappeler que dans l'essentiel du monde, l'Islam s'est initialement étendu par la conquête, et qu'à l'arrêt de celle-ci, l'empire ne s'est pas effondré pour autant..

Oui l'EI est prospère car il en expansion, les forces destructrices se concentrent sur l'extérieur, pour l'instant ce beau monde se bat, tout va bien, mais [:matnissa:1]
Que va-t-il se passer quand certains vont vouloir toucher une part du gâteau, quand l'EI sera en stagnation ou en paix extérieur et que tous ces combattants vont se retrouver oisifs, désœuvrés?

Il faut savoir que des historiens ont émis une théorie selon laquelle l'empire romain s'est effondrée car la civilisation et l'économie romaine étaient fondées sur la conquête et qu'elle n'a pas su s'adapter à la stagnation.

Tout cela me rappelle aussi Machiavel et Les Actes des apôtres,  les Actes car quand tous croyaient qu'e le Christ allait revenir dans les mois suivant, tout allait bien, tout le monde partageait, ça s'est gâté après. Machiavel, car dans Le Prince, l'auteur met en garde contre les mercenaires, il faut savoir que pendant des siècles les pires bandes de pillards étaient composées de mercenaires sans gage.

Quand à l'expansion de l'Islam par la conquête, il faut examiner par quels types de troupe et quel type d'Administration.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44090265
L'helleno-​chretien
Posté le 02-12-2015 à 20:52:54  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 02-12-2015 à 20:55:52

---------------
Membre de la TEPA.
n°44090369
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 02-12-2015 à 21:00:54  profilanswer

Tepa n'est plus mort, je suis content.

n°44090403
rahsaan
Posté le 02-12-2015 à 21:03:25  profilanswer

A long terme, pour perdurer, un Etat est obligé de se "normaliser" un minimum, et de ne pas représenter une menace directe à l'échelle internationale. Ils sont obligés d'accepter quelques règles du jeu, à commencer par ne pas être directement à la tête d'opérations terroristes... C'est à dire qu'ils font leur merdier chez eux, mais pas à l'extérieur.  
Il y a des Etats "totalitaires" ou pas loin, comme le Turkménistan (où Bouygues a des investissements) ou l'Erythrée, mais ils ne sont pas une menace armée.  
Evidemment, il y a le cas limite de la Corée du nord, mais ils ne mènent pas des opérations terroristes sanglantes ailleurs dans le monde comme Daech.

Si les dirigeants de Daech veulent construire un Etat pérenne, ils devront bien museler leurs éléments les plus guerriers, les gars qui ont trop le sang chaud pour le sacrifice. Et là, on entrera dans la phase plus "raisonnable" et plus hypocrites, où ils pourront jouer les défenseurs de l'islam pur et dur, mais en passant dans les faits des compromis avec ces mécréants qu'ils détestent.
D'une certaine façon, ils en sont encore à un stade "utopiste" où ils croient pouvoir tout de suite réaliser leur idéal, fait d'une tradition islamiste réinventée, mais ils finiront par se heurter aux limites de tout Etat, et devront en rabattre sur leur extrémisme.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 02-12-2015 à 21:09:49

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44090497
L'helleno-​chretien
Posté le 02-12-2015 à 21:10:56  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44090522
shinketsus​huu
Posté le 02-12-2015 à 21:13:13  profilanswer

Pour les actes des apôtres, il me semble qu'une certaine Eglise catholique peut actuellement témoigner qu'elle a survécu aux tensions internes. :D

Après moult bordel, pour devenir la continuité de l'empire romain qui était à la base l'ennemi.

Quant au reste je suis pas sûr, car la réflexion que tu rapportes ne prend en compte le fait que les généraux sunnites ne forment pas un bloc homogène, donc il risque d'y avoir des alliances entre certains fanatiques et certains généraux de façon à se protéger des autres généraux.
L'EI ça risque de devenir un film de Tarantino, une impasse mexicaine à l'échelle d'un région  [:lud_a]  

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44090559
L'helleno-​chretien
Posté le 02-12-2015 à 21:16:33  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 21:16:33  profilanswer

n°44090569
shinketsus​huu
Posté le 02-12-2015 à 21:17:45  profilanswer

rahsaan a écrit :

A long terme, pour perdurer, un Etat est obligé de se "normaliser" un minimum, et de ne pas représenter une menace directe à l'échelle internationale. Ils sont obligés d'accepter quelques règles du jeu, à commencer par ne pas être directement à la tête d'opérations terroristes... C'est à dire qu'ils font leur merdier chez eux, mais pas à l'extérieur.  
Il y a des Etats "totalitaires" ou pas loin, comme le Turkménistan (où Bouygues a des investissements) ou l'Erythrée, mais ils ne sont pas une menace armée.  
Evidemment, il y a le cas limite de la Corée du nord, mais ils ne mènent pas des opérations terroristes sanglantes ailleurs dans le monde comme Daech.

Si les dirigeants de Daech veulent construire un Etat pérenne, ils devront bien museler leurs éléments les plus guerriers, les gars qui ont trop le sang chaud pour le sacrifice. Et là, on entrera dans la phase plus "raisonnable" et plus hypocrites, où ils pourront jouer les défenseurs de l'islam pur et dur, mais en passant dans les faits des compromis avec ces mécréants qu'ils détestent.
D'une certaine façon, ils en sont encore à un stade "utopiste" où ils croient pouvoir tout de suite réaliser leur idéal, fait d'une tradition islamiste réinventée, mais ils finiront par se heurter aux limites de tout Etat, et devront en rabattre sur leur extrémisme.

Et il existe un potentiel contre exemple: lé régime libyen de Kadhafi.

---------------
n°44090573
rahsaan
Posté le 02-12-2015 à 21:18:17  profilanswer

De ce que j'ai lu, pour le moment, les dirigeants de Daech, c'est :  
- d'anciens cadres de Saddam Hussein, vaincus lors de l'invasion américaine, qui ont rencontré dans les prisons US des types qui se sont radicalisés dans l'islam autour d'Al-Baghdadi
+ tous les soldats et fanatiques qui rejoignent leur cause.  

On a là l'ébauche d'un Etat théocratique intégriste, dur, mais qui ne pourra pas ouvertement être terroriste. A l'avenir, s'ils veulent durer, ils pourront l'être en sous-main, comme le Qatar et l'Arabie Saoudite, mais pas de façon si revendiquée.  
Pour le moment, les opérations kamikaze leur servent, entre autres, de véhicule de propagande, pour rallier du monde à leur cause.
Et à côté de cet islam totalement archaïsant, sacrificiel, "barbare", ils ont à leur disposition les moyens de communication les plus modernes. Les vidéos d'exécution au couteau en haute résolution, quoi :/  
D'ailleurs, ils ont intégré tous les codes modernes pour séduire le jeune occidental en quête d'aventure. Leurs magasines sont très bien faits : tout en couleur, police de caractère agréable, très bonne maquette, illustrations classieuses... Rien à envier à nos magasines papier pour CSP+.

Message édité par rahsaan le 02-12-2015 à 21:19:11

---------------
n°44090630
rahsaan
Posté le 02-12-2015 à 21:23:03  profilanswer

Tiens, d'ailleurs, E&R fait un article sur Dabiq :  
http://www.donotlink.com/hj3c

Citation :

Dans le dernier numéro de Dar al-Islam, le « magazine de Daech » en français, le prétendu « État islamique » attaque Alain Soral par l’intermédiaire de Marc-Édouard Nabe.

On ne s’attardera pas sur la réalité du lien entre cette publication et les égorgeurs salafistes à l’œuvre au Proche-Orient. Il est difficile de les imaginer suffisamment connaisseurs des normes éditoriales et journalistiques pour produire ce genre de brochure à l’esthétique soignée, sans même parler des réseaux d’impression et de diffusion. On se contentera de rappeler qu’une grande partie de leur propagande, étrangement, parvient aux oreilles occidentales par des canaux israélo-américains, comme l’a encore montré la diffusion récente de la revendication des attentats de Paris.

Comme dirait Nabe : c'est bien la preuve du racisme des conspis, incapables d'accepter que des sales Arabes puissent faire un travail aussi soigné... :D

---------------
n°44090641
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-12-2015 à 21:24:07  profilanswer

http://jssnews.com/2010/09/05/lire [...] u-cerveau/

:lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44090662
rahsaan
Posté le 02-12-2015 à 21:27:09  profilanswer

[:rofl]  

T'imagines trop le même texte à l'envers version conspi : "lire l'hébreux ne demande que d'utiliser le cerveau droit, hein, tout ça est vérifiable [:mrtritium:3] "

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 02-12-2015 à 21:27:38

---------------
n°44090705
tmanyauk
Posté le 02-12-2015 à 21:31:16  profilanswer

[:stefaninho:5]

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°44090749
Lama54
Posté le 02-12-2015 à 21:34:54  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tiens, d'ailleurs, E&R fait un article sur Dabiq :  
http://www.donotlink.com/hj3c

Citation :

Dans le dernier numéro de Dar al-Islam, le « magazine de Daech » en français, le prétendu « État islamique » attaque Alain Soral par l’intermédiaire de Marc-Édouard Nabe.

On ne s’attardera pas sur la réalité du lien entre cette publication et les égorgeurs salafistes à l’œuvre au Proche-Orient. Il est difficile de les imaginer suffisamment connaisseurs des normes éditoriales et journalistiques pour produire ce genre de brochure à l’esthétique soignée, sans même parler des réseaux d’impression et de diffusion. On se contentera de rappeler qu’une grande partie de leur propagande, étrangement, parvient aux oreilles occidentales par des canaux israélo-américains, comme l’a encore montré la diffusion récente de la revendication des attentats de Paris.

Comme dirait Nabe : c'est bien la preuve du racisme des conspis, incapables d'accepter que des sales Arabes puissent faire un travail aussi soigné... :D

C'est comme pour le 11 septembre j'ai remarqué ça chez les conspis, de toute facon en interne ou sur facebook Soral se lâche violemment sur les musulmans. C'est juste de la simple poudre a canon pour lui

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°44090795
L'helleno-​chretien
Posté le 02-12-2015 à 21:38:32  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44090880
rahsaan
Posté le 02-12-2015 à 21:45:16  profilanswer

Lama54 a écrit :

C'est comme pour le 11 septembre j'ai remarqué ça chez les conspis, de toute facon en interne ou sur facebook Soral se lâche violemment sur les musulmans. C'est juste de la simple poudre a canon pour lui

Musulmans chair à canon  [:yann39] + apologie des valeurs traditionnelles  [:yann39] :  

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ncaise.php

Daesh s'en prend à l'école française car  

Citation :

le but de cette éducation à la française serait donc «de cultiver chez les masses l'ignorance de la vraie religion et des valeurs morales telles que l'amour de la famille, la chasteté, la pudeur, le courage et la virilité chez les garçons.»

[:dlm75]

Billard à trois bandes  [:yann39]  

http://www.slate.fr/story/110885/m [...] omplotisme

Citation :

Mais l’essentiel du discours de Nabe et de sa récupération par l’EI réside sans doute dans une curieuse partie à trois bandes où les coups échangés viseraient, en bout de course, à dégommer de curieux invités: Alain Soral et ses partisans. Dar Al Islam publie ainsi un long développement de Marc-Edouard Nabe prenant ce qu’il appelle ironiquement «la Dissidence» pour cible. Il se moque avant tout de l’imaginaire complotiste parfois tissé autour de la guerre syrienne par les membres d’Égalité et Réconciliation, site fondé par Soral, rebaptisé pour l’occasion «Mongolisme et réconciliation»:

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 02-12-2015 à 21:46:58

---------------
n°44090987
simon123
Posté le 02-12-2015 à 21:54:21  profilanswer

rahsaan a écrit :

Le retour du concret [:simon123:4]

n°44090995
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-12-2015 à 21:54:58  profilanswer

rahsaan a écrit :

[:rofl]  

T'imagines trop le même texte à l'envers version conspi : "lire l'hébreux ne demande que d'utiliser le cerveau droit, hein, tout ça est vérifiable [:mrtritium:3] "

Citation :

A noté l’objectif noble de cette étude israélienne: aider les enfants à mieux apprendre l’arabe.

Non à rage. :)  :)  :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44091088
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 22:02:27  answer

rahsaan a écrit :

Musulmans chair à canon  [:yann39] + apologie des valeurs traditionnelles  [:yann39] :  

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ncaise.php

Daesh s'en prend à l'école française car  

Citation :

le but de cette éducation à la française serait donc «de cultiver chez les masses l'ignorance de la vraie religion et des valeurs morales telles que l'amour de la famille, la chasteté, la pudeur, le courage et la virilité chez les garçons.»

[:dlm75]

Billard à trois bandes  [:yann39]  

http://www.slate.fr/story/110885/m [...] omplotisme

Citation :

Mais l’essentiel du discours de Nabe et de sa récupération par l’EI réside sans doute dans une curieuse partie à trois bandes où les coups échangés viseraient, en bout de course, à dégommer de curieux invités: Alain Soral et ses partisans. Dar Al Islam publie ainsi un long développement de Marc-Edouard Nabe prenant ce qu’il appelle ironiquement «la Dissidence» pour cible. Il se moque avant tout de l’imaginaire complotiste parfois tissé autour de la guerre syrienne par les membres d’Égalité et Réconciliation, site fondé par Soral, rebaptisé pour l’occasion «Mongolisme et réconciliation»:

ça fait peur quand même parecque même en gobant tout ce que dis Soral, tant que ces mecs restent chez Soral ou dieudo, il reste dans la dissidence de canapé, ce qui n'est pas le cas du tout de ces types la.

n°44091092
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 02-12-2015 à 22:02:38  profilanswer

n°44091098
L'helleno-​chretien
Posté le 02-12-2015 à 22:03:32  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44091125
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-12-2015 à 22:06:05  profilanswer

Meyer Habib: « j’ai encore demandé hier à Netanyahu de débloquer l’équivalence des diplômes »

http://jssnews.com/2015/12/02/meye [...] -diplomes/

Citation :

Soyons sérieux, je pense que le plus grand obstacle est le lobbying des autres chirurgiens-dentistes.
En Israël, il y a tellement de diplômés que l’on prend des toubibs pour relever le PH des piscines.

Le fameux "peuple classe" dont parle Soral...

Je me cite :

Azrail a écrit :

Selon Soral tu es un juif anti-sémito-sioniste. (moi aussi)

Je m'explique.

Le peuple juif est un peuple classe: professions libérales, banque etc.
Or avec la création d'Israel, les juifs deviennent "cons comme des goyim" [sic], en effet y a forcément des éboueurs, des guignols dans l'administration etc. On tente tant bien que mal de diminuer ces choses là en faisant venir des faux juifs de Russie, des noirs pour faire semblant d'être tolérants, des arabes israéliens pour faire "le sale boulot" [sic] etc.

Le juif de la diaspora est dans une tout autre optique, il peut conserver son identité et sa structure de peuple classe. C'est d'ailleurs fréquent dans les diasporas importantes, par exemple les libanais aux 4 coins du monde qui réussissent bien mieux que leurs collègues restés au pays.

Le juif antisioniste est un juif dans le judaisme bien compris et qui accomplit avec efficacité le projet global de domination. Reste les séfarades du sentier qui sont content d'aller manger du couscous à Tel Aviv pendant les vacances, mais ils n'ont pas tout compris.

Azrail a écrit :

Israel n'existe PAS. C'est une coquille vide. Un Etat Nation ne peut pas fonctionner quand la totalité de ses membres sont avocats ou dentistes. C'est un peuple classe.

Alors oui forcément, on importe des russes (non juifs), des noirs pour faire semblant d'être universaliste, et des palestiniens pour bosser dans les usines. Mais ca ne suffit pas. Et les américains de Wall Street l'ont bien compris, pour rien au monde ils amèneraient leurs JAPs (Jewish American Princess) en Israel. Les Hamptons sont bien plus confortables l'été.

Message édité par Azrail le 02-12-2015 à 22:06:32

---------------
n°44091139
rahsaan
Posté le 02-12-2015 à 22:07:31  profilanswer

Putain, si le choix qui s'offrent à certains c'est : soit la psychose complotiste, soit l'action suicidaire, c'est mal barré pour eux  [:prodigy]  

L'Etat devrait-il alors encourager le conspirationnisme, afin de former des consommateurs impuissants et névrosés, moins dangereux pour la sécurité du pays que des djihadistes prêts à mourir ?  :pt1cable:

---------------
n°44091165
rahsaan
Posté le 02-12-2015 à 22:10:14  profilanswer

Analyse de La Panse sur les réfugiés de Syrie, et les attentats de Paris : "ce n'est pas un montage, ce n'est pas un false flag (en anglais dans le texte), c'est une vraie guerre".

Tiens-nous au courant, parce que ça c'est plutôt inattendu :)

---------------
n°44091171
L'helleno-​chretien
Posté le 02-12-2015 à 22:10:35  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 02-12-2015 à 22:26:38

---------------
Membre de la TEPA.
n°44091304
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-12-2015 à 22:21:13  profilanswer

Je regarde.

Mais putain sa vidéo sur le 13/11 fait 100k vues. Il a une audience de malade. :ouch:

---------------
n°44091311
rahsaan
Posté le 02-12-2015 à 22:21:35  profilanswer

Oui, on ne se refait pas comme ça non plus. Il a eu une étincelle de lucidité, ça a dû le piquer un peu, mais il est vite revenu à sa normale... :D

---------------
n°44091321
rahsaan
Posté le 02-12-2015 à 22:22:06  profilanswer

Azrail a écrit :

Je regarde.

Mais putain sa vidéo sur le 13/11 fait 100k vues. Il a une audience de malade. :ouch:

Combien de fois as-tu cliqué dessus ?  :whistle:

---------------
n°44091322
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 22:22:08  answer

rahsaan a écrit :

Putain, si le choix qui s'offrent à certains c'est : soit la psychose complotiste, soit l'action suicidaire, c'est mal barré pour eux  [:prodigy]  

L'Etat devrait-il alors encourager le conspirationnisme, afin de former des con-sommateurs de logos impuissants et névrosés, moins dangereux pour la sécurité du pays que des djihadistes prêts à mourir ?  :pt1cable:

[:gu m:3]  

Sinon un type qui à gobé du soral peut très bien basculer rapidement vers vers d'autres idéologies, non ?  [:maurice chevallier:2]

n°44091396
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-12-2015 à 22:27:19  profilanswer

rahsaan a écrit :

Combien de fois as-tu cliqué dessus ?  :whistle:

2, je m'étais endormi devant la dernière fois. :bounce:  

---------------
n°44091417
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 02-12-2015 à 22:29:11  profilanswer

Hormis l'Etat Islamique, on a d'autres gros clivages au sein de la dissidence ?

Message édité par Code 44 le 02-12-2015 à 22:29:22
n°44091421
L'helleno-​chretien
Posté le 02-12-2015 à 22:29:34  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44091442
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-12-2015 à 22:31:18  profilanswer

Non. Soral ne touche que des gens structurés.

---------------
n°44091495
rahsaan
Posté le 02-12-2015 à 22:34:28  profilanswer

C'est une bonne question... :/  
Dans les faits, on constate j'ai l'impression que les conspis barbotent toujours dans les mêmes idées vaseuses : le complot juif, les Illuminatis, le moteur à eau, la pilule magique contre le cancer que nous cache Big Pharma etc. Tout ce qui entretient leur besoin de donner un sens à tout événement, en y voyant l'action de forces occultes.  

Citation :

P.-A. Taguieff et Laurent Bazin et PHT, Tous paranos, l'Aube, 2011 : 1) rien n'arrive par accident ; 2) tout ce qui arrive est le résultat d'intentions ou de volontés cachées ; 3) rien n'est tel qu'il paraît être ; 4) tout est lié mais de façon occulte.

http://www.latribune.fr/opinions/t [...] 32132.html

L'auteur de l'article, Pierre-Henri Tavoillot, qui est spécialiste de philo politique, pense qu'il y a un complotisme chez Daech : Comme pour les terroristes français, les fascistes et les staliniens, le « conspirationnisme » représente pour l'EI le moyen de créer une contre-culture djihadiste en se démarquant à la fois de l'Islam canal historique et de la modernité laïque. "
C'est vrai que Daech dénonce le complot américano-sioniste.  

Alors que nos dissidents français dénoncent Daech comme une création américano-sioniste.  

Bref, c'est le bordel. Il faudrait que ces gens organisent un grand congrès et se mettent d'accord pour savoir qui est manipulé par les juifs et qui ne l'est pas  [:prodigy]  

---------------
n°44091532
tmanyauk
Posté le 02-12-2015 à 22:37:36  profilanswer

Dans le dernier numéro du magazine de Daesh, il y a quand même le complot judéo-maçonnique pour pervertir le jeune goy via l'éducation nationale.  [:eaglestorm:3]

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 02-12-2015 à 22:38:33

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°44091543
L'helleno-​chretien
Posté le 02-12-2015 à 22:38:29  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44091549
rahsaan
Posté le 02-12-2015 à 22:39:22  profilanswer

Ca doit être sympa, les C.V. chez Dae'sh. Deux ans serveur dans un bar à chicha, puis un an à draguer de la zoulette des quartiers et de la bobo venues s'encanailler en boîte, puis reconversion, C.A.P. égorgement. Le parcours classique, quoi.  [:alain-s:4]

Le pire, c'est que c'est un peu ça.  
Hasna Aït Boulahcen (la fille qui a sauté avec sa ceinture), c'était en gros son parcours :D

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 02-12-2015 à 22:40:14

---------------
n°44091563
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-12-2015 à 22:40:03  profilanswer

rahsaan a écrit :

Le pire, c'est que c'est un peu ça.  
Hasna Aït Boulahcen (la fille qui a sauté avec sa ceinture), c'était apparemment son parcours :D

Non, c'est une victime collatérale.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2634  2635  2636  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)