| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
ipnoz Les militaires sociopathes | Reprise du message précédent :
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 23:13:33 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Lama54 |
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
StephKing1 | LL reste cohérent à son système de valeur, ce n'est pas lui qui change mais le monde, il ne fait que s'adapter, hein, voilà |
Aurore boreale |
Ah mais en ce qui me concerne c'était pas une attaque perso, moi je ne cherche pas spécialement à te ''descendre'' (puis déjà j'ai pas le temps Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 13-08-2015 à 03:12:36 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
spellcaster |
|
spellcaster | ben oui, je dis:
|
Ernestor modo-coco :o | C'est pas une question d'opinion, c'est une question de foutage de gueule (pour rester poli).
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 13-08-2015 à 02:58:57 |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 02:55:41 ![]() ![]() |
spellcaster |
|
Ernestor modo-coco :o | Cette phrase est exactement du même tonneau que la tienne où tu fais une critique de comportement de personnes dans ton post précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-08-2015 à 03:07:13 |
Ernestor modo-coco :o | Et on peut constater que tu t'es attardé dans mon post qu'à la dernière phrase qui te critique sur le comportement pour clore le débat en mode "de toute façon tu me respectes pas donc j'en reste là", ce qui permet d'éviter d'avoir à te positionner sur le fond comme par exemple sur le fait que Basketor arrive à nous expliquer que oui, on peut considérer que le sionisme existait déjà en l'an 1 et justifier par là la sortie délirante de Dieudonné sur les sionistes qui ont tué Jésus sans qu'on y voit aucunement bien sur l'antienne antisémite bien connue des juifs qui ont tués Jésus. Bref ... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-08-2015 à 03:16:06 |
MacEugene This is the Way. |
spellcaster |
|
spellcaster |
|
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 13-08-2015 à 03:49:55 |
Ainex |
Tu n'as pas l'impression de mettre au même niveau deux choses complètement différentes ? Ernestor peut dire des conneries, mais il est quand de moins mauvaise foi et il utilise moins d'argumentaires à côté de la plaque pour s'en sortir que baskettor. Après, je suis quand même d'accord sur une chose, si on commence à s'énerver beaucoup trop sur baskettor, je ne vois pas l'intérêt de continuer la discussion. Le seul intérêt de discuter avec un imbécile, c'est d'y tirer soi-même du plaisir parce que si c'est pour chercher à convaincre ou faire avancer le débat, c'est peine perdu. Autant jouer aux échecs avec un pigeon. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 13-08-2015 à 03:54:40 |
Ernestor modo-coco :o |
|
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 13-08-2015 à 04:27:52 |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 13-08-2015 à 04:19:35 |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 13-08-2015 à 04:22:53 |
Ernestor modo-coco :o | T'as pas besoin de lire, c'est la même chose que d'habitude |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer | Bonjour, |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je t'invite à relire mon dernier post sur ce topic. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 11:10:04 ![]()
à partir de là, comment ne pas commencer à se poser des questions sr ses intentions ? même si je conçois qu'il puisse faire ce qu'il fait dans une certaines mesure, je sais pas quel niveau intellectuel il faut pour comprendre que c'est juste un spectacle Message édité par Profil supprimé le 13-08-2015 à 11:19:38 |
raysar | Bon allez ca commence a suffire.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-08-2015 à 15:34:52 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 16:08:08 ![]()
|
Lama54 | Et c'est depuis plusieurs années que basketor63 se prend des bans tempo a répétition --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |