Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2474  2475  2476  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°42878141
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 12-08-2015 à 23:13:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fougnac a écrit :

Il enterre des dossiers dans la soirée ET il est capable de faire venir des français juifs en Israël (moyennant une sacrée baisse de confort de vie) uniquement grâce à son charisme.
 
http://reho.st/http://t1.gstatic.c [...] fyvHN_ARyQ
 
Ils sont très très forts  [:alain-s:5]


 
 
http://i.imgur.com/tNI5l4k.gif


---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 23:13:33  profilanswer
 

n°42878164
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-08-2015 à 23:17:14  profilanswer
 

Israel n'existe PAS. C'est une coquille vide. Un Etat Nation ne peut pas fonctionner quand la totalité de ses membres sont avocats ou dentistes. C'est un peuple classe.
 
Alors oui forcément, on importe des russes (non juifs), des noirs pour faire semblant d'être universaliste, et des palestiniens pour bosser dans les usines. Mais ca ne suffit pas. Et les américains de Wall Street l'ont bien compris, pour rien au monde ils amèneraient leurs JAPs (Jewish American Princess) en Israel. Les Hamptons sont bien plus confortables l'été.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42878206
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 12-08-2015 à 23:23:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


La mesure ... correcte.
 
Résumons :

  • Tu te fais emmerder/agresser par des maghrébins et si tu critiques la "délinquance maghrébine" à cause de cela, alors t'es un sale raciste
  • Tu te fais emmerder par des juifs qui passent des coups de fil pour tenter de faire annuler ton spectacle, là oui, on comprend tout à fait que tu deviennes antisémite, euh pardon, antisioniste  


Je sais pas à quoi tu tournes, mais c'est de la putain de bonne  [:alexmagnus:1]  
 


 

Ernestor a écrit :


Pas que lui, tout le monde ou presque reconnait qu'il existe un peuple juif au sens d'ethnie ou de nation. Pas toi parce que sinon tu serais obligé de reconnaitre que Dieudonné est antisémite, là, t'arrives en enculant violemment 6 millions de mouches à le faire seulement passer pour ... on ne sait pas trop quoi, mais rien de critiquable.
 
Tu peux me filer l'adresse de ton dealer ? En MP, restons discret  [:le smug:3]  


En l'occurrence, c'etait un peu different :o

n°42878239
Lama54
Posté le 12-08-2015 à 23:28:30  profilanswer
 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439414826-louisvoile2012.png
1)2012
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439414851-10154948-10202193241965584-262654766-n.jpg
http://www.deboutlesbelges.be/le-voile-cest-mon-droit/
 
2) 2015


---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°42878668
StephKing1
Posté le 13-08-2015 à 00:28:42  profilanswer
 

LL reste cohérent à son système de valeur, ce n'est pas lui qui change mais le monde, il ne fait que s'adapter, hein, voilà  :o  :o

n°42878892
Aurore bor​eale
Posté le 13-08-2015 à 01:19:30  profilanswer
 

spellcaster a écrit :

[:aaaabe:1] ces goldens who is talking...

 

ces attaques persos décomplexées...  [:luster:5]

 

ces arguments à base de pouf le cascadeur qui parlent de fond vs forme...  [:walter white:3]

 

cette hainance de club des cinq contre le retour des années 30 sur l'internet...  [:eldylan:1]

 

Ah mais en ce qui me concerne c'était pas une attaque perso, moi je ne cherche pas spécialement à te ''descendre'' (puis déjà j'ai pas le temps :o ). Mais je constate que tu consacres l'essentiel de tes posts à faire du méta-discours. Tu passes beaucoup plus de temps à parler du fait qu'on ne peut pas parler de tel ou tel truc, du fait qu'il existerait une chape de plomb sur tel ou tel sujet, ou du fait que tes opinions seraient muselées, plutôt que des sujets concernés en eux-mêmes. Ce qui est bizarre, un forum ça sert davantage à discuter qu'à parler du cadre de la discussion, normalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 13-08-2015 à 03:12:36

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°42879084
spellcaste​r
Posté le 13-08-2015 à 01:57:29  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Ah mais en ce qui me concerne c'était pas une attaque perso, moi je ne cherche pas spécialement à te ''descendre'' (puis déjà j'ai pas le temps :o ). Mais je constate que tu consacres l'essentiel de tes posts à faire du méta-discours. Tu parles beaucoup plus de temps à parler du fait qu'on ne peut pas parler de tel ou tel truc, du fait qu'il existerait une chape de plomb sur tel ou tel sujet, ou du fait que tes opinions seraient muselées, plutôt que des sujets concernés en eux-mêmes. Ce qui est bizarre, un forum ça sert davantage à discuter qu'à parler du cadre de la discussion, normalement.


 
Si ce forum servait aussi bien la discussion, on n'aurait pas cette espèce d'ambiance diner de cons, qui est tout sauf productive. Tout comme il y aurait une vraie participation de personnes aux avis divergeants (pas même opposés hein, simplement discordants) sans le mépris et la condescendance du coin, au lieu de ça c'est un simple petit club d'habitués amateurs de privates jokes sur le dos de la première proie venue.  
 
Il faut rester lucide, le petit jeu est de prendre ouvertement pour un con les petits gars d'en face, en groupe si possible (conformisme ou confort de la lacheté facile?) et bien isolés au coeur de la meute, sous l'intime bienveillance à peine visible du tenancier.(pas une attaque perso, un simple ressenti, je ne vois pas comment exprimer ça autrement??)
 
 Ce n'est pas une question de fond ou de forme là, c'est plie ou fais toi insulter, et avec le sourire merci.
 
maintenant, ça me semble etre quand même un élément central de la discussion, de parler de ce qu'on peut/doit./dire ou pas,  
remarque que je n'ai à aucun moment parlé de qui avait raison ou tort hein, je n'ai pas la prétention de tout savoir sur la question, contrairement à nombreux ici dont la parole semble descendre des cieux pour ne jamais souffrir d'accepter la moindre contestation.  
 
Et qu'on ne vienne pas me parler de discussion sèrieuse par pitié,  
quand on me soutient que le but et sens de mes mots tiennent du billard à 5 bandes, en dépit de ce que j'écris ou dit, quel intéret?  
Vraissemblablement, mes interlocuteurs savent mieux que moi ce que je dis ou écris, ça limite un peu les perspectives non?  
 
on ne peut pas prendre les gens pour des cons ouvertement, et leur reprocher de remplir ce role dans le même temps.  :sweat:  
 
 
Quand on voit l'attitude générale vis à vis de baskettor par exemple, ça donne presque envie d'être daccord avec lui plus que de raison.  :sweat:  
 
d'une manière générale ça manque cruellement de nuance.  
Comme le disait très justement argrimledégarni.  

n°42879133
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-08-2015 à 02:12:51  profilanswer
 

En arriver à défendre Basketor montre bien ce que disait Aurore Boréale, à savoir s'attacher à la forme plutôt qu'au fond dans une logique de camps opposés puisqu'il suffit de lire le fond de ce qu'il raconte pour constater objectivement qu'il vit dans un monde parallèle...

n°42879235
spellcaste​r
Posté le 13-08-2015 à 02:44:02  profilanswer
 

ben oui, je dis:  
 

Citation :

Quand on voit l'attitude générale vis à vis de baskettor par exemple, ça donne presque envie d'être daccord avec lui plus que de raison.


 
tu traduis ça en :
 

Ernestor a écrit :

En arriver à défendre Basketor montre bien ce que disait Aurore Boréale, à savoir s'attacher à la forme plutôt qu'au fond dans une logique de camps opposés puisqu'il suffit de lire le fond de ce qu'il raconte pour constater objectivement qu'il vit dans un monde parallèle...


 
le mec vit pas dans un monde parrallèle ni n'est débile, il partage pas ton opinion.  
ça justifie pas qu'il soit admis/normal qu'on lui chie dessus.  
 
c'est tout ce que je dis.  
 
Le mec peut ne pas être daccord, et même avoir tort, spas grave au fond.  
soyons réalistes, le moindre mec qui débarque de nulle part pour chier sur baskettor, sans apporter ni contenu ni discours, juste de quoi lui chier dessus, et hop, il est accueilli à bras ouverts. il y en a dailleurs qui ne font que ça, dont la seule participation consiste à pisser dans le sens du vent, (mais toujours sur baskettor  :lol:) , mais qui sont étrangement bien à leur place.  
 
Donc penses tu réellement que ce soit moi qui m'attache davantage à la forme qu'au fond?  
 
J'ai de légers doutes, quand même.  
 
Par ailleurs, la dichotomie en camps dieudonnistes/fanboys/etc vs le reste du topic pas certain qu'elle colle à la réalité, hors ça reste en grande majorité le rapport de force qui a court ict, et qui prévaut dans la structure même des interventions ici. Et tu n'y es hélas pas étranger.  
 
 

n°42879259
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-08-2015 à 02:55:41  profilanswer
 

C'est pas une question d'opinion, c'est une question de foutage de gueule (pour rester poli).
 
Basketor c'est quand même le type qui t'explique que selon la définition qu'on donne du sionisme, oui, on peut comprendre qu'on puisse dire que les sionistes ont tué Jésus mais quand on lui demande quelle est cette définition, il te dit de te démerder à fouiller une poubelle de documentaire, le tout évidemment en évitant soigneusement de répondre sur le fait que c'est étrangement le copier/coller de l'antienne antisémite du moyen-âge avec l'Eglise catho qui a passé son temps à taper sur les juifs parce qu'ils ont tué Jésus.
 
Arrête de nous prendre pour des jambons à nous expliquer que tenir un tel discours n'est qu'une question d'opinion si on est pas d'accord avec lui.
 
Si je faisais mon boulot de manière stricte, Basketor se serait pris un ban@life pour cracotte depuis longtemps. Tu le sais parfaitement.  
 
Quant à aller dans le sens du vent à savoir taper sur Basketor, c'est simplement parce que Basketor raconte tellement n'importe quoi qu'il est impossible d'être objectivement d'accord avec lui sur quasiment tout ce qu'il raconte ou sur sa façon de pourrir les topics. Rien à voir avec le fait que ça serait faire partie d'une meute et de suivre le vent. Juste une question de répondre aux délires de Basketor. Et là encore, tu le sais parfaitement, mais il te faut couper ce topic en deux camps qui se tapent dessus, encore une histoire de forme au lieu de regarder le fond des choses parce que le fond des choses ne va pas dans ton sens.
 
Bref, on te connait par coeur, tout autant que lui, cette discussion ne mènera à rien, tu vas jouer la victime avec ton camarade de combat, comme d'hab.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 13-08-2015 à 02:58:57
mood
Publicité
Posté le 13-08-2015 à 02:55:41  profilanswer
 

n°42879273
spellcaste​r
Posté le 13-08-2015 à 03:00:44  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est pas une question d'opinion, c'est une question de foutage de gueule (pour rester poli).
 
Basketor c'est quand même le type qui t'explique que selon la définition qu'on donne du sionisme, oui, on peut comprendre qu'on puisse dire que les sionistes ont tué Jésus mais quand on lui demande quelle est cette définition, il te dit de te démerder à fouiller une poubelle de documentaire, le tout évidemment en évitant soigneusement de répondre sur le fait que c'est étrangement le copier/coller de l'antienne antisémite du moyen-âge avec l'Eglise catho qui a passé son temps à taper sur les juifs parce qu'ils ont tué Jésus.
 
Arrête de nous prendre pour des jambons à nous expliquer que tenir un tel discours n'est qu'une question d'opinion si on est pas d'accord avec lui.
 
Si je faisais mon boulot de manière stricte, Basketor se serait pris un ban@life pour cracotte depuis longtemps. Tu le sais parfaitement.  
 
Quant à aller dans le sens du vent à savoir taper sur Basketor, c'est simplement parce que Basketor raconte tellement n'importe quoi qu'il est impossible d'être objectivement d'accord avec lui sur quasiment tout ce qu'il raconte ou sur sa façon de pourrir les topics. Rien à voir avec le fait que ça serait faire partie d'une meute et de suivre le vent. Juste une question de répondre aux délires de Basketor. Et là encore, tu le sais parfaitement, mais il te faut couper ce topic en deux camps qui se tapent dessus, encore une histoire de forme au lieu de regarder le fond des choses.
 
Bref, on te connait par coeur, tout autant que lui, cette discussion ne mènera à rien, tu vas jouer la victime avec ton camarade de combat, comme d'hab.


 
cette simple phrase n'a pas sa place dans une discussion, sinon afin de rajouter encore et toujours une hostilité inutile.  
 
Tu ne vois vraiment pas que ton discours s'articule de lui même autour de cette structure en camps? même ta dernière phrase en est atteinte.  
 
pour changer, on est pas daccord. la belle affaire. demain le soleil se lèvera quand même, et basta.  
 
Mais un seul de nous deux imprime du mépris et de la condescendance dans sa réponse.  
 
dommage. :jap:

n°42879293
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-08-2015 à 03:06:20  profilanswer
 

Cette phrase est exactement du même tonneau que la tienne où tu fais une critique de comportement de personnes dans ton post précédent :
 

Citation :

soyons réalistes, le moindre mec qui débarque de nulle part pour chier sur baskettor, sans apporter ni contenu ni discours, juste de quoi lui chier dessus, et hop, il est accueilli à bras ouverts. il y en a dailleurs qui ne font que ça, dont la seule participation consiste à pisser dans le sens du vent, (mais toujours sur baskettor  :lol:) , mais qui sont étrangement bien à leur place.


 
Donc ne viens pas me reprocher ce que tu fais aux autres, soit cohérent.
 
Tu fais de la victimisation, non sur toi, mais sur ce que subirait injustement Basketor en critiquant ceux qui viendraient là juste pour s'amuser à le lyncher sans même t'intéresser à savoir ce qu'ils écrivent sur le fond.
 
Tu te contentes donc de critiquer la forme sans regarder le fond, soit exactement le contraire de ce que tu dis faire. Tout ça relève de la même logique : comme sur le fond tu ne peux pas défendre Basketor ni même Dieudonné, c'est plus simple de s'attarder sur la forme pour que vous passiez toi et Basketor pour des victimes d'une meute qui va dans le sens du vent (et pas dans le sens de l'honnêteté argumentaire, tu ne reconnaîtras pas ça, ça ne t’arrangerais pas).
 
Bref, comme d'hab, rien de nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 13-08-2015 à 03:07:13
n°42879325
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-08-2015 à 03:14:59  profilanswer
 

Et on peut constater que tu t'es attardé dans mon post qu'à la dernière phrase qui te critique sur le comportement pour clore le débat en mode "de toute façon tu me respectes pas donc j'en reste là", ce qui permet d'éviter d'avoir à te positionner sur le fond comme par exemple sur le fait que Basketor arrive à nous expliquer que oui, on peut considérer que le sionisme existait déjà en l'an 1 et justifier par là la sortie délirante de Dieudonné sur les sionistes qui ont tué Jésus sans qu'on y voit aucunement bien sur l'antienne antisémite bien connue des juifs qui ont tués Jésus. Bref ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 13-08-2015 à 03:16:06
n°42879334
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-08-2015 à 03:18:55  profilanswer
 

Il ne manque plus qu'un lien de croah pour boucler la boucle.  [:clooney19]

n°42879377
spellcaste​r
Posté le 13-08-2015 à 03:34:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Cette phrase est exactement du même tonneau que la tienne où tu fais une critique de comportement de personnes dans ton post précédent :
 

Citation :

soyons réalistes, le moindre mec qui débarque de nulle part pour chier sur baskettor, sans apporter ni contenu ni discours, juste de quoi lui chier dessus, et hop, il est accueilli à bras ouverts. il y en a dailleurs qui ne font que ça, dont la seule participation consiste à pisser dans le sens du vent, (mais toujours sur baskettor  :lol:) , mais qui sont étrangement bien à leur place.


 
Donc ne viens pas me reprocher ce que tu fais aux autres, soit cohérent.
 
Tu fais de la victimisation, non sur toi, mais sur ce que subirait injustement Basketor en critiquant ceux qui viendraient là juste pour s'amuser à le lyncher sans même t'intéresser à savoir ce qu'ils écrivent sur le fond.
 
Tu te contentes donc de critiquer la forme sans regarder le fond, soit exactement le contraire de ce que tu dis faire. Tout ça relève de la même logique : comme sur le fond tu ne peux pas défendre Basketor ni même Dieudonné, c'est plus simple de s'attarder sur la forme pour que vous passiez toi et Basketor pour des victimes d'une meute qui va dans le sens du vent (et pas dans le sens de l'honnêteté argumentaire, tu ne reconnaîtras pas ça, ça ne t’arrangerais pas).
 
Bref, comme d'hab, rien de nouveau.


 
billard à 22 bandes.  
Maitre Soral sera fier de moi.
 
tu vois toujours pas le problème là?  
 
t'es encore parti dans un délire d'explication tordue, en tout cas plus tordue que la simple et basique réalité.  
 
il n'y a pas de fond à défendre avec un indice de vérité universelle, tu penses un truc à propos de dieudo,  baskettor pense autre chose, moi aussi autre chose. Mais le monde continue de tourner quand même.  
 
L'exemple simple et idiot, : certains considèrent qu'à partir du moment ou on considère que dieudo est antisémite, on en peut plus rire (il me semble avoir lu ça ici). On peut partager ça ou non, rigoler ou non, personne n'a raison ou tort. les opinions peuvent coexister. Et même varier au cours de la journée, selon les situations etc.  
Tu ne peux pas choisir de comment doivent penser les gens pour que ce soit "correct" selon ton modéle.  
 
Et comme je l'ai déjà dit,  
L'espèce d'acharnement qu'on voit ici, cristallise les positions au delà de ce que les opinions sont initialement, et ça se ressent très largement dans les discours.  
 
C'est de l'égo et de l'internet, rien de plus.  
 :jap:  
 
   

n°42879422
spellcaste​r
Posté le 13-08-2015 à 03:46:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Et on peut constater que tu t'es attardé dans mon post qu'à la dernière phrase qui te critique sur le comportement pour clore le débat en mode "de toute façon tu me respectes pas donc j'en reste là", ce qui permet d'éviter d'avoir à te positionner sur le fond comme par exemple sur le fait que Basketor arrive à nous expliquer que oui, on peut considérer que le sionisme existait déjà en l'an 1 et justifier par là la sortie délirante de Dieudonné sur les sionistes qui ont tué Jésus sans qu'on y voit aucunement bien sur l'antienne antisémite bien connue des juifs qui ont tués Jésus. Bref ...


 
Ben j'aurais pu m'attarder sur celle là:
 

Citation :

Si je faisais mon boulot de manière stricte, Basketor se serait pris un ban@life pour cracotte depuis longtemps. Tu le sais parfaitement.

 
 
et te répondre que si tu faisais ton boulot de manière stricte, tu aurais du te TT bien souvent  :sweat:  
 
Pour le reste je ne suis pas certain qu'il soit judicieux d'aller dans le sens de l'explication de texte stricto sensu sur du dieudonné.  
Je veux dire, on est pas dans l'analyse unniversitaire et/ou littéraire, ça n'a pas de sens dailleurs.  
Dans la grande majorité ça reste un mélange de méconnaissance, de paranoia, d'esprit revanchard, de provocation, de jusqu'au boutisme, d'anti sionisme, d'anti sémitisme, d'anti racisme, de connerie crasse, d'humour, d'intelligence scénique, etc etc et de plein d'autres choses aussi..  
 
Et bien malin qui saura dire quel mot est dit dans quel état d'esprit selon les phrases, contextes, époques etc. On peut toujours interpréter, pas de souci, mais ça reste à l'appréciation. et ça devrait être possible de ne pas être daccord.
 
Pour imager ma pensée:
 
il est idiot de considérer TOUT ce que fait/dit dieudonné sous le filtre de la provocation,
il l'est tout autant de considérer TOUT ce qu'il fait/dit sous le filtre de l'antisémitisme.  
 

n°42879430
spellcaste​r
Posté le 13-08-2015 à 03:48:59  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Il ne manque plus qu'un lien de croah pour boucler la boucle.  [:clooney19]


 
voilà,  
 
intéret de cette intervention?  
 
 :sleep:
 
bon il se fait tard, bonne nuit  :jap:


Message édité par spellcaster le 13-08-2015 à 03:49:55
n°42879433
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-08-2015 à 03:49:41  profilanswer
 

Ca n'est PAS qu'une question d'opinion. Quand tu en arrives à soutenir un propos aussi ouvertement et objectivement délirant des sionistes qui ont tué Jésus, tu n'es PAS dans l'opinion mais dans le mensonge et la désinformation.
 
Il n'y a rien qui objectivement peut expliquer une telle phrase. Pourtant Basketor s'en sort avec une pirouette "si si, quelque part sur l'Internet vous trouverez la réponse mais démerdez vous pour la trouver". On est en RIEN dans l'opinion là mais dans la défense de pur principe de Dieudonné avec la pire des malhonnêtetés.
 
Tu le sais parfaitement, tu sais parfaitement qu'on reproche à Basketor d'être prêt à raconter les trucs les plus absurdes et malhonnêtes pour défendre de manière totalement irrationnelle Dieudonné. Tu le sais parfaitement.
 
Et plutôt que de reconnaitre cela, tu pars dans des diatribes dont tu as le secret en critiquant un acharnement qui serait illégitime car on serait dans le délit d'opinion alors que tu sais que c'est totalement faux.
 
Bref, tu nous prends comme toujours pour des jambons à enculer les mouches sur la forme et le méta-discours pour reprendre la bonne formule d'Aurore Boréale. Tu n'es pas là pour défendre sur le fond mais pour tenter une victoire de forme en décrédibilisant comme tu le peux, qu'importe la manière, tes opposants.
 
Ou alors, si t'es pas d'accord avec ça, il y a une solution extrêmement simple : parle du fond et démontre nous que dire que les sionistes ont tué Jésus est 1) un propos pertinent qui s'explique honnêtement avec tel ou tel argument/fait et 2) n'est en rien la reprise mise à jour de l'antienne antisémite des juifs qui ont tué Jésus.
 
Si tu ne réponds pas à cette question, ça montrera de manière claire que tu refuses tout débat de fond pour défendre Basketor.

n°42879434
Ainex
Posté le 13-08-2015 à 03:50:02  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


Ben j'aurais pu m'attarder sur celle là:

 
Citation :

Si je faisais mon boulot de manière stricte, Basketor se serait pris un ban@life pour cracotte depuis longtemps. Tu le sais parfaitement.

 

et te répondre que si tu faisais ton boulot de manière stricte, tu aurais du te TT bien souvent  

 

Tu n'as pas l'impression de mettre au même niveau deux choses complètement différentes ? Ernestor peut dire des conneries, mais il est quand de moins mauvaise foi et il utilise moins d'argumentaires à côté de la plaque pour s'en sortir que baskettor.

 

Après, je suis quand même d'accord sur une chose, si on commence à s'énerver beaucoup trop sur baskettor, je ne vois pas l'intérêt de continuer la discussion. Le seul intérêt de discuter avec un imbécile, c'est d'y tirer soi-même du plaisir parce que si c'est pour chercher à convaincre ou faire avancer le débat, c'est peine perdu. Autant jouer aux échecs avec un pigeon.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 13-08-2015 à 03:54:40
n°42879438
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-08-2015 à 03:52:41  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
il est idiot de considérer TOUT ce que fait/dit dieudonné sous le filtre de la provocation,
il l'est tout autant de considérer TOUT ce qu'il fait/dit sous le filtre de l'antisémitisme.  
 


En effet. Et rajoutons : il est idiot de considérer que RIEN de ce que dit Dieudonné ne peut être antisémite. Ce qui est la position permanente de Basketor. Mais bon hein :o

n°42879455
spellcaste​r
Posté le 13-08-2015 à 04:05:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ca n'est PAS qu'une question d'opinion. Quand tu en arrives à soutenir un propos aussi ouvertement et objectivement délirant des sionistes qui ont tué Jésus, tu n'es PAS dans l'opinion mais dans le mensonge et la désinformation.
 
Il n'y a rien qui objectivement peut expliquer une telle phrase. Pourtant Basketor s'en sort avec une pirouette "si si, quelque part sur l'Internet vous trouverez la réponse mais démerdez vous pour la trouver". On est en RIEN dans l'opinion là mais dans la défense de pur principe de Dieudonné avec la pire des malhonnêtetés.
 
Tu le sais parfaitement, tu sais parfaitement qu'on reproche à Basketor d'être prêt à raconter les trucs les plus absurdes et malhonnêtes pour défendre de manière totalement irrationnelle Dieudonné. Tu le sais parfaitement.
 
Et plutôt que de reconnaitre cela, tu pars dans des diatribes dont tu as le secret en critiquant un acharnement qui serait illégitime car on serait dans le délit d'opinion alors que tu sais que c'est totalement faux.
 
Bref, tu nous prends comme toujours pour des jambons à enculer les mouches sur la forme et le méta-discours pour reprendre la bonne formule d'Aurore Boréale. Tu n'es pas là pour défendre sur le fond mais pour tenter une victoire de forme en décrédibilisant comme tu le peux, qu'importe la manière, tes opposants.
 
Ou alors, si t'es pas d'accord avec ça, il y a une solution extrêmement simple : parle du fond et démontre nous que dire que les sionistes ont tué Jésus est 1) un propos pertinent qui s'explique honnêtement avec tel ou tel argument/fait et 2) n'est en rien la reprise mise à jour de l'antienne antisémite des juifs qui ont tué Jésus.
 
Si tu ne réponds pas à cette question, ça montrera de manière claire que tu refuses tout débat de fond pour défendre Basketor.


 
je ne suis pas baskettor hein...  
 
tu t'acharnes pour rien, pour moi c'est une méconnaissance crasse> un manque de connaissances sur la question. Et le propos reprend un poncif antisémite.  
point.
 
le mélange entre la mythologie religieuse et le débat idéologique/politique de fond me semble déjà assez débile dans l'ensemble. D'une manière générale dès qu'on mélange livres magiques et réalité, ça peut que partir en couilles hein. :sweat:  
 
Mais sais tu que cela est aussi un élément qui existe religieusement chez les chrétiens sans pour autant répondre à une idéologie antisémite?
c'est juste une partie du récit de leur livre magique, l'histoire de jesus ou barrabas tout ça...  
mais dieudo n'étant pas porté religion, autant dire que ça ne correspond pas à son propos.
 
Dailleurs, là ou ça conforte selon moi le coté manque de connaissances, c'es que linterview est faite en iran,  
hors à moins que je ne me trompe, pour l'islam, les juifs n'ont pas vraiment tué jesus, jesus éait tel qu'il leur semblait qu'ils 'lavaient tué. Et jesus est mort sur une croix romaine. Pour moi c'est vraiment à la limite de l'ignorance. bref, de la bétise (comme sagnol presque  :o )  
 
Et après, il est ou le problème en fait?  
 
 :sweat:  
 
Baskettor pense que ce n'st pas antisémite, ok, pourquoi pas.  
Il est ou le problème???


Message édité par spellcaster le 13-08-2015 à 04:27:52
n°42879466
spellcaste​r
Posté le 13-08-2015 à 04:13:42  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Tu n'as pas l'impression de mettre au même niveau deux choses complètement différentes ? Ernestor peut dire des conneries, mais il est quand de moins mauvaise foi et il utilise moins d'argumentaires à côté de la plaque pour s'en sortir que baskettor.
 
Après, je suis quand même d'accord sur une chose, si on commence à s'énerver beaucoup trop sur baskettor, je ne vois pas l'intérêt de continuer la discussion. Le seul intérêt de discuter avec un imbécile, c'est d'y tirer soi-même du plaisir parce que si c'est pour chercher à convaincre ou faire avancer le débat, c'est peine perdu. Autant jouer aux échecs avec un pigeon.


 
je me suis mal exprimé, je ne aprle pas d'amendement cracotte, mais du coté hostile, insultes, mépris et autres joyeusetés.  
Je ne trouve pas normal que lui, ou n'importe qui dailleurs (mais lui c'est plus grave... quelque part  :o ), se permette de taunt sur les capacités mentales, les défaillances cérébrales ou autres joyeusetés revenant simplement à dire à l'autre qu'il est un abruti trop con pour comprendre. ça ne concerne pas que basketor, j'en ai fait les frais, et zyx également par exemple. c'était cet aspect que je soulignais.
 
il y a un degré de mépris qui me semble innaproprié.  
 
mais c'est mon avis.  :jap:
 
edit: c'est dit sans animosité.  :jap:


Message édité par spellcaster le 13-08-2015 à 04:19:35
n°42879472
spellcaste​r
Posté le 13-08-2015 à 04:16:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En effet. Et rajoutons : il est idiot de considérer que RIEN de ce que dit Dieudonné ne peut être antisémite. Ce qui est la position permanente de Basketor. Mais bon hein :o


 
oui, ça va sans dire.  
c'est même pour ça que je fais la distinction entre propos antisémite et personne antisémite. Encore plus dans ce cas, pour els raisons données précédemment.  
mais quand bien même???  
 
le mec pense ça, ben basta.  
ça me semble acceptable quand même, et encore, comme je l'ai dit, je suis persuadé que c'est une posture de circonstance qui ne fait que répondre à ce qu'il rencontre ici. se radicaliser en réaction.
 
tu penses bien que les propos de sagnol n'étaient pas racistes (humour  :o )
 
bon sur ce je vais vraiment me pieuter, on continuera un autre jour, ou pas. pas si important :D


Message édité par spellcaster le 13-08-2015 à 04:22:53
n°42879488
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-08-2015 à 04:29:21  profilanswer
 

En gros, tu nous dis que n'importe qui peut penser et dire ce qu'il veut, qu'importe que ça soit totalement incohérent, irrationnel ou sans le moindre sens.  
 
Et tu demandes en quoi c'est le problème ? Ben je vais te retourner la question : c'est le quoi le problème d'expliquer et démontrer que quelqu'un raconte n'importe quoi quand il raconte n'importe quoi ? Au nom de quoi on ne pourrait pas critiquer quelqu'un quand il raconte n'importe quoi et que ça pourrait induire en erreur ceux qui ne prendraient pas le soin d'aller regarder les choses en détail ?
 
Ça change quoi qu'il y ait plusieurs personnes à dire à la même personne qu'elle se trompe, encore plus quand cette personne vient pour la 50ème fois en 6 mois raconter les mêmes trucs complètement surréaliste ?
 
Pour les propos de Sagnol, tu noteras que j'ai donné des arguments qui se tiennent, contrairement aux arguments de Basketor sur les sionistes qui ont tué Jésus qui sont tout simplement ... inexistants. Tu peux ne pas être d'accord avec mes arguments et donc contre-argumenter (je note que personne ne l'a fait) mais tu peux pas mettre sur le même plan moi qui donne des arguments crédibles et Basketor qui balance un "démerdez vous pour comprendre, c'est quelque part sur internet". Un peu de sérieux quand même.
 
Quant à l'agressivité et limite les insultes, faut aussi comprendre que quand tu vois un type revenir raconter n'importe quoi en mode fanboy irrationnel pour la 100ème fois de rang et qu'il est totalement hermétique à toute forme d'objectivité minimale, à force, normal de s'énerver.


Message édité par Ernestor le 13-08-2015 à 04:36:43
n°42879497
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-08-2015 à 04:37:46  profilanswer
 

Jsuis le seul à avoir rien lu ? [:inick:4]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42879498
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-08-2015 à 04:39:57  profilanswer
 

T'as pas besoin de lire, c'est la même chose que d'habitude :o

n°42879729
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 13-08-2015 à 08:19:57  profilanswer
 

Mes frères et mes soeurs, solennellement, je vous le dis : ce topic, vous l'aimez ou vous le quittez.  
Et si jamais vous l'aimez (faudra quand même le prouver), mais que les règles (tacites) ne vous conviennent pas, et que vous souhaiteriez les voir changer, je ne suis pas sûr que la meilleure des façons, pour y parvenir, soit d'adopter la posture du donneur de leçons, qui sait mieux que tout le monde comment se comporter en parfait gentilhomme dans l'échange écrit.  
C'est assez étrange comme démarche, méprisant pour les autres d'une certaine manière, et ça peut être le symptome d'un égocentrisme aigu, déguisé en modestie bienveillante.
Par ailleurs, c'est barbant et tellement convenu...
M'enfin, y'en a qu'ont l'air de découvrir comment fonctionne un groupe (quel qu'il soit), je ne sais pas trop si c'est de la connerie ou de la naïveté, sans doute est-ce un mélange des deux.  
Je crois aussi que certains n'ont rien compris à ce topic (ironie, second degré, taquinerie, moquerie, cat loisirs) et devrait aller jouer les justiciers ailleurs (je conseille les sujets en cat actualité : Charlie Hebdo ou Dieudonné, par exemple ; là-bas c'est du sérieux, du lourd, du lourdingue même parfois).  
 
Cordialement, dans le respect, l'écoute, l'amour du prochain, les "ce n'est que mon avis, je ne juge pas, je ne vise personne", etc, mon cul sur la commode...


---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°42880076
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 13-08-2015 à 09:27:19  profilanswer
 

Bonjour,

n°42880077
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 13-08-2015 à 09:27:26  profilanswer
 

Trop peu de logos dans ce topic, c'est désolant.

n°42880268
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-08-2015 à 09:49:27  profilanswer
 

colonelfoireux a écrit :

Trop peu de logos dans ce topic, c'est désolant.

Je t'invite à relire mon dernier post sur ce topic.  
 
C'est "rafraîchissant" et de haut niveau par rapport aux échanges qui ont eu lieu sur ce topic cette nuit.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42881306
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 13-08-2015 à 11:05:06  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Je t'invite à relire mon dernier post sur ce topic.  
 
C'est "rafraîchissant" et de haut niveau par rapport aux échanges qui ont eu lieu sur ce topic cette nuit.


 
:jap:

n°42881392
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 11:10:04  answer
 

spellcaster a écrit :


il est idiot de considérer TOUT ce que fait/dit dieudonné sous le filtre de la provocation,
il l'est tout autant de considérer TOUT ce qu'il fait/dit sous le filtre de l'antisémitisme.

 

à partir de là, comment ne pas commencer à se poser des questions sr ses intentions ?
quel exemple donne t-il ? quel message envoie t-il ? que tout est permis ? qu'il n'y a pas de limite ? qu'on doit pouvoir tout faire ou tout dire ? mais est ce possible ? si on suit son exemple que se passe t-il ? quel modèle est-il ? se voit-il comme un modèle ?

 

même si je conçois qu'il puisse faire ce qu'il fait dans une certaines mesure, je sais pas quel niveau intellectuel il faut pour comprendre que c'est juste un spectacle


Message édité par Profil supprimé le 13-08-2015 à 11:19:38
n°42881598
raysar
Posté le 13-08-2015 à 11:24:09  profilanswer
 

Bon allez ca commence a suffire.
On va faire un référendum pour ban basketor du topic, rhasaan va nous faire ça :o
 
Je vais faire une circulaire aux ministres de la TEPA pour leur interdire de répondre a ses post.
Soit son cas est pathologique, soit il s'amuse sur le topic.
On a des choses plus sérieuses à faire ici, merde ! :D
 
 
Sinon une très bonne vidéo pédagogique à spammer sur tous les idiots qui ne veulent pas comprendre la situation idéologique qui est en France:
 
#03 Pourquoi tout le monde déteste la France ?
https://www.youtube.com/watch?v=hhYD85n2kyc


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°42881736
rahsaan
Posté le 13-08-2015 à 11:33:46  profilanswer
 

raysar a écrit :

Bon allez ca commence a suffire.
On va faire un référendum pour ban basketor du topic, rhasaan va nous faire ça :o


 
Bah, c'est l'auberge espagnole ici, on a une certaine tradition d'hospitalité, même envers ceux qui se sentent outragés par nos sarcasmes contre la "dissidence".  
 
Au fait, le TT de notre generalfeldsmarschall n'est pas fini ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42882257
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 13-08-2015 à 12:15:54  profilanswer
 

raysar a écrit :

Bon allez ca commence a suffire.
On va faire un référendum pour ban basketor du topic, rhasaan va nous faire ça :o
 
Je vais faire une circulaire aux ministres de la TEPA pour leur interdire de répondre a ses post.
Soit son cas est pathologique, soit il s'amuse sur le topic.
On a des choses plus sérieuses à faire ici, merde ! :D


 
A mon avis, il se crois être la réincarnation de Copernic, tous les signes sont là...


---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°42884475
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-08-2015 à 15:34:26  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Bah, c'est l'auberge espagnole ici, on a une certaine tradition d'hospitalité, même envers ceux qui se sentent outragés par nos sarcasmes contre la "dissidence".  
 
Au fait, le TT de notre generalfeldsmarschall n'est pas fini ?


Si, mais sans doute a-t'il été enlevé par le Mossad et est actuellement détenu dans une prison secrète au Liban par T. Meyssan, l'agent double à la solde de la conspiration talmudo-sioniste mondiale  [:d@emon_666]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 13-08-2015 à 15:34:52
n°42884774
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-08-2015 à 15:53:41  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Si, mais sans doute a-t'il été enlevé par le Mossad et est actuellement détenu dans une prison secrète au Liban par T. Meyssan, l'agent double à la solde de la conspiration talmudo-sioniste mondiale  [:d@emon_666]


 
 
Peut-être qu'il suit la même formation de notre faoundé linkagogo à Tel-aviv.
 
Vu qu'on lui a donner congé


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°42884985
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 16:08:08  answer
 

raysar a écrit :

Bon allez ca commence a suffire.
On va faire un référendum pour ban basketor du topic, rhasaan va nous faire ça :o


Y'a pas Cedric 1973 qui a été banni de cette façon là ? Le mec c'était Tullius Detritus, à peine il arrivait dans un topic que 3 posts après ce dernier ressemblait à Verdun en 1916.

n°42885007
Lama54
Posté le 13-08-2015 à 16:09:18  profilanswer
 

Et c'est depuis plusieurs années que basketor63 se prend des bans tempo a répétition


---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°42885107
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-08-2015 à 16:16:13  profilanswer
 


 
 
Biggus... Dickus? http://i.imgur.com/EyFPZE6.gif
 

Spoiler :

Pour la petite histoire, 'paraît que dans cette scène les gardes n'étaient pas au courant du script et qu'on leur avait dit qu'ils devaient juste ne pas rire et qu'ils n'allaient pas être payés s'ils craquaient. :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42885118
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-08-2015 à 16:17:11  profilanswer
 


Cedric1973 c'est StephaneF aujourd'hui. On lui a souvent collé des sanctions, mais jamais un ban@life. Même s'il est toujours aussi insupportable :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2474  2475  2476  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)