Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2573  2574  2575  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°43707370
feysis
Posté le 29-10-2015 à 16:49:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://books.google.com/books?id=e [...] il&f=false

http://www.librairal.org/wiki/Ludw [...] chapitre_5

Tu peux aussi chercher des documents de Carl menger ou Walras.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 16:49:10  profilanswer

n°43707490
la_pugne
Posté le 29-10-2015 à 16:59:04  profilanswer

John-livingston a écrit :

Il n'est pas débile haziza, c'est juste qu'il se contente pas de son boulot de journaliste mais qu'il est aussi militant.

Il n'est vraiment pas intelligent, crois-moi, j'ai lu plusieurs dizaines de pages de son livre.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°43708448
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-10-2015 à 18:47:34  profilanswer

Raziel a écrit :

Je saisis pas trop le concept de complot mondial contre la santé quand l'espérance de vie augmente chaque année dans tous les pays du monde et qu'on en est à presque 1 milliard d'habitants en plus sur terre tous les 10 ans.

Comment elle explique ça ?

Si on écoute LLP, par exemple, on a l'impression que les industries pharmaceutiques créent des médicaments qui ont un fort taux de létalité, pour tuer les noirs, les arabes, les vieux et les chinois ...car la terre est trop peuplée ... :o mais:
1°) Les multinationales veulent beaucoup de consommateurs qui achètent leur produit, donc je ne vois pas l'intérêt de les tuer. Un vieux qui survit sous perfusion à l'hosto, le plus longtemps pssible, c'est très bon pour l'industrie pharmaceutique qui n'a aucun intérêt à tuer ses patients consommateurs de médocs.
2°) L'espérance de vie augmente dans presque tous les pays et la population mondiale explose, ce qui démontrent l'inanité des raisonnements de Laibi et de Severac.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°43708657
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-10-2015 à 19:10:27  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Si on écoute LLP, par exemple, on a l'impression que les industries pharmaceutiques créent des médicaments qui ont un fort taux de létalité, pour tuer les noirs, les arabes, les vieux et les chinois ...car la terre est trop peuplée ... :o mais:
1°) Les multinationales veulent beaucoup de consommateurs qui achètent leur produit, donc je ne vois pas l'intérêt de les tuer. Un vieux qui survit sous perfusion à l'hosto, le plus longtemps pssible, c'est très bon pour l'industrie pharmaceutique qui n'a aucun intérêt à tuer ses patients consommateurs de médocs.
2°) L'espérance de vie augmente dans presque tous les pays et la population mondiale explose, ce qui démontrent l'inanité des raisonnements de Laibi et de Severac.

Voilà.
A la limite, dénoncer l'arnaque de l'industrie pharmaceutique à base de placébo ou de fausses [:little-wolf:2]nouvelles[:little-wolf:2] molécules pour poser un nouveau brevet ou carrément de médicaments qui te soignent mais te refilent une autre maladie en échange, pourquoi pas...  

Eh les gars, si on supprimait tous les habitants du Tiers-Monde alors que leur pays commencent à peine à s'ouvrir à notre marché [:donkeyshoot]

n°43709171
feysis
Posté le 29-10-2015 à 20:04:45  profilanswer

Qu'Adam smith ne dise pas que c'est stupide est assez logique puisque la remise en question de ce principe se fait après lui.

Globalement la logique de l'étalon travail par du principe que le mécanisme de fixation des prix est le résultat de l'addition de tous les facteurs de travail requis pour produire le bien ou le service.
C'est donc une théorie qui se base une hypothèse voulant que toutes les organisations aient une organisation interne optimale participant au processus de bien/service.

Pour démontrer les limites de cette thèse, on peut faire une analogie avec les systèmes de financement de nos systèmes de santé avant 2004 et après 2004.

En france, jusque 2004, les établissements publics de santé étaient financés sur la base d'une dotation globale, réévaluée annuellement selon un certains nombre de critère administratif (nombre de lits, nombre d'entrées pour hospitalisation, etc.)
Ainsi, deux établissements ayant exactement les mêmes type de prise en charge et ayant des critères administratifs semblables se voyaient abonder de manière identique.

La réforme de 2004, dites tarification à l'activité, est venu remettre en cause ce principe en partant de l'idée d'un budget à base 0, d'une valorisation budgétaire en fonction de l'activité et, plus important pour ce dont nous discutons, selon la méthode de production de soins.

reprenons l'exemple de nos deux établissements. Cette analyse plus précise permet de voir que pour une pathologie X, les médecins et équipes paramédicales de l'établissement 1 étant mieux organisé, les patients sont pris en charge 4 jours, avec 1 passage au bloc, 1 passage en imagerie et un test en laboratoire de biochimie.
à contratrio, l'établissement 2 garde les patients 6 jours, avec deux passages en imagerie et deux tests de laboratoire.

Dans l'étalon travail, l'établissement 2 facturerait donc plus cher sa prise en charge, bien qu'étant moins bien organisé, à L,assurance maladie avec les conséquences que l'on connait sur le déficit public.

De plus, cette approche ne prend pas en compte le principe marginale de l'utilité dans le mécanisme de fixation des prix.  
Ainsi, l'utilité qu'un agent trouvera dans la consommation d'un bien/produit se mesure au niveau d'utilité supplémentaire qu'engendrera la consommation d'un bien ou produit supplémentaire (Si tu as une voiture, le niveau d'utilité lié à l'achat d,une deuxième voiture décroit)

On m'avait expliqué ce principe avec l'analogie du diamant et du verre d'eau. Le diamant ayant une valeur supérieur au verre d'eau alors que seul ce dernier est réellement indispensable.
Cependant, un homme assoiffé sera prêt à payer très cher pour un premier verre d'eau... mais quid du deuxième, du troisième, du quatrième?
à contrario, la rareté du diamant et la complexité pour l'extraire permettent de maintenir son prix constant puisque la demande ne variera pas foncièrement (contrairement au verre d'eau)

Je précise que je ne suis pas économiste, pas plus qu'ultra libéral. Mais quand la logique est du côté néo-classique...

Message édité par feysis le 29-10-2015 à 20:06:58
n°43709199
rahsaan
Posté le 29-10-2015 à 20:06:55  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé ici, voilà une analyse du fils Haziza sur la pensée soralienne:
http://laregledujeu.org/2015/10/21 [...] u-serieux/

La suite tant attendue  :love: Je n'y pensais plus, mais ce 2ème article était annoncé à paraître sur Slate.fr quand il avait mis l'article pour défendre son père et sa famille au procès Haziza/Soral.  

Putain, je pense que la Règle du Jeu (le site de BHL) ne peut pas se targuer d'avoir un autre texte de cette qualité :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43709297
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-10-2015 à 20:17:32  profilanswer

Ca m'a l'air vachement complet comme analyse [:implosion du tibia]

"Soral est un adolescent, un rêveur onaniste, une espèce de puceau mental qui prend le monde pour une création dont il suffirait d’ôter le couvercle pour la pénétrer d’un coup, pour en posséder tous les secrets"

[:am72:5]

Message édité par Jacquot martin le 29-10-2015 à 20:23:00

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43709434
rahsaan
Posté le 29-10-2015 à 20:34:10  profilanswer

Putain, c'est un texte tout simplement magnifique  :love:  
Tout est vrai et impeccable de la première à la dernière ligne. Le passage sur Jacob Cohen ohlala...  [:fandalpinee]  

Il n'y a peut-être pas tout mais il en dit déjà tellement que c'est comme s'il avait baissé le pantalon de Soral, son caleçon et qu'il l'avait balancé dans la boue à grands coups de pieds dans le cul  [:rofl]  

Ah putain, ça fait du bien de lire ce genre de propos, c'est bien trop rare  :D

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 29-10-2015 à 20:35:03

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43709525
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-10-2015 à 20:43:11  profilanswer

Nabe devancé par un petit puceau.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43709585
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 29-10-2015 à 20:48:58  profilanswer

Nabe était occupé à se toucher devant les attentats de janvier.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 20:48:58  profilanswer

n°43709736
rahsaan
Posté le 29-10-2015 à 21:01:41  profilanswer

Texte recopié en intégralité en fp, Generalfeldmarschall :D

---------------
n°43709848
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-10-2015 à 21:11:48  profilanswer

rahsaan a écrit :

Texte recopié en intégralité en fp, Generalfeldmarschall :D

C'est bien gentil de cité notre généralfeldmarschall, mais il n'y a plus la compo du gouvernement sur la fp ni le blog !?  [:guillaume truand:4]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43710056
Lama54
Posté le 29-10-2015 à 21:27:55  profilanswer

Pourquoi il a été radié l'avocat de dieudonné ?
https://www.youtube.com/watch?v=b6r7zz9H55M#t=35

n°43710097
shiipithol​la
Posté le 29-10-2015 à 21:31:49  profilanswer

Haziza aura au moins réussi un truc dans sa vie : son fils.

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43710129
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 29-10-2015 à 21:33:30  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est bien gentil de cité notre généralfeldmarschall, mais il n'y a plus la compo du gouvernement sur la fp ni le blog !?  [:guillaume truand:4]  

Je le savais, c'était un putsch pour renverser la TEPA et filer les clés du gouvernement aux sionistes ! Jeanne, au secours ! [:teamfive94:4]

n°43710371
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-10-2015 à 21:54:53  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé ici, voilà une analyse du fils Haziza sur la pensée soralienne:
http://laregledujeu.org/2015/10/21 [...] u-serieux/

Tres bon, mais helas, a mon avis inutile, beaucoup, beaucoup trop long pour des fans de soral.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°43710555
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2015 à 22:12:01  answer

Le fan de soral s’arrêtera à Haziza... texte useless même si bien tourné.

A ce propos j'ai entendu un mec comparer la mission des casques bleus dans les pays musulmans à l'occupation nazie en france.
Jamais sous estimer la connerie des soraliens, on est souvent surpris.

n°43710579
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-10-2015 à 22:16:47  profilanswer

Moi je ne lis pas, pas parce que je suis fan de Soral, mais parce que j'ai déjà vu les absurdités dans son discours, donc aucun intérêt qu'un vulgaire sé... jeune m'explique la vie.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43710596
feysis
Posté le 29-10-2015 à 22:18:20  profilanswer

"ce sionisme du CRIF, je cite cette organisation à titre d’exemple et parce qu’elle obsède Soral, influence, ce qui reste à démontrer, la politique de la France au Proche-Orient"

Le fils Haziza a particuliérement raison sur ce point. Combien de fois j,ai du me débattre avec les crétins soraliens de base qui faisaient cette association alors que la politique française est historiquement pro-arabe et que la ligne est plutôt claire depuis, au moins, Chirac

You want me to go back in my plane [:themanonthemoon:1]

n°43710597
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-10-2015 à 22:18:31  profilanswer

C'est hélas assez sur que ça n'ouvrira pas les yeux des fans actuel du master, vu tout ce qui est déjà sorti qui le ridiculise.

Pas contre, ça pourrait aider un pré-fan, qui découvre soral, et pour ce genre de type, si il n'est pas déjà gravement atteint, ça peut servir.

Oui, c'est un brin optimiste.

Message édité par Jacquot martin le 29-10-2015 à 22:19:08

---------------
n°43710598
valentinvt​l
Posté le 29-10-2015 à 22:18:42  profilanswer

Il est au courant que beaucoup de casques bleus sont musulmans. :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°43710620
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-10-2015 à 22:21:31  profilanswer

Citation :

Je peux d’autant mieux le faire que j’ai essayé de prendre cet homme au sérieux. Je l’ai fait depuis longtemps, répondant à certains de ses arguments dans de précédents textes. Mais le problème est que Soral n’arrive pas à la cheville de ceux dont il s’inspire, fussent-ils eux-mêmes de parfaits salauds. J’ai donc essayé mais j’ai échoué. Echoué, oui, et ça n’est pas ma faute : comment prendre au sérieux une pensée si pauvre, si grossière ? Un ami, juif à l’humour noir, me disait, il y a quelque temps, de Soral et de son comparse Dieudonné : « C’est quand même la honte d’avoir des ennemis pareils… Goebbels au moins était cultivé. »

Popopo  [:dbbg:2]

n°43710702
feysis
Posté le 29-10-2015 à 22:32:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Je peux d’autant mieux le faire que j’ai essayé de prendre cet homme au sérieux. Je l’ai fait depuis longtemps, répondant à certains de ses arguments dans de précédents textes. Mais le problème est que Soral n’arrive pas à la cheville de ceux dont il s’inspire, fussent-ils eux-mêmes de parfaits salauds. J’ai donc essayé mais j’ai échoué. Echoué, oui, et ça n’est pas ma faute : comment prendre au sérieux une pensée si pauvre, si grossière ? Un ami, juif à l’humour noir, me disait, il y a quelque temps, de Soral et de son comparse Dieudonné : « C’est quand même la honte d’avoir des ennemis pareils… Goebbels au moins était cultivé. »

Magnifique punchline  [:ortensio:2]

n°43710748
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-10-2015 à 22:38:59  profilanswer

Une leçon de boxe rhétorique qui t'envoie Soral au tapis, tout est parfait :D

https://38.media.tumblr.com/c216ea7b92fcc4f7e86f32242f17b028/tumblr_n340lbMHmo1six5o1o1_250.gif

n°43710749
shiipithol​la
Posté le 29-10-2015 à 22:39:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tres bon, mais helas, a mon avis inutile, beaucoup, beaucoup trop long pour des fans de soral.

Grosse erreur de l'avoir posté sur le site de BHL et pas sur un média mainstream.

---------------
n°43710771
Ainex
Posté le 29-10-2015 à 22:42:44  profilanswer

Cependant, ce texte peut être intéressant à donner en lien dès que y'a un mec soralien qui débarque pour défendre la cohérence de son "antisionisme".
Au bout d'un moment, on ne va pas s'emmerder. On ne va pas se priver
d'un mec qui a pris la peine de bien écrire et de même garnir son texte de quelques lignes bien épicés.

En tous cas, je pense que ce texte va devenir un classique. "Allez va lire ça et réponds moi après, gros neuneu".

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 29-10-2015 à 22:46:51
n°43710845
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-10-2015 à 22:51:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

C'est beau seulement si on se rappelle de la vidéo où Soral traite Hollande de pate molle hollandaise, se paie Sarko et dit qu'avant on avait des roublards, des mecs avec de l'épaisseur comme De Gaulle ou même Mitterrand.

Ou même quand il dit qu'au moins Moshe Dayan ou le bon vieux David Grün c'était autre chose que les nouveaux guignols.

Sans ça c'est juste une punchline classique. :bounce:  

---------------
n°43710852
feysis
Posté le 29-10-2015 à 22:52:41  profilanswer

Ainex a écrit :

Cependant, ce texte peut être intéressant à donner en lien dès que y'a un mec soralien qui débarque pour défendre la cohérence de son "antisionisme".
Au bout d'un moment, on ne va pas s'emmerder. On ne va pas se priver
d'un mec qui a pris la peine de bien écrire et de même garnir son texte de quelques lignes bien épicés.  

En tous cas, je pense que ce texte va devenir un classique. "Allez va lire ça et réponds moi après, gros neuneu".

je valide Ainex. ca prend des références de lutter contre la connerie, parce que l'on peut pas refaire l'histoire du monde avec chaque fan du prof de boxe.

C,est quand même eux qui ont de la lecture en retard  :)

n°43710857
shiipithol​la
Posté le 29-10-2015 à 22:53:30  profilanswer

A quand le bouquin Azrail ?    

Fais nous au moins un Tumblr  :o

---------------
n°43710873
feysis
Posté le 29-10-2015 à 22:55:11  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est beau seulement si on se rappelle de la vidéo où Soral traite Hollande de pate molle hollandaise, se paie Sarko et dit qu'avant on avait des roublards, des mecs avec de l'épaisseur comme De Gaulle ou même Mitterrand.

Ou même quand il dit qu'au moins Moshe Dayan ou le bon vieux David Grün c'était autre chose que les nouveaux guignols.

Sans ça c'est juste une punchline classique. :bounce:  

Ouais, enfin même là il est bidon. Hollande, faut pas fier à l'apparence, c'est un animal politique... que l'on aime ou pas ce qu'il fait.
Il n'y a qu'à poser la question à montebourg et tous les mecs qui riaient de lui quand il était à 4% d'intention de vote 2 m ois avant l'affaire DSK

n°43710885
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-10-2015 à 22:56:50  profilanswer

shiipitholla a écrit :

A quand le bouquin Azrail ?    

Fais nous au moins un Tumblr  :o

:lol:  :lol:

feysis a écrit :

Ouais, enfin même là il est bidon. Hollande, faut pas fier à l'apparence, c'est un animal politique... que l'on aime ou pas ce qu'il fait.
Il n'y a qu'à poser la question à montebourg et tous les mecs qui riaient de lui quand il était à 4% d'intention de vote 2 m ois avant l'affaire DSK

Comment ça "même là il est bidon" ?

On se fout royalement qu'il ait raison ou pas, ce qui est drôle c'est que justement on lui retourne la démonstration qu'il exerce sur autrui.

---------------
n°43710905
feysis
Posté le 29-10-2015 à 22:58:58  profilanswer

Azrail a écrit :

Comment ça "même là il est bidon" ?

On se fout royalement qu'il ait raison ou pas, ce qui est drôle c'est que justement on lui retourne la démonstration qu'il exerce sur autrui.

Oui, j'ai bien comrpis ton point et il est tout à fait juste.

Je parlais plus de la débilité du boxeur, qui parle de gens plus brillant que lui en leur refusant des "traits" que l'analyse de leur carrière t'oblige à leur attribuer.

n°43710909
Ainex
Posté le 29-10-2015 à 22:59:29  profilanswer

feysis a écrit :

Pas sûr que parler des conditions de sa victoire inattendue au primaire PS avec le scandale DSK soit le meilleur exemple pour parler de la force politique d'Hollande. :D
A moins que la bonne fortune soit considérée comme du talent politique.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 29-10-2015 à 23:00:39
n°43710972
feysis
Posté le 29-10-2015 à 23:09:07  profilanswer

Ainex a écrit :

Pas sûr que parler des conditions de sa victoire inattendue au primaire PS avec le scandale DSK soit le meilleur exemple pour parler de la force politique d'Hollande. :D
A moins que la bonne fortune soit considérée comme du talent politique.

On peut en sortir plein : Le livre de Caton, la manière dont il s,est incrusté dans le territoire le plus hsitoriquement "locked up" pour la gauche : la corrèze chiraquienne, comment il a envoyé Montebourg à l’abattoir politique sur l'affaire de l'aciérie...

Bref, je continue de dire qu'un gars qui fait 4% des intentnions de vote et est dépeint par tous le monde comme un flamby mais qui aprvient à se faire élire à la plus haute fonction... tu l'aimes ou aps, mais tu lui tournes pas le dos

[:tagazou:4]

Message édité par feysis le 29-10-2015 à 23:09:34
n°43710977
feysis
Posté le 29-10-2015 à 23:10:00  profilanswer

qu'est-ce que tu veux dire?

n°43711252
rahsaan
Posté le 29-10-2015 à 23:56:01  profilanswer

J'ai remis le fp, avec la punchline d'Haziza en plus au début. Elle est tellement bien :D

---------------
n°43711400
Lama54
Posté le 30-10-2015 à 00:52:42  profilanswer

https://youtu.be/jlaUXrhEdSQ?t=54m7s
J'ai demandé a mon avocat de le lire parce que moi je n'ai pas pu le lire

https://youtu.be/jlaUXrhEdSQ?t=30m16s
Si on veut prendre de la hauteur

31:30
Il vient au secours de faurisson et de reynouard
Putain Soral qui se mêle les pinceaux et qui ne sait plus sur quel pied danser  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Lama54 le 30-10-2015 à 00:53:40
n°43711404
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-10-2015 à 00:56:13  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'ai remis le fp, avec la punchline d'Haziza en plus au début. Elle est tellement bien :D

Rajoute un truc du genre "un des meilleurs textes qui ridicule le M.aster et sa "pensée" Ou un autre truc mieux écrit  à coté du lien vers Haziza fils.

La composition de notre gouvernement apparaît 2 fois, je crois que le meilleur endroit est apparait la présentation de notre lobby: la TEPA [:kunta92:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 30-10-2015 à 01:02:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2573  2574  2575  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)