| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Pierre Saint George BAD Trip | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 18:47:07 ![]() ![]() |
Jacquot martin | Il remplace calorie par argent et il est bon --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Raziel Noel sfini |
|
Hypertelos |
|
Raziel Noel sfini |
Message édité par Raziel le 28-10-2015 à 20:52:59 |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Code 44 La Pugne a raison |
Pierre Saint George BAD Trip |
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 22:41:07 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Pierre Saint George BAD Trip | J'ai tilté en revisionnant certains passages des vidéos du mois. Quand Soral parle d'Histoire, il se réfère souvent à son "passé marxiste" et que c'est ce dernier qui lui a en partie fait comprendre comment les choses évoluaient etc... Alors qu'en fait il y a rien de plus anti-marxiste que sa vision de l'Histoire. Alors que dans la base idéologique c'est "Le Peuple qui est le créateur de l'Histoire", chez notre Master toutes les Révolutions, les mouvements de masse et autres soulèvements ne sont que des complots, false flag, billards à trois bandes et supercheries montées par des faux activistes et des juifs. Le peuple se trompe toujours d'ennemi car il a jamais compris qu'en fait c'était les juifs les responsables de tout leurs maux, en gros.
Message cité 2 fois Message édité par Pierre Saint George le 29-10-2015 à 08:21:35 |
Sierra_maestra Je me marre | Salut toutes tous
|
tmanyauk | Je ne sais pas si c'est passé ici, voilà une analyse du fils Haziza sur la pensée soralienne:
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
John-livingston | Cette vidéo de Soral VS Woodman j'avais jamais vu ça vaut son pesant que cacahuète ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
"Tâchons modestement de garder la flamme des Anciens en abandonnant leur cendre." Je la ressortirai celle là Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-10-2015 à 09:57:32 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
maponos |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
jaques_themac |
Jacquot martin |
Bon, je remplace notre vénéré faoundé linkagogo aux abonnés absent. https://www.youtube.com/watch?v=dOCF6b0bDa8
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 29-10-2015 à 14:13:09 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Code 44 La Pugne a raison | J'en reviens pas qu'ERTV laisse passer ça
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
tmanyauk |
Message édité par tmanyauk le 29-10-2015 à 15:00:30 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
la_pugne | J'exige que ce texte d'Haziza fils soit inséré dans le first post. C'est vraiment la meilleure réponse à Soral que j'ai pu lire. Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 29-10-2015 à 15:14:27 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
jaques_themac |
Tain merci je plaisantais en plus, je n'aurais jamais imaginé que mon idole côtoie AS , sans l'avoir vu je sais que c'est collector.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] 0_creation (À ne pas ouvrir n'importe où en open space) Docteur en Women's Studies à Kiev.
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 29-10-2015 à 15:27:55 |
Jacquot martin |
feysis |
|
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
feysis |
|
la_pugne |
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 29-10-2015 à 16:35:02 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
John-livingston |
|
feysis | https://books.google.com/books?id=e [...] il&f=false
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |