Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2572  2573  2574  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°43696002
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 28-10-2015 à 18:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour sa prochaine vidéo :

http://image.spreadshirtmedia.com/ [...] -shirt.png

mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 18:47:07  profilanswer

n°43696008
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-10-2015 à 18:47:43  profilanswer

Il remplace calorie par argent et il est bon [:alain-s:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43696507
rahsaan
Posté le 28-10-2015 à 19:32:02  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

En fait ce qui a commencé de me lasser un peu c'est qu'ils sont devenu ultra prévisibles et redondants.

"Il n'y a point d'homme qui ait assez d'esprit pour n'être jamais ennuyeux." (Vauvenargues)

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43696535
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-10-2015 à 19:34:19  profilanswer

rahsaan a écrit :

"Il n'y a point d'homme qui ait assez d'esprit pour n'être jamais ennuyeux." (Vauvenargues)

[:colonelfoireux:4]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43697257
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-10-2015 à 20:32:21  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ajouté Claire Sévérac en FP :  

Claire Sévérac. Ancienne chanteuse de variété et auteur "pour des artistes majeurs comme Lââm (avec Rod Temperton), Julie Zenatti, Mimmie Mathy…" (dixit bio officiel), Claire a découvert le complot mondial contre la santé après avoir expérimenté les effets secondaires d'un vaccin. Complot incluant chemtrails, vaccins, Haarp, toute l'équipe. Passait au Théâtre de la main d'or, ses bouquins sont relayés par E&R et tout le délire anti-vaccin, chemtrails et autres fadaises sont de longue date sur le site de LLP.

Je saisis pas trop le concept de complot mondial contre la santé quand l'espérance de vie augmente chaque année dans tous les pays du monde et qu'on en est à presque 1 milliard d'habitants en plus sur terre tous les 10 ans.

Comment elle explique ça ?

n°43697456
Hypertelos
Posté le 28-10-2015 à 20:46:38  profilanswer

Raziel a écrit :

Je saisis pas trop le concept de complot mondial contre la santé quand l'espérance de vie augmente chaque année dans tous les pays du monde et qu'on en est à presque 1 milliard d'habitants en plus sur terre tous les 10 ans.

faut pas tuer le client... aucun intérêt; le laisser vivre longtemps et malade  [:_tchip_:5]

n°43697513
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-10-2015 à 20:52:38  profilanswer

Hypertelos a écrit :

faut pas tuer le client... aucun intérêt; le laisser vivre longtemps et malade  [:_tchip_:5]

Ah les salauds, nous empêcher de chopper la polio ou l'hépatite B et de crever avant 30 ans vite fait bien fait :fou:

Message édité par Raziel le 28-10-2015 à 20:52:59
n°43698205
tmanyauk
Posté le 28-10-2015 à 21:49:06  profilanswer

Azrail a écrit :

Pourquoi les juifs se font massacrer et expulser périodiquement.

https://youtu.be/_c_mS9zGJos

Oh putain il est chaud. [:azrail]  

Le titre promet, mais à tous les coups il va dire qu'ils s'accaparaient les calories des locaux et donc se faisaient virer.

Au delà du "les juifs s'accaparent les calories" et du délire sur les matrilinéarité chez les juifs pour conserver des calories, ce n'est pas si con que ça. Ca va dans le sens de la thèse de l'historien Timothu Snyder: l'Allemagne, traumatisée par le blocus allié de 14-18, menait aussi à l'Est une guerre pour l'autosuffisance alimentaire, une guerre pour les calories en quelque sorte. Et l'élimination massive de populations non désirables (juifs, tziganes mais aussi prisonniers de guerres soviétiques, et l'asservissement puis l'élimination prévues des slaves), afin d'éliminer des bouches à nourrir qui auraient capté "des calories" destinées en priorité aux allemands faisait partie de cet aspect là de la guerre.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°43698462
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 28-10-2015 à 22:10:09  profilanswer

Plus d'info sur ce sympathique Fredo ?

n°43698841
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 28-10-2015 à 22:41:07  profilanswer

rahsaan a écrit :

« Ce qui fait souvent le mécompte d’un écrivain, c’est qu’il croit rendre les choses telles qu’il les aperçoit ou qu’il les sent. »
 [:khan:5]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 22:41:07  profilanswer

n°43699616
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-10-2015 à 00:45:54  profilanswer

Code 44 a écrit :

Plus d'info sur ce sympathique Fredo ?

Il y a une bio officiel sur sont site http://www.fredericdelavier.com/blog/8

Il m'est plutôt sympathique, je sens aucune haine chez lui, mais le divertissement est pauvre.

En anatomie musculaire et muscu, je crois qu'il doit pas dire beaucoup de conneries.

---------------
n°43700292
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 29-10-2015 à 08:20:10  profilanswer

J'ai tilté en revisionnant certains passages des vidéos du mois. Quand Soral parle d'Histoire, il se réfère souvent à son "passé marxiste" et que c'est ce dernier qui lui a en partie fait comprendre comment les choses évoluaient etc... Alors qu'en fait il y a rien de plus anti-marxiste que sa vision de l'Histoire. Alors que dans la base idéologique c'est "Le Peuple qui est le créateur de l'Histoire", chez notre Master toutes les Révolutions, les mouvements de masse et autres soulèvements ne sont que des complots, false flag, billards à trois bandes et supercheries montées par des faux activistes et des juifs. Le peuple se trompe toujours d'ennemi car il a jamais compris qu'en fait c'était les juifs les responsables de tout leurs maux, en gros.

Les jacqueries du XIVième siècle : un coup monté par les bourgeois et les marchands (juifs) des villes pour déstabiliser la monarchie qui les taxait trop.
La Révolution française : un immense complot organisé par les franc-maçons, les juifs et autres sociétés secrètes pour imposer le libéralisme à l'Europe
1917 : coup monté et financé par les juifs et d'autres révolutionnaires sous faux drapeaux
Mai 68 : pareil qu'en haut pour déstabiliser De Gaulle à cause de ses positions sur les juifs et l'Empire

Il me semble, mais je peux me tromper, qu'une des seules révolution dont il a jamais dit que c'était du "bullshit" était celle à Cuba. Il a d'ailleurs toujours Fidel et Guevara en bannière.  
De toute façon, chez lui c'est toujours la figure d'un leader providentiel et paternel qui peut changer le Monde : Poutine, Chavez, Hitler, De Gaulle, Kadhafi, Mahmoud, lui-même.

Message cité 2 fois
Message édité par Pierre Saint George le 29-10-2015 à 08:21:35
n°43700637
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 29-10-2015 à 09:12:10  profilanswer

Salut toutes tous

Il me semble, mais je peux me tromper, qu'une des seules révolution dont il a jamais dit que c'était du "bullshit" était celle à Cuba.

Et pourtant, en connaissance de la situation cubaine, force est constater qu'il débite des conneries à la cadence d'une Gatling.
Il voit des manœuvres US imposé aux cubains, alors que ces derniers leurs font des grimaces depuis 1959.
Sur les latinos, et essentiellement sur Chavez, son nanalyse est aussi puissante qu'un pet de hamster.
Il décrit le chavisme comme du nationalisme-chrétien, alors qu'il s'agit de patriotisme émancipateur,
encore aux dépend des US. Phénomène reproduit par l'ensemble des membres de l'ALBA.

Quand il s'exprime la dessus, c'est une grosse envie de "TA GUEULE !" qui monte spontanément.
Mais à la manière de Pierre Woodman qui le reprend à la volée
https://youtu.be/dOCF6b0bDa8?t=2843

Il a d'ailleurs toujours Fidel et Guevara en bannière.

Clientèlisme honteux, pas un seul des hommes présent sur la tête de gondole n'aurait souhaiter y apparaitre.

...

Sur ce, certain se prennent des doses de gaz hilarant, moi je vais me faire 5min. de Moualek.
Vivement qu'il découvre les chemtrails
Quelqu 'un sait pourquoi il a régulièrement les doigts qui se collent à ses lunettes, c'est un setting ?

n°43700864
tmanyauk
Posté le 29-10-2015 à 09:32:59  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé ici, voilà une analyse du fils Haziza sur la pensée soralienne:
http://laregledujeu.org/2015/10/21 [...] u-serieux/

---------------
n°43700995
John-livin​gston
Posté le 29-10-2015 à 09:43:07  profilanswer

Cette vidéo de Soral VS Woodman j'avais jamais vu ça vaut son pesant que cacahuète !  

n°43701165
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 29-10-2015 à 09:57:13  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé ici, voilà une analyse du fils Haziza sur la pensée soralienne:

:jap: Intellectuellement c'est la classe.

"Tâchons modestement de garder la flamme des Anciens en abandonnant leur cendre."

Je la ressortirai celle là

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-10-2015 à 09:57:32

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°43702868
maponos
Posté le 29-10-2015 à 11:43:33  profilanswer

Raziel a écrit :

Aux USA l'espérance de vie a commencé à diminuer.

n°43703118
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-10-2015 à 11:54:23  profilanswer

maponos a écrit :

Aux USA l'espérance de vie a commencé à diminuer.

*en bonne santé*

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°43703262
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 29-10-2015 à 12:03:21  profilanswer

n°43703433
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2015 à 12:17:39  answer

Soral Vs Woodman ce débat :love:

En l'espace d'une minute soral qui sort avoir été journaliste d'investigation de formation et sociologue marxiste de formation :lol:

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2015 à 12:19:09
n°43703634
jaques_the​mac
Posté le 29-10-2015 à 12:35:14  profilanswer

Lien ? Pierre Woodman est entré dans le game ? Je suis un fan de son travail.

https://lh3.googleusercontent.com/-fyg0SotF2Yw/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAFQ/5pOyrGShyO0/photo.jpg

n°43704144
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 29-10-2015 à 13:23:05  profilanswer

Soral qui s'effondre comme un prince dans son fauteuil en mangeant des bonbons après un "c'est vrai ou c'est pas vrai ?" lancé à un mec qui est même pas dans le débat.

Ce champion.

n°43704660
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-10-2015 à 13:56:12  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Lien ? Pierre Woodman est entré dans le game ? Je suis un fan de son travail.

Bon, je remplace notre vénéré faoundé linkagogo aux abonnés absent.

https://www.youtube.com/watch?v=dOCF6b0bDa8

Sur la fin : "La liberté d'être maigre en Somalie tu vois c'est assez facile"

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 29-10-2015 à 14:13:09

---------------
n°43704988
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 29-10-2015 à 14:12:36  profilanswer

J'en reviens pas qu'ERTV laisse passer ça

https://youtu.be/rNikzHjcSeM?t=9m13s

P'tite quenelle de mamie, tranquile.  [:vashkitash:2]  

J'applaudis cependant le mouvement du 14 juillet. On est passés de putscher l'Etat, à assièger les médias, pour finir par occuper une église bouffée par l'amiante en l'honneur de la Ste Patronne des animaux et des causes perdues. L'histoire se souviendra de leur sacrifice.  [:jk pierre-fanfan:2]

n°43705116
la_pugne
Posté le 29-10-2015 à 14:19:58  profilanswer

Sierra_maestra a écrit :

Salut toutes tous

Bienvenue.  

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°43705768
shiipithol​la
Posté le 29-10-2015 à 14:55:52  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Il a vraiment rien à voir avec son père le fils Haziza.

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43705840
tmanyauk
Posté le 29-10-2015 à 15:00:18  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Je ne connais pas le père, mais j'apprécie énormément le fils du peu que j'ai lu de lui.

Message édité par tmanyauk le 29-10-2015 à 15:00:30

---------------
n°43705870
la_pugne
Posté le 29-10-2015 à 15:02:11  profilanswer

shiipitholla a écrit :

En effet. Il écrit bien, et ce qu'il écrit est intelligent.

---------------
n°43705946
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-10-2015 à 15:07:11  profilanswer

Le père Haziza est très intelligent.

Vous êtes antisémites.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43706033
la_pugne
Posté le 29-10-2015 à 15:13:14  profilanswer

J'exige que ce texte d'Haziza fils soit inséré dans le first post. C'est vraiment la meilleure réponse à Soral que j'ai pu lire.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 29-10-2015 à 15:14:27

---------------
n°43706065
jaques_the​mac
Posté le 29-10-2015 à 15:15:46  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Bon, je remplace notre vénéré faoundé linkagogo aux abonnés absent.

https://www.youtube.com/watch?v=dOCF6b0bDa8

Sur la fin : "La liberté d'être maigre en Somalie tu vois c'est assez facile"

Tain merci je plaisantais en plus, je n'aurais jamais imaginé que mon idole côtoie AS , sans l'avoir vu je sais que c'est collector.

J'en profite pour faire partager son très bon travail de sociologie (ou Women's studies en novlangue) dans les pays de l'est :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] 0_creation

(À ne pas ouvrir n'importe où en open space)

Docteur en Women's Studies à Kiev.

Citation :

Les women's studies forment un champ d'études interdisciplinaire qui explore la politique, la société, les médias et l'histoire depuis des perspectives féminines et/ou féministes. Les méthodologies populaires de ce champ d'études incluent l'analyse de discours intersubjectifs, l'intersectionnalité, le multiculturalisme, le féminisme transnational, l'auto-ethnographieet les pratiques en matière de lectures liées à la théorie critique, au post-structuralisme et à la théorie queer. Il comprend des recherches et des critiques des normes sociétales degenre, de race, de classe, de sexualité ainsi que de diverses inégalités sociales. Il est étroitement relié au champ plus large desétudes de genre.

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 29-10-2015 à 15:27:55
n°43706137
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-10-2015 à 15:21:27  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Tain merci je plaisantais en plus, je n'aurais jamais imaginé que mon idole côtoie AS , sans l'avoir vu je sais que c'est collector.

En fait, on a pas été très attentif, sierra_maestra l'a posté quelques messages plus haut  [:tinostar]

---------------
n°43706185
feysis
Posté le 29-10-2015 à 15:24:10  profilanswer

J'ai tilté en revisionnant certains passages des vidéos du mois. Quand Soral parle d'Histoire, il se réfère souvent à son "passé marxiste" et que c'est ce dernier qui lui a en partie fait comprendre comment les choses évoluaient etc... Alors qu'en fait il y a rien de plus anti-marxiste que sa vision de l'Histoire. Alors que dans la base idéologique c'est "Le Peuple qui est le créateur de l'Histoire", chez notre Master toutes les Révolutions, les mouvements de masse et autres soulèvements ne sont que des complots, false flag, billards à trois bandes et supercheries montées par des faux activistes et des juifs. Le peuple se trompe toujours d'ennemi car il a jamais compris qu'en fait c'était les juifs les responsables de tout leurs maux, en gros.

Les jacqueries du XIVième siècle : un coup monté par les bourgeois et les marchands (juifs) des villes pour déstabiliser la monarchie qui les taxait trop.
La Révolution française : un immense complot organisé par les franc-maçons, les juifs et autres sociétés secrètes pour imposer le libéralisme à l'Europe
1917 : coup monté et financé par les juifs et d'autres révolutionnaires sous faux drapeaux
Mai 68 : pareil qu'en haut pour déstabiliser De Gaulle à cause de ses positions sur les juifs et l'Empire

Il me semble, mais je peux me tromper, qu'une des seules révolution dont il a jamais dit que c'était du "bullshit" était celle à Cuba. Il a d'ailleurs toujours Fidel et Guevara en bannière.  
De toute façon, chez lui c'est toujours la figure d'un leader providentiel et paternel qui peut changer le Monde : Poutine, Chavez, Hitler, De Gaulle, Kadhafi, Mahmoud, lui-même.

j'ajouterai l'affaire Dreyfus, premier complot jufd mêlant médias de masse, communauté organisée etc.
Il nous explique calmement que Dreyfus avait tout du coupable avec ses dettes de jeux et ses maîtresses et présente Zola comme un BHL de l'époque.
Pour rappel, malgré tous leurs efforts, les militaires n'ont jamais pu monter un dossier sur Dreyfus montrant qu'il avait dettes de jeux et maîtresses (au contraire d'Esterhazy) et Zola a du accepter l'exil et des poursuites autrement plus sérieuse que la pire des provocations de Soral qui, comme l'explique très bien le fils Haziza, joue les gros bras dans son canapé mais fuit les regards quand il est confronté.

Personnellement, j'ai découvert le prof de boxe à travers ses analyses historiques, et c'est à chaque fois du grand n'importe quoi.

Ma petite perle perso, à propos de de delaisi et de son torchon : La Révolution européenne... "Écrire un livre faisant l'éloge du système nazie et des méthodes économique hitlérienne en 1943, c'est quand même une prise de risque maximum"

n°43706489
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 29-10-2015 à 15:46:12  profilanswer

Soral sur Dreyfus, p.165 de Comprendre l'Empire :

Citation :

Quant à l'inutile débat sur l'innocence ou la culpabilité du petit capitaine-alibi, il fallait forcément que Dreyfus fût innocent pour qu'il y ait « affaire»; puisque si Dreyfus avait été juif et coupable, le monde n'en aurait pas plus entendu parlé que s'il avait été innocent, mais breton.

n°43706574
shiipithol​la
Posté le 29-10-2015 à 15:51:53  profilanswer

la_pugne a écrit :

J'exige que ce texte d'Haziza fils soit inséré dans le first post. C'est vraiment la meilleure réponse à Soral que j'ai pu lire.

Article de qualité. Son père devrait fermer sa gueule et laisser son fils parler à sa place.  

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43706909
feysis
Posté le 29-10-2015 à 16:14:43  profilanswer

La notion d'étalon travail n'a aucun sens économiquement, concept critiqué et laché dès le 19ème... C,est surtout la phrase sur la prise de risque d'écrire du bien d'hitler en 1943. Ca me rappelle les Inconnus...

http://www.dailymotion.com/video/x [...] hes_webcam

n°43707170
la_pugne
Posté le 29-10-2015 à 16:34:45  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Article de qualité. Son père devrait fermer sa gueule et laisser son fils parler à sa place.

Son père devrait faire un test de paternité, au plus vite.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 29-10-2015 à 16:35:02

---------------
n°43707201
John-livin​gston
Posté le 29-10-2015 à 16:36:45  profilanswer

la_pugne a écrit :

Son père devrait faire un test de paternité, au plus vite.

Il n'est pas débile haziza, c'est juste qu'il se contente pas de son boulot de journaliste mais qu'il est aussi militant.

n°43707370
feysis
Posté le 29-10-2015 à 16:49:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2572  2573  2574  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)