| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Code 44 La Pugne a raison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 21:08:35 ![]() ![]() |
raysar | Je déteste les bourgeoises:
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
granolu | Selon Benjamin Netanyahu, "Hitler ne voulait pas exterminer les Juifs"
|
Jacquot martin | C'est comment le nom d'un autogoal au billard ? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Lama54 | https://youtu.be/3VCtZLyIaE0?t=14m4s
Message cité 1 fois Message édité par Lama54 le 21-10-2015 à 12:15:17 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Jacquot martin | Oui oui, le point chemtrails, histoire d'ouvrir les yeux de quelques adhérents sur la déchéance du master J'aime beaucoup le déclic de la Claire sévrac: je suis victime d'effet secondaire d'un vaccin ( pris aux état-unis, me demande si c'est les mêmes vaccins que par ici) = ne plus rien écouter des médias Edit: ha mais Claire est une chanteuse à la carrière éphémère, ça doit laisser des traces http://tinyurl.com/pz655pl Message édité par Jacquot martin le 21-10-2015 à 12:22:35 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 12:38:00 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Jacquot martin |
tmanyauk | @ Jaquot: Si tu pouvais faire un screenshot en masquant les noms, ce serait cool. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Jacquot martin |
tmanyauk |
Message cité 1 fois Message édité par tmanyauk le 21-10-2015 à 22:19:35 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Merci Message édité par ipnoz le 21-10-2015 à 13:55:28 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 16:16:26 ![]()
|
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
la_pugne | 2051.
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 21-10-2015 à 16:49:15 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Jacquot martin |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
granolu | Et pas n'importe lequel, le patron |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rahsaan | Si l'Empire est derrière cette déclaration de Netanyahu, ça fait combien de bandes ? 3, 4 ?... --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Jacquot martin |
Et tu poses la question ?! Billards à 3 bandes et 2 bouchons au moins Je vous met une image, parce que le billard à bouchon est plutôt populaire surtout en Gelbique https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _table.jpg Message édité par Jacquot martin le 21-10-2015 à 18:23:28 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Damze |
Message édité par Damze le 21-10-2015 à 23:44:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |