| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
ipnoz Les militaires sociopathes | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 19-10-2015 à 18:01:02 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 18:00:08 ![]() ![]() |
StephKing1 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Lama54 | Lisez et achetez ! |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 20:23:06 ![]() ![]() |
Lama54 | https://www.youtube.com/watch?v=dtDLl2YHFPs --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Damze |
|
rahsaan | Au Costa-Rica, on trouve une araignée qui a une tête de mort sur l'abdomen, et qui tisse un fil doré très résistant, dont des armées voudraient se servir pour faire des protections. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Jacquot martin | Ha? Ca fait longtemps qu'on sait qu'ils s'intéressent à la soie d'araignée pour en faire des gilets entre autres, mais je savais pas que certaines espèces en faisaient de beaucoup plus résistantes que les autres.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rahsaan | Nephilia clavipes : --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Damze | Sympa la vidéo du magicien |
Jacquot martin | Jolie petit vid. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Pierre Saint George BAD Trip |
Message édité par Pierre Saint George le 20-10-2015 à 08:01:23 |
simon123 | Du coup je vois pas trop ce que Nicolas Gardères vient faire la dedans. Il doit bien se rendre compte qu'il est la caution gauchiste à ce déferlement de merde. Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 20-10-2015 à 12:09:13 |
Pierre Saint George BAD Trip |
|
la_pugne | Je dois être le seul à avoir lu Renaud Camus, ici, je vais donc résumer ce qu'est son "Grand remplacement" :
Message cité 2 fois Message édité par la_pugne le 20-10-2015 à 11:20:45 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
la_pugne | Tiens, j'en profite pour conseiller au lurker inconnu la série "Les demeures de l'esprit" de Renaud camus.
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Moi je m'en branle, perso |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
la_pugne | Dans la vraie vie réelle qui existe : ils ont fui des quartiers dans lesquels on aurait pu manger sur le sol, parce que ces quartiers ont été transformés en coupe-gorges insalubres par l'arrivée massive d'immigrés (qui ne sont bien évidemment pas tous des coupeurs de gorges qui salissent, bien loin de là, mais une partie significative d'entre eux l'étant, le résultat est là).
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 20-10-2015 à 14:48:01 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 20-10-2015 à 15:20:09 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
la_pugne | D'accord, master71.
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
tmanyauk | Ton intérêt pour les vidéos de Moualek me dépasse, à part la "tarte dans sa gueule" qui m'a un peu fait marrer, il me fait plus pitié qu'autre chose et provoque un certain malaise. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
la_pugne |
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 20-10-2015 à 16:14:21 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Il y'a des choses sympas dans la dernière, il faut se farcir quelques considérations de géo-politique alternative c'est vrai, mais sur la fin il apporte un point de vue assez fin sur la justice qui, si il n'est pas totalement novateur, n'en reste pas moins digné d'interêt.
Message édité par chignole le 20-10-2015 à 16:08:33 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
la_pugne | Son "à très vite !" promettait une deuxième couche sur la gueunon Montagne (his words)... C'est de la publicité mensongère. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
doublebeurre |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Je suis un peu d'accord avec tout le monde, mais sans le rap et les jeux vidéo, ça serait quand même moins pire (dans le vivre-ensemble je veux dire), qu'est-ce qu'on attend pour légiférer ? Message édité par Jose Paldir le 20-10-2015 à 19:15:51 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Koolklem Rooftop Korean | Comme disait le Master, si Renaud Camus s'était reproduit plutôt que de se prendre des bites dans le cul, le Remplacement arriverait moins vite
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte | C'est vrai aussi, peut-on être homosexuel et souverainiste ?
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Code 44 La Pugne a raison | Tepa qui prend le mic :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |