| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
Message édité par Damze le 21-10-2015 à 23:44:14 |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 23:42:24 ![]() ![]() |
Jacquot martin | Je tente un gif vincent, c'est risqué ? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
Message cité 2 fois Message édité par Jose Paldir le 21-10-2015 à 23:44:41 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
nehoria |
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 21-10-2015 à 23:54:02 --------------- // Guillemin. |
Lama54 |
Jacquot martin |
J'ai rectifié, mais putain 'font chier, topic saoumfa c'est bac à sable, open bar. Et l'excuse y a pas d'actu, alors que le dvd la bête immonde est sorti. Message édité par Jacquot martin le 22-10-2015 à 00:00:53 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 00:07:33 ![]() ![]() |
nehoria |
Je vois que tu tentes le vide juridique, parce que bon, les GIF's polisson sont clairement interdits, mais qu'en est-il des JPG's ? Y'a peut-être une faille ! EDIT: Ah, non, t'as édit, tu veux vraiment te faire TT. Message édité par nehoria le 22-10-2015 à 00:11:28 --------------- // Guillemin. |
Jacquot martin | C'est un complot --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
nehoria |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 00:56:43 ![]()
|
granolu | Premier passage au hasard que je lance : les illuminatis contrôlent le climat. Message cité 3 fois Message édité par granolu le 22-10-2015 à 02:36:40 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Damze |
Timagine les mecs comment ils doivent se faire chier ? "Bon les gars reunion d'urgence ! On a pas choisit le temps qu'il va faire pour le 22 octobre ! " |
raysar | Moualek déboulonne --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
rahsaan | Remarque, quand tu vois certaines émissions, c'est pas totalement faux --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Les 3 premières minutes, c'est déjà fruité. En tout cas, le titre montre bien que ces mecs ne comprennent pas tout ce qu'il se passe autour d'eux. Message édité par ipnoz le 22-10-2015 à 13:31:31 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
doublebeurre | Bon ben voila que Netanyhau fait maintenant partie de la dissidence. |
ipnoz Les militaires sociopathes | Tais-toi quand je parle de BHL, éteins la télé --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
raysar | On a des informations sur les tarés qui brulent des gens en public? --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Rucous |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 14:29:28 ![]() moualek ses vidéos je pense qu'elles vont finir par lui valoir quelques procès il se lache de plus en plus. |
granolu | Qui est "la femelle du singe du CRIF" d'ailleurs ? Message cité 2 fois Message édité par granolu le 22-10-2015 à 14:34:15 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 14:34:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 14:38:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 14:55:47 ![]() Ponssot c'est génial, il raconte n'importe quoi, que des affirmations tombées du ciel genre:
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
John-livingston |
|
StephKing1 | Je découvre ce Ponssot, vraiment dingue le type, limite ça ne me fait même plus sourire d'imaginer que des personnes en France vont voir ces "conférences" |
simon123 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pendant ce temps, la LDJ se fait justice elle-même : https://twitter.com/infos140/status/657287785783627780 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 22:33:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |