Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2527  2528  2529  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°43202901
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-09-2015 à 17:14:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Parce que Soral n'est pas gratiné?  :o

mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 17:14:33  profilanswer

n°43202923
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 12-09-2015 à 17:18:48  profilanswer

MacEugene a écrit :

Parce que Soral n'est pas gratiné?  :o

Manque pas de rèspé au M.aitre, svp  [:apges]

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°43202931
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-09-2015 à 17:19:47  profilanswer

ipnoz a écrit :

Manque pas de rèspé au M.aitre, svp  [:apges]

[:jacquot martin:1]

n°43202935
simon123
Posté le 12-09-2015 à 17:20:46  profilanswer

Lama54 a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] 9574-n.jpg

+ Julien teil et d'autres invités

Tous ces mecs qui se retournent contre leur ancien maitre ça me fait bien rire et Mukuna maintenant je le mets dans le même sac que laibi.

'tain je pensais naïvement Mukuna au dessus de ce genre de truc :/

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 12-09-2015 à 17:23:46
n°43202945
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2015 à 17:23:21  answer

Il faut bien vendre [:yiipaa:4]

n°43203292
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2015 à 18:14:36  answer

Code 44 a écrit :

Un commentaire sur le mur de Laurent Louis

Julien Vezzi C'est simple , sur YouTube , tape : le 11 septembre il n'y a jamais eu d'avion . Et regarde la vidéo ou une personne argumente le fait que ce sois un complot . La vidéo dur 8 minutes je pense , il raconte , montre et prouve que c'est impossible que des avions on frapper ces tours , avec des l'oie scientifique , la loi de newton . Le 11 septembre , ta sûrement vu des images de la catastrophe je suppose ? Ou a tu veux des morceau d avion ? Tu sais a quoi ressemble un crash d avion ? Un avion est composer de million de pièce , et il en on retrouver aucune . Aucunes bagage , rien , épuisé un avion arrivent à 800km sur une tour aussi immense l'avion ne peux en aucun cas rentrer entièrement de la tour , sur les vidéo MONTAGE que les média nous on fournie , on vous un avion qui entre dans la tour puis on le voit plus , crois moi un avion qui frappe qqch a 800km/h ça fait pas ca comme dégât , t aurais vu des morceau de l'avion se plier se rompre tomber , des bout d aille ect . Enfin va voir la vidéo t aura les réponses à tes questions , et la preuve que c'est un complot . J espère que vous ne croyez pas non plus à l'homme sur la lune

Je reste admiratif devant les l'oie scientifique perso. [:zzozo]

Je... heu... comment... bordel  :D  

La théorie "no plane" je la connaissais pas, c'est ouf, il y a vraiment des gens qui croient ça ?

n°43203320
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-09-2015 à 18:20:43  profilanswer

Il est récent ce commentaire ?  Parce que un avion qui se crashe à 800km/H, on a vu ce que ça donne avec le dépressif: il reste rien du tout.  

Mais c'est surement un complot pour cacher le complot des hologrammes  [:dlm75]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43203358
RIP-Poupet​o
Ceinture noire en gauloiseries
Posté le 12-09-2015 à 18:28:24  profilanswer

http://www.nioutaik.fr/images/11-septembre/11septembre43.jpg

---------------
Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle
n°43203417
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 12-09-2015 à 18:38:59  profilanswer

Je vais tenter l'explication en 6 lettres:

Argent  [:rouliano34:2]  

Je pense que Soral essaie plus ou moins de faire graviter toutes les éditions de la dissidence autour de ER et KK.  
Une fois qu'une de ses ouailles à quelque succès et quelque notoriété il commet invariablement une erreur fatale, demander un pourcentage plus gros au Master ou vouloir voler de ses propres ailes.  
A un moment à force de faire des conférences les mecs doivent se dire que le succès d'ER repose sur eux donc il demande du pognon.  
Ou bien, ils réalisent que ER fait de la maille et se disent que ce serait bien qu'elle aide à financer des actions (cf la vidéo de Laurent Louis sur l'ananassurance dans laquelle il reprochait à Dieudonné de ne pas avoir prévu de financer son parti avec des bénéfices de l'Ananassurance)

Le schéma est toujours quasiment le même, Soral prend un quidam le met sur le devant de la scène, pendant  1 ou 2 ans il fait des conférences est interviewés par toutes les télés de la dissidence. Sortie les six premiers mois d'ud'un livre édité par KK, voire un deuxième dans l'année et puis plus clash.

Je pense que c'est l'effet douché écossaise du gars à qui on à bien monté la tête pour faire de la promo et qui lors de la négociation du nouveau contrat d'édition se voit servir le discours inverse et KK se gaver.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43204100
gliterr
Posté le 12-09-2015 à 20:07:04  profilanswer

simon123 a écrit :

'tain je pensais naïvement Mukuna au dessus de ce genre de truc :/

Mukuna ? Le gars qui parle des massacres que fait l'armée francaise en Afrique sans jamais montrer un cadavre ? Coté crédibilité, il est en dessous de Sosso pour moi.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 20:07:04  profilanswer

n°43204267
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-09-2015 à 20:25:58  profilanswer

gliterr a écrit :

Mukuna ? Le gars qui parle des massacres que fait l'armée francaise en Afrique sans jamais montrer un cadavre ? Coté crédibilité, il est en dessous de Sosso pour moi.

Un peu comme les cercueils vides envoyés en Israël début 2012.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43204342
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 12-09-2015 à 20:34:47  profilanswer

Citation :

Il est récent ce commentaire ?  Parce que un avion qui se crashe à 800km/H, on a vu ce que ça donne avec le dépressif: il reste rien du tout.  

Il a été posté aujourd'hui :

https://www.facebook.com/laurentlou [...] 22R5%22%7D

n°43204403
Lama54
Posté le 12-09-2015 à 20:41:04  profilanswer

Et c'est marrant leur petite révolte de merde, ils ne touchent pas a Monsieur Dieudonné : Mr la poule aux œufs d'or

n°43204544
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 12-09-2015 à 20:58:14  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

:D  

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°43204595
shinketsus​huu
Posté le 12-09-2015 à 21:04:48  profilanswer

Lama54 a écrit :

Et c'est marrant leur petite révolte de merde, ils ne touchent pas a Monsieur Dieudonné : Mr la poule aux œufs d'or

Ça dépend des promesses de départ,  Soral est un séducteur,  il doit promettre tout et n'importe quoi,  et il n'y rien qui aiguisé autant les aigreurs que les promesses non tenues.  

Dieudonné est connu comme être une pince,  lui fait tourner son business sur sa binette.
Les autres ont pas de raison d'attendre monts et merveilles de sa part.  
Pas d'espoir déçus donc.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43204624
shinketsus​huu
Posté le 12-09-2015 à 21:08:37  profilanswer

Code 44 a écrit :

Citation :

Il a été posté aujourd'hui :

https://www.facebook.com/laurentlou [...] 22R5%22%7D

Ces commentaires, mon dieu  :love:  

---------------
n°43204751
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 12-09-2015 à 21:32:18  profilanswer

Citation :

Va regarder sur YouTube les nombreux reportages. ..les chercheurs qui on trouver de la nano thermite dans les débris. ...lol

:love:

n°43205034
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2015 à 22:09:58  answer

n°43205751
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-09-2015 à 00:50:48  profilanswer

Oui.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°43205754
ipnoz
Posté le 13-09-2015 à 00:51:42  profilanswer

Citation :

Son cameraman immortalise la scène. Ou plutôt la mise en scène… Car, comme souvent avec lui, la réalité est loin d’être aussi parfaite. Il semble que ses soi-disant fidèles issus des quartiers ne se soient pas déplacés gratuitement. « On a touché 120 euros chacun pour être là », assure, sous couvert d’anonymat, l’un d’eux. Charlie (6) n’a jamais été adhérent d’Égalité & Réconciliation, l’association fondée par Alain Soral en 2007, et assure « ne même pas partager ses idées ». Un ami d’ami lui a proposé ce bon plan. « Pour moi c’était un taf, plutôt bien rémunéré et assez tranquille. » Ce jour-là, il a donc été payé pour se montrer. Sur ses photos souvenirs de Jour de colère, Soral pose au milieu d’une petite trentaine de lascars encapuchés, en train d’effectuer des bras d’honneur. Charlie en dénombre seulement quatre (sur vingt-quatre) qui n’ont pas été rémunérés. Il ajoute encore une anecdote : « En quittant le cortège, Soral a voulu emprunter une rue barrée par la police. Il a roulé des mécaniques et leur a dit que sachant qui il était, ils devaient le laisser passer. » Les policiers ne bronchent pas. La petite équipe doit faire demi-tour et se faufile dans une autre allée. « On l’a ensuite raccompagné jusqu’au pied de son immeuble. » À deux pas de Saint-Germain-des- Prés, dans le très chic VIe

Si c'est avéré  [:colonelfoireux:4]  

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°43205769
RIP-Poupet​o
Posté le 13-09-2015 à 00:55:56  profilanswer

Oui au fait, ça y est, j'ai reçu la beyte : "Le système Soral, enquête sur un facho business"

J'ai effectué ma bonne action en remplissant les poches de la communauté organisée (calmann-lévy... :whistle: )  :sol:

Message édité par RIP-Poupeto le 13-09-2015 à 00:56:37

---------------
Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle
n°43205771
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-09-2015 à 00:56:37  profilanswer

ipnoz a écrit :

Citation :

Son cameraman immortalise la scène. Ou plutôt la mise en scène… Car, comme souvent avec lui, la réalité est loin d’être aussi parfaite. Il semble que ses soi-disant fidèles issus des quartiers ne se soient pas déplacés gratuitement. « On a touché 120 euros chacun pour être là », assure, sous couvert d’anonymat, l’un d’eux. Charlie (6) n’a jamais été adhérent d’Égalité & Réconciliation, l’association fondée par Alain Soral en 2007, et assure « ne même pas partager ses idées ». Un ami d’ami lui a proposé ce bon plan. « Pour moi c’était un taf, plutôt bien rémunéré et assez tranquille. » Ce jour-là, il a donc été payé pour se montrer. Sur ses photos souvenirs de Jour de colère, Soral pose au milieu d’une petite trentaine de lascars encapuchés, en train d’effectuer des bras d’honneur. Charlie en dénombre seulement quatre (sur vingt-quatre) qui n’ont pas été rémunérés. Il ajoute encore une anecdote : « En quittant le cortège, Soral a voulu emprunter une rue barrée par la police. Il a roulé des mécaniques et leur a dit que sachant qui il était, ils devaient le laisser passer. » Les policiers ne bronchent pas. La petite équipe doit faire demi-tour et se faufile dans une autre allée. « On l’a ensuite raccompagné jusqu’au pied de son immeuble. » À deux pas de Saint-Germain-des- Prés, dans le très chic VIe

Si c'est avéré  [:colonelfoireux:4]  

Le mec s'appelle Charlie... c'est signé.  [:on_the_corner:3]

n°43206189
RIP-Poupet​o
Posté le 13-09-2015 à 04:30:42  profilanswer

Non, mais c'est carrément rupin, et pas très raccord avec l'image de prolo proche du peuple...  
Disons, pour schématiser, qu'on trouve plutôt du "Charles-Edouard de la Tour du Chateau de Corvée de Nettoyage de Chiotte de main-matin", philosophe, magistrat ou manager... que du Karim Zeitouni, garagiste, ou du Robert Dupont, boulanger...  
Pas très en phase avec le storytelling du Master :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par RIP-Poupeto le 13-09-2015 à 04:40:06

---------------
n°43206422
shinketsus​huu
Posté le 13-09-2015 à 09:18:35  profilanswer

RIP-Poupeto a écrit :

Non, mais c'est carrément rupin, et pas très raccord avec l'image de prolo proche du peuple...  
Disons, pour schématiser, qu'on trouve plutôt du "Charles-Edouard de la Tour du Chateau de Corvée de Nettoyage de Chiotte de main-matin", philosophe, magistrat ou manager... que du Karim Zeitouni, garagiste, ou du Robert Dupont, boulanger...  
Pas très en phase avec le storytelling du Master :whistle:

+1 Pour un type qui chie dans ses vidéos sur le germanopratinisme c'est pas cohérent d'habiter Saint Germain des Près.  

D'autant que si je me souviens bien dans un de ses numéro de pleureuse il a joué la pauvre victime du déclassement obligée de quitter le Marais.  

C'est quand même un faux cul top niveau.

Au fait quelqu'un sait si il a BHL comme voisin?  
Si oui faut absolument que je vois les réunions de copropriété.  

---------------
n°43207439
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-09-2015 à 12:29:38  profilanswer

Un comz sur cette vidéo : http://www.donotlink.com/gnpp

Citation :

Il n’y aura pas d’élections présidentielles en France en 2017 , les migrants sont utilisé dans ce sent pour empêcher la prise de pouvoir des partis nationalistes dans la zone euro , des containers maritimes à destination des migrants ont été intercepté par la police Grèque , ils contenaient des armes de guerre , ils sont en train de s’activer pour déclencher un conflit ethnique AVANT LES PRESIDENTIELLES DE 2017 pour nous imposer un couvre feu permanent et la présence de l’Otan sur notre sol et sur tout les pays de la zone euro qui auront des attaques terroristes islamistes , les élections seraient ainsi suspendues pour une période indéfinie . https://www.youtube.com/watch?v=xn-...

[:am72:5]  

C'est marrant, j'ai plutot l'impression que la crise des migrants, ça va plutot favoriser les nationnalistes, mais je suis assez nul au billard.  [:le guide:1]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43207922
Damze
Posté le 13-09-2015 à 13:27:01  profilanswer

Vite !
http://a.imageshack.us/img513/4258/fo3vats2.gif

Message édité par Damze le 13-09-2015 à 13:27:30
n°43207928
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 13-09-2015 à 13:28:29  profilanswer

Citation :

tout les pays de la zone euro qui auront des attaques terroristes islamistes

C'est pas si idiot. Regardez les attentats de Charlie Hebdo, de Toulouse, de Madrid : des attentats islamistes sur des pays de la zone euro.

L'attaque d'Utoya ? Un attentat nationaliste sur un pays hors zone euro. Tout fait sens.

Restent les attentats de Londres, mais c'était clairement des natios écossais et gallois qui ont monté le truc pour accuser les musulmans et pas vendre la mèche.  :o

n°43208001
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2015 à 13:43:37  answer

la loi TEPA
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_e [...] ir_d'achat

on va avoir des problèmes ? [:cerveau arn0]

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2015 à 13:45:59
n°43208719
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-09-2015 à 15:01:04  profilanswer

Upload de la part 3 en cours. Rutube prend du temps pour process les vidéos quand même. :o

Envoyez moi un MP pour l'accès aux vidéos.

Je posterais sur le topic avec un lien dès que j'aurais pu les upload sur mon back up.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43208891
major95
The !!!! Beat
Posté le 13-09-2015 à 15:24:02  profilanswer

Azrail a écrit :

Soral répond - 6 septembre 2015 - Partie 1/3

http://rutube.ru/video/5bbc5b93ab8 [...] fbf087858/

Citation :

Видео было удалено за нарушение условий Пользовательского соглашения.

[:cerveau skyzor]

---------------
Bla bla bla
n°43208896
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-09-2015 à 15:25:02  profilanswer

C'est ce que je dis... :lol:

---------------
n°43208946
major95
The !!!! Beat
Posté le 13-09-2015 à 15:34:04  profilanswer

Faut avoir un compte Rutube quand s'est privé ?  :o

---------------
Bla bla bla
n°43208976
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-09-2015 à 15:37:44  profilanswer

Non.  

Je répète.  

Après avoir striké mon YouTube. Après avoir supprimé mes vidéos sur rutube je les reupload.  

Sauf que je ne les partage pas en clair sur le topic. Elles seront accessibles en public, mais mieux vaut le lien direct (par mp) vu que le titre est plus obscure que les précédents.

---------------
n°43209050
shinketsus​huu
Posté le 13-09-2015 à 15:48:46  profilanswer

Faudra que tu check qui te demande en mp  [:gordon shumway]

Message édité par shinketsushuu le 13-09-2015 à 15:49:16

---------------
n°43209280
ipnoz
Posté le 13-09-2015 à 16:32:56  profilanswer

Tu devrais aller faire des stages de survie, histoire de t'aéré la tête.  [:cablator]

---------------
n°43209304
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-09-2015 à 16:38:38  profilanswer

Vous avez vu les femen hier soir ? :bounce:

---------------
n°43209329
RIP-Poupet​o
Posté le 13-09-2015 à 16:42:32  profilanswer

ipnoz a écrit :

Tu devrais aller faire des stages de survie, histoire de t'aéré la tête.  [:cablator]

Prenons le maquis propose un stage pour apprendre à cultiver de la spiruline pour 190€...

Alors si tu participe à ta conférence et te fait payer 150€ et si tu participe à une manif et raccompagne le master à son duplex de Saint Germain des Près, te faisant ainsi rémunéré de 120€ supplémentaires... l'opération est positive, tu aura ainsi gagné 80€ d'argent de poche pour aller te picher la tête au Balto!  :sol:

Message édité par RIP-Poupeto le 13-09-2015 à 16:45:32

---------------
n°43209381
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2015 à 16:50:40  answer

Ce truc de stage pour cultiver la spiruline, c'est quand même pas glorieux.
On est en plein dans la féminisation de la société là. :ouch:  

n°43209459
RIP-Poupet​o
Posté le 13-09-2015 à 17:03:46  profilanswer

C'est sur que pour la virilité aryenne (même si elle est slave), on repassera  :D  

Prochains stages au programme chez "Prenons le Marquis" :
- Atelier DIY : "Confectionnez de jolis centre de table en fleurs séchées"
- Apprendre à faire du macramé
- Cours de tricot
- Initiation à la broderie (la couture, pas le pilpoul, ça ils maîtrisent déjà)
...

Le Master s'y connait, c'est Jean-Paul Gautier qui l'a initié : https://youtu.be/F1z_mttx2y4?t=13s

Message édité par RIP-Poupeto le 13-09-2015 à 17:18:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2527  2528  2529  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)