| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
MacEugene This is the Way. |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 17:14:33 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 12-09-2015 à 17:23:46 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 17:23:21 ![]() Il faut bien vendre |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 18:14:36 ![]()
|
RIP-Poupeto Ceinture noire en gauloiseries |
--------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
gliterr |
|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 20:07:04 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Un peu comme les cercueils vides envoyés en Israël début 2012. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Code 44 La Pugne a raison |
|
Lama54 | Et c'est marrant leur petite révolte de merde, ils ne touchent pas a Monsieur Dieudonné : Mr la poule aux œufs d'or |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 22:09:58 ![]() Article -résumé d'un livre critiquant Soral
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
RIP-Poupeto Ceinture noire en gauloiseries | Oui au fait, ça y est, j'ai reçu la beyte : "Le système Soral, enquête sur un facho business" J'ai effectué ma bonne action en remplissant les poches de la communauté organisée (calmann-lévy... Message édité par RIP-Poupeto le 13-09-2015 à 00:56:37 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
|
Message cité 1 fois Message édité par RIP-Poupeto le 13-09-2015 à 04:40:06 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
Jacquot martin | Un comz sur cette vidéo : http://www.donotlink.com/gnpp
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Damze |
Vite ! Message édité par Damze le 13-09-2015 à 13:27:30 |
Code 44 La Pugne a raison |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 13:43:37 ![]() la loi TEPA
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2015 à 13:45:59 |
Azrail Ce site existe encore ? | Upload de la part 3 en cours. Rutube prend du temps pour process les vidéos quand même. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
Azrail Ce site existe encore ? | C'est ce que je dis... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
Azrail Ce site existe encore ? | Non. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message édité par shinketsushuu le 13-09-2015 à 15:49:16 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
ipnoz Les militaires sociopathes | Tu devrais aller faire des stages de survie, histoire de t'aéré la tête. --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Azrail Ce site existe encore ? | Vous avez vu les femen hier soir ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Prenons le maquis propose un stage pour apprendre à cultiver de la spiruline pour 190€... Alors si tu participe à ta conférence et te fait payer 150€ et si tu participe à une manif et raccompagne le master à son duplex de Saint Germain des Près, te faisant ainsi rémunéré de 120€ supplémentaires... l'opération est positive, tu aura ainsi gagné 80€ d'argent de poche pour aller te picher la tête au Balto! Message édité par RIP-Poupeto le 13-09-2015 à 16:45:32 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 16:50:40 ![]() Ce truc de stage pour cultiver la spiruline, c'est quand même pas glorieux.
|
RIP-Poupeto Ceinture noire en gauloiseries | C'est sur que pour la virilité aryenne (même si elle est slave), on repassera Message édité par RIP-Poupeto le 13-09-2015 à 17:18:28 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |