| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
RIP-Poupeto Ceinture noire en gauloiseries | Reprise du message précédent : Message édité par RIP-Poupeto le 13-09-2015 à 17:18:28 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 17:03:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 17:36:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 17:45:26 ![]()
topic vidéos avant dernier post sur avant dernière page (p3280) Message édité par Profil supprimé le 13-09-2015 à 17:47:11 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 18:14:13 ![]() ... Les "deux imams étaient en train de parler de la question de savoir s'il faut battre ou non sa femme", quand les deux militantes âgées de 25 et 31 ans, sont montées sur la scène, a raconté à l'AFP, Inna Shevchenko, porte-parole des Femen à Paris... http://actu.orange.fr/france/des-f [...] dSsDb.html
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2015 à 18:14:47 |
RIP-Poupeto Ceinture noire en gauloiseries |
Message édité par RIP-Poupeto le 13-09-2015 à 18:39:37 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 18:54:04 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 20:09:09 ![]() Cette photo qui explose la tête d'Hollande et de tout le gratin Européen |
RIP-Poupeto Ceinture noire en gauloiseries | Lol le Master :
Message édité par RIP-Poupeto le 13-09-2015 à 23:18:30 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 23:18:20 ![]() |
Message édité par RIP-Poupeto le 13-09-2015 à 23:40:39 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 23:32:42 ![]() Oh ben tu sais ces 15 dernières années si l'on rajoute la période du petit gros, on en a eu des aussi talentueux |
RIP-Poupeto Ceinture noire en gauloiseries | Oh oui, c'est clair! C'est sur que depuis 15 ans, on a eu du niveau, mais si certains pensent qu'on a tout vu, pour ma part, je pense que niveau qualitance on a encore une grande marge de progression, on n'a encore rien vu! Mention spéciale pour la "découverte candide" (feinte?! genre "ouai moi j'ai jamais regardé la télé, en tant qu'intellectuel, avant garde éclairée du Logos..." mon cul sur la commode) par le Master des "saisons"... En fait les séries télé, tout simplement... Quand on sait que les premières séries ont étés crées en 1964 (Flipper le Dauphin), avec le succès de Star Trek en 1966... Mêmes nos grands parents connaissaient avec La petite maison dans la prairie, Dallas ou Les feux de l'amour (même si la découpe en saisons a changée dans les séries plus récentes, sentant un peu moins la naphtaline, mais remonte tout de même environ aux années 80). Venant d'un type qui a côtoyé le gratin du show-biz pendant des décennies, et qui a fréquenté les plateaux télé, notamment les émission de télé poubelle, et qui se revendiquait cinéaste en début 2000... c'est du délire, il prend vraiment ses fans pour des truffes!
Et sa déclaration d'amour pour HBO Message cité 1 fois Message édité par RIP-Poupeto le 14-09-2015 à 00:11:47 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
RIP-Poupeto Ceinture noire en gauloiseries | Effectivement, au temps pour moi, désolé pour ce blasphème, je n'ai pas une bonne connaissance des séries, et de l’historique de la chose, je ne suis pas cinéphile non plus (je n'ai pas spécialement de passion pour la chose, ça joue), j'ai juste cherché, à partir d'informations glanées à droite à gauche, à mettre en lumière le coté anciens de la chose en fait.
Message cité 1 fois Message édité par RIP-Poupeto le 14-09-2015 à 03:00:02 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Koolklem Rooftop Korean | Avec des commentaires de qualité qui espèrent qu'elles se sont prises de bonnes baffes dans la gueule |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
RIP-Poupeto Ceinture noire en gauloiseries | Master - "C'est sympathique en ce moment de voir que on avait le rotman* qui était allé voir euh comment il s'appel, le, le, le président dictateur de Corée du Nord, là euh... j'ai du mal à.."
--------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
rahsaan | Merci pour la retranscription : j'intègre au blog --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
La dure loi de la concurrence! Quand un produit concurrent apparaît (pétrole de schiste), si on veut conserver ses clients, il faut casser les prix pour rendre l'exploitation du produit concurrent non rentable (production à perte), pas fous les Saoud! Message cité 1 fois Message édité par RIP-Poupeto le 14-09-2015 à 17:40:49 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
Jpegasus Winking at the Moon |
J'assume le godwin mais quand tu fais le parallèle avec les groupes fascistes d'avant 39 pour qui le chancelier Hitler était le seul salut de la France soumise a la ploutocratie anglo-juive...
--------------- Keep calm and kill everyone |
Ah merde, d'habitude la crainte de la disqualification par le point Godwin suffit à mettre en place une omerta permettant d’occulter toute similitude entre des groupes politiques actuels et des ligues fascistes de cette époque (même lorsque les premiers se revendiquent ouvertement des grandes figures des seconds telles que Maurras)... Il va falloir trouver autre chose, car visiblement, des gens commencent à développer une résistance à cet argument massue... Message cité 1 fois Message édité par RIP-Poupeto le 14-09-2015 à 17:58:15 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
Message édité par RIP-Poupeto le 14-09-2015 à 18:31:42 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
--------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
Message édité par shinketsushuu le 14-09-2015 à 18:45:38 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
la_pugne | Ahmed Moualek :
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 19:40:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |