Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2528  2529  2530  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°43209459
RIP-Poupet​o
Ceinture noire en gauloiseries
Posté le 13-09-2015 à 17:03:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est sur que pour la virilité aryenne (même si elle est slave), on repassera  :D  

Prochains stages au programme chez "Prenons le Marquis" :
- Atelier DIY : "Confectionnez de jolis centre de table en fleurs séchées"
- Apprendre à faire du macramé
- Cours de tricot
- Initiation à la broderie (la couture, pas le pilpoul, ça ils maîtrisent déjà)
...

Le Master s'y connait, c'est Jean-Paul Gautier qui l'a initié : https://youtu.be/F1z_mttx2y4?t=13s

Message édité par RIP-Poupeto le 13-09-2015 à 17:18:28

---------------
Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle
mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 17:03:46  profilanswer

n°43209643
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 13-09-2015 à 17:32:12  profilanswer

Il faut que tu sorte du paradigme euclidien, hein, déjà, et revenir à un monde complexe qui ne soit pas uniquement plan. Anthropologiquement ça te serait bénéfique, d'une, et tu arrêterais enfin de vouloir assécher les cours d'eau, raser les montagnes, de deux. Ça faut le savoir, c'est important, il faut essayer de s'élever à une considération du monde alliant le théorique et le pratique, tout comme Aristote qui est le véritable guerrier dialectique hellène, hein, et je sais qu'aujourd'hui s'il vivait il serait là à mes côtés. [:gu m:3]

n°43209670
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2015 à 17:36:13  answer

Azrail a écrit :

Vous avez vu les femen hier soir ? :bounce:

Space a écrit :

Des musulmans jouent au foot avec des femen
https://www.youtube.com/watch?v=_1BkYEGxrKY

?

n°43209676
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 13-09-2015 à 17:37:24  profilanswer

Faire une pause du topic ça serait renoncer le combat que la communauté des judokas t'impose de faire, hein, ça serait une énième preuve de la lâcheté du monde occidental deleuzien, qui pinaille sur du détail en faisant ce qui s'apparente au pilpoul. J'ai moi-même très bien connu Deleuze, et on mettra quelques photos en post-prod pour appuyer mes dires [photos de Deleuze bourré dans un troquet] alors que celui, hein je l'énonce clairement, que celui qui veut me reprendre là-dessus vienne me le dire en face, comme un guerrier authentique. Voilà je pense qu'on a fait le tour.

n°43209723
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-09-2015 à 17:45:03  profilanswer

Ouais. :lol:

C'est sur quel topic le post de Space ? :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43209724
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2015 à 17:45:26  answer

Azrail a écrit :

Ouais. :lol:

C'est sur quel topic le post de Space ? :o

topic vidéos

avant dernier post sur avant dernière page (p3280)

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2015 à 17:47:11
n°43209742
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-09-2015 à 17:48:21  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442159287-schlomo.jpg

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43209930
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2015 à 18:14:13  answer

... Les "deux imams étaient en train de parler de la question de savoir s'il faut battre ou non sa femme", quand les deux militantes âgées de 25 et 31 ans, sont montées sur la scène, a raconté à l'AFP, Inna Shevchenko, porte-parole des Femen à Paris...

http://actu.orange.fr/france/des-f [...] dSsDb.html

[:anefay:1]

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2015 à 18:14:47
n°43210033
RIP-Poupet​o
Posté le 13-09-2015 à 18:26:05  profilanswer

Toujours dans les bons coups ce Georges Soros!  [:lemarronbfm]  

Il ne faut pas croire, même si leurs méthodes sont disons... stupides, si on dépasse un peu la posture classique d'anti-femen primaire...  il peut leur arriver de s'indigner pour de bonnes raisons... (même si le résultats est toujours contre-productif)  :whistle:  

Pour ma part, je valide l'action des femens comme "happening rendant hommage à la gauloiserie" et à la "nudité traditionnelle africaine"!  :lol:

Message édité par RIP-Poupeto le 13-09-2015 à 18:39:37

---------------
Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle
n°43210305
horisha
Posté le 13-09-2015 à 18:54:04  profilanswer

Je viens de voir les vidéos de Soral, je m'attendais à tout sauf à le voir parler des séries américaines de HBO :lol:  

Et pour la Biélorussie n'ayant pas vécu les années 60 en France ( [:basarab ier intemeie] ) j'peux pas le confirmer, mais pour y avoir passer du temps cet été je peux dire que c'est un très beau et accueillant pays :??:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 18:54:04  profilanswer

n°43211048
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 13-09-2015 à 20:06:31  profilanswer

horisha a écrit :

Et pour la Biélorussie n'ayant pas vécu les années 60 en France ( [:basarab ier intemeie] ) j'peux pas le confirmer, mais pour y avoir passer du temps cet été je peux dire que c'est un très beau et accueillant pays :??:

Alors que Gégé, lui y peut.  

http://i.f1g.fr/media/figaro/805x453/2015/07/24/XVM0d808d60-31cb-11e5-8b72-dd2c8afa14b4-805x453.jpg

n°43211079
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2015 à 20:09:09  answer

Cette photo qui explose la tête d'Hollande et de tout le gratin Européen  [:calimefrog:5]

n°43212887
RIP-Poupet​o
Posté le 13-09-2015 à 22:37:43  profilanswer

Lol le Master :

"Si Haziza a dit que j'étais antisémite et homophobe, ça veut dire que le lobby sioniste et le lobby LGBT sont de mèche, même mieux, le lobby LGBT est une création du lobby sioniste, la preuve, le Marais qui est le quartier PD était aussi un quartier juif..."

IMPARABLE!  :sol:  

Que le maître des gogos du logos tiennent constamment des propos anti-juifs et des insultes sexistes et homophobes n'a bien évidemment AUCUN RAPPORT... Une coïncidence purement fortuite!  :ange:  

"Tsipras vas regagner la société civile, je crois que c'est un fils à papa... c'est pas du tout un guerrier du peuple hein..." Ah c'est sur qu'en la matière, le master est bien placé pour donner des leçons...

"Questions sur TAFTA... tout donne raisons aux critiques du Front National, vraiment, le Front National devrait arriver au pouvoir sur une chaise longue..."  

Quand on sait qu'en 2008, Marine Le Pen, Golnisch et Lang (les 3 députés européen FN de l'époque) avaient votés POUR la mise en place de négociation de libre échange transatlantique (le lancement du projet TAFTA), que quelques années plus tard, à grand coups d'annonces médiatique, ils étaient soudainement contre (yabon l'électorat de gauche), et que le 28 Mai 2015, lors d'un vote décisif, les députés FN étaient tout simplement absents.... Il fallait oser quand même!

Ansi, Europe Écologie les Verts, ou le Front de Gauche par exemple, qui se sont mobilisés et sont venu voter contre, seraient de plus grand opposants à l'axe Américano-Sioniste que le FN, si on va par là...  :lol:  

Lorsqu'on sait ça, cette réplique d'Alain Soral prend toute sa saveur! [:rofl]

Il est fort le bougre, un véritable concerto d'instruments à vent [:rip-poupeto:2]

Message édité par RIP-Poupeto le 13-09-2015 à 23:18:30

---------------
n°43213292
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2015 à 23:18:20  answer

A te lire il fini président en 2022 :D

n°43213319
RIP-Poupet​o
Posté le 13-09-2015 à 23:21:36  profilanswer

Quand on a autant de talent pour tordre les faits, faire passer des vessies pour des lanternes, en rendant le tout crédible, et en parvenant à rassembler une assemblée de Fans crédules, oui, on mériterai presque d'être président, au moins à titre honorifique!  :D  

Un Gérard Majax de la politique!

Message édité par RIP-Poupeto le 13-09-2015 à 23:40:39

---------------
n°43213439
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2015 à 23:32:42  answer

Oh ben tu sais ces 15 dernières années si l'on rajoute la période du petit gros, on en a eu des aussi talentueux :o

n°43213482
RIP-Poupet​o
Posté le 13-09-2015 à 23:35:43  profilanswer

Oh oui, c'est clair! C'est sur que depuis 15 ans, on a eu du niveau, mais si certains pensent qu'on a tout vu, pour ma part, je pense que niveau qualitance on a encore une grande marge de progression, on n'a encore rien vu!  :D

Mention spéciale pour la "découverte candide" (feinte?! genre "ouai moi j'ai jamais regardé la télé, en tant qu'intellectuel, avant garde éclairée du Logos..." mon cul sur la commode) par le Master des "saisons"... En fait les séries télé, tout simplement...

Quand on sait que les premières séries ont étés crées en 1964 (Flipper le Dauphin), avec le succès de Star Trek en 1966... Mêmes nos grands parents connaissaient avec La petite maison dans la prairie, Dallas ou Les feux de l'amour (même si la découpe en saisons a changée dans les séries plus récentes, sentant un peu moins la naphtaline, mais remonte tout de même environ aux années 80).

Venant d'un type qui a côtoyé le gratin du show-biz pendant des décennies, et qui a fréquenté les plateaux télé, notamment les émission de télé poubelle, et qui se revendiquait cinéaste en début 2000... c'est du délire, il prend vraiment ses fans pour des truffes!

[:roi]

Et sa déclaration d'amour pour HBO :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par RIP-Poupeto le 14-09-2015 à 00:11:47

---------------
n°43213951
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 14-09-2015 à 00:39:37  profilanswer

n°43214580
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 14-09-2015 à 01:57:19  profilanswer

RIP-Poupeto a écrit :

Quand on sait que les premières séries ont étés crées en 1964 (Flipper le Dauphin), avec le succès de Star Trek en 1966... Mêmes nos grands parents connaissaient avec La petite maison dans la prairie, Dallas ou Les feux de l'amour (même si la découpe en saisons a changée dans les séries plus récentes, sentant un peu moins la naphtaline, mais remonte tout de même environ aux années 80).  
[:roi]

Carrément pas les séries américaines datent de la fin des années 40. ex I love lucy 1951, gunsmoke 1955.

Quant aux découpes elles sont quasiment les mêmes depuis environ 55 ans.
Regarde la série les incorruptibles 1959 tu retrouves le découpage en saisons et en 5 actes.  
Les mêmes qu'aujourd'hui.

Ce qui a changé c'est la valorisation de la série,  même pas la qualité d'écriture.
Faut dire aussi que le jugement est faussé parce que après la période ORTF qui diffusait des séries US de qualité comme Perry Mason vieille version, les télés françaises de fin 1970 à environ 2005 ont diffusé des séries plus mainstream comme la croisière s'amuse etc tout en ne diffusant pas où très tard des séries plus pointus comme celles de Bochco encore moins celles de HBO ou Showtime.

Ce qui fait que les amateurs de séries US passaient leurs temps devant Canal Jimmy dans les années 90 ( vrais savent ce que c'est qu'enchainer NYPD blue, star treck next génération,  dream on et VR5 sans parler de Friends en VO) et si un mec te parle de série club dans les années 90 autrement que pour te parler de mission impossible, Oz, du Prisonnier et chapeau melon tu peux lui balancer une droite.

Et puis un jour vers la fin des années 90 M6 à décidé de diffuser X files en prime,  la meilleure idée de cette chaîne depuis les jeudis de l'angoisse...
Au sujet de canal je me souviens de pas grand chose avant les années 2000.  

Ensuite les autres chaînes ont suivi, demande et on est allé chercher des séries plus pointues... etc

La qualité d'écriture s' est améliorée grâce aux travail des scénaristes ciné à partir de la fin des années 1990,  mais pas autant qu'on le dit,  c'est juste qu'en France ont s' est mis à acheter autre chose que de la série US mainstream.  

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43215115
RIP-Poupet​o
Posté le 14-09-2015 à 02:52:22  profilanswer

Effectivement, au temps pour moi, désolé pour ce blasphème, je n'ai pas une bonne connaissance des séries, et de l’historique de la chose, je ne suis pas cinéphile non plus (je n'ai pas spécialement de passion pour la chose, ça joue), j'ai juste cherché, à partir d'informations glanées à droite à gauche, à mettre en lumière le coté anciens de la chose en fait.

Merci pour ces précisions fort instructives, ça va même au delà de ce que j'avais trouvé donc, pour tout ce qui précède les années 80, tout cela existe donc depuis 55 ans au moins (pour ce qui est de l'articulation d'épisodes en saisons).

D'où ma remarque quant à la mauvaise foi évidente du master sur le sujet, si l'on considère le fait qu'il a fréquenté le système médiatique, et même travaillé quelques temps comme chroniqueur à la télé, qu'il a réalisé un film, et qu'il revendiquait la casquette de "cinéaste"...

Posture probablement dans un but de se donner un genre "intellectuel hors système" au dessus des contingences de la populace...

Ce qui montre jusqu'où il va chercher à gruger (des petites choses insignifiantes au fond) dans l'optique de bâtir une certaine image.

Message cité 1 fois
Message édité par RIP-Poupeto le 14-09-2015 à 03:00:02

---------------
n°43216309
shinketsus​huu
Posté le 14-09-2015 à 08:07:05  profilanswer

RIP-Poupeto a écrit :

Effectivement, au temps pour moi, désolé pour ce blasphème, je n'ai pas une bonne connaissance des séries, et de l’historique de la chose, je ne suis pas cinéphile non plus (je n'ai pas spécialement de passion pour la chose, ça joue), j'ai juste cherché, à partir d'informations glanées à droite à gauche, à mettre en lumière le coté anciens de la chose en fait.

Merci pour ces précisions fort instructives, ça va même au delà de ce que j'avais trouvé donc, pour tout ce qui précède les années 80, tout cela existe donc depuis 55 ans au moins (pour ce qui est de l'articulation d'épisodes en saisons).

D'où ma remarque quant à la mauvaise foi évidente du master sur le sujet, si l'on considère le fait qu'il a fréquenté le système médiatique, et même travaillé quelques temps comme chroniqueur à la télé, qu'il a réalisé un film, et qu'il revendiquait la casquette de "cinéaste"...

Posture probablement dans un but de se donner un genre "intellectuel hors système" au dessus des contingences de la populace...

Ce qui montre jusqu'où il va chercher à gruger (des petites choses insignifiantes au fond) dans l'optique de bâtir une certaine image.

Tu as voulu parler sans te documenter sérieusement sur le sujet comme ton idole, mais sans le logos du Master tu t'es fait chopé [:ortensio:2]  
Maintenant tu comprends qu'il va te falloir un dur labeur pour te mettre au niveau [:alain-s:5]  

Plus sérieusement je ne crois pas que tu puisses déduire de la fréquentation du milieu cinématographique la connaissance de la culture série.  
Avant les années 2000 les termes actes ou saisons relevaient du chinois même pour un directeur des programmes d'où la diffusion totalement randomisée des épisodes...
Alain Carrazé et Jean Pierre Dionnet en savent quelque chose.  

Après, c'est clair que de là à dire que le Master ne s'est jamais gratter les couilles devant Supercopter...  [:mrtritium:4]  

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43218960
Croco385
Posté le 14-09-2015 à 12:54:50  profilanswer

Il en pense quoi le père soral du salon de la femme musulmane ? [:simon123:4]

Vu l'article sur E&R, on ne le sent pas très inspiré. Il repart vite sur son délire sur les juifs et nous parle d'un simple salon musulman.  :o

n°43219068
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 14-09-2015 à 13:05:35  profilanswer

Avec des commentaires de qualité qui espèrent qu'elles se sont prises de bonnes baffes dans la gueule  
[:gottfer_damnt]

n°43219997
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-09-2015 à 14:16:26  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Au sujet de canal je me souviens de pas grand chose avant les années 2000.

Pas même les Simpson ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°43220163
shinketsus​huu
Posté le 14-09-2015 à 14:26:32  profilanswer

240-185 a écrit :

Pas même les Simpson ?

Diffusé à l'origine après Décode pas Bunny donc dans case plutôt jeunesse. Et donc pas dans une case horaire valorisante,  l'acces prime time un samedi c'est bof.
Et puis les Simpson c'est quand même super mainstream,  l'impertinence vue par la Fox est assez similaire à celle de Anal plus, c'est à dire mou du string.

---------------
n°43222446
RIP-Poupet​o
Posté le 14-09-2015 à 17:11:43  profilanswer

Master - "C'est sympathique en ce moment de voir que on avait le rotman* qui était allé voir euh comment il s'appel, le, le, le président dictateur de Corée du Nord, là euh... j'ai du mal à.."
Caméraman - "Kim Jun 2**"

...
*Rodman
** Kim Jong-Un (fils de Kim Jong-il, mais il n'y a pas de "2" dans l'affaire)

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

Et l'appel à l'aide du Master  :bounce:  

Citation :

Je penses que dans le chaos qui arrive, le seul type qui a les moyens de tenir tête au Nouvel Ordre Mondial qui est le chaos mondial en réalité, c'est Poutine, si lui lache, il ne reste plus que l'inconnu chinoise, mais je veux dire les chinois, c'est un autre monde, qui sont en fait tournés vers eux-mêmes, l'empire du milieu. Donc le qui peut tenir tête aujourd'hui, dans le monde qui est le notre, au projet diabolique, satanique, du Nouvel Ordre Mondial, qui est majoritairement, thalassocratique, vétéro-testamentaire, judéo-protestant et américano-sioniste, c'est l'orthodoxe euh Poutine! Hein euh voilà.

Et euh, j'espère qu'il m'entend, et euh, et j'espère que, je peux espérer plusieurs choses, que euh, comment dirai-je, qu'il nous aidera peut être un peu à l'aider, et qu'il aidera un peu la résistance française, et qu'il va prendre conscience, enfin pas lui je dirai, mais son entourage de conseillers, face à la diabolisation qu'il subit, et qui lui fait prendre conscience qu'il est le prochain sur la liste après Kadhafi, Assad, etc. euh en haut de la marche du meurtre euh effectivement, il y a Poutine.

Il aurait peut être intérêt, lui et ceux qui le représentent, à nous soutenir en France, parce que je penses que nous sommes euh, les seuls authentiques "poutiniens" en France, voilà, j'aimerai effectivement enfin, avec tous les coups que je prend dans la gueule, être un peu euh "soutenit" par la Russie de Poutine, j'en ai même besoin, je dirai...

Un petit message que j'envoi...

Soral n'a pas encore reçu son chèque?! C'est un scandale! Après tant de bons et loyaux services, et de polissage de chibre, pourquoi n'a-t-il pas eu compensation sonnante et trébuchante à l'instar du FN?! Ce genre d'injustices m'écœure !  :fou:  

Alexandre Douguine, tu sais ce qu'il te reste à faire! En plus le master à placé "thalassocratique", comme dans ta doctrine eurasienne (de Russie impériale guidant des pays d’Europe vassalisés), il est le supporter de votre projet en France et en Europe occidentale, alors il faudrait passer à la caisse!  
Parce que c'est pas évident de se revendiquer patriote tout en bossant pour l'étranger, alors il faut que ça vaille le risque, financièrement parlant!

Alors, par ici les millions du Kremlin, pour acheter un nouveau canapé rouge, aménager sa BAD et une balade en bateau!  [:lemarronbfm]

---------------
n°43222603
rahsaan
Posté le 14-09-2015 à 17:23:59  profilanswer

Merci pour la retranscription : j'intègre au blog ;)

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43222724
shinketsus​huu
Posté le 14-09-2015 à 17:32:27  profilanswer

RIP-Poupeto a écrit :

Soral n'a pas encore reçu son chèque?! C'est un scandale! Après tant de bons et loyaux services, et de polissage de chibre, pourquoi n'a-t-il pas eu compensation sonnante et trébuchante à l'instar du FN?! Ce genre d'injustices m'écœure !  :fou:

Retourne pas le couteau dans la plaie de Vlad  [:m3e30]  
Le prix du baril est au plus bas  [:obsydiankenobi:3]  

---------------
n°43222794
RIP-Poupet​o
Posté le 14-09-2015 à 17:38:21  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Retourne pas le couteau dans la plaie de Vlad  [:m3e30]
Le prix du baril est au plus bas  [:obsydiankenobi:3]

La dure loi de la concurrence! Quand un produit concurrent apparaît (pétrole de schiste), si on veut conserver ses clients, il faut casser les prix pour rendre l'exploitation du produit concurrent non rentable (production à perte), pas fous les Saoud!  :sol: Ils ont le sens du profit, comme une certaine "communauté organisée"  hein, c'est signé :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par RIP-Poupeto le 14-09-2015 à 17:40:49

---------------
n°43222854
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 14-09-2015 à 17:43:52  profilanswer

RIP-Poupeto a écrit :

Parce que c'est pas évident de se revendiquer patriote tout en bossant pour l'étranger, alors il faut que ça vaille le risque, financièrement parlant!

J'assume le godwin mais quand tu fais le parallèle avec les groupes fascistes d'avant 39 pour qui le chancelier Hitler était le seul salut de la France soumise a la ploutocratie anglo-juive...
Groupes pour qui d'ailleurs trahir leur pays au profit de l'Abwehr était le sommet du patriotisme...

---------------
Keep calm and kill everyone
n°43222975
RIP-Poupet​o
Posté le 14-09-2015 à 17:53:19  profilanswer

Jpegasus a écrit :

J'assume le godwin mais quand tu fais le parallèle avec les groupes fascistes d'avant 39 pour qui le chancelier Hitler était le seul salut de la France soumise a la ploutocratie anglo-juive...
Groupes pour qui d'ailleurs trahir leur pays au profit de l'Abwehr était le sommet du patriotisme...

Ah merde, d'habitude la crainte de la disqualification par le point Godwin suffit à mettre en place une omerta permettant d’occulter toute similitude entre des groupes politiques actuels et des ligues fascistes de cette époque (même lorsque les premiers se revendiquent ouvertement des grandes figures des seconds telles que Maurras)...

Il va falloir trouver autre chose, car visiblement, des gens commencent à développer une résistance à cet argument massue...  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par RIP-Poupeto le 14-09-2015 à 17:58:15

---------------
n°43223071
shinketsus​huu
Posté le 14-09-2015 à 18:02:08  profilanswer

RIP-Poupeto a écrit :

Ah merde, d'habitude la crainte de la disqualification par le point Godwin suffit à mettre en place une omerta permettant d’occulter toute similitude entre des groupes politiques actuels et des ligues fascistes de cette époque (même lorsque les premiers se revendiquent ouvertement des grandes figures des seconds telles que Maurras)...  

Il va falloir trouver autre chose, car visiblement, des gens commencent à développer une résistance à cet argument massue...  :ouch:

Tu crois pas si bien dire,  va faire un tour sur le top ici Dieudonné.  

---------------
n°43223130
shinketsus​huu
Posté le 14-09-2015 à 18:07:58  profilanswer

RIP-Poupeto a écrit :

La dure loi de la concurrence! Quand un produit concurrent apparaît (pétrole de schiste), si on veut conserver ses clients, il faut casser les prix pour rendre l'exploitation du produit concurrent non rentable (production à perte), pas fous les Saoud!  :sol: Ils ont le sens du profit, comme une certaine "communauté organisée"  hein, c'est signé :whistle:

Encore une fois la logique du billard à trois bandes t'échappe un peu.  
La baisse du prix du pétrole c'est l'oeuvre de l'axe americano sioniste pour émasculer la Russie Aryenne et virile en réponse au conflit ukrainien, encore une fois l'Arabie Saoudite n'est que le laquais de la communauté organisée.

---------------
n°43223328
RIP-Poupet​o
Posté le 14-09-2015 à 18:29:32  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Encore une fois la logique du billard à trois bandes t'échappe un peu.  
La baisse du prix du pétrole c'est l'oeuvre de l'axe americano sioniste pour émasculer la Russie Aryenne et virile en réponse au conflit ukrainien, encore une fois l'Arabie Saoudite n'est que le laquais de la communauté organisée.

Ah merde  [:kryptos:1]  
Zut, moi qui croyait que c'était un coup de billard à quatre bandes :  
La grande Russie Aryenne et virile (même si elle est slave, il faut le rappeler) accusait l'axe americano-sioniste de l'émasculer en réponse au conflit ukrainien, à propos de la baisse du prix du baril de brut par les Saoud, qui eux ne souhaitaient pas perdre les marchés Américains et occidentaux, suite aux découverte et au début d'exploitation de pétrole de schiste par les USA... Dans le but de monter en épingle un événement parfaitement normal dans un monde capitaliste afin de mettre de l'eau à leur moulin de fière nation persécuté par l'axe Washington-Riyad-Tel Aviv...

C'est là que je me rend compte de mon égarement, le manque de logos nuit gravement à la compréhension du nouvel ordre mondial!

Message édité par RIP-Poupeto le 14-09-2015 à 18:31:42

---------------
n°43223380
shinketsus​huu
Posté le 14-09-2015 à 18:35:51  profilanswer

Pas du billard à quatre bandes  [:ortensio:2]  mais à trois bandes comme les survets Adidas  [:alain-s:3]  

---------------
n°43223406
RIP-Poupet​o
Posté le 14-09-2015 à 18:38:20  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Tu crois pas si bien dire,  va faire un tour sur le top ici Dieudonné.  

Quel topic? Celui-ci : " Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici " ?

J'en ai commencé la lecture, sachant que je n'ai pas encore rattrapé toutes les pages du topic actuel, et que je potasse également le topic SQFP et Conspirationnisme  (il y a du lourd, un beau travail de centralisation du meilleur de la pensée humaine)  :D

---------------
n°43223421
shinketsus​huu
Posté le 14-09-2015 à 18:40:15  profilanswer

RIP-Poupeto a écrit :

Quel topic? Celui-ci : " Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici " ?

J'en ai commencé la lecture, sachant que je n'ai pas encore rattrapé toutes les pages du topic actuel, et que je potasse également le topic SQFP et Conspirationnisme  (il y a du lourd, un beau travail de centralisation du meilleur de la pensée humaine)  :D

celui ci prend les 5 dernière page à partir de la photo Nuremberg.

Édit gourance page 814

Message édité par shinketsushuu le 14-09-2015 à 18:45:38

---------------
n°43224027
la_pugne
Posté le 14-09-2015 à 19:38:32  profilanswer

Ahmed Moualek :

Quand allons-nous crucifier ces Femens ?

https://www.youtube.com/watch?v=RCnHJAR48Iw

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°43224041
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 19:40:01  answer

la_pugne a écrit :

Ahmed Moualek :

Quand allons-nous crucifier ces Femens ?

https://www.youtube.com/watch?v=RCnHJAR48Iw

qui va se sacrifier pour lire son "livre" ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2528  2529  2530  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)