Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2526  2527  2528  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°43194007
Ainex
Posté le 11-09-2015 à 16:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
A partir du moment où le mec regrette sa plaisanterie, je ne peux pas vraiment le lui reprocher.
On a tous voulu faire de l'humour même lorsque la situation est tragique et parfois on se plante complètement.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 16:50:58  profilanswer

n°43194084
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 16:57:07  answer

Chepo moi sa me fait gerber dans les deux sens :/

n°43194482
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 11-09-2015 à 17:34:17  profilanswer

Bon ben du coup ça va, comme y a eu que trois juifs et demi français raflés pendant la guerre, ça devrait pas nous faire trop de réfugiés à gérer alors.  :o  

n°43194791
RIP-Poupet​o
Ceinture noire en gauloiseries
Posté le 11-09-2015 à 18:10:07  profilanswer

Code 44 a écrit :

Bon ben du coup ça va, comme y a eu que trois juifs et demi français raflés pendant la guerre, ça devrait pas nous faire trop de réfugiés à gérer alors.  :o

http://i60.tinypic.com/2mg120p.jpg
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

Message édité par RIP-Poupeto le 11-09-2015 à 18:12:34

---------------
Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle
n°43194879
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 18:20:25  answer

Ca mérite franchement le prix humour et politique.

n°43194944
RIP-Poupet​o
Posté le 11-09-2015 à 18:28:02  profilanswer

Devedjian nominé aux prochaines Quenelles d'or à votre avis?!   [:colonelfoireux:4]

Je prend les paris!  :ange:

Message édité par RIP-Poupeto le 11-09-2015 à 18:30:01

---------------
Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle
n°43195022
Raziel
Noel sfini
Posté le 11-09-2015 à 18:38:03  profilanswer

Azrail a écrit :

[2007] Soral en difficulté face à des jeunes gauchistes sur le protectionnisme

https://youtu.be/v0gH8AkE0D8

"Jeunes gauchistes" :D

Dans leur super raisonnement ils "oublient" que dans un cas t'as 100F qui restent en France et dans l'autre t'en as 20 qui se barrent en Espagne, ce qui donne un résultat opposé à ce qu'ils avancent. Les libéraux sont des gens pour le moins étranges.

Et Soral qui arrive quand même à se planter en beauté puis part dans l'invective :D Forcément c'est plus dur que face à ses béni-oui-oui :o

n°43195433
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 11-09-2015 à 19:27:20  profilanswer

rahsaan a écrit :

"Tandis que Reed Richards est capable d'étirer son corps à volonté,

Ouais mais à la fin il se gauler dans l'avion.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/74/Richard_reid_1.jpg

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43195719
Lama54
Posté le 11-09-2015 à 20:02:50  profilanswer

n°43195797
shinketsus​huu
Posté le 11-09-2015 à 20:11:00  profilanswer

Rattrapage de dix jours de topic.

Pour l'affaire Soral JMLP,  il me semble que vous n'avez pas pris en compte le soutien affiché par le Master à Philippot et sa théorie FN du nord contre FN du sud A l'époque dirigée contre Alliot.
Soutenir ouvertement JMLP c'est renier son soutien à Philippot au FN du nord et à la récupération de l'électorat de gauche,  cf gauche du travail.
Soutenir MLP c'est en partie soutenir Alliot et Collard, et faire une croix sur la droite des valeurs.
Donc Soral joue match nul.

En plus comme c'est le genre à porter secours à la victoire, je le vois mal soutenir JMLP,  qui n'y croit pas lui même.

@Poupeto ce que tu dis sl'économie me laisse perplexe, je ne suis pas calé,  mais ce que tu dis sur les banques centrales et le libéralisme me paraît un peu approximatif.

Friedman était un monétariste ce qui suppose une intervention assez fréquente de la BC sur la monnaie afin de limiter l'inflation.
En outre les institutions libérales renforcent le plus souvent le pouvoir et surtout l'indépendance des BC vis à vis du pouvoir politique afin de limiter l'interventionnisme de l'Etat

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 11-09-2015 à 20:12:25

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 20:11:00  profilanswer

n°43196251
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 11-09-2015 à 20:51:38  profilanswer

Y a plus le Master sur rutube ?

n°43196271
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-09-2015 à 20:53:10  profilanswer

Visiblement. :lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43196805
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 11-09-2015 à 21:20:20  profilanswer

Azrail a écrit :

Visiblement. :lol:

Merci au fait.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°43196817
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-09-2015 à 21:21:54  profilanswer

Les mecs de E&R doivent surveiller jvc. :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43196911
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-09-2015 à 21:30:54  profilanswer

Je vais les re-up en 4-5 exemplaires et avec des noms moins clairs.

(Demain aprem)

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 11-09-2015 à 21:31:22

---------------
n°43196952
RIP-Poupet​o
Posté le 11-09-2015 à 21:34:25  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Rattrapage de dix jours de topic.

Pour l'affaire Soral JMLP,  il me semble que vous n'avez pas pris en compte le soutien affiché par le Master à Philippot et sa théorie FN du nord contre FN du sud A l'époque dirigée contre Alliot.
Soutenir ouvertement JMLP c'est renier son soutien à Philippot au FN du nord et à la récupération de l'électorat de gauche,  cf gauche du travail.
Soutenir MLP c'est en partie soutenir Alliot et Collard, et faire une croix sur la droite des valeurs.
Donc Soral joue match nul.

En plus comme c'est le genre à porter secours à la victoire, je le vois mal soutenir JMLP,  qui n'y croit pas lui même.

@Poupeto ce que tu dis sl'économie me laisse perplexe, je ne suis pas calé,  mais ce que tu dis sur les banques centrales et le libéralisme me paraît un peu approximatif.

Friedman était un monétariste ce qui suppose une intervention assez fréquente de la BC sur la monnaie afin de limiter l'inflation.
En outre les institutions libérales renforcent le plus souvent le pouvoir et surtout l'indépendance des BC vis à vis du pouvoir politique afin de limiter l'interventionnisme de l'Etat

Friedman était le pape du néo-libéralisme (leur Karl Marx à eux si on peut dire  :whistle: ), le fondateur de l' "école de Chicago", excusez du peu!

Oui, c'est également un monétariste pour qui il faut limiter l'inflation (avec le chômage que ça engendre, mais ça en général, ça fait plutôt zizir aux libéraux, car pression à la baisse sur les salaires).

Que les libéraux renforcent l'indépendance des banques centrales vis à vis des gouvernement, c'est un fait, une évidence (anti-étatisme, s'il y a moyen de privatiser sournoisement...  :D ). En revanche, ceux de la branche monétariste sont pour la mise en place de règles fixes, et la loi du marché régulerait le reste (taux d'intérêts et toute la panoplie), ils sont donc contre l'interventionnisme politique et les politiques monétaires discrétionnaires des BC sur l'économie. Le monétarisme n'est pas du tout contradictoire avec le libéralisme "canal historique" c'est en gros considérer qu'une petite règlounette minimaliste (genre "bon sens gaulois"  :D ) suffit, et que tout le reste s'auto-régule par la magie d'une Sainte loi marché forcément automatique (main invisible itou itou...)

De plus Friedman était opposé à la monnaie unique européenne, Marine Le Pen le cite dans son programme économique pour justifier sa position à ce sujet (en mode argument d'autorité : il a été prix Nobel, turencompte?! :o )...  :whistle:

Ce que je cherchais à dire c'est que pour des antilibéraux, se retrouver à ce point raccord avec Friedman, c'est comme des anti-Marxiste qui prônent un programme économique issu du Marxisme  :lol:

Par contre je rejoins tout à fait ton analyse sur le Master et JMLP, cela n'avait pas envisagé sous l'angle des différentes stratégies économico-sociale du FN dans le Nord et le Sud, et le public que cible Soral.

Message cité 1 fois
Message édité par RIP-Poupeto le 11-09-2015 à 22:07:10

---------------
n°43196962
shinketsus​huu
Posté le 11-09-2015 à 21:35:07  profilanswer

Azrail a écrit :

(Demain aprem)

j'en jubile d'avance

---------------
n°43197053
RIP-Poupet​o
Posté le 11-09-2015 à 21:42:22  profilanswer

Azrail a écrit :

(Demain aprem)

Ahh merci! J'avais juste eu le temps de voir la première, il y avait déjà de la qualitance :

Citation :

La droite des valeurs du 19ème siècle...

[:colonelfoireux:4]

Azrail a écrit :

Les mecs de E&R doivent surveiller jvc. :bounce:

Tu m'étonnes ils tapinent là-bas depuis des années pour pécho du petit jeunot naïf et peu cultivé politiquement, donc maléable  :sol:

Bon, sinon, demain, normalement, réception d'un colis, un petit livre sur le Master...  :bounce:

Message édité par RIP-Poupeto le 11-09-2015 à 21:45:14

---------------
n°43197164
shinketsus​huu
Posté le 11-09-2015 à 21:52:08  profilanswer

RIP-Poupeto a écrit :

Friedman était le pape du néo-libéralisme (leur Karl Marx à eux si on peut dire  :whistle: ), le fondateur de l' "école de Chicago", excusez du peu!

Oui, c'est également un monétariste pour qui il faut limiter l'inflation (avec le chômage que ça engendre, mais ça en général, ça fait plutôt zizir aux libéraux, car pression à la baisse sur les salaires).

Que les libéraux renforcent l'indépendance des banques centrales vis à vis des gouvernement, c'est un fait, une évidence (anti-étatisme, s'il y a moyen de privatiser sournoisement...  :D ). En revanche, ils sont pour la mise en place de règles fixes, et la loi du marché régulerait le reste (taux d'intérêts et toute la panoplie), ils sont donc contre l'interventionnisme politique et les politiques monétaires discrétionnaires des BC sur l'économie. Le monétarisme n'est pas du tout contradictoire avec le libéralisme "canal historique" c'est en gros considérer qu'une petite règle minimaliste (genre "bon sens gaulois"  :D ), et que tout s'auto-régule par la magie d'une automatique et Sainte loi marché automatique (main invisible itou itou...)

De plus Friedman était opposé à la monnaie unique européenne, Marine Le Pen le cite dans son programme économique...  :whistle:  

Ce que je cherchais à dire c'est que pour des antilibéraux, se retrouver à ce point raccord avec Friedman, c'est comme dans anti-Marxiste qui pronent un programme économique issu du Marxisme  :lol:  

Par contre je rejoins tout à fait ton analyse sur le Master et JMLP, cela n'avait pas envisagé sous l'angle des différentes stratégies économico-sociale du FN dans le Nord et le Sud, et le public que cible Soral.

Évidemment vu comme ça...

Au sujet de Soral et du FN, je pense que c'est une des grilles de lecture les plus pertinentes.  

En plus il y a pas non plus à chercher midi à quatorze heures,  Le Pen et Soral n'on'ont culturellement pas grand chose en commun,  et au nez du menhir Soral pue la défaite.
Soral pour Le Pen c'est la campagne 2007,  et la branlée qui a suivi.  
Je me souviens d'un documentaire qui avait relevé que Le Pen faisait tous ses discours sans note et que lors du discours de Valmy il en avait et lisait son texte.
En plus il s' est fait pourrir par une partie des membres cause du symbole de Valmy.

Soral le sait, il a récupéré les vidéos de Le Pen après leur arrêts de diffusion sur le site du FN pour élargir sa clientèle,  avec une clientèle plutôt âgée et bourgeoise.  
Ou comment venir bouffer dans la gamelle de Radio Courtoisie.  

---------------
n°43197566
RIP-Poupet​o
Posté le 11-09-2015 à 22:14:03  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Évidemment vu comme ça...

Au sujet de Soral et du FN, je pense que c'est une des grilles de lecture les plus pertinentes.  

En plus il y a pas non plus à chercher midi à quatorze heures,  Le Pen et Soral n'on'ont culturellement pas grand chose en commun,  et au nez du menhir Soral pue la défaite.
Soral pour Le Pen c'est la campagne 2007,  et la branlée qui a suivi.  
Je me souviens d'un documentaire qui avait relevé que Le Pen faisait tous ses discours sans note et que lors du discours de Valmy il en avait et lisait son texte.
En plus il s' est fait pourrir par une partie des membres cause du symbole de Valmy.

Soral le sait, il a récupéré les vidéos de Le Pen après leur arrêts de diffusion sur le site du FN pour élargir sa clientèle,  avec une clientèle plutôt âgée et bourgeoise.  
Ou comment venir bouffer dans la gamelle de Radio Courtoisie.  

Tout à fait, l'opportunisme et le charlatanisme du discours de Soral sur beaucoup de sujets ne doit pas occulter ses qualités de tacticien et de tapin  [:khan:5]

"C'est pas pour rien qu'on m'appel le fourbe!"
http://p0.storage.canalblog.com/07/60/486883/27810107.jpg

Message édité par RIP-Poupeto le 11-09-2015 à 22:45:35

---------------
n°43198405
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 11-09-2015 à 23:47:08  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/internation [...] osquee.php

Combien pour parier que des soraliens vont nous expliquer que si la grue est tombée le 11 septembre, ce n'est pas une coincidence ?

n°43198464
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-09-2015 à 23:52:05  profilanswer

Je l'affirme. Ca porte la trace de Tsahal.

---------------
n°43198749
RIP-Poupet​o
Posté le 12-09-2015 à 00:24:09  profilanswer

Azrail a écrit :

Je l'affirme. Ca porte la trace de Tsahal.

En es-tu sur?  [:er dehy:1]  

Et les réptiliens (les méchants, de tendance sioniste bien sur!) dans tout ça bordel?! Qui en parle? Qui? Qui? Qui?!  [:rip-poupeto:3]

---------------
n°43199028
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-09-2015 à 00:58:50  profilanswer

Les juifs israéliens sont les représentants des reptiliens.  

---------------
n°43199075
shinketsus​huu
Posté le 12-09-2015 à 01:05:09  profilanswer

Code 44 a écrit :

http://www.lefigaro.fr/internation [...] osquee.php

Combien pour parier que des soraliens vont nous expliquer que si la grue est tombée le 11 septembre, ce n'est pas une coincidence ?

C'est vendredi: supplément de steak Hadjé.

---------------
n°43199322
RIP-Poupet​o
Posté le 12-09-2015 à 01:49:44  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

C'est vendredi: supplément de steak Hadjé.

:lol: private joke communautaire

---------------
n°43199885
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 12-09-2015 à 09:00:40  profilanswer

http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L600xH429/3-Hollande_made_in_israel-53726.jpg

n°43200126
Lama54
Posté le 12-09-2015 à 09:56:51  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442044339-12002316-838447746271274-1868902901846999574-n.jpg

+ Julien teil et d'autres invités

Tous ces mecs qui se retournent contre leur ancien maitre ça me fait bien rire et Mukuna maintenant je le mets dans le même sac que laibi.

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°43201024
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 12-09-2015 à 12:51:02  profilanswer

Lama54 a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] 9574-n.jpg

+ Julien teil et d'autres invités

Tous ces mecs qui se retournent contre leur ancien maitre ça me fait bien rire et Mukuna maintenant je le mets dans le même sac que laibi.

Non mais quand même, la pilule bleu ou la pilule rouge, c'est en référence à Matrix, non?
Les mecs, ils osent tout.

Edit: en tout cas, j'espère qu'ils vont parler du M.aitre.  [:basongwe:1]

Message cité 2 fois
Message édité par ipnoz le 12-09-2015 à 12:57:07

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°43201067
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-09-2015 à 12:58:00  profilanswer

Cardet, cette tête de con  [:clooney8]  

Joe le Corbeau se joint pas à la fête ?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43201116
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-09-2015 à 13:05:26  profilanswer

ipnoz a écrit :

Non mais quand même, la pilule bleu ou la pilule rouge, c'est en référence à Matrix, non?
Les mecs, ils osent tout.

Edit: en tout cas, j'espère qu'ils vont parler du M.aitre.  [:basongwe:1]

Heeuuu, c'est précisément pour ça le talk hein

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43201124
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 12-09-2015 à 13:06:22  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Heeuuu, c'est précisément pour ça le talk hein

Champagne  [:mattgiver]

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°43201645
Lama54
Posté le 12-09-2015 à 14:12:55  profilanswer

C'est soso qui a commencé la nuit des longs couteaux sur fb en insultant llp-belghoul et compagnie. Une sorte d'épuration pour avoir une crédibilité auprès du grand public mais ça n'a pas marché

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°43201798
shinketsus​huu
Posté le 12-09-2015 à 14:28:48  profilanswer

ipnoz a écrit :

[:basongwe:1]

Commandités par la Warner c'est signé  [:alain-s:5] J' peux pas dire plus

---------------
n°43202444
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2015 à 15:59:22  answer

Lama54 a écrit :

C'est soso qui a commencé la nuit des longs couteaux sur fb en insultant llp-belghoul et compagnie. Une sorte d'épuration pour avoir une crédibilité auprès du grand public mais ça n'a pas marché

S'qui vas prendre Joe quand ça vas se savoir par le M.aitre  [:itzo97:5]

n°43202840
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 12-09-2015 à 17:05:27  profilanswer

Un commentaire sur le mur de Laurent Louis

Julien Vezzi C'est simple , sur YouTube , tape : le 11 septembre il n'y a jamais eu d'avion . Et regarde la vidéo ou une personne argumente le fait que ce sois un complot . La vidéo dur 8 minutes je pense , il raconte , montre et prouve que c'est impossible que des avions on frapper ces tours , avec des l'oie scientifique , la loi de newton . Le 11 septembre , ta sûrement vu des images de la catastrophe je suppose ? Ou a tu veux des morceau d avion ? Tu sais a quoi ressemble un crash d avion ? Un avion est composer de million de pièce , et il en on retrouver aucune . Aucunes bagage , rien , épuisé un avion arrivent à 800km sur une tour aussi immense l'avion ne peux en aucun cas rentrer entièrement de la tour , sur les vidéo MONTAGE que les média nous on fournie , on vous un avion qui entre dans la tour puis on le voit plus , crois moi un avion qui frappe qqch a 800km/h ça fait pas ca comme dégât , t aurais vu des morceau de l'avion se plier se rompre tomber , des bout d aille ect . Enfin va voir la vidéo t aura les réponses à tes questions , et la preuve que c'est un complot . J espère que vous ne croyez pas non plus à l'homme sur la lune

Je reste admiratif devant les l'oie scientifique perso. [:zzozo]

n°43202864
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-09-2015 à 17:08:47  profilanswer

Code 44 a écrit :

Un commentaire sur le mur de Laurent Louis

Julien Vezzi C'est simple , sur YouTube , tape : le 11 septembre il n'y a jamais eu d'avion . Et regarde la vidéo ou une personne argumente le fait que ce sois un complot . La vidéo dur 8 minutes je pense , il raconte , montre et prouve que c'est impossible que des avions on frapper ces tours , avec des l'oie scientifique , la loi de newton . Le 11 septembre , ta sûrement vu des images de la catastrophe je suppose ? Ou a tu veux des morceau d avion ? Tu sais a quoi ressemble un crash d avion ? Un avion est composer de million de pièce , et il en on retrouver aucune . Aucunes bagage , rien , épuisé un avion arrivent à 800km sur une tour aussi immense l'avion ne peux en aucun cas rentrer entièrement de la tour , sur les vidéo MONTAGE que les média nous on fournie , on vous un avion qui entre dans la tour puis on le voit plus , crois moi un avion qui frappe qqch a 800km/h ça fait pas ca comme dégât , t aurais vu des morceau de l'avion se plier se rompre tomber , des bout d aille ect . Enfin va voir la vidéo t aura les réponses à tes questions , et la preuve que c'est un complot . J espère que vous ne croyez pas non plus à l'homme sur la lune

Je reste admiratif devant les l'oie scientifique perso. [:zzozo]

Surement son correcteur ortho, vu qu'il l'écrit bien juste après  :o

n°43202891
RIP-Poupet​o
Posté le 12-09-2015 à 17:13:03  profilanswer

On dit Farida Belle Ghoule!
http://i57.tinypic.com/ka3b12.jpg

http://vignette2.wikia.nocookie.net/fallout/images/7/73/Trollface.png/revision/latest?cb=20120710173828

Message cité 1 fois
Message édité par RIP-Poupeto le 12-09-2015 à 17:13:35

---------------
n°43202901
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-09-2015 à 17:14:33  profilanswer

Parce que Soral n'est pas gratiné?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2526  2527  2528  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)