| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 16:50:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 16:57:07 ![]() Chepo moi sa me fait gerber dans les deux sens |
Code 44 La Pugne a raison |
|
RIP-Poupeto Ceinture noire en gauloiseries |
Message édité par RIP-Poupeto le 11-09-2015 à 18:12:34 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 18:20:25 ![]() |
RIP-Poupeto Ceinture noire en gauloiseries | Devedjian nominé aux prochaines Quenelles d'or à votre avis?! Je prend les paris! Message édité par RIP-Poupeto le 11-09-2015 à 18:30:01 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
Raziel Noel sfini |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Lama54 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Rattrapage de dix jours de topic. Pour l'affaire Soral JMLP, il me semble que vous n'avez pas pris en compte le soutien affiché par le Master à Philippot et sa théorie FN du nord contre FN du sud A l'époque dirigée contre Alliot. En plus comme c'est le genre à porter secours à la victoire, je le vois mal soutenir JMLP, qui n'y croit pas lui même. @Poupeto ce que tu dis sl'économie me laisse perplexe, je ne suis pas calé, mais ce que tu dis sur les banques centrales et le libéralisme me paraît un peu approximatif. Friedman était un monétariste ce qui suppose une intervention assez fréquente de la BC sur la monnaie afin de limiter l'inflation. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 11-09-2015 à 20:12:25 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 20:11:00 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison | Y a plus le Master sur rutube ? |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Azrail Ce site existe encore ? | Je vais les re-up en 4-5 exemplaires et avec des noms moins clairs.
Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 11-09-2015 à 21:31:22 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Friedman était le pape du néo-libéralisme (leur Karl Marx à eux si on peut dire Oui, c'est également un monétariste pour qui il faut limiter l'inflation (avec le chômage que ça engendre, mais ça en général, ça fait plutôt zizir aux libéraux, car pression à la baisse sur les salaires). Que les libéraux renforcent l'indépendance des banques centrales vis à vis des gouvernement, c'est un fait, une évidence (anti-étatisme, s'il y a moyen de privatiser sournoisement... De plus Friedman était opposé à la monnaie unique européenne, Marine Le Pen le cite dans son programme économique pour justifier sa position à ce sujet (en mode argument d'autorité : il a été prix Nobel, turencompte?! Ce que je cherchais à dire c'est que pour des antilibéraux, se retrouver à ce point raccord avec Friedman, c'est comme des anti-Marxiste qui prônent un programme économique issu du Marxisme Par contre je rejoins tout à fait ton analyse sur le Master et JMLP, cela n'avait pas envisagé sous l'angle des différentes stratégies économico-sociale du FN dans le Nord et le Sud, et le public que cible Soral. Message cité 1 fois Message édité par RIP-Poupeto le 11-09-2015 à 22:07:10 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Ahh merci! J'avais juste eu le temps de voir la première, il y avait déjà de la qualitance :
Tu m'étonnes ils tapinent là-bas depuis des années pour pécho du petit jeunot naïf et peu cultivé politiquement, donc maléable Bon, sinon, demain, normalement, réception d'un colis, un petit livre sur le Master... Message édité par RIP-Poupeto le 11-09-2015 à 21:45:14 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
Message édité par RIP-Poupeto le 11-09-2015 à 22:45:35 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
Code 44 La Pugne a raison | http://www.lefigaro.fr/internation [...] osquee.php
|
--------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
--------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
Pierre Saint George BAD Trip |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
Message cité 2 fois Message édité par ipnoz le 12-09-2015 à 12:57:07 --------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 15:59:22 ![]()
|
MacEugene This is the Way. |
|
Message cité 1 fois Message édité par RIP-Poupeto le 12-09-2015 à 17:13:35 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
MacEugene This is the Way. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |