| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
De la part de MLP, un contact effectif avec une tête de con comme Soral, via un porteur de valise ou de mots doux identifié et traçable, ce serait un imbécillité de première grandeur. Au premier désamour, Soral s'empresserait d'en faire état, et ça retomberait sur la tête de MLP comme un fiente. Boulet un jour, boulet toujours. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-09-2015 à 17:58:50 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 17:57:37 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
RIP-Poupeto Ceinture noire en gauloiseries |
Pas faux non plus. Mais ils nous ont tellement habitué à des mascarades et des coups de billard à 3 bandes (quand ils ne les fantasment pas chez les autres, ils les font eux même) que c'est tentant de spéculer. Exemples : Claude Hermant qui avant de fournir les armes à Coulibaly, fin des années 90/début 2000 passait à table et racontait comment le DPS (service d'ordre FN, dont certains dirigeant et formateurs étaient des anciens du renseignement) infiltraient les opposants (ras le front, SCALP etc...) pour les manipuler, armaient des lascars et foutaient le feu en banlieue dans l'espoir que ça dégénère et que des émeutes fassent monter le FN et tomber la gauche. Et plus récemment un jeune élu FN qui cramait des voitures pour dire que c'était les méchant maghrébins et faire monter le score du FN... Message édité par RIP-Poupeto le 10-09-2015 à 18:06:58 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Oui mais c'était justement du temps où le FN voulait juste faire de l'agit'prop et n'avait pas l'objectif sérieux de devenir la majorité (ou d'en faire partie). Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-09-2015 à 18:14:15 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
RIP-Poupeto Ceinture noire en gauloiseries | Tout à fait, ce ne serait pas forcément prudent sur le long terme, vu l'instabilité de Soral et sa propension à se retourner contre ses anciens alliés, je te rejoint là-dessus. C'est la raison pour laquelle j'ai précisé que c'était une spéculation perso.
Message cité 1 fois Message édité par RIP-Poupeto le 10-09-2015 à 18:35:55 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
la_pugne | Vous ne voulez pas aller prouver que le FN est un parti nazi et délirant (et que ses électeurs sont des salauds fanatisés) sur le topic FN, s'il vous plaît ? C'est très intéressant, vraiment, mais ça n'est pas très original, ni très drôle. Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 10-09-2015 à 18:36:15 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
RIP-Poupeto Ceinture noire en gauloiseries | On a dérivé à partir de pronostiques sur l'avenir du Master et de l'évolution de ses liens avec le FN, dsl pour ce HS mais le but n'était pas de traiter du FN comme point central, la conversation a juste ripée. Message édité par RIP-Poupeto le 10-09-2015 à 18:40:02 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
Code 44 La Pugne a raison |
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 19:03:12 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
Message édité par RIP-Poupeto le 10-09-2015 à 19:39:14 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
martelly |
Message cité 1 fois Message édité par martelly le 10-09-2015 à 19:43:38 |
Pour revenir là dessus, je suis bien d'accord qu'il y a instrumentalisation de la photo, et précipitation apparente pour celui qui débarque, mais quand on sait (par la force des choses pour avoir des proches en Syrie) que cette situation dramatique de fuite face aux horreurs depuis des années (au début en interne, puis dans les pays frontaliers, puis plus loin), que pendant des années la presse s'en contre foutait, les seuls qui parlaient de ça étaient l'extrême droite et avec pour but de terroriser des petits gaulois craintifs (manquant de virilité aryenne) face à un péril d'invasion islamiste venant imposer la charia et voler allocs et emplois.... afin de légitimer leur idéologie Même je ne goûte pas non plus la forme, il faut avouer qu'il était aussi temps que l'on montre les conséquences réelles de l'inaction internationale face à ce drame humanitaire et que l'on démystifie certaines théories du complot qui faisaient leur beur sur le désespoir des syriens... entraînant l'hostilité à leur encontre et le fantasme sur leurs motivations... Donc peut être que 10 jours de médiatisation donne la nausée (n'ayant pas de télé je ne me rend pas compte), mais ça compense peut être 3 ans de silence complice et criminel (donc réveil tardif des "média pro-migrants" comme tu dis, qui ne soufflaient mot des morts quotidiens dont des enfants, en l'absence de photos et de buzz international, mais qui surfent maintenant opportunément dessus), tu ne trouves pas?! Je tenais seulement à montrer par ce lien, comme les gens de la dissidence aiment bien le faire, qu'il est facile de dénoncer des "alliances objectives" (étrange tout de même de voire les islamophobes ou la dissidence et l'État Islamique avoir le même discours et les mêmes revendications à l'encontre des réfugiés /fin de la parenthèse la_pugne Message édité par RIP-Poupeto le 10-09-2015 à 20:47:03 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
la_pugne | Parenthésez, parenthésez, vous ne savez pas qui vous parenthèsera.
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Pierre Saint George BAD Trip | Bientôt sur ER.
|
Message édité par RIP-Poupeto le 10-09-2015 à 20:58:41 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
simon123 | Intermède petit gris fan de Jésus Message cité 2 fois Message édité par simon123 le 10-09-2015 à 21:19:12 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 21:18:17 ![]() Quarks |
Ah mais c'est Jean-Charles! Grosse qualitance : J'ai connu Jean-Charles Bourquin avant Sylvain Durif, je le croyais unique... mais ça c'était avant! J'ai du mal à les départager, je dirai qu'ils sont aussi En tout cas, je suis abonné à sa chaine youtube, et les jours de déprime, ça te requinque! Il faut demander à Tepa de MetaTV de recevoir Jean Charles!
Message édité par RIP-Poupeto le 10-09-2015 à 22:37:24 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
xanthe4975 |
|
Message édité par RIP-Poupeto le 11-09-2015 à 00:19:49 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
Code 44 La Pugne a raison | Y a ça qui tourne sur le topic JVC Soral
|
xanthe4975 |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Azrail Ce site existe encore ? |
? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | [2007] Soral en difficulté face à des jeunes gauchistes sur le protectionnisme
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MacEugene This is the Way. |
|
Message édité par RIP-Poupeto le 11-09-2015 à 06:46:04 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
RIP-Poupeto Ceinture noire en gauloiseries | Zut, je suis démasqué Message édité par RIP-Poupeto le 11-09-2015 à 04:15:54 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
Pierre Saint George BAD Trip |
|
John-livingston |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 16:43:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |