Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2495  2496  2497  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°43057657
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 29-08-2015 à 19:40:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.egaliteetreconciliation [...] 34675.html

Retour du logos le 6, procès Dieudonné/Laurent Louis le 3...ce début septembre s'annonce très dissident.  [:vashkitash:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Code 44 le 29-08-2015 à 19:40:38
mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 19:40:21  profilanswer

n°43057732
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-08-2015 à 19:51:47  profilanswer

Putain mais les direct C'EST DE LA MERDE. Même si il dérape plus "facilement".

Il avait pourtant promis d'être beaucoup plus aux manettes, j'espère des vidéos du mois pour les prochaines mois.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43057733
Lama54
Posté le 29-08-2015 à 19:51:59  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440870701-peur-opt-png-2.jpg

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°43057741
bloodazzur​a
Posté le 29-08-2015 à 19:53:12  profilanswer

Code 44 a écrit :

http://www.egaliteetreconciliation [...] 34675.html

Retour du logos le 6, procès Dieudonné/Laurent Louis le 3...ce début septembre s'annonce très dissident.  [:vashkitash:2]

D'après les commentaires à la fin de la page, 2 euros c'est même pas le prix d'un café. A Paris, le café, c'est 1,50 généralement. Ils doivent vivre à Monaco.

n°43057883
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-08-2015 à 20:17:34  profilanswer

bloodazzura a écrit :

D'après les commentaires à la fin de la page, 2 euros c'est même pas le prix d'un café. A Paris, le café, c'est 1,50 généralement. Ils doivent vivre à Monaco.

Tu t'es arrêté au café, c'est dommage:

Citation :

2 euros pour 1 h 30 d’intelligence... 2 euros c’est même pas le prix d’un café, d’un Bic, d’un rouleau de pécu..

A ER on sait choisir ses exemples.

Ou alors on est prévoyant, on sait que ça va être de la merde alors on s'équipe en conséquence.  

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43058118
rahsaan
Posté le 29-08-2015 à 20:57:14  profilanswer

Azrail a écrit :

Putain mais les direct C'EST DE LA MERDE. Même si il dérape plus "facilement".

Mais c'est ça qui est génial. Déjà que quand il "prépare" ses entretiens, ça peut partir loin, mais alors là, sans filet, c'est direction Proxima du Centaure sans aucun arrêt en chemin.  
Son dernier, où il partait totalement en live sur la Corée du nord, c'était magique, surtout à vivre en direct et quand ça faisait des mois (années ?) qu'il ne me faisait plus rire.

Pour son prochain, je ne cache pas que ce sera dur de faire aussi bien.  
Seule carte à jouer pour lui : envisager l'existence des Reptiliens. Et là ça aurait de la gueule.

Message édité par rahsaan le 29-08-2015 à 21:08:12

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43058607
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 29-08-2015 à 22:02:00  profilanswer

Il s'était déjà exprimé sur les reptiliens, expliquant que c'était un contre-feu sioniste (ou du moins du système) pour décrédibiliser toutes les autres théories du complot.

Après c'est vrai que récement, Dieudo a souscrit au "on a jamais marché sur la lune" donc qui sait, un peu de logos pourrait parfaitement façonner tout ça.

n°43058636
granolu
Posté le 29-08-2015 à 22:04:55  profilanswer

J'ai souvent vu des posts ici se moquant des fanboys de Soral se manifestant sur Facebook ou E&R. Soral étant par la suite assimilé à une sorte de gourou.
J'étais plutot d'accord avec ça mais je me suis rendu compte avec le temps qu'un tel fanboyisme existe pour un peu tous les artistes en fait. Je viens de tomber sur un post de Jamel Debouzze (alors qu'il en vaut au moins 3 [:khan:5]) :
http://reho.st/self/5ec675890d3808a52d6e8ed3dca1a3f676a2ed34.png
Je m'attendais à ne voir que des gens le traiter de collabeur etc. et je tombe sur des commentaires de ce genre [:shlavos] :

Citation :

Pas trop fans de TF1 mais je vais suivre le documentaire bisous vous êtes au top

Citation :

Vs êtes beaux et ce que vs faites ts les 2 est extra! Heureusement que les gens comme vs existent encore...

Citation :

Un énoorme bravo à vous jamel!!
J'aime l'homme...
Le cinéaste...
L'artiste...
Mais par dessus tout...
J'adore l'amoureux...
Vous vivez l'amour avec la plus belle femme du monde mr jamel!!
Respect!!
Et bonheur à vous  
et votre petite famille.
w.

Citation :

Vous êtes beaux à l'intérieur et à l'extérieur...

Etre fan de Soral je comprends mais alors de Jamel...et dire qu'il est beau alors que c'est un nain estropié (en plus d'être un assassin :o) [:la multiplication:5]

Message cité 1 fois
Message édité par granolu le 29-08-2015 à 22:07:02
n°43058680
rahsaan
Posté le 29-08-2015 à 22:10:07  profilanswer

Tous les artistes, et n'importe quel personnage un peu célèbre en fait, attirent toujours des fanboys et fangirls qui fantasment sur lui.  

Je suis sûr que tu trouveras des inconditionnels de Valéry Giscard d'Estaing, des admirateurs de Raffarin, peut-être même des groupies de Nadine Morano qui sait...  
Il suffit que la personne "passe à la télé" et aux yeux de certains, elle acquiert une aura quasi-magique.  
Que donc un Soral, qui a de la tchatche et un parcours de "bad boy", ait ses amoureux aveugles, n'est pas surprenant.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 29-08-2015 à 22:10:24

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43058694
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-08-2015 à 22:11:38  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je suis sûr que tu trouveras des inconditionnels de Valéry Giscard d'Estaing

http://proxymedia.woopic.com/156/fd/q/85/p/wE8e/jeunes-giscardiens%7Cx240-VPR.jpg

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 22:11:38  profilanswer

n°43058697
dragages
Posté le 29-08-2015 à 22:11:44  profilanswer

granolu a écrit :

J'ai souvent vu des posts ici se moquant des fanboys de Soral se manifestant sur Facebook ou E&R. Soral étant par la suite assimilé à une sorte de gourou.
J'étais plutot d'accord avec ça mais je me suis rendu compte avec le temps qu'un tel fanboyisme existe pour un peu tous les artistes en fait. Je viens de tomber sur un post de Jamel Debouzze (alors qu'il en vaut au

[:-the_unforgiven-]

Message édité par dragages le 29-08-2015 à 22:12:23
n°43059298
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-08-2015 à 23:15:55  profilanswer

rahsaan a écrit :

Zemmour s'explique bien sur ses idées dans l'entretien avec Onfray. Il y a indéniablement chez lui des idées, des arguments, des propositions.

Certes, mais ça reste un gros sandwich à la merde quand même [:spamafote]

n°43059430
rahsaan
Posté le 29-08-2015 à 23:28:24  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Certes, mais ça reste un gros sandwich à la merde quand même [:spamafote]

La chose que je ne comprends pas chez lui est son obsession islamophobe. À l'écouter, tous les musulmans sont des fanatiques en puissance.

---------------
n°43059500
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-08-2015 à 23:34:45  profilanswer

rahsaan a écrit :

La chose que je ne comprends pas chez lui est son obsession islamophobe. À l'écouter, tous les musulmans sont des fanatiques en puissance.

Tu parles de Zemmour ? En effet, il a déjà annoncé que tout musulman est un terroriste en puissance. Emballé, c'est pesé.

Quand Domenach lui disait que l'énorme majorité des musulmans sont contre le terrorisme, il répondait "oui mais il y a toujours la possibilité de la taqiya". Taqiya qui à la base est la possibilité pour un musulman de cacher sa religion si sa vie est en danger à cause de cela, que tous les petits fachos ont récemment transformés malhonnêtement en le fait pour un djihadiste/terroriste de cacher son coté guerrier de l'Islam.

Le problème à coté, au-delà de ces délires islamophobes, est qu'il y a une bonne partie des journalistes et politiques de droite de ce pays qui le soutiennent en étant infoutus de voir que c'est un raciste pur et dur et qu'à ce titre, il y a pas de quoi s'insurger de voir par exemple une chaîne comme ITélé ne plus vouloir donner une tribune à un raciste (ce que eux considèrent comme de la censure d'idées de droite, ben voyons).

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 29-08-2015 à 23:35:36
n°43059516
tmanyauk
Posté le 29-08-2015 à 23:36:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu parles de Zemmour ? En effet, il a déjà annoncé que tout musulman est un terroriste en puissance.

Quand Domenach lui disait que l'énorme majorité des musulmans sont contre le terrorisme, il répondait "oui mais il y a toujours la possibilité de la taqiya". Taqiya qui à la base est la possibilité pour un musulman de cacher sa religion si sa vie est en danger à cause de cela, que tous les petits fachos ont récemment transformés malhonnêtement en le fait pour un djihadiste/terroriste de cacher son coté guerrier de l'Islam.

Le problème à coté, au-delà de ces délires islamophobes, est qu'il y a une bonne partie des journalistes et politiques de droite de ce pays qui le soutiennent en étant infoutus de voir que c'est un raciste pur et dur et qu'à ce titre, il y a pas de quoi s'insurger de voir par exemple une chaîne comme ITélé ne plus vouloir donner une tribune à un raciste (ce que eux considèrent comme de la censure d'idées de droite, ben voyons).

Heu, il est au courant que les principales victimes du jihadisme sont musulmanes?

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°43059550
rahsaan
Posté le 29-08-2015 à 23:39:57  profilanswer

Ça me dépasse qu'il puisse prendre les gens pour des cons à ce point. Parce qu'à ce compte-là, les juifs et les chrétiens pourraient aussi ne tenir compte que des passages les plus violents de leurs textes sacrés : les massacres dans l'ancien testament, Jésus qui dit qu'il est venu pour apporter le glaive etc.
Quand on veut être con, c'est sûr qu'on peut toujours trouver le bon passage des Écritures pour se justifier en tant que fanatique...

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 29-08-2015 à 23:40:20

---------------
n°43059557
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-08-2015 à 23:40:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu parles de Zemmour ? En effet, il a déjà annoncé que tout musulman est un terroriste en puissance. Emballé, c'est pesé.

C'est le côté propre sur lui.  

La pire escroquerie de Zemmour est de jouer le porte parole des prolos,  alors qu'il défend les roitelets qui ont perdu leur statut avec la mondialisation.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43059607
Ernestor
Posté le 29-08-2015 à 23:45:09  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ça me dépasse qu'il puisse prendre les gens pour des cons à ce point. Parce qu'à ce compte-là, les juifs et les chrétiens pourraient aussi ne tenir compte que des passages les plus violents de leurs textes sacrés : les massacres dans l'ancien testament, Jésus qui dit qu'il est venu pour apporter le glaive etc.
Quand on veut être con, c'est sûr qu'on peut toujours trouver le bon passage des Écritures pour se justifier en tant que fanatique...

Tout à fait. D'ailleurs le Ku Klux Klan a trouvé la justification de son racisme anti-noir dans la Bible. Il faut le savoir hein  [:uluhkay]

n°43059651
rahsaan
Posté le 29-08-2015 à 23:48:08  profilanswer

Dans la mesure où les textes religieux contiennent à peu près tout et son contraire, il y a de toute façon de quoi faire !

---------------
n°43059675
la_pugne
Posté le 29-08-2015 à 23:49:50  profilanswer

rahsaan a écrit :

Faut pas déconner quand même, quand on lit les Évangiles puis le Coran, on réalise vite qu'un des deux "livres" est mille fois plus violent que l'autre.

Le passage du Glaive est important, mais il est presque perdu au milieu d'innombrables passage sur l'Amour, notion absente du Coran.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 29-08-2015 à 23:51:58

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°43059707
rahsaan
Posté le 29-08-2015 à 23:52:18  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

C'est le côté propre sur lui.

La pire escroquerie de Zemmour est de jouer le porte parole des prolos, alors qu'il défend les roitelets qui ont perdu leur statut avec la mondialisation.

C'est le côté vieille France. C'est rassurant de rêver d'un âge d'or perdu avec des bons prolos bien gaulois, des patrons paternalistes mais bienveillants, des instituteurs sévères mais justes, des femmes honnêtes et un peu gueuses quand il fallait...

Alors qu'aujourd'hui, on a des islamo-racailles, des patrons voyous, des profs gauchistes, et des féministes hystériques transsexuelles transgeniques, tout ça se vérifié un peu plus chaque jour [:dlm75]

---------------
n°43059721
Ernestor
Posté le 29-08-2015 à 23:53:01  profilanswer

la_pugne a écrit :

Faut pas déconner quand même, quand on lit les Évangiles puis le Coran, on réalise vite qu'un des deux est mille fois plus violent que l'autre.

Le passage du Glaive est important, mais il est presque perdu au milieu d'innombrables passage sur l'Amour, notion absente du Coran.

La Bible, enfin l'ancien testament (donc le seul texte sacré des juifs, je le précise hein  [:dlm75]), c'est massacres de masse, tueries, viols, pillages, cannibalisme, inceste et tout ça fait au nom de Dieu, qu'est-ce qu'on s'éclate  [:pivoine de cheshire:2]

n°43059741
la_pugne
Posté le 29-08-2015 à 23:54:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

La Bible, enfin l'ancien testament (donc le seul texte sacré des juifs, je le précise hein  [:dlm75]), c'est massacres de masse, tueries, viols, pillages, cannibalisme, inceste et tout ça fait au nom de Dieu, qu'est-ce qu'on s'éclate  [:pivoine de cheshire:2]

Je parle des Évangiles, tu sais, Jésus, le christianisme, la religion de notre pays pendant 1500 ans. Pas de l'Ancien Testament.

---------------
n°43059773
Ernestor
Posté le 29-08-2015 à 23:58:19  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je parle des Évangiles, tu sais, Jésus, le christianisme, la religion de notre pays pendant 1500 ans. Pas de l'Ancien Testament.

Je sais bien, mais je rappelle que le Ku Klux Klan, des chrétiens donc, ont trouvé dans l'ancien testament la justification de leur racisme violent contre les noirs. L'amour entre tous les humains du nouveau testament, étrangement, ils ont du oublier de lire les passages qui y correspondent.

L'important est pas ce qui dit le texte en soi et le message général qu'il véhicule, mais que quand on cherche à justifier n'importe quelle violence, on trouve toujours de quoi le faire, suffit de bien sélectionner le passage qui va bien en oubliant tout le reste à coté. Ca marche pour toutes les religions.

n°43059799
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-08-2015 à 00:02:00  profilanswer

la_pugne a écrit :

Et l'ancien testament fait toujours partie de la bible, et est toujours enseigné en catéchisme.  

n°43059804
la_pugne
Posté le 30-08-2015 à 00:02:46  profilanswer

Ce relativisme est malheureusement, me semble-il, un excellent moyen pour ne pas regarder en face les tares de l'Islam. Certains arabes, musulmans ou pas, pleurent de rage en nous voyant si naïfs.

---------------
n°43059806
tmanyauk
Posté le 30-08-2015 à 00:02:49  profilanswer

la_pugne a écrit :

OK mais bon, le catholicisme n'est justement pas marcioniste, il reconnaît l'Ancien Testament comme parti du canon des textes sacrés. Et en disant cela, je ne disculpe absolument pas les textes sacrés musulmans de la violence jihadiste.

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 30-08-2015 à 00:04:10

---------------
n°43059822
la_pugne
Posté le 30-08-2015 à 00:04:14  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et l'ancien testament fait toujours partie de la bible, et est toujours enseigné en catéchisme.  

Je dis que si on compare les Évangiles et le Coran, si on les lit, on est frappé par la violence du Coran et par la douceur des Évangiles. C'est pourtant simple. Je sais que vous ne voulez pas l'entendre parce que c'est déjà le début du fascisme, mais c'est comme ça.

---------------
n°43059834
bloodazzur​a
Posté le 30-08-2015 à 00:05:36  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu, mais le mec divise en catégorie les musulmans par rapport au terrorisme de Daesh. Intéressant (comme toutes ses videos) :

https://youtu.be/0t6NYw26wQ4?t=11m3s

J'ai fait démarrer au moment où il commence sa catégorisation, c'est plus intéressant.

n°43059840
la_pugne
Posté le 30-08-2015 à 00:05:58  profilanswer

tmanyauk a écrit :

OK mais bon, le catholicisme n'est justement pas marcioniste, il reconnaît l'Ancien Testament comme parti du canon des textes sacrés. Et en disant cela, je ne disculpe absolument pas les textes sacrés musulmans de la violence jihadiste.

Dans mon pays, dans ma culture, dans la morale de mon pays, dans l'Art de mon pays, dans mon éducation, ce qui transpire, ce sont les valeurs chrétiennes, inspirées du nouveau testament, principalement. David, Goliath, Salomon, moins.

---------------
n°43059844
Ernestor
Posté le 30-08-2015 à 00:06:19  profilanswer

la_pugne a écrit :

Ce relativisme est malheureusement, me semble-il, un excellent moyen pour ne pas regarder en face les tares de l'Islam. Certains arabes, musulmans ou pas, pleurent de rage en nous voyant si naïfs.

De quoi tu parles ?

On explique juste que les tarés d'intégristes, ils trouveront toujours dans le texte sacré de leur religion de quoi justifier leur saloperie. Ca marche pour toutes les religions, le judaïsme, l'islam ou la chrétienté.

Le problème est plutôt que certains voudraient nous faire croire que c'est une spécificité de l'Islam et que donc la violence des djihadistes est intrinsèque à l'Islam. Pourtant, les mecs du KKK ont buté des noirs en le justifiant par la bible et des extrémistes juifs volent la terre de palestiniens parce que c'est écrit dans leur bouquin sacré que c'est chez eux.

n°43059850
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-08-2015 à 00:06:53  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je dis que si on compare les Évangiles et le Coran, si on les lit, on est frappé par la violence du Coran et par la douceur des Évangiles. C'est pourtant simple. Je sais que vous ne voulez pas l'entendre parce que c'est déjà le début du fascisme, mais c'est comme ça.

Et je te dis que c'est facile de ne prendre que les parties de la bible qui t'intéressent. Ça a même un nom, le biais de confirmation.

n°43059853
Ernestor
Posté le 30-08-2015 à 00:07:05  profilanswer

la_pugne a écrit :

Ce craquage [:rofl]

Toi ce que tu veux pas entendre c'est que l'ancien testament fait aussi partie de la bible.

n°43059858
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-08-2015 à 00:07:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce craquage [:rofl]

Toi ce que tu veux pas entendre c'est que l'ancien testament fait aussi partie de la bible.

Il s'en fout.

Il dit qu'il n'y a pas d'amour dans le Coran, pas qu'il n'y a pas de violence dans le Christianisme.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43059862
tmanyauk
Posté le 30-08-2015 à 00:08:12  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je ne pense pas que quiconque puisse contester de bonne foi que les évangiles sont plus pacifiques que le Coran, ce qu'on fait remarquer, c'est que la Bible chrétienne ne se résume pas aux Évangiles et il y a une bonne raison à cela: Les Évangiles sont difficilement compréhensibles s'ils ne sont pas placés dans le contexte des textes qui les ont précédé (peut-on définir le Messie sans se référer à l'Ancien Testament? Comment comprendre les polémiques de Jésus avec les pharisiens sur les lois alimentaires sans l'Ancient Testament?).

---------------
n°43059864
Ernestor
Posté le 30-08-2015 à 00:08:34  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et je te dis que c'est facile de ne prendre que les parties de la bible qui t'intéressent. Ça a même un nom, le biais de confirmation.

C'est surtout quelque chose que les islamophobes font avec l'Islam : lister les passages violents pour dire "voyez, l'Islam est sanguinaire par nature"  [:mistersid5]

Sauf que si on prend l'ancien testament, on démontre alors exactement la même chose pour le judaïsme et la chrétienté. Mais ça, ils s'en foutent.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 30-08-2015 à 00:10:34
n°43059896
bloodazzur​a
Posté le 30-08-2015 à 00:12:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est surtout quelque chose que les islamophobes font avec l'Islam : lister les passages violents pour dire "voyez, l'Islam est sanguinaire par nature"  [:mistersid5]

Sauf que si on prend l'ancien testament, on démontre alors exactement la même chose pour le judaïsme et la chrétienté. Mais ça, ils s'en foutent.

Franchement, je suis en train de lire le Coran et les allusions à assassiner les mécréants, les juifs et les gens du livre (parce qu'ils se sont égarés) sont assez redondantes.

n°43059905
la_pugne
Posté le 30-08-2015 à 00:14:00  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Je ne pense pas que quiconque puisse contester de bonne foi que les évangiles sont plus pacifiques que le Coran.

C'est ce que font tous les athées occidentaux, par anti-discrimationnisme, par anti-stigmatisationnisme, par relativisme. Bien évidemment, la plupart n'ont lu ni les Évangiles, ni le Coran, mais on ne va pas s'arrêter à ces détails, n'est-ce pas ?

---------------
n°43059916
Ernestor
Posté le 30-08-2015 à 00:15:08  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Franchement, je suis en train de lire le Coran et les allusions à assassiner les mécréants, les juifs et les gens du livre (parce qu'ils se sont égarés) sont assez redondantes.

Des trucs comme ça par exemple :

Citation :

« Si tu entends dire que, dans l’une des villes que Iahvé ton dieu te donne pour y habiter, des hommes, des fils de rien issus de ton sein, égarent les habitants de leur ville en disant « Allons servir d’autre dieux » que vous n’avez pas connus, tu consulteras, tu enquêteras, tu questionneras avec soin, et si c’est vrai, s’il est bien établi qu’une telle abomination a été commise en ton sein, alors tu devras passer au fil de l’épée les habitants de cette ville, tu la voueras à l’anathème, elle et tout ce qu’elle contient ; même son bétail, tu le passeras au fil de l’épée. Toutes ses dépouilles, tu les rassembleras au milieu de sa place et tu brûleras par le feu la ville avec toutes ses dépouilles, le tout pour Iahvé ton dieu ; elle sera une ruine pour toujours, elle ne sera jamais rebâtie »

C'est frais  [:pivoine de cheshire:2]

n°43059929
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-08-2015 à 00:16:04  profilanswer

la_pugne a écrit :

C'est ce que font tous les athées occidentaux, par anti-discrimationnisme, par anti-stigmatisationnisme, par relativisme. Bien évidemment, la plupart n'ont lu ni les Évangiles, ni le Coran, mais on ne va pas s'arrêter à ces détails, n'est-ce pas ?

[:clooney37]

n°43060056
_hendrix_
Posté le 30-08-2015 à 00:31:09  profilanswer

La_pugne celui qui s'était monter au créneau pour l'emploi du terme "gaouri" dans le topic thalys, je comprends mieux ses posts désormais, tout devient clair. :D

Je suppose que c'est trollé de dire qu'on retrouve aussi de la douceur dans le Coran. :o

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 30-08-2015 à 00:32:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2495  2496  2497  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)