Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2483  2484  2485  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°42944285
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-08-2015 à 21:30:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :

Bon, j'ai testé pour vous le jeu Master Q sur Android (Ici lancé avec Bluestacks). Le jeu pèse 50 Mo et n'a été que très rarement téléchargé. Cependant, il a reçu l'avis unanime de tous ceux qui ont joué : des fans de dieudo, comme par hasard.

Juste avant l'écran-titre, on est accueilli par ce qui est l'illustration même de la prétérition :
http://reho.st/medium/self/ca44763 [...] d27724.png

Puis vient l'écran-titre :
http://reho.st/medium/self/c271754 [...] 784123.png

En gros, on incarne un petit singe à qui bon nombre de personnes en veulent comme l'indique l'histoire avec une orthographe déplorable :
http://reho.st/medium/self/f63c2a0 [...] f518af.png

On a également droit au calendrier de la tournée des spectacles de Dieudo dans divers pays, mais seule la France est à jour, et encore, jusqu'en juin 2015 :
http://reho.st/medium/self/51d3d9e [...] eeb3d4.png

Ensuite, je préfère que vous regardiez cette vidéo, ça se passe de commentaires [:prodigy] :
http://youtu.be/P8RxHc3bkn0

J'ai mal à la tête après avoir joué à ce truc, digne des pires heures des sharewares sur Macintosh dans les années 90 [:pikitfleur:1]

T'as installé une application du Mossad, t'es fou.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 21:30:26  profilanswer

n°42944295
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-08-2015 à 21:30:57  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il n'aura pas fallu trois jours à Reynouard pour ressusciter :o

Un ptit résumé stp ? :o

n°42944411
Lama54
Posté le 19-08-2015 à 21:42:53  profilanswer

Ratier est décédé (rumeur a confirmer)

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°42944560
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-08-2015 à 21:52:56  profilanswer

c'est confirmé par wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Ratier  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par basketor63 le 19-08-2015 à 21:53:05
n°42944666
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 19-08-2015 à 22:00:04  profilanswer

Si c'est authentique, faudra penser à actualiser la page Wiki du Mossad, surtout le chapitre "Assassinats, enlèvements, opérations célèbres".

EDIT :

http://thibautdechassey.com/deces-demmanuel-ratier/

Citation :

C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends le décès d’Emmanuel Ratier, ce mercredi 19 août, à l’âge de 57 ans.

Je tiens à rendre hommage à ce militant nationaliste, travailleur infatigable, auteur de plusieurs ouvrages de référence, qui animait la très intéressante lettre confidentielle Faits & Documents, ainsi qu’une émission mensuelle sur Radio Courtoisie.

Ce journaliste d’investigation avait pris avec succès la suite d’Henry Coston dans le rôle d’archiviste et documentaliste de la droite nationale.

Mes camarades et moi pensons à lui avec gratitude et émotion, et adressons nos sincères condoléances à sa famille.

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre Saint George le 19-08-2015 à 22:03:39
n°42944801
rahsaan
Posté le 19-08-2015 à 22:08:51  profilanswer

Opération "dératisation" terminée [:m3e30] Notre nouveau dérivé de strychnine est décidément une merveille.

Maintenant les Élus vont pouvoir infiltrer tous les secteurs de la société sans plus se voir rappelés à leurs vrais patronymes.
Beau travail, camarades [:julian33:4]

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 19-08-2015 à 23:31:53

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42945412
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 19-08-2015 à 22:56:14  profilanswer

C'est Ratier qui s'éclatait à relever les changements de noms des familles ?

n°42945845
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-08-2015 à 23:49:02  profilanswer

Code 44 a écrit :

C'est Ratier qui s'éclatait à relever les changements de noms des familles juives ?

fyp  [:teepodavignon]  

Oui, c'est lui.

n°42945883
tmanyauk
Posté le 19-08-2015 à 23:55:34  profilanswer

rahsaan a écrit :

Opération "dératisation" terminée [:m3e30] Notre nouveau dérivé de strychnine est décidément une merveille.

Maintenant les Élus vont pouvoir infiltrer tous les secteurs de la société sans plus se voir rappelés à leurs vrais patronymes.
Beau travail, camarades [:julian33:4]

Je vois que nos services font du bon taf, on vient aussi d'éliminer le gars de Wikistrike.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°42946059
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 20-08-2015 à 00:38:53  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Je vois que nos services font du bon taf, on vient aussi d'éliminer le gars de Wikistrike.

Ratier et Doyle n'ont pas supporté la découverte sur les cassettes audios de Ben Laden, et surtout la version de "L'orange du marchand" par Saddam Hussein, Kurt Cobain et Elvis Presley.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 00:38:53  profilanswer

n°42946227
rahsaan
Posté le 20-08-2015 à 01:27:43  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Je ne vous cache pas que la journée a été chargée pour nos services [:cmshadow] mais les ordres venaient d'en haut [:hollandais2:2]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42946447
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-08-2015 à 02:34:58  profilanswer

tmanyauk a écrit :

D'où sort-tu cette information camarade/frére/reptilien ?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°42946491
tmanyauk
Posté le 20-08-2015 à 03:00:03  profilanswer

http://www.wikistrike.com/2015/08/ [...] ecede.html
C'est relié par notre groupe de réptiliens sur facebook.

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 20-08-2015 à 03:01:52

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°42946506
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-08-2015 à 03:07:55  profilanswer

Merci frère.

Je cite : "Nous reviendrons sur ce personnage hors-norme assoiffé de vérité, philanthrope, humaniste, et bien davantage…"

Don Paypal en haut à gauche ou à droite selon les pages

Message édité par Jacquot martin le 20-08-2015 à 03:19:32

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°42946591
raysar
Posté le 20-08-2015 à 03:32:50  profilanswer

chignole a écrit :

En parlant du Professeur Grimault, j'ai visionné ce weekend une passionnante conférence de Mr Jean-Pierre Garnier Mallet. https://www.youtube.com/watch?v=b1I9PFPE3Hg

Il y explique sa théorie, développée depuis 1988 et destinée à évacuer les balivernes des scientifiques dit traditionnels à la solde des conglomérats, soit la théorie dite du "Dédoublement".

La théorie peut donc se résumer comme suit : en journée l'Homme imagine son futur, et la nuit, son double remet tout ça dans le bon ordre pour lui fabriquer un futur agréable. Elargi sur des cycles de 24000 ans et assaisonné d'un soupçon d'astrologie, il n'y'a plus qu'à diviser ces cycles en portions de 2000 ans, à l'issu de laquelle une incarnation spéciale fait passer nos doubles du futur vers le passé, ou vice-versa. L'érudit cite le dernier en date pour exemple, qui ne serait autre que Jésus.

A noter que l'illustre savant semble tenir Grimault en haute estime, signe de charlatanisme érudition avancée. Il fait d'ailleurs lui aussi constamment référence aux "Anciens", sans qu'on ne sache cependant réellement de qui il s'agit, même si j'ai une petite idée sur le sujet.

En résumé, on a un gloubi-boulga que n'aurait pas renié Grimault, mélangeant concepts théoriques sans fondements et mystérieux anciens architectes d'une pensée évoluée qu'on tenterait de nous cacher. On retrouve moins le coté agressif de Grimault, mais c'est avantageusement remplacé par les divagations séniles du vieillard sur la société française.

Il a écrit des articles "scientifiques" faut que je lise ça :love:
Entre la lecture de 2 vrais articles scientifique, ça doit bien détendre :D

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°42946619
raysar
Posté le 20-08-2015 à 03:56:46  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

Si c'est authentique, faudra penser à actualiser la page Wiki du Mossad, surtout le chapitre "Assassinats, enlèvements, opérations célèbres".

EDIT :

http://thibautdechassey.com/deces-demmanuel-ratier/

Citation :

C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends le décès d’Emmanuel Ratier, ce mercredi 19 août, à l’âge de 57 ans.

Je tiens à rendre hommage à ce militant nationaliste, travailleur infatigable, auteur de plusieurs ouvrages de référence, qui animait la très intéressante lettre confidentielle Faits & Documents, ainsi qu’une émission mensuelle sur Radio Courtoisie.

Ce journaliste d’investigation avait pris avec succès la suite d’Henry Coston dans le rôle d’archiviste et documentaliste de la droite nationale.

Mes camarades et moi pensons à lui avec gratitude et émotion, et adressons nos sincères condoléances à sa famille.

C'est quoi cette arnaque. :o
Ca semble vrai :/  :cry:
https://twitter.com/journalPresent/ [...] 5343888384

Mis à par que vous l'imaginez allumé, c'était le meilleur documentaliste francophone.

Il faudra surtout les détails de sa mort, parce qu'il fait parti des gens que beaucoup aimerait voir mort depuis longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 20-08-2015 à 04:01:33

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°42946717
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 20-08-2015 à 07:18:44  profilanswer

ER vient de publier la nouvelle de la mort de Ratier :

http://www.egaliteetreconciliation [...] 34528.html

Citation :

C’est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès d’Emmanuel Ratier, survenu ce mercredi 19 août, dans sa 58e année.

Egalité et Réconciliation tient à rendre hommage à ce grand journaliste d’investigation indépendant, auteur de référence sur la vie politique française et ses coulisses, rédacteur de la lettre confidentielle d’information Faits et Documents.

Travailleur acharné, archiviste et documentaliste infatigable, il aura consacré sa vie à la France et à la vérité, malgré une véritable conjuration du silence.

Aussi, nous adressons nos sincères condoléances à son épouse et à ses filles.

On croyait tous que ce serait Reynouard qui allait passer l'arme et gauche et voilà que Ratier casse sa pipe ! Ca sent l'huile un peu...
En fait c'est une opération souffle au drapeau mise sur place avec un sosie de Reynouard pour qu'on s'intéresse à sa petite déprime et pas à Ratier qui a probablement été kidnappé par Sion au même instant.

Message édité par Pierre Saint George le 20-08-2015 à 07:28:04
n°42947978
shinketsus​huu
Posté le 20-08-2015 à 10:36:23  profilanswer

raysar a écrit :

C'était le meilleur documentaliste francais.

il fait parti des gens que beaucoup aimerait voir mort depuis longtemps.

Permets moi d'en douter, je me souviens en janvier 2014 de ses explications sur la décision du Conseil d'Etat Dieudonné, il était évident que le type n'avait rien compris à l'arrêt Benjamin et à celui de Morsang sur Orge.
Ça fait tache, ça prouve que le mec n'a pas pris la peine d'ouvrir un bouquin de droit, ou de se faire expliquer la jurisprudence du Conseil d'Etat par un juriste, sur un point de droit relativement facile à comprendre.

Si tout son travail est à l'avenant...

Le métier de documentaliste ne se résume pas à trouver et stocker des documents,  mais également à les analyser, classer hiérarchiser et surtout les inscrire dans leur contexte.

Le problème de Ratier c'est principalement que son idéologie a clairement influencer sa recherche de documents, et donc que ses recherches sont potentiellement incomplètes et indéniablement partiales.
Ratier était en fait un polémiste.

Et vu la faible notoriété et là crédibilité du type,  je pense que seul deux ou trois illuminés voulaient sa perte.

Message cité 2 fois
Message édité par shinketsushuu le 20-08-2015 à 10:54:05

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°42948754
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-08-2015 à 11:28:40  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Permets moi d'en douter, je me souviens en janvier 2014 de ses explications sur la décision du Conseil d'Etat Dieudonné, il était évident que le type n'avait rien compris à l'arrêt Benjamin et à celui de Morsang sur Orge.
Ça fait tache, ça prouve que le mec n'a pas pris la peine d'ouvrir un bouquin de droit, ou de se faire expliquer la jurisprudence du Conseil d'Etat par un juriste, sur un point de droit relativement facile à comprendre.

Le métier de documentaliste ne se résume pas à trouver et stocker des documents,  mais également à les analyser, classer hiérarchiser et surtout les inscrire dans leur contexte.

Le problème de Ratier c'est principalement que son idéologie a clairement influencer sa recherche de documents, et donc que ses recherches sont potentiellement incomplètes et indéniablement partiales.

Et vu la faible notoriété et là crédibilité du type,  je pense que seul deux ou trois illuminés voulaient sa perte.

Mais peut être que c'est ton orientation idéologique qui te fait penser que son orientation idéologique menait à des recherches malhonnêtes.  [:cosmoschtroumpf]  
Je veux dire ça dans le sens ou il faut être vigilant dans tous les cas, et pas croire que tout le monde fait pas un peu pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-08-2015 à 11:32:23
n°42948875
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-08-2015 à 11:35:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais peut être que c'est ton orientation idéologique qui te fait penser que son orientation idéologique menait à des recherches malhonnêtes.  [:cosmoschtroumpf]  
Je veux dire ça dans le sens ou il faut être vigilant dans tous les cas, et pas croire que tout le monde fait pas un peu pareil.

Vidal-Nacquet a clairement montré que le négationnisme de la Shoah était avant tout mû par l'antisémitisme.
Ne t'embarque pas dans des choses que tu ne connais pas.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°42948928
John-livin​gston
Posté le 20-08-2015 à 11:39:59  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

En tout cas c'était un très bon journaliste, c'est lui qui a balancé ce qu'il se passait au diné du siècle. Il a fait un super boulot sur les cercles de pouvoir.  
Après tu dis vrai pour son idéologie mais c'est vrai pour tous les journalistes.

n°42949263
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 20-08-2015 à 11:58:36  profilanswer

tmanyauk a écrit :

http://www.wikistrike.com/2015/08/ [...] ecede.html
C'est relié par notre groupe de réptiliens sur facebook.

Citation :

décès accidentel

Ils me déçoivent  [:kratos77:3]

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°42949810
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-08-2015 à 12:49:57  profilanswer

240-185 a écrit :

Vidal-Nacquet a clairement montré que le négationnisme de la Shoah était avant tout mû par l'antisémitisme.
Ne t'embarque pas dans des choses que tu ne connais pas.

Le type il a été rédac chef de minute, animateur de radio courtoisie, possède une librairie avec des ouvrages de Faurisson, c'est un CV pour le moins douteux, certes, mais il n'est pas référencé comme auteur ou journaliste négationniste.
Et c'est je pense pas ce que Shinketsushuu disait non plus dans son message, donc tu t'enflammes pas mal là.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-08-2015 à 12:51:30
n°42949826
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2015 à 12:51:21  answer

basketor63 a écrit :

Le type il a été rédac chef de minute, animateur de radio courtoisie, possède une librairie avec des ouvrages de Faurisson, c'est un CV pour le moins douteux, certes, mais il n'est pas référencé comme auteur ou journaliste négationniste.
Et c'est je pense pas ce que Shinketsushuu sous entendait dans son message.

Et puis on saura jamais vraiment ce qu'il pense au fond de lui même. :o

n°42950172
shinketsus​huu
Posté le 20-08-2015 à 13:26:03  profilanswer

John-livingston a écrit :

En tout cas c'était un très bon journaliste, c'est lui qui a balancé ce qu'il se passait au diné du siècle. Il a fait un super boulot sur les cercles de pouvoir.
Après tu dis vrai pour son idéologie mais c'est vrai pour tous les journalistes.

Le dîner du siècle qu'il a contribué à faire un marronnier des extrêmes, sans le contextualiser.
Ce qui est bien avec le dîner du siècle c'est que chaque extrême y voit son fantasme, la main mise du patronat pour l'extrême gauche, celle de la gouvernance mondiale pour l'extrême droite.
Sauf qu'un dîner qui rassemble autant de monde tient plus de la Kermesse où on parle des vacances et des études du petit dernier que de discussions profondes.
Et si Pujadas ne parle pas d'un problème chez Bouygues, c'est probablement d'avantage pour ne pas perdre un gros budget publicitaire, une source potentielle d'infos et une grosse légume à interviewer que parce qu'ils se sont croisés au dîner du siècle.

Ce mec a toujours sur-sensationnalisé les événements qu'il rapportait, jouant toujours sur la théorie du complot.
Par contre le monsieur a beaucoup moins travaillé les connexions liées aux classes sociales, parce que c'est une méthodologie marxiste.

Le truc de Ratier c'est qu'à la base son idéologie le pousse à chercher des complots partout, il en a forcément trouvé.
C'est pour ça que je le classe comme un polémiste et non un pur journaliste.

Après, à propos de savoir si toute les recherches sont orientées, j'imagine qu'il existe une méthodologie et une "éthique" qui permet de limiter la subjectivité, mais je ne suis pas expert en la matière.

Message cité 2 fois
Message édité par shinketsushuu le 20-08-2015 à 13:29:09

---------------
n°42950247
rahsaan
Posté le 20-08-2015 à 13:33:27  profilanswer

Sur le dîner du Siècle, voir le film Les nouveaux chiens de garde, sur la connivence médias/politiques/patronat et le film de Pierre Carles, Fin de concession.

---------------
n°42950251
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-08-2015 à 13:33:42  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Sauf qu'un dîner qui rassemble autant de monde tient plus de la Kermesse où on parle des vacances et des études du petit dernier que de discussions profondes.

Tu n'en sais rien.

shinketsushuu a écrit :

Et si Pujadas ne parle pas d'un problème chez Bouygues, c'est probablement d'avantage pour ne pas perdre un gros budget publicitaire, une source potentielle d'infos et une grosse légume à interviewer que parce qu'ils se sont croisés au dîner du siècle.

Ça ne fait aucune différence sur le fond du problème.

Il y a beaucoup de journaliste qui par éthique refuseraient ce type de dîner.

Et concrètement, ce qu'il dit du complotisme :

Citation :

Pour sa part, l'intéressé écarte la théorie du complot absolue sans pour autant remettre en cause l'existence de groupes cherchant à accumuler le pouvoir :

« Je ne me considère pas du tout comme complotiste, c'est-à-dire que, d'après les informations dont je dispose […], je n'ai jamais trouvé aucun document récent, ou jamais eu d'entretien avec des personnalités haut placées, qui me permettraient de démontrer qu'il y ait une espèce d'organisation pyramidale, qui serait dirigée par un marionnettiste puissant qui aurait fait du monde un théâtre où il manipulerait les gens à sa guise. Je pense plutôt qu'il y a un système de cercles concentriques, avec des satellites autour, qui regroupent des gens puissants ou qui cherchent à avoir plus de pouvoir. Et bien sûr, et ça peut paraître une évidence, des groupes de pression et des lobbys. »

Comme il dit, c'est juste une évidence :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-08-2015 à 13:37:41
n°42950267
ipnoz
Posté le 20-08-2015 à 13:35:32  profilanswer

Tu penses vraiment ce que tu dis là ? :o

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°42950286
ipnoz
Posté le 20-08-2015 à 13:37:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu n'en sais rien.

Par contre, toi tu sais (tout) [:the bulleur]  

---------------
n°42950310
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-08-2015 à 13:39:21  profilanswer

ipnoz a écrit :

Par contre, toi tu sais (tout) [:the bulleur]

J'affirme pas savoir que c'est une kermes.
C'est aussi une belle différence avec affirmer que ratier est complotiste, alors que c'est facile de trouver ce qu'il pense exactement sur le complotisme, les cercles de pouvoirs, les lobbys etcetera.

Message édité par basketor63 le 20-08-2015 à 13:41:32
n°42950311
Ernestor
Posté le 20-08-2015 à 13:39:24  profilanswer

ipnoz a écrit :

Tu penses vraiment ce que tu dis là ? :o

Révise tes classiques jeune noob [:eneytihi:1]  

C'est la rhétorique de Basketor sur des types comme Dieudonné ou Soral : c'est pas parce qu'ils passent leur temps à vomir sur les juifs qu'ils sont pour autant antisémites, après tout, c'est pas parce qu'ils disent un truc qu'ils le pensent vraiment, on ne peut jamais vraiment savoir ce que pensent les gens en réalité donc on ne peut pas vraiment les accuser de quoi que ce soit au final.

n°42950336
rahsaan
Posté le 20-08-2015 à 13:41:05  profilanswer

Je pense que le dîner du Siècle sert d'abord à entretenir la familiarité, la connivence d'une partie des élites, à faire en sorte d'harmoniser tout ce joli monde afin que personne ne vienne remettre vraiment en question les intérêts des dominants. C'est une caste oligarchique, anti-democratique dans son fonctionnement, qui cherche à défendre et reproduire ses privilèges.
Ce n'est pas (c'est vrai que Ratier le reconnaît) un complot unifié et tout-puissant, c'est un groupe social assez homogène, qui entretient des liens d'amitié intéressée entre ses membres. C'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 20-08-2015 à 13:43:35

---------------
n°42950351
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-08-2015 à 13:42:12  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je pense que le dîner du Siècle sert d'abord à entretenir la familiarité, la connivence d'une partie des élites, à faire en sorte d'harmoniser tout ce joli monde afin que personne ne vienne remettre vraiment en question les intérêts des dominants. C'est une caste oligarchique, anti-democratique dans son fonctionnement, qui cherche à défendre et reproduire ses privilèges.

Fait gaffe, tu vas être accusé de complotisme :o

Après on ne peut pas interdire ce type de réunions, et c'est bien là que le rôle du journaliste est important, puisque dans certains pays, un journaliste participant à un truc comme ça serait tricard à vie :o

De toutes façons, si ils veulent pas qu'il y ait de doutes, alors ils ont qu'a rendre ça public.
C'est bien les arguments qui sont données pour qu'on se fasse espionner notre vie privée pour lutter contre le terrorisme.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 20-08-2015 à 13:46:39
n°42950430
rahsaan
Posté le 20-08-2015 à 13:48:00  profilanswer

Ce n'est ni un rassemblement d'individus au hasard sans liens entre eux, ni une vaste conspiration totalement organisée. C'est quelque chose entre les deux, une oligarchie. Il y a de fortes convergences d'intérêts entre eux, en gros celui de maintenir et de reproduire des positions dominantes dans le monde social, dans le patronat, les médias et la politique.

---------------
n°42950478
ipnoz
Posté le 20-08-2015 à 13:51:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Révise tes classiques jeune noob [:eneytihi:1]  

C'est la rhétorique de Basketor sur des types comme Dieudonné ou Soral : c'est pas parce qu'ils passent leur temps à vomir sur les juifs qu'ils sont pour autant antisémites, après tout, c'est pas parce qu'ils disent un truc qu'ils le pensent vraiment, on ne peut jamais vraiment savoir ce que pensent les gens en réalité donc on ne peut pas vraiment les accuser de quoi que ce soit au final.

Non mais je sais bien. :D
Je faisais une petite boutade, une infinite loop :o

---------------
n°42950541
teamfive94
Posté le 20-08-2015 à 13:55:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

fyp  [:teepodavignon]  

Oui, c'est lui.

il a été convaincu d’antisémitisme par la justice ?

n°42950654
Ernestor
Posté le 20-08-2015 à 14:02:31  profilanswer

teamfive94 a écrit :

il a été convaincu d’antisémitisme par la justice ?

Non, je ne crois pas, mais le faisceau d'indices est relativement important. Un post hommage  [:silvershaded]  

Ernestor a écrit :

Intéressant ce débat sur Emmanuel Ratier  [:salade man:2]  

Résumons : nous parlons là de quelqu'un qui travaille pour une radio d'extrême droite (Radio Courtoisie), qui fut l'ancien rédacteur en chef d'un journal d'extrême droite (Minute), qui tient une librairie d'extrême droite où il vend des ouvrages ouvertement antisémites et qui tient un magazine d'extrême droite (qualifié d'antisémite par wikipedia) dans lequel il creuse et déterre tout ce qu'il peut autour des (supposés) lobbys et de la politique, notamment juifs et francs-maçons. Ca n'est donc pas non plus un hasard si Henry Coston, grand déterreur devant l'éternel lui aussi, le considère comme son "héritier moral" (sic).

Adoubé par Coston, sacrée consécration. Mais qui est ce Coston ? Oh, rien de plus qu'un ancien collabo pendant la guerre et qui a défendu des idées antisémites et antimaçonniques pendant toute sa vie. Un petit bout de son CV, just for fun : a participé à plusieurs magazines/journaux antisémites, a créé un parti fasciste proche des idées nazies, faisait de la politique en se présentant comme "candidat anti-juif d'union latine", fût vice-président de l'association des journalistes anti-juifs ou bien encore a théorisé la différence entre le bon et le mauvais antisémitisme [:xqwzts:1]  

Et alors, que me répond-on sur Ratier ? Oui, mais sur Amazon aussi on trouve des livres antisémites alors ça veut rien dire. Et puis surtout, un jour un juif a tapé sur un nazi. Ah ben si un jour un juif a tapé sur un nazi, tout est dit, fermez le ban.

Génial ce topic, vraiment [:tristou:2]

n°42950693
rahsaan
Posté le 20-08-2015 à 14:04:14  profilanswer

On avait déjà parlé de Ratier il y a quelques semaines. Par rapport à son mentor Henry Coston, il était très "modéré", parce que Coston lui collectionnait toutes les médailles : antisémite furieux se réclamant de Drumont, pro-nazi, dirigeant d'un parti fasciste, collabo, condamné à l'indignité nationales après-guerre, obsédé par le complot judeo-franc-mac, c'était un pur et dur.

Édit
 [:haha grillaid]  [:ernestor:1]

Message édité par rahsaan le 20-08-2015 à 14:05:43

---------------
n°42950737
Ernestor
Posté le 20-08-2015 à 14:06:28  profilanswer

En effet, on avait conclu cela, mais bon, quand même, un type d'extrême droite qui est passablement obsédé par les juifs et publie des ouvrages antisémites, alors certes toute son oeuvre ne se résume (heureusement) par à ça, mais bon, hein, voila, quoi [:dlm75]

n°42950828
rahsaan
Posté le 20-08-2015 à 14:12:13  profilanswer

Ah, il a de qui tenir. Il a été élevé à bonne école...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2483  2484  2485  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)