Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2383  2384  2385  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°42306420
maponos
Posté le 16-06-2015 à 22:28:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ainex a écrit :

Ca signifie que Jean-Marie Lepen était présent à l'inauguration du groupe pour avaliser et officiellement donner son accord dans un mini-discours. L'affiliation était largement entendu.
Ce n'était pas pour cueillir des pâquerettes qu'il était venu, tu penses bien...

Je ne savais pas  [:mocoa]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 22:28:52  profilanswer

n°42306564
maponos
Posté le 16-06-2015 à 22:47:41  profilanswer

Là je viens de commencer Castlevania Lords of Shadow 2 et il est super bien, beaucoup mieux que le 1 selon moi et fabriqué sur mesure pour la dissidence (euh pardon résistance).
On y incarne Dracula qui pour se sortir de son immortalité de damné passe un pacte avec Zobek, fondateur de la confrérie de la lumière, afin qu'il le tue avec une arme particulière étant la seule à même d'accomplir cette tâche, et qu'il est le seul à détenir. En échange Zobek demande à Dracula d'affronter les sbires de Satan car celui-ci est en train de revenir sur Terre. Zobek ne veut pas devenir l'esclave de Satan et veut régner seul sur le monde. Les sbires de Satan sont des milliardaires, des scientifiques, des hommes politiques et des reptiliens etc... Ils amènent le chaos sur Terre pour préparer le retour de Satan.

Dans le style, le jeu me fait un peu penser aux Darksiders, plus qu'aux Castlevania en tout cas.

Y a la série The Blacklist aussi qui prend cette tournure (complot d'une élite mondiale) à la fin de la saison 2. Apparemment le complotisme à de beaux jours devant lui en fiction.

Avant c'était des complots à l'échelle des États-Unis dans les fictions, maintenant c'est le complot mondial.

Message édité par maponos le 16-06-2015 à 22:49:16
n°42306766
raysar
Posté le 16-06-2015 à 23:16:40  profilanswer

feysis a écrit :

En même temps, c'est pas très compliqué de l'anticiper.
1) On a des sociétés développées en constante recherche de croissance (Jeb Bush annonce qu'il sera le candidat de la croissance) avec une part toujours plus importante des marchés financier dans la volume de profits généré par le secteur privé de ces sociétés (sans qu'il y ait de liens avec l'économie réelle systématiquement).  
2) Ajoute à cela des politiques des banques centrales qui favorisent l'émergence de bulles (Quand tu maintiens tes taux extrêmement bas, tu ouvres la porte à l'acquisition de crédits pas des gens/organisations qui n'en ont en fait pas les moyens),
3) des outils de contrôle et de régulation sensés limiter l'effet levier et la prise de risque non appliqués et peu dissuasif, aucun changement du point de vue de l'obligation de conseil pour les banquiers anglo-saxons (contrairement à chez nous, les banquiers américains ne peuvent être poursuivis, même si tu vois clairement qu'il refourgue du crédit à n'importe qui),
4) Aucun changement majeur concernant les lanceurs d'alertes (auditeur, agence de notation), ni du point de vue des comportements (pas de taxe Taubin pour limiter la spéculation) et une constante dérégulation (je m'étonnerai toujours de voir les anglo-saxons être très fiers de détruire tout ce qui à été mis en place sous roosevelt pour encadrer ces-dits marchés)
5) Des potentielles de bulles un  peu partout, notamment pour les anglo-saxons, très encouragé par de faibles taux : Dettes souveraines, Crédits étudiants, Hypothèques, Crédit à la consommation, etc.

Si je devais jouer à Nostradamus, je dirai que la dernière crise n'était pas assez forte puisqu'elle n'a entraîné aucun changement majeur du point de vue politique (contrairement à celle de 29) concernant l'encadrement des pratiques à risques, que le même scénario se prépare doucement sauf que les états ont cette fois tirés leurs cartouches (nous notamment) et que, quand il se réalisera, ce sera la dernière crise de la toute-puissance américaine : Viendra le temps de la dédollarisation du monde.

+1

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°42306780
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2015 à 23:19:06  answer

On en serait pas là si le mur de Berlin était tombé du bon coté.  :o

n°42306903
la_pugne
Posté le 16-06-2015 à 23:40:45  profilanswer

Ceux qui auront une bagnole.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°42307019
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-06-2015 à 00:04:53  profilanswer

Les Chinois §!§

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°42307069
rahsaan
Posté le 17-06-2015 à 00:21:52  profilanswer

la_pugne a écrit :

Ceux qui auront une bagnole.

L'untermenschen-cratie  [:khan:5]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42307080
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-06-2015 à 00:26:03  profilanswer

raysar a écrit :

Je sais bien que tu passes ton temps à subir la lecture de débilos, il ne l'est pas, ce que tu penses n'est pas vrai.
C'est un documentaliste, et comme il n'écrit pas 3 lignes sur les personnalités, forcément il parle des familles et de ses relations sociales. Les règles du jeu dans les médias, la politique et l'économie française sont sociales.
Par contre on est bien d'accord qu'il aime être exhaustif :o

Oui, voila, exhaustif, on va dire ça  [:lumbahaab:1]  

C'est donc pour ça qu'on trouve des ouvrages assez peu répandus dans sa libraire parisienne, par soucis d'exhaustivité  [:le guide:5]  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Ratier

Citation :

Depuis fin 2005, il est propriétaire de la librairie Facta à Paris, dont le fonds recouvre notamment ses centres d'intérêts[réf. nécessaire]. Il s'agit de l'une des dernières librairies d'extrême droite à Paris1. Y sont notamment mis en avant « les ouvrages négationnistes de Robert Faurisson, les Protocoles des Sages de Sion, Mein Kampf de Hitler, sans oublier les revues collaborationnistes et les œuvres complètes du philosophe italien fasciste Julius Evola »10,11.

Après, faudrait corriger aussi la page wiki de son magazine vu qu'ils ont commis l'erreur non exhaustive de la classer avec les thématiques "Nationalisme, Antisémitisme, Antimaçonnisme"  [:alfa j:3]  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Faits_et_Documents

Message édité par Ernestor le 17-06-2015 à 00:31:54
n°42307103
la_pugne
Posté le 17-06-2015 à 00:34:05  profilanswer

Précisons que Julius Evola n'est pas à mettre au même niveau que Mein Kampf, Faurisson ou les protocoles, quand même.

---------------
n°42307121
Ernestor
Posté le 17-06-2015 à 00:39:29  profilanswer

Précision par soucis d'exhaustivité mais qui ne change rien au fait qu'il vende des théories conspirationnistes ouvertement antisémites :o

mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 00:39:29  profilanswer

n°42307139
granolu
Posté le 17-06-2015 à 00:50:34  profilanswer

Marrant que tu parles de "chasseur de juif", c'est quand même un petit joueur par rapport aux "chasseurs de nazis" qui envoyaient des colis piégés à leurs cibles (mais dans ce sens là ce n'est pas de la "haine", certains ont même reçu la légion d'honneur [:rivesud:1])

n°42307153
tmanyauk
Posté le 17-06-2015 à 00:59:43  profilanswer

granolu a écrit :

Marrant que tu parles de "chasseur de juif", c'est quand même un petit joueur par rapport aux "chasseurs de nazis" qui envoyaient des colis piégés à leurs cibles (mais dans ce sens là ce n'est pas de la "haine", certains ont même reçu la légion d'honneur [:rivesud:1])

Maintenant, etre juif c'est etre equivalent à etre nazi? Parce que mettre les deux "chasses" sur le même plan, c'est mettre les deux proies sur le même plan.
Chasses des fugitifs accusés de crimes n'a aucun rapport avec fliquer des gens par leurs origines raciales ou religieuses.

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 17-06-2015 à 01:00:46

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°42307170
granolu
Posté le 17-06-2015 à 01:07:29  profilanswer

Je rebondissais simplement (avec un peu de retard en fait, j'ai vu que après :o) aux propos de Herr Nestor qui qualifie Ratier de "chasseur de juif" de manière péjorative. Il y a des "chasseur de" très biens parce qu'ils recoivent la légion d'honneur [:fredmoul:4]
Après si c'est juste une expression neutre comme "chasseur d'ouragan"ou "chasseur de fantome", au temps pour moi  :jap:

Message édité par granolu le 17-06-2015 à 01:08:11
n°42307199
maponos
Posté le 17-06-2015 à 01:28:58  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Maintenant, etre juif c'est etre equivalent à etre nazi? Parce que mettre les deux "chasses" sur le même plan, c'est mettre les deux proies sur le même plan.
Chasses des fugitifs accusés de crimes n'a aucun rapport avec fliquer des gens par leurs origines raciales ou religieuses.

Ouais enfin des attaques physiques ça reste plus grave que de souligner un simple fait.

Et la vengeance c'est bien plus malsain que de chercher à savoir qui est qui et qui fait quoi.

Mais bon y a bien longtemps que j'ai compris que vous êtes complètement à l'Ouest (au propre comme au figuré) dans l'échelle des valeurs, et que votre moral si vous en avez encore une n'est clairement pas chrétienne.

PS : le vous ne s'adresse pas à toi en particulier, mais à une multitude d'intervenants sur ce forum, et en particulier sur ce topic.

Message édité par maponos le 17-06-2015 à 01:30:30
n°42307245
teamfive94
Posté le 17-06-2015 à 01:51:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Précision par soucis d'exhaustivité mais qui ne change rien au fait qu'il vende des théories conspirationnistes ouvertement antisémites :o

Alain c'est toi ?  [:bfmtivi:2]

n°42307650
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 17-06-2015 à 08:37:13  profilanswer

http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L630xH365/Yabiss_manif_neo_antisemites-ed488-1fc02.jpg

Imaginez une vraie manif de RecNat avec ces banderoles, cela serait tellement savoureux !

n°42307669
tmanyauk
Posté le 17-06-2015 à 08:41:46  profilanswer

Hey la TEPA, force et vigueur.
J'aurais besoin des vidéo et interview de Dieudo ou il parle des negriers jufs (
.à 90%) c'est pour un pari.

---------------
n°42307682
tmanyauk
Posté le 17-06-2015 à 08:46:18  profilanswer

......................

Message édité par tmanyauk le 17-06-2015 à 10:47:17

---------------
n°42307801
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-06-2015 à 09:03:46  profilanswer

Si Amazon avait une politique bien identifiable de choix et de mise en avant volontaire de ces bouquins la question se poserait mais il est bien clair que sa stratégie c'est de TOUT vendre indistinctement.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-06-2015 à 09:04:44

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°42309056
Tokebri95
Posté le 17-06-2015 à 10:49:31  profilanswer

Drapal!

---------------
Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein!
n°42309145
la_pugne
Posté le 17-06-2015 à 10:55:28  profilanswer

Gauchiste ou nauséabond ?

---------------
n°42309326
Tokebri95
Posté le 17-06-2015 à 11:06:51  profilanswer

la_pugne a écrit :

Gauchiste ou nauséabond ?

Ni l'un ni l'autre, je suis la pour le lol  :o

---------------
Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein!
n°42309391
la_pugne
Posté le 17-06-2015 à 11:10:38  profilanswer

Tokebri95 a écrit :

Ni l'un ni l'autre, je suis la pour le lol  :o

Ni l'un ni l'autre = untermensch inculte perméable aux mensonges les plus fous de l'empire.

Bienvenue !

---------------
n°42309767
Tokebri95
Posté le 17-06-2015 à 11:35:24  profilanswer

la_pugne a écrit :

Ni l'un ni l'autre = untermensch inculte perméable aux mensonges les plus fous de l'empire.

Bienvenue !

Ma pudeur héléno-chrétienne ainsi que mon logos et le fait que j'ai bien trop de talent pour t'insulter   :o me font te dire:

Merci  :jap: .

---------------
n°42309873
Damze
Posté le 17-06-2015 à 11:42:51  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

http://www.egaliteetreconciliation [...] -1fc02.jpg

Imaginez une vraie manif de RecNat avec ces banderoles, cela serait tellement savoureux !

On est antisémite quand on n'est pas pour le mariage homosexuel ?  [:shulsie:3]

n°42309904
tmanyauk
Posté le 17-06-2015 à 11:45:05  profilanswer

Oui, puisque le mariage gay est un complot sioniste pour diviser les français.

---------------
n°42310267
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 17-06-2015 à 12:15:20  profilanswer

Du coup, si derrière chaque divorce y a sioniste, et que le mariage homosexuel est lui aussi une création sioniste...

Je comprends mieux la phase de dragueur du Master, déjà à l'époque, il luttait contre l'Empire. [:alain-s:1]

n°42310452
baron lich​teinberg
Posté le 17-06-2015 à 12:35:35  profilanswer

Code 44 a écrit :

Du coup, si derrière chaque divorce y a sioniste, et que le mariage homosexuel est lui aussi une création sioniste...

Je comprends mieux la phase de dragueur du Master, déjà à l'époque, il luttait contre l'Empire. [:alain-s:1]

Réaffirmer les valeurs traditionnelles masculines, la virilité contre la féminisation et l'homosexualisation de la France https://i.imgur.com/nDcQF3U.png

France décadente, souillée par l'idéologie sioniste post soixante-huitarde, celle du vice, du malin, France pervertie par ces dégénérés pédophiles francs-maçons au pouvoir, enfants du sheitan et leurs rites sodomites et sataniques. https://i.imgur.com/nDcQF3U.png

Message édité par baron lichteinberg le 17-06-2015 à 12:36:19
n°42310629
rahsaan
Posté le 17-06-2015 à 13:01:30  profilanswer

A chaque fois, j'entends sa voix  [:rofl]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42311143
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 17-06-2015 à 13:47:47  profilanswer

rahsaan a écrit :

A chaque fois, j'entends sa voix  [:rofl]

En tout cas, on sait qu'il n'aime pas trop les Jardins du Luxembourg. [:gottfer_damnt]

https://youtu.be/zqTbW0dlaXM

Message édité par Code 44 le 17-06-2015 à 13:48:12
n°42311171
sidela
Posté le 17-06-2015 à 13:49:43  profilanswer

Citation :

«Arrêt sur images»: Daniel Schneidermann victime d’un mauvais canular «nocturne»

A son tour, le journaliste a été victime d’un canular tendu par Gregory Chelli dit Ulcan, le hacker sioniste qui s’était déjà attaqué violemment, à plusieurs reprises aux journalistes de Rue 89 ou au site de France info. Si ce n’est pas Ulcan lui-même, c’est un canular « de ses frères, ou de ses cousins, ou de ses disciples, ou de ses fans », précise Daniel Schneidermann.

La réponse à une enquête publiée la vielle sur le co-président de l’UJFP ?
Le commissariat de l’arrondissement de Daniel Schneidermann a reçu en pleine nuit un appel d’un correspondant qui se faisait passer pour lui et affirmait avoir tué sa femme. Trente policiers de la BAC ont été déployés chez lui. Mais le journaliste ne s’y trouvait pas.

« Trente policiers (…), deux commissaires, une procureure adjointe, mes voisins réveillés au coeur de la nuit » : voilà pour le journaliste « le bilan » d’une enquête publiée par le site la veille, sur la mésaventure survenue à Pierre Stambul, co-président de l’Union Juive Française pour la Paix (UJFP) ».

http://www.20minutes.fr/medias/163 [...] r-nocturne

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 17-06-2015 à 13:51:07
n°42311179
granolu
Posté le 17-06-2015 à 13:50:07  profilanswer

:lol:  

Citation :

Il a raison, les français sont des zombies pour la plupart, complètement endoctrinés par le système..

n°42311399
Damze
Posté le 17-06-2015 à 14:03:44  profilanswer

Code 44 a écrit :

tmanyauk a écrit :

Oui, puisque le mariage gay est un complot sioniste pour diviser les français.

Mes excuses, mon cerveau d'untermensch salarié n'a pas réussi à faire autant de liens d'un coup  [:le guide:1]

n°42312216
Ernestor
Posté le 17-06-2015 à 14:51:27  profilanswer

Intéressant ce débat sur Emmanuel Ratier  [:salade man:2]  

Résumons : nous parlons là de quelqu'un qui travaille pour une radio d'extrême droite (Radio Courtoisie), qui fut l'ancien rédacteur en chef d'un journal d'extrême droite (Minute), qui tient une librairie d'extrême droite où il vend des ouvrages ouvertement antisémites et qui tient un magazine d'extrême droite (qualifié d'antisémite par wikipedia) dans lequel il creuse et déterre tout ce qu'il peut autour des (supposés) lobbys et de la politique, notamment juifs et francs-maçons. Ca n'est donc pas non plus un hasard si Henry Coston, grand déterreur devant l'éternel lui aussi, le considère comme son "héritier moral" (sic).

Adoubé par Coston, sacrée consécration. Mais qui est ce Coston ? Oh, rien de plus qu'un ancien collabo pendant la guerre et qui a défendu des idées antisémites et antimaçonniques pendant toute sa vie. Un petit bout de son CV, just for fun : a participé à plusieurs magazines/journaux antisémites, a créé un parti fasciste proche des idées nazies, faisait de la politique en se présentant comme "candidat anti-juif d'union latine", fût vice-président de l'association des journalistes anti-juifs ou bien encore a théorisé la différence entre le bon et le mauvais antisémitisme [:xqwzts:1]  

Et alors, que me répond-on sur Ratier ? Oui, mais sur Amazon aussi on trouve des livres antisémites alors ça veut rien dire. Et puis surtout, un jour un juif a tapé sur un nazi. Ah ben si un jour un juif a tapé sur un nazi, tout est dit, fermez le ban.

Génial ce topic, vraiment [:tristou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-06-2015 à 14:53:41
n°42312555
rahsaan
Posté le 17-06-2015 à 15:15:59  profilanswer

Ratier avait donné un entretien à E&R qui était on va dire borderline. Il ne doit pas être personnellement aussi antisémite que son mentor Coston, qui lui est mouillé jusqu'au-dessus des cheveux. Mais malgré ses dénégations (il disait ne pas croire à un complot global), force est d'admettre qu'il est tout à fait en phase, dans ses recherches, avec les tenants du lobby judéo-franc-mac qui tient toutes les rênes du pouvoir. Il était sur un certain mode de dénégation qui autorise à dire tout et son contraire j'ai trouvé : "il n'y a pas de complot, ce n'est pas si simple que ça, mais..."

Le mec sait à quelle clientèle il s'adresse et il sait leur servir ce qu'ils veulent lire.

Message édité par rahsaan le 17-06-2015 à 15:39:24

---------------
n°42312683
Ernestor
Posté le 17-06-2015 à 15:25:05  profilanswer

Ne pas être adepte du complot mais vendre le protocole des sages de Sion ou du Faurisson, ou bien encore soutenir une théorie conspi sur le 11 Septembre, ça divise par zéro :o

Oui, il est surement moins antisémite que Coston (on peut pas faire beaucoup pire en même temps), mais je suis d'accord, il a cette obsession du complot/lobby judéo-maçonnique qui n'est pas sans rappeler les sympathiques années 30 en Europe. Ensuite, en effet, il sait à qui il s'adresse.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-06-2015 à 15:25:33
n°42312812
rahsaan
Posté le 17-06-2015 à 15:35:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ne pas être adepte du complot mais vendre le protocole des sages de Sion ou du Faurisson, ou bien encore soutenir une théorie conspi sur le 11 Septembre, ça divise par zéro :o

Oui, il est surement moins antisémite que Coston (on peut pas faire beaucoup pire en même temps), mais je suis d'accord, il a cette obsession du complot/lobby judéo-maçonnique qui n'est pas sans rappeler les sympathiques années 30 en Europe. Ensuite, en effet, il sait à qui il s'adresse.

Je pense que par rapport à Coston, qui a l'époque pouvait y aller tout schuss sans bonnet, Ratier se couvre un minimum parce que les temps ont changé. Il le fait davantage sous le manteau (cf. sa lettre "confidentielle" [:clooney7]), pour les gens qui savent ce qui se trame, hein on s'est compris [:dolores:1]

Message édité par rahsaan le 17-06-2015 à 15:39:33

---------------
n°42312898
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2015 à 15:41:24  answer

sidela a écrit :

Citation :

«Arrêt sur images»: Daniel Schneidermann victime d’un mauvais canular «nocturne»

A son tour, le journaliste a été victime d’un canular tendu par Gregory Chelli dit Ulcan, le hacker sioniste qui s’était déjà attaqué violemment, à plusieurs reprises aux journalistes de Rue 89 ou au site de France info. Si ce n’est pas Ulcan lui-même, c’est un canular « de ses frères, ou de ses cousins, ou de ses disciples, ou de ses fans », précise Daniel Schneidermann.

La réponse à une enquête publiée la vielle sur le co-président de l’UJFP ?
Le commissariat de l’arrondissement de Daniel Schneidermann a reçu en pleine nuit un appel d’un correspondant qui se faisait passer pour lui et affirmait avoir tué sa femme. Trente policiers de la BAC ont été déployés chez lui. Mais le journaliste ne s’y trouvait pas.

« Trente policiers (…), deux commissaires, une procureure adjointe, mes voisins réveillés au coeur de la nuit » : voilà pour le journaliste « le bilan » d’une enquête publiée par le site la veille, sur la mésaventure survenue à Pierre Stambul, co-président de l’Union Juive Française pour la Paix (UJFP) ».

http://www.20minutes.fr/medias/163 [...] r-nocturne

Ce type est encore en liberté alors qu'il à quand même contribué à la mort d'un type en lui faisant avoir une attaque cardiaque  :fou:

n°42312943
raysar
Posté le 17-06-2015 à 15:44:15  profilanswer

Désolé mais osef de Double Whopper.

Faut quand même un peu lire ce qu'il écrit.
C'est pas du Soral ce qu'il écrit.
Désolé mais il y a aucun journaliste en France qui a fait une encyclopédie politique.

Je sais avec qui il a trainé, ça ne change pas de la qualité de ce qu'il écrit.
Et je suis un peu au courant des argumentaires des débiles antisémites classiques.

Imaginons qu'il existe du racisme pro-juif dans les sphères du pouvoir (politique économique médiatique). Comment on fait pour en parler?

C'est pas parce que des abruti crient haut et fort qu'on va tous mourrir d'un cancer a cause de tous les pesticides, que les pesticides sont inoffensifs.

Bref ce mec est à lire.

Mais je trouve aussi abusé qu'il mette en vente des livres nul à chier dans sa librairie.

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2383  2384  2385  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)