Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°30841352
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-07-2012 à 17:53:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Soral reprend des thèmes qui ont toujours hantés les réactionnaires ou traditionnalistes ...d'ailleurs il se réfère au néo-traditionnalisme :

- déclin de la société patriarcale (qu'il admire dans l'islam) et des postures viriles au détriment d'une féminisation de la société ( [:jipee:2]). Ces incises méprisantes sur la féminité de BHL sont assez éclairantes à ce sujet.

- mépris du matérialisme consumériste qui se complaît dans lui-même et marchandise les biens comme les personnes, faisant éclater les anciennes hiérarchies morales et esthétiques. (on retrouvait d'ailleurs la même thématique chez Finkie, dans sa "défaite de la pensée" qui stigmatisait l'effondrement du jugement esthétique faisant passer un tag de rue pour un chef d'oeuvre de la renaissance et qui rejoint les analyses de Soral sur le rap). Par ricochet mépris des valeurs "féminines" et des femmes, puisque pour lui, les femmes sont des "connes" (voir Sociologie du drageur), qui se font aisément embobinés par le premier venu, et qui sont bouffés par un consumérisme compulsif ! [:itzo97:2]  

- haine du juif, non pas biologique, mais culturelle, comme agent du capitalisme mondialiste et d'un libéralisme nomade.  

- haine du sionisme, obsessionnelle chez lui, qui pourrait lui faire dire, comme son poto Ghouasmi, que "derrière chaque divorce, en France, il y a un sioniste" !

- mépris du régime parlementaire et de la démocratie élective, qui fait la part belle aux tartuffes et aux démagogues. Il est pas très clair sur le régime qu'il voudrait ...il s'est dit monarchiste, mais je pense qu'il serait plutôt pour un régime autoritaire à parti unique, voir ses accointances avec des mouvements fascistes, notamment en Italie.

- haine du libéralisme qui détruit les identités nationales.

-admiration des pouvoirs autoritaires, des Poutine, Assad, Ahmadinejad, qui résistent à l'Empire mammonique.

- conspirationnisme délirant, qui lui fait douter de toutes les VO du monde entier, voyant des complots partout.... Voir la vidéo d'Hubert Marty-Vrayance, sur son blog, qui parle des hologrammes qui ont frappé les deux tours ... [:tietie006:4]  

-

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 17:53:03  profilanswer

n°30841534
PierreFeui​lle
Posté le 04-07-2012 à 18:09:56  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ptain mais [:wiids]

L'antisémitisme est un appel à la haine. Ce n'est pas une opinion, pas une façon de penser, c'est un délit. On n'a pas le droit de tenir des propos racistes, contre qui que ce soit.  

Bon au moins, tu admets clairement qu'il est antisémite.  
C'est déjà un progrès par rapport à d'autres soraliens.

D'une, je suis pas soralien. J'ai déja dit que je trouvais qu'il racontais des conneries et qu'égalité et réconciliation était une secte donc bon. Je suis juste très attaché à la liberté.

Ce que tu dis est absolument faux. L'antisémitisme comme le racisme qui l'englobe, est bel et bien une opinion, et ce n'est en aucun cas un délit, va lire tes cours de droit. Il y a des millions de racistes en france, tout le monde l'est même peut être un peu. Le délit, c'est l'injure, la blessure infligée à l'autre. En bref, tu as tout a fait le droit d'être antisémite, voire raciste en général, mais tu n'as pas le droit d'avoir publiquement des propos racistes.

n°30841685
rahsaan
Posté le 04-07-2012 à 18:25:09  profilanswer

Evidemment que la justice ne fait pas des procès d'intentions, qu'elle punit des actes et pas des personnes selon ce qu'ils sont ou ne sont pas.  

Quand Soral fait des vidéos et qu'il déclare des horreurs sur la "communauté organisée", c'est bien l'expression publique de propos racistes, non ? D'un point de vue judiciaire, être raciste = tenir des propos racistes, je pense qu'on est bien d'accord.  

Bon mais ensuite, nous sommes quelques-uns sur le topic à essayer de faire admettre que Soral est franchement antisémite, contre ceux qui essaient de biaiser, de nier la réalité. Mais dire cela, ce n'est pas se comporter en procureur. Je ne demande pas que Soral soit condamné en justice, je veux juste que certains de ses fans (dont j'estime qu'ils s'aveuglent) reconnaissent qu'il défend des thèses haineuses et paranoïaques, et qu'il les manipule par ses mensonges.  

Ce que je ne supporte pas, c'est le fait de nier l'évidence, c'est à dire les propos tenues pendant des heures et des heures par Soral dans ses vidéos, à vomir tout ce qui touche de près ou de loin aux Juifs. Propos qui concentrent tout ce qui se fait de pire en termes de malhonnêteté intellectuelle.  

Si Soral était un abruti aviné qui tient des propos incohérents, on pourrait passer. Mais là, il fait profession d'intellectuel et passe aux yeux de certains pour un analyste sérieux, courageux, intègre face à un complot satanique mondial... J'estime que quand on a les moyens de démonter ce mensonge, on doit le dire.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 04-07-2012 à 18:26:04

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°30841739
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 04-07-2012 à 18:29:37  profilanswer

rahsaan a écrit :

Evidemment que la justice ne fait pas des procès d'intentions, qu'elle punit des actes et pas des personnes selon ce qu'ils sont ou ne sont pas.  

font

n°30841756
rahsaan
Posté le 04-07-2012 à 18:31:28  profilanswer

Non mais, je voulais dire : on punit des actes commis, pas les personnes pour ce qu'elles sont. La justice ne cherche pas à savoir si tu es raciste "au fond de toi", mais si tu as tenu ou pas des propos racistes publiquement.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°30841767
Hadock31
Posté le 04-07-2012 à 18:32:35  profilanswer

non, c'est moi qui ait lu trop vite et ait loupé le "pas"

Message édité par Hadock31 le 04-07-2012 à 18:32:58
n°30841960
kryptos
Smokin'
Posté le 04-07-2012 à 18:49:12  profilanswer

Par contre t'as le droit d'etre anti-nazi. Tu peux dire publiquement n'importe quelle saloperie sur les nazis, rien, il t'arrivera rien, une décoration à la limite si tu demandes.
C'est vachement bien foutu ce monde  [:julian33:4]  

:o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°30842070
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-07-2012 à 19:00:29  profilanswer

kryptos a écrit :

Par contre t'as le droit d'etre anti-nazi. Tu peux dire publiquement n'importe quelle saloperie sur les nazis, rien, il t'arrivera rien, une décoration à la limite si tu demandes.

Le nazisme est une opinion politique, le sémitisme non ...par contre tu peux être antisioniste, comme Soral .... [:tietie006:5]  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°30842081
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 19:01:01  answer

Pourquoi ne pas espérer un jour une réconciliation entre juifs et nazis ?  [:gingerspirit:3]

n°30842100
Hadock31
Posté le 04-07-2012 à 19:02:23  profilanswer

Pour les nazis vu qu'yen a plus (USA proof) c'est juste un fait historique.

Cependant on a eu un débat de ce style sur le FN récemment et je pense que si une personne subissait une discrimination en raison de son appartenance à ce parti, elle serait en droit d'appliquer les lois anti-discrimination (faudrait qu'elle ose le faire et prouve la dite discrimination).

Message édité par Hadock31 le 04-07-2012 à 19:10:39
mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 19:02:23  profilanswer

n°30842106
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-07-2012 à 19:02:51  profilanswer

Yems93 a écrit :

aux US, tu peux clairement te revendiquer anti noir ou neo nazi , ca ne pose pas (trop) de problème. Je pense pas que ca soit une bonne chose d'avoir cela en France

En France, si on se revendique clairement anti-noir, on se mange ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Incit [...] ne_raciale

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°30842197
rahsaan
Posté le 04-07-2012 à 19:12:45  profilanswer

kryptos a écrit :

Hé oui, comme disait Desproges : "Les juifs ont eu une attitude carrément hostile à l'égard du régime nazi pendant la guerre".  

Peut-être faudrait-il les faire payer aujourd'hui, avec intérêts de retards pour le préjudice subi ? [:shiba]

Message édité par rahsaan le 04-07-2012 à 19:13:14

---------------
n°30842841
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-07-2012 à 20:30:19  profilanswer

Yems93 a écrit :

aux US, tu peux clairement te revendiquer anti noir ou neo nazi , ca ne pose pas (trop) de problème. Je pense pas que ca soit une bonne chose d'avoir cela en France

Par contre tu peux moquer les blondes ou dire qu'un roux ça pue, ça c'est drôle.

Il pleut, un roux ça va puer :  :lol:  
Il fait chaud, un noir va puer :  :ouch:

n°30842877
rahsaan
Posté le 04-07-2012 à 20:34:06  profilanswer

Les roux n'ont jamais été asservis à la traite pour le commerce triangulaire, il n'y a jamais eu de théories scientifiques pour prouver qu'ils sont plus proches du singe (de l'orang-outang ?) que de l'homme, il n'ont pas été confinés dans des ghettos, il n'y a pas eu d'apartheid officiel contre eux dans certains états etc. Bref, on n'a jamais prétendu que les Roux étaient une race différente de celle des Blancs [:matnissa:1]

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 04-07-2012 à 20:34:22

---------------
n°30842921
Hadock31
Posté le 04-07-2012 à 20:38:38  profilanswer

Les roux, cibles d'un racisme ordinaire

http://plus.lefigaro.fr/note/la-ra [...] 430-191502

Citation :

Les roux sont marginalisés depuis des siècles. Sorciers, magiciens, créatures maléfiques… On a longtemps identifié leur couleur de cheveux à la manifestation des liens étroits qu'ils entretenaient avec l’Enfer. Le soufre aurait donné sa couleur rouge à leurs cheveux, et cette odeur particulière aux enfants du Diable. Les vieilles croyances sont tenaces, aussi a-t-on colporté ces images marginalisantes en oubliant leurs origines.

Message édité par Hadock31 le 04-07-2012 à 20:39:22
n°30842940
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-07-2012 à 20:40:39  profilanswer

rahsaan a écrit :

Les roux n'ont jamais été asservis à la traite pour le commerce triangulaire, il n'y a jamais eu de théories scientifiques pour prouver qu'ils sont plus proches du singe (de l'orang-outang ?) que de l'homme, il n'ont pas été confinés dans des ghettos, il n'y a pas eu d'apartheid officiel contre eux dans certains états etc. Bref, on n'a jamais prétendu que les Roux étaient une race différente de celle des Blancs [:matnissa:1]

Moi non plus, j'en rigole simplement. Enfin, j'ai pas le droit en fait. Moi, en tant que Français blanc né dans les années 80, je n'ai pas participé à la traite négrière, je n'ai pas participé à des études scientifiques pour démontrer ceci ou cela, etc...

Durant l'Inquisition, on brulait les roux, alors on fait quoi ?

n°30842996
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-07-2012 à 20:46:09  profilanswer

On recommence?  
Ca manque un peu ces exécutions publiques :(

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30843024
rahsaan
Posté le 04-07-2012 à 20:48:56  profilanswer

Tu trouves que c'est vraiment urgent, important, aujourd'hui, de défendre le droit d'insulter les Noirs ?  

Il y a autre chose : ok, les Roux étaient diabolisés au Moyen-Age. Mais plus personne ne croit aux superstitions médiévales, puisqu'on considère largement que c'est une période d'obscurantisme religieux dont on est sortis avec les Lumières etc. Tandis que le racisme anti-Noirs a été appuyé sur une pseudo-science bien officielle au 19ème siècle, sur une vision évolutionniste de l'Histoire, où l'humanité sort des ténèbres des origines pour aller vers le Progrès.  

Aujourd'hui, bien des gens continuent à croire que la différence de couleur de peau est une différence de race, que ça a un quelconque fondement "scientifique". Alors qu'on n'a jamais justifié scientifiquement que les Roux soient une race à part. Aucune science n'a défendu cette idée.

---------------
n°30843683
uluhkay
Posté le 04-07-2012 à 21:46:27  profilanswer

Yems93 a écrit :

marrant que t'es pas la même approche intellectuel quand des vieux racistes islamophobe comme finkielkraut par exemple prennent la parole. Je me rappel que dans le topic sur lui, tu disais que même si on faisait une analyse poussé de ce qu'il dit, tu n'y verras rien de raciste (preuve que t'as pas fait d'analyse sur ce qu'il dit et que ton parti pris présupose qu'il ne peut pas dire de chose raciste comme on a pu l'en accuser) .
Par contre, t'es à fond sur Soral, houlala, les noirs et les arabes, ca va, mais les juifs, faut pas toucher.  [:kiki]

Tu peux pas mettre sur le même plan Finkelkraut et Soral. Le premier écrit déjà mieux :o
Et puis Finkelkraut ne ment pas et n'est pas dans la haine permanente, j'attend de voir un passage vraiment haineux chez ce dernier.

rahsaan a écrit :

Ptain mais [:wiids]

L'antisémitisme est un appel à la haine. Ce n'est pas une opinion, pas une façon de penser, c'est un délit. On n'a pas le droit de tenir des propos racistes, contre qui que ce soit.

...

Et c'est une absolue connerie. Un truc contreproductif abhérant. Avant les mongols de SOS racisme la question des "minorités" étaient clairement secondiares en France, tout ça n'a fait qu'attiser le ressentiment et ralentir l'intégration

Message édité par uluhkay le 04-07-2012 à 21:47:09
n°30843693
yvesson
Posté le 04-07-2012 à 21:46:47  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tu trouves que c'est vraiment urgent, important, aujourd'hui, de défendre le droit d'insulter les Noirs ?  

Il y a autre chose : ok, les Roux étaient diabolisés au Moyen-Age. Mais plus personne ne croit aux superstitions médiévales, puisqu'on considère largement que c'est une période d'obscurantisme religieux dont on est sortis avec les Lumières etc. Tandis que le racisme anti-Noirs a été appuyé sur une pseudo-science bien officielle au 19ème siècle, sur une vision évolutionniste de l'Histoire, où l'humanité sort des ténèbres des origines pour aller vers le Progrès.  

Aujourd'hui, bien des gens continuent à croire que la différence de couleur de peau est une différence de race, que ça a un quelconque fondement "scientifique". Alors qu'on n'a jamais justifié scientifiquement que les Roux soient une race à part. Aucune science n'a défendu cette idée.

Hej,
C'est un peu aléatoire, comme démonstration, quand même.
Ca revient à dire que l'antisémitisme est pire que le racisme parce que l'holocauste c'est pire que la traite négrière, et tout ça est pire que l'ostracisme envers les roux parce que personne n'a eu l'idée de massacrer des roux suffisamment récemment.
Si t'as eu des ancêtres trop heureux, tant pis pour toi !
Laisse au moins la science en dehors de ça, surtout la "science officielle" qui n'est qu'un complot par rapport à la science.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°30843720
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-07-2012 à 21:48:17  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
C'est un peu aléatoire, comme démonstration, quand même.
Ca revient à dire que l'antisémitisme est pire que le racisme parce que l'holocauste c'est pire que la traite négrière, et tout ça est pire que l'ostracisme envers les roux parce que personne n'a eu l'idée de massacrer des roux suffisamment récemment.
Si t'as eu des ancêtres trop heureux, tant pis pour toi !
Laisse au moins la science en dehors de ça, surtout la "science officielle" qui n'est qu'un complot par rapport à la science.

En quoi?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30843782
yvesson
Posté le 04-07-2012 à 21:52:43  profilanswer

Hej,
La science officielle est passée par le filtre des élites politiques et religieuses, c'est la science qui décide du résultat avant de commencer à chercher.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°30843812
rahsaan
Posté le 04-07-2012 à 21:55:36  profilanswer

yvesson a écrit :

La loi est à un moment faite pour protéger les gens. Donc elle a été écrite pour aider ceux qui étaient victimes de violences et de rejets.  

Et puis, je ne sais même pas pourquoi je discute de ça. [:clooney9] C'est vraiment le plaisir de parler... Comparer les moqueries contre les Roux, qui est du niveau "blagues de fin de repas" et les insultes raciales contre les Noirs...

HFR, HFR [:clooney16]

---------------
n°30843838
Hadock31
Posté le 04-07-2012 à 21:57:36  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
La science officielle est passée par le filtre des élites politiques et religieuses, c'est la science qui décide du résultat avant de commencer à chercher.

Non.

n°30843873
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-07-2012 à 22:00:30  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Faut-il en déduire que l'UMP était contre le boson de Higgs, alors que le PS militait pour?

---------------
n°30843879
rahsaan
Posté le 04-07-2012 à 22:01:07  profilanswer

Deouss a écrit :

Faut-il en déduire que l'UMP était contre le boson de Higgs, alors que le PS militait pour?

Spin gauche ou spin droit ? :o

---------------
n°30843888
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 04-07-2012 à 22:01:42  profilanswer

Citation :

Que pensez-vous d'Alain Soral ?

C'est un sombre connard.

n°30843909
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-07-2012 à 22:03:02  profilanswer

rahsaan a écrit :

La loi est à un moment faite pour protéger les gens. Donc elle a été écrite pour aider ceux qui étaient victimes de violences et de rejets.

Et puis, je ne sais même pas pourquoi je discute de ça. [:clooney9] C'est vraiment le plaisir de parler... Comparer les moqueries contre les Roux, qui est du niveau "blagues de fin de repas" et les insultes raciales contre les Noirs...

HFR, HFR [:clooney16]

Bah non, je dis que noirs comme roux puent. Ou alors dégagent une forte odeur corporelle. Voilà.
Maintenant je peux le dire d'un roux, mais pas d'un noir. Je ne vois pas en quoi dire qu'un noir pue est une insulte raciale différente de celle qui dit qu'un roux pue.
Perso je m'en tape, et tu ne fais que le simple relais de la propagande de la LICRA. Quand Noémie Lenoir (tiens), dit qu'elle ne couche pas avec un blanc Ruquier se marre. Si un invité blanc avait dit qu'il ne couchait pas avec une noire ça aurait fait un tollé.
Tu sais me dire pourquoi ? S'il n'y a pas de races, alors personne n'est au dessus ni en dessous. Alors pourquoi on a le droit de dire qu'un noir est physiologiquement mieux équipé pour la course, qu'il possède une meilleure explosivité et des fibres musculaires plus adaptées alors que je n'ai pas le droit de dire qu'un blanc est plus intelligent, plus sensible à l'art et plus adapté aux interactions sociales ?

J'ai pas vraiment d'avis là dessus, ce ne sont pas mes propos (sinon la police va me tomber dessus [:psywalk]) pour autant note bien que certains de ces agissements ou propos sont tolérés, d'autres sont condamnés. Et toi tu crois que c'est à cause d'une pseudo étude scientifique du XIXe ? Voyons...

C'est la même chose avec la communauté juive qui est soit illustre, soit victime. Mais rien entre les deux. On peut dénoncer ça sans être antisémite, tu comprends ? On peut dire que Fayçal Moukhtari est une ordure sans être du FN ? Alors pourquoi blamer Soral ?

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 04-07-2012 à 22:04:55
n°30843925
Hadock31
Posté le 04-07-2012 à 22:04:58  profilanswer

rahsaan a écrit :

Spin gauche ou spin droit ? :o

C'est le seul qui a un spin nul, ça sent l'austérité  :sweat:

n°30843977
yvesson
Posté le 04-07-2012 à 22:09:26  profilanswer

Deouss a écrit :

Hej,
Je pensais surtout au moyen-âge, mais celà dit, la science n'a pas à être officielle.  

Le boson de Higgs, non, c'est sûrement de l'enfumage de l'UMP pour éviter qu'on parle trop des affaires qui sortent maintenant que le PS est à la barre. Avec un peu de chance, il l'ont observé en suisse et il restera neutre.

---------------
n°30843991
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-07-2012 à 22:10:45  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Je pensais surtout au moyen-âge, mais celà dit, la science n'a pas à être officielle.  

Le boson de Higgs, non, c'est sûrement de l'enfumage de l'UMP pour éviter qu'on parle trop des affaires qui sortent maintenant que le PS est à la barre. Avec un peu de chance, il l'ont observé en suisse et il restera neutre.

Je te savais malade, mais tu es en phase terminale  :lol:

n°30844002
Hadock31
Posté le 04-07-2012 à 22:11:12  profilanswer

Yvesson. Par commodité, on met un "redface" ici lorsqu’on prononce des paroles ironiques

Non, car certains pourraient prendre ta phrase au sérieux

redface :  :o  
il sufit de cliquer sur le bonhomme rouge dans ta barre de smiley

Ou alors  :D  ou  :lol:  à la limite

n°30844040
yvesson
Posté le 04-07-2012 à 22:13:26  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Yvesson. Par commodité, on met un "redface" ici lorsqu’on prononce des paroles ironiques

Non, car certains pourraient prendre ta phrase au sérieux

redface :  :o  
il sufit de cliquer sur le bonhomme rouge dans ta barre de smiley

Ou alors  :D  ou  :lol:  à la limite

Hej,
Je déteste les smileys images, et je ne les affiche pas. Et puis j'aime bien laisser un peu de doute.  
J'utilise les smileys ascii seulement si j'estime qu'une majorité ne peut pas comprendre l'ironie.

---------------
n°30844096
Hadock31
Posté le 04-07-2012 à 22:17:50  profilanswer

Le problème c'est que c'est plus qu'un doute que tu laisse là

n°30844177
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-07-2012 à 22:23:12  profilanswer

J'avoue que j'ai failli hurler puis j'ai vu le truc de la neutralité suisse :o

---------------
n°30844260
kryptos
Smokin'
Posté le 04-07-2012 à 22:27:49  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/7be5740d629791ddf2701b4a0445f65a10980421.jpeg

de circonstance, hein, pour cette journée du changement à 7milliards :D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°30844261
yvesson
Posté le 04-07-2012 à 22:27:50  profilanswer

Hej,
C'est plein de complotistes, ici, qu'est ce que vous voulez que j'y fasse ?  
Non, sérieusement, j'ai cherché la limite et j'assume.

---------------
n°30844325
kolombin
Posté le 04-07-2012 à 22:30:34  profilanswer

kryptos a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 80421.jpeg

de circonstance, hein, pour cette journée du changement à 7milliards :D

faut bien payer les conneries de l'ancien gouvernement  :o  

n°30844326
rahsaan
Posté le 04-07-2012 à 22:30:36  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Bah non, je dis que noirs comme roux puent. Ou alors dégagent une forte odeur corporelle. Voilà.
Maintenant je peux le dire d'un roux, mais pas d'un noir. Je ne vois pas en quoi dire qu'un noir pue est une insulte raciale différente de celle qui dit qu'un roux pue.  
Perso je m'en tape, et tu ne fais que le simple relais de la propagande de la LICRA. Quand Noémie Lenoir (tiens), dit qu'elle ne couche pas avec un blanc Ruquier se marre. Si un invité blanc avait dit qu'il ne couchait pas avec une noire ça aurait fait un tollé.
Tu sais me dire pourquoi ? S'il n'y a pas de races, alors personne n'est au dessus ni en dessous. Alors pourquoi on a le droit de dire qu'un noir est physiologiquement mieux équipé pour la course, qu'il possède une meilleure explosivité et des fibres musculaires plus adaptées alors que je n'ai pas le droit de dire qu'un blanc est plus intelligent, plus sensible à l'art et plus adapté aux interactions sociales ?

J'ai pas vraiment d'avis là dessus, ce ne sont pas mes propos (sinon la police va me tomber dessus [:psywalk]) pour autant note bien que certains de ces agissements ou propos sont tolérés, d'autres sont condamnés. Et toi tu crois que c'est à cause d'une pseudo étude scientifique du XIXe ? Voyons...

C'est la même chose avec la communauté juive qui est soit illustre, soit victime. Mais rien entre les deux. On peut dénoncer ça sans être antisémite, tu comprends ? On peut dire que Fayçal Moukhtari est une ordure sans être du FN ? Alors pourquoi blamer Soral ?

(Ma réponse est longue, désolé).  

Je ne connais pas les gens dont tu parles (sauf Ruquier :o )  

Je ne sais pas si c'est vrai que tous les Noirs sont plus aptes à courir vite. Le problème, c'est que quand on le dit, ce sont des propos qui ont forcément une charge raciste. C'est comme ça. Le langage n'est pas neutre : il est chargé d'histoire et il a un sens collectif. Si tu commences à dire "ah oui mais les Noirs ils courent plus vite, hein", tu auras beau te défendre, dire que tu dis ça sans arrière-pensée, bah non, tu propageras un cliché raciste et porteur de violence. Le sens du langage ne dépend pas que de celui qui l'emploie. Même en supposant que c'est vrai que les Noirs ont des fibres musculaires meilleures etc., hé bien, ce n'est pas une assertion neutre.  

Et tu ne peux pas dire non plus que les Blancs sont plus intelligents, sociaux et sensibles à l'art. Il n'y a aucune base scientifique à cette assertion. (En plus, autant "rapide à la course", ce serait à peu près objectif, autant "intelligent, sociable et esthète", c'est plus bien dur à définir).  

Et oui, je pense que c'est à cause d'une pseudo-science du 19e siècle, parce que 1) cette science passait pour vraie à l'époque et 2) parce qu'on sait depuis qu'elle est fausse. Elle a donc fait d'autant plus de dégâts qu'elle était fausse et faisait autorité. On est tributaires des erreurs de nos ancêtres. Tu ne peux pas sauter par dessus l'histoire.  

Quant à Soral, il en a après tous les Juifs, systématiquement. Il dit dans son entretien de juin que "le judaïsme est la matrice idéologique de toutes les haines de l'Histoire". C'est d'une part complètement faux. Tous les peuples, à l'origine, sont naturellement féroces avec leurs ennemis quand ils leur font la guerre. Ca n'a rien de propre aux Juifs.  
D'autre part, l'assertion de Soral est un véritable appel à la haine. Qu'on dise qu'un type est un sale connard, même s'il est Juif, ok.  
Mais dire : c'est un salaud parce que Juif, non.

Maintenant, si tu me dis que l'insulte d'antisémitisme est maniée à tout-va de nos jours pour disqualifier quiconque critique Israël ou la religion juive, là je suis d'accord. De la part des gens qui manient cette insulte (Juifs pour certains, type membres du CRIF), c'est abuser du souvenir des crimes nazis. C'est même pervers, disons-le.  
Mais la stratégie de Soral est encore plus perverse : lui est dans le déni de responsabilité de la France, dans le déni de culpabilité et c'est pour ça qu'il voudrait effacer, nier, l'existence des camps de la mort. Il aurait pourtant les moyens intellectuels de ne pas tomber plus bas que ses adversaires. C'est ça qui est lamentable.

---------------
n°30844408
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-07-2012 à 22:35:04  profilanswer

Quant à Soral, il en a après tous les Juifs, systématiquement.

Non, il relaie régulièrement des courriers de juifs non sionistes qui défendent sa cause. Tip : il y en a même un dans le vidéo de ce mois-ci.
Tu parles de choses que tu ne connais pas sur Alain Soral.

n°30844433
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-07-2012 à 22:36:19  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

[:implosion du tibia]  

Ah ouais, t'es donc un vrai de vrai conspi totalement intoxiqué à ces délires là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)