Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°30835936
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 11:58:33  answer

Reprise du message précédent :

sidela a écrit :

pour moi ils ne sont pas antisémites au sens strict, ils ont juste la haine et l'esprit de revanche

Meme en admettant cette fable, vu les discours qu'ils tiennent et leurs frequentations, ca revient exactement au meme au final.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 11:58:33  profilanswer

n°30835981
sidela
Posté le 04-07-2012 à 12:01:32  profilanswer

non c'est pire

parce qu'ils ne sont pas de vrais antisémites c'est beaucoup plus insidieux et plus "efficace"
les vrais antisémites y trouvent leur compte

n°30835997
yvesson
Posté le 04-07-2012 à 12:02:28  profilanswer

tamino a écrit :

Ok. Reste une petite différence d'avec israel et les sayan qui est que ces derniers ne sont pas israelien mais juifs. Alors bon je suis pas particulièrement patriote ou nationaliste ou ce genre de chose, mais je trouve ça un peu bizarre. Au final je rapprocherai plus ça d'al quaida et des musulmans de toute nationalité que ça peu attirer. Entre ça et dworkin qui écrit plus haut "le soutien de la plupart des juifs à israel", ben ça me gêne. Aprés je suis peut être victime d'apriori et antisémite qui s'ignore :o.

Hej,
Ce qui me choque le plus dans cette histoire de sayanims, c'est surtout le côté médiatique, si ça existe réellement. Là on dépasse quand même l'informateur de loin.

A propos de la liberté d'expression, il faudrait surtout qu'on n'ait plus des procès à tout va dès que quelqu'un ouvre la bouche sur un sujet sensible, dans les médias. Rien que zemmour j'ai lu 2 articles sur 2 procès différents le concernant, en une semaine.
Si c'est pour nous apporter une autocensure ou une radicalisation des journalistes... on n'a rien à y gagner.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°30836081
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 04-07-2012 à 12:08:07  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Ce qui me choque le plus dans cette histoire de sayanims, c'est surtout le côté médiatique, si ça existe réellement. Là on dépasse quand même l'informateur de loin.

A propos de la liberté d'expression, il faudrait surtout qu'on n'ait plus des procès à tout va dès que quelqu'un ouvre la bouche sur un sujet sensible, dans les médias. Rien que zemmour j'ai lu 2 articles sur 2 procès différents le concernant, en une semaine.
Si c'est pour nous apporter une autocensure ou une radicalisation des journalistes... on n'a rien à y gagner.

Je ne crois pas que ce fut pour antisémitisme que Zemmour eut ses procès au passages

Ce qui montre que faire des procès envers les propos racistes est un comportement normal et pas uniquement du lobby sioniste au passage.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 04-07-2012 à 12:12:32
n°30836109
tantalium
Posté le 04-07-2012 à 12:10:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30836193
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 12:15:56  answer

sidela a écrit :

non c'est pire

parce qu'ils ne sont pas de vrais antisémites c'est beaucoup plus insidieux et plus "efficace"
les vrais antisémites y trouvent leur compte

Dans la mesure ou ils tiennent des dicours violemment antisemite et ouvertement negationniste, y'a plus que leurs fans irreductible pour leur trouver encore des histoire de "faux antisemite". ou je sais pas quoi. Pour n'importe qui avec 2 sous de jugeotte qui entend une video de soral, y'a pas l'ombre d'un doute.

n°30836376
sidela
Posté le 04-07-2012 à 12:32:27  profilanswer

négationniste ? source ?

ils ne s'attaquent pas au juif lambda, c'est en cela qu'ils sont plus insidieux/dangereux

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 04-07-2012 à 12:32:39
n°30836447
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 12:37:55  answer

sidela a écrit :

négationniste ? source ?

Ses propres videos.  

sidela a écrit :

ils ne s'attaquent pas au juif lambda

C'est une blague ou bien ?

n°30836490
sidela
Posté le 04-07-2012 à 12:41:00  profilanswer

sources ?

n°30836714
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 13:04:04  answer

sidela a écrit :

sources ?

Nan mais c'est ridicule, la, serieusement  :sleep:  

Qu'est-ce que tu comprends pas dans les diatribes antisemites de soral ? la partie ou il vomit sur le Talmud ou autres textes sacres en relayant des fausses citations et en les accusant de professer des trucs imaginaires ? La partie ou il explique que les juifs sont des encules ? (genre pas plus tard que dans la derniere video ou il nous raconte qu'il a dine avec un type qui lui a confirme que 80% des escrocs sont juifs ?) la partie ou il t'explique que les juifs controlent tout ? Ou la partie ou il t'explique qu'on a pas le droit de "dire la verite sur les chambres a gaz, la preuve faurisson l'a fait et a ete condamne" ?

Tu mates les videos dont tu postes les liens tous les mois ou pas ?  

C'est pathetique a ce niveau la quand meme, y'a un moment ou il faudrait assumer un peu. Lui il l'assume totalement, donc commencer a lui chercher des excuses bidons et des criconvolutions intellectuelles pour demontrer au final que oui mais en fait il est pas antisemite, c'est vraiment risible.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 13:04:04  profilanswer

n°30836728
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-07-2012 à 13:05:50  profilanswer

sidela a écrit :

sources ?

Les chambres à air et cet article qui reprend des extraits d'une de ses vidéos (et dont j'aurais aimé une autre source) : http://www.europe-israel.org/2011/ [...] des-juifs/

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°30836803
nehoria
Posté le 04-07-2012 à 13:11:58  profilanswer

Cette grand-mère juive et sioniste est donc antisémite ?!?!?  [:abakuk]  

---------------
// Guillemin.
n°30836877
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 13:18:13  answer

nehoria a écrit :

Cette grand-mère juive et sioniste est donc antisémite ?!?!?  [:abakuk]  

Ah genial, la c'est le moment ou on va faire un combat de videos a la con avec des poissons volants, ca va encore etre formidable  [:dileste4:5]

n°30836943
nehoria
Posté le 04-07-2012 à 13:23:01  profilanswer

Pas vraiment, c'est un très bon documentaire de Yoav Shamir, si tu ne l'as pas vu je te le conseil fortement.

---------------
// Guillemin.
n°30836952
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 13:23:47  answer

[:paco fpg:5]

n°30837216
sidela
Posté le 04-07-2012 à 13:43:37  profilanswer

il lit des lettres de juifs censés l'approuver (dernieres vidéos)
il fait du juif du quotidien la victime de ses élites, comme lui en fait

tu te trompes il assume rien du tout et c'est pour ça qu'il est dangereux

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 04-07-2012 à 13:45:26
n°30837320
tantalium
Posté le 04-07-2012 à 13:49:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30837387
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 13:52:25  answer

sidela a écrit :

il lit des lettres de juifs censés l'approuver (dernieres vidéos)

Oue d'ailleurs j'y crois a mort a son courrier du coeur, un peu comme quand dieudonne racontait que des ethiopiens israeliens lui ecrivaient. A fond j'y crois. Trop. [:bien]

Genre un juif orthodoxe il entend soral deverser toutes ses calomnies et ses saloperies sur le Talmud, la Torah, ou les ecrits du Rambam, et la il se dit "waow mortel je vais lui ecrire pour lui dire qu'il a trop raison owi owi". Hyper credible.

Mais en fait il pourrait dire n'importe quoi, vous avalez direct, c'est impressionnant.  [:dworkin:3]

n°30837426
yvesson
Posté le 04-07-2012 à 13:54:59  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Je ne crois pas que ce fut pour antisémitisme que Zemmour eut ses procès au passages

Ce qui montre que faire des procès envers les propos racistes est un comportement normal et pas uniquement du lobby sioniste au passage.

Hej,
Ouais l'un des 2 c'était le CRAN je crois (je devrais vérifier mais je me sens fainéant). Mais peu importe que ce soient les assos juives ou les autres, c'est un problème de toute façon.
J'ai souvent entendu dire que le CRIF et la LICRA étaient particulièrement actifs dans ce domaine, mais les autres assos communautaires font pareil c'est certain.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°30837667
sidela
Posté le 04-07-2012 à 14:08:24  profilanswer

pour toi cracher sur le talmud c'est etre antisémite ?

n°30837851
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-07-2012 à 14:19:16  profilanswer

sidela a écrit :

Il n'a pas dit ça, et Soral ne s'y limite pas

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30838008
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 14:28:18  answer

sidela a écrit :

Deverser en permanence, video apres video, des saloperies sur les juifs, calmonier et cracher sur leurs textes sacres a grand renfort de mesnonges ehontes et de fausses citations, voir des complots juifs jusque dans le cinema parce victor lanoux avait un pere juif, expliquer que la majorite des escroqueries sont commises par des juifs, oui effectivement, ca me parait correspondre assez bien a la definition d'un antisemite. Avec ses delires sur les chambres a gaz en guise de cerise sur le gateau.

Maintenant, si tu imagines vraiment qu'un Juif orthodoxe, dont la base de la vie quotidienne est l'etude du Talmud, va reellement ecrire un mail de felicitations a un antisemite hysterique qui le vomit en permanence, franchement c'est plus de la naivete a ce niveau la, ca confine a l'idiotie caracterisee.

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 14:29:27
n°30838135
rahsaan
Posté le 04-07-2012 à 14:35:40  profilanswer

"Alain Soral, êtes-vous antisémite ?"

http://www.youtube.com/watch?v=UdM31_ZP5N4

Après, certains vont nous dire : ah oui mais il est pas antisémite-antisémite, il l'est au second degré / pour de bonnes raisons / avec des nuances / subtilement etc. Mais c'est justement ça être antisémite : c'est croire qu'on a de bonnes raisons de l'être.  

Moi je dis que ceux qui nient l'antisémitisme de Soral, ben c'est rien que des négationnistes au carré : ils nient le négationnisme :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°30838507
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 04-07-2012 à 15:00:51  profilanswer

C'est comme approuver le positivisme  [:icon3]

n°30839402
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-07-2012 à 15:54:23  profilanswer

DannyOcean a écrit :

[:multiponey1]  

L'activité du CRIF est le meilleur des appui aux théories de Soral, que ce soit de son pouvoir démesuré et malsain à sa victimisation constante et mal-placée.

je vois pas en quoi tu contredis mon post.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°30839454
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-07-2012 à 15:57:37  profilanswer

Yems93 a écrit :

je vois pas en quoi tu contredis mon post.

Le CRIF fait du bon boulot en appuyant les théories de Soral?  [:transparency]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30839505
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-07-2012 à 16:00:51  profilanswer

uluhkay a écrit :

Quand Soral parle de géopolitique ou d'économie et d'histoire ce qu'il dit est souvent inepte et parfaitement démontable si on est pas complètement con ou naïf

Quand il parle du micro milieu de la télé ou de l'édition et des gens qu'il a pu côtoyer c'est savoureux parcequ'il parle de quelque chose qu'il connait à peu près. Idem sur les rapports hommes femmes, vu son parcours il a une théorie qui peut être intéressante, et c'est dans ces thématiques justement qu'il est le moins délirant, même si ce n'est évidement qu'une opinion qu'il défend.

Sa haine des juifs vient à mon sens du fait que la communauté juive est très présente dans le milieu de l'édition et de la TV et que comme à force de dire de la merde il s'est fait "ostraciser" de ce petit monde il s'est mis à délirer sur l'antisémitisme sans aucun recul ou réflexion, on voit bien d'ailleurs quand on regarde ces vieilles vidéos le cheminement, comme pour DIeudonné.

Maintenant lier BHL, ou des glands comme Arno Klarsfeld à Israël, à en faire un complot mondial, à délirer sur la surpuissance d'un pays de la taille d'une région française et de 6 millions d'habitant est franchement drôle à voir :o

marrant que t'es pas la même approche intellectuel quand des vieux racistes islamophobe comme finkielkraut par exemple prennent la parole. Je me rappel que dans le topic sur lui, tu disais que même si on faisait une analyse poussé de ce qu'il dit, tu n'y verras rien de raciste (preuve que t'as pas fait d'analyse sur ce qu'il dit et que ton parti pris présupose qu'il ne peut pas dire de chose raciste comme on a pu l'en accuser) .  
Par contre, t'es à fond sur Soral, houlala, les noirs et les arabes, ca va, mais les juifs, faut pas toucher.  [:kiki]

---------------
n°30839615
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-07-2012 à 16:07:10  profilanswer

Deouss a écrit :

Le CRIF fait du bon boulot en appuyant les théories de Soral?  [:transparency]

as tu lu le post dans lequel j'énumère les raisons pour lesquelles je pense qu'ils font du bon boulot?

---------------
n°30840577
PierreFeui​lle
Posté le 04-07-2012 à 17:01:52  profilanswer

rahsaan a écrit :

"Alain Soral, êtes-vous antisémite ?"

http://www.youtube.com/watch?v=UdM31_ZP5N4

Après, certains vont nous dire : ah oui mais il est pas antisémite-antisémite, il l'est au second degré / pour de bonnes raisons / avec des nuances / subtilement etc. Mais c'est justement ça être antisémite : c'est croire qu'on a de bonnes raisons de l'être.  

Moi je dis que ceux qui nient l'antisémitisme de Soral, ben c'est rien que des négationnistes au carré : ils nient le négationnisme :o

Non mais cette obsession sur l'antisémitisme ça commence à être chiant. "Etes vous antisémite ?" Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit antisémite ?
Quelles sont les conclusions si soral est antisémite ? Il faut l'éliminer ? Ne plus l'écouter ?
La loi interdit les injures racistes, les appels à la haine, mais pas la liberté de penser. Soral a tout à fait le droit d'être antisémite ou de ne le pas être.  

Et encore au delà, on a tout a fait le droit de s'exprimer même après avoir été condamné, et encore plus d'écouter quelqu'un condamné par le passé.  
On est dans un pays libre. Il n'y a ni double peine, ni peine de mort, ni abrogation de la liberté d'expression au cas par cas.  
Soral a le droit de s'exprimer et d'être écouté quelque soient les horreurs qu'il puisse penser ou dire. Et aucun n'a le droit de condamner quiconque à la place de la justice.

Message cité 2 fois
Message édité par PierreFeuille le 04-07-2012 à 17:02:47
n°30840599
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 04-07-2012 à 17:03:29  profilanswer

Si vous nous chatouillez, ne rions nous pas [:reddie]

n°30840674
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-07-2012 à 17:08:31  profilanswer

PierreFeuille a écrit :

Non mais cette obsession sur l'antisémitisme ça commence à être chiant. "Etes vous antisémite ?" Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit antisémite ?
Quelles sont les conclusions si soral est antisémite ? Il faut l'éliminer ? Ne plus l'écouter ?
La loi interdit les injures racistes, les appels à la haine, mais pas la liberté de penser. Soral a tout à fait le droit d'être antisémite ou de ne le pas être.  

Et encore au delà, on a tout a fait le droit de s'exprimer même après avoir été condamné, et encore plus d'écouter quelqu'un condamné par le passé.  
On est dans un pays libre. Il n'y a ni double peine, ni peine de mort, ni abrogation de la liberté d'expression au cas par cas.  
Soral a le droit de s'exprimer et d'être écouté quelque soient les horreurs qu'il puisse penser ou dire. Et aucun n'a le droit de condamner quiconque à la place de la justice.

le racisme est un délit. Ca peut être son opinion, mais la loi interdit de l'exprimer, et c'est très bien comme cela.  :jap:

---------------
n°30840709
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-07-2012 à 17:10:39  profilanswer

Yems93 a écrit :

le racisme est un délit. Ca peut être son opinion, mais la loi interdit de l'exprimer, et c'est très bien comme cela.  :jap:

Apparemment pas aux US si j'en crois ce qui a été dit plus haut. Il se passe des choses horribles là bas à ce sujet (liberté d'expression et racisme) ?

n°30840788
rahsaan
Posté le 04-07-2012 à 17:16:19  profilanswer

PierreFeuille a écrit :

Ptain mais [:wiids]

L'antisémitisme est un appel à la haine. Ce n'est pas une opinion, pas une façon de penser, c'est un délit. On n'a pas le droit de tenir des propos racistes, contre qui que ce soit.  

...

Bon au moins, tu admets clairement qu'il est antisémite.  
C'est déjà un progrès par rapport à d'autres soraliens.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°30840824
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-07-2012 à 17:18:21  profilanswer

tamino a écrit :

Apparemment pas aux US si j'en crois ce qui a été dit plus haut. Il se passe des choses horribles là bas à ce sujet (liberté d'expression et racisme) ?

aux US, tu peux clairement te revendiquer anti noir ou neo nazi , ca ne pose pas (trop) de problème. Je pense pas que ca soit une bonne chose d'avoir cela en France

---------------
n°30840827
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-07-2012 à 17:18:28  profilanswer

rahsaan a écrit :

L'antisémitisme est un appel à la haine. Ce n'est pas une opinion, pas une façon de penser, c'est un délit. On n'a pas le droit de tenir des propos racistes, contre qui que ce soit.  

Ben apparemment aux US ce serait autorisé http://blogs.rue89.com/mon-oeil/20 [...] nis-144806 . Etonnant mais intéressant.

n°30841006
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-07-2012 à 17:29:00  profilanswer

tamino a écrit :

Ben apparemment aux US ce serait autorisé http://blogs.rue89.com/mon-oeil/20 [...] nis-144806 . Etonnant mais intéressant.

à la limite, on s'en fout de ce qui se passe aux états unis ou ailleurs.

---------------
n°30841027
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-07-2012 à 17:30:08  profilanswer

Yems93 a écrit :

à la limite, on s'en fout de ce qui se passe aux états unis ou ailleurs.

Super  [:yeah] .

n°30841057
rahsaan
Posté le 04-07-2012 à 17:32:23  profilanswer

kolombin a écrit :

il a clairement un probleme vis a vis de la virilité  [:dlm75]

Lié d'ailleurs dans sa tête à l'invasion de la culture juive.  
Le Juif pédé qui vient enculer l'Aryen, puis corrompre sa pureté raciale, comme un microbe qui colonise l'organisme ; le déviriliser, en faire un sous-homme, une "fiotte". Fantasmes exprimés par Céline dans les pamphlets antisémites. Je pense que les délires de Soral s'appuient largement dessus. Il aimerait bien être le Céline du 21ème siècle. Et il cherche surtout à transmettre ses trouilles personnelles à ses adhérents... Les membres d'ER sont-ils bien au courant de tout cet arrière-plan de peur et de haine ?... Ils croient sans doute que le virtuose du logos parle au nom des idées pures.  

Il faut bien voir que ce qu'exprime Soral à longueur de vidéos depuis des mois, ce ne sont pas ses analyses sur la société, mais ce sont ses phobies. Il doit trouver très viril de partager sa peur d'être réduit à l'état de tapette. Il a d'ailleurs très bien expliqué cette détresse dans Sociologie d'un dragueur.  
Après, si les soraliens trouvent que c'est un projet de vie intéressant, de vivre dans la peur d'être émasculé, ils ont bien le droit. On est en démocratie.

Message édité par rahsaan le 04-07-2012 à 17:35:40

---------------
n°30841163
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 04-07-2012 à 17:40:06  profilanswer

Bah, Soral est français et tient son discours en France. Peu importe le fait que la liberté d'expression sur le discours raciste soit vu différemment aux US ou en France. C'est un sujet extrêmement intéressant mais sans grand rapport avec Soral.

Message cité 1 fois
Message édité par Zellounet le 04-07-2012 à 17:40:17

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°30841239
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-07-2012 à 17:44:48  profilanswer

Zellounet a écrit :

Bah, Soral est français et tient son discours en France. Peu importe le fait que la liberté d'expression sur le discours raciste soit vu différemment aux US ou en France. C'est un sujet extrêmement intéressant mais sans grand rapport avec Soral.

C'était une digression qui n'est pas sans aucun rapport et ma remarque n'était évidemment pas à prendre comme "hihi soral aurait bien le droit de le dire aux us" qui n'a aucun sens mais plutôt pour discuter des différences entre us et france sur la liberté d'expression, bien pas bien tout ça.

n°30841352
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-07-2012 à 17:53:03  profilanswer

Soral reprend des thèmes qui ont toujours hantés les réactionnaires ou traditionnalistes ...d'ailleurs il se réfère au néo-traditionnalisme :

- déclin de la société patriarcale (qu'il admire dans l'islam) et des postures viriles au détriment d'une féminisation de la société ( [:jipee:2]). Ces incises méprisantes sur la féminité de BHL sont assez éclairantes à ce sujet.

- mépris du matérialisme consumériste qui se complaît dans lui-même et marchandise les biens comme les personnes, faisant éclater les anciennes hiérarchies morales et esthétiques. (on retrouvait d'ailleurs la même thématique chez Finkie, dans sa "défaite de la pensée" qui stigmatisait l'effondrement du jugement esthétique faisant passer un tag de rue pour un chef d'oeuvre de la renaissance et qui rejoint les analyses de Soral sur le rap). Par ricochet mépris des valeurs "féminines" et des femmes, puisque pour lui, les femmes sont des "connes" (voir Sociologie du drageur), qui se font aisément embobinés par le premier venu, et qui sont bouffés par un consumérisme compulsif ! [:itzo97:2]  

- haine du juif, non pas biologique, mais culturelle, comme agent du capitalisme mondialiste et d'un libéralisme nomade.  

- haine du sionisme, obsessionnelle chez lui, qui pourrait lui faire dire, comme son poto Ghouasmi, que "derrière chaque divorce, en France, il y a un sioniste" !

- mépris du régime parlementaire et de la démocratie élective, qui fait la part belle aux tartuffes et aux démagogues. Il est pas très clair sur le régime qu'il voudrait ...il s'est dit monarchiste, mais je pense qu'il serait plutôt pour un régime autoritaire à parti unique, voir ses accointances avec des mouvements fascistes, notamment en Italie.

- haine du libéralisme qui détruit les identités nationales.

-admiration des pouvoirs autoritaires, des Poutine, Assad, Ahmadinejad, qui résistent à l'Empire mammonique.

- conspirationnisme délirant, qui lui fait douter de toutes les VO du monde entier, voyant des complots partout.... Voir la vidéo d'Hubert Marty-Vrayance, sur son blog, qui parle des hologrammes qui ont frappé les deux tours ... [:tietie006:4]  

-

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)