Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2463  2464  2465  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°42817777
spellcaste​r
Posté le 06-08-2015 à 12:29:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arngrimlechauve a écrit :

Tu as bien compris où je voulais en venir, en ce qui me concerne, la majorité est une entité pensante constituée de myriades de plus petites pensées convergeantes et parfois contradictoires. Se placer a l'exterieur de cette majorité et refuser de prendre sa vision comme la bonne a priori permet de comprendre comment la dite majorité est arrivée a ce stade, vu qu'on peut se permettre a l'échelle individuelle de se reposer les questions qui ont été résolues/défaussées par la majorité.
La majorité c'est aussi, sous un autre aspect, le plus petit dénominateur commun a l'intérieur d'un groupe, l'aspect spécifique rencontré le plus souvent a l'échelle du groupe.
Typiquement, la majorité des gens sont "racistes" par défaut, la majorité des gens a peur de l'inconnu, et c'est en se confrontant a ces constructions majoritaires qu'on arrive a envisager que le racisme n'est pas une idéologie viable, et que l'inconnu renferme aussi des choses merveilleuses.

Ca c'est évident, mais paradoxalement, ca fait du bien de le lire ici.  :jap:

[:shimay:1]

Message édité par spellcaster le 06-08-2015 à 12:29:19
mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 12:29:02  profilanswer

n°42817824
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2015 à 12:36:32  answer

spellcaster a écrit :

Dans la vraie vie on pourrait sans doute tous boire un verre tous ensembles dans la plus stricte cordialité imposée par notre semblant de capcité à vivre ensembles. Si ça se trouve c'est le cas sans même qu'on le sache  

:lol:

n°42817836
Ainex
Posté le 06-08-2015 à 12:38:15  profilanswer

Cela ne contredit pas mon exemple. Tout comme, si un jour Dieudonné s'assagit à la fin de sa vie, cela ne change pas ses propos de l'époque. Le fait qu'il soit métisse n'y change rien.
A priori, l'expérience seule ne suffit pas à éviter d'avoir un discours raciste.

Message édité par Ainex le 06-08-2015 à 12:42:16
n°42817840
spellcaste​r
Posté le 06-08-2015 à 12:39:00  profilanswer

tu pense que c'est impossible toi?  
sèrieusement  :jap:

n°42817851
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 06-08-2015 à 12:40:31  profilanswer

Bah, si c'est pour entendre parler de la  la cohabitation de points de vue non concordants et des myriades de pensées convergentes, perso, je préfère me bourrer la gueule tout seul.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°42817857
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 06-08-2015 à 12:40:54  profilanswer

Merci pour le quote, comme je lis pas ses posts de plus de 5 lignes, je rate quelques perles parfois  [:xla]

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°42817865
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2015 à 12:41:53  answer

spellcaster a écrit :

tu pense que c'est impossible toi?  
sèrieusement  :jap:

non non, au contraire

n°42817869
spellcaste​r
Posté le 06-08-2015 à 12:42:41  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Bah, si c'est pour entendre parler de la  la cohabitation de points de vue non concordants et des myriades de pensées convergentes, perso, je préfère me bourrer la gueule tout seul.

ben voilà, parce que les gens ont une seule et unique thématique  [:cytrouille]  

j'en déduis que tu dois souvent te bourrer la gueule tout seul  :lol:

n°42817871
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-08-2015 à 12:42:50  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Ah bah c'est évident selon le diagramme d'Ipnoz, au vu de ton pseudo, t'as absolument pas le niveau pour venir picoler avec nous autres.
Après crois pas non plus que ca nous dérange hein, on s'adapte.

@Spellcaster : Sincèrement, pourquoi perdre son temps a parler avec des inférieurs? :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°42817887
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2015 à 12:44:26  answer

spellcaster a écrit :

http://i.imgur.com/4dXVkOy.gif

Au contraire, je suis persuadé que dans la vraie vie, ça se passerait différemment.  

Dans la vraie vie, on est pas daccord avec tout avec nos proches (au niveau proximité géographique) sur des points plus ou moins fréquents ici, religion, politique, idéologie, attitudes, mais dan sla grande majorité des cas, on fait avec, et on fait aussi la part des choses. très peu de gens sont réellement des cons finis et définitifs, au point de devoir les TT/ban irl, quand on vit un minimum en société on fait des compromis, et c'est tant mieux, c'est un peu le principe de la société. A mettre en rapport direct avec les biais comportementaux de la vraie vie, tu parles pas pareil à une bombasse, un minot ou à un molosse dans la vraie vie, sinon ça peut faire un choc.  

Ici c'est tout 'linverse, on a tendance à essentialiser/compartimenter chez l'autre des aspects finalement presque secondaires en se persuadant que c'est 'lintégralité de sa personne, histoire de coller à l'image qu'on s'en est fait.  Tout ça est bien renforcé par des mécanismes de groupe/conformité, et c'est poussé à l'extrème.  

Dans la vraie vie on pourrait sans doute tous boire un verre tous ensembles dans la plus stricte cordialité imposée par notre semblant de capcité à vivre ensembles. Si ça se trouve c'est le cas sans même qu'on le sache  :lol:  
mais ici ... non, jamais.  [:ex-floodeur:2]  
il faut bien pousser le contraste de sa position (ou du moins celle qu'on a adopté pour le forum alors que dans la vraie vie, c'est plus aussi charlie) pour bien arriver à exclure tout ce qui s'éloigne un peu du modèle adopté. Au final c'est une grosse majorité de personnes qui s'auto rassurent sur leurs positions, en renforçant bien ça en choisissant des individus à exclure pour renforcer le noyau dur.  
C'est rempli de concepts, d'idéologie t'as vu comme c'est bien ici, mais c'est bien plus soumis au conformisme que ce que peuvent en penser les participants.  

C'est vrai :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 12:44:26  profilanswer

n°42817911
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 06-08-2015 à 12:47:36  profilanswer

spellcaster a écrit :

ben voilà, parce que les gens ont une seule et unique thématique  [:cytrouille]  

j'en déduis que tu dois souvent te bourrer la gueule tout seul  :lol:

Je connais des personnes drôles, ça existe quand même. C'est quoi sinon l'unique thématique des gens ?

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°42817919
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2015 à 12:49:23  answer

Jose Paldir a écrit :

Je connais des personnes drôles, ça existe quand même. C'est quoi sinon l'unique thématique des gens ?

Dieudonné et Soral  :o

n°42817958
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-08-2015 à 12:54:45  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

/humour
Une myriade de pensées convergentes.
/humour

/autodérision
Effectivement tu connais des personnes drôles :o
/autodérision

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°42817962
spellcaste​r
Posté le 06-08-2015 à 12:55:16  profilanswer

n°42818167
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-08-2015 à 13:22:19  profilanswer

Nan mais a un moment faut avouer que c'est super drôle de voir une bande de gusses s'acharner un frapper un cadavre mort depuis 2 ans, faut respecter l'effort, la continuité dans le geste, le beau geste même.
Y'a une certaine forme de beauté, représentée par certains éminents intellectuels dans leurs frasques fantasques.

---------------
n°42818174
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-08-2015 à 13:22:59  profilanswer

spellcaster a écrit :

Non mais je comprend ce que tu veux dire.

c'est juste qu'a un moment ça tourne tellement au caricatural et au systématique qu'il y a plus de débat possible,  
sans chercher à défendre baskettor, c'est un peu facile de jouer au diner de cons aux frais de quelqu'un et s'étonner ensuite quand il répond au role qu'on lui préte.  

Sincèrement j'ai pas suivi la discussion qui a ammené tout ça, mais c'est le sentiment général que j'ai.  

A force de toujours pousser ça finit par cristalliser les positions et les opinions au delà même de ce que les gens défendaient initialement, et c'est un peu ce qui se passe ici. faut savoir admettre que l'autre peut ne pas penser pareil, Et dans el même temps ne pas le prendre pour un demeuré fini. Je sais que c'est pas simple, mais quelquepart, c'est dommage.

Je vois de quoi vous voulez parler  [:lumbahaab:4]  
Et je suis d'accord, il est important de pas rejeter une idée juste a cause d'apprioris a la con, mais j'ai pas l'impression que c'est trop le cas sur ce forum (enfin, je suis assez mainstream comme gars, sauf pour l'islamophobie et la colonisation palestinienne :o )
Pour le "cas baskettor :o " je suis pas du tout d'accord avec ce qu'il dit sur dieudo vu qu'a mes yeux ces arguments sont en carton, mais ca m'empeche pas non plus d'etre d'accord avec lui sur d'autres sujets.
Je suis meme d'accord avec freddy des fois  :pt1cable:  
Les roles qu'on se fait attribuer, à moins pour le fun, c'est pas tellement important et pas trop dur non plus de s'en debarrasser dans le cas d'un debat normal.
Si j'ai un argument solide et que le gars en face est trop axés diner de con....bah c'est lui le con dans ce cas :o

n°42818272
Aurore bor​eale
Posté le 06-08-2015 à 13:30:16  profilanswer

Ajoutons les flics, les délinquants, les terroristes, les boute-en-train, les branleurs, les bizarres, les assistantes sociales, les compétents, les emmerdeurs, les cinglés.. :o

n°42818286
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-08-2015 à 13:31:24  profilanswer

Tu as bien compris où je voulais en venir, en ce qui me concerne, la majorité est une entité pensante constituée de myriades de plus petites pensées convergeantes et parfois contradictoires. Se placer a l'exterieur de cette majorité et refuser de prendre sa vision comme la bonne a priori permet de comprendre comment la dite majorité est arrivée a ce stade, vu qu'on peut se permettre a l'échelle individuelle de se reposer les questions qui ont été résolues/défaussées par la majorité.
La majorité c'est aussi, sous un autre aspect, le plus petit dénominateur commun a l'intérieur d'un groupe, l'aspect spécifique rencontré le plus souvent a l'échelle du groupe.
Typiquement, la majorité des gens sont "racistes" par défaut, la majorité des gens a peur de l'inconnu, et c'est en se confrontant a ces constructions majoritaires qu'on arrive a envisager que le racisme n'est pas une idéologie viable, et que l'inconnu renferme aussi des choses merveilleuses.

En lisant ton message je crois que j'ai developpé un biais qui me fait dire que majorité = consensus scientifique, c'est peut etre pas la bonne approche :o

Message édité par fire in the hole !!! le 06-08-2015 à 13:31:56
n°42818547
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-08-2015 à 13:53:43  profilanswer

granolu a écrit :

Là vous dites le contraire [:alfa j:3]
Mais si on reprend la définition wikipedia (qui vaut ce qu'elle vaut), c'est plutot en accord avec ta deuxième phrase : L’antisémitisme (originellement : anti-sémitisme) est le nom donné de nos jours à la discrimination et à l'hostilité manifestées à l'encontre des Juifs en tant que groupe ethnique, religieux ou racial.

Religieux OU racial, et non pas ET. Donc avec cette definition, qualifier quelqu'un d'antisemite n'implique donc pas nécessairement que ça soit racial.

Apres si c'est avéré racial c'est sur qu'il y a des chances que ça soit tout le reste :o

n°42818590
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2015 à 13:56:45  answer

basketor63 a écrit :

Religieux OU racial, et non pas ET. Donc avec cette definition, qualifier quelqu'un d'antisemite n'implique donc pas nécessairement que ça soit racial.

Apres si c'est avéré racial c'est sur qu'il y a des chances que ça soit tout le reste :o

Sauf ethnique vu que selon toi il n'existe pas d'ethnie juive.

n°42818631
tmanyauk
Posté le 06-08-2015 à 13:59:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et comme je l'ai déjà dit, même si c'est prétendument que religieux, il y a aussi des chances pour que ça finisse aussi par se baser sur la filiation. L'attitude de l'Eglise catholique envers les convertis juifs et leurs descendants le prouve, le discours de la dissidence sur des juifs non croyants, non pratiquants et assimilés le prouve aussi.
Aussi, l'essentialisation d'une population par rapport à son origine ou sa culture religieuse est aussi condamnable que le racisme et relève d'un raisonnement analogue. Faire d'une population un bouc-émissaire coupable de tous les problèmes et les expliquant est condamnable et dangereux, que ce soit basé sur l'ethnie ou la religion supposée.

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 06-08-2015 à 14:01:57

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°42818733
John-livin​gston
Posté le 06-08-2015 à 14:06:16  profilanswer

La dissidence doit être en vacance du coup ya pas grand chose à se mettre sous la dent et quand l'humain s'emmerde il aime bien emmerder son prochain.

n°42818735
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-08-2015 à 14:06:17  profilanswer

Une "amie d'un ami" sur facebook : " Jai fait nuit blanche ya 2 jours, jai passé la nuit à regarder Meta TV. Thierry Casasnovas puis gilles lartigot puis laura marie. Laura marie c'était top ! Mais je te conseille les 3 "

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°42818777
tmanyauk
Posté le 06-08-2015 à 14:08:48  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Une "amie d'un ami" sur facebook : " Jai fait nuit blanche ya 2 jours, jai passé la nuit à regarder Meta TV. Thierry Casasnovas puis gilles lartigot puis laura marie. Laura marie c'était top ! Mais je te conseille les 3 "

Tu as le devoir de l'initier au rationalisme.

---------------
n°42818865
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-08-2015 à 14:15:36  profilanswer

n°42818884
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2015 à 14:16:46  answer

Je vais pas m'amuser a chercher tes posts alors que je suis sur mon tel.  
Mais le fait que tu le nies me fait quand même assez rire. :D

n°42818894
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-08-2015 à 14:17:31  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Et comme je l'ai déjà dit, même si c'est prétendument que religieux, il y a aussi des chances pour que ça finisse aussi par se baser sur la filiation. L'attitude de l'Eglise catholique envers les convertis juifs et leurs descendants le prouve, le discours de la dissidence sur des juifs non croyants, non pratiquants et assimilés le prouve aussi.
Aussi, l'essentialisation d'une population par rapport à son origine ou sa culture religieuse est aussi condamnable que le racisme et relève d'un raisonnement analogue. Faire d'une population un bouc-émissaire coupable de tous les problèmes et les expliquant est condamnable et dangereux, que ce soit basé sur l'ethnie ou la religion supposée.

Oui ça peut, mais là tu fais pareil, tu essentialises la population dissidente :D

n°42818907
tmanyauk
Posté le 06-08-2015 à 14:18:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

Oui ça peut, mais là tu fais pareil, tu essentialises la population dissidente :D

Bon, là t'es en train de te foutre de ma gueule avec ta mauvaise foi en fait. Salut mon pote.

Message cité 3 fois
Message édité par tmanyauk le 06-08-2015 à 14:18:35

---------------
n°42818917
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-08-2015 à 14:19:01  profilanswer

Je te demande la source parce-que tu réduis en 3 mots ce qui est plus complexe, en raison des multiples interprétations que peuvent avoir le terme ethnie.

n°42818949
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-08-2015 à 14:21:49  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Bon, là t'es en train de te foutre de ma gueule avec ta mauvaise foi en fait. Salut mon pote.

Dans la dissidence ça va du néo nazi au mec lui même juif alors bon.
De la même façon ça me dérange pas de dire que tous ceux qui votent FN ne sont pas raciste, mais j'ai déjà testé en société, et ça a du mal à passer, au point un peu comme si qu'on m'accuse de défendre le FN, voir de voter pour.
C'est un peu comme ici, si tu te conformes pas à un moule de pensée bien prédéfinis alors on voit bien ce qui se passe. :D

Message édité par basketor63 le 06-08-2015 à 14:24:07
n°42818999
maponos
Posté le 06-08-2015 à 14:25:14  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Tu as le devoir de l'initier au rationalisme.

C'est pas nouveau, les femmes ont toujours adoré les trucs new age.

En même temps je ne vois pas le mal, je ne pense pas que manger des fruits et des légumes soit un mauvais conseil.

n°42819009
ipnoz
Posté le 06-08-2015 à 14:26:01  profilanswer

tmanyauk a écrit :

:D

6-3
6-3

J'adore quand un mec prends conscience du cas Basketor, en live, c'est toujours comique :D

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°42819192
Lama54
Posté le 06-08-2015 à 14:40:15  profilanswer

Il serait temps de mettre fin au sketch basketor, il est incapable de répondre aux arguments qui lui sont donnés.

Edit :

http://www.images.hachette-livre.fr/media/imgArticle/CALMANNLEVY/2015/9782702158647-001-T.jpeg

http://calmann-levy.fr/livres/le-systeme-soral/

Aux éditions Calmann-Lévy  :jap:
Parution : 2 septembre 2015

Message cité 1 fois
Message édité par Lama54 le 06-08-2015 à 15:01:15

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°42819379
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-08-2015 à 14:53:38  profilanswer

Lama54 a écrit :

Il serait temps de mettre fin au sketch basketor, il est incapable de répondre aux arguments qui lui sont donnés.

Tout à fait d'accord. Il pourrit le topic avec ses salades, c'est lourd.

n°42819411
maponos
Posté le 06-08-2015 à 14:55:42  profilanswer

Je n'ai jamais eu de problème avec lui.

n°42819498
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-08-2015 à 15:02:06  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Oui et non, faut un minimum de serieux pour pouvoir discuter, c'est n'importe quoi sinon   :sweat:  
Quand tu affirmes quelque chose, faut avoir quelquechose derriere, sinon c'est inutile, faut pouvoir argumenter.
Le debat ensuite va etre sur les arguments qui sont derriere nos affirmations.
J'ai pas de temps à perdre avec un gars qui passe son temps a dire que la terre est fait en pate d'amande, qui n'a rien derriere pour le prouver et qui insiste malgres tout les arguments qu'on lui presente  [:cerveau spamafote]

Crois depuis que sur un forum de musique je me suis retrouvé face à une armée de gus qui prétendaient qu'en musique, les fonctions tonales, ça ne s'entendait pas, j'ai vite compris à qui on avait affaire sur les forums :D

La meilleur attitude ça reste de lâcher l'affaire. :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 06-08-2015 à 15:05:27
n°42820233
ipnoz
Posté le 06-08-2015 à 15:58:44  profilanswer

Ils portent une kippa noir
Ils fument le cigare
Font parfois un complot!
Comme par hasard!
Et dès que viens le soir
Ils cours vers la sina
Faire des manigances illusoires

Où sont les sionistes?
Avec leurs gestes pleins de vices
Dites-moi où sont les sionistes?
sionistes, sionistes, sionistes, sionistes
Où sont les sionistes?
Qui ont des rires pleins d'artifices
Auraient-ils perdu leur bénéfices
Bénéfices, bénéfices, bénéfices, bénéfices
Où sont les sionistes?

Ils ne parlent que de complots
Et portent des papillotes
Et préfèrent les autos aux motos
Ils ont dans le regard
Quelque chose de pas catho
Qui étonne même les bobos

Où sont les sionistes?
Qu'on embrasse et puis qui s'eclipsent
Dites-moi, où sont les sionistes?
Sionistes, sionistes, sionistes, sionistes
Où sont les sionistes?
Qui ont ces drôles de supplices
Que l'on considères comme des sévices
Sévices, sévices, sévices, sévices
Où sont les sionistes?

Où sont les sionistes?
Qui glorifient les idées castratrices
Dites-moi, où sont les sionistes?
Sionistes, sionistes, sionistes, sionistes
Où sont les sionistes?
Ils installent des idées racistes
Dans une France mixte
Mixte, mixte, mixte, mixte
Où sont les sionistes?

Avec leurs gestes pleins de vices
Dites-moi où sont les sionistes?
sionistes, sionistes, sionistes, sionistes
Où sont les sionistes?
Qui ont des rires pleins d'artifices
Auraient-ils perdu leur bénéfices
Bénéfices, bénéfices, bénéfices, bénéfices
Où sont les sionistes?
Où sont les sionistes?
Où sont les sionistes?
Où sont les sionistes?......

---------------
n°42820331
rahsaan
Posté le 06-08-2015 à 16:06:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

Un esprit un tantinet taquin ferait remarquer que ce n'est pas le choix que tu as fait  [:parrapa dah]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42820584
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-08-2015 à 16:25:56  profilanswer

maponos a écrit :

Je n'ai jamais eu de problème avec lui.

C'est que tu n'as jamais débattu avec lui alors :D

basketor63 a écrit :

Crois depuis que sur un forum de musique je me suis retrouvé face à une armée de gus qui prétendaient qu'en musique, les fonctions tonales, ça ne s'entendait pas, j'ai vite compris à qui on avait affaire sur les forums :D

Ecoute, si on tous sur tous les internets trop idiots ou pas assez intelligents pour être à ton niveau, pourquoi perds tu ton temps à tenter de faire comprendre des choses à des ignares incapables de le faire [:heech:5]

n°42820865
wutys
Posté le 06-08-2015 à 16:46:45  profilanswer

rahsaan a écrit :

Un esprit un tantinet taquin ferait remarquer que ce n'est pas le choix que tu as fait  [:parrapa dah]

basketor est sacrément têtu, mais sans lui et les quelques zouaves qui se font prendre de temps en temps vous vous ennuierez un peu avec votre forum attrape couillon de type circle jerk.

Si vraiment ça vous ennuie ce genre d'intervention, faut changer le titre du topic, voire même le changer de section, car on est pas dans de la discussion là.
La section Photo numérique pourrait convenir, vu comment les avis des tenanciers sont arrêtés  :o  

Mais on sait tous que dans le fond c'est ce qui vous plait.  [:cuirmoustache:2]

n°42820903
Ainex
Posté le 06-08-2015 à 16:49:51  profilanswer

wutys a écrit :

basketor est sacrément têtu, mais sans lui et les quelques zouaves qui se font prendre de temps en temps vous vous ennuierez un peu avec votre forum attrape couillon de type circle jerk.

Y'a pas que basketor, hein, avec qui débattre. Et la plupart du temps, ça reste des délires collectifs sur tel ou tel sujet ce topic. Si baskettor venait à disparaître malencontreusement définitivement de ce topic, je doute franchement qu'on en souffre.

Dernièrement, c'était le détournement de chanson le délire du topic. On n'avait nullement besoin de basket.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 06-08-2015 à 16:51:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2463  2464  2465  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)