Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4245 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°30831767
kolombin
Posté le 03-07-2012 à 22:30:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
il a clairement un probleme vis a vis de la virilité  [:dlm75]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 22:30:43  profilanswer

n°30831769
yvesson
Posté le 03-07-2012 à 22:30:50  profilanswer

Hej,
Il faudrait aussi s'imaginer la joyeuse bande de l'équipe de france à auschwitz, la FFF était peut-être soulagée qu'ils jouent en ukraine...

T'en apprendrais peut-être plus (moins langue de bois) avec des second-couteaux du CRIF, qu'avec les gros dirigeants.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°30831816
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 03-07-2012 à 22:35:58  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tu dis que tu viens de la part d'ER, que les goys souhaiteraient un apaisement des tensions communautaires par un retour à une France blanche et chrétienne :o

En deuxième solution tu proposes quoi? le communitarisme à l'anglosaxonne?

Non mais parce que le métissage laïcard, ça fait 40 ans qu'on essaye et le climat social est toujours aussi dégueulasse dans notre pays   [:cosmoschtroumpf]  

n°30831825
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 03-07-2012 à 22:36:43  profilanswer

yvesson a écrit :

Il faudrait aussi s'imaginer la joyeuse bande de l'équipe de france à auschwitz,.

Allons, ils jouent mal mais pas à ce point  :o

n°30831834
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 03-07-2012 à 22:37:25  profilanswer

[:rofl]

n°30831913
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-07-2012 à 22:45:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ils seraient capables de me traiter d'antisemite ces cons  [:petoulachi]

:D  
Soral au milieu de son torrent verbal parle de déconnexion entre le CRIF (ou c'était peut-être les élites juives  [:transparency] ) et la "base", les juifs "normaux" pas invités au diner quoi, et de fait je ne vois pas à quoi ils servent ces gens, la réaction qui me parait la plus normale et immédiate quand tu lis la plupart des articles sur leur site c'est ça
http://hfr-rehost.net/media.tumblr.com/tumblr_ly9ehcrbK31r2l35s.jpg
suivi d'une irritation et d'un malaise croissant à mesure que tu navigues entre les antisémites qui surgissent de partout, ça s'outrage et ça s'indigne dans tous les sens jusqu'à la nausée...  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30831926
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-07-2012 à 22:46:11  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Allons, ils jouent mal mais pas à ce point  :o

[:cerveau vavavoum]  
Tu devrais l'envoyer à Soral :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30832106
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2012 à 23:10:08  profilanswer

Deouss a écrit :

Soral c'est un truc que tu laisses tourner en fond et tu y reviens quand t'entends un truc rigolo / intriguant, c'est impossible à regarder activement pendant 2h, c'est bien trop lourd

d'ailleurs si vous avez des techniques, parceque c'est pas par mauvaise volonté, mais 9 fois sur 10 je décroche :sweat:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°30832123
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-07-2012 à 23:11:50  profilanswer

Oh pareil hein, si on me dit pas "faut aller à XX:XX il dit une connerie", je loupe pas mal de chose :o

---------------
n°30832198
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-07-2012 à 23:19:15  profilanswer

Moi je mets sur pause tous les quart d'heure environ. Je peux pas plus de 15 minutes d'affilee, c'est trop lourd, trop saoulant.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 23:19:15  profilanswer

n°30832230
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-07-2012 à 23:21:33  profilanswer

Deouss a écrit :

:D  
Soral au milieu de son torrent verbal parle de déconnexion entre le CRIF (ou c'était peut-être les élites juives  [:transparency] ) et la "base", les juifs "normaux" pas invités au diner quoi, et de fait je ne vois pas à quoi ils servent ces gens, la réaction qui me parait la plus normale et immédiate quand tu lis la plupart des articles sur leur site c'est ça
http://hfr-rehost.net/http://media [...] r2l35s.jpg
suivi d'une irritation et d'un malaise croissant à mesure que tu navigues entre les antisémites qui surgissent de partout, ça s'outrage et ça s'indigne dans tous les sens jusqu'à la nausée...  

A vrai dire, je me pose la meme question, parce sincerement, j'ai beau reflechir, je vois pas quel peut etre l'interet fondamental de prasquier d'envoyer les joueurs de l'EDF visiter auschwitz au milieu d'un euro deja pas brillant.

Ca m'a rappele la lettre a guy moquet avant la demi finale de la CDM de rugby en 2007. [:manust]

Il serait temps qu'ils se trouvent un vrai boulot dans la vie, ou un hobby, n'importe quoi je sais pas, les timbres chinois, l'ebenisterie sur contreplaque, mais qu'ils arretent d'emmerder le monde.

---------------
n°30832393
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-07-2012 à 23:39:51  profilanswer

Teuteuteu il y a tant de combats à mener ! bon pour l'Euro c'est foutu, mais les JO arrivent ! morceau de choix :
http://www.youtube.com/watch?featu [...] qEA#t=205s

---------------
n°30832403
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 03-07-2012 à 23:42:32  profilanswer

Deouss a écrit :

Teuteuteu il y a tant de combats à mener ! bon pour l'Euro c'est foutu, mais les JO arrivent ! morceau de choix :

Il ne faut pas oublier  [:radezleb]

n°30832527
PierreFeui​lle
Posté le 03-07-2012 à 23:56:14  profilanswer

Deouss a écrit :

Soral au milieu de son torrent verbal parle de déconnexion entre le CRIF (ou c'était peut-être les élites juives  [:transparency] ) et la "base", les juifs "normaux" pas invités au diner quoi

Le CRIF ca sert juste a donner une très mauvaise image des juifs au fond.  

n°30832646
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-07-2012 à 00:15:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est impressionnant ton obsession envers moi....

Tu noteras que j'ai menacé de sanction ni fait aucune référence à la modération mais me voila accuser tout de même de vouloir profiter ou abuser de ma position.

Quant au mépris, je ne vois pas où il est là. Je constate que j'ai en face de moi un type qui joue partout où il passe à un jeu des plus étranges et passablement malsain ici-même mais je ne devrai pas le dire ? Ah ben ça. Ce qui est marrant, c'est qu'on est trois ou quatre à le critiquer, et je suis loin d'être le plus virulent, mais c'est sur moi que tu tombes.

Bref, tu voudrais pas me lâcher un peu ? Merci.

Ne vois pas de l obsession partout, je vais croire que t es obsedé par ca  :D  je m adresse a toi parce que tu m as deja fait le coup. Je n ai pas dit non plus que tu menaces sanction, je dis seulement que tu as une façon d argumenter qui, par des petites analyses assez vicieuse, par des façon de pousser à la faute, par des references à d autres topic, te permettent de definir quelqu un d antisemite ou autre alors qu il ne l est pas, tout ca parce qu il n est pas de ton avis. Ca nuit beaucoup a cette discussion ( si tant est qu il y en ait encore une...). Voila, de la parenthese.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°30832680
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-07-2012 à 00:20:03  profilanswer

PierreFeuille a écrit :

Le CRIF ca sert juste a donner une très mauvaise image des juifs au fond.

Je pense qu au contraire, ils font du tres bon boulot, ils defendent vraiment les interets auxquels ils croient, ca va meme plus loin que du lobbying. Les politiques se bousculent pour diner la bas, et il est de bon ton de s y faire prendre en photo. Personne dans la sphere mediatique n oserait s en prendre a cette association.
Il n y a rien de similaire dans les autres association communautaires ou religieuse

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°30832960
simon123
Posté le 04-07-2012 à 01:22:31  profilanswer

Putain mais le haut niveau de la dernière intervention, la psychose du mec ne fait pas de toute. La partie sur les clichés au cinéma "il n'y a ya pas de juifs salauds au cinéma alors que dans ma vie j'ai rencontré que des enculés"  
'tain et ce passage sur Coluche, jusqu’à présent vous ignoriez peut-être qu'il a été assassiné car il était sur le point de dénoncer le lobby talmudo-sionique.  
[:delarue2]  
et Il reste plus d'une heure de vidéo...

Message cité 3 fois
Message édité par simon123 le 04-07-2012 à 01:46:15
n°30833000
tantalium
Posté le 04-07-2012 à 01:36:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par tantalium le 04-07-2012 à 01:37:12
n°30833016
kolombin
Posté le 04-07-2012 à 01:43:41  profilanswer

simon123 a écrit :

Putain mais le haut niveau de la dernière intervention, la psychose du mec ne fait pas de toute. La partie sur les clichés au cinéma "il n'y a ya pas de juifs salauds au cinéma alors que dans ma vie j'ai rencontré que des enculés"  
'tain et ce passage sur Coluche, jusqu’à présent vous ignoriez peut-être qu'il a été assassiné car il était sur le point de dénoncer le lobby talmoudo-sionique.  

je suis sur que meme les juifs n'ont jamais entendu parler du talmud  :lol:  
c'est comme son délire sur les franc macons, ça fait longtems que c'est mort pour ces loges, ça se passe ailleurs  :o  

n°30833066
PierreFeui​lle
Posté le 04-07-2012 à 02:40:54  profilanswer

kolombin a écrit :

je suis sur que meme les juifs n'ont jamais entendu parler du talmud :lol:  
c'est comme son délire sur les franc macons, ça fait longtems que c'est mort pour ces loges, ça se passe ailleurs  :o  

Oui et les musulmans n'ont jamais entendu parler du coran. [:delarue2]

Message édité par PierreFeuille le 04-07-2012 à 02:42:01
n°30833158
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-07-2012 à 06:36:55  profilanswer

simon123 a écrit :

'tain et ce passage sur Coluche, jusqu’à présent vous ignoriez peut-être qu'il a été assassiné car il était sur le point de dénoncer le lobby talmudo-sionique.  

Un cas d'ecole en psychiatrie, ce type.

Cette mauvaise foi en platine massif s'agissant du cinoche en plus [:ddr555] Rien que ce mois-ci je me suis remate le grand pardon (quelle bouse ce film d'ailleurs, quand on a vu le parrain :o), il etait une fois en amerique et le nombril du monde.

---------------
n°30834833
uluhkay
Posté le 04-07-2012 à 10:52:35  profilanswer

Quand Soral parle de géopolitique ou d'économie et d'histoire ce qu'il dit est souvent inepte et parfaitement démontable si on est pas complètement con ou naïf

Quand il parle du micro milieu de la télé ou de l'édition et des gens qu'il a pu côtoyer c'est savoureux parcequ'il parle de quelque chose qu'il connait à peu près. Idem sur les rapports hommes femmes, vu son parcours il a une théorie qui peut être intéressante, et c'est dans ces thématiques justement qu'il est le moins délirant, même si ce n'est évidement qu'une opinion qu'il défend.

Sa haine des juifs vient à mon sens du fait que la communauté juive est très présente dans le milieu de l'édition et de la TV et que comme à force de dire de la merde il s'est fait "ostraciser" de ce petit monde il s'est mis à délirer sur l'antisémitisme sans aucun recul ou réflexion, on voit bien d'ailleurs quand on regarde ces vieilles vidéos le cheminement, comme pour DIeudonné.

Maintenant lier BHL, ou des glands comme Arno Klarsfeld à Israël, à en faire un complot mondial, à délirer sur la surpuissance d'un pays de la taille d'une région française et de 6 millions d'habitant est franchement drôle à voir :o

Message cité 3 fois
Message édité par uluhkay le 04-07-2012 à 11:02:21
n°30834981
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-07-2012 à 11:02:08  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ouais n'en fait pas trop non plus...

:heink:  

uluhkay a écrit :

Quand Soral parle de géopolitique ou d'économie et d'histoire ce qu'il dit est souvent inepte et parfaitement démontable si on est pas complètement con ou naïf

Ca c'est le moins qu'on puisse dire ...

uluhkay a écrit :

Quand il parle du micro milieu de la télé ou de l'édition et des gens qu'il a pu côtoyer c'est savoureux parcequ'il parle de quelque chose qu'il connait à peu près. Idem sur les rapports hommes femmes, vu son parcours il a une théorie qui peut être intéressante, et c'est dans ces thématiques justement qu'il est le moins délirant, même si ce n'est évidement qu'une opinion qu'il défend.

Opinion tres largement deformee par son ego surdimensionne, et ses delires de persecutions complotistes.  

Pour en arriver a sortir sans ciller des trucs du genre "han vous avez vu victor lanoux c'est un juif et comme par hasard il joue un beauf francais, c'est la preuve du complot" et enchainer sur une conclusion du genre "t'a jamais de juifs negatifs au cinoche", desole, mais faut avoir une sacree case en moins et consulter d'urgence.

Surtout que dans le meme film, t'as marthe villalonga qui joue une mere juive possessive completement insupportable, possessive et totalement hysterique. [:hahaguy]

---------------
n°30834993
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-07-2012 à 11:02:54  profilanswer

Deouss a écrit :

Ouais c'est con qu'il finisse là-dessus, je suis allé voir les 5 dernières minutes du coup et bon j'avais pas entendu parler de l'histoire de la visite dans les camps blablabla scandaleux bref nouvelle connerie de ce ramassis d'abrutis du CRIF www.crif.org/fr/leditorialdupresid [...] endu/31546 , et il évoque quelque que je trouve très intéressant, le relativisme par rapport à Hiroshima / Nagasaki (et aux crimes de guerre américains de l'époque) mais en passant une demi-seconde dessus avant de caser sa petite blagounette "ololol y'avait qu'à casser la vitre", c'est ridicule

Le CRIF, mais c'est pas possible  :lol: .

Citation :

Il est vrai que l’équipe de France est établie à Donetsk en Ukraine à 1373km d’Auschwitz, alors que les Anglais et les Italiens sont installés à Cracovie, à une soixantaine de km du camp. Il est vrai que la France jouera ses matches en Ukraine, jusqu’à la demi-finale, si elle y parvient, et que le voyage est plus long. Mais l’avion raccourcit les distances et le fait même que la visite ne semble pas avoir été envisagée est choquant.

Je comprends dieudonné, il a effectivement trouvé un filon de couillons là et une source inépuisable de sketchs :o.

Message édité par tamino le 04-07-2012 à 11:03:05
n°30835080
sidela
Posté le 04-07-2012 à 11:07:37  profilanswer

uluhkay a écrit :

Sa haine des juifs vient à mon sens du fait que la communauté juive est très présente dans le milieu de l'édition et de la TV et que comme à force de dire de la merde il s'est fait "ostraciser" de ce petit monde il s'est mis à délirer sur l'antisémitisme sans aucun recul ou réflexion, on voit bien d'ailleurs quand on regarde ces vieilles vidéos le cheminement, comme pour DIeudonné.

dieudonne/soral s'attaquent de façon caricaturale à un lobby qui les a mis au ban de façon scandaleuse, c'est un prété pour un rendu

ça n'excuse rien ça explique tout

uluhkay a écrit :

Maintenant lier BHL, ou des glands comme Arno Klarsfeld à Israël, à en faire un complot mondial, à délirer sur la surpuissance d'un pays de la taille d'une région française et de 6 millions d'habitant est franchement drôle à voir :o

BHL a réussi a entrainer la France dans une guerre, ça laisse réveur quand meme

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 04-07-2012 à 11:08:21
n°30835098
uluhkay
Posté le 04-07-2012 à 11:08:44  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est assez choquant je trouve. En plus, c'est le genre de chose qui entretient la méfiance envers les juifs.

Euh t'es au courant qu'il y a la même chose en France? Que c'est même indiqué sur le site de la DGSE ?

rahsaan a écrit :

Il n'est jamais meilleur que quand il se moque des vedettes et des membres du show-biz. Si seulement il avait su en rester là  :sarcastic:

+1

Dworkin a écrit :

Je suis d'accord  :D Meme si souvent ca tombe dans l'insulte outranciere gratuite de base  :o

C'est pour ça qu'on l'aime  [:lergo:3]  

Dworkin a écrit :

Un jour j'aimerais bien discuter face a face avec un dirigeant du crif, quand meme. Meme si je suis pas certain que ca serve a grand chose, mais j'aimerais quand meme comprendre a quoi ils jouent.

Je pense que tout le monde prend ça trop au sérieux, y a une psychose réelle sur la surpuissance de la communauté juive en France, même chez les gens qui s'en foutent.  
Le problème du CRIF c'est qu'ils savent que les français sont en général plutôt pro plaestinien et qu'ils ne peuvent donc pas se lacher clairement façon AIPAC and co aux US. Ca manque de transparence parceque les français ont du mal avec l'idée de lobby, du coup ça créé un truc hybride qui active tous les fantasmes et les mecs de cette institution n'ose rien faire pour que ça s'arrange  

Dworkin a écrit :

A vrai dire, je me pose la meme question, parce sincerement, j'ai beau reflechir, je vois pas quel peut etre l'interet fondamental de prasquier d'envoyer les joueurs de l'EDF visiter auschwitz au milieu d'un euro deja pas brillant.

Ca m'a rappele la lettre a guy moquet avant la demi finale de la CDM de rugby en 2007. [:manust]

Il serait temps qu'ils se trouvent un vrai boulot dans la vie, ou un hobby, n'importe quoi je sais pas, les timbres chinois, l'ebenisterie sur contreplaque, mais qu'ils arretent d'emmerder le monde.

C'est typiquement ce genre de bouffonnerie presqu''insuportable qui contribue à activer l'antisémitisme chez certains. On est sur du symbolique grotesque à tous les niveaux.

Jamais t'aurais un truc pareil aux US et pourtant la communauté juive là bas est bien plus efficace à faire défendre les intérêts d'Israël par la politique US. Pourquoi? parcequ'ils n'ont pas peur d'assumer ce qu'ils font de façon transparente et que ça choque personne parcequ'ils "restent" à leur place. Jamais l'AIPAC va s'amuser à faire chialer des gosses américains en  leur faisant mater en boucle Shoah dans les High School.

n°30835107
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-07-2012 à 11:09:27  profilanswer

sidela a écrit :

dieudonne/soral s'attaquent de façon caricaturale à un lobby qui les a mis au ban de façon scandaleuse, c'est un prété pour un rendu

ça n'excuse rien ça explique tout

Si leurs attaques se limitaient a un "lobby", je n'y trouverai rien a redire. Sauf que c'est loin d'etre le cas on a depasse ce stade depuis des annees, deja, faudrait se reveiller.

---------------
n°30835109
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-07-2012 à 11:09:43  profilanswer

Deouss a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/pic/0dc9f3e72e5f4c266f12aa5a3c60860b90e7c32b.gif

---------------
n°30835152
uluhkay
Posté le 04-07-2012 à 11:12:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

:heink:  

Je me suis planté, je pensais poste à la suite d'un message parlant de secte pour EetR, j'ai EDIT entre temps

n°30835178
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-07-2012 à 11:13:44  profilanswer

uluhkay a écrit :

Je pense que tout le monde prend ça trop au sérieux, y a une psychose réelle sur la surpuissance de la communauté juive en France, même chez les gens qui s'en foutent.
Le problème du CRIF c'est qu'ils savent que les français sont en général plutôt pro plaestinien et qu'ils ne peuvent donc pas se lacher clairement façon AIPAC and co aux US. Ca manque de transparence parceque les français ont du mal avec l'idée de lobby, du coup ça créé un truc hybride qui active tous les fantasmes et les mecs de cette institution n'ose rien faire pour que ça s'arrange

C'est evident que leur puissance reelle est ridicule par rapport a ce que certains fantasment. Par contre leur pouvoir de nuisance, particulierement pour la communaute juive d'ailleurs, est bien reel, lui.

Faut vraiment etre tres con pour chier un calgon pour envoyer les joueurs de l'EDF a Auschwitz. Vraiment. Je veux dire, Auschwitz, c'est pas une plaque commemorative au coin de la rue, tu balances pas des sportifs en pleine competition dans un endroit pareil "par principe", y'a un moment quand meme ou il faudrait arreter le delire.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 04-07-2012 à 11:14:41

---------------
n°30835187
sidela
Posté le 04-07-2012 à 11:13:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

Si leurs attaques se limitaient a un "lobby", je n'y trouverai rien a redire. Sauf que c'est loin d'etre le cas on a depasse ce stade depuis des annees, deja, faudrait se reveiller.

c'est pour ça que j'ai dit "de façon caricaturale"

pour ce que ça vaut ils ne se revendiquent pas antisémites

n°30835219
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-07-2012 à 11:15:37  profilanswer

sidela a écrit :

ils ne sont pas completement idiots, non plus [:manust]

Et on a largement depasse le stade de la caricature, et depuis tres longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 04-07-2012 à 11:16:09

---------------
n°30835266
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-07-2012 à 11:18:16  profilanswer

uluhkay a écrit :

Euh t'es au courant qu'il y a la même chose en France? Que c'est même indiqué sur le site de la DGSE ?

Comment ça la même chose ?  

sidela a écrit :

ça ils n'en ont pas le droit. Bon en plus moi perso je vois pas dieudo comme un antisémite :o.

D'ailleurs me semble que dieudo est pour une liberté d'expression totale, partant de l'idée que si ya des racistes, c'est mieux de les entendre que d'étouffer tout ça. J'y ai pas énormément réfléchis, je comprends cette position mais ça me semble dangereux. Si on se retrouve avec le club de ceux qui aiment pas les noirs, ceux qui aiment pas les arabes et ceux qui aiment pas les juifs, c'est bien gentil mais ça s'arrête où... Z'en pensez quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 04-07-2012 à 11:18:46
n°30835350
uluhkay
Posté le 04-07-2012 à 11:22:45  profilanswer

tamino a écrit :

Comment ça la même chose ?

Va sur le site de la DGSE je saurais pas exactement où j'avais lu ça par contre

Je me rapelle avoir lu un détail une page sur ce qu'ils appelaient les "coopérants", à savoir des français installés à l'étranger et patriote ayant la volonté de fournir de l'info utile à la DGSE.

C'est un truc très répandu et quand tu parles à des gens par exemple qui dirige une alliance française c'est parfaitement courant.

Sinon oui il manque un 1er amendement en France.

Tu devrais pouvoir dire absolument tout ce que tu veux, comme aux US.

Message cité 1 fois
Message édité par uluhkay le 04-07-2012 à 11:24:04
n°30835585
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-07-2012 à 11:34:44  profilanswer

uluhkay a écrit :

Va sur le site de la DGSE je saurais pas exactement où j'avais lu ça par contre

Je me rapelle avoir lu un détail une page sur ce qu'ils appelaient les "coopérants", à savoir des français installés à l'étranger et patriote ayant la volonté de fournir de l'info utile à la DGSE.

C'est un truc très répandu et quand tu parles à des gens par exemple qui dirige une alliance française c'est parfaitement courant.

Ok. Reste une petite différence d'avec israel et les sayan qui est que ces derniers ne sont pas israelien mais juifs. Alors bon je suis pas particulièrement patriote ou nationaliste ou ce genre de chose, mais je trouve ça un peu bizarre. Au final je rapprocherai plus ça d'al quaida et des musulmans de toute nationalité que ça peu attirer. Entre ça et dworkin qui écrit plus haut "le soutien de la plupart des juifs à israel", ben ça me gêne. Aprés je suis peut être victime d'apriori et antisémite qui s'ignore :o.

uluhkay a écrit :

Sinon oui il manque un 1er amendement en France.  

Tu devrais pouvoir dire absolument tout ce que tu veux, comme aux US.

Ah intéressant, ya aucune loi qui limite la liberté d'expression aux us, rien sur le négationisme, le racisme ?

n°30835602
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-07-2012 à 11:36:04  profilanswer

tamino a écrit :

Ok. Reste une petite différence d'avec israel et les sayan qui est que ces derniers ne sont pas israelien mais juifs. Alors bon je suis pas particulièrement patriote ou nationaliste ou ce genre de chose, mais je trouve ça un peu bizarre. Au final je rapprocherai plus ça d'al quaida et des musulmans de toute nationalité que ça peu attirer. Entre ça et dworkin qui écrit plus haut "le soutien de la plupart des juifs à israel", ben ça me gêne. Aprés je suis peut être victime d'apriori et antisémite qui s'ignore :o.

tamino a écrit :

Ah intéressant, ya aucune loi qui limite la liberté d'expression aux us, rien sur le négationisme, le racisme ?

Y'a un parti nazi aux USA  :o

---------------
n°30835641
simon123
Posté le 04-07-2012 à 11:39:16  profilanswer

Soral fait des émules, je vous présente Michel Fiore et ses analyses géopolitiques de haute volées  
http://www.youtube.com/watch?v=3YU [...] ature=plcp
Puissant

n°30835699
kryptos
Smokin'
Posté le 04-07-2012 à 11:44:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est evident que leur puissance reelle est ridicule par rapport a ce que certains fantasment. Par contre leur pouvoir de nuisance, particulierement pour la communaute juive d'ailleurs, est bien reel, lui.

Faut vraiment etre tres con pour chier un calgon pour envoyer les joueurs de l'EDF a Auschwitz. Vraiment. Je veux dire, Auschwitz, c'est pas une plaque commemorative au coin de la rue, tu balances pas des sportifs en pleine competition dans un endroit pareil "par principe", y'a un moment quand meme ou il faudrait arreter le delire.

La machine est lancée, comment tu veux revenir en arrière ? D'auatnt que si un responsable snobe une initiative du CRIF ça peut chauffer pour lui à base d'interprétation négatives et cie...  

"quoi, comment, les joueurs de l'EDF sont à quelques dizines de km des camps et ils ne vont pas faire leur devoir de mémoire ? C'est un scandale, j'exige une opération presse.." :D

amha c'est pathologique

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°30835804
sidela
Posté le 04-07-2012 à 11:50:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

ils ne sont pas completement idiots, non plus [:manust]

Et on a largement depasse le stade de la caricature, et depuis tres longtemps.

pour moi ils ne sont pas antisémites au sens strict, ils ont juste la haine et l'esprit de revanche

en France il y a des lobbies de toute sortes: juif (CRIF), musulman (MRAP), noir (CRAN), français de souche (FN) etc
dieudo/soral ont du talent et des égos surdimensionnés, si un lobby les a mis au tapis c'est forcément un complot à dimension internationale  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 04-07-2012 à 11:52:51
n°30835833
DannyOcean
Posté le 04-07-2012 à 11:52:09  profilanswer

Yems93 a écrit :

Je pense qu au contraire, ils font du tres bon boulot, ils defendent vraiment les interets auxquels ils croient, ca va meme plus loin que du lobbying. Les politiques se bousculent pour diner la bas, et il est de bon ton de s y faire prendre en photo. Personne dans la sphere mediatique n oserait s en prendre a cette association.
Il n y a rien de similaire dans les autres association communautaires ou religieuse

[:multiponey1]  

L'activité du CRIF est le meilleur des appui aux théories de Soral, que ce soit de son pouvoir démesuré et malsain à sa victimisation constante et mal-placée.

n°30835936
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-07-2012 à 11:58:33  profilanswer

sidela a écrit :

pour moi ils ne sont pas antisémites au sens strict, ils ont juste la haine et l'esprit de revanche

Meme en admettant cette fable, vu les discours qu'ils tiennent et leurs frequentations, ca revient exactement au meme au final.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)