| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
kolombin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 22:30:43 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Moi je mets sur pause tous les quart d'heure environ. Je peux pas plus de 15 minutes d'affilee, c'est trop lourd, trop saoulant. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 23:19:15 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Deouss SOLA GRATIA | Teuteuteu il y a tant de combats à mener ! bon pour l'Euro c'est foutu, mais les JO arrivent ! morceau de choix :
Van Winkle Tchic tcha |
|
PierreFeuille |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Ne vois pas de l obsession partout, je vais croire que t es obsedé par ca --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Je pense qu au contraire, ils font du tres bon boulot, ils defendent vraiment les interets auxquels ils croient, ca va meme plus loin que du lobbying. Les politiques se bousculent pour diner la bas, et il est de bon ton de s y faire prendre en photo. Personne dans la sphere mediatique n oserait s en prendre a cette association. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
simon123 | Putain mais le haut niveau de la dernière intervention, la psychose du mec ne fait pas de toute. La partie sur les clichés au cinéma "il n'y a ya pas de juifs salauds au cinéma alors que dans ma vie j'ai rencontré que des enculés"
Message cité 3 fois Message édité par simon123 le 04-07-2012 à 01:46:15 |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tantalium le 04-07-2012 à 01:37:12 |
kolombin |
|
PierreFeuille |
Message édité par PierreFeuille le 04-07-2012 à 02:42:01 |
uluhkay |
Quand il parle du micro milieu de la télé ou de l'édition et des gens qu'il a pu côtoyer c'est savoureux parcequ'il parle de quelque chose qu'il connait à peu près. Idem sur les rapports hommes femmes, vu son parcours il a une théorie qui peut être intéressante, et c'est dans ces thématiques justement qu'il est le moins délirant, même si ce n'est évidement qu'une opinion qu'il défend. Sa haine des juifs vient à mon sens du fait que la communauté juive est très présente dans le milieu de l'édition et de la TV et que comme à force de dire de la merde il s'est fait "ostraciser" de ce petit monde il s'est mis à délirer sur l'antisémitisme sans aucun recul ou réflexion, on voit bien d'ailleurs quand on regarde ces vieilles vidéos le cheminement, comme pour DIeudonné. Maintenant lier BHL, ou des glands comme Arno Klarsfeld à Israël, à en faire un complot mondial, à délirer sur la surpuissance d'un pays de la taille d'une région française et de 6 millions d'habitant est franchement drôle à voir Message cité 3 fois Message édité par uluhkay le 04-07-2012 à 11:02:21 |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 04-07-2012 à 11:03:05 |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 04-07-2012 à 11:08:21 |
uluhkay |
|
uluhkay |
|
C'est evident que leur puissance reelle est ridicule par rapport a ce que certains fantasment. Par contre leur pouvoir de nuisance, particulierement pour la communaute juive d'ailleurs, est bien reel, lui. Faut vraiment etre tres con pour chier un calgon pour envoyer les joueurs de l'EDF a Auschwitz. Vraiment. Je veux dire, Auschwitz, c'est pas une plaque commemorative au coin de la rue, tu balances pas des sportifs en pleine competition dans un endroit pareil "par principe", y'a un moment quand meme ou il faudrait arreter le delire. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 04-07-2012 à 11:14:41 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sidela |
|
ils ne sont pas completement idiots, non plus
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 04-07-2012 à 11:16:09 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-07-2012 à 11:18:46 |
uluhkay |
Je me rapelle avoir lu un détail une page sur ce qu'ils appelaient les "coopérants", à savoir des français installés à l'étranger et patriote ayant la volonté de fournir de l'info utile à la DGSE. C'est un truc très répandu et quand tu parles à des gens par exemple qui dirige une alliance française c'est parfaitement courant.
Tu devrais pouvoir dire absolument tout ce que tu veux, comme aux US. Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 04-07-2012 à 11:24:04 |
|
simon123 | Soral fait des émules, je vous présente Michel Fiore et ses analyses géopolitiques de haute volées |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 04-07-2012 à 11:52:51 |
DannyOcean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |