Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2454  2455  2456  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°42789345
la_pugne
Posté le 03-08-2015 à 17:28:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Dantec est quand même parti vivre au Canada parce qu'il y a moins de musulgnoules là-bas qu'en France :o

Ah ben ça, ça n'est pas moi qui vais lui jeter la pierre, après avoir déménagé deux fois à cause de la délinquance maghrébine (troisième déménagement prévu avant de partir me réfugier pour de bon à la campagne, je commence à sacrément bouillir quand je vois de petites bourgeoises protégées me dire que je suis un raciste et un salaud sur BFM, j'vous l'dis).

Mais j'ai déjà raconté tout ça en détail, et ça ne fait jamais grand bien au topic.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 17:28:11  profilanswer

n°42789405
fougnac
Posté le 03-08-2015 à 17:34:25  profilanswer

la_pugne a écrit :

Ah ben ça, ça n'est pas moi qui vais lui jeter la pierre, après avoir déménagé deux fois à cause de la délinquance maghrébine (troisième déménagement prévu avant de partir me réfugier pour de bon à la campagne, je commence à sacrément bouillir quand je vois de petites bourgeoises protégées me dire que je suis un raciste et un salaud sur BFM, j'vous l'dis).

Mais j'ai déjà raconté tout ça en détail, et ça ne fait jamais grand bien au topic.

ça me fait penser à Famine (peste noire) qui a fui le sud pour aller se réfugier à la Chaise-Dieu, ton histoire.  

Mais je sens que je vais regretter d'avoir évoqué ce taré :o en même temps on est sur le bon topic :o

Tu as donc eu peur de la seule virilité encore admise par notre société  [:alain-s:5]

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 03-08-2015 à 17:36:27
n°42789428
la_pugne
Posté le 03-08-2015 à 17:36:52  profilanswer

Je ne connais point ce bougre.

---------------
n°42789436
fougnac
Posté le 03-08-2015 à 17:37:33  profilanswer

tu perds rien, mais il s'avère qu'il est fan de Soral.

n°42789723
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-08-2015 à 18:20:53  profilanswer

fougnac a écrit :

Je pense que Houellebecq dit ce que son éditeur attend qu'il dise. Et il glisse une petite bombe par derrière en disant que l'islam permettrait de faire taire les féministes, ce qui est du grand wtf, vu que c'est justement le seul point que relève les bien-pensants pour critiquer l'islam "j'ai pas de problème avec les musulmans mais la condition de la femme attention"

Bref c'est du foutage de gueule sur toute la ligne.

Tu réinterprètes quand même largement son propos.

n°42789743
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-08-2015 à 18:23:49  profilanswer

la_pugne a écrit :

Tu m'en voudras pas mec, mais j'ai alerté pour apologie du racisme  :o

n°42789771
la_pugne
Posté le 03-08-2015 à 18:26:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

Oui, pareil que sur BFM : raconter ce qu'on vit est du racisme.

---------------
n°42789793
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2015 à 18:29:11  answer

il était ironique je pense ? enfin j'espère :o

n°42789872
la_pugne
Posté le 03-08-2015 à 18:37:34  profilanswer

Je me suis posé la question après avoir répondu. Venant de n'importe quel autre membre j'aurais pensé à une blague, mais avec b63 je ne sais pas trop.

Message édité par la_pugne le 03-08-2015 à 18:38:16

---------------
n°42789918
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-08-2015 à 18:45:31  profilanswer

Ernestor dit que Dantec un raciste apparement plus que notoire est parti de France à cause des musulmans arabes et toi tu abondes dans le sens qu'il a raison de partir à cause de ça.

Si quelqu'un fait la même avec des juifs, genre Soral est parti de France à cause des juifs, puis qu'ensuite quelqu'un balance qu'il jette pas la pierre à cause d'un problème x qu'il a eut avec des juifs, je donne pas cher de sa peau.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-08-2015 à 18:55:06
mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 18:45:31  profilanswer

n°42789992
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2015 à 18:57:53  answer

j'avais pas fait le lien avec le post sur dantec mais la pugne a bien précisé "la délinquance maghrébine", il a cité le post juste comme ça parce que ça lui a fait penser à son propre déménagement sans faire le raisonnement que tu fais.

n°42790007
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-08-2015 à 18:59:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ernestor dit que Dantec un raciste apparement plus que notoire est parti de France à cause des musulmans arabes et toi tu abondes dans le sens qu'il a raison de partir à cause de ça.

Si quelqu'un fait la même avec des juifs, genre Soral est parti de France à cause des juifs, puis qu'ensuite quelqu'un balance qu'il jette pas la pierre à cause d'un problème x qu'il a eut avec des juifs, je donne pas cher de sa peau.

Sauf que là il y aura un Basketor qui t'expliquera que c'est pas vraiment à cause des juifs que Soral est parti mais à cause des sionistes et puis que de toute façon, on est pas dans sa tête, c'est parce qu'il dit ça que c'est ce qu'il pense vraiment, on peut pas savoir :o

n°42790016
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-08-2015 à 19:00:57  profilanswer

Mais Ernestor n'a pas parlé de délinquance maghrébine, seulement de musulgnouls, autrement dit les arabes musulmans au sens large.
Et c'est bien la pugne qui en ne jettant pas la pierre est clairement déjà dans un amalgame musulgnouls = délinquants.

Avec en plus le laius sur les petites bourgeoises qui l'accuseraient de racisme de salaud sur BFM.
Nan mais please ... lol

Message édité par basketor63 le 03-08-2015 à 19:14:11
n°42790046
la_pugne
Posté le 03-08-2015 à 19:05:23  profilanswer

Oui, "délinquance maghrébine". J'ai fui la "délinquance maghrébine", je n'ai pas fui les "musulmans arabes". De nombreux "musulmans arabes" fuient la "délinquance maghrébine", eux aussi. Ainsi que Dantec, après que sa femme se soit fait agresser en banlieue.

Enfin tout le monde avait compris, tout le monde sauf un.

---------------
n°42790141
Ainex
Posté le 03-08-2015 à 19:19:40  profilanswer

On pourrait même préciser que la_pugne a fuit la "délinquance issu de l'immigration maghrébine, mais peut-être aussi d'autres horizons comme turcs avec aussi d'hypothétiques européens de souches profitant de la situation". Et que de nombreuses "personne s'estimant faire partie de culture ou de religion musulmane et de l'immigration arabe ont fuient la délinquence issu de l'immigration maghrébine, mais peut-être aussi d'autres horizons [...]".

Cela me parait court, efficace et compréhensible.

Message édité par Ainex le 03-08-2015 à 19:22:50
n°42790219
Modération
Posté le 03-08-2015 à 19:32:13  answer

la_pugne a écrit :

Oui c'est raciste.
À dans une semaine, passe le bonjour aux TT.

n°42790250
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-08-2015 à 19:36:21  profilanswer

[:dr bing] Si je puis me permettre mon  Generalfeldmarschall.
[:benny hill] A le semaine prochaine pour de nouvelles aventures.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°42790267
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-08-2015 à 19:38:12  profilanswer

Ah bon c'est raciste...
D'accord.
Bon.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°42790323
Ainex
Posté le 03-08-2015 à 19:46:07  profilanswer

Quelqu'un a dénoncé la_pugne sur ce topic.  [:godwinhaha]  

Assez ironique.

Mais sinon, je ne trouve pas son message raciste non-plus. Moi qui suis pourtant "anti-raciste" et méprisé par lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 03-08-2015 à 19:49:31
n°42790335
Dji Zousse
Posté le 03-08-2015 à 19:46:53  profilanswer

la_pugne a écrit :

Rockollection

On a tous dans l'cœur un dissident méprisé
Par les médias prostitués, à la solde du marché
On a tous dans l'cœur un youtubeur épuisé
Par la censure imposée par les ju-ifs bien placés
Ahmed Moualek disait ! (Ahmed Moualek disait !)
Ahmed Moualek disait ! (Ahmed Moualek disait !)
Un truc qui m'colle encore au cœur et au corps

(air de Gloria)
Briiiise-lui l'dos !
Briiiise-lui l'dos !

La suite, quelqu'un ?

J'arrive un peu en retard, désolé

On a tous dans l'coeur un petit goy opprimé
Dominé par un sioniste, comploteur et banquier
On a tous dans l'coeur une virilité bien cachée
et une pudeur chrétienne pour se cacher pour pleurer
Et les juifs complotaient
Et les juifs complotaient
Un truc qui m'colle encore au coeur et au corps

A quoi ça va m'servir de reconnaitre la Shoah
Est-ce que ma vie s'ra mieux quand j'bosserai pour Haziza
Et quand j'ai demandé si on pouvait casser le carreau
Roger pensait que j'allais chialer comme Besancenot
Et Faurisson niait
Et Faurisson niait

EDIT : mince, il est déjà tombé sous les balles de la modération maghrébo-sionisto-communisto-sépharade :-(

Ton sacrifice ne sera pas oublié, camarade

Message édité par Dji Zousse le 03-08-2015 à 19:49:02
n°42790378
rahsaan
Posté le 03-08-2015 à 19:53:32  profilanswer

Ainex a écrit :

Quelqu'un a dénoncé la_pugne sur ce topic. [:godwinhaha]

Assez ironique.

Mais sinon, je ne trouve pas son message raciste non-plus. Moi qui suis pourtant "anti-raciste" et méprisé par lui.

+1, pour le coup, parler de délinquance maghrébine, ce n'est pas dire que toute délinquance est maghrébine ni que tout maghrébin est délinquant.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42790484
rahsaan
Posté le 03-08-2015 à 20:08:11  profilanswer

On a tous dans l'coeur la barbe de Conversano
Et la pleurniche de Lolo quand y s'fait lourder par Dieudo
Dans l'mobil-home du Belge t'avais une odeur franch'ment rance
Si Lolo bossait un peu, il f'rait l'ethikassurance
Et Laurent Louis chialait
Et Laurent Louis chialait

Je suis le mal aimé...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42790527
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 03-08-2015 à 20:14:01  profilanswer

Le boss qui se fait TT, Eaglestorm qui ose écrire que Céline manque de finesse : l'inversion des valeurs, je crois qu'on y est là.
Soral a raison.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°42790575
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 03-08-2015 à 20:20:28  profilanswer

On a tous dans l'coeur le chapeau du nabot
Et ses déglingues littéraires contre les accros aux complots
Un oeil au beurre noir sur le plateau de Pivot
Et les vidéos d'Laurent James qui rendent LLP barjot
Et Zanini jazzait
Et Zanini jazzait

Tu veux ou tu veux pas ?

Message édité par Pierre Saint George le 03-08-2015 à 20:22:35
n°42790586
rahsaan
Posté le 03-08-2015 à 20:22:24  profilanswer

À quoi ça va m'servir d'aller m'faire couper la bite
Est-ce que ma vie s'ra mieux sans plus être antisémite ?
Bernard-Henri m'a convoqué illico
M'a dit : je suis pas vraiment sûr que tu sois bien bien réglo
Et Haziza chantait
Et Haziza chantait

Je serai bien content quand tu seras mort, vieille canaille...

---------------
n°42790645
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 03-08-2015 à 20:29:57  profilanswer

On a tous dans le coeur un cours de Marion Sigaut  
Quand y avait moins d'pédophiles sous le règne des aristos
Depuis la Révolution c'est une immense décadence  
Et j'parle pas du Moyen-Age invention de la Renaissance
Et l'père Zemmour chantait
Et l'père Zemmour chantait

Douce France,
Cher pays de mon enfance

Message édité par Pierre Saint George le 03-08-2015 à 20:30:19
n°42790703
rahsaan
Posté le 03-08-2015 à 20:36:36  profilanswer

L'Apocalypse était pour moi le seul scénario
Bouffer du vermisseau dans la BAD d'San Giorgio
Au stage intense pour nous apprendre la survie
Fusil à pompe pour tous mais jamais un seul paquet d'riz
Tu peux toujours crever si tu veux qu'on t'apporte de l'aide
Ici c'est pour les vrais bonhommes, pas pour ces pédés de bipèdes
Et San Giorgio gueulait
Et San Giorgio gueulait
Un truc qui m'colle encore au coeur et au corps...

Allumer le feu, allumer le feu...

Message édité par rahsaan le 03-08-2015 à 20:37:43

---------------
n°42790818
tmanyauk
Posté le 03-08-2015 à 20:48:41  profilanswer

Bordel la liste des enregistrements s'allonge.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°42791101
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-08-2015 à 21:11:45  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=nVaXK4ID7Ro

Daniel Conversano Hebdo : les 10 plus gros DEFAUTS de l'Homme BLANC

EDIT: à 8:05 https://youtu.be/nVaXK4ID7Ro?t=8m5s  Daniel émet une demi critique envers Logos !!!
 ( Surement pas, Daniel fait dans les 1000 vues )

Message édité par Jacquot martin le 03-08-2015 à 21:22:39

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°42791344
raysar
Posté le 03-08-2015 à 21:27:43  profilanswer

J'allais faire un petit texte sur la sociologie de la délinquance, mais j'ai l'impression que la modération est assez tabou sur le vocabulaire. :/
Tout le monde est pareil, unique, magique, de gauche :o, tout le monde est formé avec la même culture, les mêmes connaissances, des parents tous HQI et tous CSP+. Le comportement des gens est absolument décorrélé de l'environnement.
Bref nous sont des animaux basiques, exclusivement régis par notre cerveau reptilien (le vrai hein :o).

basketor63 a écrit :

C'est bon j'ai compris pourquoi tout le monde est contre toi, moi aussi je vote pour que tu sois ban du forum.

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°42791524
Ainex
Posté le 03-08-2015 à 21:38:57  profilanswer

raysar a écrit :

J'allais faire un petit texte sur la sociologie de la délinquance, mais j'ai l'impression que la modération est assez tabou sur le vocabulaire. :/
Tout le monde est pareil, unique, magique, de gauche :o, tout le monde est formé avec la même culture, les mêmes connaissances, des parents tous HQI et tous CSP+. Le comportement des gens est absolument décorrélé de l'environnement.
Bref nous sont des animaux basiques, exclusivement régis par notre cerveau reptilien (le vrai hein :o).

Laisse donc cet épouvantail tranquille !

n°42791848
Raziel
Noel sfini
Posté le 03-08-2015 à 22:01:08  profilanswer

raysar a écrit :

En effet, tu t'en tirerais probablement mieux en t'appelant handballor321 et en relançant régulièrement les mêmes débats surannés avec pour seule et unique arme une mauvaise foi à toute épreuve.

Toute ressemblance avec un forumeur existant serait bien sûr purement fortuite.

n°42792523
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-08-2015 à 22:39:21  profilanswer

la_pugne a écrit :

Oui, "délinquance maghrébine". J'ai fui la "délinquance maghrébine", je n'ai pas fui les "musulmans arabes". De nombreux "musulmans arabes" fuient la "délinquance maghrébine", eux aussi. Ainsi que Dantec, après que sa femme se soit fait agresser en banlieue.

Enfin tout le monde avait compris, tout le monde sauf un.

Je t'explique comment j'ai perçu ton propos.

A priori il y a pas besoin d'aller au Canada pour fuir la délinquance de banlieue, qu'elle soit maghrébine ou pas d'ailleurs.
C'est une énormité, c'est grotesque, et c'est quand même bien pour ça que Ernestor a mentionné ça.
Après, ne pas jeter la pierre, c'est plutôt neutre et détaché, mais ici tu le fais concernant un truc grotesque, donc la pierre que tu ne jettes pas sur Dantec, c'est un peu comme si on te voyait te la jeter sur toi même ! lol

Sinon concernant ton expérience perso, le jour où tu te feras agresser par un blanc, tu iras hurler à qui veut que tu t'ais fait agresser par un blanc, ou bien ça n'a de pertinence de le préciser que quand ça permet d'appuyer certaines théories ?

Quand même ! [:nehoria:4]

raysar a écrit :

C'est bon j'ai compris pourquoi tout le monde est contre toi, moi aussi je vote pour que tu sois ban du forum.

J'ai fait une alerte, et expliqué pourquoi sur le topic.
Après c'est la modération qui voit, et comme d'après toi tout le monde est contre moi, j'ai pas du avoir une grande influence.

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 03-08-2015 à 22:54:46
n°42792769
rahsaan
Posté le 03-08-2015 à 22:53:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

A priori il y a pas besoin d'aller au Canada pour fuir la délinquance de banlieue, qu'elle soit maghrébine ou pas d'ailleurs.
C'est une énormité, c'est grotesque, et c'est quand même bien pour ça que Ernestor a mentionné ça.
Après ne pas jeter la pierre c'est plutôt neutre et détaché, mais ici tu le fais concernant un truc grotesque, donc la pierre que tu jettes pas sur Dantec, c'est un peu comme si on te voyait te la jeter sur toi même !

408 error, meaning not found

---------------
n°42792797
Ernestor
Posté le 03-08-2015 à 22:55:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

Après, ne pas jeter la pierre, c'est plutôt neutre et détaché, mais ici tu le fais concernant un truc grotesque, donc la pierre que tu ne jettes pas sur Dantec, c'est un peu comme si on te voyait te la jeter sur toi même ! lol

[:rfv:5]

n°42792836
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-08-2015 à 22:58:00  profilanswer

rahsaan a écrit :

408 error, meaning not found

[:psywalk]

Mais putain, il jette pas la pierre sur les propos de dantec qui sont énormes et grotesques.
Ca revient à se jeter une grosse pierre dans la gueule sans même s'en rendre compte  [:psywalk]

bref, ça me semblait suffisament imagé :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-08-2015 à 23:03:28
n°42792956
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 03-08-2015 à 23:05:33  profilanswer

Et du coup, je profite pour poser la question vu que ya la modération qui tourne, ici on a le droit de poster des gifs de hérisson, ou c'est comme sur le topic Dieudo et c'est mal vu ?  

Notez qu'en bon truther, je ne fais que poser une question, hein.  :o

n°42792985
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-08-2015 à 23:07:11  profilanswer

Code 44 a écrit :

Et du coup, je profite pour poser la question vu que ya la modération qui tourne, ici on a le droit de poster des gifs de hérisson, ou c'est comme sur le topic Dieudo Saoumfa et c'est mal vu ?  

Notez qu'en bon truther, je ne fais que poser une question, hein.  :o

[:negro]

---------------
n°42793004
Ernestor
Posté le 03-08-2015 à 23:08:51  profilanswer

n°42793052
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-08-2015 à 23:11:31  profilanswer

J'adore ce giff  :D

---------------
n°42793083
Ernestor
Posté le 03-08-2015 à 23:13:23  profilanswer

Il est énorme :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2454  2455  2456  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)