| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 13:31:06 ![]() Reprise du message précédent :
quand je dis joue avec le feu, je veux dire qu'il faut pas qu'il s'étonne si il est ostracisé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2015 à 13:31:56 |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 13:31:06 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 03-08-2015 à 13:47:09 |
Ernestor modo-coco :o | Soral ne banalise pas la Shoah, il est négationniste des chambres à gaz. |
fougnac |
|
taime1999 |
|
|
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 13:58:48 ![]() ![]() |
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 03-08-2015 à 14:08:27 |
|
John-livingston |
|
|
Jacquot martin | Piero San Giorgio - Mythe N.8 - Les survivalistes sont armés jusqu'au dents! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fougnac |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
John-livingston | Il fait référence à quoi le nouveau T-shirt de soral ? C'est marqué "la prochaine fois il y en aura" |
Jacquot martin | Aucune idée. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
maponos |
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
la_pugne | Jamais lu une page de ses livres mais il avait l'air d'un honnête homme, en effet. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
raysar | https://www.youtube.com/watch?v=Cx8KL5W_q7s
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
rahsaan | Dantec, je le soupçonne de ne pas vraiment croire à ce qu'il dit, de le faire juste pour se donner un genre et la jouer viril. Il veut faire son caïd mais je suis sûr que c'est quelqu'un de fragile. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Raziel Noel sfini |
|
la_pugne |
Westeetee |
Message édité par Westeetee le 03-08-2015 à 15:52:08 |
la_pugne | On se fiche des articles et des vidéos youtube. On juge un écrivain en lisant ses LIVRES. On se fiche qu'un écrivain soit faible, fou ou qu'il soit fasciné par le meurtre. Il a quelque chose à dire ou pas. Il écrit bien ou pas. Il se trouve que Dantec a des choses à dire, et qu'il a dit, et bien écrit, beaucoup de choses dans son "Théâtre des opérations".
Message cité 3 fois Message édité par la_pugne le 03-08-2015 à 15:56:07 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 15:58:42 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 03-08-2015 à 16:02:38 |
Westeetee |
Message cité 1 fois Message édité par Westeetee le 03-08-2015 à 16:04:12 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 16:04:38 ![]()
|
la_pugne |
Ernestor modo-coco :o |
|
Raziel Noel sfini |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 16:11:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |