Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°30824004
sidela
Posté le 03-07-2012 à 12:00:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

J'ai pas compris son super jeu de mot qui a l'air super drole "merluchon la truelle", c'est quoi la blague ?

symbole franc maçon

mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 12:00:40  profilanswer

n°30824072
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-07-2012 à 12:07:11  profilanswer

tamino a écrit :

Comment ça rien à voir ? Moi je ne connaissais pas ce Cohen, je découvre. Et il parle de bien plus que d'agents dormants pour le mossad quand même, il parle de gens, sionistes prêt à filer n'importe quel coup de main pour la cause, dans toutes les branches de la société. ça rejoint pour beaucoup les histoires de lobby juif très influent et de "communauté organisée" non ?

Un sayan, c'est un contact juif qui porte assistance au Mossad dans le cadre de missions specifiques. Dans le principe, ce sont des gens anonymes, de tous les horizons sociaux, qui se mettent a disposition pour aider si besoin. Cacher un agent, transporter un colis, etc. Ca confirme effectivement que le Mossad peut compter sur un reseau solide de contacts, et que la plupart des juifs manifestent une solidarite solide a Israel.

Mais ca, c'est un infime detail dans l'ocean de haine que deverse soral contre les juifs tous les mois. J'ose esperer que cohen, qui a frequente des yshivot au Maroc, ne cautionne pas ce que raconte soral sur la Torah ou le Talmud.

tamino a écrit :

Autant je suis assez d'accord avec toi sur l'antisémitisme de soral, qui ne s'en cache quasi plus, autant là je comprends pas trop ce que tu dis. "Ca l'a considerablement aigri, il s'est largement exprime la-dessus, je ne l'en blame pas" ça veut dire quoi ? Que c'est tout autant antisémite et délirant que les propos de soral mais que tu es indulgents à cause de l'histoire perso du monsieur (ou qu'il est juif) ? Ou que c'est peut être vrai mais que tu choisis d'esquiver en tantant de le décrédibiliser ?

Ca veut dire que tout son propos est tres largement influence par son experience personnelle desastreuse en Israel, sans le moindre doute, il s'est largement exprime a ce sujet a l'epoque.  

Pour en arriver a affirmer etre certain que le mossad est implique dans le 11 septembre, en reprenant des exemples de hoax 100 fois demontes mais continuellement relayes par les sources dont soral est friand, franchement ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°30824084
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-07-2012 à 12:07:52  profilanswer

sidela a écrit :

symbole franc maçon

p'tain je dois etre vraiment fatigue mais je pige toujours pas :gratgrat:

---------------
n°30824104
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-07-2012 à 12:09:54  profilanswer

Truelle, maçon, c'tout je pense (j'avais pas saisi non plus avant que sidela nous le dise :o).

Merluchon c'est simplement écorcher son nom par pur irrespect j'imagine.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 03-07-2012 à 12:15:41
n°30824128
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-07-2012 à 12:12:12  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Simplement ça ne m'intéresse pas de mettre toutes ses thèses dans le même sac, et ça n'est pas un problème pour moi de considérer qu'il délire sur certains trucs et qu'il est intéressant sur d'autres.

Si je veux des analyses intéressantes sur un sujet, je vais me renseigner auprès de personnes dont c'est le métier, pas un pédant qui s'aime parler au coin d'un bar. Mais j'ai bien compris le message que vous voulez faire passer : les personnes qui ont un agenda politique disons atypique (genre les conspis et les antisémites) sont des personnes qui permettent de faire réfléchir intelligemment sur le monde qui nous entoure et qu'on peut expliquer rationnellement ce qui leur pousse à adopter de telles positions. À ça, je réponds un triple NON.

Et sinon, à part vous persuader de faire le sage sur les sujets conspis en adoptant une position faussement neutre, vous savez faire autre chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 03-07-2012 à 12:13:33

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°30824150
sidela
Posté le 03-07-2012 à 12:14:08  profilanswer

n°30824163
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-07-2012 à 12:15:17  profilanswer

tamino a écrit :

Truelle, maçon, c'tout je pense (j'avais pas saison non plus avant que sidela nous le dise :o).

Merluchon c'est simplement écorcher son nom par pur irrespect j'imagine.

Ok je viens de percuter [:tinostar]

---------------
n°30824897
yvesson
Posté le 03-07-2012 à 13:42:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais il ne parle que de ca, tout le temps, et ramene systematiquement tout a ca, faudra m'expliquer comment tu fais pour "ne pas voir beaucoup le cote jufi dans le discours de soral". C'est la base de son discours.

Hej,
Je te l'ai déjà dit : tu oublies que les gens dont il parle sont juifs, et tu considères leurs actions.  

Dworkin a écrit :

Ah bah oui forcement si tu ignores ce qu'il raconte ... J'aimerais bien que tu m'expliques comment tu le "prends" quand il raconte ce genre de truc. Tu te dis quoi ? Tiens, "talmudo-sioniste", c'est joli comme concept ? [:manust]

Comme je le disais dans l'autre post, il ne faut pas ignorer le côté provocateur de soral, c'est pas non plus pour rien qu'il dit d'ardisson qu'il est son maître... Il me semble aussi que j'avais écrit ici il y a quelque pages qu'il était plus drôle que dieudonné à certains moments.  
D'ailleurs pour revenir à la vidéo de ce mois, on voit au minimum qu'ardisson crache dans la soupe, il a fait sa carrière sur la provocation et la polémique.

Dworkin a écrit :

N'importe quoi  :sleep: Il peut pas d'un cote expliquer que ces textes saints contiennent plein de saloperies qui poussent les juifs a se comporter comme les ordures qu'ils sont et d'un autre cote dire "peu importe ce qu'il y a dans ces bouquins"

A un moment, il faudrait arreter de prendre les gens pour des cons.

Tu me lis de travers là dessus depuis le début. C'est moi qui le dit "peu importe ce qu'il y a dans les bouquins", pas soral. C'est l'un des points sur lesquels je le critique.

Dworkin a écrit :

C'est ca, voila. on peut l'ecouter en mettant de cote tout son galimatias pseuo-intellectuel a propos des textes saints Juifs, on peut l'ecouter en ignorant ses sorties sur les juifs, et on peut l'ecouter en ne faisant pas attention a son discours antisemite sur toutes ces personnalites juives qui controlent la France (et le monde evidemment) obawi, la preuve BHL toussa.

Au final, il reste rien.

Et donc, pourquoi tu l'écoutes, toi ?

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°30825079
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-07-2012 à 13:54:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

Un sayan, c'est un contact juif qui porte assistance au Mossad dans le cadre de missions specifiques. Dans le principe, ce sont des gens anonymes, de tous les horizons sociaux, qui se mettent a disposition pour aider si besoin. Cacher un agent, transporter un colis, etc. Ca confirme effectivement que le Mossad peut compter sur un reseau solide de contacts, et que la plupart des juifs manifestent une solidarite solide a Israel.

c'est assez choquant je trouve. En plus, c'est le genre de chose qui entretient la méfiance envers les juifs.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°30825289
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-07-2012 à 14:04:56  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Je te l'ai déjà dit : tu oublies que les gens dont il parle sont juifs, et tu considères leurs actions.  

C'est ce que je te dis, c'est une obsession.

yvesson a écrit :

Comme je le disais dans l'autre post, il ne faut pas ignorer le côté provocateur de soral, c'est pas non plus pour rien qu'il dit d'ardisson qu'il est son maître... Il me semble aussi que j'avais écrit ici il y a quelque pages qu'il était plus drôle que dieudonné à certains moments.  
D'ailleurs pour revenir à la vidéo de ce mois, on voit au minimum qu'ardisson crache dans la soupe, il a fait sa carrière sur la provocation et la polémique.

Mais oue c'est ca, la provoc, l'argument fourre-tout pour eviter de regarder en face ce qu'il raconte. Pratique.

yvesson a écrit :

Tu me lis de travers là dessus depuis le début. C'est moi qui le dit "peu importe ce qu'il y a dans les bouquins", pas soral. C'est l'un des points sur lesquels je le critique.

Je sais bien que c'est toi qui le dit, et c'est completement absurde au regard du discours de soral.  

yvesson a écrit :

Et donc, pourquoi tu l'écoutes, toi ?

Pour la meme raison que j'ai lu Mein Kampf ou les Protocoles des Sages de Sion. Pour les memes raisons que je n'ai aucun probleme a lire du meyssan, du faurisson ou du garaudy.

C'est ordurier, c'est souvent completement idiot, mais c'est dangereux, donc il faut savoir.

Et on ne peut combattre et critiquer que ce que l'on connait.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 14:04:56  profilanswer

n°30825318
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-07-2012 à 14:06:19  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est assez choquant je trouve. En plus, c'est le genre de chose qui entretient la méfiance envers les juifs.

Ca me choque pas, tous les pays du monde utilisent des contacts ou ont des agents doubles pour leurs renseignements un peu partout dans le monde. Le Mossad a juste l'avantage que les sayanim sont des volontaires.

Et je ne crois pas qu'un antisemite ait besoin de ca pour "se mefier des juifs", perso.

---------------
n°30825342
yvesson
Posté le 03-07-2012 à 14:07:38  profilanswer

240-185 a écrit :

Si je veux des analyses intéressantes sur un sujet, je vais me renseigner auprès de personnes dont c'est le métier, pas un pédant qui s'aime parler au coin d'un bar. Mais j'ai bien compris le message que vous voulez faire passer : les personnes qui ont un agenda politique disons atypique (genre les conspis et les antisémites) sont des personnes qui permettent de faire réfléchir intelligemment sur le monde qui nous entoure et qu'on peut expliquer rationnellement ce qui leur pousse à adopter de telles positions. À ça, je réponds un triple NON.

Et sinon, à part vous persuader de faire le sage sur les sujets conspis en adoptant une position faussement neutre, vous savez faire autre chose ?  

Hej,
Soral n'est pas le seul écrivain auquel cette phrase peut s'appliquer.  

Ma position "faussement neutre", c'est une accusation... pour qui je roule, d'après toi ?

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°30825640
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 03-07-2012 à 14:23:36  profilanswer

Yems93 a écrit :

BA-BA des services secrets depuis l'aube des temps. Les partis communistes européens aidaient le KGB à l'occasion, les services secrets chinois utilisent les communautés d'expatriés, les tigres tamouls se servaient de sympathisants tamouls à l'étranger pour blanchir de l'argent, de même que le Hezbollah a des liens avec certaines communautés libanaises expatriés ou qu'Al Qaeda recrute chez les musulmans européens. C'est tout simplement bien plus facile de nouer des liens et se faire aider par quelqu'un avec qui on a quelque-chose en commun, religion, nationalité, convictions idéologiques etc. Il faut juste ensuite se rappeler que ça ne concerne à chaque fois qu'une infime minorité.  

n°30826475
yvesson
Posté le 03-07-2012 à 15:15:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais oue c'est ca, la provoc, l'argument fourre-tout pour eviter de regarder en face ce qu'il raconte. Pratique.

Hej,
Cette réponse est aussi très "pratique". C'est juste idiot de considérer que soral est dans le premier degré quand il parle du talmudo-sionisme de besancenot. Mais je ne me souviens pas de ce passage en particulier.
C'est justement quand tu connais le personnage que tu t'attends à ce qu'il sorte un truc comme ça, c'est étonnant que ça te surprenne si t'as vu toutes ses vidéos, et que tu n'aies pas non plus le recul pour rire de certains de ces passages.

Bon, il y a 3 nouvelles vidéos du mois...  

---------------
n°30826548
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-07-2012 à 15:20:42  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Ma position "faussement neutre", c'est une accusation... pour qui je roule, d'après toi ?

On se demande bien pour qui tu roules en effet. Enfin, c'est plutôt assez clair.

Tu passes ton temps à dédouaner des gens avec cette position de pseudo-neutralité et d'analyse de l'extérieur.

L'autre jour, tu nous as sorti que Dieudonné était surement seulement anti-sioniste et pas anti-sémite. Et là, avec un foutage de gueule exceptionnel consistant à rejeter ou déformer tout ce que dit Soral, tu nous refais le même coup avec Soral : Soral serait seulement là pour taper sur les "lobbys sionistes euh juifs" et n'est pas du tout anti-sémite en fait. Et même quand tu daignes reconnaitre qu'il se lâche un peu sur les juifs, tu considères ça comme simplement de la provoc ou que ça ne doit pas entrer en ligne de compte dans l'analyse de Soral de manière globale.
Et pour finir, sur le topic 11 Septembre, tu nous as fait le coup de celui qui ne soutenait pas les théories débiles des conspis mais qui nous expliquait comment ils pouvaient en arriver à penser ce qu'ils pensent.

Donc en gros, tu passes ton temps à ne pas prendre parti, tout en défendant le fait que certains (Dieudonné, Soral et les conspis du 11 Septembre) puissent penser légitimement ce qu'ils pensent. Le souci, c'est que tu soutiens donc là indirectement des théories abjectes. Pour le 11 Septembre, on peut juste s'en marrer, mais Soral et Dieudonné c'est quand de l'anti-sémitisme là.

Donc oui, on peut se poser la question de savoir à quoi tu joues à passer ton temps à défendre l'indéfendable tout en ne voulant pas apparaître comme le défendant :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 03-07-2012 à 15:22:05
n°30826707
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-07-2012 à 15:30:21  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Cette réponse est aussi très "pratique". C'est juste idiot de considérer que soral est dans le premier degré quand il parle du talmudo-sionisme de besancenot. Mais je ne me souviens pas de ce passage en particulier.
C'est justement quand tu connais le personnage que tu t'attends à ce qu'il sorte un truc comme ça, c'est étonnant que ça te surprenne si t'as vu toutes ses vidéos, et que tu n'aies pas non plus le recul pour rire de certains de ces passages.

Bon, il y a 3 nouvelles vidéos du mois...  

Ca me surprends absolument pas, je regarde ses videos depuis 2 ans, je sais tres bien qu'il est antisemite radical, donc qu'il sorte ce genre de saloperies ne m'etonne pas du tout. Ce qui m'etonnera toujours en revanche, c'est qu'il y ait de sgens comme toi pour couper les cheveux en 8 pour essayer de lui trouver des excuses bidons.

---------------
n°30827039
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 03-07-2012 à 15:49:39  profilanswer

Ptet qu'yvesson est stagiaire dans le cabinet de Jacques Verges :o

---------------
blacklist
n°30827105
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-07-2012 à 15:53:08  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Vous roulez pour votre propre bosse en nous assénant des pseudo-arguments, sauf que votre position est un peu intenable : minimiser les excès extrémistes et leur trouver une excuse, c'est déjà légitimer ces excès.

the veggie boy a écrit :

Ptet qu'yvesson est stagiaire dans le cabinet de Jacques Verges :o

Ça se tient :o

Message édité par 240-185 le 03-07-2012 à 15:53:32

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°30827239
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 03-07-2012 à 15:59:56  profilanswer

"J'ai dans cette carte postale la preuve que Soral n'est pas antisémite"

n°30827615
yvesson
Posté le 03-07-2012 à 16:19:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

On se demande bien pour qui tu roules en effet. Enfin, c'est plutôt assez clair.

Tu passes ton temps à dédouaner des gens avec cette position de pseudo-neutralité et d'analyse de l'extérieur.

L'autre jour, tu nous as sorti que Dieudonné était surement seulement anti-sioniste et pas anti-sémite. Et là, avec un foutage de gueule exceptionnel consistant à rejeter ou déformer tout ce que dit Soral, tu nous refais le même coup avec Soral : Soral serait seulement là pour taper sur les "lobbys sionistes euh juifs" et n'est pas du tout anti-sémite en fait. Et même quand tu daignes reconnaitre qu'il se lâche un peu sur les juifs, tu considères ça comme simplement de la provoc ou que ça ne doit pas entrer en ligne de compte dans l'analyse de Soral de manière globale.  
Et pour finir, sur le topic 11 Septembre, tu nous as fait le coup de celui qui ne soutenait pas les théories débiles des conspis mais qui nous expliquait comment ils pouvaient en arriver à penser ce qu'ils pensent.

Donc en gros, tu passes ton temps à ne pas prendre parti, tout en défendant le fait que certains (Dieudonné, Soral et les conspis du 11 Septembre) puissent penser légitimement ce qu'ils pensent. Le souci, c'est que tu soutiens donc là indirectement des théories abjectes. Pour le 11 Septembre, on peut juste s'en marrer, mais Soral et Dieudonné c'est quand de l'anti-sémitisme là.  

Donc oui, on peut se poser la question de savoir à quoi tu joues à passer ton temps à défendre l'indéfendable tout en ne voulant pas apparaître comme le défendant :o

Hej,
Je te signale que j'ai parlé de provoc' à propos du "talmudo-sionisme de besancenot", et donc je ne vois pas en quoi je défends soral de l'accusation d'antisémitisme. Ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas pigé.  

C'est bien plus embêtant, par exmple dans la partie 4, quand il dit qu'il a déjeuné avec un avocat juif de renom qui lui a dit que 80% des affaires financières concernaient des juifs. Et je ne vais pas le défendre là dessus.
Mais si j'avais arrêté de regarder là, j'aurais manqué le fou-rire à propos d'hollande.

---------------
n°30828916
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-07-2012 à 17:44:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca me choque pas, tous les pays du monde utilisent des contacts ou ont des agents doubles pour leurs renseignements un peu partout dans le monde. Le Mossad a juste l'avantage que les sayanim sont des volontaires.

Et je ne crois pas qu'un antisemite ait besoin de ca pour "se mefier des juifs", perso.

ha mais, a mon avis, le Mossad aurait tord de se priver  :D  
Ce que je voulais dire, parce que je me suis mal exprimé, c'est que cela renforce le postulat de ceux qui ont un discours antisemite.  :jap:

---------------
n°30828971
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-07-2012 à 17:49:11  profilanswer

Jpegasus a écrit :

BA-BA des services secrets depuis l'aube des temps. Les partis communistes européens aidaient le KGB à l'occasion, les services secrets chinois utilisent les communautés d'expatriés, les tigres tamouls se servaient de sympathisants tamouls à l'étranger pour blanchir de l'argent, de même que le Hezbollah a des liens avec certaines communautés libanaises expatriés ou qu'Al Qaeda recrute chez les musulmans européens. C'est tout simplement bien plus facile de nouer des liens et se faire aider par quelqu'un avec qui on a quelque-chose en commun, religion, nationalité, convictions idéologiques etc. Il faut juste ensuite se rappeler que ça ne concerne à chaque fois qu'une infime minorité.  

je suis entierement d'accord avec tout ça. Mais quand un dsk dis qu'en tant que juif, il cherchera toujours à savoir comment aider israel, ca aide pas à faire confiance à des gens qui sont ou ont des responsabilité, et ca fait tourner les idées même les plus folles (la preuve c'est utilisé par la star de ce topic  :D )  
Avec la politique de sarko, l'image d'ennemie interieur, elle est aujourd'hui plus largement sur le dos des maghrebins et des musulmans par extension. Je me dis qu'il est aujourd'hui moins grave d'être islamophobe que judéophobe (je ne sais pas si cela ce dit) , alors que dans les deux cas c'est abjecte.

---------------
n°30829000
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-07-2012 à 17:51:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Penses tu qu'Yvesson est antisémite? Moi pas. Alors oui, je ne suis pas modérateur, mais je pense pas qu'il ai tenu des propos haineux, et je ne pense pas qu'il soit vraiment utile de discuter avec lui avec mépris ou de façon a vouloir lui faire la leçon.

---------------
n°30829515
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-07-2012 à 18:43:38  profilanswer

"Madonna le demi-boudin transgenique", j'ai ri [:ddr555]

---------------
n°30829650
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-07-2012 à 18:58:43  profilanswer

Yems93 a écrit :

Penses tu qu'Yvesson est antisémite? Moi pas. Alors oui, je ne suis pas modérateur, mais je pense pas qu'il ai tenu des propos haineux, et je ne pense pas qu'il soit vraiment utile de discuter avec lui avec mépris ou de façon a vouloir lui faire la leçon.

C'est impressionnant ton obsession envers moi....

Tu noteras que j'ai menacé de sanction ni fait aucune référence à la modération mais me voila accuser tout de même de vouloir profiter ou abuser de ma position.

Quant au mépris, je ne vois pas où il est là. Je constate que j'ai en face de moi un type qui joue partout où il passe à un jeu des plus étranges et passablement malsain ici-même mais je ne devrai pas le dire ? Ah ben ça. Ce qui est marrant, c'est qu'on est trois ou quatre à le critiquer, et je suis loin d'être le plus virulent, mais c'est sur moi que tu tombes.

Bref, tu voudrais pas me lâcher un peu ? Merci.

n°30830498
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-07-2012 à 20:27:51  profilanswer

Musique de la 2ème partie de juin : l'intro de Demon Cleaner, morceau génialissime  :love:

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30830653
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-07-2012 à 20:44:17  profilanswer

En enlevant tous les curieux et autres trololo, on arrive à 30 000 personnes qui suivent Soral régulièrement.  
Bémol : rien ne garantit qu'ils finissent ou dépassent la minute des vidéos.

Tu parles d'une blague...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°30830755
rahsaan
Posté le 03-07-2012 à 20:52:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

"Madonna le demi-boudin transgenique", j'ai ri [:ddr555]

Il n'est jamais meilleur que quand il se moque des vedettes et des membres du show-biz. Si seulement il avait su en rester là  :sarcastic:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°30830794
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-07-2012 à 20:55:24  profilanswer

Soral c'est un truc que tu laisses tourner en fond et tu y reviens quand t'entends un truc rigolo / intriguant, c'est impossible à regarder activement pendant 2h, c'est bien trop lourd

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30830808
rahsaan
Posté le 03-07-2012 à 20:57:00  profilanswer

Deouss a écrit :

Soral c'est un truc que tu laisses tourner en fond et tu y reviens quand t'entends un truc rigolo / intriguant, c'est impossible à regarder activement pendant 2h, c'est bien trop lourd

C'est comme une chaîne d'info en continu... Antisém-i-télé  :p

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°30830868
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-07-2012 à 21:02:11  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il n'est jamais meilleur que quand il se moque des vedettes et des membres du show-biz. Si seulement il avait su en rester là  :sarcastic:

Je suis d'accord  :D Meme si souvent ca tombe dans l'insulte outranciere gratuite de base  :o

---------------
n°30830869
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-07-2012 à 21:02:12  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est comme une chaîne d'info en continu... Antisém-i-télé  :p

http://hfr.toyonos.info/generateurs/note/?&n=11&d=20 :o
C'est un peu l'idée cela-dit, c'est un peu comme une boucle itélé qui n'évoluerait presque jamais, avec une petite news originale de 3 minutes toutes les heures :D

---------------
n°30830960
rahsaan
Posté le 03-07-2012 à 21:11:24  profilanswer

Bon, on essaie d'en rire, mais vous avez vu la fin de la vidéo 5 ? C'est proprement ignoble, franchement... Il a encore réussi à franchir un cran dans l'abjection.  :sweat: Ce mec trouve son plaisir à cracher sur les victimes des camps et il est encore fier de ça...

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 03-07-2012 à 21:12:06

---------------
n°30831254
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-07-2012 à 21:36:52  profilanswer

rahsaan a écrit :

Bon, on essaie d'en rire, mais vous avez vu la fin de la vidéo 5 ? C'est proprement ignoble, franchement... Il a encore réussi à franchir un cran dans l'abjection.  :sweat: Ce mec trouve son plaisir à cracher sur les victimes des camps et il est encore fier de ça...

Plus rien ne me surprend chez ce type. [:spamafote]

---------------
n°30831273
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-07-2012 à 21:38:24  profilanswer

Ouais c'est con qu'il finisse là-dessus, je suis allé voir les 5 dernières minutes du coup et bon j'avais pas entendu parler de l'histoire de la visite dans les camps blablabla scandaleux bref nouvelle connerie de ce ramassis d'abrutis du CRIF www.crif.org/fr/leditorialdupresid [...] endu/31546 , et il évoque quelque que je trouve très intéressant, le relativisme par rapport à Hiroshima / Nagasaki (et aux crimes de guerre américains de l'époque) mais en passant une demi-seconde dessus avant de caser sa petite blagounette "ololol y'avait qu'à casser la vitre", c'est ridicule

---------------
n°30831295
rahsaan
Posté le 03-07-2012 à 21:41:08  profilanswer

Deouss a écrit :

Ouais c'est con qu'il finisse là-dessus, je suis allé voir les 5 dernières minutes du coup et bon j'avais pas entendu parler de l'histoire de la visite dans les camps blablabla scandaleux bref nouvelle connerie de ce ramassis d'abrutis du CRIF www.crif.org/fr/leditorialdupresid [...] endu/31546 , et il évoque quelque que je trouve très intéressant, le relativisme par rapport à Hiroshima / Nagasaki (et aux crimes de guerre américains de l'époque) mais en passant une demi-seconde dessus avant de caser sa petite blagounette "ololol y'avait qu'à casser la vitre", c'est ridicule

Dans sa haine du CRIF, il devient aussi caricatural et grotesque qu'eux. Il les hait tellement qu'il n'en peut plus de se venger d'eux par tous les moyens... Après, ça lui va bien de parler du "peuple de la haine" d'un côté, et de "réconciliation" de l'autre, alors qu'il ne cesse de stigmatiser à tout-va et de faire preuve de tout ce qu'il déteste chez ses ennemis.

---------------
n°30831587
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-07-2012 à 22:11:44  profilanswer

Un jour j'aimerais bien discuter face a face avec un dirigeant du crif, quand meme. Meme si je suis pas certain que ca serve a grand chose, mais j'aimerais quand meme comprendre a quoi ils jouent.

---------------
n°30831621
rahsaan
Posté le 03-07-2012 à 22:16:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Un jour j'aimerais bien discuter face a face avec un dirigeant du crif, quand meme. Meme si je suis pas certain que ca serve a grand chose, mais j'aimerais quand meme comprendre a quoi ils jouent.

Tu dis que tu viens de la part d'ER, que les goys souhaiteraient un apaisement des tensions communautaires par un retour à une France blanche et chrétienne :o

---------------
n°30831642
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-07-2012 à 22:17:39  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tu dis que tu viens de la part d'ER, que les goys souhaiteraient un apaisement des tensions communautaires par un retour à une France blanche et chrétienne :o

Ils seraient capables de me traiter d'antisemite ces cons  [:petoulachi]

---------------
n°30831729
rahsaan
Posté le 03-07-2012 à 22:26:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ils seraient capables de me traiter d'antisemite ces cons  [:petoulachi]

Tu leur sors ta masterisation du logos pour leur expliquer que non mais en fait oui :o

---------------
n°30831767
kolombin
Posté le 03-07-2012 à 22:30:43  profilanswer

il a clairement un probleme vis a vis de la virilité  [:dlm75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)