Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2386  2387  2388  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°42318050
la_pugne
Posté le 17-06-2015 à 23:55:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moualek : "C'est David Boubakeur qui vient nous expliquer comment on doit vivre notre Islam en France".

Comment dit-on lapsus révélateur, en arabe ?

Ajout : pour lui, le vrai Jihad, c'est boycotter Carrefour. "Vous piétinez nos frères, tu vas voir Carrefour". "Mais l'Imam de la mosquée il préfère dire que la chamelle du prophète allait plus vite que les autres".

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 18-06-2015 à 11:04:02

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 23:55:41  profilanswer

n°42318240
raysar
Posté le 18-06-2015 à 00:50:14  profilanswer

http://www.spi0n.com/nazie-spectacle-danse-enfants/

Un beau spectacle, viril [:hardd0g:1]  
[:colonelfoireux:4]

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°42318337
LeGuideDuB​ledard
Posté le 18-06-2015 à 01:45:20  profilanswer

la_pugne a écrit :

Moualek : "C'est David Boubakeur qui vient nous expliquer comment on doit vivre notre Islam en France".

Comment dit-on lapsus révélateur, en arabe ?

Ajout : pour lui, le vrai Jihad, c'est boycotter Carrefour. "Vous piétinez nos frères, tu vas voir Carrefour". "Mais l'Imam de la mosquée il préfère dire que la chamelle du prophète allait plus vite que les autres".

C'est pas un lapsus.

---------------
la daronne est à l’abri
n°42318628
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-06-2015 à 06:40:42  profilanswer

La tiépance des mecs de ERTV qui essaient de s'incruster partout et se font rejeter  :sweat:  :lol:

n°42318683
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 18-06-2015 à 07:36:03  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

La tiépance des mecs de ERTV qui essaient de s'incruster partout et se font rejeter  :sweat:  :lol:

:lol: Ils font le coup régulièrement. Ils se pointent toujours à une manif d'extrême-gauche ou écolo sous couvert de "reportage" et se font vite rembarrer quand les gens qu'ils interviewent remarque que leurs questions ne tournent en général que autour de Soral ou de Dieudo. Je me rappelle un extrait où ils parlaient écologie avec une jeune et dès qu'elle abordait un thème eux lui rétorquait "Ah mais Alain Soral il parle aussi de cela, aller voir sur le site ER" etc... Une bonne technique qui a fait ses preuves.
Et évidemment dans leur montage ils ne gardent que les moments où ils se font jeter et où ils crient à la liberté d'expression.

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre Saint George le 18-06-2015 à 07:36:48
n°42318741
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-06-2015 à 08:04:09  profilanswer

La_pugne, c'est quel quartier de Toulouse qui devient un coupe-gorge ?
Borderouge ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°42319411
maponos
Posté le 18-06-2015 à 09:48:53  profilanswer

"Vous êtes complétement tarés en fait."

En effet  [:sebkom]

n°42319582
maponos
Posté le 18-06-2015 à 10:00:24  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

:lol: Ils font le coup régulièrement. Ils se pointent toujours à une manif d'extrême-gauche ou écolo sous couvert de "reportage" et se font vite rembarrer quand les gens qu'ils interviewent remarque que leurs questions ne tournent en général que autour de Soral ou de Dieudo. Je me rappelle un extrait où ils parlaient écologie avec une jeune et dès qu'elle abordait un thème eux lui rétorquait "Ah mais Alain Soral il parle aussi de cela, aller voir sur le site ER" etc... Une bonne technique qui a fait ses preuves.
Et évidemment dans leur montage ils ne gardent que les moments où ils se font jeter et où ils crient à la liberté d'expression.

Où c'était révélateur c'était la vidéo avec Besancenot. Quelque part ils cherchaient un peu la merde à aller lui poser des questions alors qu'ils savaient très bien qu'il allait pas répondre. Mais ça ne justifie absolument pas les réactions violentes et agressives.

En fait les français ne savent pas parler et débattre sans s'énerver, ils devraient prendre des cours sur HFR  :o

n°42319674
Westeetee
Posté le 18-06-2015 à 10:08:50  profilanswer

la_pugne a écrit :

Moi j'en ai un ! Bon il n'a aucune valeur sociologique puisque ça n'est que la réalité réelle du réel, mais je n'ai que ça sous la main, je n'ai pas de graphique à produire :

Les gens de mon quartier, en 1985, étaient à peu près aussi pauvres que ceux qui ont pris leur place maintenant.

1985 : délinquance zéro, trottoirs et paliers tellement propres qu'on aurait pu les lécher sans rien risquer.
2015 : coupe-gorge insalubre que les blancs pauvres ont fui.

OK Onc' Picsou.
Je te laisse regarder ce joli petit document, comparer 1985 et 2010  
http://quoi.info/actualite-societe [...] t-1151088/

Perso je critique pas du tout ton ressenti et ton vécu, je sais parfaitement que ces quartiers et situations existent, que l'on y est à la merci de connards et c'est inexcusable et intolérable.
Maintenant : vu les déménagements dont tu as parlé, tu ne vivais pas dans ton quartier en 1985 a priori, je vois difficilement en quoi tu peux donc faire une comparaison pertinente et prétendre honnêtement qu'à l'époque le quartier était "délinquance zéro, trottoirs et paliers tellement propres qu'on aurait pu les lécher sans rien risquer". Ou que ce genre de quartier n'existait pas du tout en France à l'époque.
Mais bon sur le fond ton discours se résume à MON vécu avec CES immigrés est tel donc LE multiculturalisme (en général et pour tout le monde) EST un cauchemar. Bonjour le nombres de sauts logiques.
Passons rapidement sur le fait que ton quartier n'est justement plus multiculturel ou presque, mais quasi endogamique....

Donc en revenant à nos moutons :
- Qu'est ce qui te permet d'affirmer concrètement en terme de statistiques ou de faits précis dépassant un simple vécu personnel que la situation est bien pire qu'autrefois ? Parce que si on reprend tes propos précédents t'es quand même le mec capable de nous dire que la France du 15ème était mieux que ton vécu actuel, donc préférer une époque où tu serais mort depuis longtemps vu l'espérance de vie (maladie, famine, accès de daeschisme de la part d'un 'bon' roi) à celle où tu es encore vivant (quelque soit le nombre de cicatrices) aujourd'hui. On fait pas plus absurde que ça comme argument je crois
- Qu'est ce qui te permet d'affirmer concrètement que ton existence (en termes de probabilité de décas ou d'agression) aurait été plus facile dans les années 50 ou il y a 5 siècles dans les mêmes conditions socio-économiques ?
- Si différence il y a qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'elle est en soit dû au multiculturalisme et pas au fait de vivre dans un quartier pauvre ou entouré de quelques sombres connards quelque soit leurs origines ou leur culture ?

Pour ma part, je bosse dans un milieu professionnel où il y a énormément d'immigrés, y compris très récents débarquant directement du bled avec permis de travail pour certains. Non seulement il n'y a jamais eu trop de problèmes, mais les rares remarques ou attitudes déplacées que j'ai entendu venaient TOUJOURS d'immigrés de la deuxième ou troisième génération, jamais des mecs tout juste transplantés, c'est surtout ça qui me fait dire que c'est pas le multiculturalisme le problème.

Message cité 2 fois
Message édité par Westeetee le 18-06-2015 à 10:17:20
n°42320120
la_pugne
Posté le 18-06-2015 à 10:39:14  profilanswer

J'ai rêvé, je rêve, et les centaines de milliers de personnes qui disent exactement la même chose que moi ont rêvé aussi, c'est entendu.

Tout va bien, il n'y a pas spécialement de problème de délinquance chez les descendants d'africains, et cette délinquance qui n'existe pas a toujours existé, de toutes façons, et cette délinquance qui n'existe pas mais qui a existé de tous temps est due à leur pauvreté et au racisme des hôtes.

D'ailleurs il n'y a pas eu spécialement d'augmentation de l'immigration ces quarante dernières années, c'est un fantasme de l'extrême-droite, et elle ne continuera pas à ce rythme, c'est un fantasme de l'extrême-droite, et cette immigration qui n'existe pas est merveilleuse, riche, chanceuse pour la France, et cette immigration qui n'augmente pas et qui n'augmentera pas mais qui est merveilleuse et indispensable et inévitable paiera nos retraites et sauvera nos villages.

Faites comme si je n'avais rien dit, je n'existe pas, mon expérience n'est pas un fait, et l'expérience de ceux qui ont vécu exactement la même chose que moi n'est pas un fait non plus d'ailleurs, les faits sont dans les statistiques, dans les graphiques, dans les articles, les faits sont sur vos écrans, ce qui se passe dans les rues n'a aucune espèce de réalité. La réalité, c'est le graphique. La vie, c'est le fantasme.

Avant de laisser le topic revenir à ses moutons noirs, une précision quand même : les gens n'étaient pas foudroyés par la mort à vingt-cinq ans au XVIIè siècle, bougre d'inculte, l'espérance de vie moyenne était plombée par une mortalité infantile sans commune mesure avec celle d'aujourd'hui. L'espérance de vie de nos ancêtres était inférieure à la notre, bien sûr, la médecine a connu des avancées inouïes au cours des deux derniers siècles. Mais inférieure de quinze ou vingt ans, suivant les endroits, les époques et les classes. Pas de cinquante ans, nom d'une septicémie.

Ajout :  

Ah, il n'y avait pas cette phrase dans ton message quand j'ai commencé le mien, je crois : "Perso je critique pas du tout ton ressenti et ton vécu, je sais parfaitement que ces quartiers et situations existent, que l'on y est à la merci de connards et c'est inexcusable et intolérable."  

Une fois cette phrase écrite on peut discuter de tout à peu près tranquillement : je ne dis pas que mon expérience suffit à expliquer la marche de l'univers du big bang à la dernière vidéo de Moualek, mais qu'on fait trop peu de cas de l'expérience sensible des individus, en nos temps sociologiques. La France vit une mutation, une mutation douloureuse et dramatique pour beaucoup qui plus est, il ne faut pas nier cette réalité. De cette nouvelle réalité (une France très hétérogène ethniquement, culturellement, cultuellement) sortira peut-être, à terme, une nouvelle civilisation merveilleuse, je n'en sais rien. Ce que je sais c'est que dans ma vie à moi, ça se passe mal, très mal. Et je crains que ça ne se passe de plus en plus mal.

Message édité par la_pugne le 18-06-2015 à 11:04:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 10:39:14  profilanswer

n°42320414
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 18-06-2015 à 11:01:22  profilanswer

maponos a écrit :

Où c'était révélateur c'était la vidéo avec Besancenot. Quelque part ils cherchaient un peu la merde à aller lui poser des questions alors qu'ils savaient très bien qu'il allait pas répondre. Mais ça ne justifie absolument pas les réactions violentes et agressives.

En fait les français ne savent pas parler et débattre sans s'énerver, ils devraient prendre des cours sur HFR  :o

Totalement d'accord évidemment. Surtout qu'ils se servent ensuite de cette violence pour se faire passer pour les éternelles victimes du "système".  
Mais y a un gros côté provoc en effet. C'est comme si tu allais à une manifestation du FN et que, au détour d'interviews de militants, tu essaierais de leur vendre Marx et Lénine avec insistance. Ca finira obligatoirement par déraper à un moment ou un autre.  
Y avait aussi eu je crois une vidéo où deux types de E&R étaient aller à une manif du NPA avec des t-shirts du cercle Proudhon et Kontre Kulture.

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre Saint George le 18-06-2015 à 11:06:50
n°42320492
Westeetee
Posté le 18-06-2015 à 11:07:28  profilanswer

Oui j'ai rajouté la phrase pour éclaircir mon positionnement.

Encore une fois ta réponse se place totalement dans le domaine de l'émotion et du ressenti, sans aucun argument concret.

Ca commence par une longue complainte qui n'a rien à voir avec ce que je t'ai dit en déformant totalement mes propos enfin en les inventant même.

"Avant de laisser le topic revenir à ses moutons noirs, une précision quand même : les gens n'étaient pas foudroyés par la mort à vingt-cinq ans au XVIIè siècle, bougre d'inculte, l'espérance de vie moyenne était plombée par une mortalité infantile sans commune mesure avec celle d'aujourd'hui. L'espérance de vie de nos ancêtres était inférieure à la notre, bien sûr, la médecine a connu des avancées inouïes au cours des deux derniers siècles. Mais inférieure de quinze ou vingt ans, suivant les endroits, les époques et les classes. Pas de cinquante ans, nom d'une septicémie. "

Ca ne change rien à ce que j'ai dit sur le fait que tu serais vraisemblablement mort à ton âge.

Je retiens que sur le fond concret, t'as rien à dire, que de l'esquive.

"on fait trop peu de cas de l'expérience sensible des individus, en nos temps sociologiques. La France vit une mutation, une mutation douloureuse et dramatique pour beaucoup qui plus est, il ne faut pas nier cette réalité" résume tout.

Dans ton esprit TON expérience sensible et celles de tes compagnons de coeur ou de pensée transcende tout, les faits, les statistiques, les chiffres concrets et prétend même être radicalement nouvelle, comme si la France ou le monde n'avait pas justement été constamment en mutation douloureuse tout au long de ce dernier siècle, comme si TON malheur et ton mal de vivre était une nouveauté de l'histoire et que le malheur et le mal de vivre de ceux qui t'ont précédé n'avait non seulement aucune valeur mais qu'en plus il n'avait pas existé puisque tu persistes à dessiner le tableau d'une France passée idyllique.

En somme et paradoxalement pour un mec conservateur, ta vision du monde procède d'un égoïsme, d'un individualisme profondément modernes et actuels.

Est ce que tu peux au moins concéder qu'il y a aujourd'hui beaucoup moins d'homicides en 2015 qu'en 1985 ou c'est trop te demander ?

Message édité par Westeetee le 18-06-2015 à 11:08:31
n°42320614
maponos
Posté le 18-06-2015 à 11:17:11  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

Totalement d'accord évidemment. Surtout qu'ils se servent ensuite de cette violence pour se faire passer pour les éternelles victimes du "système".  
Mais y a un gros côté provoc en effet. C'est comme si tu allais à une manifestation du FN et que, au détour d'interviews de militants, tu essaierais de leur vendre Marx et Lénine avec insistance. Ca finira obligatoirement par déraper à un moment ou un autre.  
Y avait aussi eu je crois une vidéo où deux types de E&R étaient aller à une manif du NPA avec des t-shirts du cercle Proudhon et Kontre Kulture.

Sauf que ce n'était pas une manif du NPA mais le NPA était présent, mais ce n'était pas eux qui organisait la manif. Il y avait une pluralité de mouvements dans la manif.

Le problème c'est que le NPA et la gauche en général n'ont aucun fond idéologique, ni aucune proposition politique ou économique depuis longtemps, leur existence se résume à taper sur "l'extrême droite" et ils mettent ce qu'ils veulent dedans comme bon leur semble.

Le gouvernement est un cas d'école, leur action se résume à :

* appliquer une politique de droite

* taper sur Dieudonné en s'essuyant les pieds sur tous les principes qu'ils sont sensés défendre par ailleurs.

Je vois ça comme une rémanence robespierriste émoussée par le temps.

Message édité par maponos le 18-06-2015 à 11:28:10
n°42320619
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 18-06-2015 à 11:17:37  profilanswer

Westeetee a écrit :

Le document concerne les homicides, ce n'est absolument pas ce qui est en cause. On ne parle pas de grand banditisme mais de petite délinquance et notamment de la violence faite aux personnes par des mineurs, et là y'a pas photo.

http://reho.st/self/447235a288aca39b257920da470f6149199683c4.png
source : Ministere de l'Intérieur, cité par l'INSEE

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-06-2015 à 11:23:20

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°42320665
rahsaan
Posté le 18-06-2015 à 11:20:47  profilanswer

Westeetee : on pourrait voir dans ton message un certain mépris de quelqu'un qui n'a jamais eu de problèmes et qui veut faire la sourde oreille face aux plaintes de ceux qui en bavent, et qui ont des raisons objectives de se plaindre.
Si le recours à la socio statistique sert juste à gommer les cas individuels en les renvoyant à l'insignifiance de données isolées, je trouve que c'est un peu dommage, à tout le moins. Parce que tout le monde n'a pas le luxe de contempler la société de très haut, à l'abri derrière des tableaux d'histogrammes. La plupart des gens n'ont que leur expérience individuelle, et leurs capacités limitées pour y faire face.
Si à ce moment, le sociologue arrive, bardé de sa science chiffrée, pour dire : "ah oui mais c'est dur pour tout le monde mon vieux, et vous savez, c'est toujours mieux que si c'était pire, vous pourriez vivre au Moyen-Age ou en Afghanistan", je dirais que ce brillant théoricien manque d'une compréhension élémentaire de la réalité vécue, et que son attitude est tout de même méprisante.

Il se comporterait un peu comme un prêtre qui n'aurait d'autre consolation à notre vallée de larmes que la promesse du Paradis. Mais pour le sociologue, c'est le paradis des belles théories globales, dont l'individu ne voit pas le rapport avec sa vie présente.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 18-06-2015 à 11:21:45

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42320707
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-06-2015 à 11:23:18  profilanswer

Y a des soraliens qui militent en commentaires sur cet article: http://rue89.nouvelobs.com/2015/06 [...] ents-start

Citation :

« S’il s’était agi d’une situation inversée – un hacker en France, agissant à visage découvert, harcelant des Israéliens –, gageons que le problème aurait été réglé en l’espace de quelques jours... »

Ah ouais... là on a carrément l’impression d’être sur E&R, c’est cool, ça change un peu. La domination sioniste sur la France, vous êtes donc partisan M. Haski ?

Il est grand temps que ce Ulcan soit mis hors d’État de nuire et qu’il soit puni pour tous ses canulars, assez lâches dans le fond, notamment ceux qui ont visé M. Faurisson et la famille de M. Soral. On en parle pas beaucoup sur la Rue de ces harcèlements là.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°42320812
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 18-06-2015 à 11:30:01  profilanswer

rahsaan a écrit :

à l'abri derrière des tableaux d'histogrammes.  

...qui disent le contraire. L'augmentation de vol et des violences depuis disons les années 80 n'est pas du tout passé au travers des statistiques.

---------------
n°42320853
maponos
Posté le 18-06-2015 à 11:32:49  profilanswer

rahsaan a écrit :

Westeetee : on pourrait voir dans ton message un certain mépris de quelqu'un qui n'a jamais eu de problèmes et qui veut faire la sourde oreille face aux plaintes de ceux qui en bavent, et qui ont des raisons objectives de se plaindre.
Si le recours à la socio statistique sert juste à gommer les cas individuels en les renvoyant à l'insignifiance de données isolées, je trouve que c'est un peu dommage, à tout le moins. Parce que tout le monde n'a pas le luxe de contempler la société de très haut, à l'abri derrière des tableaux d'histogrammes. La plupart des gens n'ont que leur expérience individuelle, et leurs capacités limitées pour y faire face.  
Si à ce moment, le sociologue arrive, bardé de sa science chiffrée, pour dire : "ah oui mais c'est dur pour tout le monde mon vieux, et vous savez, c'est toujours mieux que si c'était pire, vous pourriez vivre au Moyen-Age ou en Afghanistan", je dirais que ce brillant théoricien manque d'une compréhension élémentaire de la réalité vécue, et que son attitude est tout de même méprisante.

Il se comporterait un peu comme un prêtre qui n'aurait d'autre consolation à notre vallée de larmes que la promesse du Paradis. Mais pour le sociologue, c'est le paradis des belles théories globales, dont l'individu ne voit pas le rapport avec sa vie présente.

Surtout que dans le cas présent il ne parlait de l'aspect sociétal du Moyen-Age mais de la faiblesse des moyens techniques qui ne permettaient pas une bonne espérance de vie moyenne.

Ça n'a donc rien à voir, la vie sociale pouvait être bien meilleur au Moyen-Age, l'espérance de vie c'est autre chose.
Surtout que l'espérance de vie c'est une moyenne, une faible espérance de vie veut dire beaucoup de mortalité infantile, mais ça ne dit rien sur la durée de vie des adultes.

n°42321032
rahsaan
Posté le 18-06-2015 à 11:45:43  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

...qui disent le contraire. L'augmentation de vol et des violences depuis disons les années 80 n'est pas du tout passé au travers des statistiques.

Oui tant mieux.
Mais je critiquais plutôt l'attitude de rétorquer à La_Pugne qu'il faut qu'il arrête de se plaindre, bouh le vilain raciste qui en plus est égoïste (et individualiste par-dessus le marché ! Contrairement aux hommes des temps anciens qui étaient totalement désintéressés et dévoués au bien commun). En gros, demerde-toi Jeannot. Pleure en silence, sinon tu vas faire le jeu du FN.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 18-06-2015 à 11:50:30

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42321185
Westeetee
Posté le 18-06-2015 à 11:54:18  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Le document concerne les homicides, ce n'est absolument pas ce qui est en cause. On ne parle pas de grand banditisme mais de petite délinquance et notamment de la violence faite aux personnes par des mineurs, et là y'a pas photo.

Comme si les homicides ne concernaient que le grand banditisme ! Je prends les homicides parce que c'est fondamentalement la peur de la mort qui sous-tend le sentiment d'insécurité.
Fondamentalement je pense quand qu'une société où le taux d'homicides baisse même si le nombre de violences augmente est plus sûre.
Sans compter que cette hausse s'explique aussi par une tolérance de plus en plus faible de la société à l'égard de la violence, plus de plaintes et de poursuites.

Citation :

ci je reprends ton document de l'INSEE :  
"L’évolution des mineurs mis en cause par la police a un profil très particulier [...] Ils sont passés de 15,5 % en 1974 à 21 % en 2000 du total des
mis en cause. La très brusque croissance observée entre 1993 et 1998 quelle que soit la
nature de l’infraction est en partie l’effet d’une modification des pratiques de poursuite :
les parquets ont demandé aux services de police de signaler plus systématiquement les
affaires concernant des mineurs, même pour les faits les moins graves et, dans le même
temps, les juges des enfants ont inversé leur tendance à privilégier la voie non pénale à
leur égard. À ceci s’ajoute le « filtre » que constitue l’élucidation (les auteurs mineurs
étant peut-être plus facilement retrouvés). Dès lors, on ne saurait affirmer que ces
courbes mesurent de façon précise l’augmentation de la délinquance des mineurs."

bon voilà. hein. tout est sur Internet.

Pour le reste, Rahsaan c'est bien mignon mais ton commentaire s'applique tout autant à ceux qui affirment "Le multiculturalisme est un cauchemar" et prétendent appliquer leur vision du monde à tout le monde.
Et je ne vois pas où est le mépris dans mon commentaire hein.
Après si la discussion porte sur la sensibilité et les expériences sensibles des uns ou des autres fallait le dire tout de suite, moi je croyais qu'on parlait de politique, de sociologie ou d'histoire.

Message cité 2 fois
Message édité par Westeetee le 18-06-2015 à 12:02:06
n°42321219
Westeetee
Posté le 18-06-2015 à 11:56:24  profilanswer

rahsaan a écrit :

Mais je critiquais plutôt l'attitude de rétorquer à La_Pugne qu'il faut qu'il arrête de se plaindre, bouh le vilain raciste qui en plus est égoïste (et individualiste par-dessus le marché ! Contrairement aux hommes des temps anciens qui étaient totalement désintéressés et dévoués au bien commun). En gros, demerde-toi Jeannot. Pleure en silence, sinon tu vas faire le jeu du FN.

Je lui ai pas dit d'arrêter de se plaindre, je lui ai juste fait remarquer que sa vision du monde qu'il prétend imposer comme vérité vraie ne tenait debout qu'en niant les souffrances de ses prédécesseurs.

n°42321237
maponos
Posté le 18-06-2015 à 11:57:38  profilanswer

Interview de Julien Rochedy

https://www.youtube.com/watch?v=hh111I7uSnw

Bon apparemment Philippot est antisioniste (à partir de 16min 49s), et par "petits mecs" je suppose qu'il faut comprendre homosexuels.

Message édité par maponos le 18-06-2015 à 12:00:42
n°42321290
gliterr
Posté le 18-06-2015 à 12:01:50  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il voteras FN en 2017 [:m3e30]

C'est beau.  :D  

Je crois qu'on tient notre équivalent à "Omar m'a tuer".

n°42321339
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-06-2015 à 12:06:58  profilanswer

Westeetee a écrit :

OK Onc' Picsou.

Perso je critique pas du tout ton ressenti et ton vécu, je sais parfaitement que ces quartiers et situations existent, que l'on y est à la merci de connards et c'est inexcusable et intolérable.
Maintenant : vu les déménagements dont tu as parlé, tu ne vivais pas dans ton quartier en 1985 a priori, je vois difficilement en quoi tu peux donc faire une comparaison pertinente et prétendre honnêtement qu'à l'époque le quartier était "délinquance zéro, trottoirs et paliers tellement propres qu'on aurait pu les lécher sans rien risquer". Ou que ce genre de quartier n'existait pas du tout en France à l'époque.
Mais bon sur le fond ton discours se résume à MON vécu avec CES immigrés est tel donc LE multiculturalisme (en général et pour tout le monde) EST un cauchemar. Bonjour le nombres de sauts logiques.
Passons rapidement sur le fait que ton quartier n'est justement plus multiculturel ou presque, mais quasi endogamique....

Donc en revenant à nos moutons :
- Qu'est ce qui te permet d'affirmer concrètement en terme de statistiques ou de faits précis dépassant un simple vécu personnel que la situation est bien pire qu'autrefois ? Parce que si on reprend tes propos précédents t'es quand même le mec capable de nous dire que la France du 15ème était mieux que ton vécu actuel, donc préférer une époque où tu serais mort depuis longtemps vu l'espérance de vie (maladie, famine, accès de daeschisme de la part d'un 'bon' roi) à celle où tu es encore vivant (quelque soit le nombre de cicatrices) aujourd'hui. On fait pas plus absurde que ça comme argument je crois
- Qu'est ce qui te permet d'affirmer concrètement que ton existence (en termes de probabilité de décas ou d'agression) aurait été plus facile dans les années 50 ou il y a 5 siècles dans les mêmes conditions socio-économiques ?
- Si différence il y a qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'elle est en soit dû au multiculturalisme et pas au fait de vivre dans un quartier pauvre ou entouré de quelques sombres connards quelque soit leurs origines ou leur culture ?

Pour ma part, je bosse dans un milieu professionnel où il y a énormément d'immigrés, y compris très récents débarquant directement du bled avec permis de travail pour certains. Non seulement il n'y a jamais eu trop de problèmes, mais les rares remarques ou attitudes déplacées que j'ai entendu venaient TOUJOURS d'immigrés de la deuxième ou troisième génération, jamais des mecs tout juste transplantés, c'est surtout ça qui me fait dire que c'est pas le multiculturalisme le problème.

J'aurais pas dit Oncle Picsou moi, mais plutôt Pépé:

http://lencyclopedix.free.fr/image/etrangers/hispaniques/pepe2.jpg

n°42321476
la_pugne
Posté le 18-06-2015 à 12:18:22  profilanswer

J'ai quarante ans, je suis grand et très beau.

---------------
n°42321573
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 18-06-2015 à 12:27:23  profilanswer

la_pugne a écrit :

J'ai quarante ans, je suis grand et très beau.

Oui, mais t'as baisé la femme de qui ?  [:colonelfoireux:4]

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°42321607
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 18-06-2015 à 12:31:06  profilanswer

Westeetee a écrit :

Comme si les homicides ne concernaient que le grand banditisme ! Je prends les homicides parce que c'est fondamentalement la peur de la mort qui sous-tend le sentiment d'insécurité.

Pas dans le cas présent. Je pense que ce qui est redouté, c'est la confrontation au coin de la rue avec un jeunesse agressive qui pratique en toute impunité et de manière gratuite la violence et l'intimidation. Le sang ne coule pas forcément, mais l'âme en sort meurtrie.

Citation :

Fondamentalement je pense quand qu'une société où le nombre d'homicides baissent même si le nombre de violences augmente est plus sûre.
Sans compter que cette hausse s'explique aussi par une tolérance de plus en plus faible de la société à l'égard de la violence, plus de plaintes et de poursuites.

Ce n'est pas comme ça que l'on fonctionne. Disons que j'habite une grande ville, si j'apprend qu'il y a un braquage par mois dans ma ville je garderais à mon avis l'âme assez paisible. Il faudrait en arriver à ce qu'on tire carrément dans mon quartier pour que je commence à songer à des mesures de sécurité. Si je passe tous les jour devant le même banc de racailles, que je risque de les croiser un peu tout le temps, dans le square en bas chez moi, à l'arrêt de bus, dans les transports, et que je peux m'attendre à chaque fois à une agression potentielle, là c'est toute ma vie qui est bouleversée et je vis dans un stress insupportable.  

Citation :

ci je reprends ton document de l'INSEE :
"L’évolution des mineurs mis en cause par la police a un profil très particulier [...] Ils sont passés de 15,5 % en 1974 à 21 % en 2000 du total des
mis en cause. La très brusque croissance observée entre 1993 et 1998 quelle que soit la
nature de l’infraction est en partie l’effet d’une modification des pratiques de poursuite :
les parquets ont demandé aux services de police de signaler plus systématiquement les
affaires concernant des mineurs, même pour les faits les moins graves et, dans le même
temps, les juges des enfants ont inversé leur tendance à privilégier la voie non pénale à
leur égard. À ceci s’ajoute le « filtre » que constitue l’élucidation (les auteurs mineurs
étant peut-être plus facilement retrouvés). Dès lors, on ne saurait affirmer que ces
courbes mesurent de façon précise l’augmentation de la délinquance des mineurs."

bon voilà. hein. tout est sur Internet.

On peut recouper les données avec les enquêtes de victimisation.

Tableau 3
Nombre de faits et de plaintes déclarés par les victimes et faits constatés par la police

http://reho.st/self/242824b985e7255b78c27f568f08f7292df62524.png

L'évolution est forte et va dans le même sens. Et on constate que sur 2,7 M de faits évoqués, de tous ces fait qui laissent une trace dans le vécu quotidien, la statistique policière n'en rend compte que de 0,32 M soit 1 sur 9.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-06-2015 à 13:36:18

---------------
n°42321647
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-06-2015 à 12:36:03  profilanswer

rahsaan a écrit :

Oui tant mieux.

Ben le problème ce n'est pas que la_pugne se plaigne de la montée de la délinquance dans certains quartier, c'est le message qu'il fait passer derrière. Il nous a quand même ressorti le grand remplacement  
Je vois bien ici, ailleurs, partout, que la peur de devenir minoritaire chez soi, ô combien naturelle, saine, raisonnable, morale, partagée par tous les peuples depuis que l'homme est homme, ô combien justifiée quand on compare la France d'il y a quarante ans à celle d'aujourd'hui, ô combien compréhensible quand on voit des millions d'africains prêts à prendre tous les risques pour venir s'installer en Europe, est désormais automatiquement associée à la haine de l'autre, à un délire, un fantasme, une abjection que la morale réprouve., il défend les propos plus que dégueulasse de Finkielkraut, il impute la dégradation de ses quartiers à l'hétérogénéité culturelle, il se pignole sur la "France d'avant" (parce que plus homogène culturellement ). Il faut aussi partie de ces gens qui pensent que parce que les femmes ont le droit d'ouvrir un compte en banque sans l'avis de leur mari, c'est bon, le féminisme n'a plus lieu d'être.  
C'est cela qui nous hérisse, pas le fait qu'il se plaigne.  

n°42321717
la_pugne
Posté le 18-06-2015 à 12:45:32  profilanswer

Je ne fais passer aucun message derrière, ô imbécile, puisque tu cites toi-même des propos écrits publiquement ici.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 18-06-2015 à 12:45:42

---------------
n°42321771
spellcaste​r
Posté le 18-06-2015 à 12:53:00  profilanswer

pour avoir grandi dans une société qu'on peut qualifier de pluriculturelle, ET dans un quartier dont le niveau de délinquance est de notoriété publique à l'échelle du patelin, je trouve que chercher à associer multicultiralismee t délinquance/dégradation des conditions de vie, est un faux débat, et une mauvaise approche.  

Par contre, j'ai grandi dans ce climat, sans le moindre communautarisme.  

A mon sens, celà fait une grande différence, dans la notion de vivre ensemble.  

Et pourtant, assez étrangement, je trouve que ce que la_pugne exprime ressemble assez à la réalité de bien des français.

Certains parents du quartier du petit-bard, indépendamment de leurs origines identitaires, semblent avoir aussi des préoccupations qui vont dans ce sens, quelquepart.  

n°42321818
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-06-2015 à 12:59:08  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je ne fais passer aucun message derrière, ô imbécile, puisque tu cites toi-même des propos écrits publiquement ici.

Et ces propos sont systématiquement précédé par tes plaintes sur la dégénérescence de tes quartiers parfaits et tes pleurnicheries sur les accusations de racisme.

n°42321915
la_pugne
Posté le 18-06-2015 à 13:10:42  profilanswer

Mon quartier n'était pas parfait. Il y avait sûrement des types qui pelotaient leur petite fille. Il y avait sûrement des types qui voulaient capter l'héritage de leur grand-mère. Il y avait sûrement des types qui mettaient des claques à leur femme. Il y avait des avares, des salauds, des méchants, des égoïstes, des faibles, des imbéciles, des nuls, des sales, des incultes, des vulgaires.

Mais nous vivions bien ensemble, sans qu'on nous explique comment vivre ensemble du matin au soir. Nous ne nous volions pas entre nous. Les enfants et les femmes pouvaient se promener jour et nuit sans risque. Personne ne cassait rien. Chacun essayait de ne pas déranger le voisin. Personne ne voulait mettre de claques aux professeurs. Personne ne frappait personne. Personne n'intimidait personne. Il ne serait venu à l'idée de personne de brûler une Renault 5 dans le quartier. Personne ne vendait de drogue, de contrefaçons ou de cigarettes à personne. Il ne serait venu à personne l'idée d'écrire des choses sur les murs. Il ne serait venu à personne l'idée de se mettre à sept à l'entrée d'un immeuble et d'insulter ceux qui ne baissent pas bien les yeux comme il faut. Il n'y avait pas de cambriolages. Les caves, les boîtes aux lettres n'étaient pas pillées.  

Puis ça a changé. Alors nous avons fui.

Et quand nous avons raconté notre expérience, on nous a traité de racistes.

Message cité 2 fois
Message édité par la_pugne le 18-06-2015 à 13:13:28

---------------
n°42321969
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-06-2015 à 13:16:14  profilanswer

T'as déjà vu « La Smala » ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°42322184
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2015 à 13:39:09  answer

240-185 a écrit :

La_pugne, c'est quel quartier de Toulouse qui devient un coupe-gorge ?

+1 (si un quartier est en train de changer ça m'intéresse)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2015 à 13:39:55
n°42322251
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 18-06-2015 à 13:47:06  profilanswer

la_pugne a écrit :

Mon quartier n'était pas parfait. Il y avait sûrement des types qui pelotaient leur petite fille. Il y avait sûrement des types qui voulaient capter l'héritage de leur grand-mère. Il y avait sûrement des types qui mettaient des claques à leur femme. Il y avait des avares, des salauds, des méchants, des égoïstes, des faibles, des imbéciles, des nuls, des sales, des incultes, des vulgaires.

Mais nous vivions bien ensemble, sans qu'on nous explique comment vivre ensemble du matin au soir. Nous ne nous volions pas entre nous. Les enfants et les femmes pouvaient se promener jour et nuit sans risque. Personne ne cassait rien. Chacun essayait de ne pas déranger le voisin. Personne ne voulait mettre de claques aux professeurs. Personne ne frappait personne. Personne n'intimidait personne. Il ne serait venu à l'idée de personne de brûler une Renault 5 dans le quartier. Personne ne vendait de drogue, de contrefaçons ou de cigarettes à personne. Il ne serait venu à personne l'idée d'écrire des choses sur les murs. Il ne serait venu à personne l'idée de se mettre à sept à l'entrée d'un immeuble et d'insulter ceux qui ne baissent pas bien les yeux comme il faut. Il n'y avait pas de cambriolages. Les caves, les boîtes aux lettres n'étaient pas pillées.

Puis ça a changé. Alors nous avons fui.

Et quand nous avons raconté notre expérience, on nous a traité de racistes.

Dire que ton quartier a changé en mal, d'accord même si ton histoire ne m'interesse guère.
Dire que ton quartier a changé en mal à cause d'un melting pot culturel, basé sur ton ressenti personnel, ca deviens chaud (ananas) [:baron lichteinberg:5]

J'espère que t'as les épaules bien large  [:colonelfoireux:4]

Message édité par ipnoz le 18-06-2015 à 13:54:23

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°42322296
Westeetee
Posté le 18-06-2015 à 13:51:11  profilanswer

la_pugne a écrit :

On est frappé par la « perfection formelle » de tout ça, ça a une une véritable « dimension littéraire » que tu as mal comprise et mal interprétée : seule une littérature qui ose s'intéresser à la question du mal est valable à une époque où le divertissement domine, et donc l'insignifiance. Tout en condamnant ces actes, on peut affirmer que c'est « sans doute ce que méritait la France et ce qui attend nos sociétés qui ne cessent de s'aveugler » et on peut considérer tous ces délinquants comme « tout à la fois bourreau et victime ». On peut assimiler ces actes à un nouveau symptôme de l'échec de la littérature, supplantée par les poings, les insultes et l'couteau.

Ou alors on peut comparer ton petit laïus aux actualités, à la littérature et au cinéma de l'époque et constater qu'il y a un certain gouffre entre les deux, pour être poli.

En résumé tu veux bien vivre avec des avares, des salauds, des méchants, des égoïstes, des faibles, des imbéciles, des nuls, des sales, des incultes, des vulgaires tant qu'ils sont blancs et qu'ils t'emmerdent pas toi personnellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Westeetee le 18-06-2015 à 13:52:58
n°42322512
Lama54
Posté le 18-06-2015 à 14:07:00  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434629052-10906434-1579760535622442-241507371908315639-n.jpg
Partage philosophie ump  :sarcastic:  
https://www.google.fr/search?q=Je+m [...] fxUszFgcgM

https://youtu.be/0xxUk7797LM?t=2m56s

Soral VS Kemi Seba bientot le clash

Message cité 1 fois
Message édité par Lama54 le 18-06-2015 à 14:11:23

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°42322574
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-06-2015 à 14:11:21  profilanswer

Et je retourne ma veste, toujours du bon côté

n°42322915
la_pugne
Posté le 18-06-2015 à 14:31:50  profilanswer

Grand-rue Saint-Michel. J'y vis depuis deux ans. Pour accéder à mon appartement il faut passer un premier portail et un digicode. Puis une grande porte avec un autre digicode. Puis taper un code dans l'ascenseur. Ça n'a pas empêché que nos boites aux lettres soient pillées (je ne me fais plus rien livrer à domicile, quatre colis sur cinq étaient volés), et les voitures de ceux qui mettent leur voiture au sous-sol dégradées, et plusieurs personnes cambriolées.  

J'ai vu une jeune femme blanche se faire rouer de coups par un maghrébin, sous mes yeux, du balcon. Le gars a fui, puis est revenu vers la fille pour la frapper à nouveau j'imagine, mais il a fini par fuir, conseillé par un autre maghrébin.  

Un meurtre a été commis devant l'épicerie "SPAR", à quelque dizaines de mètres de chez moi, l'année dernière. Un soir sur deux j'entends des gens se hurler dessus, en arabe. Les commerces traditionnellement français sont remplacés un à un par des kébabs, des fast-food hallal, des épiceries/prothésiste capillaires africaines. Quand l'Algérie a été qualifiée pour les huitièmes de finale de la coupe du monde la rue a été longuement bloquée par des centaines d'algériens (de nationalité française pour la plupart j'imagine) parés de drapeaux algériens.  

On n'est pas du tout à l'aise le soir. Je n'accepte plus que ma compagne soit seule ne serait-ce qu'une minute, le soir, dans cette rue. Je ne conseillerais pas à ma nièce, à un ami, à personne de venir s'y installer.

La grand-mère de ma compagne et sa mère vivaient dans cette rue, il y a quarante ans (la grand-mère y était concierge). Quand elles y reviennent, elles, Jauressiennes (on est très Jaurès dans le coin), socialistes convaincues, antiracistes absolues, disent très naturellement et avec un peu de peine dans la voix que "Eh bé, ça a beaucoup changé", "on comprend mieux ce que vous nous dites quand même", "trois digicodes ?" "y'a plus beaucoup de blancs dis-donc".

Il ne s'agit pas d'insulter les individus, de mettre les gens dans des sacs, de dire que tel individu est meilleur que l'autre du fait de son origine (je ne suis pas très amoureux des français d'origine française non plus, je ne suis pas un grand amoureux de l'homme en général pour tout dire) mais de se demander si on veut que ce qui se passe dans ce quartier (et dans d'autres, c'est la quatrième fois que je vis ce phénomène quant à moi) se passe partout, demain, et que non seulement on ne fasse rien pour l'empêcher, mais qu'en plus on dise au français du matin au soir que c'est merveilleux, une chance, une bénédiction.

Allez, cette fois je ne réagirai plus à un aucun message sur ce sujet, ça n'est pas l'endroit et je ferais mieux d'écrire un livre.

Je le titrerai : Mon expérience n'est pas un fait, mais quand même, ça a pas l'air d'être du poulet non plus.

---------------
n°42322986
rahsaan
Posté le 18-06-2015 à 14:36:13  profilanswer

Westeetee a écrit :

Après si la discussion porte sur la sensibilité et les expériences sensibles des uns ou des autres fallait le dire tout de suite, moi je croyais qu'on parlait de politique, de sociologie ou d'histoire.

Je dirais juste que les secondes ne sont pas plus importantes que les premières. On peut se méfier des extrapolations sur le multiculturalisme et le grand remplacement, mais également, dans l'autre sens, ce n'est pas en bombardant les gens de savoirs tirés des sciences humaines qu'on leur donnera l'impression de prendre en compte leur situation particulière.  

Malheureusement, c'est un peu à ça que servent les sciences humaines pour l'Etat : produire du discours scientifique "objectif" puis rappeler aux gens qu'être raciste est mal. Un discours moralisateur sous couvert d'être scientifique, et un aveu de démission sous couvert de prise en compte de la misère du monde. Et c'est malheureusement un travers typique de la gauche, de renvoyer les gens à leurs préjugés quand on s'aperçoit qu'on ne pourra pas les aider.  

Westeetee a écrit :

En résumé tu veux bien vivre avec des avares, des salauds, des méchants, des égoïstes, des faibles, des imbéciles, des nuls, des sales, des incultes, des vulgaires tant qu'ils sont blancs et qu'ils t'emmerdent pas toi personnellement.

Tu déformes son propos là. Dire que des gens étaient sûrement vulgaires, incultes etc., c'était une concession de sa part pour dire que les gens n'étaient sûrement pas des anges, mais que malgré cela, la vie en commun était meilleure qu'aujourd'hui.

---------------
n°42323398
xanthe4975
Posté le 18-06-2015 à 15:00:48  profilanswer

la_pugne a écrit :

Grand-rue Saint-Michel. J'y vis depuis deux ans. Pour accéder à mon appartement il faut passer un premier portail et un digicode. Puis une grande porte avec un autre digicode. Puis taper un code dans l'ascenseur. Ça n'a pas empêché que nos boites aux lettres soient pillées (je ne me fais plus rien livrer à domicile, quatre colis sur cinq étaient volés), et les voitures de ceux qui mettent leur voiture au sous-sol dégradées, et plusieurs personnes cambriolées.  

J'ai vu une jeune femme blanche se faire rouer de coups par un maghrébin, sous mes yeux, du balcon. Le gars a fui, puis est revenu vers la fille pour la frapper à nouveau j'imagine, mais il a fini par fuir, conseillé par un autre maghrébin.  

Un meurtre a été commis devant l'épicerie "SPAR", à quelque dizaines de mètres de chez moi, l'année dernière. Un soir sur deux j'entends des gens se hurler dessus, en arabe. Les commerces traditionnellement français sont remplacés un à un par des kébabs, des fast-food hallal, des épiceries/prothésiste capillaires africaines. Quand l'Algérie a été qualifiée pour les huitièmes de finale de la coupe du monde la rue a été longuement bloquée par des centaines d'algériens (de nationalité française pour la plupart j'imagine) parés de drapeaux algériens.  

On n'est pas du tout à l'aise le soir. Je n'accepte plus que ma compagne soit seule ne serait-ce qu'une minute, le soir, dans cette rue. Je ne conseillerais pas à ma nièce, à un ami, à personne de venir s'y installer.

La grand-mère de ma compagne et sa mère vivaient dans cette rue, il y a quarante ans (la grand-mère y était concierge). Quand elles y reviennent, elles, Jauressiennes (on est très Jaurès dans le coin), socialistes convaincues, antiracistes absolues, disent très naturellement et avec un peu de peine dans la voix que "Eh bé, ça a beaucoup changé", "on comprend mieux ce que vous nous dites quand même", "trois digicodes ?" "y'a plus beaucoup de blancs dis-donc".

Il ne s'agit pas d'insulter les individus, de mettre les gens dans des sacs, de dire que tel individu est meilleur que l'autre du fait de son origine (je ne suis pas très amoureux des français d'origine française non plus, je ne suis pas un grand amoureux de l'homme en général pour tout dire) mais de se demander si on veut que ce qui se passe dans ce quartier (et dans d'autres, c'est la quatrième fois que je vis ce phénomène quant à moi) se passe partout, demain, et que non seulement on ne fasse rien pour l'empêcher, mais qu'en plus on dise au français du matin au soir que c'est merveilleux, une chance, une bénédiction.

Allez, cette fois je ne réagirai plus à un aucun message sur ce sujet, ça n'est pas l'endroit et je ferais mieux d'écrire un livre.

Je le titrerai : Mon expérience n'est pas un fait, mais quand même, ça a pas l'air d'être du poulet non plus.

Témoignages très intéressants. Merci.

Malheureusement j'en entends de plus en plus.

Et la plupart, comme le tien, participent d'une douleur sourde mais ne versent pas dans le racisme, ce qui soit dit en passant, serait pourtant une pente assez logique pour essayer de donner un sens à la dépossession qu'ils vivent.

Sur un registre plus léger, dans la logique de divertissement de ce topic, un gouvernement de transition vient de se mettre en place :
https://www.youtube.com/watch?v=lQSIcNaSZKk

Enjoy !

Il y a un blog :
https://activeast.wordpress.com/201 [...] juin-2015/
"Restons pas immobiles┌∩┐(◣_◢)┌∩┐Antifascisme stricto sensu → à bas la raquaille bancaire, maçonnique, républicaine, sioniste et oligarchique. Place à la Démocratie Réelle. Démystification du théatre politique de l'extrême gauche à l'extrême droite. Pour la liberté d'expression: foncièrement contre les antifas, les médias de masse, les xénophobes et les instances communautaires juives françaises"

Message édité par xanthe4975 le 18-06-2015 à 15:06:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2386  2387  2388  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)