Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°30440243
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 31-05-2012 à 10:59:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

simon123 a écrit :

Je le traduis par l'hallucination produite face à une tel brochette de troll :o

Ce smiley c'est « you don't say », pour souligner le caractère obvious d'un propos :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 10:59:10  profilanswer

n°30440776
yvesson
Posté le 31-05-2012 à 11:34:32  profilanswer

Proxounet a écrit :

Richard Descoings serait finalement mort de cause naturelle (hyper tension cardiaque): http://www.liberation.fr/societe/2 [...] que_822491

Soral s'était donc peut être un peu enflammé en parlant de mélange coke+alcohool (voir la partie 2 des entretiens d'avril je crois)

Cela dit, ça n'explique toujours pas comment son ordi et son téléphone se sont retrouvés balancés par la fenêtre, avec lui à poil sur le lit

Hej,
Ca ne valide pas grand chose en effet.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°30445172
rahsaan
Posté le 31-05-2012 à 16:35:33  profilanswer

Entretien de mai :  

http://www.egaliteetreconciliation [...] 12135.html

Devinez quoi ? Une communauté organisée tient toutes les ficelles du pouvoir en France et réprime les insoumis.  

Apparemment, c'est Todd, pendant longtemps estimé par Soral, qui en prend plein la gueule ce mois-ci. Un peu comme tous les mecs que Soral a aimés un temps, et qui finissent par recevoir ses crachats.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°30445618
rahsaan
Posté le 31-05-2012 à 16:57:40  profilanswer

Fin de la vidéo 1 : à partir de 26"30. Tirade délirante : Hollande a choisi de rendre hommage à Jules Ferry, en sachant très bien que c'était un colonisateur... peut-être, suggère notre Virtuose du Logos, pour envoyer un message de soutien à la "communauté organisée" colonisatrice d'aujourd'hui. Et pour bien signifier aux maghrébins qu'ils doivent se tenir tranquilles dans leur rôle de dominés, comme hier les Noirs face aux Blancs.  

Chapeau l'artiste, encore une explication de haut vol  :jap:  

A part ça, Hollande a condamné explicitement dans son discours le colonialisme de J. Ferry. Mais peu importe puisque -dernier argument-choc de Soral : Ferry et Hollande ont tous les deux une sale gueule.  
Ce qui est en soi une trahison de la pureté française hélléno-chrétienne comme on l'aime chez nous :o

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 31-05-2012 à 16:58:12

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°30447941
simon123
Posté le 31-05-2012 à 20:09:34  profilanswer

240-185 a écrit :

Ce smiley c'est « you don't say », pour souligner le caractère obvious d'un propos :o

[:kolombin]

Message édité par simon123 le 31-05-2012 à 20:10:16
n°30448112
Dastics
Posté le 31-05-2012 à 20:23:27  profilanswer

5 vidéos  [:fenston:1]  

2h30  [:bibliophage:2]

n°30448390
PierreFeui​lle
Posté le 31-05-2012 à 20:44:49  profilanswer

rahsaan a écrit :

Fin de la vidéo 1 : à partir de 26"30. Tirade délirante : Hollande a choisi de rendre hommage à Jules Ferry, en sachant très bien que c'était un colonisateur... peut-être, suggère notre Virtuose du Logos, pour envoyer un message de soutien à la "communauté organisée" colonisatrice d'aujourd'hui. Et pour bien signifier aux maghrébins qu'ils doivent se tenir tranquilles dans leur rôle de dominés, comme hier les Noirs face aux Blancs.  

Chapeau l'artiste, encore une explication de haut vol  :jap:  

A part ça, Hollande a condamné explicitement dans son discours le colonialisme de J. Ferry. Mais peu importe puisque -dernier argument-choc de Soral : Ferry et Hollande ont tous les deux une sale gueule.  
Ce qui est en soi une trahison de la pureté française hélléno-chrétienne comme on l'aime chez nous :o

Je crois que soral à compris qu'il était suivi par une poignée d'abrutis prêts à gober tout cru chacun de ses arguments (une partie de la population d'égalité et réconciliation par exemple), et qu'il surfe là dessus, ça fait surement vendre ses bouquins.

n°30448428
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-05-2012 à 20:48:05  profilanswer

rahsaan a écrit :

Entretien de mai :  

http://www.egaliteetreconciliation [...] 12135.html

Devinez quoi ? Une communauté organisée tient toutes les ficelles du pouvoir en France et réprime les insoumis.  

Original  :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°30448538
bab'z
Posté le 31-05-2012 à 20:54:46  profilanswer

C'est toujours la faute des juifs et des francs-maçons, rien de nouveau sous le soleil  :o

n°30448619
rahsaan
Posté le 31-05-2012 à 21:00:24  profilanswer

Woody Allen a dit : quand j'écoute Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne.  

...

Quand j'écoute Soral, j'ai envie de bombarder Tel-Aviv  [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 21:00:24  profilanswer

n°30448688
PierreFeui​lle
Posté le 31-05-2012 à 21:05:52  profilanswer

bab'z a écrit :

C'est toujours la faute des juifs et des francs-maçons, rien de nouveau sous le soleil  :o

sionisto-maçonniques  
[:nirwan:4]

Message édité par PierreFeuille le 31-05-2012 à 21:06:10
n°30449627
uluhkay
Posté le 31-05-2012 à 22:25:52  profilanswer

Sympa la dernière partie sur BHL et son film minable sur la lybie :o

Sinon obsession anti todd mais avec quelques phrases savoureuses comme toujours.

Paranoïa et obsession anti juive sont bien entendu au rendez vous

Gaffe sur la 5ème partie avec quelques passages assez hardcore sur le passage à tabac et la mise à mort d'africains en lybie

n°30449630
maclovin
Posté le 31-05-2012 à 22:26:24  profilanswer

Intéressant ce topic où la plupart des intervenants méprisent Soral au plus haut point qu'ils considèrent comme le plus grand des crétins,  
mais passent leur temps sur son site et sont les premiers à se ruer sur ses vidéos.

n°30449765
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 31-05-2012 à 22:40:40  profilanswer

maclovin a écrit :

Intéressant ce topic où la plupart des intervenants méprisent Soral au plus haut point qu'ils considèrent comme le plus grand des crétins,  
mais passent leur temps sur son site et sont les premiers à se ruer sur ses vidéos.

C'est juste représentatif des réactions normales face à la lecture de ses vidéos

n°30450166
simon123
Posté le 31-05-2012 à 23:16:39  profilanswer

Soral critique Todd et Michea parce qu’ils ne disent pas "finalement tout ça c'est faute des juifs". C'est assez pathétique ils sont juste 10 fois plus crédibles que lui.
Edit : Bordel "tous les grands hommes ont été nazi"
[:implosion du tibia]

Message édité par simon123 le 31-05-2012 à 23:26:49
n°30450458
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2012 à 23:45:21  answer

maclovin a écrit :

un peu comme sur le topic Morandini  [:s@ms:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 23:45:55
n°30450468
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-05-2012 à 23:46:52  profilanswer

maclovin a écrit :

[:eduard khil:1]

Message édité par Deouss le 31-05-2012 à 23:47:02

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30450676
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 01-06-2012 à 00:19:48  profilanswer

Et oui :hello:  

http://p.twimg.com/AuPeIDWCIAE6IXw.jpg

Mon Momo et Soral ils ont un paquet de points communs :D  

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°30451092
nehoria
Posté le 01-06-2012 à 01:46:03  profilanswer

uluhkay a écrit :

Gaffe sur la 5ème partie avec quelques passages assez hardcore sur le passage à tabac et la mise à mort d'africains en lybie

Citation :

Gaffe sur la 5ème partie avec quelques passages assez hardcore sur le passage à tabac et la mise à mort de Libyen en Libye

Surement des Tawergha que l'on nous avez fait passer pour des mercenaires venus directement d'Afrique subsaharienne.

---------------
// Guillemin.
n°30451344
DannyOcean
Posté le 01-06-2012 à 06:53:36  profilanswer

Bordel, mais il est vraiment obligé de flinguer Hollande sur sa sale gueule?  :pt1cable:  

Surtout que bon, il plussoie De Gaulle, mais il était pas franchement plus beau :o

n°30452075
Solstice_
Veristas Liberabit Vos
Posté le 01-06-2012 à 09:34:45  profilanswer

PierreFeuille a écrit :

Je crois que soral à compris qu'il était suivi par une poignée d'abrutis prêts à gober tout cru chacun de ses arguments (une partie de la population d'égalité et réconciliation par exemple), et qu'il surfe là dessus, ça fait surement vendre ses bouquins.

C'est surement pour ça que le bouquin est édité dans plusieurs langues, c'est bien connu, les étrangers viennent lire les commentaires Egalité&Réconciliation  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Solstice_ le 01-06-2012 à 09:36:11
n°30452218
uluhkay
Posté le 01-06-2012 à 09:49:38  profilanswer

Citation :

Gaffe sur la 5ème partie avec quelques passages assez hardcore sur le passage à tabac et la mise à mort de Libyen en LibyeSurement des Tawergha que l'on nous avez fait passer pour des mercenaires venus directement d'Afrique subsaharienne.

Je viens de voir la page wiki, assez glauque :x

Comment on explique que cette ville était peuplé apperement surtout par des noirs vu sa localisation? (C'était un truc de khadafi?)

n°30452295
Solstice_
Veristas Liberabit Vos
Posté le 01-06-2012 à 09:55:58  profilanswer

Je viens de me rendre compte que ce topic était placé dans discussion/Loisir. MDR.   :D  cela en dit long sur les orientations politiques de la modération qui fait tout pour planquer le tomic. Il suffit de jeter un oeil dans la section Loisirs pour voir qu'il y a un autre intrus que la modération ne peut pas encadrer. PTDR !  

n°30452330
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-06-2012 à 09:58:21  profilanswer

Solstice_ a écrit :

C'est surement pour ça que le bouquin est édité dans plusieurs langues, c'est bien connu, les étrangers viennent lire les commentaires Egalité&Réconciliation  :whistle:

[:lectrodz]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30452349
uluhkay
Posté le 01-06-2012 à 09:59:36  profilanswer

Bah la modération étant encartée au PS et au front de gauche ceci explique celà :o

Sinon Soral est quand même un excellent entertaineur, il y a du rythme dans ses vidéos, des phrases énormes à chaque fois, un flot de conneries très élevés qui entourent parfois quelques fulgurances, c'est je pense la raison pour laquelle on continue ici de le regarder

Faudrait que dworkin voit la partie où il parle de la haine exprimée par les juifs en montrant une vidéo d'un rabbin complètement cinglé qui ne doit avoir aucun crédit vu sa gueule appelant les juifs à la "haine".

Sinon on apprend ici aussi qu'il y a une continuité entre Rousseau et Soral !

Message cité 3 fois
Message édité par uluhkay le 01-06-2012 à 10:00:00
n°30452417
Solstice_
Veristas Liberabit Vos
Posté le 01-06-2012 à 10:03:55  profilanswer

uluhkay a écrit :

Bah la modération étant encartée au PS et au front de gauche ceci explique celà :o

https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcRiHUc5sB_Szg4JgAqbhmw8v7Ixyu-FS4UN-_T3t3XKK5nNFwkcRQ

n°30453362
240-185
Posté le 01-06-2012 à 11:00:33  profilanswer

Solstice_ a écrit :

Je viens de me rendre compte que ce topic était placé dans discussion/Loisir. MDR.   :D  cela en dit long sur les orientations politiques de la modération qui fait tout pour planquer le tomic. Il suffit de jeter un oeil dans la section Loisirs pour voir qu'il y a un autre intrus que la modération ne peut pas encadrer. PTDR !  

Tiens, M. « Je balance de vrais mensonges de Meyssan pour contrer de soi-disant mensonges sur la Libye ». Pas étonnant que vous soyez un fan de Soral et de ses discours à la fois haineux et délirants.
Et si la modération a déplacé ce topic, c'est parce que la plupart des intervenants vient pour se marrer un bon coup sur la dernière vidéo du beau parleur, la suprématie du logos, le récentisme et les juifs qui sont la cause de tous les malheurs de la géopolitique actuelle. Le parti « antisioniste » n'est et ne restera qu'un groupuscule cantonné dans des circonscriptions isolées.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 01-06-2012 à 11:03:04

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°30454502
Solstice_
Veristas Liberabit Vos
Posté le 01-06-2012 à 12:05:18  profilanswer

240-185 a écrit :

Et si la modération a déplacé ce topic, c'est parce que ..... Blablablabla

:lol:  

n°30454678
240-185
Posté le 01-06-2012 à 12:23:00  profilanswer

Mon dieu, je suis épaté par la puissance de l' «««« argument »»»»

---------------
n°30455476
Proxounet
Posté le 01-06-2012 à 13:35:50  profilanswer

je me disais justement que les derniers messages étaient finalement équilibrés, critiques mais pas dédaigneux,

mais revoilà un 240-185 comme il y a eu dans le passé un Ernestaur (d'autant plus chiant qu'il est modérateur) qui vient prêcher l'idée qu'il ne faut absolument pas réfléchir sur ce que dit Soral, qu'il ne mérite que la catégorie "Loisirs";

Pitié, soit vous parlez du contenu, soit vous ne dites rien, mais ne commencez pas avec vos prêches d'autant plus floues que vous ne lisez aucun article ou ne regardez aucune vidéo liées à Soral en entier

n°30456175
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-06-2012 à 14:22:21  profilanswer

uluhkay a écrit :

Sinon Soral est quand même un excellent entertaineur, il y a du rythme dans ses vidéos, des phrases énormes à chaque fois, un flot de conneries très élevés qui entourent parfois quelques fulgurances, c'est je pense la raison pour laquelle on continue ici de le regarder

Mais quelles "fulgurances", bon sang ? :/

uluhkay a écrit :

Faudrait que dworkin voit la partie où il parle de la haine exprimée par les juifs en montrant une vidéo d'un rabbin complètement cinglé qui ne doit avoir aucun crédit vu sa gueule appelant les juifs à la "haine".

Sinon on apprend ici aussi qu'il y a une continuité entre Rousseau et Soral !

Pas encore vu, j'ai fini que les 2 premieres videos, et c'est deja suffisament inepte et indigeste comme ca, c'est pas evident de tout se goinffre d'un trait, j'en garde pour plus tard  :o Mais bon globalement, y'a vraiment rien de neuf quoi. Les juifs sont d'affreux voleurs/manipulateurs qui dirigent le monde et asservissent les gentils, et Israel est la source des tous les maux de l'univers. Soral est un vrai ecolo en tout cas, il recycle ses memes conneries de video en video depuis 3 ans avec une constance remarquable.

---------------
n°30457850
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-06-2012 à 16:05:36  profilanswer

Solstice_ a écrit :

Effectivement, les délires complotistes, mensongers et passablement puants - que tu connais bien vu que tu soutenais Kadhafi en Libye -, on préfère les étudier avec une dose d'humour, c'est mieux, ça évite de vomir :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 01-06-2012 à 16:06:20
n°30458003
Proxounet
Posté le 01-06-2012 à 16:18:58  profilanswer

Proxounet a écrit :

je me disais justement que les derniers messages étaient finalement équilibrés, critiques mais pas dédaigneux,

mais revoilà un 240-185 comme il y a eu dans le passé un Ernestaur (d'autant plus chiant qu'il est modérateur) qui vient prêcher l'idée qu'il ne faut absolument pas réfléchir sur ce que dit Soral, qu'il ne mérite que la catégorie "Loisirs";

Pitié, soit vous parlez du contenu, soit vous ne dites rien, mais ne commencez pas avec vos prêches d'autant plus floues que vous ne lisez aucun article ou ne regardez aucune vidéo liées à Soral en entier

n°30458035
uluhkay
Posté le 01-06-2012 à 16:21:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais quelles "fulgurances", bon sang ? :/

Pas encore vu, j'ai fini que les 2 premieres videos, et c'est deja suffisament inepte et indigeste comme ca, c'est pas evident de tout se goinffre d'un trait, j'en garde pour plus tard  :o Mais bon globalement, y'a vraiment rien de neuf quoi. Les juifs sont d'affreux voleurs/manipulateurs qui dirigent le monde et asservissent les gentils, et Israel est la source des tous les maux de l'univers. Soral est un vrai ecolo en tout cas, il recycle ses memes conneries de video en video depuis 3 ans avec une constance remarquable.

Faudrait que je les note. C'est pas vraiment des concepts ou des vérités fulgurantes mais plus des phrases qui font tilts. Et puis il dégotte toujours des vieilles vidéos sympas :o

Là il est moins focus sur Israël, plus sur la finance (juive of course :o)  

Ernestor a écrit :

Effectivement, les délires complotistes, mensongers et passablement puants - que tu connais bien vu que tu soutenais Kadhafi en Libye -, on préfère les étudier avec une dose d'humour, c'est mieux, ça évite de vomir :)

Par contre, sans soutenir khadafi on peut être parfaitement opposé à l'intervention militaire de l'Otan en Lybie et à une éventuelle intervention en Syrie.

Pour le coup sans soutenir les dictateurs là bas on peut avouer que les rebellions locales ne sont pas forcément charmantes, bref droit à ne pas s'en mêler

n°30458149
Ernestor
Posté le 01-06-2012 à 16:30:48  profilanswer

Attend, t'as pas l'air de savoir de qui tu parles là :D

Soltice_ a débarqué sur le topic Lybie avec ce post là :

Solstice_ a écrit :

Nos media sont tous des abrutis et des manipulateurs...
Les forces armées lybiennes ont repris Tripoli dans sa quasi totalité, sauf le quartier des mosquées intégristes qui avaient été prises au début.
la circulation a repris dans Tripoli. Les images d’Al Jazeera sont du décor en carton pâte de la place verte pour illustrer la (fausse) joie des tripolitains. (reconnaissable par le manque d’un immense échafaudage qui venait d’être construit pour y placer un portrait de Khadafi et qui ne figure pas sur les images qatariennes. Bref que de la manipulation médiatique.

[:zinbou:2]  

Des affirmations qui sont le contraire exact de la vérité et qui sont exactement les mêmes mensonges et désinformations balancés par un Meyssan. C'est normal que Solstice apprécie Soral, c'est le même trip que Meyssan dans le mensonge.

Quant au soutien à Kadhafi, quand on écrit "courageux soldats libyens" en parlant de ses troupes, ça semble assez clair quand même :o

n°30458350
Ernestor
Posté le 01-06-2012 à 16:43:20  profilanswer

Proxounet a écrit :

En général, mal orthographier le nom des gens, c'est pour les insuslter :o

Ah mais je n'ai aucun problème qu'on discute sérieusement de l'antisémitisme de Soral ou des trucs comme ça. Par contre, tu peux quand même reconnaître qu'on a le droit de se foutre de la gueule de cette théorie du récentisme, merde, déclarer que plusieurs siècles n'ont pas eu lieu, c'est le must des délires complotistes :love:

n°30458681
yvesson
Posté le 01-06-2012 à 17:03:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Attend, t'as pas l'air de savoir de qui tu parles là :D

Soltice_ a débarqué sur le topic Lybie avec ce post là :

Ernestor a écrit :

[:zinbou:2]  

Des affirmations qui sont le contraire exact de la vérité et qui sont exactement les mêmes mensonges et désinformations balancés par un Meyssan. C'est normal que Solstice apprécie Soral, c'est le même trip que Meyssan dans le mensonge.

Quant au soutien à Kadhafi, quand on écrit "courageux soldats libyens" en parlant de ses troupes, ça semble assez clair quand même :o

Hej,
Tu détiens la vérité, sur la Lybie ?

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°30458699
rahsaan
Posté le 01-06-2012 à 17:05:00  profilanswer

uluhkay a écrit :

Et comme un bon entertainer, il a trouvé un créneau, un public qui aime et il leur en sert à foison autant qu'il peut.  

Mais depuis un an, je trouve qu'il y a une chute constante. Plus ça va, moins ses argumentations sont construites. Ou c'est peut-être moi qui, à force, me rend mieux compte de la faiblesse de son discours. Et plus il perd en logique, plus il sombre dans des propos obscènes, vraiment insoutenables. Je veux dire, un tel flot de délires, si épais et si constant, c'est pas possible. Au bout d'un moment, j'arrête, c'est trop indigeste. J'attends encore les petits fulgurances, cachées dans ce torrent de boue. Au mieux, on a maintenant des remarques plutôt bien vues (sur l'hystérie d'Elisabeth Lévy par ex). Il est de pire en pire dans ses méthodes d'accusations. Et même si ses coups portent parfois justes, il est de toute façon systématiquement pire que les gens qu'il dénonce.  
Par exemple, quand il se déchaîne sur Todd, en l'accusant de se tordre les mains, reprise de l'imagerie antisémite du Juif hypocrite et huileux. Ou bien il accuse une révisionniste de pratiquer le "révisionnisme à deux vitesses" (l'expression est déjà ahurissante). En gros, elle n'ose pas remettre en cause l'existence des chambres à gaz, donc c'est une fausse résistante. Non mais [:kingus 4300]

Autre exemple de vice profond dans ses "raisonnements", que j'ai compris d'après son dernier entretien : accuser les gens à partir de leurs parents.  
Il dénonce le père de Hollande, qui est de l'extrême-droite pure et dure. Soit, et alors ? Est-ce que pour autant le président actuel est "contaminé" par cette idéologie ?? On peut faire bien des reproches à Hollande, mais alors pas celui d'être un extrémiste de droite ! Ou alors est-ce que l'idéologie se transmettrait par le sang ?... Mais Soral est le premier à reprocher à certains Juifs défendre cette idée !  

Même chose avec le père de Mélenchon. Il l'accuse d'être dans l'administration coloniale alors que c'était un employé de la poste... Et quand bien même, est-ce qu'un fils de "colonialiste" doit être lui-même "colonialiste" ?  

Vous remarquerez aussi qu'il a une dent (et le mot est faible) contre les Français nés au Maghreb. Être né au Maroc, en Tunisie, en Algérie, pour lui, c'est suspect. Il n'explique jamais pourquoi (lui qui aime tant tout expliquer et "bien faire le tour de la question" ). J'imagine que pour lui, si on est né au Maghreb, on doit être contaminé par du mauvais sang anti-Français ?...  

En fait, il s'adresse à des jeunes assez paumés, dans le monde actuel, qui vont retrouver un minimum de sens à leur vie avec des idées "transgressives". Du coup, il brasse tant qu'il peut dans tout ce qui est "interdit" et "maudit" : complotisme, négationnisme, récentisme, antisémitisme. Le but étant de se créer des excitations pour lutter contre le sentiment déprimant de son propre vide. Lasch - auteur cité par Soral - a très bien décrit ça dans Le Moi assiégé : le refuge dans la paranoïa.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 01-06-2012 à 17:10:03

---------------
n°30458716
Ernestor
Posté le 01-06-2012 à 17:06:00  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Tu détiens la vérité, sur la Lybie ?

Tu veux dire que les forces de Kadhaffi auraient en fait repris Tripoli aux rebelles puis auraient à nouveau perdu et que personne n'aurait été au courant de cela ?

Nan mais  [:mister yoda]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 01-06-2012 à 17:07:18
n°30458857
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-06-2012 à 17:16:01  profilanswer

rahsaan a écrit :

Et comme un bon entertainer, il a trouvé un créneau, un public qui aime et il leur en sert à foison autant qu'il peut.  

Mais depuis un an, je trouve qu'il y a une chute constante. Plus ça va, moins ses argumentations sont construites. Ou c'est peut-être moi qui, à force, me rend mieux compte de la faiblesse de son discours. Et plus il perd en logique, plus il sombre dans des propos obscènes, vraiment insoutenables. Je veux dire, un tel flot de délires, si épais et si constant, c'est pas possible. Au bout d'un moment, j'arrête, c'est trop indigeste. J'attends encore les petits fulgurances, cachées dans ce torrent de boue. Au mieux, on a maintenant des remarques plutôt bien vues (sur l'hystérie d'Elisabeth Lévy par ex). Il est de pire en pire dans ses méthodes d'accusations. Et même si ses coups portent parfois justes, il est de toute façon systématiquement pire que les gens qu'il dénonce.  
Par exemple, quand il se déchaîne sur Todd, en l'accusant de se tordre les mains, reprise de l'imagerie antisémite du Juif hypocrite et huileux. Ou bien il accuse une révisionniste de pratiquer le "révisionnisme à deux vitesses" (l'expression est déjà ahurissante). En gros, elle n'ose pas remettre en cause l'existence des chambres à gaz, donc c'est une fausse résistante. Non mais [:kingus 4300]

Autre exemple de vice profond dans ses "raisonnements", que j'ai compris d'après son dernier entretien : accuser les gens à partir de leurs parents.  
Il dénonce le père de Hollande, qui est de l'extrême-droite pure et dure. Soit, et alors ? Est-ce que pour autant le président actuel est "contaminé" par cette idéologie ?? On peut faire bien des reproches à Hollande, mais alors pas celui d'être un extrémiste de droite ! Ou alors est-ce que l'idéologie se transmettrait par le sang ?... Mais Soral est le premier à reprocher à certains Juifs défendre cette idée !  

Même chose avec le père de Mélenchon. Il l'accuse d'être dans l'administration coloniale alors que c'était un employé de la poste... Et quand bien même, est-ce qu'un fils de "colonialiste" doit être lui-même "colonialiste" ?  

Vous remarquerez aussi qu'il a une dent (et le mot est faible) contre les Français nés au Maghreb. Être né au Maroc, en Tunisie, en Algérie, pour lui, c'est suspect. Il n'explique jamais pourquoi (lui qui aime tant tout expliquer et "bien faire le tour de la question" ). J'imagine que pour lui, si on est né au Maghreb, on doit être contaminé par du mauvais sang anti-Français ?...  

En fait, il s'adresse à des jeunes assez paumés, dans le monde actuel, qui vont retrouver un minimum de sens à leur vie avec des idées "transgressives". Du coup, il brasse tant qu'il peut dans tout ce qui est "interdit" et "maudit" : complotisme, négationnisme, récentisme, antisémitisme. Le but étant de se créer des excitations pour lutter contre le sentiment déprimant de son propre vide. Lasch - auteur cité par Soral - a très bien décrit ça dans Le Moi assiégé : le refuge dans la paranoïa.

Clairement.

Il s'adresses a des gens qui, comme lui, ne vont pas plus loin que le caniveau complotiste qui foisonne sur internet a base de "on nous cache tout", matine d'une bonne dose de protocoles des sages de sion, et a qui ca suffit culturellement et intellectuellement.

---------------
n°30458906
Ernestor
Posté le 01-06-2012 à 17:19:27  profilanswer

C'est une solution de facilité : le monde est tellement complexe, difficile à appréhender et au final, on pense n'avoir aucune emprise sur lui pour changer les choses, que le plus intellectuellement reposant est de se réfugier dans le complot à tout va. On trouve alors une explication simple à tous les problèmes et une explication systématique. Qu'importe si c'est une explication délirante, ne tenant pas la route et virant au puant ou l'abject, c'est pas grave : le confort d'une solution toute faite prime sur le reste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)