Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°29081070
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-01-2012 à 13:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Soral est déterministe, c'est à dire que tout événement qui surgit dans l'actualité, ne relève nullement de la coïncidence ou de la fatalité, mais d'un plan mûrement réfléchi par l'Empire américano-sioniste. On reconnaît là l' influence marxiste, dans ce déterminisme historique, qui fait que le hasard n'existe pas et que la nécessité est omniprésente. En fait il reprend la vieille antienne nationaliste française, de Barrès à Maurras, en passant par Drumont, qui voient le juif apatride et l'américain métissé derrière les événements du vaste monde alors que la marxiste orthodoxe y verra la main du capitaliste américain, parfois les deux, comme avec Chavez qui accuse la CIA de lui avoir inoculé le cancer !
 La singularité de Soral parmi ses prestigieux prédécesseurs, c'est la variable "sionisme", omni-présente, même derrière les divorces, et son conspirationnisme frénétique pour gober l'histoire des hologrammes contre les WTC !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 13:17:47  profilanswer

n°29081185
uluhkay
Posté le 29-01-2012 à 13:29:53  profilanswer

Je pense qu'on ne peut pas parler de Soral et son ascension sans mettre en parallèle des types comme Attali ou Adler.

C'est encore une histoire d'oeuf ou de poule mais sans la nécrose intellectuelle et la renaissance parfois brutale d'une affirmation de supériorité chez certains intellectuels juifs, des types comme Soral ou Dieudonné n'auraient sans doute jamais dérivé comme ils l'ont fait ou alors seraient restés ultra marginaux sans que personne ne les suivent.

J'ai parcouru un bouquin à la FNAC où l'auteur allaiit jusqu'à dire que les étudiants juifs étaient presque majoritaire dans les universités du moyen âge en france [:botman]. Evidement c'est un auteur de seconde division, mais je pense qu'il faut mettre tout ça dans le même sac, SOral ou ce genre de type, les laisser se fritter entre eux parcequ'au fond ils sont exactement la même chose, ils n'ont juste pas le même public

Message cité 2 fois
Message édité par uluhkay le 29-01-2012 à 13:30:18
n°29081297
simon123
Posté le 29-01-2012 à 13:40:48  profilanswer

uluhkay a écrit :

J'ai parcouru un bouquin à la FNAC où l'auteur allaiit jusqu'à dire que les étudiants juifs étaient presque majoritaire dans les universités du moyen âge en france [:botman].  

alors que bon, on sait tous que le moyen age n'a pas existé  :o

n°29083896
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 29-01-2012 à 18:10:58  profilanswer

Yems93 a écrit :

N'étant pas un adepte d'Alain Soral, son discours est loin de me déranger. Si on fait abstraction des dernières déclarations susceptible d'être farfelu (je n'ai pas encore écouté), Il appuie beaucoup de ses propos par des exemples qui sont vérifiables et prouvés. Alors même si Henri-Levy ou Hollande sont des cibles faciles, il y'a quand même pas mal de choses qui sont avérés, même si la forme peut déranger.

C'est très étrange que quelqu'un qui soit aussi à fond que toi dans l'antiracisme, soit aussi complaisant avec Soral.

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°29084078
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-01-2012 à 18:35:14  profilanswer

steeveaustin a écrit :

C'est très étrange que quelqu'un qui soit aussi à fond que toi dans l'antiracisme, soit aussi complaisant avec Soral.

Bingo , là est mon propos, je suis tout aussi étonné que beaucoup de gens soit aussi complaisant avec Finkielkraut et autres extremistes propre sur eux.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°29084221
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 29-01-2012 à 18:57:54  profilanswer

Yems93 a écrit :

Bingo , là est mon propos, je suis tout aussi étonné que beaucoup de gens soit aussi complaisant avec Finkielkraut et autres extremistes propre sur eux.

Mais Soral, on l'a déjà accusé de s'attaquer aux arabes, aux noirs, aux immigrés et aux musulmans. En générale sur ce forum, les antiracistes le mettent dans le même sac que Zemmour, Finkielkraut et Le Pen.

---------------
n°29084294
Tietie006
Posté le 29-01-2012 à 19:07:53  profilanswer

Yems93 a écrit :

Enfin bon, Finky est favorable à l'état hébreu, comme BHL, mais ils ne sombrent pas dans le grand n'importe quoi soralien, avec les hologrammes, les hyperboréens et bientôt pourquoi pas les lémuriens ? Tu peux être d'un avis différent, sans tomber dans le nawak ! Un Ramadan, par exemple, est contre Israël mais en tenant un discours qui se tient, comme Michou Collon, qui n'est pas ma tasse de thé, mais qui ne sombre pas dans des délires soraliens !

---------------
n°29084355
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-01-2012 à 19:17:21  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Mais Soral, on l'a déjà accusé de s'attaquer aux arabes, aux noirs, aux immigrés et aux musulmans. En générale sur ce forum, les antiracistes le mettent dans le même sac que Zemmour, Finkielkraut et Le Pen.

t'as des liens sur lesquels je pourrait constater qu'il dit du mal des arabes et des musulmans? Ca m'interesse.

---------------
n°29084381
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-01-2012 à 19:22:15  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Enfin bon, Finky est favorable à l'état hébreu, comme BHL, mais ils ne sombrent pas dans le grand n'importe quoi soralien, avec les hologrammes, les hyperboréens et bientôt pourquoi pas les lémuriens ? Tu peux être d'un avis différent, sans tomber dans le nawak ! Un Ramadan, par exemple, est contre Israël mais en tenant un discours qui se tient, comme Michou Collon, qui n'est pas ma tasse de thé, mais qui ne sombre pas dans des délires soraliens !

Finky? C'est quoi ce surnom affectueux ?  [:yems93] C'est un pote à toi?  :??:  
M'enfin bref, le nawak, c'est une chose, certes  :jap:  Mais c'est pas parce que Soral va dire que le ciel est bleu qu'on doit dire qu'il est vert, tout ca parce qu'il parle d'hologramme (d'autant plus qu'apparemment c'est pas lui qui parle de ça mais un de ses amis..)

---------------
n°29084433
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2012 à 19:30:02  answer

uluhkay a écrit :

Je pense qu'on ne peut pas parler de Soral et son ascension sans mettre en parallèle des types comme Attali ou Adler.

C'est encore une histoire d'oeuf ou de poule mais sans la nécrose intellectuelle et la renaissance parfois brutale d'une affirmation de supériorité chez certains intellectuels juifs, des types comme Soral ou Dieudonné n'auraient sans doute jamais dérivé comme ils l'ont fait ou alors seraient restés ultra marginaux sans que personne ne les suivent.

J'ai parcouru un bouquin à la FNAC où l'auteur allaiit jusqu'à dire que les étudiants juifs étaient presque majoritaire dans les universités du moyen âge en france [:botman]. Evidement c'est un auteur de seconde division, mais je pense qu'il faut mettre tout ça dans le même sac, SOral ou ce genre de type, les laisser se fritter entre eux parcequ'au fond ils sont exactement la même chose, ils n'ont juste pas le même public

Mouais. J'adhere pas, perso. Y'a des intellectuels juifs absolument brillants qui contrebalancent la cretinerie de certains autres. Pour chauqe BHL ou Adler, il y a un Levinas ou un Milner.

C'est un pretexte bien douillet pour excuser la betise insondable et la vacuite totale de la quasi-totalite de ses propos. Le fait que parfois il ait un eclair de lucidite pour enfoncer des portes que d'autres ont enfonce 25 ans avant lui ne change strictement rien.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 19:30:02  profilanswer

n°29084482
Tietie006
Posté le 29-01-2012 à 19:37:51  profilanswer

Yems93 a écrit :

Finky? C'est quoi ce surnom affectueux ?  [:yems93] C'est un pote à toi?  :??:  
M'enfin bref, le nawak, c'est une chose, certes  :jap:  Mais c'est pas parce que Soral va dire que le ciel est bleu qu'on doit dire qu'il est vert, tout ca parce qu'il parle d'hologramme (d'autant plus qu'apparemment c'est pas lui qui parle de ça mais un de ses amis..)

J'appelle Soral, Soso, et pourtant ce n'est pas mon pote ...Non mais si Soso dit que le ciel est bleu, c'est OK, et j'ai déjà dit que je pouvais apprécier ses analyses sociétales ...mais si c'est pour soutenir des débiles comme Dortiguer ou Gouasmi, là je suis pas trop ! Quant à foutre des sionistes et des ricains derrière tout ce qui passe dans ce bas monde, c'est tellement ridicule, que ça en devient loufoque !

---------------
n°29084492
Tietie006
Posté le 29-01-2012 à 19:39:05  profilanswer

Non mais faut pas déconner non plus, BHL et Adler ne sont pas des tanches ...on peut ne pas être d'accord avec eux, mais ils peuvent écrire des bouquins qui ne sombrent pas dans un délire soralien !

---------------
n°29084969
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 29-01-2012 à 20:22:08  profilanswer

Yems93 a écrit :

t'as des liens sur lesquels je pourrait constater qu'il dit du mal des arabes et des musulmans? Ca m'interesse.

Moi personnellement, je n'ai pas de souvenirs de tel propos dans ses vidéos (mais je ne les ai pas toutes vues). Je pensais par exemple, à cet ancien message :

Serpico7 a écrit :

Faux, c'est exactement la meme ligne que Gollnish....

http://www.liberation.fr/politique [...] -de-le-pen

Citation :

«C’est une boutade (…) oui c’est une boutade», a réagi le vice-président du FN Bruno Gollnisch au micro de France Inter, jeudi matin, à l’écoute de cette séquence. «Moi je n’ai pas d’hostilité à l’égard des Arabes. Le Pen a défendu des Arabes. Le Pen a été le premier homme politique qui ait présenté un Arabe à la députation. Le Pen s’est opposé à la guerre en Irak. Mme Le Pen préside une association toujours active pour venir en aide aux orphelins d’Irak», a-t-il affirmé. «Ceci étant, nous avons le droit de considérer que la France n’est pas une terre d’accueil pour tous les Arabes, pour tous les Roms, pour tous les Guatelmatèques, pour tous les Suédois…»

D'autre part, ce n'est pas le concept de "musulmans patriotes" qui est bizarre...c'est le fait qu'il demande une soumission culturelle de la harissa au camembert qui est communautariste.

Et c'est très clair dans ses discours au parti populiste. D'ailleurs comme par hasard les arabes qui lui posent problème sont les algériens, comme on peut le voir dans ses déclarations à l'UOIF...

Son obsession envers Israel ... mouais....si ce n'est que ça donne une mauvaise image à ceux qui soutiennent réellement la Palestine et qui lui ont clairement signifier, ça ressemble surtout au caprice d'un enfant gâté qu'on ne veut plus laisser avoir accès au PAF.

Un populisme comme un autre, mais étonnant que certains arrivent à y décrypter le fond anti-sémite là... ou que ça mette certains mal à l'aise quand les memes minimisent sa classification des "bons français" et ses attaques envers la communauté algérienne qu'il n'admet intégrée que si elle se soumet aux "bon catholique berrichon"...(pour reprendre ses expression...)

Ce que je trouve encore plus triste que lui, c'est le deux poids deux mesures de ceux qui critiquent Soral pour son antisémitisme (et encore quand ils sont capables de faire la différence entre anti-sionisme et anti-sémitisme... :sarcastic: ), en oubliant le reste...qui est pourtant de meme nature de concurrence communautaire.

Serpico devait parler de ces vidéos :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] parti_news
http://www.dailymotion.com/video/x [...] parti_news
Je ne les ai jamais écoutées et ce soir j'ai un peu la flemme mais je jetterai un coup d’œil plus tard.

---------------
n°29087865
kryptos
Smokin'
Posté le 29-01-2012 à 22:47:01  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Non mais faut pas déconner non plus, BHL et Adler ne sont pas des tanches ...on peut ne pas être d'accord avec eux, mais ils peuvent écrire des bouquins qui ne sombrent pas dans un délire soralien !

Le problème c'est qu'ils sont dangereux, eux.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°29087920
Tietie006
Posté le 29-01-2012 à 22:51:12  profilanswer

kryptos a écrit :

Le problème c'est qu'ils sont dangereux, eux.

Dangereux en quoi ? Ils n'ont aucune fonction politique et ne font que commenter l'actualité ...

---------------
n°29088556
kryptos
Smokin'
Posté le 29-01-2012 à 23:35:19  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Dangereux en quoi ? Ils n'ont aucune fonction politique et ne font que commenter l'actualité ...

Il ont un pouvoir de conseil, un pouvoir de mobilisation médiatique, on les écoute en haut lieu, spécialement Bhl.
ce dernier peut activer un réseau bien plus important et opérationnel que le minable réseau de Soral.
bref il semble moins escroc à vos yeux et à ceux des médias, pourtant c'est pas faute d'être la risée de tout le monde depuis l'épique et triste aventure lybienne.

---------------
n°29089678
Tietie006
Posté le 30-01-2012 à 05:11:37  profilanswer

kryptos a écrit :

Il ont un pouvoir de conseil, un pouvoir de mobilisation médiatique, on les écoute en haut lieu, spécialement Bhl.
ce dernier peut activer un réseau bien plus important et opérationnel que le minable réseau de Soral.
bref il semble moins escroc à vos yeux et à ceux des médias, pourtant c'est pas faute d'être la risée de tout le monde depuis l'épique et triste aventure lybienne.

Et alors ? BHL ne dit pas que le moyen-âge n'a pas existé, que les hyperboréens sont intéressants; que le 11/09 est un complot étatsuniens puisque les WTC ont été attaqués par des hologrammes ou que nous sommes sous le règne satano-mamonique ! On peut ne pas être d'accord avec BHL mais il ne relève pas de l'asile psychiatrique en disant nawak en boucle !

---------------
n°29089721
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 30-01-2012 à 06:45:18  profilanswer

rahsaan a écrit :

Merci ;)

Une bonne vidéo, sur la résistance par la décroissance, la fraternité, le don :
http://www.youtube.com/watch?v=8Ay [...] re=related

"Si tu veux être libre, limite les frais fixes..."

Elle est superbe celle-là [:tammuz]

On a l'impression de le voir dans une ferme entouré de doux dingues en poncho à disserter sur les juifs de l'espace (spéciale dédicace) avec une chope de bière équitable [:poutrella:5]
Intéressant ce glissement à 12:30 de l'image d'épinal du gauchiste des villes établi agriculteur dans le massif central vers celle du tradi qui revient aux racines, l’aristocrate du DIY, le cyber-chevalier post-industriel, garde vigilant des soupapes de sûreté de la conscience collective en porte à faux contre l'empire tertiarisé des mutants de canal +... dommage qu'il méprise le roman car à mon sens il est mûr pour surpasser son pote Dantec [:daaadou:1]

Proxounet a écrit :

Une tendance intéressante que je vois ici:
Ceux qui rejettent en bloc Soral se justifient la plupart du temps en utilisant les références de Soral et les conneries que eux ont débité (Gouasmi, Livernette...), mais rarement Soral lui même.

Qu'est ce que ça révèle? (C'est une vrai question, je n'en ai pas la réponse)

Soral a une fascinante capacité à faire feu de tout bois quelque soit le niveau de validité des données qu'il exploite. Du point de vue de l'appréciation de ses pirouettes conceptuelles, il reste toujours plus stimulant à suivre que les ratés dont il s'entoure (Dieudo mis à part), même si faut savoir à partir de quel moment on peut écouter ses éclairs de lucidité sérieusement, ou être davantage dans une optique "mais jusqu'où va-t'il réussir à enfiler les perles avant de se prendre le mur". Ceci étant dit, il en prend quand même bien pour son grade sur le topic, il est rhabillé pour l'hiver à chaque fois qu'une nouvelle vidéo d'E&R est posée quasiment :o

Tietie006 a écrit :

Il n'y a aucun fan de Soral car il faut être un peu marbré pour l'être ...Surtout que depuis sa mise à l'écart du FN, l'homme est isolé, et se radicalise, puisqu'il en est à donner des interviews au site "onnouscachetout" dans des chambres de bonne ! [:mimounne:1]

À sa décharge et si ma mémoire est bonne, il précise au début de la vidéo qu'il n'a jamais entendu parler du site, ou du moins le laisse sous-entendre. Même si le résultat est le même, l'intérêt d'ONCT pour le personnage en dit long sur le public qu'attire la tendance actuelle de son œuvre. [:clooney18]

Message cité 1 fois
Message édité par Justin Petitpeu le 30-01-2012 à 07:03:55
n°29089906
Tietie006
Posté le 30-01-2012 à 08:31:43  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

À sa décharge et si ma mémoire est bonne, il précise au début de la vidéo qu'il n'a jamais entendu parler du site, ou du moins le laisse sous-entendre. Même si le résultat est le même, l'intérêt d'ONCT pour le personnage en dit long sur le public qu'attire la tendance actuelle de son œuvre. [:clooney18]

Certes, mais passer de chez Taddeï à Onnouscachetout, ça montre sa chute ... [:icepig]  

---------------
n°29090000
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 30-01-2012 à 08:55:42  profilanswer

moué entre taddéi et onct je vois pas une chute  
au pire il est tombé d'une marche mais vraiment pas très haute
après il a ptet réussi à se faire quand même une entorse mais spa la faute à onct sur ce coup là :D

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°29090270
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2012 à 09:49:33  answer

Taddei le réinvitera au prochain bouquin, il adore ce genre de personnage.  
Un plateau commun avec Finky, Ramadan et Elisabeth Levy : audimat assuré

n°29090361
Tietie006
Posté le 30-01-2012 à 10:01:12  profilanswer

Soral invité avec Nabe et BHL, ça aurait de la gueule aussi ! [:mimounne:1]  

---------------
n°29090669
kryptos
Smokin'
Posté le 30-01-2012 à 10:36:28  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Et alors ? BHL ne dit pas que le moyen-âge n'a pas existé, que les hyperboréens sont intéressants; que le 11/09 est un complot étatsuniens puisque les WTC ont été attaqués par des hologrammes ou que nous sommes sous le règne satano-mamonique ! On peut ne pas être d'accord avec BHL mais il ne relève pas de l'asile psychiatrique en disant nawak en boucle !

Sauf que là, soraln'a jamais, à ma connaissance parlé, de petits gris, d'holgrammes du wtc. Qu'il se lache sur des explications discutables c'est bien le moins qu'il puisse se permettre quand on a la visibilité médiatique qui est la sienne c'est à dire quasi-nulle. C'ezst une peu le syndrome j'en rajoute j'en fait des caisses puisque de toutes façons personne n'en tirera quoi que çe soit. Ce qui est tout à fait différent popur BHl reçu preque en grandes pompes à l'Elysée, et ça c'est grave pour la république qui ne manque pas de se laisser embobiner par cet escroc de compétition..
Bref Soral au moins peut faire rire, bhl pas du tout. Sachant qu'en plus cet idiot utile se prend très au sérieux.
Pour finir c'est personnel, mais je crois que son cas relève encore plus de la psychiatrie. Son niveau d'ego ayant depuis longtemps atteint les strates interstellaires :o

---------------
n°29091144
uluhkay
Posté le 30-01-2012 à 11:20:38  profilanswer

Pour répondre à dworkin (quote marche pas) je ne dis pas que tous les intellectuels juifs (ou se réclamant de leur judaité plutôt) sont devenus des brêles. Certains seulement se sont mis à mettre en avant de façon assez prononcée leur "fierté" d'être juif et se sont mis à pondre des bouquins réanalysant certains passages de l'histoire ou alors la société contemporaine via ce prisme là  ce qui donne parfois des choses grotesques, tout aussi connes que ce que soral peut sortir. Alors bien sûr ça ne va jamais aussi loin dans la paranoia les délires and co, mais ça exite des types comme Soral qui ne savent pas prendre du recul là dessus et qui délirent complètement sur des types finalement pas si importants que sont attali ou BHL. Je pense que Soral fait mouche là dessus et c'est du pain béni pour lui d'avoir des types comme ceux cités au dfessus pour justifier son argumentation paranoiaque

Je ne parle pas au sens large des intellectuels "juifs" (ce qui ne veut pas forcément dire grand chose dans le contexte Français).

n°29092114
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2012 à 12:46:54  answer

mIRROR a écrit :

moué entre taddéi et onct je vois pas une chute
au pire il est tombé d'une marche mais vraiment pas très haute

Je suis pas sûr d'avoir bien compris : tu penses que l'émission de Taddéi et ONCT, c'est du même tonneau ?

J'y crois pas trop. La dernière fois qu'il est venu à cette émission, il s'est comporté comme un gros con en marmonnant dans son coin pendant que les autres invités intervenaient et en se lançant dans de longues tirades sur le complot judeo-maçonnique qui contrôle le monde. Taddéi avait vraiment l'air énervé et a du lui demander de se calmer, chose qu'il ne fait jamais d'habitude.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2012 à 12:47:29
n°29092528
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 30-01-2012 à 13:31:48  profilanswer

c'est pourtant clair non :??:
allègre, kassovitz, dieudo… la liste est (très) longue et certains se servent plusieurs fois
ardisson se fait encore lyncher à cause de meyssan je vois pas pourquoi faudrait épargner taddéï

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 30-01-2012 à 13:32:47

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°29093247
Tietie006
Posté le 30-01-2012 à 14:34:00  profilanswer

kryptos a écrit :

Sauf que là, soraln'a jamais, à ma connaissance parlé, de petits gris, d'holgrammes du wtc. Qu'il se lache sur des explications discutables c'est bien le moins qu'il puisse se permettre quand on a la visibilité médiatique qui est la sienne c'est à dire quasi-nulle. C'ezst une peu le syndrome j'en rajoute j'en fait des caisses puisque de toutes façons personne n'en tirera quoi que çe soit. Ce qui est tout à fait différent popur BHl reçu preque en grandes pompes à l'Elysée, et ça c'est grave pour la république qui ne manque pas de se laisser embobiner par cet escroc de compétition..
Bref Soral au moins peut faire rire, bhl pas du tout. Sachant qu'en plus cet idiot utile se prend très au sérieux.
Pour finir c'est personnel, mais je crois que son cas relève encore plus de la psychiatrie. Son niveau d'ego ayant depuis longtemps atteint les strates interstellaires :o

Enfin bon BHL, "idiot utile", que dire de Soral ? Quand à l'égo de BHL il est aussi stratosphérique que celui de Soral ! Pour que Le Pen dise qu'on ne pouvait contredire Soso sans se faire traiter de tous les noms style notamment de "youpin",etc ...ça montre le melon du monsieur !

---------------
n°29093419
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-01-2012 à 14:48:52  profilanswer

mIRROR a écrit :

c'est pourtant clair non :??:
allègre, kassovitz, dieudo… la liste est (très) longue et certains se servent plusieurs fois
ardisson se fait encore lyncher à cause de meyssan je vois pas pourquoi faudrait épargner taddéï

Kassovitz n'y est jamais venu pour parler du 11 Septembre. A chaque fois qu'il l'a fait, c'était de sa propre initiative et ça a pas duré plus de 2 minutes. La dernière fois qu'il est venu, c'était pour parler de son film sur la grotte d'Ouvéa et il a pas été épargné par ses contradicteurs.

Dieudonné n'est pas venu depuis bien 2 ans voire plus. Et je pense qu'il sera plus jamais invité, vu comme il a définitivement sombré.

Soral est venu il y a quelques mois, c'était la première fois que je le voyais dans l'émission. Mais vu le ramassis de merde qu'il a sorti et le manque de respect permanent des autres interlocuteurs, je le vois mal être réinvité. Surtout que depuis il est encore plus parti en couille. Donc bon, il a été invité une fois, sûrement la seule au final.

Allègre y était la semaine dernière, mais bon, il a fait son mea culpa depuis longtemps sur le réchauffement climatique.

Je trouve tes reproches infondés sur l'émission de Taddéi. Au contraire, c'est une excellente émission avec une vraie variété des participants. Alors oui, bien sur, certains sont assez extrémistes dans leur genre, mais ça reste dans l'acceptable. Et l'intérêt d'avoir une telle variété, tant au niveau des intervenants que des sujets, c'est qu'on a vraiment de vrais débats. On est loin d'autres qui invitent toujours les mêmes personnes pour parler des mêmes choses. L'émission de Taddéi, c'est la meilleure émission de débat à la télé française. Enfin c'était, vu qu'avec une seule émission par semaine depuis cette année, il y a moins de débats thématiques justement :/

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 30-01-2012 à 14:51:29
n°29094610
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2012 à 16:20:52  answer

Ernestor a écrit :

Allègre y était la semaine dernière, mais bon, il a fait son mea culpa depuis longtemps sur le réchauffement climatique.

Hein ?  
Source ?

n°29094940
JohnRambo
c'était pas ma guerre
Posté le 30-01-2012 à 16:47:45  profilanswer

J'ai plutôt lu le contraire

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] S-32280322

n°29095069
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-01-2012 à 16:56:52  profilanswer

Ah, il est retombé dedans alors :D

Mais à une époque, il avait fini par dire que oui, le réchauffement climatique dû aux activités humaines était une réalité :o

n°29095526
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 30-01-2012 à 17:39:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah, il est retombé dedans alors :D

Mais à une époque, il avait fini par dire que oui, le réchauffement climatique dû aux activités humaines était une réalité :o

jamais de la vie, il en est à quoi ? trois bouquins sur le sujet ? en passant par les pires escroqueries intellectuelles imaginables
le mec de libé qui fait le blog sciences² le suit à la trace et jcrois qu'il en aurait parlé (fake edit: ha voilà c'est sylvestre huet http://sciences.blogs.liberation.fr/ )
quand il avait invité dieudo, ce dernier avait déjà passé le point de non retour depuis une éternité (deux ans, c'est après l'émission de fogiel par exemple). et inviter soral pour ne pas inviter dieudo, c'est d'un hypocrite…
pour les bons débats, tu plaisantes j'espère ? 5 voire 10 minutes pour parler de rien sur un ton complaisant, même calvi est meilleur [:ula]

---------------
n°29095615
Proxounet
Posté le 30-01-2012 à 17:49:42  profilanswer

mIRROR a écrit :

pour les bons débats, tu plaisantes j'espère ? 5 voire 10 minutes pour parler de rien sur un ton complaisant, même calvi est meilleur [:ula]

:sleep:  Donc les émissions des grands médias c'est trop simple pour toi, et les médias alternatifs comme le site de Soral c'est trop con;
Au final, tu te renseignes ou ?

n°29095707
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 30-01-2012 à 17:58:31  profilanswer

Proxounet a écrit :

:sleep:  Donc les émissions des grands médias c'est trop simple pour toi, et les médias alternatifs comme le site de Soral c'est trop con;
Au final, tu te renseignes ou ?

non y a des émissions des grands médias très bien (genre le dessous des cartes, c'est tellement bien que c'est cliché quand on le dit)
mais c'est pas parce qu'il y en a peu qu'on doit acclamer la merde

soral un « média »  [:frag_facile]  

alternatif  [:frag_facile]  [:frag_facile]

---------------
n°29095738
Tietie006
Posté le 30-01-2012 à 18:01:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Kassovitz n'y est jamais venu pour parler du 11 Septembre. A chaque fois qu'il l'a fait, c'était de sa propre initiative et ça a pas duré plus de 2 minutes. La dernière fois qu'il est venu, c'était pour parler de son film sur la grotte d'Ouvéa et il a pas été épargné par ses contradicteurs.

Dieudonné n'est pas venu depuis bien 2 ans voire plus. Et je pense qu'il sera plus jamais invité, vu comme il a définitivement sombré.  

Soral est venu il y a quelques mois, c'était la première fois que je le voyais dans l'émission. Mais vu le ramassis de merde qu'il a sorti et le manque de respect permanent des autres interlocuteurs, je le vois mal être réinvité. Surtout que depuis il est encore plus parti en couille. Donc bon, il a été invité une fois, sûrement la seule au final.

Je trouve tes reproches infondés sur l'émission de Taddéi. Au contraire, c'est une excellente émission avec une vraie variété des participants. Alors oui, bien sur, certains sont assez extrémistes dans leur genre, mais ça reste dans l'acceptable. Et l'intérêt d'avoir une telle variété, tant au niveau des intervenants que des sujets, c'est qu'on a vraiment de vrais débats. On est loin d'autres qui invitent toujours les mêmes personnes pour parler des mêmes choses. L'émission de Taddéi, c'est la meilleure émission de débat à la télé française. Enfin c'était, vu qu'avec une seule émission par semaine depuis cette année, il y a moins de débats thématiques justement :/

Enfin concernant Maffesoli, Soral l'a bien esquinté par la suite, en le surnommant "Mesfessesaulit" et en trouvant une annonce de l'universitaire, avec sa femme, sur un site d'annonce de cul, où Mesfessesaulit, apparemment, cherchait un jeune éphèbe pour une partie à 3 avec sa daronne ... [:tietie006:4]  

---------------
n°29096981
Proxounet
Posté le 30-01-2012 à 20:07:00  profilanswer

mIRROR a écrit :

non y a des émissions des grands médias très bien (genre le dessous des cartes, c'est tellement bien que c'est cliché quand on le dit)
mais c'est pas parce qu'il y en a peu qu'on doit acclamer la merde

soral un « média »  [:frag_facile]  

alternatif  [:frag_facile]  [:frag_facile]

Alors là faudra m'expliquer le rapport entre le dessous des cartes et les débats de Tadéi ou les réflexions de Soral;

Le dessous des cartes c'est un cours d'Histoire-Géo, rien à voir avec des réflexions sur des sujets sensibles/d'actualité.
Je crois que la fois ou Viktor s'est le plus mouillé, et je me rappelle bien il avait pris des pincettes de 3 mettres de long au moment ou il l'a dit, c'est quand il a avoué être contre la peine de mort à la fin d'une émission dédiée à ce sujet!

C'est un peu comme si je te demandais quels bouquins t'avaient aidé à structurer  ta pensée sur des sujets complexes, et que tu me répondais Le Petit Robert..

Donc sinon, à part ça, les émissions à regarder selon mIRROR ?

Message cité 1 fois
Message édité par Proxounet le 30-01-2012 à 20:08:37
n°29096994
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-01-2012 à 20:08:41  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Enfin concernant Maffesoli, Soral l'a bien esquinté par la suite, en le surnommant "Mesfessesaulit" et en trouvant une annonce de l'universitaire, avec sa femme, sur un site d'annonce de cul, où Mesfessesaulit, apparemment, cherchait un jeune éphèbe pour une partie à 3 avec sa daronne ... [:tietie006:4]

Oh ouais trop esquinté, il a révélé un truc qui révèle d'un cadre privé qui ne choquera que les gens empreints d'un tabou digne d'une génération pré soixante-huitarde.
Il l'a vraiment esquinté, ou, utilisant des méthodes dignes de Gala ou Closer avec sa clique de geeks branchés h24, il s'est esquinté tout seul ?

Fouiller les poubelles, c'est très simple, mais niveau hauteur, on repassera. Pour le master of logos et la profondeur intellectuelle incarnée, ça fait un peu pitoyable, pour le moins.

Message cité 3 fois
Message édité par duc-leto le 30-01-2012 à 20:08:59

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°29097173
Tietie006
Posté le 30-01-2012 à 20:26:12  profilanswer

duc-leto a écrit :

Oh ouais trop esquinté, il a révélé un truc qui révèle d'un cadre privé qui ne choquera que les gens empreints d'un tabou digne d'une génération pré soixante-huitarde.  
Il l'a vraiment esquinté, ou, utilisant des méthodes dignes de Gala ou Closer avec sa clique de geeks branchés h24, il s'est esquinté tout seul ?  

Fouiller les poubelles, c'est très simple, mais niveau hauteur, on repassera. Pour le master of logos et la profondeur intellectuelle incarnée, ça fait un peu pitoyable, pour le moins.

Ben disons qu'un universitaire donneur de leçon, qui recherche un éphèbe pour le tringler puis le mater en train de défourailler sa femme, c'est plutôt marrant ! [:tietie006:3] Bref, quand tu es un homme public et que tu donnes des leçons de hauteur intellectuelle, tu évites de te ridiculiser de la sorte en mettant sur la place publique ta vie sexuelle !

Message édité par Tietie006 le 30-01-2012 à 20:28:46

---------------
n°29097304
rahsaan
Posté le 30-01-2012 à 20:40:39  profilanswer

Ouais alors là, montrer Dombasle dans un vieux boulard exotique ou Maffesoli sur un site échangiste, ça participe de la bonne vieille technique de buzz. Il fait ça typiquement pour que les extraits soient repris sur Internet et que ça attire du peuple sur ses vidéos. Comme il est en gros en train de faire sa Soral TV, avec flux continu de commentaires sur l'info, il commence à employer les méthodes TF1 pour rameuter du couillon : du cul, du cul, du cul...

Le problème, c'est qu'il n'a pas encore le talent de Dieudonné pour faire ce genre de blagues sur les côtés grotesques des gens.

Message édité par rahsaan le 30-01-2012 à 20:42:25

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°29097314
kryptos
Smokin'
Posté le 30-01-2012 à 20:41:35  profilanswer

duc-leto a écrit :

mais quel argument de bobo pisseux ça alors !  :lol:

---------------
n°29097741
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 30-01-2012 à 21:08:01  profilanswer

Proxounet a écrit :

Alors là faudra m'expliquer le rapport entre le dessous des cartes et les débats de Tadéi ou les réflexions de Soral;

Le dessous des cartes c'est un cours d'Histoire-Géo, rien à voir avec des réflexions sur des sujets sensibles/d'actualité.
Je crois que la fois ou Viktor s'est le plus mouillé, et je me rappelle bien il avait pris des pincettes de 3 mettres de long au moment ou il l'a dit, c'est quand il a avoué être contre la peine de mort à la fin d'une émission dédiée à ce sujet!

C'est un peu comme si je te demandais quels bouquins t'avaient aidé à structurer  ta pensée sur des sujets complexes, et que tu me répondais Le Petit Robert..

Donc sinon, à part ça, les émissions à regarder selon mIRROR ?

tu as dit « Donc les émissions des grands médias c'est trop simple pour toi » je t'ai juste donné un exemple d'émission grand média pas « trop simple »
si t'es vexé que j'aie osé dire que taddéï c'est de la merde en barre j'y peux rien hein [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)