| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 13:17:47 ![]() ![]() |
uluhkay | Je pense qu'on ne peut pas parler de Soral et son ascension sans mettre en parallèle des types comme Attali ou Adler. C'est encore une histoire d'oeuf ou de poule mais sans la nécrose intellectuelle et la renaissance parfois brutale d'une affirmation de supériorité chez certains intellectuels juifs, des types comme Soral ou Dieudonné n'auraient sans doute jamais dérivé comme ils l'ont fait ou alors seraient restés ultra marginaux sans que personne ne les suivent. J'ai parcouru un bouquin à la FNAC où l'auteur allaiit jusqu'à dire que les étudiants juifs étaient presque majoritaire dans les universités du moyen âge en france Message cité 2 fois Message édité par uluhkay le 29-01-2012 à 13:30:18 |
simon123 |
|
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 19:30:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 19:30:02 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
On a l'impression de le voir dans une ferme entouré de doux dingues en poncho à disserter sur les juifs de l'espace (spéciale dédicace) avec une chope de bière équitable
Message cité 1 fois Message édité par Justin Petitpeu le 30-01-2012 à 07:03:55 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 09:49:33 ![]() Taddei le réinvitera au prochain bouquin, il adore ce genre de personnage. |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 12:46:54 ![]()
Je suis pas sûr d'avoir bien compris : tu penses que l'émission de Taddéi et ONCT, c'est du même tonneau ? J'y crois pas trop. La dernière fois qu'il est venu à cette émission, il s'est comporté comme un gros con en marmonnant dans son coin pendant que les autres invités intervenaient et en se lançant dans de longues tirades sur le complot judeo-maçonnique qui contrôle le monde. Taddéi avait vraiment l'air énervé et a du lui demander de se calmer, chose qu'il ne fait jamais d'habitude. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2012 à 12:47:29 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 30-01-2012 à 13:32:47 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Ernestor modo-coco :o |
Dieudonné n'est pas venu depuis bien 2 ans voire plus. Et je pense qu'il sera plus jamais invité, vu comme il a définitivement sombré. Soral est venu il y a quelques mois, c'était la première fois que je le voyais dans l'émission. Mais vu le ramassis de merde qu'il a sorti et le manque de respect permanent des autres interlocuteurs, je le vois mal être réinvité. Surtout que depuis il est encore plus parti en couille. Donc bon, il a été invité une fois, sûrement la seule au final. Allègre y était la semaine dernière, mais bon, il a fait son mea culpa depuis longtemps sur le réchauffement climatique. Je trouve tes reproches infondés sur l'émission de Taddéi. Au contraire, c'est une excellente émission avec une vraie variété des participants. Alors oui, bien sur, certains sont assez extrémistes dans leur genre, mais ça reste dans l'acceptable. Et l'intérêt d'avoir une telle variété, tant au niveau des intervenants que des sujets, c'est qu'on a vraiment de vrais débats. On est loin d'autres qui invitent toujours les mêmes personnes pour parler des mêmes choses. L'émission de Taddéi, c'est la meilleure émission de débat à la télé française. Enfin c'était, vu qu'avec une seule émission par semaine depuis cette année, il y a moins de débats thématiques justement Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 30-01-2012 à 14:51:29 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 16:20:52 ![]()
|
JohnRambo c'était pas ma guerre |
|
Ernestor modo-coco :o | Ah, il est retombé dedans alors |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Proxounet |
|
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Proxounet |
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 30-01-2012 à 20:08:37 |
duc-leto aka Duke |
Oh ouais trop esquinté, il a révélé un truc qui révèle d'un cadre privé qui ne choquera que les gens empreints d'un tabou digne d'une génération pré soixante-huitarde. Fouiller les poubelles, c'est très simple, mais niveau hauteur, on repassera. Pour le master of logos et la profondeur intellectuelle incarnée, ça fait un peu pitoyable, pour le moins. Message cité 3 fois Message édité par duc-leto le 30-01-2012 à 20:08:59 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message édité par Tietie006 le 30-01-2012 à 20:28:46 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
rahsaan | Ouais alors là, montrer Dombasle dans un vieux boulard exotique ou Maffesoli sur un site échangiste, ça participe de la bonne vieille technique de buzz. Il fait ça typiquement pour que les extraits soient repris sur Internet et que ça attire du peuple sur ses vidéos. Comme il est en gros en train de faire sa Soral TV, avec flux continu de commentaires sur l'info, il commence à employer les méthodes TF1 pour rameuter du couillon : du cul, du cul, du cul...
Message édité par rahsaan le 30-01-2012 à 20:42:25 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |