| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Andy Kauffman Prisonnier politique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 05:47:31 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Lama54 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2015 à 19:27:16 ![]()
|
shiipitholla | Soral a un passport Suisse ? |
shiipitholla | Remonte les pages précédentes on a besoin de ton expertise légale.
|
granolu | Pour moi rien que le fait de lire des livres c'est être un intellectuel |
MrTritium Faoundé Linkagogo | E&R Lille : Projection-débat sur le 11 Septembre le vendredi 20 mars 2015 à Lille
Message cité 2 fois Message édité par MrTritium le 14-03-2015 à 21:30:14 |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 21:23:39 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Damze |
|
rafioul2 | Est-ce que sa simulation de coming-out qui cache mal ses vraies refoulements est une bonne stratégie de défense? |
Ernestor modo-coco :o | Bordel, les mecs barrés dans la théorie du no-plane, au-dessus c'est le soleil |
Koolklem Rooftop Korean | Pas d'avions au Pentagone, je peux accepter l'argument |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Damze | Sacré SFX les enfants |
Koolklem Rooftop Korean | Ah oui effectivement j'ai tapé "No plane" sur Youtube |
Ernestor modo-coco :o | La connerie conspi, tu peux pas test |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
simon123 |
MacEugene This is the Way. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2015 à 22:38:45 ![]()
|
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 15-03-2015 à 00:25:00 |
Damze | Déjà passé sur le topic de la haine la semaine dernière |
shiipitholla |
|
MrTritium Faoundé Linkagogo |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
Pierre Saint George BAD Trip |
Message édité par Pierre Saint George le 15-03-2015 à 07:44:08 |
moonboots | pas d'avions dans les tours |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
SirAnneau |
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
rahsaan |
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 15-03-2015 à 10:52:36 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |