Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2235  2236  2237  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41356610
rahsaan
Posté le 15-03-2015 à 10:51:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

pas d'avions dans les tours    [:rofl]    j'ai cru que c'était une parodie
bientôt le mouvement no tower

:lol:  
Toujours plus loin, toujours plus haut dans le délire :D

camairis a écrit :

Haha pas mal  [:chris22:5]  

En fait les hologrammes étaient les tours, mis en place depuis leur """construction""", et les "travailleurs" du WTC étaient soit des figurants, soit des agents de la CIA qui se terraient dans les sous-sol en vue de préparer l'attentat  [:chris22:5]

L'attentat par hologrammes contre des tours virtuelles, rappelons-le :o

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 15-03-2015 à 10:52:36

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 15-03-2015 à 10:51:46  profilanswer

n°41356621
Damze
Posté le 15-03-2015 à 10:53:36  profilanswer

camairis a écrit :

Haha pas mal  [:chris22:5]  

En fait les hologrammes étaient les tours, mis en place depuis leur """construction""", et les "travailleurs" du WTC étaient soit des figurants, soit des agents de la CIA MOSSAD qui se terraient dans les sous-sol en vue de préparer l'attentat  [:chris22:5]

[:le guide]

n°41357007
homnibus
Posté le 15-03-2015 à 11:47:26  profilanswer

SirAnneau a écrit :

S'il vous plait aider moi, j'ai un proche qui est en plein là dedans... il s'était pourtant calmé mais là... c'est la grosse parano de compét'

Le coup des zavions hologrammes... [:niku]

Sinon il m'a sorti aussi [:lamite] converti au judaïsme... bah parce que sa femme elle est juive... mais si ils le disent dans les vidéos de Soral & Dieudo ! :pt1cable:

Sur ce dernier point vous pourriez pas m'aider s'iiiiiiiiiil vouuuuus plaiiiiiiiiîiiit [:dr hardlove:2]

Si vous savez où trouver des informations fiables sur l'origines des ses parents, grands-parents, arrière-grands-parents... :o ça permettrait p'être de lui prouver que ce qu'il écoute est de la merde :o²

J'ai une connaissance comme ça aussi. On a déjà discute des heures avec lui là-dessus et au plus tu argumentes au plus il se braque dans ses théories.
Ça ne sert donc a rien de débattre rationnellement, malheureusement. Honnêtement je ne vois pas ce qui pourrait le faire sortir de ce schéma de pensée. Surtout que c'est un cercle vicieux, une fois pris dans l'engrenage tu commences à avaler des couleuvres de plus en plus grosses. :/

n°41357103
Raziel
Noel sfini
Posté le 15-03-2015 à 12:00:12  profilanswer

MrTritium a écrit :

https://www.facebook.com/permalink. [...] 8192281702
http://i.imgur.com/qGEj6UV.png
C'est juste sublime. Je m'attendais à ce qu'il lâche sa section Lille, genre "Leur opinion n'engage qu'eux même [:mocoa]", mais non, il suit le con :pt1cable:

Ce que je pige pas avec ces théories c'est qu'est-ce que les comploteurs auraient à gagner à utiliser des hologrammes plutôt que des vrais avions ? C'est quand même infiniment plus simple de filer une paire de flingues à trois teubés et leur faire crasher un avion plutôt que de mettre en place un hologramme géant capable de tromper une ville de plusieurs millions d'habitants, sans compter les bombes et tous les gens à mettre dans le secret.

C'est comme pour l'attentat de Boston, avec ceux qui sont persuadés qu'il n'y avait que du faux sang et des acteurs. Pourquoi se casser le cul à corrompre des dizaines de personnes en prenant le risque qu'elles parlent un jour ou que quelqu'un découvre la supercherie, quand tu peux juste apprendre à deux gamins à faire une bombe artisanale ?

Faut vraiment avoir un état d'esprit particulier à chercher des coups tordus partout sans même se poser la question de l'intérêt potentiel de ceux-ci pour ceux qui les organiseraient.

n°41357261
rahsaan
Posté le 15-03-2015 à 12:27:01  profilanswer

La logique complotiste, tu peux pas test.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41357579
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 15-03-2015 à 13:19:08  profilanswer

Cette affiche helléno-chrétienne.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L650xH907/delavier-6e0de.jpg

n°41357586
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2015 à 13:19:45  answer

Encore si c'est des potes ça va. Si ça devient vraiment trop on peut en changer. Mais quand c'est la famille qu'est à fond là dedans. :/

n°41357865
Damze
Posté le 15-03-2015 à 14:09:18  profilanswer

BBLfort quoi ?

n°41357894
camairis
Posté le 15-03-2015 à 14:13:11  profilanswer

rahsaan a écrit :

:lol:  
Toujours plus loin, toujours plus haut dans le délire :D

L'attentat par hologrammes contre des tours virtuelles, rappelons-le :o

Il y avait sans doute bien un avion cependant, voire un dirigeable, dont le rôle était de lâcher des débris artificiels lors du jour J... Et un passeport :o

Oui, bon, de toute façon, ils sont tous aux ordres de on-sait-qui hein  [:ar paotr:1]

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°41357907
camairis
Posté le 15-03-2015 à 14:14:56  profilanswer

Je rêve, ou pour parler théologie et évolutionnisme, ils font venir un powerlifter... ? Non pas qu'on ne puisse pas s'intéresser à tout, mais quand même... :love:

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2015 à 14:14:56  profilanswer

n°41357996
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-03-2015 à 14:25:53  profilanswer

Robescailloux a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=ID00Y357u_o

"J'ai fais mon coming-out" :whistle:  

6000000 d'euros requis contre Alain Soral :whistle:  

... la présence d'Haziza :lol:  

http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 60784.html

"Selon lui, elle a été récupérée par un pirate informatique pour être ensuite diffusée sur le site d'opinion israélien en français JSS News, puis par d'autres médias. "

Je vois qu'il s'inspire de Jean-Marc Moskowicz :lol:  

"Quant au geste, il a soutenu l'avoir d'abord fait en signe de ralliement au "fist-fucking", pratique homosexuelle, car le Mémorial serait, selon lui, un lieu de rendez-vous homosexuel."

Maximum trolling. :lol:  

Ce procès :love:

http://grindr-remembers.blogspot.co.uk/

en même temps la quenelle c'est rien en terme de profanation par rapport à ce qui se passe là bas

n°41358012
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-03-2015 à 14:28:47  profilanswer

MrTritium a écrit :

Je crois que c'est surtout dans son propre camp qu'il va avoir de gros problèmes. Avouer sa bisexualité après avoir prôné pendant des années "les saines valeurs traditionnelles catholiques musulmanes de droite machin mon cul sur la commode" :sarcastic:

Pour le procès, il s'en est toujours sorti avec une amende payées à coup de vids à 2€ et de vente de bouquins libres de droit, j'imagine que ce sera pareil cette fois-ci...

Après si il fait de la taule, ce sera hélas excellent pour son business à mon avis. Il aura enfin son statut de "prisonnier politique" dont il rêve et capitalisera à mort dessus. Un petit bouquin écrit en cellule qui se vendra comme de petits pains, et il n'aura plus qu'à récolter les fruits à la sortie [:-katvlad-:3]

parceque t'y crois en plus ?

n°41358026
Robescaill​oux
Posté le 15-03-2015 à 14:30:28  profilanswer

camairis a écrit :

Je rêve, ou pour parler théologie et évolutionnisme, ils font venir un powerlifter... ? Non pas qu'on ne puisse pas s'intéresser à tout, mais quand même... :love:

Powerlifter, donc forcément il s'est intéressé au mouvements de musculation en détail et donc à l'anatomie humaine, qu'il connait très bien et a remarquablement bien dessinée. Le chemin jusqu'à l'évolutionnisme n'est pas surprenant (en général si tu t'intéresses à l'anatomie de l'homme tu t'intéresses aussi à celle des primates et celle des ancêtres de l'homme). Enfin en tout cas il en parle de façon intéressante. J'imagine que la théologie ce n'est pas trop son truc, mais en tout ça sera mieux qu'une conférence sur le créationnisme et les géants :o

n°41358036
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-03-2015 à 14:31:48  profilanswer

MrTritium a écrit :

Bah on sait pas. Il y a juste ce récit de l'audience du point « Dans la foulée, Alain Soral dévoile sa bisexualité au tribunal. Tout sourire, il se retourne vers son fan-club et lui adresse un clin d'oeil. » et cette itw de Soral « J'ai fait mon coming out. »

Comprends pas. Que ce soit vrai ou faux, pourquoi il en parle au tribunal :??: Idée de son avocat? Pétage de plomb? Ou alors c'est pour éviter que la femme de Dieudo ne l'attaque à son tour pour "atteinte à l'image de Dieudonné" ?

C'est parceque le memorial est devenu un lieu de rencontre gay, déjà largement profané.
La quenelle étant un fistfuck, c'est déjà très ironique en soit, sans même chercher savoir si la quenelle est un salut nazi. Inversé :D

MrTritium a écrit :

Malgré ce shitstorm, le master trouve quand même le temps d'envoyer des piques à LLP :lol:
https://www.facebook.com/video.php?v=906907866027394
http://i.imgur.com/hecG9Drl.png

aussi souple que vandame  [:implosion du tibia]

Robescailloux a écrit :

Ce mémorial n'est pas une tombe, personne n'y est mort, c'est juste symbolique.

Il y a des tas de places symboliques de ce genre à Paris et personne ne s'offense quand un mec bourré va pisser dessus. Plus le temps passe et plus la signification devient lointaine. Pas étonnant que ce mémorial de la Shoah soit devenu un lieu de rencontre gay.

à merde on enterre les gens vivants dans les tombes ? :o

SirAnneau a écrit :

S'il vous plait aider moi, j'ai un proche qui est en plein là dedans... il s'était pourtant calmé mais là... c'est la grosse parano de compét'

Le coup des zavions hologrammes...  [:niku]

Sinon il m'a sorti aussi  [:lamite] converti au judaïsme... bah parce que sa femme elle est juive... mais si ils le disent dans les vidéos de Soral & Dieudo ! :pt1cable:

Sur ce dernier point vous pourriez pas m'aider s'iiiiiiiiiil vouuuuus plaiiiiiiiiîiiit  [:dr hardlove:2]

Si vous savez où trouver des informations fiables sur l'origines des ses parents, grands-parents, arrière-grands-parents...  :o ça permettrait p'être de lui prouver que ce qu'il écoute est de la merde :o²  

je lui prescrit un abonnement d'un an à Charlie Hebdo   [:klem3i1]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 15-03-2015 à 14:38:02
n°41358112
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-03-2015 à 14:41:00  profilanswer

Citation :

Au milieu des traditionnelles associations, d'improbables parties civiles se sont glissées dans la procédure. Toutes du côté d'Alain Soral. À commencer par Dieudonné qui, choqué par la signification sexuelle donnée à sa quenelle, réclame un franc CFA de dommages et intérêts à son compère.

http://www.lepoint.fr/justice/sora [...] 6_2386.php

[:rofl]

n°41358153
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 15-03-2015 à 14:46:47  profilanswer

Ah, tel un preux chevalier, BasketteDuSixTrois viens défendre ses maitres à penser, en venant nous expliquer que l'eau sa mouille, et le feu, ca brule  [:fishfresh:2]

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°41358227
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-03-2015 à 14:57:22  profilanswer

D'après ipnoz certains propos sont interdits, et la sanction c'est de se faire diffamer.
Par conséquent il faut rentrer dans le cadre de la liberté d'expression définit par le preux chevalier ipnoz, sinon c'est le gourdin.

Bah tu peux te faire  http://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1382931039-coluche2.jpeg je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 15-03-2015 à 15:05:33
n°41358295
ipnoz
Posté le 15-03-2015 à 15:05:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

D'après ipnoz certains propos sont interdits, et la sanction c'est de se faire diffamer.
Par conséquent il faut rentrer dans le cadre de la liberté d'expression définit par ipnoz sinon c'est le gourdin.

Bah tu peux te faire  http://image.noelshack.com/fichier [...] uche2.jpeg je crois.

Je vois pas bien par quel mécanisme cognitif t'en viens à affirmer que je suis contre la liberté d'expression  [:yobi:2]
Non, j'ai juste dis que tu etais en adoration irrationel face à Soral et Dieudo, stout. Un peu comme une fan de Justin Bieber.

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 15-03-2015 à 15:09:44

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°41358351
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-03-2015 à 15:13:24  profilanswer

ipnoz a écrit :

Je vois pas bien par quel mécanisme cognitif t'en viens à affirmer que je suis contre la liberté d'expression  [:yobi:2]
Non, j'ai juste dis que tu es en adoration irrationel envers Soral et Dieudo, stout. Un peu comme une fan de Justin Bieber.

Moi je suis fan de jazz et de basket, et en adoration devant marcus miller et allen Iverson.
C'est à peu près tout.
Le reste c'est un délire qui se passe dans ta tête.

D'ailleurs je pense que c'est ta détestation qui irrationnelle.
Un propos neutre devient de ton point de vue un support inconditionnel.
T'as un problème je pense.

Pour penser qu'accuser quelqu'un d'être fan de dieudo et soral est un argument, je pense que t'as un probleme avec la liberté d'expression.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 15-03-2015 à 15:21:37
n°41358452
ipnoz
Posté le 15-03-2015 à 15:26:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

Moi je suis fan de jazz et de basket, et en adoration devant marcus miller et allen Iverson.
C'est à peu près tout.
Le reste c'est un délire qui se passe dans ta tête.

D'ailleurs je pense que c'est ta détestation qui irrationnelle.
Un propos neutre devient de ton point de vue un support inconditionnel.
T'as un problème je pense.

Pour penser qu'accuser quelqu'un d'être fan de dieudo et soral est un argument, je pense que t'as un probleme avec la liberté d'expression.

T'enerves pas, je te taquinne gentillement [:vashkitash:1]

---------------
n°41358986
maponos
Posté le 15-03-2015 à 16:32:42  profilanswer

Raziel a écrit :

Ce que je pige pas avec ces théories c'est qu'est-ce que les comploteurs auraient à gagner à utiliser des hologrammes plutôt que des vrais avions ? C'est quand même infiniment plus simple de filer une paire de flingues à trois teubés et leur faire crasher un avion plutôt que de mettre en place un hologramme géant capable de tromper une ville de plusieurs millions d'habitants, sans compter les bombes et tous les gens à mettre dans le secret.

C'est comme pour l'attentat de Boston, avec ceux qui sont persuadés qu'il n'y avait que du faux sang et des acteurs. Pourquoi se casser le cul à corrompre des dizaines de personnes en prenant le risque qu'elles parlent un jour ou que quelqu'un découvre la supercherie, quand tu peux juste apprendre à deux gamins à faire une bombe artisanale ?

Faut vraiment avoir un état d'esprit particulier à chercher des coups tordus partout sans même se poser la question de l'intérêt potentiel de ceux-ci pour ceux qui les organiseraient.

Je préfère la théorie qui dit que les avions ont été incrusté dans la vidéo, que cette histoire d'hologramme.

Bien sûr le mec qui a incrusté les avions dans la vidéo est juif  [:dlm75]  

Avec le relais des médias juifs, le propriétaire des tours est de la même communauté, tout comme le dirigeant de la compagnie aérienne et de l'assurance etc, etc... Donc par delà l'attentat se cache une banal escroquerie à l'assurance, une sorte d'accord entre potes pour à la fois servir Israël et éviter le coût du désamiantage du bâtiment. Là on est bon, on est dans le complot antisémite bien gras, avec pour principal outil de réalisation la ruse et la manipulation, sans oublier le mépris total pour la vie des goys.

A.S. approved  [:johnclaude]  

Message édité par maponos le 15-03-2015 à 16:50:59
n°41359012
maponos
Posté le 15-03-2015 à 16:36:20  profilanswer

Robescailloux a écrit :

Powerlifter, donc forcément il s'est intéressé au mouvements de musculation en détail et donc à l'anatomie humaine, qu'il connait très bien et a remarquablement bien dessinée. Le chemin jusqu'à l'évolutionnisme n'est pas surprenant (en général si tu t'intéresses à l'anatomie de l'homme tu t'intéresses aussi à celle des primates et celle des ancêtres de l'homme). Enfin en tout cas il en parle de façon intéressante. J'imagine que la théologie ce n'est pas trop son truc, mais en tout ça sera mieux qu'une conférence sur le créationnisme et les géants :o

Mais non les géants c'est trop bien

http://i.ytimg.com/vi/4PCgJGxz-FU/maxresdefault.jpg

Message édité par maponos le 15-03-2015 à 16:40:05
n°41359317
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-03-2015 à 17:12:13  profilanswer

Robescailloux a écrit :

Le type en charge de cette fameuse "no plane theory" est Laurent Guyénot, il a l'air assez atteint.

Il a été promut par E&R car selon lui l'essentiel du mouvement "truther" est un écran de fumée destiné à cacher LA réalité : le MOSSAD est derrière les attentats.

Une destruction nucléaire avec des hologrammes (projet blue beam) pour faire joli (bon 14 ans après on a encore du mal à faire mieux que des hologrammes monochromes minuscules avec une résolution de merde mais c'est pas grave...).

J'ai survolé un texte de lui donc je ne suis pas très au point, mais cette après midi si j'ai du temps libre je me ferai peut être une de ses conférences :o

Le complot anti-complot de faux complotistes pour éviter que la Vraie Vérité Vraie ™ © ® de l'implication du Mossad soit connue  [:uluhkay]  

Oui, on est sain d'esprit à penser cela pourquoi ? [:bertrand spiration:2]

Message édité par Ernestor le 15-03-2015 à 17:14:45
n°41359345
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-03-2015 à 17:16:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est parceque le memorial est devenu un lieu de rencontre gay, déjà largement profané.

T'as une source là-dessus où c'est juste que tu reprends ce que dit Soral ?

n°41359357
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2015 à 17:18:01  answer

Ernestor a écrit :

http://md1.libe.com/photo/492132-grindr.jpg?modified_at=1360682439&width=750

http://next.liberation.fr/sexe/201 [...] ays_879805

tain ce serait vrai en  plus  :ouch:

n°41359528
dreamer18
CDLM
Posté le 15-03-2015 à 17:30:15  profilanswer

oui sur le fait que le mémorial est un lieu de rencontres gay c'est réel.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°41359571
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 15-03-2015 à 17:33:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des sources il a  [:grand maitre yoda]

basketor63 a écrit :

http://grindr-remembers.blogspot.co.uk/

en même temps la quenelle c'est rien en terme de profanation par rapport à ce qui se passe là bas

J'avoue que c'est ultra glauque [:jeebus]

Par contre je ne ne crois pas une seconde à la première explication invoquée par Soral au tribunal "Feignant une gêne toute relative, il explique qu'il s'agit d'un hommage au "fist-fucking", une pratique qu'il assimile au yoga" Faut pas se foutre de la gueule du monde. Cela fait des années qu'on épluche les propos de Soral ici et ailleurs, et on sait pertinemment qu'il déteste le judaisme, est antisémite et tient régulièrement des propos négationnistes. Il faut vraiment venir de mars pour ne pas voir à qui est adressé ce geste.

n°41359725
ipnoz
Posté le 15-03-2015 à 17:44:18  profilanswer

Derrière certaines photos, on voit des gens qui déambulent, ou sont assis, et dont mon gaydar m'indique qu'ils ne sont pas gays. Mais c'est une nouvelle technologie (un dérivé de celles des egyptiens anciens  [:ipnoz] ), encore peu fiable.

Donc, on peut supposer que ce n'est pas qu'un lieu de rencontre pour gay. Ce n'est pas parce que certains gays se rencontrent sous la tour eiffel, que c'est forcément un lieu de rencontre gay.

Message édité par ipnoz le 15-03-2015 à 17:46:04

---------------
n°41359811
maponos
Posté le 15-03-2015 à 17:50:39  profilanswer

MrTritium a écrit :

Des sources il a  [:grand maitre yoda]

MrTritium a écrit :

Par contre je ne ne crois pas une seconde à la première explication invoquée par Soral au tribunal "Feignant une gêne toute relative, il explique qu'il s'agit d'un hommage au "fist-fucking", une pratique qu'il assimile au yoga" Faut pas se foutre de la gueule du monde. Cela fait des années qu'on épluche les propos de Soral ici et ailleurs, et on sait pertinemment qu'il déteste le judaisme, est antisémite et tient régulièrement des propos négationnistes. Il faut vraiment venir de mars pour ne pas voir à qui est adressé ce geste.

Évidemment qu'il se fout de la gueule de ses adversaires et pour le coup du juge dans le cadre de ce procès. Toute ça démarche et celle de Dieudonné consiste à se foutre de la Shoah et toutes les réactions qu'elle peut susciter.

n°41359814
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 15-03-2015 à 17:50:50  profilanswer

Sinon Boris Boboprod a encore enrichi son répertoire [:bertrand spiration], maintenant il imite Jo Dalton, Marion Sigaut, Hitler et Finkielkraut. Ya aussi un nouveau qui gère pas mal LLP :
Questions sur le RIEN
Alain SORAL vs Salim LAÏBI (Parodie)

Jo Dalton et Hitler, j'en ai mal aux abdos [:clooney24]

n°41359840
rahsaan
Posté le 15-03-2015 à 17:53:48  profilanswer

MrTritium a écrit :

Soral, c'est une sorte de chat de Schrödinger : un coup il est antisémite, un coup il ne l'est pas, tu peux pas savoir  [:er dehy:1]  

---------------
n°41359849
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-03-2015 à 17:54:34  profilanswer

"Boris Cukierman et Zion Afuta, les fondateurs de Totem and Tabou, référence au célèbre ouvrage de Sigmund Freud, se défendent de toute volonté d’être irrespectueux et assument le mélange d’attirance et de répulsion qu’ils entretiennent avec la ville de Berlin, en tant que juifs et gays."  [:dlm75]  

[:gu m:3] Eux ils peuvent, si t'est juifs et PD, tu décides de tout dans ce monde féminisé  [:gu m:3]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°41359904
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 15-03-2015 à 18:01:52  profilanswer

J'avais pas fais attention au début, mais dans une des vidéos de la sortie du procès t'as Zéon qui court derrière Haziza : "Alors Frédéric, t'es plus Charlie ? Hein t'es plus Charlie ? Tu veux me mettre en taule hein ? Mazal Tov !"  :lol:
Mis à part cela, je comprends que certains basculent dans la secte quand tu vois que t'as des ennemis comme Haziza, ce type t'as qu'une envie presque c'est de le détester, tellement arrogant ("sur de lui et dominateur" dixit...)

Message édité par Pierre Saint George le 15-03-2015 à 18:08:12
n°41359919
rahsaan
Posté le 15-03-2015 à 18:03:34  profilanswer

maponos a écrit :

Évidemment qu'il se fout de la gueule de ses adversaires et pour le coup du juge dans le cadre de ce procès. Toute ça démarche et celle de Dieudonné consiste à se foutre de la Shoah et toutes les réactions qu'elle peut susciter.

A s'en moquer, et aussi à la nier :o

---------------
n°41359926
ipnoz
Posté le 15-03-2015 à 18:04:36  profilanswer

rahsaan a écrit :

Soral, c'est une sorte de chat de Schrödinger : un coup il est antisémite, un coup il ne l'est pas, tu peux pas savoir  [:er dehy:1]  

:D

---------------
n°41359943
rahsaan
Posté le 15-03-2015 à 18:06:48  profilanswer

D'ailleurs, c'est marrant que Schrödinger, le mec qui parle d'un chat qui a deux états incertains, était lui-même avec deux femmes en même temps (la sienne et celle d'un collègue) et aurait voulu être en ménage avec les deux -ce qui lui a valu des ennuis pour avoir des postes à l'université :D
Le mec qui veut pas faire de choix :D

---------------
n°41359971
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-03-2015 à 18:10:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

La quenelle étant un fistfuck, c'est déjà très ironique en soit, sans même chercher savoir si la quenelle est un salut nazi. Inversé :D

En quoi le fait que des gays se rencontrent sur place est une profanation du lieu au juste?

n°41360127
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 15-03-2015 à 18:23:20  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il est dans une superposition de deux états, antisémite/pas antisémite, et l'observation le réduit à un seul état. La proba de chaque état dépend de l'observateur [:zakatana]  
Pour Kevin-le-soralien c'est 0.0/1.0 et pour Alain Jakubowicz c'est 1.0/0.0.

Je suis plus mesuré, pour moi c'est 0.95/0.05 [:timoonn:4]

n°41360147
rahsaan
Posté le 15-03-2015 à 18:24:14  profilanswer

MrTritium a écrit :

Il est dans une superposition de deux états, antisémite/pas antisémite, et l'observation le réduit à un seul état. La proba de chaque état dépend de l'observateur [:zakatana]  
Pour Kevin-le-soralien c'est 0.0/1.0 et pour Alain Jakubowicz c'est 1.0/0.0.

Je suis plus mesuré, pour moi c'est 0.95/0.05 [:timoonn:4]

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le chat ne s'échappe pas de la boîte. Il n'avait qu'à casser le dessus.

---------------
n°41360164
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 15-03-2015 à 18:25:43  profilanswer

Ben j'ai juste fait un édit pourtant :??: C'est bizarre ce dysfonctionnement, on est peut-être espionné par le Mossad [:a-m13:1]

n°41360171
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 15-03-2015 à 18:26:33  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le chat ne s'échappe pas de la boîte. Il n'avait qu'à casser le dessus.

[:eler:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2235  2236  2237  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)