| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
la_pugne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 22:10:50 ![]() ![]() |
Ainex |
|
la_pugne |
|
Ainex | Vous êtes sérieux avec votre sophisme ? On doit vous apprendre à raisonner ou je vous laisse comprendre tout seul la connerie ?
|
la_pugne |
Azrail Ce site existe encore ? |
Il ne va pas associer des non juifs non plus.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ainex |
|
la_pugne |
|
shiipitholla |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 00:33:34 ![]() ![]() |
Ainex |
Il faudrait définir précisément "naturellement" (par exemple, pour le cas des lesbiennes). Mais dire qu'en général les femmes aiment les hommes, ce n'est pas machiste non. Par contre, réduire la femme en disant "elles ne couchent que pour l'argent", c'est insultant.
Écoute, c'est moi qui ai prononcé cette phrase à l'origine. Dans le contexte cela signifie "toutes les femmes". En gros,cela sous-tend que l'intelligence, le charisme, l'humour, l'état de santé de l'homme ne seraient pas pris en compte dans les critères de choix d'une femme ou de manière très inférieure aux autres critères. Dès lors on me dit que ce n'est pas une insulte et on me sort le cas de Cendrillon. Je tombe des nus. Mince alors, cela signifierait aussi que les hommes sont des sauveurs de princesse ? Les vielles dames condamnées à être de vieilles sorcières ? Si mon fils joue à la poupée, il devient homosexuel ? Nous sommes déterminés à devenir l'imaginaire de notre enfance ? C'est confondre l'influence culturelle (les contes pour enfants sont des influences parmi d'autres) à ce qui détermine l'individu entièrement. Sachant de plus qu'il y a aussi de nombreux contes où l'homme n'est pas d'ascendance noble et il arrive quand même à séduire la belle. Message édité par Ainex le 03-03-2015 à 01:05:11 |
Robescailloux |
Message cité 1 fois Message édité par Robescailloux le 03-03-2015 à 04:06:11 |
shiipitholla | Désolé mec mais autant j'ai rien contre les queutards, autant des mecs qui ont 60 piges et qui cherchent à se taper des gamines de 17 ans ça me file la gerbe.
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 03-03-2015 à 05:18:36 |
shiipitholla | Ah mais je mets pas du tout les deux au même niveau. DSK est 100x pire.
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 03-03-2015 à 05:57:27 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Pierre Saint George BAD Trip | J'ai rattrapé pas mal de vidéos de Morgan Priest, que je n'avais jamais réellement suivit. S'il se définit comme "disciple du Christ, affilié à aucunes églises", il est quand même idéologiquement pas mal proche du protestantisme et des églises réformées à l'américaine :
Message cité 1 fois Message édité par Pierre Saint George le 03-03-2015 à 08:16:25 |
Hubert Farnsworth |
Hubert Farnsworth |
|
Robescailloux |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 09:34:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2015 à 09:34:32 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 09:48:05 ![]()
|
Westeetee |
|
la_pugne |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 11:10:32 ![]()
|
rahsaan |
Exact, je vais ajouter des liens vers ses vidéos. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 11:29:26 ![]() |
eclaireur |
|
rahsaan | J'avais bien aimé sa vidéo où il rapprochait Soral de BHL. Il connaissait d'ailleurs très bien l'origine des "nouveaux philosophes". --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 11:34:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 11:38:45 ![]()
|
la_pugne |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 11:40:27 ![]()
|
la_pugne |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 11:47:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |