Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2211  2212  2213  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41171795
shiipithol​la
Posté le 25-02-2015 à 16:29:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Il utilise la répartie adaptée à une gamine.

Réveillez vous...

La gamine doit être un fake 100%. Faut pas déconner.

Relis leurs échanges.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 16:29:53  profilanswer

n°41171797
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2015 à 16:30:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41171803
la_pugne
Posté le 25-02-2015 à 16:30:10  profilanswer

mr chat a écrit :

Edit : vous connaissez bien le vocabulaire des prisons dites donc. On doit s'inquiéter ? :o

Bah, pas tant que ça, à part "pointeur" et "Beigbeder ! Le café, ta rrrrace".

n°41172137
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2015 à 16:47:55  answer

shiipitholla a écrit :

La gamine doit être un fake 100%. Faut pas déconner.

Relis leurs échanges.

Je suis allé sur son profil  [:didier frogba:5]  
So...Soral a raison  [:didier frogba:5]

n°41173026
John-livin​gston
Posté le 25-02-2015 à 17:46:29  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est quoi leur problème avec Confucius ? :??:

Bah ils doivent pas aimer ses idées comme pour Chouard, quand tu n'es pas dans les petits papiers des antifa tu es un fasciste c'est automatique.

n°41173455
maponos
Posté le 25-02-2015 à 18:20:47  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Violeur et/ou tueur d'enfant plutôt. Dans l'argot des prisons. Des gens que même les pires autres criminels ne respectent pas.

Je sais pas comment ça se passe mais à mon avis c'est désuet ce terme. Surtout qu'à l'heure actuelle j'imagine mal certains délinquants/criminels n'avoir jamais violé.

Message cité 2 fois
Message édité par maponos le 25-02-2015 à 18:24:04
n°41173495
rafioul2
Posté le 25-02-2015 à 18:24:20  profilanswer

maponos a écrit :

Je sais pas comment ça se passe mais à mon avis c'est désuet ce terme. Surtout qu'à l'heure actuelle j'imagine mal certains délinquants/criminels n'avoir jamais violer.

Je l'ai pourtant entendu récemment à la suite des condamnations de Fourniret et Hyotat.
Je parle précisément des viols et meurtres d'enfant, hein.

Par ailleurs, je ne comprend pas bien le sens de ta seconde phrase.

n°41173572
maponos
Posté le 25-02-2015 à 18:31:49  profilanswer

Les tournantes tu connais ?

n°41173605
shiipithol​la
Posté le 25-02-2015 à 18:35:27  profilanswer

maponos a écrit :

Les pédophiles sont mis à l'isolement ou ils pourraient pas survivre à l'environnement carcéral.  

Y'a personne que détestent plus les prisonniers que les violeurs d'enfants.

n°41173636
maponos
Posté le 25-02-2015 à 18:39:34  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Les pédophiles sont mis à l'isolement ou ils pourraient pas survivre à l'environnement carcéral.  

Y'a personne que détestent plus les prisonniers que les violeurs d'enfants.

Donc viole d'enfant, pas viole tout court. Mais à l'origine le terme pointeur désignait les violeurs, enfin c'est ce que j'avais toujours compris. C'est pas nouveau comme terme en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 18:39:34  profilanswer

n°41173668
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2015 à 18:42:55  answer

maponos a écrit :

Donc viole d'enfant, pas viole tout court. Mais à l'origine le terme pointeur désignait les violeurs, enfin c'est ce que j'avais toujours compris. C'est pas nouveau comme terme en tout cas.

http://enharmonie.wifeo.com/images/v/vio/viole4.jpg
 :??:

n°41173674
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-02-2015 à 18:43:47  profilanswer

maponos a écrit :

La femme de Guillon oui.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41173678
rafioul2
Posté le 25-02-2015 à 18:44:26  profilanswer

maponos a écrit :

Les deux sens existent, apparemment. http://fr.wikipedia.org/wiki/Pointeur

n°41173722
shiipithol​la
Posté le 25-02-2015 à 18:48:49  profilanswer

Azrail a écrit :

La femme de Guillon oui.

[:vinyl63]  

Spoiler :

Azrail a baisé la meuf de Neet.

n°41173782
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-02-2015 à 18:55:52  profilanswer

shiipitholla a écrit :

[:vinyl63]  

Spoiler :

Azrail a baisé la meuf de Neet.

*ptr=NULL;

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41173843
Ainex
Posté le 25-02-2015 à 19:02:02  profilanswer

la_pugne a écrit :

La civilisation égyptienne, à son apogée, était foutrement égyptienne. La civilisation romaine antique était foutrement romaine, à son apogée. Le XVIIè siècle français était foutrement français, à son apogée.
Le califat omeyyade était foutrement arabo-musulman, à son apogée.

Il ne s'agit pas de se fermer aux autres cultures, passées ou contemporaines, de nier les grandes influences (grecque pour les romains, grecquo-romaine pour les français, etc), de refuser tout ce qui n'est pas soi par méfiance, haine ou mépris, bien sûr que non, de craindre le métissage comme un nazi, de se penser toujours et en tout supérieur aux autres, trois fois non.

Mais ça n'est pas toujours de l'Autre que vient l'enrichissement et tout l'enrichissement. Cet autre sans lequel nous ne serions rien, soi-disant, cet autre merveilleux, sans lequel notre mort est fatale, notre moisissure aggravée, notre ranceur décuplée, cet autre abstrait et salvateur est une invention de la deuxième moitié du XXè siècle, une invention occidentale pour les occidentaux, d'ailleurs.

L'Autre, c'est très bien. Mais soi, c'est bien aussi, de temps en temps, car pour survivre, soi à besoin de se protéger de l'autre, parce que l'autre, dans la vie réelle, parfois, il n'aime pas les autres, lui, et parce que de l'entre-soi, le terrible et honni entre-soi, peut jaillir des merveilles.

Pour le premier paragraphe, tu manques justement la subtilité de ce qu'est une culture. C'est quoi la culture romaine à proprement dit ? C'est un immense fourre-tout la culture romaine. Rien que sur le plan religieux, c'était pas mal puisqu'ils rajoutaient les dieux des autres cultures à la pelle ce qui donnaient des dieux pour tout et n'importe quoi.
Idem pour les technologies militaires, ils ont tout "piqué" autour d'eux.

C'est pour ça qu'on ne peut même pas dire ce qu'est une culture "romaine" parce qu'en soit, elle est déjà multiculturelle et dépendante du temps. Elle n'a de cesse que d'évoluer avec le temps selon qui la compose. Que la Rome de ses débuts à la Rome de sa fin, tu ne pourrais même pas la reconnaître.
Je connais peu la culture chinoise, par contre, donc j’affirmerais rien dessus.

Le défaut de l'approche en condamnant ce qu'est une société avec plusieurs cultures, c'est que justement on ne la voit que en différenciant ses cultures et non comme un "tout".
La société française était extrêmement divisée à un moment donné lors de la révolution française. Pourtant, elle a su à nouveau se rassembler. Mais quand tu y regardes de plus près, tu diras toujours qu'elle est multiculturelle avec des hommes venus de différentes régions, des différences politiques, différentes langues etc.. Ce grand fourre-tout a pu peu à peu se rassembler et de là, générations après générations, nos différences se sont estompées.
Tu vois ton monde ouvrier comme rassemblé par une seule culture en lui donnant un nom de "culture française". Mais en vérité, à y regarder de plus près, c'est tout autant un fourre-tout. Mais ce fourre-tout n'est pas ou plus motif de divisons.
Au contraire si on cherche à se différencier, on trouvera toujours quelque chose. Si on veut séparer ton monde ouvrier en deux, on peut le faire. Il suffit de faire en sorte que cette différence devienne de plus en visible. Et c'est force de se différencier que l'on crée des cultures différentes sur le temps en cherchant à s'habiller différemment, se comporter différemment.

Aussi, une autre nuance que tu manques : il ne s'agit pas de dire que le multiculturalisme est responsable de tout dans le monde. Que c'est le seul ingrédient nécessaire à tout. Non, au contraire, cela ne suffit pas, on sait tous très bien.

Mais il semble quand même qu'une société qui n'arrive pas à évoluer selon son environnement et des cultures des autres peuples, alors ce peuple a d'avantage de soucis pour progresser.

Toi, ce que tu sembles dire, au contraire, c'est que le multiculturalisme est un handicape.
Le problème, chez moi, je le vois différemment. Lorsque les différentes cultures posent un problème à un pays, c'est parce que le pays n'arrive plus à les digérer et les accepter en son sein, qu'il y a un refus d'évoluer ensemble.

En gros, ce n'est pas la culture différente de la-nôtre qu'il faut remettre en cause, mais le moteur qui nous permet de les digérer pour qu'elle nous rejoigne. Pour qu'un jour on puisse tant l’agglomérer à notre culture française que les générations futures ne voient aucune différence alors que pourtant elles existent encore.

Message édité par Ainex le 25-02-2015 à 19:47:48
n°41173872
shiipithol​la
Posté le 25-02-2015 à 19:05:03  profilanswer

Je parle pas le nolife.

Spoiler :

*tips fedora*

Message édité par shiipitholla le 25-02-2015 à 19:05:25
n°41174732
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 25-02-2015 à 20:16:49  profilanswer

Faut ambiancer, que ça zouke un peu :  
https://www.youtube.com/watch?v=cmyxYFhyfFQ

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°41174878
camairis
Posté le 25-02-2015 à 20:30:37  profilanswer

shiipitholla a écrit :

:lol:  

Moi ce qui me choque le plus c'est la nullité de sa répartie. Bordel ... Je doute pas qu'il ait pu pas mal choper à une époque mais là putain c'est pathétique. Le coup de l'amour platonique, du smiley triste, de l'orgasme, du " C'est moi qui fait l'Homme " etc... Le mec passe sa vie à faire le haterz sur les femmes et niveau drague on dirait un canard soumis de 28 ans agriculteur de père en fils dans l'ardèche et qui vient de découvrir meetic après s'être abîmé la tige à force de masturbation chronique et d'orgies avec les chèvres locales.  

Et puis les gamines de 17 ans qui se laissent draguer par des vieux types de 60 piges au lieu de se tirer en courant ... Ça me fout les jetons. J'espère ne jamais avoir de fille et dans le cas échéant ça sera prison/burqa jusqu'à ses 21 ans  :o  

Mais tellement. Comment peut on encore croire que ce type avait le mojo auprès des meufs quand il était jeune ?  
Un sens de la conversation digne d'un ex-bolosse de la cour de récré, une fixette de frustré sur la virilité, des répliques de vieux pédophile teubé..."Ta déja conu lorgasme lol", sérieusement, ça me fait penser à ce que les pédos nous disaient à moi et un pote, quand au collège on allait sur des chats en se faisant passer pour des gamines.

Il a juste l'air d'un mec qui crache sur les femmes parce qu'elles l'ont rejeté, ou parce qu'il a juste jamais eu les couilles d'aller leur parler. En tout cas, le dieu du sexe autoproclamé en est réduit à tchatcher de la cagole sur internet sur son temps libre, je croyais qu'il lisait quatre bouquins par jour...  [:heeks:2]

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°41174940
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 25-02-2015 à 20:34:51  profilanswer

camairis a écrit :

sérieusement, ça me fait penser à ce que les pédos nous disaient à moi et un pote, quand au collège on allait sur des chats en se faisant passer pour des gamines.

Il drague une meuf de 17 ans, donc tu confirmes que sa façon est appropriée d'une certaine manière. (Pas vérifié que le truc n'est pas un fake.)

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°41175092
camairis
Posté le 25-02-2015 à 20:48:29  profilanswer

Approprié dans le sens où c'est "comme ça" que les papys célibataires (ou non) qui bandent encore parlent aux gamines sur Internet, quand ils en trouvent.  

Après, un sexagénaire qui parle d'orgasme à une mineure sur Facebook, j'appelle pas vraiment ça "approprié". Disons que c'est "cohérent" par rapport à leur façon de draguer.

---------------
n°41175141
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 25-02-2015 à 20:52:03  profilanswer

camairis a écrit :

Approprié dans le sens où c'est "comme ça" que les papys célibataires (ou non) qui bandent encore parlent aux gamines sur Internet, quand ils en trouvent.  

Après, un sexagénaire qui parle d'orgasme à une mineure sur Facebook, j'appelle pas vraiment ça "approprié". Disons que c'est "cohérent" par rapport à leur façon de draguer.

C'est qu'est-ce que je voulais dire.  
Ce n'est pas sa façon de s'y prendre qui est critiquable (si on part du présupposé que t'as 50 balais et que tu veux te taper une nana de 17 ans).

---------------
n°41175180
camairis
Posté le 25-02-2015 à 20:55:01  profilanswer

Pour le coup, le présupposé est vachement critiquable. Donc, c'est quoi qui serait "inapproprié" pour toi, ici ?

---------------
n°41175273
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 25-02-2015 à 21:01:25  profilanswer

camairis a écrit :

Pour le coup, le présupposé est vachement critiquable.

Tu penses que la situation n'est pas celle que j'ai décrite : "Soso a 50 balais et veut se taper une nana de 17 ans" ?
Parce que sinon, je vois pas en quoi mon présupposé est critiquable.

Edit : moralement, je cautionne pas hein, si faut être clair...

Message édité par Jose Paldir le 25-02-2015 à 21:04:37

---------------
n°41175492
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2015 à 21:17:45  answer

maponos a écrit :

Je sais pas comment ça se passe mais à mon avis c'est désuet ce terme. Surtout qu'à l'heure actuelle j'imagine mal certains délinquants/criminels n'avoir jamais violé.

Un peu rapide comme jugement, non ?
A part ça, en prison, je pense que ceux qui se font tabasser, ce sont les pédophiles, les violeurs au sens large, et peut-être aussi ceux qui ont battu leur femme (le dernier point je le tire de l'autobiographie de joey starr :o :o).  

n°41175508
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2015 à 21:19:35  answer

shiipitholla a écrit :

Et puis les gamines de 17 ans qui se laissent draguer par des vieux types de 60 piges au lieu de se tirer en courant ... Ça me fout les jetons. J'espère ne jamais avoir de fille et dans le cas échéant ça sera prison/burqa jusqu'à ses 21 ans  :o

[:hophophop]  [:hophophop]  [:hophophop]

n°41175789
gliterr
Posté le 25-02-2015 à 21:31:48  profilanswer

Putain, mais à son âge, on a que ca à foutre de branchouiller des gamines de 17ans par FB ? :sarcastic:  

n°41177528
simon123
Posté le 25-02-2015 à 22:52:08  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

Sans parler du fait que, depuis la parution de "Patience", ses ex-potes de Charlie Hebdo se sont fait dégommer. Il travaille peut-être sur quelque chose fusionnant les attentats et le complotisme.

J'en suis certain. Ça ne sera pas un livre strictement sur la dissidence mais un truc plus global sur l'epoque. My two cents.  
Cela dit il était surement pas pote avec les mecs de Charlie Hebdo deuxième version.

n°41177744
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-02-2015 à 23:08:22  profilanswer

husbeck a écrit :

L’antisémitisme meme imaginaire vaincut par l’impôt, le monde numérique sera particulièrement visé.

Hollande au Crif.

16 mars 2015 : 1 ere semaine de lutte contre l'antisemitisme depuis le CP.  :lol:  :lol:  :lol:

Golden night  [:depardieu:5]  

Citation :

Ne pas enseigner la Shoah ca serait déjà la nier

François Hollande

Bah alors si ils enseignaient juste les passages sur les chambres à gaz, l'éducation nationale ne tomberait alors pas sous le coup de la loi anti négationisme [:cosmoschtroumpf]

Message édité par basketor63 le 25-02-2015 à 23:11:41
n°41177800
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-02-2015 à 23:14:23  profilanswer

gliterr a écrit :

Putain, mais à son âge, on a que ca à foutre de branchouiller des gamines de 17ans par FB ? :sarcastic:

Arrête, à son age c'est son érection de la journée :o

n°41177925
Lama54
Posté le 25-02-2015 à 23:32:06  profilanswer

n°41177953
shiipithol​la
Posté le 25-02-2015 à 23:36:15  profilanswer

Excellent  :lol:  

n°41178047
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-02-2015 à 23:48:29  profilanswer

Chelli qui dénonce la perversité, faut le faire :o

n°41178056
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-02-2015 à 23:49:32  profilanswer

En tout cas il joue mal à DayZ. :o

---------------
n°41178307
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 26-02-2015 à 00:45:46  profilanswer

Ca comprend l'empire mais ca comprend pas qu'il faut faire gaffe quand on est une (pseudo) personnalité...  [:fishfresh:2]
A mon avis, il a jamais été un bon drageur, jamais il a baisé 700 femmes. Juste un gros mytho comme on en voit tant dans les rades parisiens [:fishfresh:2]

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°41178674
Robescaill​oux
Posté le 26-02-2015 à 05:02:27  profilanswer

Pour avoir moi même une petite expérience de la drague de rue je suis au contraire convaincu que Soral sait exactement de quoi il parle sur ce sujet. Ce qu'il dit sur la drague de rue est véridique, pour ceux qui refuse de me croire c'est très simple il vous suffit de sortir dans la rue et après quelques centaines d'abordages vous devriez vous rendre compte de l'exactitude des propos de Soral (à ce sujet).

Ajoutez à cela qu'il a (avait) tout ce qu'il faut pour être un bon dragueur de rue (couillu, bonnes réparties, humour, vif, etc).

n°41178679
zakatana
Crève Babylone
Posté le 26-02-2015 à 05:18:45  profilanswer

Soral ment sur presque tout les sujets dont il parle. J'étais déjà persuadé avant que la plupart de ses faits d'armes auprès des demoiselles étaient soit des inventions, soit des exagérations, soit des emprunts ou des patchworks d'histoires vécues par d'autres ; ce que l'on apprend ces derniers mois sur le bonhomme me confirme dans ma conviction qu'il est aussi crédible pour parler meuf que pour parler 9/11 (ou tout autre sujet).

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°41178683
Ainex
Posté le 26-02-2015 à 05:31:23  profilanswer

Même une horloge cassée donne deux fois l'heure juste par jour.

Ce serait caricatural de dire que Soral ne dit rien de juste. Par contre, il a zéro crédibilité vu que c'est bel et bien un menteur. Si il arrive qu'on puisse être d'accord avec lui, il faut avoir une alarme dans sa tête pour s'obliger à aller voir des contre-arguments ou contre-exemples à ce qu'il dit. Quitte à être d'accord avec lui, autant vraiment tout vérifier deux fois pour ne pas entrer dans le panneau; avec lui, un sophisme peut passer inapercu.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 26-02-2015 à 05:34:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2211  2212  2213  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)