Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2198  2199  2200  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41088542
maponos
Posté le 18-02-2015 à 01:27:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

comme quoi ? tu veux dire que ça peut amener le pire ? ce n'est pas internet qui amène le pire, ce sont les politiques mises en œuvre... et au contraire je pense qu'internet est un outil qui permet plus de communication et de partage d'idées, pas plus de dissensions... les fascismes sont arrivés dans des époques où internet n'existait pas

c'est comme notre discussion sur la liberté d'expression, ce n'est pas en interdisant des mecs comme Reynouard ou Soral que l'antisémitisme reculera, c'est en améliorant la situation politique, sociale, éducative, etc...

Et puis ça veut dire quoi antisémitisme. Faut arrêter 5 minutes, l'antisémitisme aujourd'hui c'est rien comparé à il y a 150 ans. Vincent Reynouard qui est considéré comme un pape de l'antisémitisme est un nounours.

Pour ce qui est du terrorisme l'angle d'approche est tout autre, c'est soit en rapport avec le conflit israélo-palestinien, soit tout simplement avec les agissements de l'OTAN au Moyen-Orient. C'est un mensonge et une manipulation de tout ramener à l'antisémitisme.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 01:27:38  profilanswer

n°41088627
Ainex
Posté le 18-02-2015 à 01:51:37  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tu crois beaucoup trop à la "pureté" du FN, alors que cette pureté vient juste du fait qu'ils n'ont jamais exercé le pouvoir au niveau national. Mais quand je vois ce qu'ils font dès qu'ils ont une municipalité...

C'est même pire que ça. On a quelques exemples, il y a quelques dizaines d'années, de la gestion d'un maire FN. Corruption, ville en déficits, suppression de la culture pour Toulon, la ville de 100 000 habitants. Cela a été l'un des pires maires de la ville et il a été remplacé illico à l'élection suivante. http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Le_Chevallier

Donc même en terme du pureté et même en ayant eu que très peu d'élu FN ayant une expérience de terrain, on a de quoi démontrer que le FN en plus de ne pas être pure,n'est pas meilleur... voire pire que le "UMPS".

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 18-02-2015 à 02:00:16
n°41088772
raysar
Posté le 18-02-2015 à 03:50:12  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=T7E [...] freload=10
Vous le connaissez déjà, cet humoriste se fait bien sûr emmerder puisqu'il dérange.
Dieu le père à parlé :o

Bref, faite lui plaiz suivez-le sur son nouveau projet. Il est bon ce con :love:

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°41088785
raysar
Posté le 18-02-2015 à 04:28:29  profilanswer

rahsaan a écrit :

Si le seul avantage du FN, c'est de n'être pas "compromis" avec les partis au pouvoir, ce sera insuffisant, parce qu'une fois au pouvoir, ils seront comme les autres, et en plus avec leurs "idées de merde" comme tu dis.
Parce qu'à ce compte-là, on met n'importe quel parti de zozos pas du tout compromis avec le pouvoir, genre Cheminade, et on se dit que ça va marcher.
Tu crois beaucoup trop à la "pureté" du FN, alors que cette pureté vient juste du fait qu'ils n'ont jamais exercé le pouvoir au niveau national. Mais quand je vois ce qu'ils font dès qu'ils ont une municipalité...

rahsaan a écrit :

Non mais genre tous les "hauts fonctionnaires" sont corrompus et à la solde du Système  :sarcastic:
Je ne suis pas en admiration devant nos énarques, loin de là, même si je suis certan qu'il y en a beaucoup qui sont dévoués et honnêtes... Mais je me demande bien qui MLP mettrait à leur place. Maître Collard ?...

La majorité qui ont un réel pouvoir, sont gangréné par leur idéologie (qui fait justement que la gauche et la droite ne change strictement rien)
Et pensent à leur cul/intérêt et au copinage.

Sur TOUS les domaines critiques c'est une catastrophe depuis des dizaines d'années. (Plus ou moins prévisible parce que c'est souvent basé sur les jeux d'intérêts)

Nan mais vous ne connaissais rien ou quoi? Lisez un peu de Coston et de Ratier, ça va vous raviver l'esprit :o

Le seul avantage du FN est qu'ils peuvent dégager l'UMPS et assimilé du pouvoir, j'y peu rien si le contre pouvoir est pitoyablement débile (C'est pas pour rien qu'ils sont en permanence médiatisé depuis Mitterand, c'est un contre pouvoir pitoyable très bien identifié (sauf JM LePen qui pour le cout est tout seul au dessus du reste) )
Je préfère un pays sans gouvernement qu'un UMPS.

Ainex a écrit :

C'est même pire que ça. On a quelques exemples, il y a quelques dizaines d'années, de la gestion d'un maire FN. Corruption, ville en déficits, suppression de la culture pour Toulon, la ville de 100 000 habitants. Cela a été l'un des pires maires de la ville et il a été remplacé illico à l'élection suivante. http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Le_Chevallier

Donc même en terme du pureté et même en ayant eu que très peu d'élu FN ayant une expérience de terrain, on a de quoi démontrer que le FN en plus de ne pas être pure,n'est pas meilleur... voire pire que le "UMPS".

C'est pas nouveau, il y a personne au FN, ceux qui se font élire sont des drapeau FN pour faire une visibilité, c'est normal que la gestion d'une ville soit bancale.

moonboots a écrit :

Bourdin ... dommage j'avais de l'estime pour ce type

C'est pas du second degrès? Ce mec à un niveau réel de formation CAP journaliste et n'a pas la capacité de faire des raisonnement cohérent. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment il est possible qu'il soit autorisé à être diffusé dans un média.
C'est toi qui viens de toucher le fond de mon estime :o

gliterr a écrit :

Tu parles bien du FN ?
Le même FN allié à tout les partis extrémistes anti-francais ?
Clairement patriote, aucun doute à cela.  :sarcastic:

[:luliushumilis]
Tu sais que le mensonge, c'est le sport national en France?
PERSONNE ne nous battra jamais :o
Le FN passe son temps à se contredire tout comme le monde politique.

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 18-02-2015 à 04:31:39

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°41088787
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 18-02-2015 à 04:32:53  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ben c'est quoi l'alternative ? Marine Le Pen et sa bande de joyeux lurons ?  

On a aucune relève, c'est un fait. On est condamné à se taper des branquignols pour les années à venir. Si MLP passe tant mieux pour elle, mais y'en a beaucoup qui seront énormément déçu quand ils verront qu'elle changera peu de choses au final.

Si c'est Sarkozy vs MLP la plupart des gens que je connais n'iront pas voter.  

Je ne pense pas qu'elle puisse passer, il y a le 4è pouvoir (à indignation variable) et tout un tas de gardes-fous affiliés aux 2 principaux partis autoproclamés "républicains" (associations, syndicats d'étudiants, etc.) qui court-circuiteront le bon déroulement de la démocratie. Il suffit de se rappeler du premier tour de 2002 avec les étudiants/lycéens dans la rue.

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°41088790
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 04:40:15  answer

solid-snake56 a écrit :

Je ne pense pas qu'elle puisse passer, il y a le 4è pouvoir (à indignation variable) et tout un tas de gardes-fous affiliés aux 2 principaux partis autoproclamés "républicains" (associations, syndicats d'étudiants, etc.) qui court-circuiteront le bon déroulement de la démocratie. Il suffit de se rappeler du premier tour de 2002 avec les étudiants/lycéens dans la rue.

C'est vrai mais avec internet c'est plus difficile de dire aux gens quoi voter et quoi penser qu'à l'époque où la télé était reine...

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2015 à 04:40:38
n°41088799
raysar
Posté le 18-02-2015 à 05:04:08  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=RwNHrJFEPBw
https://www.youtube.com/watch?v=Teor8XR6_os
https://www.youtube.com/watch?v=HreVtoVj2ZE
C'est trop bon :love:

Le WTF est d'une régularité déconcertante :D
Et puis même quand on va vérifier le n'importe quoi directement dans les texte en vérifiant les argumentaires, les choses se confirment c'est magique :love:

Je suis bridé sur le forum, je ne peux pas dire des choses pénalement répréhensible :o
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

La constitution de la 5eme république :love:
http://tempsreel.nouvelobs.com/pol [...] ratie.html

Putain les combo s'enchainent. Appelez vos députés pour la motion de censure :o

Message édité par raysar le 18-02-2015 à 05:57:16

---------------
n°41088815
Skopos
Posté le 18-02-2015 à 05:29:59  profilanswer

raysar a écrit :

Vous le connaissez déjà, cet humoriste se fait bien sûr emmerder puisqu'il dérange.

Bref, faite lui plaiz suivez-le sur son nouveau projet. Il est bon ce con :love:

Merci :love:  [:whiskas]

Sinon pour ta défense du vote FN tu dis nawak :o
L'interet de ce vote n'est pas de mettre des gens "propres" au pouvoir, car ils ne le sont pas. Ou si ils le sont ils ne le resteront pas très longtemps.
edit: pas plus qu'ils ne sont anti-système d'ailleurs.

Message édité par Skopos le 18-02-2015 à 05:30:46
n°41088930
maponos
Posté le 18-02-2015 à 07:40:13  profilanswer

raysar a écrit :

Forcément le mec a critiqué Meyer Habib  [:audessusclesoleil:4]

n°41088973
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-02-2015 à 07:57:38  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

So what ?

J'étais lycéen en 2002 et j'ai moi aussi manifesté. Et j'ai pas croisé un seul syndicat étudiant/lycéen auparavant.

Ca vous semble si inconcevable que ça qu'il y eut une part de spontanéité à cette époque ?

PS : le bon déroulement de la démocratie perturbé par des manifs contre un parti créé et encore encadré par d'authentiques fascistes ? Vraiment  :??:  

mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 07:57:38  profilanswer

n°41089016
maponos
Posté le 18-02-2015 à 08:09:23  profilanswer

n°41089982
Robescaill​oux
Posté le 18-02-2015 à 10:01:30  profilanswer

C'est con comme infographie non ? Ça désigne une radicalisation religieuse, pas djihadiste (bien que l'une puisse mener à l'autre). Si c'est aussi général que ça ils vont devoir en surveiller un paquet.

n°41090107
spellcaste​r
Posté le 18-02-2015 à 10:11:00  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Autant pour moi Dumas n'a pas à s'excuser, autant Bourdin ce qu'il a fait c'est limite de la coercition. Il a tiré les vers du nez d'un vieux mec de 92 piges et il a sciemment choisi le terme " influence juive " pour bien créer la polémique et le buzz.  

J'ai jamais eu aucun respect pour ce mec. Je le trouve très mauvais interviewer et le voir s'adonner à ce genre de basse pratique ne m'étonne pas. Le fait qu'il ait accepté d'aller lécher le sol chez les mecs de Canal correspond bien au personnage.

et le lendemain soit hier,
il se ventait d'avoir fait dire à dumas ce qu'il pensait tout bas  
une degré élevé de malhonnèteté pour le coup.

dailleurs il a invité finkielkrault qui y a dit cela:

Citation :

La montée de l'antisémitisme en Europe a à voir avec le changement de la population européenne.

ou encore, à la question « Quand Benyamin Netanyahou (Premier ministre israélien NDLR.) appelle les Juifs français à partir, à faire leur "Alya", et à partir en Israël, que lui répondez-vous ? »

"Par ma femme et par moi-même je suis très attaché à Israël et au sionisme. Mais je me fais une autre idée du sionisme. Je me sens français, la France est mon pays ... et je suis très attaché à l'identité française. Cependant, peut-être que mes petits-enfants ou mes arrières petits-enfants, si l'immigration continue à ce rythme, n'auront pas d'autre choix (que de partir NDLR.). Il faut penser à cela. »

ça pique un pti peu, quand même

n°41090399
la_pugne
Posté le 18-02-2015 à 10:28:33  profilanswer

Finkielkraut a raison. Les attentats contre des juifs, en France, au XXIè siècle, ont tous été le fait d'africains musulmans, d'enfants d'immigrés africains. Il a le droit de le dire, comme Dumas a le droit de dire qu'il est probable que Valls soit influencé par sa femme juive. Il a le droit de penser et de dire que si l'immigration continue à ce rythme, la haine du juif en France va s'intensifier.  

Arrêtons d'avoir peur des mots. Arrêtons de trouver scandaleux ce qui nous dérange, nous énerve, nous vexe.

n°41091065
Damze
Posté le 18-02-2015 à 11:02:45  profilanswer

la_pugne a écrit :

Finkielkraut a raison. Les attentats contre des juifs, en France, au XXIè siècle, ont tous été le fait d'africains musulmans, d'enfants d'immigrés africains. Il a le droit de le dire, comme Dumas a le droit de dire qu'il est probable que Valls soit influencé par sa femme juive. Il a le droit de penser et de dire que si l'immigration continue à ce rythme, la haine du juif en France va s'intensifier.  

Arrêtons d'avoir peur des mots. Arrêtons de trouver scandaleux ce qui nous dérange, nous énerve, nous vexe.

http://i.imgur.com/z6KZjJC.gif

n°41091264
spellcaste​r
Posté le 18-02-2015 à 11:14:08  profilanswer

la_pugne a écrit :

http://reho.st/gif/5bffaf47f65c9ad8495fab98df1413dbc3e572fd.gif

n°41091952
dubsdopple​r
Posté le 18-02-2015 à 11:55:38  profilanswer

la_pugne a écrit :

Finkielkraut a raison. Les attentats contre des Français, en France, au XXIè siècle, ont tous été le fait de Français. Il a le droit de le dire, comme Dumas a le droit de dire qu'il est probable que Valls soit influencé par sa femme française. Il a le droit de penser et de dire que si l'immigration continue à ce rythme, la haine du Français en France va s'intensifier.  

Fixed
il y avait trop d'amalgames  :ouch:  

---------------
France 2017 Simulator
n°41091971
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 18-02-2015 à 11:56:54  profilanswer

la_pugne a écrit :

Finkielkraut n'a jamais raison.

Toujours pas de DVD de la honte retrouvés chez Kouachi et Merah ?

par contre chez Breivik l'homme qui a toujours tord trone.

Message édité par husbeck le 18-02-2015 à 11:59:15
n°41092240
la_pugne
Posté le 18-02-2015 à 12:13:20  profilanswer

dubsdoppler a écrit :

Fixed
il y avait trop d'amalgames  :ouch:  

Héhé.

n°41092769
rahsaan
Posté le 18-02-2015 à 13:05:49  profilanswer

la_pugne a écrit :

https://lh5.googleusercontent.com/TsOopSrtcdAhufe-Q4WT1Ed7Ud1P7RYU-BnLF4J5BgY=w410-h207-p-no

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41092816
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 18-02-2015 à 13:09:57  profilanswer

http://reho.st/image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406324716-tournant.gif

n°41093028
gliterr
Posté le 18-02-2015 à 13:27:43  profilanswer

raysar a écrit :

C'est pas nouveau, il y a personne au FN, ceux qui se font élire sont des drapeau FN pour faire une visibilité, c'est normal que la gestion d'une ville soit bancale.

J'ai vécu à Orange, je crois le seul endroit où le maire à fait un taf impressionnant.
Bon, au final, Jean-Ma l'a viré du FN.  :D  
EDIT: je précise quand même, dans le racisme décomplexé, à l'UMP, même en 2015, ce sont des petites tapettes à coté.

raysar a écrit :

[:luliushumilis]
Tu sais que le mensonge, c'est le sport national en France?
PERSONNE ne nous battra jamais :o
Le FN passe son temps à se contredire tout comme le monde politique.

Oui, mais si tu dis que le FN sort de l'ordinaire de la politique francaise, là ca pose un peu problème non ?
Bon, d'un autre coté, je doute que 99% des frontistes se renseignent sur ce genre d'infos.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 18-02-2015 à 14:38:27
n°41093039
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-02-2015 à 13:28:28  profilanswer

la_pugne a écrit :

Bien sûr que non, mais je n'ai pas oublié ce qu'on a dit pendant la campagne de l'élection présidentielle de 2007, c'était salé.

Autre exemple ridicule : je suis dans la fonction publique, j'ai participé à la dernière grande grève (1995, sous Juppé). Juppé était considéré, dans nos rangs d'alors, comme le diable incarné. Nos troupes suintaient la haine à son endroit. Bien. Vingt ans plus tard, ces mêmes gens qui auraient tranché la tête de Juppé pour la mettre au bout d'une pique sont prêts à voter pour lui si besoin. Ils souhaitent qu'il gagne face à Sarkozy, puis face à Le Pen. Ils ne se souviennent plus vraiment ce qu'ils reprochaient à Juppé à l'époque, ils le trouvent bien maintenant, et puis les journalistes leur disent qu'il est très bien, cet homme.

Et c'était justifié. Mais il a pas été traité de nazi.

Pour Juppé ce que tu dis là, c'était il y a 20 ans et en 20 ans, les choses, les hommes et les idées changent. Juppé représente aujourd'hui l'aile modérée de l'UMP. Juppé au pouvoir gouvernera avec Bayrou et ça va pas fondamentalement changer en termes de politique de Hollande/Valls/Macron. Et à choisir entre le Juppé d'aujourd'hui et Sarko, il y a pas photo. Juppé vs Le Pen, je vote Juppé sans hésiter, Sarko vs Le Pen, je vais à la pêche. Sarko est un pourri qui ne revient en politique que pour sauver son cul. Son bilan est catastrophique et on repartira avec lui pour 5 années d'ambiance puante avec fricotage avec les idées du FN.

n°41093195
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 13:39:27  answer

sarko, le mec qui change d'idées en fonction du sondage du matin [:copethebest]

n°41093474
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 13:58:20  answer

raysar a écrit :

Ah ouais c'est pas mal, son style c'est du Dieudo qui commente l'actualité.

n°41093843
spellcaste​r
Posté le 18-02-2015 à 14:19:13  profilanswer

Rony brauman sur valls/dumas, entre autres.  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] uiete_news

bon, c'est un self hating jew hein   [:copepresident:3]

bon, est-ce qu'on va avoir un rony brauman bashing...  [:kryptos:5]

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 18-02-2015 à 14:21:38
n°41093851
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-02-2015 à 14:19:42  profilanswer

rahsaan a écrit :

Honnêtement, si dans deux ans, c'est Sarko VS MLP, je ne sais pas ce que je ferai. Pour moi, voir un des deux à l'Elysée est impensable.

J'ai toujours voté au premier tour, et je me suis toujours déplacé au bureau de vote au second :o
(Sauf pour les municipales 2008, because période d'examens)

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°41093958
gliterr
Posté le 18-02-2015 à 14:26:05  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Mouais, je doute que les assoc, syndicats ou petits merdeux étudiants puissent se réclamer d'une plus grande légitimité qu'une Marine Le Pen fraichement élue.

n°41093970
shiipithol​la
Posté le 18-02-2015 à 14:26:55  profilanswer

la_pugne a écrit :

Oh wow les français avaient pas remarqué ... J'suis sûr que la plupart pensent encore que c'est des bouddhistes  qui ont tué des juifs.

Faut arrêter de se croire rebelle parce qu'on appelle un chat un chat. Les français sont pas aveugles hein  :D  

Et pour la question de l'immigration c'est LA réponse quand on a aucune solution. Comme tu dis ceux qui ont commis ces attentats étaient des jeunes nés en France et qui ont grandi en France. Si tu t'adonnes à un profiling, comme l'aime si bien le faire Finkie, tu vois bien que c'est des jeunes délinquants radicalisés en prison, et que donc potentiellement y'en a des tonnes en France. C'est pas parce que tu vas stopper l'immigration que le problème sera réglé. Donc bon c'est vraiment la réponse passe-partout " il faut arrêter l'immigration " quand on a rien à proposer.

n°41093995
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-02-2015 à 14:28:22  profilanswer

Vincent Reynouard: Je perds mon travail (condamné hier, chômeur demain)

Vincent Reynouard raconte les circonstances cavalières dans lesquelles, le 16 février, l'agence de soutien scolaire Acadomia l'a rayé de la liste de ses professeurs. Il raconte aussi comment l'institut qui l'emploie depuis septembre dernier en tant que professeur de math-physique-chimie veut se séparer de lui... Fait révélateur : les élèves savaient depuis novembre qui est V. Reynouard, mais ils avaient convenu de ne rien révéler parce qu'ils apprécient son professionnalisme et qu'ils veulent le garder comme enseignant.

http://youtu.be/_wIqZZioiUQ

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41094019
shiipithol​la
Posté le 18-02-2015 à 14:30:05  profilanswer

Il avait un taffe ?  

:lol:  

n°41094024
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 18-02-2015 à 14:30:36  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Oh wow les français avaient pas remarqué ... J'suis sûr que la plupart pensent encore que c'est des bouddhistes  qui ont tué des juifs.

Faut arrêter de se croire rebelle parce qu'on appelle un chat un chat. Les français sont pas aveugles hein  :D  

Et pour la question de l'immigration c'est LA réponse quand on a aucune solution. Comme tu dis ceux qui ont commis ces attentats étaient des jeunes nés en France et qui ont grandi en France. Si tu t'adonnes à un profiling, comme l'aime si bien le faire Finkie, tu vois bien que c'est des jeunes délinquants radicalisés en prison, et que donc potentiellement y'en a des tonnes en France. C'est pas parce que tu vas stopper l'immigration que le problème sera réglé. Donc bon c'est vraiment la réponse passe-partout " il faut arrêter l'immigration " quand on a rien à proposer.

C'est un peu comme si l'on disait : "Ok, le problème est en prison. Il faut arrêter la prison. [:matnissa:1]"

n°41094076
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-02-2015 à 14:33:44  profilanswer

Les petites élèves qui aiment toutes le bon professeur Reynouard. :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41094308
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 14:46:28  answer

spellcaster a écrit :

Rony brauman sur valls/dumas, entre autres.  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] uiete_news

bon, c'est un self hating jew hein   [:copepresident:3]

bon, est-ce qu'on va avoir un rony brauman bashing...  [:kryptos:5]

le mec tient des propos sensés, mais s'il n'était pas juif tu sens que ce serait antisémite ce qu'il dit  [:audessusclesoleil:4]

n°41094411
rahsaan
Posté le 18-02-2015 à 14:52:45  profilanswer

Azrail a écrit :

Les petites élèves qui aiment toutes le bon professeur Reynouard. :bounce:

Tant qu'il n'enseignait pas l'histoire, c'est bon [:audessusclesoleil:4]  

Ou bien que 6-3=6  [:prodigy]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41094518
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 18-02-2015 à 14:58:27  profilanswer

Aujourd'hui les enfants nous allons étudier la géométrie dans l'espace, puis, nous aborderons les grands nombres et la logique. [:hardd0g:2]

n°41094549
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 18-02-2015 à 15:00:01  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tant qu'il n'enseignait pas l'histoire, c'est bon [:audessusclesoleil:4]  

Ou bien que 6-3=6  [:prodigy]

Je le voyais plus comme prof. de cuisine. Un p'tit rôtit de lapin  [:cerveau neuf]

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°41094551
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-02-2015 à 15:00:07  profilanswer

Dany en a plein les bottes de l'antisémitisme

http://dai.ly/x2hdwoo

Bravo Dany !

Putain, "le con du mois" ça manque en ce moment. :bounce:  

---------------
n°41094556
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-02-2015 à 15:00:27  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

So what ?

J'étais lycéen en 2002 et j'ai moi aussi manifesté. Et j'ai pas croisé un seul syndicat étudiant/lycéen auparavant.

Et tu ne regardais pas la TV et la presse non plus ? et dans ton entourage personne ne parlait de ce qui se passait ?

Andy Kauffman a écrit :

Ca vous semble si inconcevable que ça qu'il y eut une part de spontanéité à cette époque ?

Oui.

Et quand bien même, le devoir des politiques aurait été d’appeler au calme et de rappeler comment fonctionne la démocratie. Et d'éviter les pitreries sur les pinces à linges, les "on sait où ça mène on a vu Auschwitz" concernant un parti autorisé par les institutions et autres "pas de débat, on ne discute pas avec la haine". Ah bon, donc pour convaincre les gens de ne pas voter FN (en admettant que c'était nécessaire, je ne me souviens pas d'un Le Pen à 48% au premier tour), il faut faire une démonstration de force dans la rue (comme à l'époque des z'heures sombres) et raconter n'importe quoi à la TV (comme en Union Soviétique). Surtout pas discuter et débattre, non non.
Je me souviens dans cet entre-deux tours avoir pensé a plusieurs reprises "ah bon, on a le droit de faire ça en démocratie ?". Quelques années plus tard, les partis dits de l'axe arc républicain allaient tous piétiner un référendum. Pourquoi ? parce qu'on était tous trop cons pour voter correctement. Tout s'explique.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°41094577
rahsaan
Posté le 18-02-2015 à 15:01:40  profilanswer

colonelfoireux a écrit :

C'est un peu comme si l'on disait : "Ok, le problème est en prison. Il faut arrêter la prison. [:matnissa:1]"

On pourra chercher mille causes et conditions sociales, le fait est qu'hélas, il y aura toujours quelques individus comme les Merah, Kouachi ou Coulibaly. Des gens qui choisissent cette voie de la guerre, qui fait aussi partie de l'homme depuis toujours et qu'une société, si civilisée qu'elle soit, même avec les meilleures institutions, ne peut pas totalement supprimer. Il y a bien eu un Breivik en Norvège.  
Le fanatisme est séduisant, il offre un idéal, une voie, une mission incontestable, le sentiment d'être dans le camp du bien et de pouvoir s'y vouer totalement, aveuglément. Bref, il y a des hommes qui aiment la guerre, et ces meurtriers ont choisi leur vie à un moment, et aussi leur mort d'une certaine façon (les frères Kouachi qui sortent de l'imprimerie en tirant sur les gendarmes, comme pour un dernier baroud d'honneur).

---------------
n°41094600
rahsaan
Posté le 18-02-2015 à 15:02:46  profilanswer

colonelfoireux a écrit :

Aujourd'hui les enfants nous allons étudier la géométrie dans l'espace, puis, nous aborderons les grands nombres et la logique. [:hardd0g:2]

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2198  2199  2200  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)