Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2197  2198  2199  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41082240
la_pugne
Posté le 17-02-2015 à 16:11:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
2002 - Chirac.
2007 - Sarkozy.
2012 - Hollande.
2017 - Sarkozy.

Seigneur. Au pays de Saint-Louis, d'Henri IV, de Louis XIV, de Napoléon Bonaparte, du Général de Gaulle.

Et puis quoi après ?  

2022 - Hollande ?

Dieu que c'est triste.

Je ferme ma parenthèse nostalgique.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 16:11:59  profilanswer

n°41082279
Ainex
Posté le 17-02-2015 à 16:14:17  profilanswer

Henri IV est relativement connu pour son égoïsme et son non-sens politique notamment sur la question religieuse.
Louis XIV a hérité d'un pays florissant grâce au travail exceptionnel de Mazarin qu'il s'est empressé d'appauvrir.
Napoléon dont l'ambition a presque brisé la France d'un grand pan de son territoire que Talleyrand a sauvé.
Le Général de Gaulle que je respecte d'avantage en tant que libérateur qu'en tant que politicien. On peut regretter sa gestion des harkis ou son instauration d'une République qui lui allait très bien, pour lui, dans le contexte historique, mais bien moindre sur le long-terme.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 17-02-2015 à 16:22:38
n°41082339
la_pugne
Posté le 17-02-2015 à 16:18:31  profilanswer

Ainex a écrit :

Henri IV est relativement connu pour son égoïsme et son non-sens politique notamment sur la question religieuse.

C'est une blague ? Tu confonds avec Louis XIV, j'imagine ?

n°41082363
valentinvt​l
Posté le 17-02-2015 à 16:20:09  profilanswer

la_pugne a écrit :

C'est une blague ? Tu confonds avec Louis XIV, j'imagine ?

Ben non, Henri IV a juste mis fin aux guerres de religion.

---------------
Carpe Diem.
n°41082365
shiipithol​la
Posté le 17-02-2015 à 16:20:12  profilanswer

la_pugne a écrit :

2002 - Chirac.
2007 - Sarkozy.
2012 - Hollande.
2017 - Sarkozy.

Seigneur. Au pays de Saint-Louis, d'Henri IV, de Louis XIV, de Napoléon Bonaparte, du Général de Gaulle.

Et puis quoi après ?  

2022 - Hollande ?

Dieu que c'est triste.

Ben c'est quoi l'alternative ? Marine Le Pen et sa bande de joyeux lurons ?  

On a aucune relève, c'est un fait. On est condamné à se taper des branquignols pour les années à venir. Si MLP passe tant mieux pour elle, mais y'en a beaucoup qui seront énormément déçu quand ils verront qu'elle changera peu de choses au final.

Si c'est Sarkozy vs MLP la plupart des gens que je connais n'iront pas voter.  

n°41082381
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-02-2015 à 16:21:25  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Alain Soral.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41082388
rahsaan
Posté le 17-02-2015 à 16:21:51  profilanswer

la_pugne a écrit :

Saint-Louis, cet antisémite enragé [:kryptos:5]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41082408
la_pugne
Posté le 17-02-2015 à 16:23:02  profilanswer

shiipitholla a écrit :

On a aucune relève, c'est un fait. On est condamné à se taper des branquignols pour les années à venir. Si MLP passe tant mieux pour elle, mais y'en a beaucoup qui seront énormément déçu quand ils verront qu'elle changera peu de choses au final.

Si c'est Sarkozy vs MLP la plupart des gens que je connais n'iront pas voter.  

Ah mais je ne suis pas de ceux qui imaginent que Marine Le Pen est Jeanne d'Arc réincarnée. Je suis proche de nombreuses positions du Front National, mais enfin il ne me fait pas rêver non plus.

n°41082445
shiipithol​la
Posté le 17-02-2015 à 16:25:47  profilanswer

Azrail a écrit :

Alain Soral.

Tu viens de découvrir les phrases nominales avec un point à la fin ? T'es fier de toi ? Tu veux un pin's ?

In before " oui "  

Spoiler :

Non.(Double burn)

n°41082463
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-02-2015 à 16:26:29  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Tu viens de découvrir les phrases nominales avec un point à la fin ? T'es fier de toi ? Tu veux un pin's ?

In before " oui "  

Spoiler :

Non.(Double burn)

JARON.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 16:26:29  profilanswer

n°41082486
la_pugne
Posté le 17-02-2015 à 16:27:44  profilanswer

Ainex a écrit :

Louis XIV a hérité d'un pays florissant grâce au travail exceptionnel de Mazarin qu'il s'est empressé d'appauvrir.
Napoléon dont l'ambition a presque brisé la France d'un grand pan de son territoire que Talleyrand a sauvé.
Le Général de Gaulle que je respecte d'avantage en tant que libérateur qu'en tant que politicien. On peut regretter sa gestion des harkis ou son instauration d'une République qui lui allait très bien, pour lui, dans le contexte historique, mais bien moindre sur le long-terme.

Je te fais grand cuistre d'HFR.

n°41082542
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-02-2015 à 16:30:35  profilanswer

la_pugne a écrit :

2002 - Chirac.
2007 - Sarkozy.
2012 - Hollande.
2017 - Sarkozy.

Et puis quoi après ?  

2022 - Hollande ?

Dieu que c'est triste.

Ici ca va encore, on a pas mal de renouvellement à la tête de l'état.  

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/timeline/c56116b4f77d5d427e8f6de8d62b2900.png

Mais ça cache mal que ce sont les mêmes qui se partagent tous les fauteuils de ministres depuis 25 ans.

n°41082558
shiipithol​la
Posté le 17-02-2015 à 16:31:38  profilanswer

la_pugne a écrit :

Ah mais je ne suis pas de ceux qui imaginent que Marine Le Pen est Jeanne d'Arc réincarnée. Je suis proche de nombreuses positions du Front National, mais enfin il ne me fait pas rêver non plus.

C'est pas MLP ou Philippot qui me dérangent. C'est toute la bande derrière. Quand tu votes pour elle aux présidentielles, tu votes pour eux aussi. Et désolé mais je veux pas voir ces mecs là à l'Elysée.

Le FN est un énorme clusterfuck, avec des responsables et des militants qui ont pas grand chose à voir ensemble et qui ont comme seul lien d'être " dans l'opposition ". A part des sujets fédérateurs comme l'immigration et l'Islam, chacun y va de son propre combat. Je me vois vraiment pas voter pour ce genre d'écurie, surtout quand tu t'intéresses vraiment à ceux qui font le parti, et pas à la façade.

n°41082617
rahsaan
Posté le 17-02-2015 à 16:35:07  profilanswer

Le FN est un parti pagano-catholique, prolo-aristocrate, anti-système et libéral, adversaire historique du PC et refuge de ses ex-électeurs, islamophobe et tourné vers les musulmans...  
A la limite, si tu n'es pas trop regardant, tu peux t'y reconnaître... mais aussi les gens à l'opposé de tes idées ! C'est ça la magie de l'anti-système.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41082826
Robescaill​oux
Posté le 17-02-2015 à 16:46:48  profilanswer

C'est ce qu'on appelle l'alternance unique, la version améliorée du parti unique (Michéa).

Une "démocratie" où les citoyens ont l'honneur d'exercer leur pouvoir une fois tous les 1825 jours (à peu près...) pour se choisir des "représentants". Le reste du temps ces derniers ont un pouvoir quasi-absolu, ont le droit de mentir et tromper les "représentés" et n'auront au final aucun compte à rendre (ou presque).

Quand vient ce fameux jour d'expression démocratique les "citoyens" ont le privilège de choisir entre 2 candidats qui leurs sont imposés (souvent des repris de justices ou des futurs repris de justice, soit dit au passage :)).  
Cela les conduits en général à voter contre quelqu'un mais jamais pour quelqu'un (pour ceux qui votent encore...).

Cette situation absurde est programmée et imposée par notre Constitution. La démocratie représentative est un non-sens (Chouard, Dupuis-Déri). Le système des partis est une tombe (Simone Weil).

Donc comme le dit Chouard, souvent ridiculisé ici, la seule chose qui compte c'est la Constitution. Et pour cette raison on est plutôt dans la merde.  
Notons toutefois que certains estiment que les révolutions techniques sont porteuses de changements politiques majeurs et que le fait que nous ayons maintenant presque tous accès à un ordinateur et à Internet ouvre des possibilités d'expériences démocratiques complètement nouvelles. Allez on y croit bien fort :hello:

n°41082919
shiipithol​la
Posté le 17-02-2015 à 16:53:01  profilanswer

Bon résumé.

Sauf que l'accès à l'information n'a rien arrangé et a même empiré les choses.  

n°41082982
rahsaan
Posté le 17-02-2015 à 16:57:28  profilanswer

Robescailloux a écrit :

Notons toutefois que certains estiment que les révolutions techniques sont porteuses de changements politiques majeurs et que le fait que nous ayons maintenant presque tous accès à un ordinateur et à Internet ouvre des possibilités d'expériences démocratiques complètement nouvelles. Allez on y croit bien fort :hello:

shiipitholla a écrit :

Bon résumé.

Je ne veux pas, personnellement, voir Internet tout en noir. Sinon, on retombe sur les discours à la Philippe Val et consorts sur Internet dépotoir à nazislamistes complotistes pédophiles...  
Non, heureusement, d'autres choses plus saines circulent par Internet, même si on doit bien admettre que le succès de la "dissidence" s'est fait grâce à Internet. Il y a le pire et le meilleur, quoi :/

Message édité par rahsaan le 17-02-2015 à 16:58:58

---------------
n°41083671
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-02-2015 à 17:46:13  profilanswer

Tu peux te refaire l'intégrale des déclarations de Laurent Louis au parlement, c'est plus croustillant que chez Tepa.  :o

n°41083960
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2015 à 18:13:02  answer

MacEugene a écrit :

Tu peux te refaire l'intégrale des déclarations de Laurent Louis au parlement, c'est plus croustillant que chez Tepa.  :o

Cette soirée de merde que j'ai passé à regarder Laurent Louis chez MetaTV  [:am72:5]  

Au moins j'aurais appris que dieudo s'en bas les steaks de reconciliation nationale, et que l'ananassurance n'a pas avancé d'un iota depuis le début.  [:mammago:1]

n°41084982
dubsdopple​r
Posté le 17-02-2015 à 19:59:42  profilanswer

92 ans quand même Dumas, il tient la forme  [:baarf:3]  

ce serai pas un de ces fameux reptiliens ? de toute évidence, il dirige pas le monde. Il a du fuguer dans sa jeunesse et il roule en solo  :o   [:eaglestorm:2]

---------------
France 2017 Simulator
n°41085085
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-02-2015 à 20:10:49  profilanswer

Clairement les Dumas, Vergès aussi avant sa mort, Giscard etc.

Les mecs sont vraiment en forme. :D

---------------
n°41085209
rahsaan
Posté le 17-02-2015 à 20:21:19  profilanswer

C'est plutôt une confirmation qu'une nouvelle ça. Comme quoi LL n'avait vraiment rien à dire.

---------------
n°41085219
major95
The !!!! Beat
Posté le 17-02-2015 à 20:22:36  profilanswer

Et avec un cancer  :o

---------------
Bla bla bla
n°41085436
simon123
Posté le 17-02-2015 à 20:41:17  profilanswer

Chirac on va pas se mentir c'est moins ça [:otobox:2]

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 17-02-2015 à 20:44:55
n°41085486
havok06
Posté le 17-02-2015 à 20:45:01  profilanswer

simon123 a écrit :

Chirac on va pas se mentir c'est moins ça

C'est marrant d'ailleurs quand tu regardes les vieux Guignols de l'époque où ils représentaient Giscard en petit vieillard et Chirac se foutait de sa gueule. Aujourd'hui le premier a l'air plus en forme que le dernier.

n°41085576
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-02-2015 à 20:52:09  profilanswer

La vieillesse c'est ca.  
Si tu échappes aux AVC globalement t'es au calme en terme de qualité de vie.

---------------
n°41087015
gliterr
Posté le 17-02-2015 à 22:26:48  profilanswer

rahsaan a écrit :

Le FN est un parti pagano-catholique, prolo-aristocrate, anti-système et libéral, adversaire historique du PC et refuge de ses ex-électeurs, islamophobe et tourné vers les musulmans...
A la limite, si tu n'es pas trop regardant, tu peux t'y reconnaître... mais aussi les gens à l'opposé de tes idées ! C'est ça la magie de l'anti-système.

Bordel, c'est rudement bien vu ça. [:sysman:5]
Bon, après, dans le programme FN, qu'est ce qui serait vraiment appliqué ?

Robescailloux a écrit :

Donc comme le dit Chouard, souvent ridiculisé ici, (...)

Souvent ? Non.
Et je crois que la plupart des gens ici l'écoutent sereinement à la différence du master.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 17-02-2015 à 22:29:30
n°41087118
rahsaan
Posté le 17-02-2015 à 22:34:06  profilanswer

gliterr a écrit :

Bordel, c'est rudement bien vu ça. [:sysman:5]
Bon, après, dans le programme FN, qu'est ce qui serait vraiment appliqué ?

Plutôt la parti droitière et sécuritaire à mon avis, soit les fondamentaux du parti. On ne se refait pas, je vois mal le FN reprendre vraiment des propositions socialo-marxistes :D

---------------
n°41087325
raysar
Posté le 17-02-2015 à 22:47:12  profilanswer

dubsdoppler a écrit :

+1
Il a les capacités pour être président, c'est un excellent orateur, je suis sur qu'il en a l'ambition et la volonté de bouffer à tous les rateliers pour y arriver.
au 2eme tour face au FN, autant dire que la victoire est dans la poche [:sad frog:4]

Il parle mal mais de façon adapté au public (ce n'est pas parce que ça devient récurent chez les députés que ça doit être accepté), il n'a pas d'accent, mais il ne connaît pas la langue comme nous devons attendre d'une élite politique.
Il est tellement débile qu'il galère pour lire ses discours. (vous me direz que pour Hollande, c'est pire, il les découvre quand il les lis)
On avait cru que Sarkozy était le fond, on a eu Hollande, maintenant, on a Valls ...

Vous avez peut-être l'impression qu'ils se débrouillent bien, mais pensez bien que ça fait des années qu'ils peaufinent leur dialectique sur des sujets minables qu'ils survolent avec des mots-clés.

Valls me fait penser à l'école primaire quand un gamin pousse les autres pour passer au tableau pour se faire remarquer alors qu'il s'exprime comme un abruti comparé aux autres.

rahsaan a écrit :

On peut aussi voir les choses dans l'autre sens, et se dire que si on a les mêmes qui se présentent depuis 30 ans, c'est justement parce qu'on a la mémoire courte, et qu'on est trop résignés à choisir le moins pire des candidats.

Honnêtement, si dans deux ans, c'est Sarko VS MLP, je ne sais pas ce que je ferai. Pour moi, voir un des deux à l'Elysée est impensable.

Tu n'as toujours pas compris le problème de la politique ?
C'est l'insoutenable copinage entre tous les pouvoirs confondus, il faut absolument un parti au pouvoir qui n'est lié avec aucun autre pouvoir. Le FN en fait partie.
Osef de leurs idées de merde, l'importance c'est l'indépendance et promouvoir le patriotisme à l'américaine et à la chinoise.
Il faut tout faire pour que l'UMPS et ou leurs rejetons n'aurons plus jamais de pouvoir.

Et surtout avoir de vrais économistes qui écrivent les textes de loi et donc aucune gangrène idéologique.

Osef du blabla médiatique, l'importance est dans les textes. Sous hollande tout est WTF.

shiipitholla a écrit :

C'est pas MLP ou Philippot qui me dérangent. C'est toute la bande derrière. Quand tu votes pour elle aux présidentielles, tu votes pour eux aussi. Et désolé mais je veux pas voir ces mecs là à l'Elysée.

Le FN est un énorme clusterfuck, avec des responsables et des militants qui ont pas grand chose à voir ensemble et qui ont comme seul lien d'être " dans l'opposition ". A part des sujets fédérateurs comme l'immigration et l'Islam, chacun y va de son propre combat. Je me vois vraiment pas voter pour ce genre d'écurie, surtout quand tu t'intéresses vraiment à ceux qui font le parti, et pas à la façade.

Ce sont peut-être des idiots, mais ce ne sont pas eux qui vont écrire les lois ni gérer les institutions.
Tout se jouera avec les choix dans les ministères, et le fait de dégager tous les hauts fonctionnaires.

Si on me dit que JM Le Pen sera ministre, je vote direct :love:

Au pire, ils mettront le bordel et ça déclenchera une révolution :love:

shiipitholla a écrit :

Bon résumé.

Preuve par l'expérience irréfutable que l'importance n'est pas l'accès à l'information, mais le niveau de culture et d'éducation.

Si on résume de façon vulgaire :
Tant que les gens sont des merdes, c'est le bordel et ce n'est pas prêt de changer :o

Donc, on a rien appris, nous avons simplement des confirmations :/

Message cité 2 fois
Message édité par raysar le 18-02-2015 à 18:15:01

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°41087452
rahsaan
Posté le 17-02-2015 à 22:56:04  profilanswer

raysar a écrit :

T'as toujours pas compris le problème de la politique?
C'est l'insoutenable copinage entre tous les pouvoirs confondus, il faut absolument un parti au pouvoir qui n'est lié avec aucun autre pouvoir. Le FN en fait parti.
Osef de leurs idée de merde l'importance c'est l'indépendance et promouvoir le patriotisme à l'américaine et à la chinoise.
Il faut tout faire pour que l'UMPS et ou leur rejetons n'ai plus jamais de pouvoir.

Si le seul avantage du FN, c'est de n'être pas "compromis" avec les partis au pouvoir, ce sera insuffisant, parce qu'une fois au pouvoir, ils seront comme les autres, et en plus avec leurs "idées de merde" comme tu dis.
Parce qu'à ce compte-là, on met n'importe quel parti de zozos pas du tout compromis avec le pouvoir, genre Cheminade, et on se dit que ça va marcher.  
Tu crois beaucoup trop à la "pureté" du FN, alors que cette pureté vient juste du fait qu'ils n'ont jamais exercé le pouvoir au niveau national. Mais quand je vois ce qu'ils font dès qu'ils ont une municipalité...

raysar a écrit :

Ce sont peut être des idiots, mais ce ne sont pas eux qui vont écrire les lois ni gérer les institutions.
Tout ce jouera avec les choix dans les ministères, et le fait de dégager tous les haut fonctionnaires.
Au pire ils mettrons le bordel et ça déclenchera une révolution :love:

Non mais genre tous les "hauts fonctionnaires" sont corrompus et à la solde du Système  :sarcastic:  
Je ne suis pas en admiration devant nos énarques, loin de là, même si je suis certan qu'il y en a beaucoup qui sont dévoués et honnêtes... Mais je me demande bien qui MLP mettrait à leur place. Maître Collard ?...

---------------
n°41087975
moonboots
Posté le 17-02-2015 à 23:43:07  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Bon résumé.

au contraire, ça rend le creux entre le peuple et les élites encore plus criant et visible, et ça rend encore plus urgentes les réformes

n°41087999
moonboots
Posté le 17-02-2015 à 23:45:20  profilanswer

dubsdoppler a écrit :

ce serai pas un de ces fameux reptiliens ? de toute évidence, il dirige pas le monde. Il a du fuguer dans sa jeunesse et il roule en solo  :o   [:eaglestorm:2]

Bourdin qui va presque s'excuser sur Canal+ au tribunal de la morale (en face de naze comme Demorand)    :D      dommage j'avais de l'estime pour ce type

n°41088250
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 18-02-2015 à 00:25:09  profilanswer

moonboots a écrit :

au contraire, ça rend le creux entre le peuple et les élites encore plus criant et visible, et ça rend encore plus urgentes les réformes

Ou autre chose.

n°41088267
Croco385
Posté le 18-02-2015 à 00:27:54  profilanswer

dubsdoppler a écrit :

RolandDumas2017

n°41088282
moonboots
Posté le 18-02-2015 à 00:30:48  profilanswer

colonelfoireux a écrit :

Ou autre chose.

comme quoi ? tu veux dire que ça peut amener le pire ? ce n'est pas internet qui amène le pire, ce sont les politiques mises en œuvre... et au contraire je pense qu'internet est un outil qui permet plus de communication et de partage d'idées, pas plus de dissensions... les fascismes sont arrivés dans des époques où internet n'existait pas

c'est comme notre discussion sur la liberté d'expression, ce n'est pas en interdisant des mecs comme Reynouard ou Soral que l'antisémitisme reculera, c'est en améliorant la situation politique, sociale, éducative, etc...

n°41088287
gliterr
Posté le 18-02-2015 à 00:31:57  profilanswer

raysar a écrit :

Osef de leurs idées de merde, l'importance c'est l'indépendance et promouvoir le patriotisme à l'américaine et à la chinoise.

Tu parles bien du FN ?
Le même FN allié à tout les partis extrémistes anti-francais ?
Clairement patriote, aucun doute à cela.  :sarcastic:

n°41088313
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 18-02-2015 à 00:36:49  profilanswer

moonboots a écrit :

comme quoi ? tu veux dire que ça peut amener le pire ? ce n'est pas internet qui amène le pire, ce sont les politiques mises en œuvre... et au contraire je pense qu'internet est un outil qui permet plus de communication et de partage d'idées, pas plus de dissensions... les fascismes sont arrivés dans des époques où internet n'existait pas

c'est comme notre discussion sur la liberté d'expression, ce n'est pas en interdisant des mecs comme Reynouard ou Soral que l'antisémitisme reculera, c'est en améliorant la situation politique, sociale, éducative, etc...

Ah non je ne faisais pas l'oiseau de mauvaise augure t'inquiète. :o  

Je pensais à des nouvelles formes d'organisations / réunions / manifestations populaires qui ne seraient pas dirigées par la tradition des partis. Quelque chose de plus spontané, de rapide, d'instantané même - qualificatifs qui, je crois, collent bien à notre époque. Et qui me semblent nécessaires.

n°41088538
shiipithol​la
Posté le 18-02-2015 à 01:27:24  profilanswer

moonboots a écrit :

Bourdin qui va presque s'excuser sur Canal+ au tribunal de la morale (en face de naze comme Demorand)    :D      dommage j'avais de l'estime pour ce type

Autant pour moi Dumas n'a pas à s'excuser, autant Bourdin ce qu'il a fait c'est limite de la coercition. Il a tiré les vers du nez d'un vieux mec de 92 piges et il a sciemment choisi le terme " influence juive " pour bien créer la polémique et le buzz.  

J'ai jamais eu aucun respect pour ce mec. Je le trouve très mauvais interviewer et le voir s'adonner à ce genre de basse pratique ne m'étonne pas. Le fait qu'il ait accepté d'aller lécher le sol chez les mecs de Canal correspond bien au personnage.

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 18-02-2015 à 01:29:38
n°41088542
maponos
Posté le 18-02-2015 à 01:27:38  profilanswer

moonboots a écrit :

Et puis ça veut dire quoi antisémitisme. Faut arrêter 5 minutes, l'antisémitisme aujourd'hui c'est rien comparé à il y a 150 ans. Vincent Reynouard qui est considéré comme un pape de l'antisémitisme est un nounours.

Pour ce qui est du terrorisme l'angle d'approche est tout autre, c'est soit en rapport avec le conflit israélo-palestinien, soit tout simplement avec les agissements de l'OTAN au Moyen-Orient. C'est un mensonge et une manipulation de tout ramener à l'antisémitisme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2197  2198  2199  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)