Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2195  2196  2197  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41074721
maponos
Posté le 16-02-2015 à 23:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je le trouve intéressant sur la fin.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 23:21:46  profilanswer

n°41074819
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 16-02-2015 à 23:42:53  profilanswer

Je vais me chercher des kleenex.Va me faire chialer le belge :o  
C'est Cosette  au pays de la dissidence :D  

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°41074869
rahsaan
Posté le 16-02-2015 à 23:52:13  profilanswer

Bon j'ai rien raté semble-t-il...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41074872
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-02-2015 à 23:53:20  profilanswer

"anti-sém anti-sionisme"    :D   à propos de léon Degrelle, même lui ne fait plus la différence

En effet rahsaan, c'est super-chiant, grosse déception

Message édité par Jacquot martin le 16-02-2015 à 23:55:19

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°41074928
maponos
Posté le 17-02-2015 à 00:05:37  profilanswer

Il a un peu taclé Soral quand même, mais bon de toute façon je ne vois pas ce qu'il aurait pu dire de plus sur Soral.

n°41074980
maponos
Posté le 17-02-2015 à 00:16:35  profilanswer

Bon par contre Tepa n'a rien dit sur Doc.

n°41075300
granolu
Posté le 17-02-2015 à 01:43:23  profilanswer

fabien44 a écrit :

Valls "sous influence juive"? Le dérapage incroyable de Roland Dumas

http://www.huffingtonpost.fr/2015/ [...] L-32280680

[:dobeliou2]

Punaise mais le mec il dit rien en +  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Bourdin lui tire les vers du nez et lui demande "vous pensez qu'il est sous influence juive ?", et il répond "Probablement, je peux le penser".
Tout un tapage médiatique pour ça [:topher85:1]

n°41075590
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-02-2015 à 06:23:16  profilanswer

C'est vraiment ridicule cette histoire de Roland Dumas. Je ne savais pas qu'il avait pete un plomb sur les histoire de 9/11 et autres mais sur ce point precis, il n'y a franchement pas de quoi en faire tout un plat quand on regarde la video. D'ailleurs, Valls sous influence juive par le bias de sa femme, ca ne me surprend pas ni ne me choque, c'est sa conjointe apres tout. Concernant son revirement de la cause palestinienne vers le sionisme en revanche, je pense qu'il s'agit plus d'un calcul politique; c'est electoralement plus avantageux d'etre dans ce camps.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°41075594
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-02-2015 à 06:29:38  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est vraiment ridicule cette histoire de Roland Dumas. Je ne savais pas qu'il avait pete un plomb sur les histoire de 9/11 et autres mais sur ce point precis, il n'y a franchement pas de quoi en faire tout un plat quand on regarde la video. D'ailleurs, Valls sous influence juive par le bias de sa femme, ca ne me surprend pas ni ne me choque, c'est sa conjointe apres tout. Concernant son revirement de la cause palestinienne vers le sionisme en revanche, je pense qu'il s'agit plus d'un calcul politique; c'est electoralement plus avantageux d'etre dans ce camps.

Il est sous influence de sa femme, pas sous influence juive.

n°41075604
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-02-2015 à 06:42:26  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il est sous influence de sa femme, pas sous influence juive.

Ok si tu veux. Mon propos c'est qu'il est sous influence juive comme il est sous influence des joueurs de bridges, si sa femme y joue.
La différence étant que les joueurs de bridge ont peu d'influence sur nos sociétés, tandis que les communautés si. Ça ne veut pas dire qu'un type avec un chapeau noir manipule valls, mais ça veut dire qu'au contact de sa femme, il est possible que ses vues sur certains sujets aient pu être influencées par la culture/religion de celle-ci, ce qui peut par la suite se manifester dans les décisions qu'il prendra. L'influence juive via sa femme se fera plus sentir que l'influence des joueurs de bridge.
Je ne porte aucun jugement la dessus, l'objectivité est un idéal bien sûr mais valls est humain et il est normal que sa personnalité et ses convictions se construisent sous l'influence de son environnement et particulièrement de son couple. Et si on est pas d'accord avec lui, la démocratie nous donne normalement les outils pour le virer.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 06:42:26  profilanswer

n°41075623
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-02-2015 à 06:55:19  profilanswer

zakatana a écrit :

Ok si tu veux. Mon propos c'est qu'il est sous influence juive comme il est sous influence des joueurs de bridges, si sa femme y joue.
La différence étant que les joueurs de bridge ont peu d'influence sur nos sociétés, tandis que les communautés si. Ça ne veut pas dire qu'un type avec un chapeau noir manipule valls, mais ça veut dire qu'au contact de sa femme, il est possible que ses vues sur certains sujets aient pu être influencées par la culture/religion de celle-ci, ce qui peut par la suite se manifester dans les décisions qu'il prendra. L'influence juive via sa femme se fera plus sentir que l'influence des joueurs de bridge.
Je ne porte aucun jugement la dessus, l'objectivité est un idéal bien sûr mais valls est humain et il est normal que sa personnalité et ses convictions se construisent sous l'influence de son environnement et particulièrement de son couple. Et si on est pas d'accord avec lui, la démocratie nous donne normalement les outils pour le virer.

Ben justement, penser qu'il est sous l'influence des joueurs de bridge pour la simple raison que sa femme joue au bridge est à minima une généralisation hâtive basé sur aucun argument réellement pertinent, et cela devient tout de suite un peu plus tendancieux quand des théories du complot stipulent que les joueurs de bridge dominent le monde. Et réduire sa femme à une unique caractéristique de sa personne (sans même savoir avec certitude quelle influence cette caractéristique à sur cette femme) c'est tendancieux aussi. Ce serait aussi stupide que dire que Sarkozy est sous influence Italienne (ce qui pour le coup personne ne dira).  

n°41075624
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-02-2015 à 06:57:28  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ben justement, penser qu'il est sous l'influence des joueurs de bridge pour la simple raison que sa femme joue au bridge est à minima une généralisation hâtive basé sur aucun argument réellement pertinent, et cela devient tout de suite un peu plus tendancieux quand des théories du complot stipulent que les joueurs de bridge dominent le monde. Et réduire sa femme à une unique caractéristique de sa personne (sans même savoir avec certitude quelle influence cette caractéristique à sur cette femme) c'est tendancieux aussi. Ce serait aussi stupide que dire que Sarkozy est sous influence Italienne (ce qui pour le coup personne ne dira).  

Bon tu piges rien, tu ergotes et tu me fais chier. Considere donc que je suis tendancieux et oublie moi comme je vais t'oublier. [:zakatana]

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 17-02-2015 à 06:57:43

---------------
n°41075626
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-02-2015 à 07:00:05  profilanswer

zakatana a écrit :

Bon tu piges rien, tu ergotes et tu me fais chier. Considere donc que je suis tendancieux et oublie moi comme je vais t'oublier. [:zakatana]

Pardon, Valls est un agent du Mossad infiltré.

n°41076524
baron lich​teinberg
Posté le 17-02-2015 à 09:54:57  profilanswer

MacEugene a écrit :

Pardon, Valls est un agent du Mossad infiltré.

Le terme "influence juive" c'est Bourdin qui l'a proposé. Dumas n'en "demandait" peut-être même pas autant...

Ce terme "influence" est peut-être fort, mais on peut être personnellement touché par telle ou telle raison, ici le judaïsme ? La judéité ? Israël ? Que sais-je

De part l'histoire de sa femme, de ses proches, son entourage ?

Dans ce cas-là ça ne veut pas dire qu'on se transforme en agent du Mossad, en pur sioniste, qu'on préfère Israël à la France, ou bien encore que l'on devient négrophobe, arabophobe...ou qu'on parle de blancos, de whites...wait.

Ce que veut dire Zakatana, je pense, c'est que Valls est peut-être touché personnellement, donc que ça influe sur ses idées, ses positions. Et qu'il n'y a rien d'extraordinaire à cela, c'est même compréhensible, même si normalement en "République" ça ne devrait être, diront certains, mais bon, ce sont des hommes, et des hommes politiques donc qui usent d'idées et de positions particulières.

Message cité 1 fois
Message édité par baron lichteinberg le 17-02-2015 à 09:55:48
n°41076573
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-02-2015 à 09:59:32  profilanswer

Franchement être sous influence de sa femme c'est normal.

Pas forcément dans les choix pris, mais dans la "présence" d'un point de vue différent de manière permanente, ça te permet de voir les choses sous un autre angle. Et ça peut être un moyen de changer d'avis.

Pour le revirement de Valls ouais, on va dire que clairement politiquement c'est pas trop possible d'être premier ministre en participant à des rassemblements pro-palestiniens.

Je rejoins zak et lbaron.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41076660
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-02-2015 à 10:06:03  profilanswer

Non mais inutile d'argumenter plus, mceugene a décidé dans un réflexe pavlovien que j'avais implicitement qualifié valls d'agent du Mossad. C'est tellement grossier et crétin qu'il n'y a pas grand chose à répondre.

---------------
n°41076938
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-02-2015 à 10:25:03  profilanswer

Frédéric Delavier dérape: propos antisémites insoutenables

https://www.youtube.com/watch?v=N0tyvtx4KAY#t=1355

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41077398
simon123
Posté le 17-02-2015 à 10:53:39  profilanswer

Je sais pas si vous avez eu l'occasion d'écouter Le 7/9 de France Inter ce matin avec Dominique Reynié sur "le nouvel antisémitisme français" mais ça valait son pesant d'or. Le mec semblait totalement à côté de la plaque, expliquant que Melanchon et les sympathisants du Front de Gauche sont antisémitismes, que seul les juifs peuvent se permettre d'être antisionisme. Dans l’excès permanent. Typiquement le genre de discours qui dessert sa propre cause.  
Ya un replay ici http://www.franceinter.fr/player/r [...] ay=1053077

n°41077570
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 17-02-2015 à 11:03:31  profilanswer

MacEugene est un agent du Mossad infiltré.

n°41077763
raysar
Posté le 17-02-2015 à 11:16:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah, je connaissais pas cette amitié de 20 ans   [:rootsayen:2]  

Dans ce cas, en effet, il a sa place dans la dissidence, une entrée par la bande  [:guillaume truand:3]  

Ernestor a écrit :

Ca vient de Meyssan qui a judicieusement montré des photos de l'impact du crash de l'avion sur la façade du Pentagone. Judicieusement, c'est-à-dire qu'il a montré des photos prises lorsque les pompiers éteignaient l'incendie. Le résultat c'est qu'avec les gerbes d'eau des lances à incendies, on a une bonne partie de la façade - et donc du trou dans la façade - qui est masquée. Sur la base de ce trou incomplet mais que Meyssan considère être le trou dans sa globalité (c'est là qu'est l'escroquerie fort grossière), il dit "ah mais regardez, c'est tout petit, ça fait pas la taille de la carlingue d'un Boeing, ça peut pas être un avion qui a fait ça". Sauf que quand on prend les bonnes photos, avec tout qui est visible, on se rend compte qu'on a bien la trace de l'avion en mode Tex Avery ou pas loin sur la façade et que ça a bien la taille de l'avion qui s'y est planté.

Quelqu'un a fait une analyse psychologique de Meyssan?
Est-ce que c'est un gros enculé (qui ne fait QUE du business), ou un taré complètement lobotomisé par la conspiration?

Question sérieuse pour savoir si c'est prouvé :o

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°41077768
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2015 à 11:17:21  answer

colonelfoireux a écrit :

MacEugene est un agent du Mossad des Femen infiltré.

[:jefecito:2]  

n°41077829
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-02-2015 à 11:21:08  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

Le terme "influence juive" c'est Bourdin qui l'a proposé. Dumas n'en "demandait" peut-être même pas autant...

Ce terme "influence" est peut-être fort, mais on peut être personnellement touché par telle ou telle raison, ici le judaïsme ? La judéité ? Israël ? Que sais-je

De part l'histoire de sa femme, de ses proches, son entourage ?

Dans ce cas-là ça ne veut pas dire qu'on se transforme en agent du Mossad, en pur sioniste, qu'on préfère Israël à la France, ou bien encore que l'on devient négrophobe, arabophobe...ou qu'on parle de blancos, de whites...wait.

Ce que veut dire Zakatana, je pense, c'est que Valls est peut-être touché personnellement, donc que ça influe sur ses idées, ses positions. Et qu'il n'y a rien d'extraordinaire à cela, c'est même compréhensible, même si normalement en "République" ça ne devrait être, diront certains, mais bon, ce sont des hommes, et des hommes politiques donc qui usent d'idées et de positions particulières.

C'est clairement Bourdin qui lui colle les mots dans la bouche oui, même s'il est d'accord et persiste ensuite. Mais mon propos ici était plus envers ceux qui ne voient pas le problème en fait, j'avoue que Dumas ne m'intéresse pas beaucoup. Même si je suis d'accord avec lui au sujet de l'islamo-fascisme par exemple, qui est un non-sens total. Voir un PM de gauche sortir ce genre de termes courant dans le vocabulaire de la droite/extrême droite est plus que navrant, autant que la sortie de Dumas au final.  

Et donc oui, je ne nie pas que sa femme a une influence sur lui, comme tous ses proches d'ailleurs, je m'interroge sur la pertinence de qualifier cette influence comme juive et uniquement juive, surtout vu le contexte. Sans être antisémite comme le clament vos politiciens, ce n'est pas très malin comme formule non plus.  

Pour l'agent du Mossad, vu que je faisais chier Zak' je me suis dis que je lui en donnerais pour son argent, qu'il ne soit pas venu pour rien. On dirait qu'il a apprécié le geste.  [:guillaume truand:3]  

n°41077839
la_pugne
Posté le 17-02-2015 à 11:21:36  profilanswer

La locution "influence juive" n'est peut-être pas très heureuse, mais enfin c'est Bourdin qui l'a prononcée, pas Dumas.

Quoiqu'il en soit il faudrait arrêter de nous prendre pour des cons. J'ai toute la sympathie du monde pour les juifs et pour Israël mais j'aimerais bien qu'on laisse dire à qui veut le dire qu'un homme qui a dit publiquement qu'il était, par sa femme, "éternellement attaché à Israël" pouvait être, peut-être, un peu, sur les bords, influencé par sa femme en faveur des juifs et d'Israël.

n°41077857
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-02-2015 à 11:22:24  profilanswer

colonelfoireux a écrit :

MacEugene est un agent du Mossad infiltré.

Il faut bien contrebalancer l'invasion manifeste du topic par les agents de la dissidence.  [:damze:1]

n°41077867
rahsaan
Posté le 17-02-2015 à 11:22:52  profilanswer

Il aurait dû parler "d'influence pro-israëlienne" à la limite...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41077906
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-02-2015 à 11:24:37  profilanswer

raysar a écrit :

Quelqu'un a fait une analyse psychologique de Meyssan?
Est-ce que c'est un gros enculé (qui ne fait QUE du business), ou un taré complètement lobotomisé par la conspiration?

Question sérieuse pour savoir si c'est prouvé :o

Il n'en est pas à son coup d'essais de mémoire, la mythomanie est récurrente chez lui.

n°41077981
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-02-2015 à 11:28:59  profilanswer

Non quand même pas.  [:kyjja:5]

n°41078099
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 17-02-2015 à 11:34:20  profilanswer

Azrail a écrit :

Franchement être sous influence de sa femme c'est normal.

Vu ses liens personnels avec certains membres féminins de la famille du pouvoir syrien on aurait pu espérer que Dumas eût été le dernier à faire la leçon aux autres sur les influences de certains intérêts sur les décideurs français.

---------------
Keep calm and kill everyone
n°41078806
spellcaste​r
Posté le 17-02-2015 à 12:22:39  profilanswer

la_pugne a écrit :

La locution "influence juive" n'est peut-être pas très heureuse, mais enfin c'est Bourdin qui l'a prononcée, pas Dumas.

Quoiqu'il en soit il faudrait arrêter de nous prendre pour des cons. J'ai toute la sympathie du monde pour les juifs et pour Israël mais j'aimerais bien qu'on laisse dire à qui veut le dire qu'un homme qui a dit publiquement qu'il était, par sa femme, "éternellement attaché à Israël" pouvait être, peut-être, un peu, sur les bords, influencé par sa femme en faveur des juifs et d'Israël.

finkie a donné le sens cette phrase ce matin chez bourdin.
oui le sens officiel, la version officielle, fondatrice de vérité unniverselle, la me^me que fernand nathan retranscrira dans l'édition de 2035.

en disant "par ma femme je suis lié de manière éternelleà la communauté juive et à israel" un lien qui ne l'empèche pas de soutenir la cause palestinienne, MAIS AU CONTRAIRE QUI L'Y POUSSE"

voilà,  

quaqnd valls dit ça, il soutient la cause palestinienne. point, circulez y a rien à voir.  
c'est finkielkrault qui l'a dit. philosophe, écrivain, politologue, ... académicien.  

tu contestes?  

http://img4.hostingpics.net/pics/644709finkiel.gif

dasn la foulée il ressort même l'horrible attaque de phillipot face à valls et lui même dasn une sombre tentative de souder un peuple black blanc beur autour de l'antisémitisme, porte parole d'une façon de pensée répandue sur la toile;  
complice ! qui fréquente certains , et en plus a refusé de condammner soral et dieudonné dans cette même émission le mallotru.  

chut...  

on est passé de la phrase de valls éternellement quand même , au procès de phillipot pour antisémitisme.  

quoi? t'as rien vu?

http://i.imgur.com/onLeTHl.gif

je vous invite à visionner cette interview afin d'embrassr la vérité vraie finkielkraultienne.
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/r [...] in-direct/

un bourdin malhonnète qui place les mots "influece juive" dans la bouche de dumas qui ne l'aura pas prononcé.
cela dit, finkie ne dit pas QUE des conneries.

Message édité par spellcaster le 17-02-2015 à 12:25:26
n°41078820
Ainex
Posté le 17-02-2015 à 12:23:56  profilanswer

N'empêche, après on s'étonne que les politiciens s'enferment avec des conseillers de communication et pratiquent la langue de bois...
Un pet de travers un peu flou et hop ça part dans tous les sens.

On arrive à un point où les idées extrémistes se répandent tellement dans la population qu'on se méfie toujours encore plus du moindre propos. Et c'est les méfiances abusives qui nourrissent encore mieux les courants extrémistes.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 17-02-2015 à 12:26:10
n°41079075
dubsdopple​r
Posté le 17-02-2015 à 12:48:45  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=uxLzAwWcSR8
la facon dont le présentateur se fait malmener  [:adrien monk]  
au dessus il n'y a plus que le taisez vous de finkie  [:croque-sfeld]

Encore une belle preuve du grand cirque médiatique avec tout le monde qui s'accorde à dire que les propos de Dumas sont inacceptables.  [:jean-michel platini]  

Citation :

la version longue d'ou est tiré l'extrait
https://www.youtube.com/watch?v=asN7YKlQEPM

---------------
France 2017 Simulator
n°41079078
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 17-02-2015 à 12:48:55  profilanswer

Ce Ronald Guintrange, encore un individu à traiter [:mum1989:4]

@ Ainex : C'est le triomphe du politiquement correct.

Message édité par solid-snake56 le 17-02-2015 à 12:58:41

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°41079142
shiipithol​la
Posté le 17-02-2015 à 12:56:29  profilanswer

dubsdoppler a écrit :

Encore une belle preuve du grand cirque médiatique avec tout le monde qui s'accorde à dire que les propos de Dumas sont inacceptables.  [:jean-michel platini]  

Citation :

Je pense qu'elle était surtout énervée par la situation et elle a calmé ses nerfs sur le p'tit nouveau vu qu'elle a l'ancienneté et qu'elle est sûrement sa boss.  

J'pense que c'est plus un manque de professionnalisme du à l'hystérie du moment qu'une volonté de censurer. Ça reste très moche comme procédé, surtout que le gamin a rien fait de mal si ce n'est répéter des propos tenus publiquement par le premier ministre [:apges:3]  

n°41079158
spellcaste​r
Posté le 17-02-2015 à 12:57:37  profilanswer

dubsdoppler a écrit :

Citation :

tu contestes toi aussi???  [:emmanuelle-v:2]  

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403118062-declarer-un-acte-antisemite.gif

n°41079177
shiipithol​la
Posté le 17-02-2015 à 12:59:52  profilanswer

Ainex a écrit :

N'empêche, après on s'étonne que les politiciens s'enferment avec des conseillers de communication et pratiquent la langue de bois...
Un pet de travers un peu flou et hop ça part dans tous les sens.

On arrive à un point où les idées extrémistes se répandent tellement dans la population qu'on se méfie toujours encore plus du moindre propos. Et c'est les méfiances abusives qui nourrissent encore mieux les courants extrémistes.

On s'est américanisé.  

C'est l'ère des experts et des conseillers. On est dans le show perpétuel. Pendant que 99% des français sont préoccupés par leur labeur quotidien, à la télé on rejoue le même spectacle ad nauseam depuis 15 ans.

n°41079200
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 17-02-2015 à 13:02:43  profilanswer

C'est aussi l'ère de indignation pour tout et pour rien. Quelqu'un éternue, on en fait toute une affaire. On est "indigné", on "demande des explications, des excuses".

Message édité par solid-snake56 le 17-02-2015 à 13:02:58

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°41079202
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-02-2015 à 13:02:57  profilanswer

Neet est antisémite.

---------------
n°41079406
baron lich​teinberg
Posté le 17-02-2015 à 13:20:43  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est clairement Bourdin qui lui colle les mots dans la bouche oui, même s'il est d'accord et persiste ensuite. Mais mon propos ici était plus envers ceux qui ne voient pas le problème en fait, j'avoue que Dumas ne m'intéresse pas beaucoup. Même si je suis d'accord avec lui au sujet de l'islamo-fascisme par exemple, qui est un non-sens total. Voir un PM de gauche sortir ce genre de termes courant dans le vocabulaire de la droite/extrême droite est plus que navrant, autant que la sortie de Dumas au final.

Je suis entièrement d'accord. Ce terme est assez puant et voir le PM de gauche comme tu dis, commencer à parler comme un médiocre Haziza, ça craint. Ça craint. Déjà que ce n'était pas top.

MacEugene a écrit :

Et donc oui, je ne nie pas que sa femme a une influence sur lui, comme tous ses proches d'ailleurs, je m'interroge sur la pertinence de qualifier cette influence comme juive et uniquement juive, surtout vu le contexte. Sans être antisémite comme le clament vos politiciens, ce n'est pas très malin comme formule non plus.

En effet "influence juive" c'était complètement maladroit, si ce n'est très con comme formulation. Et donc Bourdin a sa part de responsabilité même si c'était peut-être le fond de la pensée de Dumas, qui sait...

Ce qui est fou, ce qui est le plus triste c'est que ce n'est même pas une insulte. (sauf quand ça sort de la bouche des personnages douteux c'est évident et bien sûr en cette période très houleuse ce genre de propos ne peut porter qu'à polémique).
Sa femme est juive et ça a peut-être une influence sur lui. Et alors ? Comme dit plus haut c'est limite si c'est complètement normal. Normal, sauf quand ça a des répercutions "importantes" sur sa politique à côté... Sa politique, positionnements et propos. Ça reste un PM, qui ne doit pas foutre la merde entre communautés. La suite, ce qu'il a pu dire et faire sur le sujet, on la connaît.

J'essayais de m'imaginer le contraire du coup. Que le PM soit sous "influence arabe". Il y aurait eu polémique aussi, à n'en pas douter. Peut-être un peu moins cependant.  :sarcastic: ou différemment  [:baron lichteinberg]  

:D  

shiipitholla a écrit :

Je pense qu'elle était surtout énervée par la situation et elle a calmé ses nerfs sur le p'tit nouveau vu qu'elle a l'ancienneté et qu'elle est sûrement sa boss.  

J'pense que c'est plus un manque de professionnalisme du à l'hystérie du moment qu'une volonté de censurer. Ça reste très moche comme procédé, surtout que le gamin a rien fait de mal si ce n'est répéter des propos tenus publiquement par le premier ministre [:apges:3]

Nan nan, ça fait quelques années qu'il est là lui.  :D  
Par contre il n'est pas sur ce créneau normalement, il ne fait pas cette émission avec elle d'habitude (ce sont les gars des "Grandes Gueules" normalement)
Elle est simplement hystérique sur le sujet. Enfin soyons honnête aussi, elle n'a pas fait non plus une crise là. Elle est même souvent comme ça.

Azrail a écrit :

Neet est antisémite.

C'est évident.

Message cité 1 fois
Message édité par baron lichteinberg le 17-02-2015 à 13:21:39
n°41079427
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-02-2015 à 13:23:09  profilanswer

Je vais à la prochaine séance de dédicaces kontrekulture pour me faire signer Comprendre l'Empire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2195  2196  2197  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)