| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
maponos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 23:21:46 ![]() ![]() |
rahsaan | Bon j'ai rien raté semble-t-il... --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
maponos | Il a un peu taclé Soral quand même, mais bon de toute façon je ne vois pas ce qu'il aurait pu dire de plus sur Soral. |
maponos | Bon par contre Tepa n'a rien dit sur Doc. |
granolu |
|
zakatana Crève Babylone | C'est vraiment ridicule cette histoire de Roland Dumas. Je ne savais pas qu'il avait pete un plomb sur les histoire de 9/11 et autres mais sur ce point precis, il n'y a franchement pas de quoi en faire tout un plat quand on regarde la video. D'ailleurs, Valls sous influence juive par le bias de sa femme, ca ne me surprend pas ni ne me choque, c'est sa conjointe apres tout. Concernant son revirement de la cause palestinienne vers le sionisme en revanche, je pense qu'il s'agit plus d'un calcul politique; c'est electoralement plus avantageux d'etre dans ce camps. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
MacEugene This is the Way. |
|
zakatana Crève Babylone |
Ok si tu veux. Mon propos c'est qu'il est sous influence juive comme il est sous influence des joueurs de bridges, si sa femme y joue. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 06:42:26 ![]() ![]() |
|
zakatana Crève Babylone |
Bon tu piges rien, tu ergotes et tu me fais chier. Considere donc que je suis tendancieux et oublie moi comme je vais t'oublier. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 17-02-2015 à 06:57:43 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
baron lichteinberg |
Le terme "influence juive" c'est Bourdin qui l'a proposé. Dumas n'en "demandait" peut-être même pas autant... Ce terme "influence" est peut-être fort, mais on peut être personnellement touché par telle ou telle raison, ici le judaïsme ? La judéité ? Israël ? Que sais-je De part l'histoire de sa femme, de ses proches, son entourage ? Dans ce cas-là ça ne veut pas dire qu'on se transforme en agent du Mossad, en pur sioniste, qu'on préfère Israël à la France, ou bien encore que l'on devient négrophobe, arabophobe...ou qu'on parle de blancos, de whites...wait. Ce que veut dire Zakatana, je pense, c'est que Valls est peut-être touché personnellement, donc que ça influe sur ses idées, ses positions. Et qu'il n'y a rien d'extraordinaire à cela, c'est même compréhensible, même si normalement en "République" ça ne devrait être, diront certains, mais bon, ce sont des hommes, et des hommes politiques donc qui usent d'idées et de positions particulières. Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 17-02-2015 à 09:55:48 |
zakatana Crève Babylone | Non mais inutile d'argumenter plus, mceugene a décidé dans un réflexe pavlovien que j'avais implicitement qualifié valls d'agent du Mossad. C'est tellement grossier et crétin qu'il n'y a pas grand chose à répondre. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Azrail Ce site existe encore ? | Frédéric Delavier dérape: propos antisémites insoutenables
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
simon123 | Je sais pas si vous avez eu l'occasion d'écouter Le 7/9 de France Inter ce matin avec Dominique Reynié sur "le nouvel antisémitisme français" mais ça valait son pesant d'or. Le mec semblait totalement à côté de la plaque, expliquant que Melanchon et les sympathisants du Front de Gauche sont antisémitismes, que seul les juifs peuvent se permettre d'être antisionisme. Dans l’excès permanent. Typiquement le genre de discours qui dessert sa propre cause. |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 11:17:21 ![]() |
|
|
rahsaan | Il aurait dû parler "d'influence pro-israëlienne" à la limite... --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
|
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Vu ses liens personnels avec certains membres féminins de la famille du pouvoir syrien on aurait pu espérer que Dumas eût été le dernier à faire la leçon aux autres sur les influences de certains intérêts sur les décideurs français.
--------------- Keep calm and kill everyone |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 17-02-2015 à 12:25:26 |
Ainex | N'empêche, après on s'étonne que les politiciens s'enferment avec des conseillers de communication et pratiquent la langue de bois... On arrive à un point où les idées extrémistes se répandent tellement dans la population qu'on se méfie toujours encore plus du moindre propos. Et c'est les méfiances abusives qui nourrissent encore mieux les courants extrémistes. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 17-02-2015 à 12:26:10 |
dubsdoppler |
--------------- France 2017 Simulator |
shiipitholla |
|
spellcaster |
|
shiipitholla |
|
baron lichteinberg |
Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 17-02-2015 à 13:21:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |