Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2192  2193  2194  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41070152
baron lich​teinberg
Posté le 16-02-2015 à 17:22:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

Aujourd'hui qu'est-ce qu'on constate avec Lego ? D'abord je voudrais faire remarquer que c'est une firme du Danemark, hein. Or, avec la dernière attaque sans doute sous faux drapeau qu'on a eue à Copenhague, il est évidemment que tout ça est construit comme des briques. Donc là on voit bien que la communauté qu'on n'a pas le droit de nommer est en train de monter un légo conceptuel extrêmement pervers, afin d'embrouiller les cartes et d'empêcher les peuples authentiques, qui sont, comment dirais-je, considérés comme de simples Playmobil, voilà, de réagir et de couper leurs ficelles. D'ici à ce qu'on découvre que la synagogue attaquée était une maquette en briques, hein, il n'y a qu'un pas ! Mais vous verrez, je me trompe rarement et j'ai même raison tout le temps, car je décode les signaux qu'envoie l'Empire. C'est signé, tout ça...

[:ddr555]

Ernestor a écrit :

Dumas et le trou trop petit dans le Pentagone [:aulas]

Citation :

Il y a énormément de faits anormaux dans la version officielle. J’ai lu et étudié de nombreuses recherches faites sur la question. Beaucoup d’éléments ne tiennent pas : il suffit de se pencher, par exemple, sur le cas du trou de l’avion dans le Pentagone, beaucoup trop petit, ou sur d’autres aspects moins connus.

Longtemps que j'avais pas entendu parler de ça.
C'quoi le délire ? Je me rappelle certaines théories de ce troutropp'tit, genre ça fait la taille d'un trou de missile

Ah bha bravo [:dobeliou2]
Très complet là, de la teen, du old, de l'interracial [:dobeliou2]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 17:22:32  profilanswer

n°41070214
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2015 à 17:26:14  answer

c'est à quelle heure laurent louis chez MétaTepa ? [:hugeq:1]

Edith:

http://i.imgur.com/vYiWCCc.png

[:salutat1ons:1]

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2015 à 17:43:53
n°41070338
rahsaan
Posté le 16-02-2015 à 17:34:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Du coup j'en profite pour parler d'un truc que je voulais dire depuis longtemps : vous vous êtes pas mal marrés des conneries autour des pyramides de Grimault et autres conneries de numérologie ou trucs du genre. Pour moi, ça c'est pas la dissidence, c'est du pouic. Du pouic, donc des mecs qui délirent des théories pseudo-scientifiques totalement débiles. D'ailleurs, la théorie de Grimault et de ses pyramides, elle a un topic dédié en catégorie sciences, à coté des Ovni et de la fusion froide d'Ummo85 ou des moteurs à énergie infinie de Mikhail.

Pour être clair, s'il y a pas de morceaux de juifs dedans, c'est pas de la dissidence pour moi  [:lemarronbfm]

C'est vrai que les Dissidents et les Pouics sont différents, mais ils sont tout de même cousins :o  
D'ailleurs, quelqu'un comme Grimault apprécie Faurisson. Entre faussaires chercheurs de vérité, ils s'apprécient, faut croire. Et il est remarquable que la connerie attire la connerie, de quelque provenance que ce soit.  

Après je soupçonne certains d'utiliser les vidéos de Ponssot ou Durif comme substituts provisoires, tant qu'ils n'ont pas leur shoot de Soral pur et dur  :o

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 16-02-2015 à 17:35:29

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41070484
raysar
Posté le 16-02-2015 à 17:46:17  profilanswer

Grimaut, Ponssot, Durif et compagnie, font leurs analyses fines de l'actualité et des attentats.
Pour moi ils sont IN :o

Le juif c'est comme la théorie des cordes, c'est la pièce manquante. Tout lié dans une seule équation [:apges:5]

Message édité par raysar le 16-02-2015 à 17:46:41

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°41070504
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-02-2015 à 17:48:08  profilanswer

http://rue89.nouvelobs.com/zapnet/ [...] ien-257734

C'est bien ce qu'il me semblait, 1m30 sur 8h.

Moi, avec mon physique  mince et mes bouclettes, j'aurais pris autant de quolibets je parie.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 16-02-2015 à 17:59:32

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°41070639
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2015 à 18:00:38  answer

Jacquot martin a écrit :

http://rue89.nouvelobs.com/zapnet/ [...] ien-257734

C'est bien ce qu'il me semblait, 1m30 sur 8h.

Moi, avec ma physique plus mince et mes bouclettes, j'aurais pris autant de quolibets je parie.

putain le mec va trainer dans les vieux coins paumés et se prend des remarques de clodos et autres zonards qui doivent faire des remarques à tout le monde toute la journée de toute façon.  :o

n°41070672
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-02-2015 à 18:03:20  profilanswer

Citation :

Mais si l’on peut tirer une conclusion étonnante de cette vidéo, c’est qu’une fille en jeans à New York subira beaucoup plus de réflexions qu’un juif dans les rues de Paris. Zvika Klein était suivi d’un ami en caméra cachée et accompagné par un agent de sécurité au cas où l’expérience tourne mal.

Hein voila  [:dlm75]

n°41070728
Skopos
Posté le 16-02-2015 à 18:08:38  profilanswer

Le topic yummies irl  en gros :o

n°41070760
Ernestor
Posté le 16-02-2015 à 18:11:07  profilanswer

On voit vraiment pas pourquoi elle a enragé. Dumas lui a juste dit qu'elle lui rappelait Hitler, je vois pas pourquoi elle l'aurait pris mal, quand même :o  

Je vois pas surtout ce que je raccourcis. C'est quand même du godwin bien pourri de chez pourri. Israël ment ? Ah ben tiens, comme Hitler. Paf, prend ça dans ta gueule la sioniste qui ressemble à une nazie. C'est sur que c'est une comparaison fort à propos, pondérée, réfléchie ... ou pas. Il a complètement craqué son slip à parler d'Hitler ce soir là Dumas. Traiter d'Hilter une juive, comme ça, sans raison valable, sorti de nul part, c'est très fin, très subtil. Du grand art. Soral aurait pas fait mieux. Enfin pas pire, on se comprend. Je pense même qu'il l'aurait pas faite celle-là. Il est pas assez con pour se griller en direct à la télé, enfin, quand il y passait.

n°41070781
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 16-02-2015 à 18:13:27  profilanswer

No fake! https://fr-fr.facebook.com/17769819 [...] 71/?type=1

Citation :

Alain Soral : Je l'avoue, il n'y a pas que Poupeto !

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/10998405_894507430600771_6424628899293247835_n.jpg?oh=aa3f1a39c20e5ccfc47595e306b131e4&oe=555156B9&__gda__=1431958995_82cb8f73f31813df4a6cade46169876b

mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 18:13:27  profilanswer

n°41070830
Ernestor
Posté le 16-02-2015 à 18:17:40  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est vrai que les Dissidents et les Pouics sont différents, mais ils sont tout de même cousins :o  
D'ailleurs, quelqu'un comme Grimault apprécie Faurisson. Entre faussaires chercheurs de vérité, ils s'apprécient, faut croire. Et il est remarquable que la connerie attire la connerie, de quelque provenance que ce soit.  

Après je soupçonne certains d'utiliser les vidéos de Ponssot ou Durif comme substituts provisoires, tant qu'ils n'ont pas leur shoot de Soral pur et dur  :o

Ah, je connaissais pas cette amitié de 20 ans   [:rootsayen:2]  

Dans ce cas, en effet, il a sa place dans la dissidence, une entrée par la bande  [:guillaume truand:3]  

baron lichteinberg a écrit :

C'quoi le délire ? Je me rappelle certaines théories de ce troutropp'tit, genre ça fait la taille d'un trou de missile

Ca vient de Meyssan qui a judicieusement montré des photos de l'impact du crash de l'avion sur la façade du Pentagone. Judicieusement, c'est-à-dire qu'il a montré des photos prises lorsque les pompiers éteignaient l'incendie. Le résultat c'est qu'avec les gerbes d'eau des lances à incendies, on a une bonne partie de la façade - et donc du trou dans la façade - qui est masquée. Sur la base de ce trou incomplet mais que Meyssan considère être le trou dans sa globalité (c'est là qu'est l'escroquerie fort grossière), il dit "ah mais regardez, c'est tout petit, ça fait pas la taille de la carlingue d'un Boeing, ça peut pas être un avion qui a fait ça". Sauf que quand on prend les bonnes photos, avec tout qui est visible, on se rend compte qu'on a bien la trace de l'avion en mode Tex Avery ou pas loin sur la façade et que ça a bien la taille de l'avion qui s'y est planté.

n°41070873
Ernestor
Posté le 16-02-2015 à 18:21:22  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Fallait voir le redface bordel [:deep thought:5]  

Je pensais pas à toi spécialement. J'ai bien vu depuis le temps qu'au même titre que tu chiais sur Soral & Co, tu chiais aussi dans le même temps sur les tarés de BHL & co. Je pensais même à personne spécifiquement c'est juste que traiter de paranos ou de dingues les gens qui pensent qu'il existe une oligarchie mondiale qui cherche à imposer son dictat de modèle de société c'est aussi une réponse que l'on voit régulièrement. Du coup sur le ton de la blague j'ai répondu ça à Azrail.  

Faut t'détendre bonobo [:dobeliou:2]

Ok, mais je vais te répondre par une question : qui est-ce que tu as vu ici ne pas cracher sur le CRIF ou BHL ?  

C'est ça qui est étrange, c'est que tout le monde leur tape sur la tronche. Tout le monde. Tout le monde. Même ceux qui tapent aussi sur Soral ou Dieudonné. C'est un invariant de dire que BHL nous fait chier, c'est le cas pour tout le monde. Donc pourquoi donc tu as pu penser autre chose ?

n°41070946
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-02-2015 à 18:27:26  profilanswer

MrTritium a écrit :

No fake! https://fr-fr.facebook.com/17769819 [...] 71/?type=1

Citation :

Alain Soral : Je l'avoue, il n'y a pas que Poupeto !

:lol:

"Pour ce gros con de dentiste obèse qui m'accuse de zoophilie !
Que dire de sa femme alors ? Obligée depuis des années de baiser avec un gros porc ?"

[:dlm75]

"Richard Adam Pas en dessous de la ceinture alain ...

Richard Adam C'est pas de ton niveau"

"Alain Soral C'est moi qui décide ce qui est de mon niveau...  [:gu m:3]

Alain Soral Viré !"      [:on_the_corner:3]

Rholala, le divertissement qu'il offre quand même  :sol:

Message édité par Jacquot martin le 16-02-2015 à 18:31:37

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°41070965
rahsaan
Posté le 16-02-2015 à 18:29:33  profilanswer

Excellent, je ne l'attendais plus  :love:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41071275
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 16-02-2015 à 19:00:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Mais si l’on peut tirer une conclusion étonnante de cette vidéo, c’est qu’une fille en jeans à New York subira beaucoup plus de réflexions qu’un juif dans les rues de Paris. Zvika Klein était suivi d’un ami en caméra cachée et accompagné par un agent de sécurité au cas où l’expérience tourne mal.

Hein voila  [:dlm75]

Surtout si c'est un jeans à une jambe.

n°41071353
shiipithol​la
Posté le 16-02-2015 à 19:09:04  profilanswer

rahsaan a écrit :

cf. la vidéo de Dumas avec Vergès où ils rigolent en disant que dans la fiole de Colin Powell, il y a la pisse de BHL...
Comme ça c'est amusant, mais hélas, on sait qu'ils croient tous les deux aux théories du complot... (croyait pour Vergès)

Enorme  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  

Pour Dumas je pense qu'il s'est surtout fait avoir comme un bleu. Bourdin l'a emmené exactement là ou il voulait. Bourdin aurait très bien pu choisir des termes beaucoup plus neutres mais non il a vu que le vieux de 92 ans en face de lui était en mode bar pmu et qu'il avait plus toute sa tête pour balancer ses propos. Et hop  "influence juive " l'expression est lâchée. Des juifs tués en France et au Denmark, un cimetière juif profané. des tensions à leurs paroxysmes et un ancien ministre qui se lâche sur le  défenseur du moment de la communauté juive. La loi des séries ...  

Le backlash qu'il se prend vu le contexte on en a pas fini d'entendre parler de cette histoire. J'espère juste qu'il va pas s'excuser même s'il aurait pu préciser qu'il parlait bien d'influence israélienne vu les propos et les prises de position de Valls sur la question du conflit. Et que c'est Valls lui-même qui s'est vanté ad nauseam de son soutien infaillible au pays en question.  

n°41071397
baron lich​teinberg
Posté le 16-02-2015 à 19:12:02  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Enorme  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  

Pour Dumas je pense qu'il s'est surtout fait avoir comme un bleu. Bourdin l'a emmené exactement là ou il voulait. Bourdin aurait très bien pu choisir des termes beaucoup plus neutres mais non il a vu que le vieux de 92 ans en face de lui était en mode bar pmu et qu'il avait plus toute sa tête pour balancer ses propos. Et hop  "influence juive " l'expression est lâchée. Des juifs tués en France et au Denmark, un cimetière juif profané. des tensions à leurs paroxysmes et un ancien ministre qui se lâche sur le  défenseur du moment de la communauté juive. La loi des séries ...  

Le backlash qu'il se prend vu le contexte on en a pas fini d'entendre parler de cette histoire. J'espère juste qu'il va pas s'excuser même s'il aurait pu préciser qu'il parlait bien d'influence israélienne vu les propos et les prises de position de Valls sur la question du conflit. Et que c'est Valls lui-même qui s'est vanté ad nauseam de son soutien infaillible au pays en question.  

Ouai d'ailleurs le CSA veut (ouverture d'un dossier) remonter les bretelles de Bourdin pour l'avoir poussé à..blablabla.

n°41071412
shiipithol​la
Posté le 16-02-2015 à 19:13:06  profilanswer

raysar a écrit :

Ce non évènement avec Dumas monté en mayonnaise par les journaliste qui n'ont que ça à branler.

Quand on lit Vall on rigole bien, c'est du racisme.
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Ils font une pub incroyable à la dissidence  :love:  
A quand Soral invité par Claire Chazal?

Les mecs il faut qu'on ai une sentinelle de twitter ici, la qualitence des politiques est en train de s'y déporter  :love:

A part le terme complètement con d'islamo-fasciste, le truc qui veut rien dire, je vois ce qu'il a dit de mal dans cette interview. En quoi c'est raciste ?  

n°41071776
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-02-2015 à 19:42:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah, je connaissais pas cette amitié de 20 ans   [:rootsayen:2]  

Dans ce cas, en effet, il a sa place dans la dissidence, une entrée par la bande  [:guillaume truand:3]  

C'est parce que tu as raté son interview chez Tepa.

n°41071807
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-02-2015 à 19:44:31  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

C'est pas conforme à ce que le complotiste pense qu'il arrivera quand un avion percute le pentagone et du coup c'est pas un avion. Bon, ils ont jamais expliqué les débris d'avions autrement que "LA CIA LES A POSÉS LA"

Plus d'infos:
http://perlesdu911.blog4ever.com/p [...] -pas-avion

n°41071867
moonboots
Posté le 16-02-2015 à 19:49:56  profilanswer

donc le mec se fait emmerder 3 ou 4 fois (dont la moitié a l'air d'être plus de la taquinerie) sur 10 heures et ça y est la France est antisémite...   :sarcastic:   je dirais qu'en traversant des quartiers hyper africains et en n'ayant aucune emmerde sérieuse il démontre plutôt le contraire... et pendant ce temps en Israël ça se passe bien avec les Palestiniens ?   :/

jveux dire que ça craint en ce moment et je comprends tout à fait les juifs qui flippent, voire qui ont envie de partir, mais faut pas pousser non plus, j'ai un oncle juif qui me dit qu'il n'a jamais senti d'antisémitisme en France, alors ok il ne se promène pas avec une kippa...

pour la vidéo de Dumas, une fois qu'on l'a regardée c'est beaucoup moins choquant que la phrase sortie de son contexte, rien qui puisse laisser penser qu'il est antisémite, il parle du retournement de veste de Valls qui n'est en effet pas joli, même si ça a sans doute plus à voir avec de l'opportunisme qu'avec sa femme, à côté de ça Dumas est peut-être antisémite, je n'en sais rien, mais faut que les moralistes se calment, c'est lourd... on va manger du BHL ou du Fourest pour encore qq années je sens, ça craint, surtout que bon, la liberté d'expression c'est sacré mais faut surtout que Dumas la ferme

quant au cimetière juif si ça se trouve c'est plus des petits crétins qu'une bande d'antisémites

bref j'ai l'impression qu'on est parti pour qq années tendues là... et c'est pas ce gouvernement qui va arranger les choses, aucune politique sociale sérieuse, aucune politique étrangère de bon sens... on est mal barré...

n°41072046
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2015 à 20:09:57  answer

Ben force est de constater que les outrances faites aux juifs sont de plus en plus nombreuses et importantes. A un moment je trouvais que le CRIF et la "communauté organisée" grossissaient volontairement les atteintes aux juifs et montaient en épingle certains faits divers. Mais maintenant je pense qu'il faut reconnaître qu'il y a une vraie tension entre juifs et musulmans en France. Et que ça va de plus en plus loin. [:horace dugourdin]

n°41072165
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-02-2015 à 20:24:06  profilanswer

Entre sionistes et wahhabites  [:chkl:4]  

D'ailleurs s'ils peuvent nous foutrent la paix en retournant aux lieux de ces misérables idéologies : le désert et New York.

Message édité par husbeck le 16-02-2015 à 20:25:01
n°41072261
simon123
Posté le 16-02-2015 à 20:34:35  profilanswer

moonboots a écrit :

quant au cimetière juif si ça se trouve c'est plus des petits crétins qu'une bande d'antisémites

A priori c'est ça, ça serait un coup d'une bande de jeunes cons à côté de la plaque [:chtivain:3]

n°41072292
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-02-2015 à 20:37:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok, mais je vais te répondre par une question : qui est-ce que tu as vu ici ne pas cracher sur le CRIF ou BHL ?

C'est ça qui est étrange, c'est que tout le monde leur tape sur la tronche. Tout le monde. Tout le monde. Même ceux qui tapent aussi sur Soral ou Dieudonné. C'est un invariant de dire que BHL nous fait chier, c'est le cas pour tout le monde. Donc pourquoi donc tu as pu penser autre chose ?

De quoi tu parles ? Azrail parles du fait qu'il croit à l'existence d'une oligarchie mondiale ce à quoi je réponds qu'on va le traiter de parano, taré, voire même antisémite qui sait. Cette phrase est ponctuée par un :o et le "on" désigne personne en particulier. C'était une manière d'approuver son point de vue par rapport à cette oligarchie mondiale tout en disant que souvent les gens qui voient cela se font traiter de conspi lorsqu'ils en parlent.

Le "on" ne désigne même pas le topic spécifiquement. Tu me renvoies sur BHL alors que j'en ai parlé uniquement pour bien te montrer que je suis pas non plus aveugle et que je vois bien que ça fait feu de tout bois.

Respire Herr Nestor, calmes toi [:rootsayen:2]

Message édité par el_nono_masquay le 16-02-2015 à 21:15:12
n°41072631
maponos
Posté le 16-02-2015 à 21:03:37  profilanswer

Enfin le grand soir.

n°41072655
rems04
Posté le 16-02-2015 à 21:05:25  profilanswer

Attachez vos ceintures

n°41072673
zolpidem z​olpidem
Posté le 16-02-2015 à 21:06:42  profilanswer

Présent [:alfredd:1]

n°41072677
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 16-02-2015 à 21:06:52  profilanswer

Les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut.
Les cimetières juifs ne sont pas les seuls à être profanés. Les cimetières catholiques aussi, sauf que ça correspond pas au récit que veulent raconter les médias.
Ça fait quelques mois que Netanyahou menace indirectement l'Europe d'attentats terroristes tout en envoyant un message aux juifs d'Europe qu'ils sont les bienvenus en Israël.

La "tension" entre sionistes et musulman est la conséquence de toutes ces années où le CRIF et la LICRA déformaient les faits divers.

Message édité par solid-snake56 le 16-02-2015 à 21:08:53

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°41072712
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2015 à 21:09:57  answer

j'ai que des vieux clips sur metatv avec tepa et laurent louis en haut à droite c'est normal? :??:

n°41072717
Damze
Posté le 16-02-2015 à 21:10:11  profilanswer

rems04 a écrit :

Attachez vos ceintures

Ceintures attachées, température d'huile ok, réservoir OK. On démarre !
http://i.imgur.com/8CSPz8x.gif

n°41072732
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 16-02-2015 à 21:11:45  profilanswer

Ca fait au moins 10 minutes que cela devrait avoir commencé et il n'y a que de la musique de merde rap.

n°41072741
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2015 à 21:12:14  answer

ça commence [:salutat1ons:1]

n°41072759
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 16-02-2015 à 21:13:34  profilanswer

Le site rame à fond :fou:

n°41072761
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2015 à 21:13:35  answer

Présent [:dbbg:2]

n°41072784
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-02-2015 à 21:14:56  profilanswer

Jviens à peine de me réveiller. Pile pour le direct. :sol:

http://www.dailymotion.com/metatvofficiel

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41072787
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2015 à 21:15:01  answer

une petite présentation du parcours de laurent louis. C'est important [:simchevelu:4]

n°41072791
maponos
Posté le 16-02-2015 à 21:15:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourtant c'est indissociable de la dissidence, le complot juif, C'EST la dissidence  [:uluhkay]

Y a pas eu d'avions qui ont percuté les tours, c'était des images trafiquées.

n°41072835
moonboots
Posté le 16-02-2015 à 21:17:50  profilanswer

houlala ça commence bien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2192  2193  2194  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)