Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2145  2146  2147  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°40815239
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 16:51:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

solid-snake56 a écrit :

C'est la seule réponse face au nouveau féminisme. Rien à voir avec l'extrême-droite.

Oh que si, les mouvements sont intimement liés.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 16:51:42  profilanswer

n°40815240
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 16:52:11  profilanswer

maponos a écrit :

En faite vous croyez qu'un jour on pourra atteindre une cirminalité zéro. C'est comme les viols, femmes battues et même terrorisme.

Vous êtes complètement tarés, il y aura toujours de la criminalité même si on la condamne, faut l'accepter c'est tout.

Il y aura toujours des tueurs, des violeurs, des voleurs etc...

[:master of obvious]

n°40815245
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 24-01-2015 à 16:52:45  profilanswer

maponos a écrit :

En faite vous croyez qu'un jour on pourra atteindre une cirminalité zéro. C'est comme les viols, femmes battues et même terrorisme.

Vous êtes complètement tarés, il y aura toujours de la criminalité même si on la condamne, faut l'accepter c'est tout.

:sweat:  
Je t'avais pourtant dit d'arreter tes procès d'intentions !
Et tes insultes, tu te les gardes.

n°40815246
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-01-2015 à 16:53:06  profilanswer

maponos a écrit :

pas si on les surveille dès la maternelle  [:sarko]

---------------
Music is the most high!
n°40815272
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 24-01-2015 à 16:57:23  profilanswer

maponos a écrit :

Mais c'est pareil le problème c'est un faux problème, le problème c'est que l'accès à la propriété est restreint. Le problème viens de mauvais principe socio-économique. Le problème n'est ni sexiste, ni raciale. La grande partie des gens ne sont pas racistes, la société n'est pas raciste.
Que peut-être en majorité les propriétaires soient racistes vient d'un problème de circulation des richesses.

Et dans ce cas pourquoi faire chier le monde avec le racisme ou le sexisme au lieu de s'en prendre tout simplement aux personnes qui détiennent les ressources et qui sont ceux justement comme vous le dite en mesure de pratique du racisme ou du sexisme (patrons/propiétaires).

Je pige pas, tu as pourtant dit que vu que les lois sont identiques il n'y a pas de probleme, il n'y a plus de combat a mener...
Tu peux développer la dessus ?
Et tes arguments sont vraiment "etranges", qu'elle est le rapport avec un gars qui se fait recaler a cause de sa couleur de peau, malgres que le reste soit parfait, et la circulation des richesses.
Pareil, tu pourrais développer ?

n°40815278
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-01-2015 à 16:58:16  profilanswer

Alain Soral, entretien de mai 2011

http://www.egaliteetreconciliation [...] -6713.html

Je pense que c'est sa vidéo où son antisémitisme est le plus prégnant. C'est presque magnifique. [:rofl]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40815292
maponos
Posté le 24-01-2015 à 17:00:44  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Je pige pas, tu as pourtant dit que vu que les lois sont identiques il n'y a pas de probleme, il n'y a plus de combat a mener...
Tu peux développer la dessus ?
Et tes arguments sont vraiment "etranges", qu'elle est le rapport avec un gars qui se fait recaler a cause de sa couleur de peau, malgres que le reste soit parfait, et la circulation des richesses.
Pareil, tu pourrais développer ?

Si la circulation des richesses étaient meilleur le mec qui a une couleur de peau différente serait propriétaire et il y aurait peut-être moins de propriétaires racistes. Si tant qu'il y en ai beaucoup, je ne sais pas non plus ce que tu insinues avec cet exemple.

Ensuite si ton but dans la vie c'est qu'il n'y ai plus aucun raciste, et bien ça n'arrivera jamais, comme dit plus haut, il y aura toujours des gens racistes. Ça ne veut pas dire que la société est raciste.

n°40815306
maponos
Posté le 24-01-2015 à 17:04:21  profilanswer

n°40815313
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 17:05:13  profilanswer

maponos a écrit :

Si la circulation des richesses étaient meilleur le mec qui a une couleur de peau différente serait propriétaire et il y aurait peut-être moins de propriétaires racistes. Si tant qu'il y en ai beaucoup, je ne sais pas non plus ce que tu insinues avec cet exemple.

Ensuite si ton but dans la vie c'est qu'il n'y ai plus aucun raciste, et bien ça n'arrivera jamais, comme dit plus haut, il y aura toujours des gens racistes. Ça ne veut pas dire que la société est raciste.

Tu définis comment une personne raciste? Une personne qui est consciemment raciste ou une personne qui commet des actes racistes, même s'il pense ne pas l'être?

n°40815322
rahsaan
Posté le 24-01-2015 à 17:07:33  profilanswer

Azrail a écrit :

Alain Soral, entretien de mai 2011

http://www.egaliteetreconciliation [...] -6713.html

Je pense que c'est sa vidéo où son antisémitisme est le plus prégnant. C'est presque magnifique. [:rofl]

Presque, c'est le mot.  
Soral a en effet assez de talent oratoire pour faire passer auprès des esprits impressionnables du vomi touillé au fond des pires casseroles de l'histoire pour des sauces intellectuelles de fin gourmet...  
Hélas pour lui, et heureusement par ailleurs, des mensonges répétés avec conviction ne deviennent pas par magie des énoncés vrais :/  

Je crois l'avoir déjà dit, mais Soral a le même profil que le vieux présentateur dans Network de Sidney Lumet : dépressif, au bord d'être viré, le jour où il annonce qu'il va se suicider en direct, l'audience remonte en flèche, et avec la complicité de la chaîne, il se met à dénoncer tout azimuth ce monde qu'il hait et part dans des délires de plus en plus extrêmes. Il se mue bientôt en gourou paranoïaque et mégalomane, pour le plus grand plaisir des spectateurs.  
Et en fait, quand on regarde Soral, c'est un peu la même chose : on regarde juste un pauvre type qui est en train de "dévisser", qui perd devant nos yeux sa santé mentale.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 17:07:33  profilanswer

n°40815340
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 24-01-2015 à 17:09:46  profilanswer

maponos a écrit :

C'est pas mon but  :pt1cable:  
Par contre ta logique est vraiment, vraiment etrange.
Si quelque chose est inéluctable, c'est qu'il n'existe pas ?
En quoi le fait que le racisme soit un comportement naturel empêche une societe d'etre raciste ?
Et en quoi le fait qu'il y en aura toujours empêche de lutter contre le phénomène ?  
C'est tellement étrange comme raisonnement que ca me passe au dessus de la tete.
Je pige pas ou j’interprète mal.
Et pour le debut de ton message.....
C'est tellement a coté de la plaque que je ne sais pas vraiment par ou commencer.
Deja, le mec a la mauvaise couleur de peau peut etre raciste, du coup la circulation des richesses, n'a rien, mais alors la, rien a voir avec le problème !
Sinon j'insinue rien du tout, je te prouvais que meme si aux yeux de la lois nous sommes tous égaux, dans les faits c'est pas du tout le cas, chose que tu as du mal a percuter, vu que tu dis que le combat est gagné une fois que la loi est égalitaire.
Les mentalités bougent beaucoup plus lentement qu'un texte de loi hein....

n°40815346
rahsaan
Posté le 24-01-2015 à 17:10:54  profilanswer

MacEugene a écrit :

Tu définis comment une personne raciste? Une personne qui est consciemment raciste ou une personne qui commet des actes racistes, même s'il pense ne pas l'être?

Je suis depuis longtemps méfiant sur cette distinction. Si tu te comportes comme un connard, tu es un connard, point barre. Si tu en es conscient, et que donc tu l'assumes, et que tu jouis de faire chier les autres, c'est juste pire.  
Et si à l'inverse, tu es complètement inconscient d'être un connard, parce que tu n'es même plus conscient de tes actes, tu es fou, et ce n'est pas mieux !

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40815353
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-01-2015 à 17:11:47  profilanswer

rahsaan a écrit :

Presque, c'est le mot.  
Soral a en effet assez de talent oratoire pour faire passer auprès des esprits impressionnables du vomi touillé au fond des pires casseroles de l'histoire pour des sauces intellectuelles de fin gourmet...  
Hélas pour lui, et heureusement par ailleurs, des mensonges répétés avec conviction ne deviennent pas par magie des énoncés vrais :/  

Je crois l'avoir déjà dit, mais Soral a le même profil que le vieux présentateur dans Network de Sidney Lumet : dépressif, au bord d'être viré, le jour où il annonce qu'il va se suicider en direct, l'audience remonte en flèche, et avec la complicité de la chaîne, il se met à dénoncer tout azimuth ce monde qu'il hait et part dans des délires de plus en plus extrêmes. Il se mue bientôt en gourou paranoïaque et mégalomane, pour le plus grand plaisir des spectateurs.  
Et en fait, quand on regarde Soral, c'est un peu la même chose : on regarde juste un pauvre type qui est en train de "dévisser", qui perd devant nos yeux sa santé mentale.

Clairement.  

D'ailleurs il en etzit bien conscient quand il disait: "Vous consommez des vidéos pour rire. Mais avec la video a 2€ on va voir qui sont les vrais dissidents."

:lol:

Mais quand il sort des "pour ceux qui ne sont pas au fait de la virilité des définitions" c'est toujours tellement savoureux que...

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40815355
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 17:12:00  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je suis depuis longtemps méfiant sur cette distinction. Si tu te comportes comme un connard, tu es un connard, point barre. Si tu en es conscient, et que donc tu l'assumes, et que tu jouis de faire chier les autres, c'est juste pire.  
Et si à l'inverse, tu es complètement inconscient d'être un connard, parce que tu n'es même plus conscient de tes actes, tu es fou, et ce n'est pas mieux !

Et j'adhère totalement à ce que tu dis.

n°40815392
rahsaan
Posté le 24-01-2015 à 17:16:33  profilanswer

Azrail a écrit :

Mais quand il sort des "pour ceux qui ne sont pas au fait de la virilité des définitions" c'est toujours tellement savoureux que...

Oui ça, c'est la stratégie passablement désespérée de ceux qui n'ont aucun moyen de prouver leurs dires et qui se rabattent sur un chantage affectif : ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont des fillettes.  
Quand tu ne peux plus t'adresser au cerveau, tu t'adresses aux couilles.

---------------
n°40815411
rahsaan
Posté le 24-01-2015 à 17:20:25  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et j'adhère totalement à ce que tu dis.

Quelque part ça me rassure... Pas pour toi :D mais pour moi ! car j'ai quelques fois eu l'impression d'être bien le seul sur ce topic à le dire, à l'époque du débarquement en masse des zélateurs de Dieudonné, qui essayaient de dire qu'être raciste, c'est l'être uniquement dans sa tête. Or, comme on ne peut pas lire dans la tête des gens, c'est toujours un procès d'intention d'accuser quelqu'un de racisme (Dieudo en particulier).  
J'ai trouvé trouvé ce raisonnement parfaitement stupéfiant, parce qu'il permettrait de dédouaner n'importe qui de n'importe quelle accusation !

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 24-01-2015 à 17:22:20

---------------
n°40815426
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 17:23:05  profilanswer

rahsaan a écrit :

Quelque part ça me rassure... Pas pour toi :D mais pour moi ! car j'ai quelques fois eu l'impression d'être bien le seul sur ce topic à le dire, à l'époque du débarquement en masse des zélateurs de Dieudonné, qui essayaient de dire qu'être raciste, c'est l'être uniquement dans sa tête. Or, comme on ne peut pas lire dans la tête des gens, c'est toujours un procès d'intention d'accuser quelqu'un de raciste (Dieudo en particulier).  
J'ai trouvé trouvé ce raisonnement parfaitement stupéfiant, parce qu'il permettrait de dédouaner n'importe qui de n'importe quelle accusation !

Néanmoins je dirais que quelqu'un qui est raciste ou sexiste par inconscience n'est pas forcément fou, il y a beaucoup de discriminations systémiques dans notre société, et donc ce sont des comportements qui peuvent paraître totalement normaux aux gens.

n°40815457
rahsaan
Posté le 24-01-2015 à 17:27:19  profilanswer

MacEugene a écrit :

Néanmoins je dirais que quelqu'un qui est raciste ou sexiste par inconscience n'est pas forcément fou, il y a beaucoup de discriminations systémiques dans notre société, et donc ce sont des comportements qui peuvent paraître totalement normaux aux gens.

Oui, ça c'est vrai. La prise de conscience peut parfois être lente et pénible d'ailleurs.

---------------
n°40815488
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-01-2015 à 17:32:09  profilanswer

L'entretien de juin 2011 où il parle des messes noires. :D :D

---------------
n°40816356
moonboots
Posté le 24-01-2015 à 19:39:47  profilanswer

n°40816373
rahsaan
Posté le 24-01-2015 à 19:43:49  profilanswer

Au gui l'an neuf, on se faisait la bise. Dorénavant, on se serrera la main sous un ananas.

---------------
n°40816407
Raziel
Noel sfini
Posté le 24-01-2015 à 19:50:41  profilanswer

L'image de prévisualisation de la vidéo toute en pudeur helléno chrétienne [:tim_coucou]

n°40816441
maponos
Posté le 24-01-2015 à 19:57:14  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Les mentalités bougent beaucoup plus lentement qu'un texte de loi hein....

Et bien laisse les bouger à leur rythme.

Je ne dis pas que ça n'existe pas, je dis qu'il ne faut pas lutter contre, c'est différent.
Oui pour moi une fois que la loi est là c'est bon, ça suffit.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 24-01-2015 à 20:02:21
n°40816453
maponos
Posté le 24-01-2015 à 19:59:11  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je ne fais pas non plus de distinction.

Par contre mon point de vue est de dire qu'il faut tolérer ceux qu'on estime être des connards, surtout s'ils n'enfreignent pas la loi. Parce qu'on est tous le connard de quelqu'un.

n°40817294
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-01-2015 à 21:46:58  profilanswer

Alain Soral, entretien de septembre 2011

https://www.youtube.com/watch?v=tQwQUcRd5qo#t=3096

"C'est satanique, c'est obscène, satanique. Grotesque, au sens de grotesque."

---------------
n°40817311
Raziel
Noel sfini
Posté le 24-01-2015 à 21:49:51  profilanswer

Azrail a écrit :

T'es en train de te faire une rétrospective complète du maître ? Gaffe mec, ça laisse des traces ces conneries :o

n°40817317
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 24-01-2015 à 21:50:56  profilanswer

Rien que sur la page Youtube déjà  :o

n°40817324
maponos
Posté le 24-01-2015 à 21:52:32  profilanswer

Paul Ponssot à propos de Soral et Dieudo

http://paulponssot.blogspot.ru/201 [...] n.html?m=1

Citation :

Mais, il y a également une 4ême barrière à franchir pour pouvoir sortir de la matrice : cette barrière est représentée par le mouvement de vérité, la presse alternative et tout ce qui tourne autour de la confédération galactique et Alcyon Pléiades : cette 4ême barrière est la plus dangereuse car elle va donner une énorme quantité d’informations valides et va avoir une analyse très juste de certains points mais d’une manière ou d’une autre va faire en sorte que les gens restent dans la matrice. Deux des représentants de cette opposition contrôlée sont Soral et Dieudonné dont j’ai parlé longuement dans un de mes articles. Ces deux personnes vont donner beaucoup de vérités sur la manière dont fonctionne le monde du point de vue géopolitique. C’est ainsi qu’ils vont faire une très bonne analyse du Sionisme qui n’a rien à voir avec le peuple juif mais qui est un réseau de sociétés secrètes qui instrumentalisent le peuple juif… Derrière le Sionisme et l’état d’Israël qui est  illégal d'après le droit international et qui est bâtie sur la souffrance des peuples Palestiniens et Juifs se cache la lignée illuminati Rothschild qui est une lignée hybride et satanique. Les buts du Sionisme sont de procéder par l’intermédiaire des guerres génocidaire de l’état d’Israël comme celle qui se déroule à Gaza au moment où j’écris ces lignes (Plus de 2000 morts en majorité des civils) à l’élimination des peuples palestiniens (programme de dépopulation) d’un côté. D’un autre côté le but du Sionisme est de recréer le « grand Israël » du Nil au Jourdain de manière à pouvoir mettre en scène l’apocalypse et l’arrivée d’un faux sauveur… Les réseaux Sionistes sont d’ailleurs, avec certaines loges maçonniques et l’internationale nazie derrière les printemps arabes dont un des buts était de faire partir des régimes qui refusait de suivre la doctrine des illuminatis… Les printemps arabes, la guerre de 2003 en Iraq (2 millions de morts, un véritable génocide) et la création de l’Emirat Islamique (financé par la CIA, le MOSSAD et les familles royales pédophiles du Qatar et de l’Arabie Saoudite) ont pour but (parmi beaucoup d’autre) de faire tomber tous les régimes résistants à la création du grand Israël (régime Syrien....). Un fois le grand Israël crée, il sera détruit dans une mise en scène d’apocalypse de Saint Jean de manière à ce que l’humanité consente à l’arrivée d’un faux sauveur qui sera associée aux entités sans âmes… Le peuple Israélien (qui comme tous les peuples est manipulé par les sociétés secrètes) sera alors détruit. En effet, aux yeux des entités sans âmes l’humain n’est qu’une source d’énergie quelle que soit sa couleur de peau, sa race ou sa religion et une fois qu’un peuple a servi les intérêts des entités sans âmes, il est éliminé. C’est aussi simple et abominable  que cela. Les gens de la mouvance Soral/Dieudonné qui disent que le peuple juif est favorisé par les illuminatis n’ont rien compris… Le peuple juif (comme tous les peuples) est instrumentalisé par les illuminatis et les entités sans âmes. Une fois qu’il aura servi les intérêts des entités sans âmes, celle-ci n’hésiteront pas à l’éliminer. En effet, seuls les humains qui serviront à fond les entités sans âmes seront conservés dans le NOM tous les autres seront éliminés quels que soit leur race ou religion…. Voilà chers lecteurs, l’état d’esprit des entités sans âmes et de leurs sbires les illuminatis. Or, si le Sionisme joue un rôle très important dans le Nouvel Ordre Mondial ce n’est qu’une société secrète parmi d’autres (Jésuite, Maçonnerie, internationale nazie) et comme toutes les sociétés secrètes, le sionisme a été créé par les illuminatis et dépend des illuminatis qui eux même sont contrôlés par les entités sans âmes qui eux même sont contrôlés par le démiurge… En d’autres termes le sionisme n’est pas le NOM contrairement à ce que veulent croire les opposants contrôlés Soral et Dieudonné (même si encore une fois je suis d’accord avec beaucoup de leurs idées). D’ailleurs si quelqu’un comme Dieudonné fait la une de torchon de propagande Rothschild comme libération ou le Parisien c’est que c’est voulu par le système… Si le système veut faire taire quelqu’un, il le fait et s’il veut que ce soit discret c’est discret. Tous le tapage médiatique autour de l’affaire Dieudonné est un rituel satanique d’extraction d’énergie des masses comme je l’explique dans mon article sur l’affaire Dieudonné… Mais ce n’est pas tout, selon certains témoignages Soral et Dieudonné ne sont pas que des idiots utiles. Ce sont des désinformateurs ou des gardiens de seuil qui empêchent les gens de voir le côté non humain de la manipulation… Quoiqu’il en soit j’estime que des gens qui ne voient pas (ou refusent de voir) l’aspect non humain de la manipulation n'ont rien compris à ce qui se passe… Le problème de ce genre de désinformation c’est qu’elle présente de nombreux éléments véridiques mélangés à des informations incomplètes ou à d’autres mensonges.

n°40817331
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-01-2015 à 21:53:20  profilanswer

Je vais faire une pause à 2012 et espacer.

De 2009 à fin 2011 c'était des émissions de 1h.

A partir de octobre 2011 ça passe à 2h, le pic vers fin 2012 avec des émissions de 3h ça passe moins bien...

---------------
n°40817360
rahsaan
Posté le 24-01-2015 à 21:57:00  profilanswer

Lui, il est vraiment très très loin dans la folie  [:fandalpinee]  

Citation :

En effet, aux yeux des entités sans âmes l’humain n’est qu’une source d’énergie quelle que soit sa couleur de peau, sa race ou sa religion et une fois qu’un peuple a servi les intérêts des entités sans âmes, il est éliminé

Bon, d'un autre côté, les mecs sont pas racistes, on peut pas dire. Pas de discrimination [:d@emon_666:5]

Message édité par rahsaan le 24-01-2015 à 21:58:09

---------------
n°40817362
rafioul2
Posté le 24-01-2015 à 21:57:12  profilanswer

Azrail a écrit :

Il dit à 59': "l'antisionisme est devenu l'antijudaïsme des lâches et des imbéciles".

Il ne se définit pas comme antisioniste aujourd'hui??

n°40817372
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-01-2015 à 21:57:45  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Il dit à 59': "l'antisionisme est devenu l'antijudaïsme des lâches et des imbéciles".

Il ne se définit pas comme antisioniste aujourd'hui??

Il a évolué à de nombreuses reprises sur le sujet.

---------------
n°40818304
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-01-2015 à 00:13:51  profilanswer

MacEugene a écrit :

À l'exception que Sarkeesian est haïe pour avoir fait des vidéos sur les clichés sexistes dans les jeux-videos. Elle recoit des menaces de mort et de viol quotidiennement et est sous protection policière.  
Et elle recoit de l'argent dans le cadre de ses vidéos (un projet Kickstarter par exemple), parce que des gens aiment et reconnaissent la pertinence de ses vidéos.

Nan mais oui.  

Je sous-entendais juste que Dieudo fait la victime depuis une bonne grosse dizaine d'années, et en a fait son biz', et que ça ne choque pas ses fans [:lumbahaab:3]

Concernant Sarkeesian, je souscris complètement à son propos (sexisme, jeux vidéo, communauté gamers composée majoritairement de gros débiles, tout ça).

n°40818366
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 25-01-2015 à 00:34:56  profilanswer

"les critiques sont dithyrambiques...y a pas de manipulation"

n°40818919
granolu
Posté le 25-01-2015 à 02:33:08  profilanswer

Cette vidéo  :lol:  
L'ananas, pour la dimension africaine [:alfa j:3]
Dieudo qui sort ses petites vannes.
Soral qui parle des 4 millions de couillons dans la rue (dont Dieudo :D).

n°40818958
maponos
Posté le 25-01-2015 à 02:43:27  profilanswer

Dieudo le gros radin, y aura deux cadeaux ?  [:baron lichteinberg:5]

n°40818969
maponos
Posté le 25-01-2015 à 02:46:40  profilanswer

granolu a écrit :

Cette vidéo  :lol:  
L'ananas, pour la dimension africaine [:alfa j:3]
Dieudo qui sort ses petites vannes.
Soral qui parle des 4 millions de couillons dans la rue (dont Dieudo :D).

Ils ne sont carrément pas raccord, et Dieudo qui trouve qu'il y a de la merde de pigeon sur le logo  :lol:  
C'est de l'humour mais je pense quand même que le logo ne lui plaît pas. D'où sa tronche pour les deux cadeaux.

n°40819010
granolu
Posté le 25-01-2015 à 03:03:53  profilanswer

Nan les cadeaux c'est de l'humour à 100%, surtout que ça va surement être des merdes genre les tongs ananas :D
Par contre je trouve que ce logo les disqualifie direct s'ils voulaient faire de leur parti quelque chose de sérieux, vu qu'il fait directement référence à chanson humoristique et un running gag des fans de Dieudo [:tim_coucou] (d'ailleurs je sens bien la sphère politico-médiatique dire que c'est la preuve que le parti est antisémite [:emmanuelle-v:5])
Car bon, Soral essaye de nous prendre pour des jambons en disant que c'est une référence à l'afrique, mais on n'est pas dupes :D Surtout que parmi les 12 premiers pays producteurs mondiaux d'ananas, il n'y en a qu'un seul qui est africain :D

Message cité 1 fois
Message édité par granolu le 25-01-2015 à 03:04:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2145  2146  2147  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)