Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2142  2143  2144  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°40813079
rahsaan
Posté le 24-01-2015 à 11:01:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le sexisme : génétique ou mémétique ?  
Résidu de l'évolution ou avantage évolutif ? :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 11:01:48  profilanswer

n°40813081
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2015 à 11:02:28  answer

Seulement 7 votes pour l’arsenal de fer à souder de Grimault.  

Vous me décevez les gars.

n°40813087
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 11:03:24  profilanswer

rahsaan a écrit :

Le sexisme : génétique ou mémétique ?  
Résidu de l'évolution ou avantage évolutif ? :D

Construction sociale.  :o

n°40813166
rahsaan
Posté le 24-01-2015 à 11:22:30  profilanswer

La majorité des votants a compris ce qui se passait vraiment là-bas [:moonboots:5] [:ernestor:1]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40813171
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-01-2015 à 11:23:47  profilanswer

Alain Soral, entretien de février 2011

http://www.dailymotion.com/video/x [...] &start=541

"Quand je vais à la banque, j'ai pas de compte en banque, j'y vais pour braquer la banque, donc jsuis pas poli avec le guichetier"

http://www.dailymotion.com/video/x [...] &start=838

"Ce soir là [...] y avait un seul intellectuel, respectable et digne qui produisait la pensée c'était moi... hein. C'est clair ?"

http://www.dailymotion.com/video/x [...] &start=682

"La Tunisie c'est moi"

Message édité par Azrail le 24-01-2015 à 11:48:50

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40813247
rahsaan
Posté le 24-01-2015 à 11:47:12  profilanswer

MacEugene a écrit :

Oui mais il n'y a pas que ça, il y a aussi le fait qu'il est vraiment sexiste.

http://www.theguardian.com/comment [...] s-bad-name

Citation :

He may have convinced himself that he’s the Most Rational Man Alive, but if his goal is to persuade everyone else that atheism is a welcoming and attractive option, Richard Dawkins is doing a terrible job.

Paf, dans les dents :D

Citation :

Like many scientists who accomplished great things earlier in their careers, Richard Dawkins has succumbed to the delusion that he’s infallible on any topic he chooses to address.

Un travers intellectuel hélas très courant :/

Message édité par rahsaan le 24-01-2015 à 11:52:21

---------------
n°40813292
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 24-01-2015 à 11:55:36  profilanswer

MacEugene a écrit :

Oui mais il n'y a pas que ça, il y a aussi le fait qu'il est vraiment sexiste.

Faux, il ne faut pas croire les folles qui ont créé l'Atheism+ (un ramassis de social justice warriors qui ont coopté le mouvement pour y insérer leurs combats ridicules).

Message cité 1 fois
Message édité par solid-snake56 le 24-01-2015 à 11:56:51

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°40813301
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 11:56:50  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Faux, il ne faut pas croire les folles qui ont créé l'Atheism+ (un ramassis de social justice warriors qui ont coopté le mouvement pour insérer leurs combats ridicules).

Non ce n'est pas faux. Tu m'expliqueras aussi en quoi se battre pour plus de justice sociale est mal.

n°40813303
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-01-2015 à 11:57:11  profilanswer

Soral présente Comprendre L'Empire

http://www.dailymotion.com/video/x [...] &start=981

"Au nom de la Crise, de l'expertise technocratique, du terrorisme entièrement fabriqué, du Patriot Act à la française, des pandémies enfin... de toutes les bonnes raisons de retirer au peuple citoyen, la moindre intervention possible au niveau du politique"

[:yann39] : Crise de l'Euro
[:yann39] : Expertise technocratique
[:yann39] : Terrorisme organisé (EI, Al Qaida)
[:yann39] : Patriot Act à la française
[:yann39] : Pandémies (Ebola)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40813433
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 24-01-2015 à 12:20:41  profilanswer

MacEugene a écrit :

Non ce n'est pas faux. Tu m'expliqueras aussi en quoi se battre pour plus de justice sociale est mal.

Disons que quand une féministe athée (Rebecca Watson) dit qu'elle s'est sentie agressée par un homme dans un ascenseur juste parce qu'il voulait l'inviter à boire un café... Heureusement que le ridicule ne tue pas. Dawkins avait eu raison de se moquer d'elle.

La justice sociale - aujourd'hui en occident (et surtout aux USA) - est ridicule, surtout quand ça vient de féministes de 3è vague (qui n'ont de féministe que le nom) qui voient du sexisme partout comme un croyant peut voir le visage du Christ sur une tranche de pain grillé. La plupart de ces activistes sont des victimes professionnelles. Etant donné que nos jours l'émotion a pris le pas sur la rationalité, elles ont raison d'en profiter, tant que ça rapporte (je pense à Anita Sarkeesian et d'autres qui ont empoché plusieurs dizaines de milliers de dollars en jouant les victimes).

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 12:20:41  profilanswer

n°40813447
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-01-2015 à 12:23:41  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Disons que quand une féministe athée (Rebecca Watson) dit qu'elle s'est sentie agressée par un homme dans un ascenseur juste parce qu'il voulait l'inviter à boire un café... Heureusement que le ridicule ne tue pas. Dawkins avait eu raison de se moquer d'elle.

La justice sociale - aujourd'hui en occident (et surtout aux USA) - est ridicule, surtout quand ça vient de féministes de 3è vague (qui n'ont de féministe que le nom) qui voient du sexisme partout comme un croyant peut voir le visage du Christ sur une tranche de pain grillé. La plupart de ces activistes sont des victimes professionnelles. Etant donné que nos jours l'émotion a pris le pas sur la rationalité, elles ont raison d'en profiter, tant que ça rapporte (je pense à Anita Sarkeesian et d'autres qui ont empoché plusieurs dizaines de milliers de dollars en jouant les victimes).

Comme Dieudonné, en somme...

n°40813459
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 24-01-2015 à 12:25:45  profilanswer

...sauf que Sarkeesian et ses comparses ont le soutien aveugle des médias américains.

---------------
n°40813509
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 12:34:59  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Il n'y a jamais eu mention d'agression. Watson a juste indiqué dans une video qu'une telle proposition dans un ascenseur n'était pas très approprié. Pas de nom, pas d'accusation, juste une simple demande, ne pas le faire.

Mais évidemment je suppose que tu cautionnes les milliers d'insultes et de menaces de viol/mort que cette simple demande a causé. Et la réponse de Dawkins? Lui dire de fermer sa gueule parce que des femmes musulmanes vivent quelque chose de pire, est un pur sophisme. Ne me parle pas de rationalité en cautionnant des sophismes s'il te plaît.  

solid-snake56 a écrit :

Les féministes voient le sexisme ou il existe, point.  

n°40813524
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 12:37:20  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

À l'exception que Sarkeesian est haïe pour avoir fait des vidéos sur les clichés sexistes dans les jeux-videos. Elle recoit des menaces de mort et de viol quotidiennement et est sous protection policière.  
Et elle recoit de l'argent dans le cadre de ses vidéos (un projet Kickstarter par exemple), parce que des gens aiment et reconnaissent la pertinence de ses vidéos.

n°40813578
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-01-2015 à 12:46:18  profilanswer

Alain Soral prédit l'attentat de Merah pour faire élire Sarkozy

http://www.dailymotion.com/video/x [...] start=1163

---------------
n°40813588
Raziel
Noel sfini
Posté le 24-01-2015 à 12:48:29  profilanswer

MacEugene a écrit :

À l'exception que Sarkeesian est haïe pour avoir fait des vidéos sur les clichés sexistes dans les jeux-videos. Elle recoit des menaces de mort et de viol quotidiennement et est sous protection policière.  
Et elle recoit de l'argent dans le cadre de ses vidéos (un projet Kickstarter par exemple), parce que des gens aiment et reconnaissent la pertinence de ses vidéos.

Elle a pas reçu des dizaines de milliers de dollars pour faire des vidéos sur la misogynie dans les jeux vidéos, mais au final ne s'est pas cassé le cul à les étudier et a juste récité un texte que quelqu'un d'autre lui a écrit ?

n°40813607
Coyote a f​oie jaune
Posté le 24-01-2015 à 12:50:30  profilanswer

No, elle continue à faire des videos.

n°40813629
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 12:53:32  profilanswer

Raziel a écrit :

Elle a pas reçu des dizaines de milliers de dollars pour faire des vidéos sur la misogynie dans les jeux vidéos, mais au final ne s'est pas cassé le cul à les étudier et a juste récité un texte que quelqu'un d'autre lui a écrit ?

C'est son projet qui a reçu de l'argent, donc même si c'était vrai (et en l’occurrence, cette affirmation n'est basée sur rien) ce ne serait pas un problème.  

Pour l'argent, elle vient de publier un compte rendu:  

https://www.kickstarter.com/project [...] ts/1115560

n°40813662
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-01-2015 à 12:56:57  profilanswer

Azrail a écrit :

Alain Soral prédit l'attentat de Merah pour faire élire Sarkozy

http://www.dailymotion.com/video/x [...] start=1163

[:dlm75]  

C'est pratique les fous de dieus, on peut utiliser les conneries pour accuser des gens de complots  [:alain-s:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40813729
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 24-01-2015 à 13:03:00  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il n'y a jamais eu mention d'agression. Watson a juste indiqué dans une video qu'une telle proposition dans un ascenseur n'était pas très approprié. Pas de nom, pas d'accusation, juste une simple demande, ne pas le faire.

Mais évidemment je suppose que tu cautionnes les milliers d'insultes et de menaces de viol/mort que cette simple demande a causé. Et la réponse de Dawkins? Lui dire de fermer sa gueule parce que des femmes musulmanes vivent quelque chose de pire, est un pur sophisme. Ne me parle pas de rationalité en cautionnant des sophismes s'il te plaît.

[:gedebor]

MacEugene a écrit :

Les féministes voient le sexisme ou il existe, point.

[:rofl]  

MacEugene a écrit :

Sarkeesian n'est pas haïe mais critiquée pour ses vidéos biaisées. C'est une manipulatrice. Elle "lutte" contre le cliché de la princesse qu'il faut sauver et choyer tout en utilisant ce même cliché pour empocher de l'argent de la part des simples d'esprits.  

Les insultes et autres menaces sont courantes sur Internet dès qu'une personne (homme ou femme) est connue médiatiquement. Une chose que les autorités précisent toujours, c'est qu'il ne faut jamais médiatiser les menaces (viol/mort) que l'on reçoit, car ça peut attirer les trolls.

L'homme qui lui avait envoyé des tweets malsains avait été identifié, elle a toujours refusé de porter plainte contre lui. La menace d'attentat à son encontre dans une université était fausse (la police et l'université ont dit qu'il n'y avait aucun risque), elle a annulé sa venue car en réalité elle refuse tout débat, tout avis contradictoire (qu'elle considère automatiquement comme une attaque sexiste à son encontre).

M'enfin bon, il y a pire... Brianna Wu, une véritable bombe à retardement.

Raziel a écrit :

"listen and believe" :o

Message cité 1 fois
Message édité par solid-snake56 le 24-01-2015 à 13:06:48

---------------
n°40813834
maponos
Posté le 24-01-2015 à 13:15:18  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Dieudonné il travail, c'est différent. Les gens ne vont pas le voir parce qu'il serait une victime, mais parce qu'ils aiment ses spectacles.

A part l'épisode des dons pour sa maison, mais les dons je pense que c'est fini vu qu'il s'est fait taper sur les doigts par la justice à ce propos il me semble.

Message édité par maponos le 24-01-2015 à 13:19:37
n°40813880
maponos
Posté le 24-01-2015 à 13:21:43  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est son projet qui a reçu de l'argent, donc même si c'était vrai (et en l’occurrence, cette affirmation n'est basée sur rien) ce ne serait pas un problème.  

Pour l'argent, elle vient de publier un compte rendu:  

https://www.kickstarter.com/project [...] ts/1115560

n°40813888
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 13:23:30  profilanswer

Ben ton silence à ce sujet est parlant pourtant. Tu exagères volontairement la réaction de Watson, oublie de parler des réactions dégueulasses qu'a suscité cette réaction, et en prime tu es volontairement vague sur la réponse de Dawkins pour laquelle il s'est excusé. Je dirais qu'à minima tu es hautement malhonnête.  

Et pourtant. Mais bon toujours pas un argument sensé.  

solid-snake56 a écrit :

Sarkeesian n'est pas haïe mais critiquée pour ses vidéos biaisées. C'est une manipulatrice. Elle "lutte" contre le cliché de la princesse qu'il faut sauver et choyer tout en utilisant ce même cliché pour empocher de l'argent de la part des simples d'esprits.  

Sisi, elle est haïe. Tu veux que je te ressorte les reprises des caricatures antisémites? Sans compter le nombre astronomique de videos youtube de rageux qui ne supportent pas la critique de leur très cher jeux-video. Un jeux-video a même été crée ou l'unique objectif est de la frapper. Tu n'appelles pas cela de la haine toi?

solid-snake56 a écrit :

Les insultes et autres menaces sont courantes sur Internet dès qu'une personne (homme ou femme) est connue médiatiquement. Une chose que les autorités précisent toujours, c'est qu'il ne faut jamais médiatiser les menaces (viol/mort) que l'on reçoit, car ça peut attirer les trolls.

Ce n'est pas parce que c'est courant que c'est tolérable. Justement c'est beaucoup trop courant et il était grand temps que quelqu'un en parle.  

solid-snake56 a écrit :

L'homme qui lui avait envoyé des tweets malsains avait été identifié, elle a toujours refusé de porter plainte contre lui. La menace d'attentat à son encontre dans une université était fausse (la police et l'université ont dit qu'il n'y avait aucun risque), elle a annulé sa venue car en réalité elle refuse tout débat, tout avis contradictoire (qu'elle considère automatiquement comme une attaque sexiste à son encontre).
(pardon pour le hors-sujet)

N'importe quoi.  [:fandalpinee]  

- Le mec qui a été "identifié" était déjà connu par Sarkeesian et elle l'avait déjà dénoncé aux autorités Américaines longtemps avant Gamergate.
- Il n'y a pas qu'un "seul" mec qui la harcèle.
- La lettre de menace envoyée à l'Université d'Utah menaçait de commettre un massacre si Sarkeesian venait. La police n'a jamais déclaré qu'il n'y avait aucun risque, ils ont simplement refusé de fouiller les gens à l'entrée parce que le port d'arme non visible est autorisé sur les campus dans cet état. Vu la menace et l'existence de massacres du même genre en Amérique du Nord, elle n'a pas pris le risque.  

Et c'est pas du hs la, c'est de la malhonnêteté profonde.

n°40813905
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 13:25:02  profilanswer

maponos a écrit :

Oui? Un commentaire?

n°40813953
maponos
Posté le 24-01-2015 à 13:32:31  profilanswer

MacEugene a écrit :

Oui? Un commentaire?

Où précisément il y a de l'injustice sociale envers les femmes en occident ?

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 24-01-2015 à 13:33:53
n°40814037
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 24-01-2015 à 13:43:52  profilanswer

MacEugene a écrit :

Sisi, elle est haïe. Tu veux que je te ressorte les reprises des caricatures antisémites? Sans compter le nombre astronomique de videos youtube de rageux qui ne supportent pas la critique de leur très cher jeux-video. Un jeux-video a même été crée ou l'unique objectif est de la frapper. Tu n'appelles pas cela de la haine toi?

Le même "jeu" qui a été fait avec le visage de Jack Thompson il y a quelques années.

maponos a écrit :

"On m'appelle le chevalier blanc"

Message cité 1 fois
Message édité par solid-snake56 le 24-01-2015 à 13:46:24

---------------
n°40814039
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 13:43:54  profilanswer

maponos a écrit :

Où précisément il y a de l'injustice sociale envers les femmes en occident ?

L'exemple le plus souvent utilisé est l'inégalité salariale. Le harcèlement de rue aussi.

n°40814069
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 13:46:41  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Le même "jeu" qui a été fait avec le visage de Jack Thompson il y a quelques années.

Et tu dirais que Jack Thompson n'était pas haï?  

[:-cas-:3]

n°40814100
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 24-01-2015 à 13:49:12  profilanswer

MacEugene a écrit :

L'exemple le plus souvent utilisé est l'inégalité salariale. Le harcèlement de rue aussi.

Tu oublies aussi le nombre de femmes inférieur à celui des hommes dans le secteur des technologies expliqué par le "sexisme" (un running gag), bizarrement aucune féministe ne râle au sujet du manque de femmes dans le milieu du déménagement ou de la construction.

Message cité 1 fois
Message édité par solid-snake56 le 24-01-2015 à 13:49:53

---------------
n°40814118
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 13:50:55  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Tu oublies aussi le nombre de femmes inférieur à celui des hommes dans le secteur des technologies expliqué par le "sexisme" (un running gag), bizarrement aucune féministe ne râle au sujet du manque de femmes dans le milieu du déménagement ou de la construction.

Quel rapport entre le secteur des technologies et du déménagement/construction?

n°40814137
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2015 à 13:52:49  answer

MacEugene a écrit :

Quel rapport entre le secteur des technologies et du déménagement/construction?

Le pourcentage de femmes présent dans ces secteurs de métiers peut être.

n°40814156
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 24-01-2015 à 13:55:08  profilanswer

Voilà.

---------------
n°40814163
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 13:56:06  profilanswer

Oui et?

Ce qui est reproché, ce n'est pas le taux en lui-même, c'est l'atmosphère pour le moins hostile envers les femmes qui fait que ce taux reste bas, alors que le secteur technologique (et scientifique en général) intéresse beaucoup de femmes.

Message cité 2 fois
Message édité par MacEugene le 24-01-2015 à 13:56:31
n°40814172
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2015 à 13:57:32  answer

MacEugene a écrit :

Oui et?  

Ce qui est reproché, ce n'est pas le taux en lui-même, c'est l'atmosphère pour le moins hostile envers les femmes qui fait que ce taux reste bas, alors que le secteur technologique (et scientifique en général) intéresse beaucoup de femmes.

Alors que l'atmosphère dans des secteurs plus féminisé est bienveillante pour les hommes qui veulent y entrer bien sur.

n°40814192
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 14:00:27  profilanswer

Tu as des témoignages en ce sens?

n°40814196
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2015 à 14:01:58  answer

MacEugene a écrit :

Tu as des témoignages en ce sens?

Bien sur que non je sors ça complétement au hasard. Comme toi en fait.  
Désolé de te le dire mais le sexisme se fait dans les deux sens malheureusement. Et là tu privilégie un côté plutôt qu'un autre. Je trouve ça triste de pas se battre pour une égalité plus complète au lieu de cliver encore les hommes et les femmes. Mais après tout tu fais bien ce que tu veux de ta vie.

n°40814208
maponos
Posté le 24-01-2015 à 14:04:27  profilanswer

MacEugene a écrit :

L'inégalité salariale je n'ai jamais rien vu de concret sur le sujet. Partout où j'ai travaillé à poste égale, les femmes avaient le même salaire que les hommes. Et comme souvent elles ont des postes plus élevés : et oui tous les hommes ne sont pas dirigeants ou président de la république. L'immense majorité fait des boulots de merde.

C'est sûr que si tu ne prends en compte que les cadres supérieurs ton regard est biaisé puisque tu ne prends en compte qu'une petite parti de la population. Ensuite c'est un milieu extrêmement concurrentiel où les règles ne sont pas déterminés (réseaux, copinage, népotisme etc...). A la base les femmes y sont soumises aux mêmes règles que les hommes.

Le "harcèlement" (et oui ça dépend de chaque femme et de sa perception) de rue la société ne peut rien y faire, d'ailleurs la plupart des hommes adoraient être harcelé par les femmes. De plus une femme qui n'a pas envie de se faire accoster, elle ne se fait pas accoster.

Soral a raison le féminisme est un caprice de petite bourgeoise qui refuse d'être confrontée à la réalité du monde, se promener dans des rues sans prolétaire et sans sdf. Des rues où il n'y aurait que des princes charmants avec du fric plein les poches, puisqu'elles veulent être séduisante mais ne pas séduire n'importe qui. Ainsi elles voudraient que le mec qui ne leur plait pas ne vienne même pas lui parler, et que seul ceux qui leur plaisent viennent leur parler. Bref c'est oublier toute la complexité et la brutalité de la réalité et c'est d'un égocentrisme et d'un égoïsme démesuré en plus d'un caractère antisocial.

Donc le féminisme c'est vraiment prendre le problème par le mauvais bout.
Qu'on sorte d'une société d'exclusion pour une société d'inclusion, il y aura beaucoup moins de problèmes à beaucoup de niveau, mais malheureusement ce n'est absolument pas le chemin qu'on prend.

Message cité 2 fois
Message édité par maponos le 24-01-2015 à 14:13:25
n°40814217
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 24-01-2015 à 14:06:19  profilanswer

La 3è vague de féministes est en train de détruire tous les progrès acquis par les anciennes générations de féministes. Elles luttent aujourd'hui contre la méritocratie et pour le retour du traitement spécial (la petite princesse qu'il faut protéger).

MacEugene a écrit :

Oui et?

Le shirtgate. C'est sur, une chemise va faire fuir toutes les femmes qui voulaient devenir ingénieures [:rofl]
Le secteur intéresse beaucoup de femmes, peut-être mais beaucoup ne terminent pas leur formation et s'orientent vers les études de genre (qui n'a rien d'académique).

Message cité 1 fois
Message édité par solid-snake56 le 24-01-2015 à 14:12:49

---------------
n°40814242
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 14:10:27  profilanswer

Si tu ne sors pas cela au hasard, tu dois avoir des exemples. Moi j'en ai, de nombreux. Mais je n'ai jamais dit que cela n'existait pas, mais ton inaptitude à me donner ces exemples est juste une autre preuve de ce sexisme ambiant. Un homme qui fait un "travail de femme" sera moqué pour cela ( y compris par des femmes) et il aura honte d'en parler. J'aurais sincèrement préféré que tu aies des exemples à me donner.  

Et justement, le féminisme se bat pour une égalité plus complète.

n°40814254
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2015 à 14:13:06  answer

MacEugene a écrit :

Si tu ne sors pas cela au hasard, tu dois avoir des exemples. Moi j'en ai, de nombreux. Mais je n'ai jamais dit que cela n'existait pas, mais ton inaptitude à me donner ces exemples est juste une autre preuve de ce sexisme ambiant. Un homme qui fait un "travail de femme" sera moqué pour cela ( y compris par des femmes) et il aura honte d'en parler. J'aurais sincèrement préféré que tu aies des exemples à me donner.  

Et justement, le féminisme se bat pour une égalité plus complète.

J'en ai des exemples, des témoignages de moi même en fait tu vois. Juste que j'ai pas forcément envi de m'étaler sur encore une fois sur ce forum.  
Et tu donnes pas l'impression de vouloir te battre pour une égalité complète, mais plutôt pour les femmes et exclusivement ça dans tes propos.

n°40814270
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 14:17:18  profilanswer

maponos a écrit :

L'inégalité salariale je n'ai jamais rien de vu de concret sur le sujet. Partout où j'ai travaillé à poste égale, les femmes avaient le même salaire que les hommes. Et comme souvent elles ont des postes plus élevés : et oui tous les hommes ne sont pas dirigeants ou président de la république. L'immense majorité fait des boulots de merde.

C'est sûr que si tu ne prends en compte que les cadres supérieurs ton regard est biaisé puisque tu ne prends en compte qu'une petite parti de la population. Ensuite c'est un milieu extrêmement concurrentiel où les règles ne sont pas déterminés (réseaux, copinage, népotisme etc...). A la base les femmes y sont soumises aux mêmes règles que les hommes.

Il est bien connu que les exemples auquel tu es confronté sont supérieur à des stats.  

http://www.inegalites.fr/spip.php? [...] id_mot=104

maponos a écrit :

Le "harcèlement" (et oui ça dépend de chaque femme et de sa perception) de rue la société ne peut rien y faire, d'ailleurs la plupart des hommes adoraient être harcelé par les femmes. De plus une femme qui n'a pas envie de se faire accoster, elle ne se fait pas accoster.

Soral a raison le féminisme est un caprice de petite bourgeoise qui refuse d'être confrontée à la réalité du monde, se promener dans des rues sans prolétaire et sans sdf. Des rues où il n'y aurait que des princes charmants avec du fric plein les poches, puisqu'elles veulent être séduisante mais ne pas séduire n'importe qui. Ainsi elles voudraient que le mec qui ne leur plait pas ne vienne même pas lui parler, et que seul ceux qui leur plaisent viennent leur parler. Bref c'est oublier toute la complexité et la brutalité de la réalité et c'est d'un égocentrisme et d'un égoïsme démesuré en plus d'un caractère antisocial.

Soral a raison... je ne pensais pas lire ça sur ce topic  [:bartolomeo colleoni:1]  

Bel exemple de fatalisme et de mensonges pur et simple sinon. De nombreuses femmes n'ont pas envie de se faire accoster et se font accoster quand même, sans parler des viols hein.  

maponos a écrit :

Donc le féminisme c'est vraiment prendre le problème par le mauvais bout.
Qu'on sorte d'une société d'exclusion pour une société d'inclusion, il y aura beaucoup moins de problèmes à beaucoup de niveau, mais malheureusement ce n'est absolument pas le chemin qu'on prend.

La société d'inclusion, c'est exactement ce qui est prôné par le féminisme, merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2142  2143  2144  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)