Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2144  2145  2146  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°40814753
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-01-2015 à 15:33:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais.
D'ailleurs sa vidéo d'avril 2011 avec le fameux "j'ai niqué ta femme" à guillon n'est pas dispo sur e&r/dailymotion. Il faut aller la chercher sur youtube, je me demande si c'est voulu.

Clairement il était assez tranquille à l'époque, on a un peu l'impression de voir un Reynouard qui fait ses petites vidéos dans son coin.
Après les moyens sont plus importants, il a été pris d'une boulimie en 2012 avec des vidéos en 6 parties. Et la chute...

Message édité par Azrail le 24-01-2015 à 15:34:49

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 15:33:58  profilanswer

n°40814767
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 15:35:53  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Construction sociale, c'est ça ? :o  

Oui.

solid-snake56 a écrit :

In soviet Russia Dans le monde idéal des féministes, les hommes accouchent et allaitent leur progéniture :o

Non.

n°40814814
Damze
Posté le 24-01-2015 à 15:43:02  profilanswer

Les féministes, c'est ceux qui veulent mettre des femmes dans les sous marins ? :o

n°40814822
Raziel
Noel sfini
Posté le 24-01-2015 à 15:43:45  profilanswer

MacEugene a écrit :

Parce que les hommes qui manquent de confiance n'existent pas? Tu évalues à combien le pourcentage d'hommes et de femmes qui manquent de confiance?

Je n'ai pas de chiffres, j'ai par contre entendu plus d'une fois par des femmes qu'elles se sentaient en général moins en confiance dans le milieu du travail, que ce soit pendant des réunions ou dans leurs relations avec leurs supérieurs. Ça reste vague, mais à côté des employeurs qui proposent de manière ferme un salaire moins élevé à une femme qu'à un homme, j'en ai jamais vu / entendu parler réellement.

n°40814823
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 24-01-2015 à 15:43:52  profilanswer

J'espère que tu plaisantes...  :heink:

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°40814826
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 15:44:50  profilanswer

Damze a écrit :

Les féministes, c'est ceux qui veulent mettre des femmes dans les sous marins ? :o

C'est autorisé à partir de cette année, autant dans la marine française que dans la Navy américaine.  :jap:

n°40814835
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 15:46:45  profilanswer

Raziel a écrit :

Je n'ai pas de chiffres, j'ai par contre entendu plus d'une fois par des femmes qu'elles se sentaient en général moins en confiance dans le milieu du travail, que ce soit pendant des réunions ou dans leurs relations avec leurs supérieurs. Ça reste vague, mais à côté des employeurs qui proposent de manière ferme un salaire moins élevé à une femme qu'à un homme, j'en ai jamais vu / entendu parler réellement.

Ce que tu dis n'est pas forcement faux, mais du coup on peut se demander pourquoi elles se sentent moins en confiance. Etc.

n°40814839
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 15:47:04  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

J'espère que tu plaisantes...  :heink:

Non, pourquoi? Tu penses qu'un homme est incapable d'aller chercher ses enfants à l'école?

n°40814843
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2015 à 15:47:54  answer

Mais du coup c'est équitable ou pas le fait que les tests d'aptitudes physiques pour rentrer dans les forces spéciales n'aient pas un barème féminin ?

n°40814850
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 24-01-2015 à 15:49:18  profilanswer

Y a des gens qui demandent ca un test special :??:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 15:49:18  profilanswer

n°40814862
Damze
Posté le 24-01-2015 à 15:51:14  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Y a des gens qui demandent ca un test special :??:  :pt1cable:

Ouais, vu dans les reportages sur le recrutement des pilotes de chasses.
Après j'ai pas vu de pilotes femme dans la marine :o

Et ca marche bien, encore aujourd'hui j'entend "Mais la leader de la PAF c'est une femme !"
Heu non, c'étais durant une année ça, maintenant c'est de nouveau un vrai mec  [:paydaybear:3]  ( :o )

MacEugene a écrit :

C'est autorisé à partir de cette année, autant dans la marine française que dans la Navy américaine.  :jap:

Mais au niveau des règles d'hygiènes c'est comment ?
Parce que c'est ce qui bloquait : un sous marin c'est pas un porte avion, t'as pas beaucoup de place, alors si faut 2 douches séparés, wc séparé, chambre séparée...

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 24-01-2015 à 15:52:35
n°40814865
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 15:51:44  profilanswer

Ça l'est.

n°40814869
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2015 à 15:52:25  answer

MacEugene a écrit :

Ça l'est.

Alors pourquoi certains militent contre ça ?  
Et du coup pourquoi il y a des barêmes spéciaux pour les corps d'armées "classiques".

n°40814882
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 15:55:18  profilanswer

Damze a écrit :

Après j'ai pas vu de pilotes femme comme pilote dans la marine :o

Et ca marche bien, encore aujourd'hui j'entend "Mais la leader de la PAF c'est une femme !"
Heu non, c'étais durant une année ça, maintenant c'est de nouveau un vrai mec  [:paydaybear:3]  ( :o )

Les leaders de la PAF changent tous les ans en même temps.  

Damze a écrit :

Mais au niveau des règles d'hygiènes c'est comment ?  
Parce que c'est ce qui bloquait : un sous marin c'est pas un porte avion, t'as pas beaucoup de place, alors si faut 2 douches séparés, wc séparé, chambre séparée...

Apparemment en France ce n'est appliqué que dans les sous-marins lanceurs parce qu'ils sont plus gros.

n°40814885
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 24-01-2015 à 15:55:28  profilanswer

Damze a écrit :

Après j'ai pas vu de pilotes femme comme pilote dans la marine :o

:pt1cable:
Remarque tout depend du test physique j'imagine.
La resistance minimale au accelerations et compagnie doivent etre la meme j'imagine.
Et faut voir le but de ce genre de test aussi.
Si c'est autre chose que de prouver d'etre physiquement capable de faire son travail, il est imaginable qu'on puisse faire des baremes differents.

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 24-01-2015 à 15:58:21
n°40814901
Damze
Posté le 24-01-2015 à 15:59:35  profilanswer

:pt1cable:  
Remarque tout depend du test physique j'imagine.
La resistance minimale au accelerations et compagnie doivent etre la meme j'imagine.

Je vois pas pourquoi ça devrais être différents entre femmes et hommes, même au niveau des exercices physiques ... :o

MacEugene a écrit :

Les leaders de la PAF changent tous les ans en même temps.  

Les gens oublient  :D  

MacEugene a écrit :

Apparemment en France ce n'est appliqué que dans les sous-marins lanceurs parce qu'ils sont plus gros.

J'ai du mal à m'imaginer la taille de ces bestiaux...

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Les pionnières entreront en formation en 2015, pour partir en patrouille dès 2017. Seuls les sous-marins nucléaires lanceurs d'engins (SNLE, ceux qui portent la bombe) sont concernés, dont l'habitacle, plus vaste, s'y prête.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] zFRTomc.99

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 24-01-2015 à 16:00:41
n°40814903
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 15:59:52  profilanswer

Certains? Honnêtement quand tu as posté cette question je me doutais de la réponse qui suivrait (les 2 questions) et j'ai donc fait une rapide recherche, et rien trouvé.
Il me semble que le militantisme pour les FS repose plus sur le fait que les femmes n'étaient pas admises tout court pendant très longtemps dans les FS. Je ne dis pas que tu mens, mais si tu avais un lien, ca me permettrai de me faire une idée.  

Et pour les barèmes spéciaux, cela n'a rien de féministe. Tu vas penser que c'est du sexisme envers les hommes, mais considères le problème sous cet angle:  
Qu'est-ce qui est le plus insultant? Devoir courir 2 minutes de plus que les élèves femmes ou être considéré comme inférieur à tous les élèves hommes avant même les épreuves?

n°40814916
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2015 à 16:01:25  answer

MacEugene a écrit :

Certains? Honnêtement quand tu as posté cette question je me doutais de la réponse qui suivrait (les 2 questions) et j'ai donc fait une rapide recherche, et rien trouvé.
Il me semble que le militantisme pour les FS repose plus sur le fait que les femmes n'étaient pas admises tout court pendant très longtemps dans les FS. Je ne dis pas que tu mens, mais si tu avais un lien, ca me permettrai de me faire une idée.  

Et pour les barèmes spéciaux, cela n'a rien de féministe. Tu vas penser que c'est du sexisme envers les hommes, mais considères le problème sous cet angle:  
Qu'est-ce qui est le plus insultant? Devoir courir 2 minutes de plus que les élèves femmes ou être considéré comme inférieur à tous les élèves hommes avant même les épreuves?

Selon moi ça encourage les gens qui pensent que les femmes sont inférieures de ne pas leur donner le même barême. La discrimination positive reste de la discrimination.  
Et là j'ai pas de lien sous la main désolé.

n°40814922
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 24-01-2015 à 16:03:17  profilanswer

Damze a écrit :

Je vois pas pourquoi ça devrais être différents entre femmes et hommes, même au niveau des exercices physiques ... :o

Si le but c'est le depassement de soi ou autre et pas la performance pour la performance, et si on part du principe qu'une femme est moins forte qu'un homme, c'est pas dingue d'avoir deux baremes.
Je sais pas si je suis tres clair  [:tristou:4]  

n°40814937
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 16:04:42  profilanswer

Pas de soucis.  

Ça dépend des formes de discrimination positive, mais celle-ci n'est pas bénéfique, je suis d'accord.

n°40814977
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 16:12:07  profilanswer

Si le but c'est le depassement de soi ou autre et pas la performance pour la performance, et si on part du principe qu'une femme est moins forte qu'un homme, c'est pas dingue d'avoir deux baremes.

Ben non, l'objectif c'est de satisfaire à des critères de performances nécessaires. Et le principe qu'une femme est moins forte qu'un homme est faux. Les performances physiques optimales de l'homme sont supérieur à la femme, cela ne permet pas de généraliser.

n°40815034
maponos
Posté le 24-01-2015 à 16:20:54  profilanswer

MacEugene a écrit :

Pourquoi c'est de fait à la femme de faire tout cela?

Parce qu'on te demande pas ton avis. Les gens vivent comme ils ont envie, ça ne te regarde pas.

n°40815042
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 24-01-2015 à 16:22:24  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ben non, l'objectif c'est de satisfaire à des critères de performances nécessaires. Et le principe qu'une femme est moins forte qu'un homme est faux. Les performances physiques optimales de l'homme sont supérieur à la femme, cela ne permet pas de généraliser.

Je connais pas l'objectif des test physiques en questions, je suis pas allé verifié.
Et je parlais en general, faut etre con pour penser l'inverse.
M'enfin si tu regardes les resultats de certaines epreuves physiques au JO par exemple, la difference est la, c'est biologique  :pt1cable:  
Ce qui empeche pas une des femmes qui ont participées au JO de me plier en deux  :o

n°40815045
maponos
Posté le 24-01-2015 à 16:22:58  profilanswer

Yes, le racisme n'existe pas non plus :love:

Je n'ai pas dit ça, j'aurais plutôt tendance à dire que ce n'est pas un problème. Je ne suis pas antiraciste.

n°40815058
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 16:24:42  profilanswer

Je connais pas l'objectif des test physiques en questions, je suis pas allé verifié.
M'enfin si tu regardes les resultats de certaines epreuves physiques au JO par exemple, la difference est la, c'est biologique  :pt1cable:  
Ce qui empeche pas une des femmes qui ont participées au JO de me plier en deux  :o

Ils atteignent des perf' pas mal optimal aux JO tu ne pense pas?

n°40815059
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 24-01-2015 à 16:24:57  profilanswer

La biologie est l'ennemi du féminisme.

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°40815064
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 24-01-2015 à 16:25:20  profilanswer

maponos a écrit :

Parce qu'on te demande pas ton avis. Les gens vivent comme ils ont envie, ça ne te regarde pas.

C'est marrant, on peut reprendre ce genre d'arguments a la con pour plein de choses.
Et pourquoi les noirs ils doivent s’asseoir au fond du bus :??:
On te demande pas ton avis  :fou:  :fou:  :fou:

n°40815065
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 16:25:22  profilanswer

maponos a écrit :

Rien à avoir avec ce que je disais.

n°40815068
maponos
Posté le 24-01-2015 à 16:25:55  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Construction sociale, c'est ça ? :o  

In soviet Russia Dans le monde idéal des féministes, les hommes accouchent et allaitent leur progéniture :o

Ce sont des malades mentaux et de dangereux totalitaires.

n°40815098
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 24-01-2015 à 16:29:54  profilanswer

maponos a écrit :

Ce sont des malades mentaux et de dangereux totalitaires.

Le pire est à venir avec la génération tumblr (les tumblrinas, ces jeunes qui s'inventent des genres, des pronoms personnels loufoques et s'auto-diagnostiquent comme étant autistes).

Message cité 1 fois
Message édité par solid-snake56 le 24-01-2015 à 16:33:18

---------------
n°40815100
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 24-01-2015 à 16:30:05  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ils atteignent des perf' pas mal optimal aux JO tu ne pense pas?

J'imagine bien, mais j'ai l'impression que j'ai mal expliqué mon point de vue.

n°40815106
maponos
Posté le 24-01-2015 à 16:30:46  profilanswer

C'est pourtant ce qu'on fait en sport.

Tu demanderais à supprimer le sport féminin, pour un sport mixte ?  :D  

C'est là qu'on voit les limites du féminisme actuel, qui est en faite plus un androgynisme.

n°40815133
maponos
Posté le 24-01-2015 à 16:34:42  profilanswer

C'est marrant, on peut reprendre ce genre d'arguments a la con pour plein de choses.
Et pourquoi les noirs ils doivent s’asseoir au fond du bus :??:
On te demande pas ton avis  :fou:  :fou:  :fou:

C'est n'importe quoi ce que tu racontes. Y a pas de loi qui régit la vie de couple, l'histoire des bus c'était légiféré.

Tu parts du principe que c'est l'homme qui impose ses désirs à la femme, hors c'est totalement faux, dans la plupart des couples c'est la femme qui porte la culotte. Si les femmes s'occupe de leurs enfants c'est parce qu'elles ont envie. En faite vous n'avez pas pris en compte le fait que la société a bel et bien changé, et comme le résultat ne vous plaît pas, vous partez dans un délire totalitaire.

n°40815153
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 24-01-2015 à 16:37:59  profilanswer

maponos a écrit :

C'est n'importe quoi ce que tu racontes. Y a pas de loi qui régit la vie de couple, l'histoire des bus c'était légiféré.

Tu parts du principe que c'est l'homme qui impose ses désirs à la femme, hors c'est totalement faux, dans la plupart des couples c'est la femme qui porte la culotte. Si les femmes s'occupe de leurs enfants c'est parce qu'elles ont envie. En faite vous n'avez pas pris en compte le fait que la société a bel et bien changé, et comme le résultat ne vous plaît pas, vous partez dans un délire totalitaire.

Pas de procès d'intention stp :o
Je réagis simplement a un argument que je trouve un peu nul :o
Comme le coup du:

Citation :

il n'y a aucune différence homme/femme dans la société, on a exactement les mêmes droits.

Comme si avoir les meme droits aux yeux de la loi est garant d'un meme traitement dans la societé.
La couleur de peau n'est pas prise en compte dans nos texte de lois, mais elle l'est quand tu cherches un appart' :o
PS: un autre truc qui m’énerve, c'est pas parcequ'une cause est défendue par des cons qu'elle ne merite pas d'etre défendue du tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 24-01-2015 à 16:39:58
n°40815159
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 24-01-2015 à 16:39:06  profilanswer

maponos a écrit :

C'est là qu'on voit les limites du féminisme actuel, qui est en faite plus un androgynisme.

C'est le but caché de ce nouveau féminisme, la fin du masculin.
La misandrie est très répandue chez les féministes.

---------------
n°40815183
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 16:43:35  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Le pire est à venir avec la génération tumblr (les tumblrinas, ces jeunes qui s'inventent des genres, des pronoms personnels loufoques et s'auto-diagnostiquent comme étant autistes).

Et avec la génération MRA très proche de l'extrême droite.  :ange:

n°40815194
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 16:45:00  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

C'est le but caché de ce nouveau féminisme, la fin du masculin.
La misandrie est très répandue chez les féministes.

Seulement dans ta tête.  :jap:

n°40815195
maponos
Posté le 24-01-2015 à 16:45:01  profilanswer

Pas de procès d'intention stp :o
Je réagis simplement a un argument que je trouve un peu nul :o
Comme le coup du:

Citation :

il n'y a aucune différence homme/femme dans la société, on a exactement les mêmes droits.

Comme si avoir les meme droits aux yeux de la loi est garant d'un meme traitement dans la societé.
La couleur de peau n'est pas prise en compte dans nos texte de lois, mais elle l'est quand tu cherches un appart' :o

Mais c'est pareil le problème c'est un faux problème, le problème c'est que l'accès à la propriété est restreint. Le problème viens de mauvais principe socio-économique. Le problème n'est ni sexiste, ni raciale. La grande partie des gens ne sont pas racistes, la société n'est pas raciste.
Que peut-être en majorité les propriétaires soient racistes vient d'un problème de circulation des richesses.

Et dans ce cas pourquoi faire chier le monde avec le racisme ou le sexisme au lieu de s'en prendre tout simplement aux personnes qui détiennent les ressources et qui sont ceux justement comme vous le dite en mesure de pratique du racisme ou du sexisme (patrons/propiétaires).

n°40815223
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 24-01-2015 à 16:49:40  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et avec la génération MRA très proche de l'extrême droite.  :ange:

C'est la seule réponse face au nouveau féminisme. Rien à voir avec l'extrême-droite.

---------------
n°40815228
maponos
Posté le 24-01-2015 à 16:50:10  profilanswer

En faite vous croyez qu'un jour on pourra atteindre une cirminalité zéro. C'est comme les viols, femmes battues et même terrorisme.

Vous êtes complètement tarés, il y aura toujours de la criminalité même si on la condamne, faut l'accepter c'est tout.

Il y aura toujours des tueurs, des violeurs, des voleurs etc...

n°40815239
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 16:51:42  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

C'est la seule réponse face au nouveau féminisme. Rien à voir avec l'extrême-droite.

Oh que si, les mouvements sont intimement liés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2144  2145  2146  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)