Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2143  2144  2145  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°40814270
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 14:17:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

maponos a écrit :

L'inégalité salariale je n'ai jamais rien de vu de concret sur le sujet. Partout où j'ai travaillé à poste égale, les femmes avaient le même salaire que les hommes. Et comme souvent elles ont des postes plus élevés : et oui tous les hommes ne sont pas dirigeants ou président de la république. L'immense majorité fait des boulots de merde.

C'est sûr que si tu ne prends en compte que les cadres supérieurs ton regard est biaisé puisque tu ne prends en compte qu'une petite parti de la population. Ensuite c'est un milieu extrêmement concurrentiel où les règles ne sont pas déterminés (réseaux, copinage, népotisme etc...). A la base les femmes y sont soumises aux mêmes règles que les hommes.

Il est bien connu que les exemples auquel tu es confronté sont supérieur à des stats.  

http://www.inegalites.fr/spip.php? [...] id_mot=104

maponos a écrit :

Le "harcèlement" (et oui ça dépend de chaque femme et de sa perception) de rue la société ne peut rien y faire, d'ailleurs la plupart des hommes adoraient être harcelé par les femmes. De plus une femme qui n'a pas envie de se faire accoster, elle ne se fait pas accoster.

Soral a raison le féminisme est un caprice de petite bourgeoise qui refuse d'être confrontée à la réalité du monde, se promener dans des rues sans prolétaire et sans sdf. Des rues où il n'y aurait que des princes charmants avec du fric plein les poches, puisqu'elles veulent être séduisante mais ne pas séduire n'importe qui. Ainsi elles voudraient que le mec qui ne leur plait pas ne vienne même pas lui parler, et que seul ceux qui leur plaisent viennent leur parler. Bref c'est oublier toute la complexité et la brutalité de la réalité et c'est d'un égocentrisme et d'un égoïsme démesuré en plus d'un caractère antisocial.

Soral a raison... je ne pensais pas lire ça sur ce topic  [:bartolomeo colleoni:1]  

Bel exemple de fatalisme et de mensonges pur et simple sinon. De nombreuses femmes n'ont pas envie de se faire accoster et se font accoster quand même, sans parler des viols hein.  

maponos a écrit :

Donc le féminisme c'est vraiment prendre le problème par le mauvais bout.
Qu'on sorte d'une société d'exclusion pour une société d'inclusion, il y aura beaucoup moins de problèmes à beaucoup de niveau, mais malheureusement ce n'est absolument pas le chemin qu'on prend.

La société d'inclusion, c'est exactement ce qui est prôné par le féminisme, merci.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 14:17:18  profilanswer

n°40814274
maponos
Posté le 24-01-2015 à 14:17:44  profilanswer

Valls va dans les écoles donner des cours de liberté d'expression :ouch:  

http://www.egaliteetreconciliation [...] 30510.html

n°40814287
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 14:19:52  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

La 3è vague de féministes est en train de détruire tous les progrès acquis par les anciennes générations de féministes. Elles luttent aujourd'hui contre la méritocratie et pour le retour du traitement spécial (la petite princesse qu'il faut protéger).

La méritocratie par les hommes pour les hommes.  [:sophiste:1]  

solid-snake56 a écrit :

Le shirtgate. C'est sur, une chemise va faire fuir toutes les femmes qui voulaient devenir ingénieures [:rofl]  
Le secteur intéresse beaucoup de femmes, peut-être mais beaucoup ne terminent pas leur formation et s'orientent vers les études de genre (qui n'a rien d'académique).

Et pourquoi à ton avis beaucoup ne terminent pas leur formation?  

n°40814308
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 14:24:55  profilanswer

J'en suis désolé pour toi crois-moi bien, mais la situation que tu as vécue est exactement ce contre quoi les féministes se battent. Et s'il te semble que je me bats exclusivement pour les femmes, c'est parce que ce n'est pas une situation qui a été crée et maintenue par les femmes mais par les hommes. La situation n'est pas du tout symétrique, et donc les réactions non plus.

n°40814315
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2015 à 14:26:56  answer

MacEugene a écrit :

J'en suis désolé pour toi crois-moi bien, mais la situation que tu as vécue est exactement ce contre quoi les féministes se battent. Et s'il te semble que je me bats exclusivement pour les femmes, c'est parce que ce n'est pas une situation qui a été crée et maintenue par les femmes mais par les hommes. La situation n'est pas du tout symétrique, et donc les réactions non plus.

Ouais enfin ça sonne un peu comme "Les hommes ont été cons jusqu'à maintenant. Soyons aussi cons qu'eux maintenant."  
Je trouve ça triste et encore une fois clivant de pas prendre ça comme un problème global mais comme une bataille à mener c'est tout. J'ai plus l'impression de voir une vengeance qu'une justice là dedans c'est tout.

n°40814335
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 14:30:41  profilanswer

Mais il ne s'agit absolument pas de cela.

n°40814358
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 24-01-2015 à 14:34:13  profilanswer

MacEugene a écrit :

La méritocratie par les hommes pour les hommes.  [:sophiste:1]

Tu projettes ta misandrie, là :o  

MacEugene a écrit :

Et pourquoi à ton avis beaucoup ne terminent pas leur formation?  

Parce que les études sont longues et compliquées.

MacEugene a écrit :

La société d'inclusion, c'est exactement ce qui est prôné par le féminisme, merci.

Sauf qu'en réalité, le féminisme d'aujourd'hui veut pratiquer l'inclusion par la discrimination et les raccourcis facile.

Message cité 1 fois
Message édité par solid-snake56 le 24-01-2015 à 14:35:08

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°40814363
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 14:34:59  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Tu projettes ton sexisme, là. [:yiipaa:4]  

Non.

solid-snake56 a écrit :

Parce que les études sont longues et compliquées.

Oui et? Quel rapport?

solid-snake56 a écrit :

Sauf qu'en réalité, le féminisme d'aujourd'hui veut pratiquer l'inclusion par la discrimination et les raccourcis facile.

Seulement dans ta tête.  :jap:

n°40814374
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2015 à 14:35:57  answer

MacEugene a écrit :

Mais il ne s'agit absolument pas de cela.

Bah tu diras ça aux membres des assoc féministes que j'ai rencontré et qui m'ont traité de macho quand j'ai voulu leur montrer que le sexisme fonctionnait dans les deux sens. Et je suis pas le seul à avoir une mauvaise opition de ce genre de groupes, beaucoup de mes amiEs ont quitté ces groupes pour les mêmes raisons.

n°40814376
maponos
Posté le 24-01-2015 à 14:36:15  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il est bien connu que les exemples auquel tu es confronté sont supérieur à des stats.  

C'est bien joli les stats, mais mélanger toutes les professions, toutes les entreprises c'est n'importe quoi. Je te garantis que dans toutes les entreprises, à poste strictement égale, salaire égale, qu'on soit homme ou femme. D'ailleurs il n'est nul part fait mention du sexe du salarié dans les conventions collectives.

MacEugene a écrit :

Soral a raison... je ne pensais pas lire ça sur ce topic  [:bartolomeo colleoni:1]  

Bel exemple de fatalisme et de mensonges pur et simple sinon. De nombreuses femmes n'ont pas envie de se faire accoster et se font accoster quand même, sans parler des viols hein.  

J'ai précisé que les femmes veulent être séduisante mais pas se faire accoster, ou ne se faire accoster que par certains hommes. Mais c'est quelque chose qu'on ne peut pas exiger, et ça démontre une monstrueuse intolérance. On ne peut pas d'un côté vouloir être séduisante et de l'autre ne pas se faire accoster, c'est juste illogique et impossible.
Et concrètement tu veux faire quoi, mettre une loi qui interdit aux hommes et aux femmes de se parler ?

Des hommes aussi se font violer. Mais à ce que je sache le viol est puni par la loi.

MacEugene a écrit :

Ouais il y a prôné et il y a les faits. Le féminisme en réalité cherche à imposer une gynarchie, une société où les femmes seraient des individus à l'avant-garde on va dire  [:nehoria:3]  

Le féminisme est un combat d'arrière garde, c'est fini, les féministes du passé ont gagné, il n'y a aucune différence homme/femme dans la société, on a exactement les mêmes droits. La question c'est : que cherche à faire les féministes d'aujourd'hui ?

Message cité 3 fois
Message édité par maponos le 24-01-2015 à 14:38:16
mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 14:36:15  profilanswer

n°40814465
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 14:50:37  profilanswer

maponos a écrit :

C'est bien joli les stats, mais mélanger toutes les professions, toutes les entreprises c'est n'importe quoi. Je te garantis que dans toutes les entreprises, à poste strictement égale, salaire égale, qu'on soit homme ou femme. D'ailleurs il n'est nul par fait mention du sexe du salarié dans les conventions collectives.

Tu me garantis basé sur quoi au juste? Tu te rends compte que ton niveau d'argumentation ne dépasse pas celui du vulgaire conspirationniste qui te garantis qu'on ne peut pas aller sur la lune?  

maponos a écrit :

J'ai précisé que les femmes veulent être séduisante mais pas se faire accoster, ou ne se faire accoster que par certains hommes. Mais c'est quelque chose qu'on ne peut pas exiger, et ça démontre une monstrueuse intolérance. On ne peut pas d'un côté vouloir être séduisante et de l'autre ne pas se faire accoster, c'est juste illogique et impossible.
Et concrètement tu veux faire quoi, mettre une loi qui interdit aux hommes et aux femmes de se parler ?
Des hommes aussi se font violer. Mais à ce que je sache le viol est puni par la loi.

Les femmes veulent être séduisante ou la société en général les pousse à être séduisante?  
Le harcèlement ce n'est pas un simple accostage.  
Il n'a jamais été question dans mes messages de faire passer une loi. Ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas dénoncer ce harcèlement de rue et au moins tenter d'éduquer les gens. Ce genre de fatalisme à la noix entraîne juste l'immobilisme.  
Des hommes se font violer oui, je n'ai jamais prétendu le contraire. Et ce n'est pas parce qu'une chose est illégale qu'elle ne se produit pas et qu'il faut s'en contenter.  

maponos a écrit :

Ouais il y a prôné et il y a les faits. Le féminisme en réalité cherche à imposer une gynarchie, une société où les femmes seraient des individus à l'avant-garde on va dire  [:nehoria:3]  

Le féminisme est un combat d'arrière garde, c'est fini, les féministes du passé ont gagné, il n'y a aucune différence homme/femme dans la société, on a exactement les mêmes droits. La question c'est : que cherche à faire les féministes d'aujourd'hui ?

Pure mensonge pour la "gynarchie" (sauf si tu as une source sérieuse?)
Tu confonds droits égaux (dans la loi) et différences dans la société. Les femmes sont traités d'une façon différente que les hommes, c'est un fait. Et les féministes cherchent à mettre fin à cette injustice.

n°40814476
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 24-01-2015 à 14:52:37  profilanswer

MacEugene a écrit :

Oui et? Quel rapport?

Les femmes (comme les hommes) ont le droit de changer d'avis sur leur parcours professionnel. Les forcer à entrer dans un secteur plutôt qu'un autre à coup de discrimination positive (inverse à la récompense du mérite) c'est vouloir frôler le régime autoritaire.

maponos a écrit :

+1000  :jap:  

C'est pourtant clair, elles veulent elles aussi laisser leur empreinte dans l'Histoire mais comme le vrai combat (terminé ici) est trop risqué (l'Arabie Saoudite c'est trop loin) alors elles détruisent peu à peu tout ce qui a été accompli par les anciennes féministes.

Du coup aujourd'hui leurs combats se résument à des polémiques créés de toutes pièces. Si ce n'est pas le "sexisme" dans le jeu vidéo, ou les hommes qui prennent une place en plus dans les transports à cause de leurs jambes écartées, c'est le tee-shirt à motif qui empêche les femmes de devenir ingénieures.[:dileste3:2]

Message cité 1 fois
Message édité par solid-snake56 le 24-01-2015 à 14:55:07

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°40814481
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 14:53:06  profilanswer

Et c'est parfaitement normal, même si tes intentions sont bonnes. Tu auras exactement la même réaction si tu tentes de prouver l'existence du racisme anti-blanc à des associations anti-racistes.  

Un excellent article sur le sujet: http://uneheuredepeine.blogspot.fr [...] oient.html

n°40814497
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 14:56:30  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Les femmes (comme les hommes) ont le droit de changer d'avis sur leur parcours professionnel. Les forcer à entrer dans un secteur à coup de discrimination positive (inverse à la récompense du mérite) plutôt qu'un autre c'est vouloir frôler le régime autoritaire.

Pourquoi les femmes changeraient beaucoup d'orientation pro quand elles commencent en technologie alors que les hommes continuent plus souvent? Personne ne force personne à faire des études technologiques, sauf si tu as une source.  

solid-snake56 a écrit :

+1000  :jap:  

C'est pourtant clair, elles veulent elles aussi laisser leur empreinte dans l'Histoire mais comme le vrai combat (terminé ici) est trop risqué (l'Arabie Saoudite c'est trop loin) alors elles détruisent peu à peu tout ce qui a été accompli par les anciennes féministes.

Du coup aujourd'hui leurs combats se résument à des polémiques créés de toutes pièces. Si ce n'est pas le "sexisme" dans le jeu vidéo, ou les hommes qui prennent une place en plus dans les transport à cause de leurs jambes écartées, c'est le tee-shirt à motif qui empêche les femmes de devenir ingénieures.

Tu racontes vraiment n'importe quoi.  :jap:

n°40814537
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2015 à 15:04:25  answer

MacEugene a écrit :

Et c'est parfaitement normal, même si tes intentions sont bonnes. Tu auras exactement la même réaction si tu tentes de prouver l'existence du racisme anti-blanc à des associations anti-racistes.  

Un excellent article sur le sujet: http://uneheuredepeine.blogspot.fr [...] oient.html

Bon ok je parles à un mur. Ok y a que les femmes qui sont victimes de viol, harcélement et sexisme. Et de toute façon elles savent pas se défendre donc il faut bien des assocs alors que les hommes sont forts et vu que c'est que des actes isolés ils peuvent bien se défendre tout seul.  
J'arrête là, mais franchement tu vis dans un monde bien plus manichéen que le mien. Je t'envie.

n°40814548
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 15:06:25  profilanswer

Non tu ne parles pas à un mur, tu parles à un homme de paille que tu as construit sur ce que tu crois être mes propos.  
Je n'ai jamais dit tout ce que tu me reproches, désolé.

n°40814556
maponos
Posté le 24-01-2015 à 15:07:49  profilanswer

MacEugene a écrit :

Tu me garantis basé sur quoi au juste? Tu te rends compte que ton niveau d'argumentation ne dépasse pas celui du vulgaire conspirationniste qui te garantis qu'on ne peut pas aller sur la lune?  

Et les conventions collectives c'est de la merde ?

MacEugene a écrit :

Les femmes veulent être séduisante ou la société en général les pousse à être séduisante?  
Le harcèlement ce n'est pas un simple accostage.  
Il n'a jamais été question dans mes messages de faire passer une loi. Ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas dénoncer ce harcèlement de rue et au moins tenter d'éduquer les gens. Ce genre de fatalisme à la noix entraîne juste l'immobilisme.  
Des hommes se font violer oui, je n'ai jamais prétendu le contraire. Et ce n'est pas parce qu'une chose est illégale qu'elle ne se produit pas et qu'il faut s'en contenter.  

MacEugene a écrit :

Pure mensonge pour la "gynarchie" (sauf si tu as une source sérieuse?)
Tu confonds droits égaux (dans la loi) et différences dans la société. Les femmes sont traités d'une façon différente que les hommes, c'est un fait. Et les féministes cherchent à mettre fin à cette injustice.

Éduquer les gens, différences dans la société : en gros toute l'arrogance, l'orgueil, la bêtise et l'ignominie de la gauche, le syndrome de l'homme nouveau.

Et le féminisme prend vraiment le problème par le mauvais bout, ce qu'il faut ce n'est pas plus d'égalité et d'uniformisation, mais plus de partage et d'harmonie. Il y aura toujours des différences entre les individus et heureusement.

n°40814559
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2015 à 15:08:17  answer

MacEugene a écrit :

Non tu ne parles pas à un mur, tu parles à un homme de paille que tu as construit sur ce que tu crois être mes propos.
Je n'ai jamais dit tout ce que tu me reproches, désolé.

J'ai l'impression que les assoc luttant contre le racisme ou le sexisme ne prennent le problème que par le prisme de la majorité opprimé et pas comme un problème global. Tes propos semblent aller dans ce sens. Vu que je fais pas partie de la majorité et que j'ai moi même expérimenté pas mal d'injustice tout en n'étant jamais défendu par personne ou tourner en ridicule par ces associations ouais je trouve ça con désolé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2015 à 15:09:03
n°40814560
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 24-01-2015 à 15:08:45  profilanswer

maponos a écrit :

Éduquer les gens, différences dans la société : en gros toute l'arrogance, l'orgueil, la bêtise et l'ignominie de la gauche, le syndrome de l'homme nouveau.

Et le féminisme prend vraiment le problème par le mauvais bout, ce qu'il faut ce n'est pas plus d'égalité et d'uniformisation, mais plus de partage et d'harmonie. Il y aura toujours des différences entre les individus et heureusement.

Ce n'est pas pour rien que l'on retrouve l'idéologie marxiste chez ces groupes.

MacEugene a écrit :

Tu racontes vraiment n'importe quoi.  :jap:

Pas plus que les féministes d'aujourd'hui.

Tu savais que les toilettes publiques étaient sexistes ? [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par solid-snake56 le 24-01-2015 à 15:20:49

---------------
n°40814579
Raziel
Noel sfini
Posté le 24-01-2015 à 15:11:01  profilanswer

maponos a écrit :

De plus une femme qui n'a pas envie de se faire accoster, elle ne se fait pas accoster.

Heu, faudrait ptet rester un peu sérieux. Des casse-couille yen a partout, et pour une fille pas besoin de le "chercher" pour se faire accoster, loin de là.

MacEugene a écrit :

Écart moyen à poste et expérience égaux (la stat qui a le plus de sens) : 10%. Sachant que le salaire ça se négocie dans beaucoup de cas, une bonne partie de ces 10% doit s'expliquer par le manque de confiance des femmes dans la négociation...

n°40814629
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 15:18:07  profilanswer

maponos a écrit :

Et les conventions collectives c'est de la merde ?

Les convention collectives ne fixent pas les salaires aux dernières nouvelles.  

maponos a écrit :

[:teepodavignon:1]  

n°40814634
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-01-2015 à 15:18:57  profilanswer

Alain Soral, mai 2011

http://www.dailymotion.com/video/x [...] &start=945

"Il faut arrêter ce mensonge [:gu m:3]  
Le sionisme, c'est le projet juif bien compris. [:gu m:3] "

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40814649
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2015 à 15:20:37  answer

Dans un couple avec enfants, c'est plus souvent la mère qui s'occupe d'aller les chercher, elle qui doit sortir à heures fixes pour les ramener/amener je ne sais où, qui reste à la maison si l'enfant est malade. Je ne dis pas que le père ne fait rien, loin de là, mais c'est moins fréquent et plus ponctuel. Il peut donc rester plus longtemps au travail, il sera également plus flexible au niveau des horaires. C'est un bon avantage et ça permet de mieux négocier une augmente. L'intitulé du poste peut être le même sans que les responsabilités et les exigences soient identiques.
Je donne cet exemple car c'est ce qu'il se passe dans mon secteur, et ça peut expliquer en partie les différences de salaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2015 à 15:21:32
n°40814652
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 15:20:53  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Ce n'est pas pour rien que l'on retrouve l'idéologie marxiste chez ces groupes.

Allez, dis le, marxisme culturel. T'en crèves d'envie.  

Pourquoi on adapterait pas l'offre à la demande?

n°40814657
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 15:21:39  profilanswer

Pourquoi c'est de fait à la femme de faire tout cela?

n°40814663
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2015 à 15:22:12  answer

MacEugene a écrit :

C'est dans leurs gênes.  [:jacpapac:1]

n°40814670
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 15:22:48  profilanswer

Raziel a écrit :

Écart moyen à poste et expérience égaux (la stat qui a le plus de sens) : 10%. Sachant que le salaire ça se négocie dans beaucoup de cas, une bonne partie de ces 10% doit s'expliquer par le manque de confiance des femmes dans la négociation...

Parce que les hommes qui manquent de confiance n'existent pas? Tu évalues à combien le pourcentage d'hommes et de femmes qui manquent de confiance?

n°40814681
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 24-01-2015 à 15:24:44  profilanswer

MacEugene a écrit :

Allez, dis le, marxisme culturel. T'en crèves d'envie.

;)

---------------
n°40814686
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2015 à 15:25:08  answer

MacEugene a écrit :

Non, ce n'est pas "de fait" mais c'est ainsi que les choses se passent dans la "vraie vie", c'est juste un constat.  
Ensuite, est-ce son rôle de faire ça, c'est une autre question.

n°40814689
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 15:25:17  profilanswer

Ben si tu viens les voir avec dans ton esprit l'idée de leur prouver que le sexisme inversé existe (tout comme le racisme anti-blanc), c'est normal qu'ils te rejettent. C'est faux et c'est un argument utilisé à foison par les anti-féministes.
Je t'assure que les problèmes que tu as rencontré sont englobé dans le combat féministe, mais je ne peux rien faire d'autres, désolé.  

n°40814695
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 15:26:19  profilanswer

Question posé par les féministes, en l’occurrence.  :jap:

n°40814699
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2015 à 15:26:45  profilanswer

Tu sais que c'est une théorie du complot alimentée par l'extrême-droite américaine?

n°40814706
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 24-01-2015 à 15:27:36  profilanswer

maponos a écrit :

Yes, le racisme n'existe pas non plus :love:

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 24-01-2015 à 15:27:51
n°40814710
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2015 à 15:27:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40814716
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-01-2015 à 15:29:21  profilanswer

La je me suis farci 1 an et demi de vidéos. Au début ca va y a pas trop de volume.  

Mais putain les perles qu'il balance sans meme se marrer. :D

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40814724
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2015 à 15:30:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40814728
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 24-01-2015 à 15:31:38  profilanswer

MacEugene a écrit :

Construction sociale, c'est ça ? :o  

In soviet Russia Dans le monde idéal des féministes, les hommes accouchent et allaitent leur progéniture :o

---------------
n°40814732
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-01-2015 à 15:31:58  profilanswer

En tout cas c'est à partir de 2011 qu'il va beaucoup plus loin sur les juifs (par rapport à 2009 et 2010). :o

---------------
n°40814753
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-01-2015 à 15:33:58  profilanswer

Ouais.
D'ailleurs sa vidéo d'avril 2011 avec le fameux "j'ai niqué ta femme" à guillon n'est pas dispo sur e&r/dailymotion. Il faut aller la chercher sur youtube, je me demande si c'est voulu.

Clairement il était assez tranquille à l'époque, on a un peu l'impression de voir un Reynouard qui fait ses petites vidéos dans son coin.
Après les moyens sont plus importants, il a été pris d'une boulimie en 2012 avec des vidéos en 6 parties. Et la chute...

Message édité par Azrail le 24-01-2015 à 15:34:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2143  2144  2145  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)