ipnoz Les militaires sociopathes | doublebeurre a écrit :
Franchement, les deux energumènes (Dieudo et Soral) m'ont bien gavé avec leur attitude pendant toute cette histoire... en relayant des liens grotesques sur des théories du complot avec les rétroviseurs et autres pitreries...
Pourtant j'ai un certain respect pour les deux et leur travail. Mais le tweet de Dieudo l'autre jour m'a bien décu, comme pour pas mal de gens.
Cependant , a la lecture de la défense et de comment "je me sens Coulibaly" peut s'interpreter, je lui donne le bénéfice du doute, surtout que son communiqué pour la participation a la marche était exemplaire. Donc je pense qu'il a voulu faire une pirouette et que ca a merdé. Franchement s'il y avait condamnation pour ca ce serait délirant...
|
En même temps, Dieudo a toujours voulu faire de la prison. Bon 1 mois max, hein, histoire d'accentuer son status de victime, pas 7 ans Son rêve risque de se réaliser, et on trouve ca dommage ?  ---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
|