Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°27137890
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2011 à 02:09:40  answer

Reprise du message précédent :

WhileUn a écrit :

Ou pas. Ca depend si tu réconcilies féminisme et revendications sociales.

Quoi ?  [:sophiste]  

Je te dis juste que des chiffres (que j'ai pas là) prouvent que les salaires ont été abaissé lors de la rentrée des femmes sur le marché du travail.
Ça c'est admis par bon nombre d'observateurs.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 02:09:40  profilanswer

n°27138199
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 17-07-2011 à 08:02:15  profilanswer

WhileUn a écrit :

Oui mais bon, Soral c'est un bourge qui enfonce les portes ouvertes quoi.  :sleep:  

Le feminisme d'aujourd'hui c'est demander l'égalité même si elle nivelle la femme vers le bas. Concept auquel j'adhère à titre personnel.

Jusqu'aux années 80, féminisme et revendications sociales étaient intimement liés. Puis le chômage de masse est apparu, et certains en ont profité pour retourner les deux combats l'un contre l'autre.

Ce qui est dommeable avec les types banals comme Soral, c'est qu'ils sont impuissants à proposer des solutions efficace au problème général de la domination de l'Homme par l'Homme.

Paradoxalement, l'émancipation des femmes, a aussi fragilisé l'institution familiale, ce qui se traduit par de nombreux divorces et par des familles monoparentales qui galèrent au niveau financier, puisque la grande pauvreté en France touche souvent une femme seule avec son enfant ! En résumé, si la femme s'est libérée, c'est au détriment d'une certaine sécurité matérielle que lui donnait, avant, son mari, même si celui-ci était un mauvais époux ! Liberté contre sécurité, c'est un peu le résumé de l'émancipation féminine, et la liberté n'est jamais chose facile, et peut se traduire par des situations très anxiogènes pour les individus, par rapport à la douce mélodie de la "servitude volontaire" !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°27138215
proximacen​tauri
Posté le 17-07-2011 à 08:29:14  profilanswer

Ce que j'ai pu remarquer, c'est qu'il y a une chose qui est encore loin d'être acquise partout dans notre société, et qui n'est autre que le respect des femmes. L'affaire DSK aura révélé cela. D'ailleurs, il en est, à gauche, qui ne se sont pas privé de considérer que le comportement de l'individu était tout à fait normal, et qu'il ne faisait en définitive qu'"aimer les femmes". Il faut bien relever que l'attitude qui consiste à considérer les femmes comme du bifteck est ultra réactionnaire.

n°27138246
Tietie006
Posté le 17-07-2011 à 08:58:05  profilanswer

proximacentauri a écrit :

Ce que j'ai pu remarquer, c'est qu'il y a une chose qui est encore loin d'être acquise partout dans notre société, et qui n'est autre que le respect des femmes. L'affaire DSK aura révélé cela. D'ailleurs, il en est, à gauche, qui ne se sont pas privé de considérer que le comportement de l'individu était tout à fait normal, et qu'il ne faisait en définitive qu'"aimer les femmes". Il faut bien relever que l'attitude qui consiste à considérer les femmes comme du bifteck est ultra réactionnaire.

Tout à fait ...l'affaire DSK est assez révélatrice du machisme sous-jacent qui irrigue la société française ! La réaction de certains hommes politiques a été assez incroyable, style cette de Lang, qui relativisait en disant qu'il ne fallait pas faire tout un fromage pour le détroussage d'une femme de chambre ! Ici, et Soral a raison, on n'est dans le libertinage égotiste assumé, où le "moi je ..." se permet tout, sans barrière, l'autre n'étant qu'un objet devant répondre aux pulsions individuelles ....surtout si l'autre est une femme  ...et, ma foi, tout cela apparaît fort normal ...

---------------
n°27138307
kryptos
Smokin'
Posté le 17-07-2011 à 09:44:16  profilanswer

mais c'est trop facile de dire que c'est un comportement réactionnaire.
hop, le tour est joué, un progressiste de gauche c'est l'ami des femmes.
n'importequoi..

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°27138339
proximacen​tauri
Posté le 17-07-2011 à 09:53:26  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tout à fait ...l'affaire DSK est assez révélatrice du machisme sous-jacent qui irrigue la société française ! La réaction de certains hommes politiques a été assez incroyable, style cette de Lang, qui relativisait en disant qu'il ne fallait pas faire tout un fromage pour le détroussage d'une femme de chambre ! Ici, et Soral a raison, on n'est dans le libertinage égotiste assumé, où le "moi je ..." se permet tout, sans barrière, l'autre n'étant qu'un objet devant répondre aux pulsions individuelles ....surtout si l'autre est une femme  ...et, ma foi, tout cela apparaît fort normal ...

C'est exactement de cela dont il est question.  :jap:

n°27138557
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2011 à 10:55:23  answer

proximacentauri a écrit :

Aimer les femmes c'est l'histoire de France.
Un homme a besoin d'avoir de nombreuses conquêtes dans sa vie pour être heureux. C'est naturel.
Et un homme de pouvoir a besoin qu'on lui fasse ressentir ce dernier.

Moi personnellement je trouve ça normal. Ça m'avait choqué sur le coup, mais avec l'avancement de l'enquête, j'en viens à me dire que ce sont surtout les femmes qui ont un attrait particulier aux hommes de pouvoir.

n°27138661
kryptos
Smokin'
Posté le 17-07-2011 à 11:21:11  profilanswer

[:implosion du tibia]  
Te reste plus qu'à découvrir l'eau tiède :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°27138697
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2011 à 11:30:51  answer

kryptos a écrit :

[:implosion du tibia]  
Te reste plus qu'à découvrir l'eau tiède :o

Parfois il est bon de redire des vérités générale  :jap:

n°27138761
Tietie006
Posté le 17-07-2011 à 11:45:15  profilanswer

Ouais, donc l'attitude de DSK est tout à fait naturelle et pas besoin de faire un fromage de ce détroussage ! Quel curieux raisonnement ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 11:45:15  profilanswer

n°27138924
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2011 à 12:16:26  answer

Tietie006 a écrit :

Ouais, donc l'attitude de DSK est tout à fait naturelle et pas besoin de faire un fromage de ce détroussage ! Quel curieux raisonnement ...

Je ne dis pas cela.
Si il y a eu faute de sa part (agression sexuelle), il doit être condamné.
Seulement, si c'est la femme qui lui a proposé, et qu'il a accepté : je ne vois pas pourquoi on s'offusque.
On a l'air d'être surpris qu'un homme aime les femmes. Or c'est tout à fait naturel.
C'est la thèse de Soral/Zemmour/... aussi.

n°27139008
theredled
● REC
Posté le 17-07-2011 à 12:35:57  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Lang parlait de la loi américaine, qui réserve le traitement initial de DSK aux cas de "mort d'homme" (d'ou "ya pas mort d'homme" ). C'est sa justification en tout cas.

Citation :

"Quand on connaît un tout petit peu le système américain (…) alors qu'il n'y a pas mort d'homme, ne pas libérer quelqu'un qui verse une caution importante, ça ne se fait pratiquement jamais"

Et ça me semble crédible

Il a trompé sa femme, c'est pas forcément top. Mais je ne vois personne qui s'offusque officiellement de l'acte sexuel en soi - ça les regarde lui et les 2 femmes. "On" s'offusque de l'aggression ou de la proposition non refusable si elle a eu lieu, point.

Message édité par theredled le 17-07-2011 à 12:39:31

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°27140418
Tietie006
Posté le 17-07-2011 à 16:02:22  profilanswer

Je ne parle pas de l'affaire en soi, puisque nous ne connaissons pas le dossier ...mais de la réaction de certains politiques et surtout de certains forumeurs qui font passer la femme de ménage pour une péripatéticienne qui se serait jetée sur le beau DSK ! Bref, ce vieux fond judéo-chrétien qui associe les femmes au diable ...

---------------
n°27144791
sinbadlema​rin
Posté le 17-07-2011 à 23:42:52  profilanswer

il vaut le coup son dernier livre?

n°27180154
WhileUn
Posté le 20-07-2011 à 22:59:40  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Paradoxalement, l'émancipation des femmes, a aussi fragilisé l'institution familiale, ce qui se traduit par de nombreux divorces et par des familles monoparentales qui galèrent au niveau financier, puisque la grande pauvreté en France touche souvent une femme seule avec son enfant ! En résumé, si la femme s'est libérée, c'est au détriment d'une certaine sécurité matérielle que lui donnait, avant, son mari, même si celui-ci était un mauvais époux ! Liberté contre sécurité, c'est un peu le résumé de l'émancipation féminine, et la liberté n'est jamais chose facile, et peut se traduire par des situations très anxiogènes pour les individus, par rapport à la douce mélodie de la "servitude volontaire" !

Si les femmes seules sont souvent pauvres, c'est à cause de multiples facteurs: notamment qu'elles sont cantonnées ( et se cantonnent elles mêmes ) à des jobs peu rémunérés, et que les conditions de garde d'enfant en France ne sont pas suffisantes et accessibles pour tout le monde. Et à l'origine il y a très certainement un problème d'éducation et d'influence de groupe, de la part des deux sexes d'ailleurs.

Si tu es éduquée à penser autonomie financière, et indépendance, comme je l'ai été pour ma part, il n'y a rien d'anxiogène à gagner sa propre sécurité matérielle. Du moins pas plus que mon voisin Jean-Pierre, du même âge et des mêmes conditions sociales et culturelles d'origine.

n°27181658
Tietie006
Posté le 21-07-2011 à 05:15:51  profilanswer

WhileUn a écrit :

Si les femmes seules sont souvent pauvres, c'est à cause de multiples facteurs: notamment qu'elles sont cantonnées ( et se cantonnent elles mêmes ) à des jobs peu rémunérés, et que les conditions de garde d'enfant en France ne sont pas suffisantes et accessibles pour tout le monde. Et à l'origine il y a très certainement un problème d'éducation et d'influence de groupe, de la part des deux sexes d'ailleurs.

Si tu es éduquée à penser autonomie financière, et indépendance, comme je l'ai été pour ma part, il n'y a rien d'anxiogène à gagner sa propre sécurité matérielle. Du moins pas plus que mon voisin Jean-Pierre, du même âge et des mêmes conditions sociales et culturelles d'origine.

Vu la faiblesse des salaires et les prix de l'immobilier qui ont explosé, plus la facture d'énergie, plus l'entretien d'une bagnole qui coûte un bras, plus le coût pour élever un gamin, tu as beau avoir été éduqué  à penser "autonomie financière" et indépendance, tu es souvent dans la mouise si tu vis seul avec un ou deux enfants à charge !
Une étude de la banque de France sur les interdits bancaires, en 2007 :

http://www.linterditbancaire.com/b [...] caire.html

et les causes principales du surendettement sont des accidents de la vie, maladie, divorce, mort du conjoint, et concerne des personnes célibataires.  

---------------
n°27188792
WhileUn
Posté le 21-07-2011 à 17:19:10  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Vu la faiblesse des salaires et les prix de l'immobilier qui ont explosé, plus la facture d'énergie, plus l'entretien d'une bagnole qui coûte un bras, plus le coût pour élever un gamin, tu as beau avoir été éduqué  à penser "autonomie financière" et indépendance, tu es souvent dans la mouise si tu vis seul avec un ou deux enfants à charge !
Une étude de la banque de France sur les interdits bancaires, en 2007 :

http://www.linterditbancaire.com/b [...] caire.html

et les causes principales du surendettement sont des accidents de la vie, maladie, divorce, mort du conjoint, et concerne des personnes célibataires.  

Alors là je suis entièrement d'accord  :o Mais ce problème n'est pas une question de genre. L’époux, s'il travaille seul, ne garantit plus la sécurité financière du couple, donc ce n'est pas lié à l'émancipation des femmes.

n°27188908
sinbadlema​rin
Posté le 21-07-2011 à 17:23:37  profilanswer

Qui veut me prêter son livre? J'ai pas d'oseille :o

n°27190559
Tietie006
Posté le 21-07-2011 à 19:06:35  profilanswer

WhileUn a écrit :

Alors là je suis entièrement d'accord  :o Mais ce problème n'est pas une question de genre. L’époux, s'il travaille seul, ne garantit plus la sécurité financière du couple, donc ce n'est pas lié à l'émancipation des femmes.

L'émancipation des femmes, qui est une bonne chose, a entraîné une fragilisation de la famille et l'augmentation des divorces, ce qui s'est traduit par la multiplication des familles monoparentales qui peuvent plus connaître des problèmes financiers. Disons, pour résumer, que la liberté des femmes a eu, pour prix, une plus grande insécurité matérielle, ce qui se traduit par des symptômes anxiogènes (voir la consommation d'antidépresseur dans notre pays) ! Mais l'apprentissage de la liberté, de l'arrachement à une situation millénaire, qui fut la dépendance totale à l'homme, démarche très existentialiste ou sartrienne, ne se fera pas sans quelques dégâts.

---------------
n°27191363
WhileUn
Posté le 21-07-2011 à 20:28:21  profilanswer

Tietie006 a écrit :

L'émancipation des femmes, qui est une bonne chose, a entraîné une fragilisation de la famille et l'augmentation des divorces, ce qui s'est traduit par la multiplication des familles monoparentales qui peuvent plus connaître des problèmes financiers. Disons, pour résumer, que la liberté des femmes a eu, pour prix, une plus grande insécurité matérielle, ce qui se traduit par des symptômes anxiogènes (voir la consommation d'antidépresseur dans notre pays) ! Mais l'apprentissage de la liberté, de l'arrachement à une situation millénaire, qui fut la dépendance totale à l'homme, démarche très existentialiste ou sartrienne, ne se fera pas sans quelques dégâts.

:jap:

n°27204716
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 22-07-2011 à 19:49:39  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Qui veut me prêter son livre? J'ai pas d'oseille :o

A mon avis c'est plutôt inintéressant donc ne perd pas ton temps :o

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°27208122
WhileUn
Posté le 23-07-2011 à 01:10:46  profilanswer

En plus c'est pas hfr compliant, le manque d'oseille

n°27208364
sinbadlema​rin
Posté le 23-07-2011 à 04:59:36  profilanswer

overdue a écrit :

Il a été bien noté pourtant :o

n°27215950
Noritaka75
Posté le 24-07-2011 à 03:10:50  profilanswer

overdue a écrit :

Ton avis se fonde sur la lecture du livre?

n°27216029
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2011 à 05:50:15  answer

Tietie006 a écrit :

Faudrait savoir : c'est une bonne ou une mauvaise chose ?  :D  

Citation :

Si les femmes seules sont souvent pauvres, c'est à cause de multiples facteurs: notamment qu'elles sont cantonnées ( et se cantonnent elles mêmes ) à des jobs peu rémunérés

[:rofl]  Mais bien sûr ! C'est de leur faute si les femmes sont en moyenne moins bien payées que les hommes à travail égal  [:rofl]  

n°27216034
Tietie006
Posté le 24-07-2011 à 06:19:57  profilanswer

C'est une bonne chose pour l'individu, évidemment, même si ça a des conséquences en terme sociétal (augmentation des familles monoparentales) et démographique (baisse de la natalité). Encore qu'en France, le taux de natalité résiste bien, mais dans certains pays, comme l'Allemagne ou l'Espagne, ça fait peur ...

---------------
n°27216078
Tietie006
Posté le 24-07-2011 à 07:40:03  profilanswer

L'attentat d'Oslo ? Un complot de la CIA ?

http://www.egaliteetreconciliation [...] -7510.html

Le gouvernement voudrait-il créer un Al-Qaeda blanc ?  [:redrofl1:2]  

Par contre, il faudrait que Soso donne un peu des cours de diction à son subordonné, catastrophique le mec ! :o

---------------
n°27217273
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-07-2011 à 12:57:35  profilanswer

Tietie006 a écrit :

L'attentat d'Oslo ? Un complot de la CIA ?

http://www.egaliteetreconciliation [...] -7510.html

Le gouvernement voudrait-il créer un Al-Qaeda blanc ?  [:redrofl1:2]  

Par contre, il faudrait que Soso donne un peu des cours de diction à son subordonné, catastrophique le mec ! :o

[:dworkin:3]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°27223702
WhileUn
Posté le 25-07-2011 à 05:17:59  profilanswer

Je ne parle pas à travail égal, juste que certains secteurs traditionnalement féminins sont aussi ceux qui rémunèrent le moins, comme le social.

n°27231856
Noritaka75
Posté le 25-07-2011 à 19:10:18  profilanswer

C'est pas de leur faute mais par contre ca s'explique.

n°27240153
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2011 à 13:31:05  answer

Dastics a écrit :

1. On sait pas, mais visiblement il a "700+ conquêtes tavu", et il était pas mal dans le milieu bobo-média-artistique, il fréquentait Ardisson, et tout...
2. Il déteste l'Église (elle s'est couchée devant le sionisme et un autre truc [putain je commence à oublier les délires là, faut que je me remette une dose], aime la religion, n'est pas croyant mais pense qu'il sera jugé par Dieu et se comporte en conséquence.
3. C'est parce qu'elle est sioniste (jk, j'en sais rien, mais ça marche comme réponse à toutes ses interrogations).

donc, il n'est pas tout à fait athée :o

n°27243468
turbocat
Posté le 26-07-2011 à 16:26:06  profilanswer

il est agnostique  :o

n°27299740
sidela
Posté le 01-08-2011 à 11:05:59  profilanswer

n°27417040
Dastics
Posté le 11-08-2011 à 23:28:08  profilanswer

http://www.egaliteetreconciliation [...] -7717.html

Sur l'attentat d'Oslo.

C'est un complot de l'Empire  [:mom boucher]

n°27417204
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 23:50:09  answer

Dastics a écrit :

Sur l'attentat d'Oslo.

C'est fou à quel point on peut paraitre intelligent en utilisant un certain vocabulaire :

Le neo-conservatisme est d'une façon globale dans la lignée mediatico-politico-trotskiste

:lol:

n°27417252
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 11-08-2011 à 23:58:28  profilanswer

Dastics a écrit :

Sur l'attentat d'Oslo.

[:ijk_reference]  

Il a vraiment de chouettes copain mon Dieudo.

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°27417258
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-08-2011 à 23:59:01  profilanswer

Dastics a écrit :

Sur l'attentat d'Oslo.

comme c'est etonnant et original [:winpoks]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°27417570
theredled
● REC
Posté le 12-08-2011 à 01:07:49  profilanswer

La fin où il dit qu'il y a un complot contre les francs-maçons est savoureuse de complexité [:implosion du tibia]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°27418055
Tietie006
Posté le 12-08-2011 à 08:32:40  profilanswer

Dastics a écrit :

Sur l'attentat d'Oslo.

Gros fumage de moquette,  [:catsu]  dans cette intervention loufoque ! Ce qui est fascinant, c'est le sérieux avec lequel Soso peut sortir n'importe quoi ! Comment peut-il croire aux âneries qu'il débite en boucle ? [:tietie006]

---------------
n°27419625
zakatana
Crève Babylone
Posté le 12-08-2011 à 11:00:05  profilanswer

Dastics a écrit :

Sur l'attentat d'Oslo.

Assez énorme cette vidéo faite à la webcam depuis son lieu de villégiature. On sent le mec qui peut pas se retenir quelques jours pour poser sa pêche, on dirait un mmo addict qui ne supporte pas que le monde évolue sans lui.

Le plus drôle étant les commentaires des bénis-oui-oui de E&R sous la vidéo.

n°27419627
theredled
● REC
Posté le 12-08-2011 à 11:00:11  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Gros fumage de moquette,  [:catsu]  dans cette intervention loufoque ! Ce qui est fascinant, c'est le sérieux avec lequel Soso peut sortir n'importe quoi ! Comment peut-il croire aux âneries qu'il débite en boucle ? [:tietie006]

C'est de la simple logique :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)