Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°27419627
theredled
● REC
Posté le 12-08-2011 à 11:00:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tietie006 a écrit :

Gros fumage de moquette,  [:catsu]  dans cette intervention loufoque ! Ce qui est fascinant, c'est le sérieux avec lequel Soso peut sortir n'importe quoi ! Comment peut-il croire aux âneries qu'il débite en boucle ? [:tietie006]

C'est de la simple logique :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 11:00:11  profilanswer

n°27419689
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-08-2011 à 11:04:29  profilanswer

zakatana a écrit :

Assez énorme cette vidéo faite à la webcam depuis son lieu de villégiature. On sent le mec qui peut pas se retenir quelques jours pour poser sa pêche, on dirait un mmo addict qui ne supporte pas que le monde évolue sans lui.

Le plus drôle étant les commentaires des bénis-oui-oui de E&R sous la vidéo.

C'est un peu ca, oue :gratgrat:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°27513955
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 22-08-2011 à 16:40:46  profilanswer

il me fait rever ce topic  :lol:   :lol:

n°27559571
sidela
Posté le 26-08-2011 à 11:50:23  profilanswer

n°27565816
sidela
Posté le 26-08-2011 à 20:49:01  profilanswer

Soral - Retour de Syrie

http://www.egaliteetreconciliation [...] -7884.html

Message édité par sidela le 27-08-2011 à 00:28:48
n°27568420
theredled
● REC
Posté le 27-08-2011 à 00:27:10  profilanswer

J'admire sa façon de détailler précisément, sans aucun doute, et pendant 50 minutes la réalité sociologique et politique d'un pays dans lequel il a passé 2 jours :/

edit : au début de la vidéo les communautés s'entendent bien grâce à des siècles de commerce, et un judaïsme non Ashkénaze (a-sioniste).
A 27"00 elles s'entendent bien grâce à l'absence de laïcité (franc-maçons).

Message édité par theredled le 27-08-2011 à 00:32:03

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°27583538
sidela
Posté le 29-08-2011 à 11:32:51  profilanswer

n°27583962
zakatana
Crève Babylone
Posté le 29-08-2011 à 12:08:44  profilanswer

Il dit des choses plutôt vraies dans celle là, même si je pense que si on le laissait encore parler un peu plus longtemps, il finirait par dire sa dose de conneries habituelles. Par contre, entre les vidéos a la webcam et les interviews a d’obscures radios, il a de plus en plus l'air au fond du trou.

n°27764038
sidela
Posté le 13-09-2011 à 21:48:31  profilanswer

n°27764448
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-09-2011 à 22:24:28  profilanswer

"on a flingue 2 mecs" pour parler de la syrie [:implosion du tibia] (2600 morts depuis 3 mois mais bon spa grave)

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 22:24:28  profilanswer

n°27767731
uluhkay
Posté le 14-09-2011 à 11:58:12  profilanswer

C'est ce que disent les médias sionistes ça  [:uluhkay]   [:uluhkay:1]

n°27768251
sidela
Posté le 14-09-2011 à 12:46:23  profilanswer

zakatana a écrit :

il a de plus en plus l'air au fond du trou.

mais il est de plus en plus ridicule drole je trouve  :D

Message édité par sidela le 14-09-2011 à 12:48:04
n°27770937
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 16:29:31  answer

Dworkin a écrit :

"on a flingue 2 mecs" pour parler de la syrie [:implosion du tibia] (2600 morts depuis 3 mois mais bon spa grave)

Bah objectivement, ça reste assez peu (même si c'est toujours trop).

Dans le même genre, dans les médias on entend (je crois que c'était à propos du Yémen) : "l'armée a ouvert le feu et mitraille la foule sans relache.... il y a déjà 2 morts !".

Je sais pas, mais quand je réfléchis, je me dis qu'en tirant avec une mitrailleuse sur une foule de plusieurs milliers de personnes, j'arriverai quand même à en toucher plus que deux... Alors avec une armée entière...

Bref j'ai quelques doutes sur ce qui est dit...

n°27788881
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 16-09-2011 à 08:54:04  profilanswer

Petite imprécision de notre ami Soso ...AQ n'a jamais été fondé à l'époque du combat contre les soviétiques, mais après leur départ, en 1990. Le seul groupe djihadiste international qui a combattu contre les soviétiques était le MAK, le Bureau de recrutement, d'Abdullah Azzam, qui encadrait les djihadistes venant du monde entier, et qui a certainement été assassiné, à la fin des années 80, par Al-Zawhiri, pour des querelles internes au mouvement islamiste égyptien !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°27792911
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 15:06:11  answer

Dastics a écrit :

http://www.egaliteetreconciliation [...] -7717.html

Sur l'attentat d'Oslo.

C'est un complot de l'Empire  [:mom boucher]

C'est très rigolo ( et pas très compliqué ) d'être sarcastique, n'empêche que Soral en a plus dans le crâne que tout les participants du forum réunis (moi y compris) .

n°27792929
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-09-2011 à 15:07:50  profilanswer

Il le cache vachement bien  [:reddie]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27792959
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 15:09:51  answer

Deouss a écrit :

Il le cache vachement bien  [:reddie]

Tu trouves qu'il est stupide ?
Sérieux, sur les 5 ou 6 dernières pages de ce topic, ça n'est que sarcasme et tournure en dérision. Aucune réponse à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 15:11:09
n°27793052
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-09-2011 à 15:17:09  profilanswer

Il est pas stupide, c'est juste un escroc intellectuel absolu a l'ego surdimensionne qui aime colporter les delires et les mensonges en s'appuyant sur des sources completement a l'ouest.

Tout ce qu'il raconte sur les Juifs, le Talmud, le 11 septembre, est juste totalement inepte.

---------------
n°27793833
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 16:22:22  answer

Dworkin a écrit :

Il est pas stupide, c'est juste un escroc intellectuel absolu a l'ego surdimensionne qui aime colporter les delires et les mensonges en s'appuyant sur des sources completement a l'ouest.

Tout ce qu'il raconte sur les Juifs, le Talmud, le 11 septembre, est juste totalement inepte.

Et tu as étudié la question longuement avec un argumentaire à lui opposer ou c'est juste ton avis ?

n°27793921
theredled
● REC
Posté le 16-09-2011 à 16:28:26  profilanswer

J'crois qu'il a même fait du journalisme de terrain pendant quelques années :o

---------------
n°27793945
theredled
● REC
Posté le 16-09-2011 à 16:29:29  profilanswer

D'ailleurs, c'est quoi la thèse de Soral sur le 11 sept déja ? Explosions controlées tout ça, ou pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 16-09-2011 à 16:29:51

---------------
n°27794047
Dastics
Posté le 16-09-2011 à 16:37:17  profilanswer

theredled a écrit :

D'ailleurs, c'est quoi la thèse de Soral sur le 11 sept déja ? Explosions controlées tout ça, ou pas ?

C'est des juifs qui se font sauter à chaque coin de chaque étage  [:sanpe':1]  

n°27794437
joams
Posté le 16-09-2011 à 17:05:27  profilanswer

ca se voit que tu connait pas dworkin, va faire un tour sur le topic judaisme

n°27794474
demarag
Posté le 16-09-2011 à 17:08:24  profilanswer

Moi qui croyait en tant que lurkeur anonyme que ce topic était juste bon à ce foutre d'un mec, autrefois brillant, et aujourd'hui totalement à la rue.  

Mais en réalité certains croit vraiment à ces délires, là c'est chaud quand même  [:blinkgt]

n°27794500
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 17:10:15  answer

joams a écrit :

ca se voit que tu connait pas dworkin, va faire un tour sur le topic judaisme

Non, je connais pas Dworkin, et si je connaissais Dworkin et que son avis différait de celui de Soral sur le Talmud, par exemple, je lui demanderai de répondre à Soral.  
Je fais juste une simple constatation. Un topic est créé sur un invidivu, on rigole bien " ahahaha et ça complote et les juifs et le talmud" , et rien de sérieux à lui opposer. On reste dans la vanne, le spectacle et la moquerie gratuite.
Donc à un moment, qu'on aime ou pas le personnage, on est bien obligé que ce type est loin d'être bête, et qu'il est même très cultivé , qu'il cite ( il l'a fait dans son entretien de mai) les sources qui le poussent à penser ce qu'il pense concernant le Judaïsme et le sionisme.  

C'est comme si je lançais un topic intitulé " Besancenot, vrai imposteur ou faux marxiste?" et que de toutes parts fusaient smileys et sarcasmes. Ça n'a pas vraiment d'intérêt.

n°27794520
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 17:11:31  answer

demarag a écrit :

Moi qui croyait en tant que lurkeur anonyme que ce topic était juste bon à ce foutre d'un mec, autrefois brillant, et aujourd'hui totalement à la rue.  

Mais en réalité certains croit vraiment à ces délires, là c'est chaud quand même  [:blinkgt]

Donc l'idée c'est de créer des topic-troll ? C'est pas interdit par la charte que j'ai lu en m'inscrivant ?

Juste une question : qu'est ce qui fait que tu considères qu'il était autrefois brillant et aujourd'hui à la rue ?

n°27794532
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 17:12:00  answer

theredled a écrit :

La même que les types de Reopen911.

n°27794671
theredled
● REC
Posté le 16-09-2011 à 17:24:27  profilanswer

Dac, donc explosions controllées, missile dans le Pentagone etc.
Si tu cherches des contre-arguments, cf toutes videos "9/11 Debunked" sur youtube, plus pédagogique que tous les sites de debunking assez chiants à lire :
http://www.youtube.com/watch?v=YTN [...] ideo_title
http://www.youtube.com/watch?v=_kSq663m0G8
http://www.youtube.com/watch?v=tac [...] re=related

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 16-09-2011 à 17:25:10

---------------
n°27794699
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 17:27:11  answer

theredled a écrit :

Dac, donc explosions controllées, missile dans le Pentagone etc.
Si tu cherches des contre-arguments, cf toutes videos "9/11 Debunked" sur youtube, plus pédagogique que tous les sites de debunking assez chiants à lire :
http://www.youtube.com/watch?v=YTN [...] ideo_title
http://www.youtube.com/watch?v=_kSq663m0G8
http://www.youtube.com/watch?v=tac [...] re=related

Disons tout au moins pour résumer : opération sous faux drapeau servant à légitimer plusieurs interventions militaires.

n°27794772
theredled
● REC
Posté le 16-09-2011 à 17:36:02  profilanswer

Dit autrement, les américains ont détruit eux-même le WTC et le pentagone, c'est bien ça ?

Concrètement, je veux dire.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 16-09-2011 à 17:40:39

---------------
n°27794984
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 17:58:20  answer

theredled a écrit :

Dit autrement, les américains ont détruit eux-même le WTC et le pentagone, c'est bien ça ?

Concrètement, je veux dire.

L'oligarchie qui dirige les USA , oui.

n°27795151
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-09-2011 à 18:14:17  profilanswer

Les juifs quoi :o

n°27795298
demarag
Posté le 16-09-2011 à 18:28:04  profilanswer

C'est vrai que c'est trop rare les topics à profil moqueur sur hfr.

Pour en revenir à Soral pour l'avoir pas mal suivi il y à quelques années, j'admirais assez certains de ses points de vue et surtout sa capacité à faire preuve d'une talentueuse mauvaise fois en certains cas pour appuyer ses thèses. Il l'avait un talent qui le rendait plaisant et pouvait parfois donner à réfléchir mais on pouvait déjà sentir une certaine aigreur poindre, les années passèrent et celle-ci s'exprima de plus en plus.

Aujourd'hui il est totalement aigri de ne pas être à la place qu'il imagine devoir être la sienne (comme le démontre sa faculté à se vanter qui est tout de même le symbole d'un type totalement à la dérive) et projette cette frustration sur les juifs. Autant la plupart du temps je trouve les accusations d'antisémitisme très exagéré mais là j'ai envie de dire wtf.
Il y à encore quelques années je suivais encore ces vidéos et autres bouquins, mais aujourd'hui le mec te fait 1 heure sur le complot sioniste-wasp-askhenaze-insert your pick... Il y à quelques temps il voulait même se retirer et construire une maison, c'est encore le mieux à lui souhaiter.

Quant à l'appel aux débats foireux ce sera sans moi, des topics de qualité y sont déjà consacrés.

n°27795310
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 18:29:19  answer

Ernestor a écrit :

Les juifs quoi :o

han ! Un modo qui trolle !  :o

n°27795410
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 18:38:43  answer

demarag a écrit :

C'est vrai que c'est trop rare les topics à profil moqueur sur hfr.

Pour en revenir à Soral pour l'avoir pas mal suivi il y à quelques années, j'admirais assez certains de ses points de vue et surtout sa capacité à faire preuve d'une talentueuse mauvaise fois en certains cas pour appuyer ses thèses. Il l'avait un talent qui le rendait plaisant et pouvait parfois donner à réfléchir mais on pouvait déjà sentir une certaine aigreur poindre, les années passèrent et celle-ci s'exprima de plus en plus.

Aujourd'hui il est totalement aigri de ne pas être à la place qu'il imagine devoir être la sienne (comme le démontre sa faculté à se vanter qui est tout de même le symbole d'un type totalement à la dérive) et projette cette frustration sur les juifs. Autant la plupart du temps je trouve les accusations d'antisémitisme très exagéré mais là j'ai envie de dire wtf.
Il y à encore quelques années je suivais encore ces vidéos et autres bouquins, mais aujourd'hui le mec te fait 1 heure sur le complot sioniste-wasp-askhenaze-insert your pick... Il y à quelques temps il voulait même se retirer et construire une maison, c'est encore le mieux à lui souhaiter.

Quant à l'appel aux débats foireux ce sera sans moi, des topics de qualité y sont déjà consacrés.

Non mais , tu réponds pas vraiment à la question que j'ai posé : Qu'est ce qui t'a fait changé d'avis sur Soral ? Quel propos exactement ? Sur quel thème précis ?
Soral a toujours été amer et colérique, c'est pas aujourd'hui que je le découvre. Sa théorie sur le judaïsme lié au sionisme ( ce que professent quand même la majorité des rabbins) est discutable, mais on ne peut pas la balayer d'un revers de main. Et son animosité envers l'élite juive s'est toujours ressentie à travers ses bouquins, donc c'est parce qu'il le dit plus clairement ?

n°27795813
dlm75
Posté le 16-09-2011 à 19:16:33  profilanswer

Si le standard de la pensée éclairée pour certains, c'est les talk-shows télévisuelles de quinzième zone, alors Soral aussi peut venir nous faire profiter de ses théories en carton.

Sinon, l'essentiel de sa si géniale pensée, ça se résume à des inepties totales; compilation de vidéos simplistes youtubesque, invention de complots en tous genres, aucune méthode scientifique. Bref oui, Soral est un âne. J'ai lu son bouquin "Comprendre l'Empire", c'est d'une stupidité monstre.

Tu vas me dire que je n'argumente pas, mais entre le 11/09 inside job, la méconnaissance de la nature du sionisme et du judaïsme, les vidéos du parano Meyssan, les torchons de Jovanovic, l'argent-dette et le pseudo-complot de 1973, l'inculture en ce qui touche à l'histoire de l'Islam, la naïveté des équilibres géopolitiques mondiaux...tout ça constitue l'univers de Alain Soral qui vends cette bouillie à tous les paumés d'internet à la recherche de la Vérité et qui se suffiront de cette fange.

Mais si tu trouves que des "idées" comme "l'affaire DSK, résultante d'un complot du lobby WASP contre le lobby sioniste", ça exprime une acuité d'analyse exceptionnelle, alors je te laisse ces conneries bien volontiers.

n°27795881
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 19:23:47  answer

dlm75 a écrit :

Si le standard de la pensée éclairée pour certains, c'est les talk-shows télévisuelles de quinzième zone, alors Soral aussi peut venir nous faire profiter de ses théories en carton.

Sinon, l'essentiel de sa si géniale pensée, ça se résume à des inepties totales; compilation de vidéos simplistes youtubesque, invention de complots en tous genres, aucune méthode scientifique. Bref oui, Soral est un âne. J'ai lu son bouquin "Comprendre l'Empire", c'est d'une stupidité monstre.

Tu vas me dire que je n'argumente pas, mais entre le 11/09 inside job, la méconnaissance de la nature du sionisme et du judaïsme, les vidéos du parano Meyssan, les torchons de Jovanovic, l'argent-dette et le pseudo-complot de 1973, l'inculture en ce qui touche à l'histoire de l'Islam, la naïveté des équilibres géopolitiques mondiaux...tout ça constitue l'univers de Alain Soral qui vends cette bouillie à tous les paumés d'internet à la recherche de la Vérité et qui se suffiront de cette fange.

Mais si tu trouves que des "idées" comme "l'affaire DSK, résultante d'un complot du lobby WASP contre le lobby sioniste", ça exprime une acuité d'analyse exceptionnelle, alors je te laisse ces conneries bien volontiers.

Heu non, tu me dis tout ça avec tant d'aplomb que je ne me vois pas te répondre grand chose.  
Je peux pas te forcer à adopter mon point de vue, tu rejettes totalement , non seulement Soral, mais tout ce qui l'entoure ( Jovanovic, Meyssan et sans doute d'autres que tu ne cites pas ici) . Je ne sais pas quoi répondre à un avis.

n°27795973
dlm75
Posté le 16-09-2011 à 19:33:47  profilanswer

Mais ce problème de communication résulte tout à fait de la nature des vidéos d'Alain Soral:
il vient y donner un avis sur tout; le moindre évènement sociale,sociétale,politique,religieux,artistique est passé sous son analyse qui résultera d'une explication totalement simpliste ou totalement loufoque mais qui restera toujours dans le même cadre de structure du monde Soralien constitué de points de repères primordiaux tels que la banque, les juifs, les complots, les trahisons. Ceci car c'est ce que son public veut entendre: plutôt que de se fatiguer dans notre courte vie à pouvoir absorber la complexité de notre environnement point par point, on préfère une impossible analyse d'un Tout cohérent sous-tendu par le même mécanisme; peu importe que ça n'ait aucun rapport avec la réalité. Bref, on cherche à se rassurer à bon compte.

Donc, critiquer les vidéos d'A.Soral, c'est difficile car il prétend toucher à tout, et se fatiguer à démonter chaque argument est totalement vain car l'interlocuteur ne cherche pas à ce qu'on lui fractionne son monde bien uniformisé

Message cité 1 fois
Message édité par dlm75 le 16-09-2011 à 19:39:28
n°27796031
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 19:40:56  answer

dlm75 a écrit :

Mais ce problème de communication résulte tout à fait de la nature des vidéos d'Alain Soral:  
il vient y donner un avis sur tout; le moindre évènement sociale,sociétale,politique,religieux,artistique est passé sous son analyse qui résultera d'une explication totalement simpliste ou totalement loufoque mais qui restera toujours dans le même cadre de structure du monde Soralien constitué de points de repères primordiaux tels que la banque, les juifs, les complots, les trahisons. Ceci car c'est ce que son public veut entendre: plutôt que de se fatiguer dans notre courte vie à pouvoir absorber la complexité de notre environnement point par point, on préfère une impossible analyse d'un Tout cohérent sous-tendu par le même mécanisme; peu importe que ça n'ait aucun rapport avec la réalité. Bref, on cherche à se rassurer à bon compte.

Donc, critiquer les vidéos d'A.Soral, c'est difficile car il prétend toucher à tout, et se fatiguer à démonter chaque argument est totalement vain car l'interlocuteur ne cherche pas à ce qu'on lui fractionne son monde bien uniformisé

J'ai de la sympathie pour ce type. J'ai bien aimé ses livres, je trouve ses interventions pertinentes, souvent très éparpillées du fait qu'il vulgarise à mort, mais je l'aime bien.  
( en plus , il m'a dédicacé un livre )

n°27796396
MasterSM
Posté le 16-09-2011 à 20:34:57  profilanswer

Je partage complètement son point de vue sur notre "démocratie".

---------------
С Fanfounet норматив, новинка это - немедленно и жестоко в отверстии ваших ягодиц. La fille de l'alimentation avait raison.
n°27800201
StephKing1
Posté le 16-09-2011 à 23:42:06  profilanswer

J'ai aimé la première moitié de comprendre l'empire, mais la seconde partie  du livre ne m'a pas plus du tout. Les histoires de luttes de classe et de banque j'adhère, par contre l'élite mondiale qui serait en fait un groupe de sataniste  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)