Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°27122861
zakatana
Crève Babylone
Posté le 15-07-2011 à 10:39:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dastics a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=mXk [...] re=related

à 29:30,  [:dobeliou2]  [:tim_coucou:3]  

Putain le coup des antennes reliant au cosmos perdues.

Oh putain mais ca fait longtemps qu'il a viré cul béni le Soral? Il sait quand même plus trop ou il en est...

mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 10:39:41  profilanswer

n°27123141
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2011 à 11:06:52  answer

zakatana a écrit :

Oh putain mais ca fait longtemps qu'il a viré cul béni le Soral? Il sait quand même plus trop ou il en est...

Ce qui m'agace avec Soral c'est qu'il croit tout savoir.
Comme remettre en cause la thèse officielle du 11 septembre, ou de la mort de Ben Laden. Tout le monde (même Al Quaida) a admis la mort de Ben Laden, mais lui te dis "mais regardez ces couillons d'américains, ils étaient certainement en train de regarder le SuperBowl devant leur écran  :lol: "

:pfff:

n°27125200
Noritaka75
Posté le 15-07-2011 à 14:36:39  profilanswer

Sauf que je crois que aux USA plus personne ne croit a la thèse officielle non plus

n°27125223
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2011 à 14:39:25  answer

Noritaka75 a écrit :

Sauf que je crois que aux USA plus personne ne croit a la thèse officielle non plus

C'est fait exprès pour ne pas penser aux 15.000 milliards de dollars qu'ils ne seront jamais en capacité de rembourser  :sarcastic:

n°27125226
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-07-2011 à 14:39:40  profilanswer

Noritaka75 a écrit :

Et tu sors ça d'où? c'était dans le dernier sondage de reopen? [:julm3:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 15-07-2011 à 14:40:07

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27125467
kryptos
Smokin'
Posté le 15-07-2011 à 15:06:46  profilanswer

Deouss a écrit :

Et tu sors ça d'où? c'était dans le dernier sondage de reopen? [:julm3:1]

nan mais ça fait déjà un bail qu'un énorme pourcentage de sceptiques est identifié...
C'est plus partagé qu'en europe bizarrement.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°27125487
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-07-2011 à 15:09:04  profilanswer

Bof ya rien de bizarre ya une méfiance vis à vis du gouvernement là-bas beaucoup plus qu'ici, et ça vire souvent au n'importe quoi complet

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27125510
kryptos
Smokin'
Posté le 15-07-2011 à 15:12:35  profilanswer

Deouss a écrit :

Bof ya rien de bizarre ya une méfiance vis à vis du gouvernement là-bas beaucoup plus qu'ici, et ça vire souvent au n'importe quoi complet

en même temps vu l'historique, il y a de quoi [:luxy]

---------------
n°27126693
Uchinaa
Posté le 15-07-2011 à 17:28:08  profilanswer

Noritaka75 a écrit :

Ce sont les mêmes qui pensent qu'Obama est l'antéchrist ?

n°27126717
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2011 à 17:31:14  answer

Uchinaa a écrit :

Ce sont les mêmes qui pensent qu'Obama est l'antéchrist musulman ?

[:moundir]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 17:31:14  profilanswer

n°27126768
theredled
● REC
Posté le 15-07-2011 à 17:36:43  profilanswer

C'est fou ce qu'ils sont inefficaces leurs complots finalement.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°27128864
WhileUn
Posté le 15-07-2011 à 21:54:00  profilanswer

C'est vrai qu'il a baisé la femme à Guillon?

C'est quoi ses positions par rapport à l'église catholique, en particulier ses extrêmes?

Et dans ces critiques du féminisme, est-ce qu'il précise que si la femme "normale" est une cruche ( i.e. lire Gala et s'épanouir dans la maternité ), c'est parce que elle est fondamentalement éduquée ainsi depuis son plus jeune âge, avec ses poupées etc?

n°27128873
I_m_back
Posté le 15-07-2011 à 21:54:55  profilanswer

WhileUn a écrit :

Tu parles de quoi ?

n°27128885
WhileUn
Posté le 15-07-2011 à 21:56:17  profilanswer

I_m_back a écrit :

Tu parles de quoi ?

http://societe.fluctuat.net/blog/4 [...] emme-.html

Mais je savais pas que cette "news" était récente quand j'ai posé ma question, autant pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par WhileUn le 15-07-2011 à 21:57:01
n°27128901
I_m_back
Posté le 15-07-2011 à 21:58:14  profilanswer

WhileUn a écrit :

http://societe.fluctuat.net/blog/4 [...] emme-.html

Mais je savais pas que cette "news" était récente quand j'ai posé ma question, autant pour moi

Ok, donc il a baisé la femme de Guillon quand celle ci n'était pas avec Guillon.

:sleep:

PS: je demandais juste.

Message édité par I_m_back le 15-07-2011 à 21:58:30
n°27128915
turbocat
Posté le 15-07-2011 à 21:59:28  profilanswer

j'ai remarqué que la soeur de soral a joué dans tchao pantin

n°27128922
Dastics
Posté le 15-07-2011 à 21:59:44  profilanswer

WhileUn a écrit :

C'est quoi ses positions par rapport à l'église catholique, en particulier ses extrêmes?

Et dans ces critiques du féminisme, est-ce qu'il précise que si la femme "normale" est une cruche ( i.e. lire Gala et s'épanouir dans la maternité ), c'est parce que elle est fondamentalement éduquée ainsi depuis son plus jeune âge, avec ses poupées etc?

1. On sait pas, mais visiblement il a "700+ conquêtes tavu", et il était pas mal dans le milieu bobo-média-artistique, il fréquentait Ardisson, et tout...
2. Il déteste l'Église (elle s'est couchée devant le sionisme et un autre truc [putain je commence à oublier les délires là, faut que je me remette une dose], aime la religion, n'est pas croyant mais pense qu'il sera jugé par Dieu et se comporte en conséquence.
3. C'est parce qu'elle est sioniste (jk, j'en sais rien, mais ça marche comme réponse à toutes ses interrogations).

Message cité 1 fois
Message édité par Dastics le 15-07-2011 à 22:00:57
n°27128944
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2011 à 22:01:51  answer

WhileUn a écrit :

Soral, comme Zemmour d'ailleurs, ne pense pas qu'il y a les hommes contres les femmes, mais les pauvres contre riches.
Dans une vidéo postée ici il y a quelques temps il disait bien que le féminisme était arrivé par les femmes de milieu aisé.
On ne peut plus vivre avec un seul revenu par ménage, et si certaines femmes travaillent (celles de milieu pauvre) c'est avant tout pour manger à la fin du mois [rien d'exaltant à être caissière].
Donc y'a pas d'histoire de "jouer à la poupée", c'est juste qu'il pense que la revendication du travail des femmes est avant tout capitalistique.

n°27128956
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2011 à 22:02:50  answer

J'ai entendu dans une vidéo Youtube parlant de son livre qui date de 2-3 mois qu'il lisait [d'après lui] 3h par jour depuis ses 18 ans.
Il se revendique donc comme grand érudit.

n°27129006
theredled
● REC
Posté le 15-07-2011 à 22:07:28  profilanswer

WhileUn a écrit :

Non il ne "précise" pas, puisqu'il ne souscrit pas à cette thèse.

Exprimé comme ça, moi non plus, d'ailleurs :o

Message édité par theredled le 15-07-2011 à 22:08:03

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°27129026
WhileUn
Posté le 15-07-2011 à 22:10:05  profilanswer

Vu sous cet angle je comprend mieux  :jap:  Mais il ne parle que du travail là. Il me semble qu'il a critiqué les pensions reçues par les femmes lors des divorces nan? Si on donnait aux femmes cet esprit d'indépendance au lieu de les confiner dans un idéal de foyer, la question ne se poserait sans doute pas.

De mémoire toutes les révolutions sont bourgeoises à la base, nan?

Parce quand on est pauvre on a le cerveau tellement cuit par la dureté de la vie, qu'on a pas vraiment le temps de refaire le monde. Les autres soucis matériels priment avant le reste. Par contre quand on commence à avoir du fric on peut un peu plus réfléchir sur la société.  

n°27129085
theredled
● REC
Posté le 15-07-2011 à 22:13:55  profilanswer

C'est surtout que quand on est pauvre on est souvent aussi moins éduqué/cultivé dans ces domaines, et pour refaire le monde faut être éduqué.

---------------
n°27129111
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2011 à 22:16:13  answer

Soral dit juste que amener la femme au travail c'est soustraire l'aliénation de l'homme par l'aliénation du patron.
Et c'est pas faux.

Seulement il fait bien le distinguo entre les femmes de milieu aisé qui peuvent s'introduire dans des boulots intéressants (avocats, chercheuses, etc...) et celles qui effectivement sont soumises à la dure loi du travail mal payé.

n°27129162
WhileUn
Posté le 15-07-2011 à 22:19:44  profilanswer

Certes

n°27129880
maclovin
Posté le 15-07-2011 à 23:13:22  profilanswer

Soral visionnaire  :D  

Alain Soral devance Eva Joly

http://www.egaliteetreconciliation [...] -7417.html

n°27130821
uluhkay
Posté le 16-07-2011 à 00:46:02  profilanswer

La photo choisie est assez bonne  

En même temps pour le coup c'était pas bien dur d'être visionnaire vu la crétinerie absolue de certaines têtes d'affiche de gauche

n°27131182
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2011 à 03:24:43  answer

kryptos a écrit :

Mais comment il va finir not' Soral, parfois j'ai peur pour lui.
On sent les prémices délirants d'un mode de vie à la Diogène... il nous a déjà parlé de son envie de se retirer en campagne avec sa maison à lui et sa lada niva.

Ce serait une sortie digne de lui, soit dit sans ironie aucune.
Et il a déclaré songer à se barrer du pays si l'UMPS passe 2012 (signe de l'irrémédiable décadence d'une France exsangue agonisant dans les miasmes du complot mondial)

maclovin a écrit :

Tiens ça fait longtemps que je me demande ce que c'est que cette croûte suspendue au mur de l'appart à Soral et dos à laquelle il donne ses entretiens, depuis plusieurs années maintenant [:klemton]

n°27132373
maclovin
Posté le 16-07-2011 à 12:54:55  profilanswer

uluhkay a écrit :

La photo choisie est assez bonne  

En même temps pour le coup c'était pas bien dur d'être visionnaire vu la crétinerie absolue de certaines têtes d'affiche de gauche

Mauvais joueur  :D  

n°27132392
Dastics
Posté le 16-07-2011 à 12:57:54  profilanswer

maclovin a écrit :

"Quenelle retour vers le futur"   [:implosion du tibia]

n°27133516
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 16-07-2011 à 15:55:47  profilanswer

Enfin bon, historiquement, le féminisme était justifiée par la société machiste de l'après-guerre, avec des femmes qui devaient demander l'autorisation de leur mari pour ouvrir un compte en banque, jusque dans les années 60 ! Alors certes, le féminisme a été porté par des femmes plutôt cultivées et souvent aisées, mais ce n'est pas typique au féminisme, plutôt à toutes les idéologies ...
Quant au travail salarié de la femme, il donne au moins un salaire, alors que le travail domestique, tout aussi pénible, ne donnait rien de particulier, à part le fait de contenter le "pater familias" !
La revendication du travail salarié des femmes, c'est aussi un moyen d'échapper au diktat d'un mari qui disposait des cordons de la bourse ...et ça concerne surtout les femmes de la classe moyenne//populaire, car la bourgeoise, si elle divorce, touchera le pactole !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°27136474
bab'z
Posté le 16-07-2011 à 22:06:37  profilanswer

maclovin a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

n°27136548
proximacen​tauri
Posté le 16-07-2011 à 22:14:17  profilanswer

maclovin a écrit :

Si la chose était possible, il faudrait les marier, ces deux là. Nul doute qu'ils s'enrichiraient de leurs différences.  :lol:

n°27136620
kryptos
Smokin'
Posté le 16-07-2011 à 22:24:16  profilanswer

Citation :

défilé benetton...
on peut arriver à ça dans pas très longtemps...

[:ula]
moi je vous dis que dès l'année prochaine on a un défilé parallèle entre nation et répu. les vieux, les fonctionnaires, les étudiants, les minorités, le tout dans une farandole de bonheur, pour faire la nique au défilé militaire vilain pas beau et qui abime les pavés qu'il a dit Delanoé  :o

---------------
n°27136667
proximacen​tauri
Posté le 16-07-2011 à 22:31:57  profilanswer

kryptos a écrit :

Citation :

défilé benetton...
on peut arriver à ça dans pas très longtemps...

[:ula]
moi je vous dis que dès l'année prochaine on a un défilé parallèle entre nation et répu. les vieux, les fonctionnaires, les étudiants, les minorités, le tout dans une farandole de bonheur, pour faire la nique au défilé militaire vilain pas beau et qui abime les pavés qu'il a dit Delanoé  :o

Ce type d'événement risque fort de se produire. A tous les coups, en matière de tenue, cela va détrôner les apéros facebook.  :whistle:

n°27136744
kryptos
Smokin'
Posté le 16-07-2011 à 22:42:20  profilanswer

tain un beau défilé mix wesh/bobos/gauchistes... sur du pierre perret  :sweat:

---------------
n°27136924
WhileUn
Posté le 16-07-2011 à 23:07:15  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Enfin bon, historiquement, le féminisme était justifiée par la société machiste de l'après-guerre, avec des femmes qui devaient demander l'autorisation de leur mari pour ouvrir un compte en banque, jusque dans les années 60 ! Alors certes, le féminisme a été porté par des femmes plutôt cultivées et souvent aisées, mais ce n'est pas typique au féminisme, plutôt à toutes les idéologies ...
Quant au travail salarié de la femme, il donne au moins un salaire, alors que le travail domestique, tout aussi pénible, ne donnait rien de particulier, à part le fait de contenter le "pater familias" !
La revendication du travail salarié des femmes, c'est aussi un moyen d'échapper au diktat d'un mari qui disposait des cordons de la bourse ...et ça concerne surtout les femmes de la classe moyenne//populaire, car la bourgeoise, si elle divorce, touchera le pactole !

Oui mais bon, Soral c'est un bourge qui enfonce les portes ouvertes quoi.  :sleep:  

Le feminisme d'aujourd'hui c'est demander l'égalité même si elle nivelle la femme vers le bas. Concept auquel j'adhère à titre personnel.

Jusqu'aux années 80, féminisme et revendications sociales étaient intimement liés. Puis le chômage de masse est apparu, et certains en ont profité pour retourner les deux combats l'un contre l'autre.

Ce qui est dommeable avec les types banals comme Soral, c'est qu'ils sont impuissants à proposer des solutions efficace au problème général de la domination de l'Homme par l'Homme.

n°27137078
kryptos
Smokin'
Posté le 16-07-2011 à 23:27:09  profilanswer

WhileUn a écrit :

Oui mais bon, Soral c'est un bourge qui enfonce les portes ouvertes quoi.  :sleep:  

Le feminisme d'aujourd'hui c'est demander l'égalité même si elle nivelle la femme vers le bas. Concept auquel j'adhère à titre personnel.

Jusqu'aux années 80, féminisme et revendications sociales étaient intimement liés. Puis le chômage de masse est apparu, et certains en ont profité pour retourner les deux combats l'un contre l'autre.

Ce qui est dommeable avec les types banals comme Soral, c'est qu'ils sont impuissants à proposer des solutions efficace au problème général de la domination de l'Homme par l'Homme.

qui en propose ? et qui pourrait suivre ?
Tout le monde n'est pas capable de sortir du système et de survivre. Déjà, ne pas être salarié d'un patron, et éviter la transumance quotidienne des embouteillages ou du métro c'est déjà pas mal de nos jours.

---------------
n°27137088
Dastics
Posté le 16-07-2011 à 23:28:36  profilanswer

kryptos a écrit :

Tout le monde n'est pas capable de sortir du système et de survivre. Déjà, ne pas être salarié d'un patron, et éviter la transumance quotidienne des embouteillages ou du métro c'est déjà pas mal de nos jours.

Faut être baraqué aussi  [:cloud_]

n°27137105
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2011 à 23:31:11  answer

WhileUn a écrit :

C'est plutôt le contraire : ça a nivelé les salaires des hommes à la baisse (au niveau des femmes justement).

n°27137863
WhileUn
Posté le 17-07-2011 à 01:57:37  profilanswer

kryptos a écrit :

Personne ne propose mais il n'est pas 'revolutionnaire', juste grande gueule.

Je suis d'accord pour les avantages à ne pas travailler, mais l'égalité c'est de permettre aux hommes de rester à la maison si la femme travaille. En fait ça peut être n'importe lequel des deux.

Ou pas. Ca depend si tu réconcilies féminisme et revendications sociales.

n°27137890
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2011 à 02:09:40  answer

WhileUn a écrit :

Ou pas. Ca depend si tu réconcilies féminisme et revendications sociales.

Quoi ?  [:sophiste]  

Je te dis juste que des chiffres (que j'ai pas là) prouvent que les salaires ont été abaissé lors de la rentrée des femmes sur le marché du travail.
Ça c'est admis par bon nombre d'observateurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)